~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Renaissance(suite projet 0)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptySam 13 Oct - 17:44

Voici le début!


Ça fait maintenant deux semaines depuis le terrible événement et les membres de
Mutant x en sont toujours affecté,surtout les garçons.Ils tentent,en vain,de recommencer à vivre normalement,mais Shalimar a laissé un vide dans leur cœur.Lexa est encore attristée,mais a recommencer à vivre normalement.Elle est moins affectée puisqu’elle n’était pas très proche de Shalimar.La chambre de cette dernière est devenu un lieu de recueillement.Quand la douleur de la perte de Shalimar est trop forte,ils vont se recueillir dans sa chambre.Tout le monde y va une fois de temps en temps,même Lexa.La personne qui y va le plus souvent est Brennan,il y va pour chicaner Shal en lui criant après dans le vide,pour lui hurler sa souffrance,pour se confier ou uniquement pour sentir son parfum.La situation est plutôt ironique,Shalimar est morte,mais Brennan n’a jamais été aussi proche d’elle.Maintenant,il lui dit tout,même les choses les plus bêtes qui lui traverse l’esprit.Malgré leur douleur,les Mutant x ont recommencé à travailler.Ils font quelques missions par-ci,par-là.Chris s’est bien intégré au groupe et est très utile dans les missions sur le terrain.Il est même devenu très proche de Brennan et Jesse,mais pas de Lexa qui est distante avec lui.Ça ne dérange pas vraiment Chris,car il ne l’aime pas,il la trouve antipathique.Le félin dort dans le salon,car il ne veut pas dormir dans la chambre de Shalimar pour ne pas,avec le temps,faire partir son odeur.Il va se laver dans la chambre du premier des garçons qui se lèvent.Les garçons ne voient aucun inconvénients à ce qu’il emprunte leur douche puisqu’ils ne tiennent pas,eux aussi,à voir l’odeur de Shalimar quitter sa chambre.Lexa est rester en contact avec Adam qui enquête sur le projet 0.L’infâme projet du Dr.Doggett est toujours la mission centrale de Mutant x ou pour Chris et Brennan,la destruction de Doggett.Dès qu’ils ont une minute,ils travaillent dessus.Cependant,même avec tous les efforts et le temps consacré à leur recherche,ils n’ont rien trouvé.Ce qui commence à mettre Brennan et Chris de plus en plus en boule,s’ils n’attrapent pas bientôt Doggett,il y aura un massacre au sanctuaire.Chris use des tas de punching-ball et Brennan arrête pas de refaire sa chambre pour finir par la démolir de nouveau.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyDim 14 Oct - 11:41

Tu sais déjà que j'aime beaucoup ce début de fic!! alors maintenant j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyDim 14 Oct - 17:53

Merci pour le commentaire!La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyDim 14 Oct - 23:37

Voici la suite!



Le comportement de Chris et Brennan commence à exaspéré Lexa et celui de Jesse ne lui remonte pas non plus le moral,car Jesse qui est d’habitude si joyeux et optimiste,est devenu déprimé et pésimiste.C’est pour cette raison que ce matin,elle a pris une décision,une des plus dures de sa vie,mais elle n’a pas le choix,c’est la meilleure décision pour le bien du moral de l’équipe.Elle convoque donc les autres pour une réunion et pour leur faire part de sa décision.Les garçons arrivent,tous les trois,en même temps et regardent Lexa avec un regard qui ne cache en rien leur questionnement sur la raison de cette réunion.



Bren :Tu voulais nous voir.

Lexa :Oui,je dois vous parler de Doggett.

Chris joyeux :Tu as retrouver Doggett.

Lexa :Non!…

Jesse :C’est Adam d’abord,il l’a retrouvé.

Lexa :Non plus!

Bren :Alors pourquoi tu voulais nous voir?

Lexa :Pour vous parlez de la situation.

Jesse :Qu’est-ce qu’elle a la situation?

Lexa :Qu’est-ce qu’elle a la situation?Tu te moques de moi,j’espère.Jesse,la situation dégénère,Brennan passe le plus claire de son temps à démolir sa chambre,Chris à frapper dans un punching-ball et toi,à chercher désespéramment des informations sur Doggett.Plus tu n’en trouves pas,plus tu déprimes et despères et plus les deux autres deviennent violent.Bientôt,je vais devoir me promener avec un équipement protecteur,au cas ou les gars auraient subitement le goût de frapper sur quelque chose et qu’il n’y aurait que moi.Sans oublier un cache œil et des bouchons pour les oreilles pour ne plus t’entendre et voir pleurer et chigner de désespoir.

Bren :Hey!C’est pas de notre faute si nous on n’est pas des sans cœur.

Lexa touchée par les parole de Brennan :…

Jesse remarque que les paroles de Brennan,ont touché Lexa et va à sa rescousse.

Jesse :Je suis sûre que Lexa n’as pas dit ça pour nous faire de la peine ou nous vexer,elle veut seulement nous aider.Elle a du se dire que si on arrêtait les recherches,on se sentirait mieux.

Bren :Peut-être,mais ses paroles font quand même sans cœur.

Lexa ayant repris ses esprits et étant à fleurs de peau :Je ne suis pas sans cœur,je suis juste réaliste.Shalimar est morte et c’est pas en la pleurant pendant des mois qu’on va la ramener.Vous devriez commencer à penser à aller de l’avant.Mais comme vous ne le faites pas par vous même,je vais vous donnez un coup de main.Alors,plus personne ne travail à la recherche de Doggett,Adam s’en occupe.Penser à autre chose,vous aidera peut-être à avancer et à faire enfin votre deuil.

Chris :QUOI?Tu veux laisser le responsable de la mort de ma sœur en liberté.

Lexa :Non,comme je viens de le dire,Adam s’en occupe.

Chris :Adam!Pff!!!

Lexa:Il est capable de s’en occuper,Chris.Il est même très compétent là-dedans.

Bren :Je refuse de laisser Adam s’occuper des recherches seul.

Lexa :Je m’en fiche,que tu ne le veuilles ou non,tu vas arrêter les recherches,car sinon je débranche les ordinateurs.

Jesse :…

Lexa frustrée :ASSEZ!SILENCE!JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE,J’AI PRISE UNE DÉCISION ET ELLE EST FERME ET INDISCUTABLE.Je vous ferez remarquer que ça me frustre,moi aussi,de ne plus rechercher ce salaud de Doggett,car je tenais énormément,moi aussi,à venger Shalimar,mais je me sacrifie pour vous,pour que vous retrouviez le moral. Pour l’instant,vous allez peut-être m’en vouloir,mais avec le temps vous comprendrez que c’était pour votre bien.Vous me remercierez quand le fait de ne plus pensez à Doggett,vous permettera de passer à autre chose.

Lexa ayant fini son discours,Jesse,Brennan et Chris quittent la pièce précipitamment.Brennan et Chris vont comme d’habitude se défouler.Chris est rendu à son 40e punching-ball et la facture de Brennan pour sa chambre s’élève à 5 000$.Quant à Jesse,il s’est enfermé dans sa chambre et regarde des photos de Shalimar sur son ordinateur.Lexa va s’enfermé dans son bureau et tente de se convaincre qu’elle a prise la bonne décision,car avec la réaction des garçons,elle n’est plus sûre.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 15 Oct - 0:01

Lexa tu as pris la bonne décision perso je leur aurait ms une droite à chacun en prime, vous arrêter le connerie!! super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 15 Oct - 0:34

Merci pour le commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 15 Oct - 0:48

mais de rien c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 15 Oct - 22:31

Voici la suite!


Le reste de la journée est très pénible,Chris et Brennan essayent le plus possible d’éviter Lexa et quand ils sont obliger de la voir,ils sont bête avec elle.Cependant,Jesse n’agit pas différemment avec Lexa,car il a beau être fâcher contre elle,il sait que dans le fond,elle a raison.Il affiche seulement une mine triste et piteuse.Le temps passe et il est maintenant l’heure d’aller se coucher.Lexa se dirige donc vers sa chambre sous les regards froids et distant de Chris et Brennan.Jesse se dirige vers la sienne en lançant un regard presque impossible à voir de compassion pour Lexa.Chris va se coucher dans le salon et Brennan se dirige vers sa chambre,mais il s’arrête en chemin pour regarder la porte de celle de Shalimar.Une fois rendu dans sa chambre,il enlève son t-shirt et son pantalon et se met au lit.Sa journée l’ayant épuisé,il s’endort quasiment instantannément.Plongé dans un sommeil profond,Brennan se met à rêver.Dans son rêve,il voit Shalimar lui sourire et le provoquer,ils sont entrain de s’entraîner.

Shal :Alors tu viens tout de suite ou dans une heure,électroman.Tu veux peut-être que je t’appelle un taxi pour réussir à m’approcher.

Bren :J’arrives ma belle féline,tu vas voir à quelle vitesse,je peux t’attraper.

Dans la réalité,Brennan ne peut s’empêcher de sourire dans son sommeil,car il aime son rêve.Le rêve continu,Brennan se lance à la poursuite de Shalimar,qui rie en courant et il réussi à l’attraper.Il la soulève dans ses bras,la fait tournoyer et puis la tient dans ses bras en se jetant parterre.Sur le plancher,il lui ôte une mèche blonde qui lui cachait les yeux et regarde dans ceux-ci.

Bren :Shal,tu me manques.

Shal :…

Tout à coup,comme par enchantement,le rêve se transforme en cauchemar.La Shalimar souriante et rayonnante se transforme en une Shalimar blafarde,faible,triste et découragée et la salle d’entraînement en un espèce de laboratoire morbide.Brennan regarde la scène perdu et effrayé.Il reste bouche bée pendant un instant,puis prend la parole.

Bren :Shal,est-ce que c’est bien toi?Qu’est-ce qui t’ai arrivé?Qu’est-ce que tu as?

Shalimar s’approche de lui et lui murmure difficilement :Bren,aide-moi!

C’est à ce moment que Brennan se réveil en sursaut,de la sueur perle sur son front et son torse.Il ne se sent pas très bien et la chose qu’il désire le plus au monde à cet instant,c’est tenir Shalimar dans ses bras,mais il ne peut pas.Il décide tout de fois d’aller dans la chambre de cette dernière pour sentir sa présence.Dans la chambre de la féline,qui est plongée dans le noir,il reste debout un instant pour sentir son parfum,puis décide de s’allonger dans le lit.Il marche précautionneusement pour ne pas foncer dans un meuble ou un mur.Quand il s’allonge finalement sur le lit,il sent des objets proche de lui et se dit que Chris,Jesse ou lui avaient du laisser traîner quelque chose dessus.Il n’en fait donc pas une histoire et l’ignore.Il s’endort rapidement dans un sommeil profond,réconforté et bercé par le doux parfum de Shalimar.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 15 Oct - 22:48

alors on prend les même et on recommence donc je disais que plus tu écris plus tes histoires devient interressantes, il me tarde de savoir à côté de quoi brennan c'est endormi
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 15 Oct - 22:56

Merci pour le commentaire!La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyMer 17 Oct - 5:00

Voilà la suite!



Le lendemain matin,Lexa est la première à se réveiller.Elle se lève,va prendre sa douche et s’habille,puis elle quitte sa chambre pour aller déjeuner.Elle s’arrête en route,car la porte de la chambre de Shalimar,mal fermée,attire son attention.La matérielle ouvre doucement la porte et regarde à l’intérieur de la chambre.Ce qu’elle voit,la surprend et la fait sourire,puis elle éclate d’un rire sonore.En effet,la scène qu’elle a devant les yeux à un côté humoristique.Brennan et Jesse sont couché ensemble dans le lit de Shalimar et Brennan tient Jesse dans ses bras.Eh oui!L’objet que Brennan avait senti dans le lit,était Jesse et durant son sommeil,il avait rêvé à Shalimar et avait pris Jesse dans ses bras et l’avait serré tout contre lui comme il le faisait dans son rêve avec elle.Sans oublié Chris qui était allongé parterre du côté de Jesse.L’épouvantable explosion de rire de Lexa réveille les garçons.Chris regarde autour de lui surpris de se voir étendu sur le sol et de voir les garçons et Lexa dans la pièce.Brennan et Jesse se regardent un instant dans les yeux,puis réalisant la posture dans laquelle ils sont,crient un bon coup et se séparent en vitesse.Pendant ce temps,Lexa retrouve son calme et décide de taquiner les garçons.

Lexa :Pas besoin de vous séparez à cause de moi,j’ai pas de problème avec ça,vous avez le droit à vos goûts.Je ne vais pas vous juger et je vais vous apprécier quand même.

Bren :Lexa!

Lexa :Je trouve juste que vous n’avez pas été très sympa avec Chris,le repousser de la sorte et le jeter en bas du lit,avez-vous penser à ce pauvre Chris?Sa sœur vient de mourir et il se fait rejeter par ses petits copains comme un mal propre.

Chris :Hey!Je ne suis pas guay.Quand je venu ici,il n’y avait personne dans la pièce.J’étais seul dans le lit.

Lexa :C’est ce qu’ils disent tous,des excuses pour cacher leur véritable nature.

Jesse :Et moi quand je suis venu,j’ai senti quelque chose sur le lit et j’ai cru que quelqu’un avait laisser traîner quelque chose dessus et je l’ai pousser parterre.Je ne savais pas que c’était toi Chris,je suis désolé de t’avoir jeté parterre.

Chris :C’est rien,je ne me suis même pas réveiller.

Lexa :Une autre excuse!Brennan c’est quoi la tienne?

Bren :Tout comme Jesse,j’ai senti quelque chose sur le lit,mais moi j’ai décidé de ne pas m’en occupé et je l’ai ignoré,je n’ai pas penser une minute que ça pouvait être Jesse.

Lexa regardant Brennan :Imaginons que je vous crois,tous les trois,ça n’explique pas comment Jesse et toi,vous vous êtes retrouver dans cette position.

Bren :Je dormait,j’ai rêvé et dans mon rêve,je tenais Shalimar de cette manière,alors j’imagine que j’ai bougé dans mon sommeil et que j’ai pris Jesse de la même manière que Shalimar dans mon rêve.

Lexa :Woua!Rappelle-moi de ne jamais dormir près de toi.

Bren :Ça y a aucun risque,tu n’es pas mon genre.

Lexa :Et Jesse oui!

Bren :Je vais te…

Lexa :Il reste un mystère à élucider,pourquoi êtiez-vous aller dormir dans la chambre de Shalimar?

Tous les trois en même temps :J’avais fait un cauchemar.

Bren :Vous aussi?

Jesse et Chris :Ouais!

Chris :Qu’est-ce qui se passait dans votre cauchemar?

Bren :Shal me demandait de l’aider,Jesse?

Jesse :Pareil et toi Chris?

Chris :Même chose!

Lexa :Oh!Pauvres petits choux,ils ont eu peur à cause d’un vilain cauchemar et ils ont voulu aller dormir dans la chambre de maman.

Jesse :Lexa,là tu exagères et tu es méchante.Avoue que cette histoire est étrange,on a tous les trois fait le même cauchemar.

Lexa :Vous savez quoi,je crois que votre cauchemar est du à…Oh!Laissez faire.

Bren :Quoi?

Mais Lexa ne répond pas et quitte la pièce.Brennan,Chris et Jesse la suivent voulant savoir à tout pris ce qu’elle pense sur cette histoire de cauchemar commun,car ils sont très intrigués.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyMer 17 Oct - 11:17

super suite!! j'imagine bien la scène trop morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyMer 17 Oct - 22:47

Merci!Moi aussi j'étais morte de rire quand j'imaginais la scène.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyVen 2 Nov - 21:50

Voici enfin la suite!



Ils la rattrapent devant la porte de son bureau et l’empêchent de se défiler en lui bloquant le passage.

Lexa :Laissez-moi passer!

Les garçons :Non!Pas tant que tu ne nous auras pas dit ce que tu voulais dire.

Lexa :Les gars…

Bren :Non,pas d’excuse,dit nous juste ce que tu penses.

Lexa :Très bien!Je pense que c’est la culpabilité qui vous a fait faire ce rêve.

Bren :Hein?

Lexa :Je crois que vous avez fait ce rêve,car vous vous sentiez coupable de ne plus rechercher Doggett.Maintenant laissez-moi passer.

Jesse :Comment tu expliques qu’on n’a fait exactement le même rêve?

Lexa :C’est plutôt simple Jesse,vous avez tous les trois eu l’impression de trahir Shalimar en arrêtant de rechercher Doggett car vous croyez que rechercher Doggett est ce que Shalimar aimerait que vous fassiez.Alors la culpabilité que vous avez ressenti s’est transformée en un cauchemar ou Shalimar souffrait et vous demandait de l’aider.Le seul moyen de l’aider est de reprendre les recherches,ce que je vous interdit de faire,alors vous avez l’impression de laisser Shalimar souffir sans rien faire pour l’aider.

Bren :Alors pour toi,notre cauchemar était seulement une représentation de notre culpabilité faite par notre inconscient.

Lexa :Exactement,je peux passer maintenant.



Tout à coup une voix surgit de nul part,personne n’avait entendu son propriétaire arriver,même pas Chris.



Voix mystérieuse :Désolé Lexa,mais j’ai besoin de vous parlez moi aussi.

Bren,Lexa,Jesse et Chris :ADAM!!!

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 5 Nov - 5:20

Voici la suite!



Adam :Content de voir que vous vous souvenez de mon nom.

Bren :Très drôle!Qu’est-ce que tu veux nous dire?Est-ce que tu as retrouvé Doggett?

Adam :Je vais répondre à toutes vos questions,mais d’abord je voudrais assouvir ma curiosité,de quoi vous parliez juste avant que j’arrive?

Bren :Lexa nous expliquait sa belle théorie du pourquoi et du comment,Jesse,Chris et moi,on a fait le même cauchemar.

Adam :C’était quoi ce cauchemar?Ce ne serait pas Shalimar qui souffre et qui vous demande de l’aide par hasard.

Les quatres mutants le regardent,tous aussi surpris qu’Adam soit tomber dans le mile.

Bren :Oui,c’est ça,comment tu as fait pour deviner?

Adam :J’ai fait le même cauchemar que vous hier soir.

En entendant la réponse d’Adam,Brennan se retourne vers Lexa et lui fait un grand sourire.

Bren :Toujours aussi sûr que se soit un simple message de notre subconscient?

Lexa :Eh!…je..

Adam :De quoi vous parlez tous les deux?C’est quoi cette histoire de subconscient?

Bren :C’était la belle théorie de Lexa,notre cauchemar était un message de notre subconscient reflétant notre culpabilité.

Adam :Je vois,c’est une théorie qui a beaucoup de bon sang et elle a beaucoup de chance d’être véridique.

Bren :Quoi?

Adam :Hier,je commençais à désespérer à force de rien trouver et de tourner en rond,alors je voulais arrêter les recherches pendant quelque temps.Je me sentais coupable de vouloir ça par rapport à Shalimar,alors mon cauchemar pouvait bel et bien être un message de mon subconscient exprimant ma culpabilité.

Lexa après avoir entendu le récit d’Adam,se tourne vers Brennan et lui sourit à son tour.

Lexa :C’est qui le malin maintenant!

Bren :…

Jesse :Désolé de vous interrompre tous les deux dans votre grand débat intellectuel de qui est le plus malin,mais j’aimerais savoir ce qu’Adam veut nous dire,car je ne crois pas qu’il soit venu ici pour nous raconter ses doutes et ses cauchemars ou dans l’espoir de vous regarder vous chamailler.

Bren et Lexa,un peu gênés :Oui,tu as raison,on arrête.

Chris se décidant enfin à placer un mot :Alors est-ce que vous avez retrouvez Doggett?


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyDim 11 Nov - 0:05

Voici la suite!


Adam :Oui!Je commençais à perdre espoir de le retrouver,mais il a finalement sortis le bout de son nez.

Bren :C’est génial!Comment tu as fait pour le retrouver?Qu’est-ce que tu veux dire quand tu dis qu’il a finalement montrer le bout de son nez?

Adam :Et bien,vous vous souvenez que quand on a quitter le bâtiment du projet 0,tout étais détruits donc le projet aussi.Cependant,j’ai remarqué hier que les enlèvements de mutants ont recommencés.On peut donc conclure que Doggett a faire renaître le projet 0.

Chris :QUOI!Il a recommencé ses expériences,après tout ce qui s’est passé,tout ses morts.

Adam :Oui!Doggett n’est pas le genre d’homme à avoir des scrupules à tuer des innocents ou à avoir des remords.

Chris :Je vais le mettre en pièces,il a osé recommencer le projet qui a tué ma sœur.Il ose recommencer à tuer des innocents.

Bren :Non,tu ne vas pas le mettre en pièces.

Brennan et Chris se regardent intensément avec une lueur de colère dans les yeux.

Adam :Je suis content de voir que tu as garder ton bon jugement,Brennan.

Jesse :Hum!Il y a quelque chose qui cloche,ça ne ressemble pas à Brennan de vouloir épargner Doggett.

Lexa :Je suis d’accord avec toi,il doit y avoir une anguille sous roche.

Brennan continu à regarder Chris dans les yeux,mais termine le fond de sa pensée.

Bren :Car c’est moi qui vais le mettre en pièces.

Jesse:Ah!Là je reconnais Bren.

Lexa :Oui,dans toute sa splendeur :primitif et violent.

Brennan et Chris continuent leur affrontement sans se soucier des autres.

Chris :Non,c’est moi!Shalimar était ma sœur,c’est à moi que reviens le privilège de tuer ce salaud.

Bren :Et puis!Moi,c’était ma meilleure amie,la personne la plus importante pour moi.Je ne me suis jamais senti aussi proche de quelqu’un de ma vie.J’ai autant le droit que toi de tuer Doggett et c’est moi qui vais le tuer.

Adam :Les gars…



Trop tard,Brennan et Chris avaient commencé à se battre pour savoir qui allait tuer Doggett.Les coups pleuvaient de tous les bords,un coup de pied dans le ventre pour Brennan,un coup de coude sur le nez pour Chris.La bataille continua à faire rage et Brennan et Chris commencèrent à saigner,ce qui commencent à affoler les autres.



Lexa :Hey!Les gars arrêter ça si vous êtes tous les deux cloués au lit à l’infirmerie,ça n’arrangera pas le problème.STOP!C’EST UN ORDRE!



Chris et Brennan l’ignorent et continuent à se battre.Jesse sachant très bien que de leur parler ne sert à rien se durcit et se met entre les deux.Brennan et Chris sont tellement concentré sur le combat qu’ils ne remarquent pas tout de suite Jesse et frappent dans son ventre.Ils ressentent une intense douleur,puisque Jesse était solide et reviennent à la réalité grâce à celle-ci.Ils se massent la main chacun de leur bord,en se regardant encore avec une envie de meurtre.



Adam :Bon,maintenant que vous êtes revenus parmi nous,je vais pouvoir vous dire que ni l’un ni l’autre ne va tuer Doggett.Nous allons le livrer à la police et laisser la justice s’occuper de son cas.

Bren et Chris :Mais…

Adam :Pas de mais!Bon,maintenant revenons à nos moutons,comme je vous disais tout à l’heure,il a recommencé son projet donc je n’ai eu qu’à chercher un lieu ou du matériel scientifique a été livré pour remonter jusqu’à lui.Il est dans un entrepôt au nord de la ville.Je propose qu’on y aille tout de suite pour essayer de sauver le plus de personnes possibles.

Lexa :Ouais,on y va tout de suite,à moins que Rocky et Apollo veulent recommencer à se battre.

Chris et Bren :Non,ça va on arrive.

Ils disent ça,mais se regardent encore avec un regard qui dit :on verra bien qui tuera Doggett.Car biensûr,aucun des deux n’a l’intention d’écouter Adam et de le livrer à la police.

Jesse :Alors en route!

Ils se dirigent donc tous les cinq vers l’hélix.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyMer 14 Nov - 1:31

Voici la suite!



Le trajet du sanctuaire à l’entrepôt abandonnée se déroule en silence.Jesse conduit l’hélix,Adam réfléchit à un plan pour pénétrer dans le bâtiment sans se faire repérer et consulte les plans de l’entrepôt pour s’aider,Brennan et Chris continuent à se regarder méchamment et Lexa les surveille au cas ou il recommenceraient à se battre,se préparant à intervenir.Heureusement,aucun des deux n’attaque l’autre et ils reste là à se regarder.Le trajet terminé,l’équipe arrivé à l’entrepôt,Adam prend la parole pour mettre les choses au clair.



Adam :J’ai étudié les plans de l’entrepôt durant le voyage et je crois avoir réussi à cibler les endroits ou il y aura moins de gardes,alors suivez-moi.Une autre petite chose,je ne veux pas de règlement de compte personnel ni de personne qui font cavalier seul,c’est compris?

Les quatre mutants :Oui!

Adam regardant Brennan et Chris :Alors il n’y aura pas de tentative surprise pour tuer Doggett de votre part?

Bren et Chris faisant une grimace :Non!



Pensées de Bren :Je vais quand même pas lui répondre oui.Je vais dire non,mais en réalité,j’ai fortement l’intention de tuer ce maudit docteur dès qu’Adam aura le dos tourné.Je vais sûrement devoir affronter Chris,mais ce n’est pas un félin qui va m’empêcher de venger ma meilleure amie.



Pensées de Chris :Je sais que ce n’est pas bien de mentir,mais je ne peux pas lui dire la vérité.Ça retarderait les choses et j’ai vraiment hâte d’en finir avec ce cinglé de Doggett.Une fois qu’il sera mort,je me sentirai mieux,plus en paix avec moi-même.L’assasin de ma sœur aura enfin payé pour son crime.Et puis,je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir menti,car si Brennan a vraiment l’intention de laisser Doggett vivant,moi je m’appelle Patapouf Latremouille.Je vais sûrement devoir le tasser de mon chemin,mais je n’ai pas peur de lui,je suis plus fort,je suis un félin.



Lexa exaspérée :Et oh!Les gars,la terre appelle la lune!Nous on voudrait bien partir pour essayer de sauver le plus de gens possible.

Bren et Chris revenant à la réalité :Oui!Oui!On arrive.



L’équipe quitte donc l’hélix et se prépare à pénétrer dans l’entrepôt,espèrant ne pas tomber sur des hommes de Doggett.



À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyMar 20 Nov - 0:59

oups j'ai oublié de laisser des comm!! désolé bon tu sais que j'aime beaucoup et que j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyVen 23 Nov - 23:01

Merci!C'est pas grave!Voici la suite!



Ils entrent sans problème et commencent à parcourir les corridors pour se rendre à l’endroit ou Adam pense que Doggett doit être.Arrivé proche de l’endroit,des hommes de Doggett surgissent.



Jesse :Lexa prend ceux sur ma droite,moi je prends ceux sur ma gauche et Bren et Chris…



Brennan et Chris n’avaient pas attendu que Jesse ait terminé pour attaquer.Ils se débrouillaient bien,ils avaient déjà presque mis K.O tous les hommes.Ils se battaient férocement et avec une grande fureur.



Lexa :Je crois qu’il serait préférable de les laisser s’occuper d’eux sans nous.

Jesse :Je suis d’accord,on risque plus de se faire frapper qu’autre chose.

Adam :Ça me rappelle le bon vieux temps,mais avant c’était Shalimar et Brennan et non Chris et Brennan.

Jesse :Ouais!Bren est toujours aussi violent qu’avant ton départ et Chris…et bien le côté violent est familial.



Pendant ce temps,Chris et Brennan ont terminé de régler leur cas aux hommes de Doggett et se tournent vers les autres.



Bren et Chris :Vous venez ou vous attendez qu’il y en aille d’autres qui arrive.

Jesse,Lexa et Adam :On arrive.



Ils entrent dans la pièce,un laboratoire et sont heureux d’y voir Doggett.Il y a biensûr quelques hommes dans la pièces,mais Brennan les électrocute rapidement avant qu’ils appellent des renforts.



Adam regardant Doggett :Est-ce qu’il y a des personne vivante ou qui non pas reçu l’injection à part vos hommes dans le bâtiment?

Doggett fixant intensément la porte dans le fond du laboratoire,une porte menant à une pièce sécurisée :Non!Vous êtes arrivé trop tard,ils sont tous mort ou vont mourir bientôt,car personne n’a réagit comme Shalimar.Cette fille semble unique.

Chris :Oui et vous l’avez tué!



Chris s’approche de Doggett pour le frapper,mais Adam l’arrête.



Adam :Non,Chris,il n’en vaut pas la peine.

Doggett :Et puis de toute façon ce que tu dis est faux,si tu n’aurais pas été là Shalimar serait encore en vie.C’est toi qui l’a tué,pas moi.



Doggett part à rire,d’un rire cruel et là ce n’est pas seulement Chris qu’Adam doit arrêter,mais aussi Jesse et Brennan,car même Jesse n’a pu résister à la provocation de Doggett.Lexa voyant très bien qu’Adam a besoin d’aide va l’aider.



Lexa et Adam :Calmez-vous,calmez-vous,il aura ce qu’il mérite bientôt.



Ils réussissent à calmer juste assez les garçon pour qu’ils arrêtent de tenter d’aller le frapper.Jesse le regarde avec un regard noir,mais en ayant un peu honte de sa conduite.Brennan a le même regard,mais n’a pas honte et Chris a un regard encore plus mauvais que les deux autres et il ne lui en faudrait pas beaucoup pour qu’il saute sur Doggett.



Chris :Je vais te tuer espèce de salaud!Oser mettre la mort de ma sœur sur mon dos.Tu n’as pas honte?

Le Dr.Doggett :Non!(Il repart à rire)



Adam regarde Chris et voit qu’il s’apprête à lui sauter dessus,alors il se tourne vers Brennan et lui dit :



-Brennan tu peux expliquer à Doggett que de nous provoquer n’est pas une bonne idée.

Bren :Avec plaisir!



Il crée un arc électrique et électrocute Doggett avec.



Doggett :Aïe!

Adam :Est-ce que vous allez rester calme maintenant?

Doggett :Oui!

Adam :Bien!Bon voilà comment on va procéder,Brennan et Chris,vous surveillez Doggett,Jesse et moi,on va s’occuper de détruire la base de données pour être sûr que personne ne va recommencer ce projet et Lexa…

Lexa :Je vais aller voir ce qu’il y a dans cette mystérieuse pièce,au fond du labo,qui semble tant passionné Doggett.

Adam :D’accord.



Adam et Jesse se précipite dont vers les ordinateurs et commencent leur travail.Brennan et Chris se positionnent près de Doggett et le regarde avec malice.Ce sera bientôt le moment d’entrer en action,Lexa sera dans l’autre pièce et Adam et Jesse seront occupé avec les ordinateurs,ils auraont le champs libre pour tuer Doggett.La seule chose qu’il restera à régler c’est qui va le tuer.Lexa s’approche de la porte.



Doggett :Non!N’entrez pas dans cette pièce.

Lexa :Comme si j’allais me gêner.Brennan,tu pourrais me donner un petit coup de main.



Brennan comprenant très bien ce qu’elle veut,envoie une décharge électrique sur la porte.Le système de verrouillage de la porte grille et cède.Lexa peut donc rentrer dans la pièce,mais avant d’entrer,elle se tourne vers Brennan.



Lexa :Merci pour le coup de main!

Bren :De rien très chère!



Puis Lexa entre dans la pièce.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyDim 25 Nov - 17:23

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyDim 25 Nov - 20:35

Merci pour le commentaire Samentha!Je ne savais pas que tu lisais ma fic.La suite très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyDim 25 Nov - 22:13

et là elle va tomber nez à nez avec une féline lol
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 26 Nov - 0:55

Ah!Tu verras!Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un commentaire(ou plutôt des commentaires).
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyLun 26 Nov - 1:38

non mieux elle tombe sur ma Emma adorée!! rhoo vi ça serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) EmptyMar 27 Nov - 1:16

Voici la suite!



La pièce est plongée dans le noir donc elle utilise ses pouvoirs pour trouver l’intérupteur.Cette pièce est un centre médical.Elle se dirige vers le centre ou il y a un grand rectangle recouvert d’une couverte noire.La moléculaire enlève la couverte et ce qu’elle voit lui glace le sang.Ce rectangle est en fait une sorte de caisson médical en verre.Il y a plein de branchements et d’appareils reliés au caisson.Elle essaie de regarder ce qu’il y a à l’intérieur,mais la vitre est embuée.Lexa décide donc d’enlever le plus possible la buée en l’essuyant avec sa main.Ce qu’elle aperçoit au travers de la vitre après l’opération lui donne mal au cœur et elle ne peut retenir un petit cri d’horreur et d’effroi.Une fois son calme revenu,elle fait ce qu’il y a de plus rationnel à faire,demander de l’aide.



Lexa :ADAM!VIEN TOUT DE SUITE!J’AI BESOIN D’AIDE!



Pendant ce temps de l’autre côté de la porte,Jesse et Adam terminaient de détruire la base informatique de Doggett.Ce n’était pas un travail très dure,sa base de données avait été fait par un amateur.Brennan et Chris se regardaient,s’apprêtant tous les deux à étrangler Doggett,pendant que les autres regardaient ailleurs.Cependant l’appel de Lexa les dérangea dans leur projet puisque l’attention d’Adam et de Jesse se détourna des ordinateurs.



Adam :Jesse termine le travail,je vais aider Lexa.

Jesse :Très bien!



Adam se dirigea vers la porte et entra dans la pièce.Il se dirigea tout de suite vers Lexa et regarda avec incrédulité le caisson.Quand il remarqua son contenu,il comprit pourquoi Lexa l’avait appelé.



Adam :Oh mon dieu!

Lexa :À qui le dis-tu!

Adam :On va avoir besoin de Jesse.

Lexa :Pour quoi?

Adam :Pour la porter!

Lexa :Ah!

Adam :JESSE QUAND TU AURAS TERMINÉ TON TRAVAIL,VIEN NOUS REJOINDRE.



Une fois son appel fait,Adam se mit au travail et commença à déconnecter et débrancher les branchements et les appareils du caisson pour pouvoir libérer la malheureuse à l’intérieur.



Adam :Pauvre elle,pauvre Shalimar comme elle a dû souffrir.Qui sait ce que ce fou lui a fait endurer.



De son côté Jesse se dépêche à terminer.Brennan et Chris même s’ils ont le champs libre pour tuer Doggett n’y pensent plus,trop occupés à se demander ce qu’il y a dans cette pièce qui intrigue tout le monde.Jesse termine enfin et va rejoindre les autres.



Jesse :Qu’est ce qu’il y a Adam?(Remarquant Shal)Oh mon dieu!Shal!Est-ce qu’elle va bien?

Adam :J’en sais rien Jesse,je ne sais pas ce que Doggett lui a fait.



Adam termine son travail.



Adam :Prend-la!On lui fera passer un scanner pour savoir son état quand on sera arrivé au sanctuaire.



Jesse prend Shalimar dans ses bras et lui caresse les cheveux.



Jesse :Je suis content que tu sois vivante!Je ne pourrais pas vivre sans toi.

Shal se réveillant,mais étant encore dans les vapes :Je suis sûre que si!

Adam :Shalimar!Ça va?

Shal :Pas au mieux de ma forme,mais ça va!

Lexa :Je suis ravie de te revoir.Tu m’as manqué.

Shal :Woua!J’ai même manqué au coeur de pierre.

Lexa :Très drôle!

Shal :Ou sont Chris et Brennan?Il ne leur ait rien arrivé au moins?

Lexa :Non,ils sont à côté!On devrait justement aller les rejoindre,j’en connais deux qui vont être fous de joie de te revoir.

Shal :Alors on y va!Jesse en route!



Ils quittent la pièce et vont rejoindre les autres.



Chris sentant l’odeur de Shalimar avant même de la voir :Shal!Tu es vivante!

Bren :Quoi?(Il voit Shalimar)Shal!



Les deux garçons se précipitent vers la féline.Chris lui fait un gros baiser sur la joue et Brennan lui caresse les cheveux avant de lui donner un baiser sur le front.



Bren :Comment est-ce possible?

Shal :…

Lexa :Désolé de vous couper,mais on devrait s’occuper de Doggett d’abord.Qu’est-ce qu’on fait de lui?Je veux dire comment peut-on être sûr qu’il ne recommencera jamais ou qu’il n’apprendra pas à quelqu’un d’autre comment faire?

Adam :Eh!…

Shal :Je vais régler ça.



Shalimar se concentre puis lance une onde psionic à Doggett qui lui efface la mémoire.



Doggett :Ou est-ce que je suis?Qui êtes-vous?Qui je suis?



Brennan et Chris sont très agacés par les questions de Doggett et ont encore envie de le frapper.Shalimar ressent leur colère.



Shal :Allez vous pouvez,mais un seul chacun!



Brennan et Chris comprennent tout de suite de quoi elle parle et vont chacun donner un bon crochet du droit en plein visage à Doggett,ce qui l’assomme.Pendant qu’ils sont partis,Shalimar se sent mal et sombre dans l’inconscience.



Jesse :Shalimar!Shalimar!Adam,Shal est tombé dans les pommes.

Adam :Bon,dépêchons-nous de rentrer au sanctuaire.Brennan et Chris attraper Doggett,on ira le porter à la police en chemin.



Brennan et Chris malgré leur folle envie de se précipiter auprès de Shalimar,font ce qu’Adam leur à demander.Ils prennent chacun un bras de Doggett et le traîne sans ménagement sur le sol.Ils quittent tous ce bâtiment de malheur et vont dans l’hélix.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance(suite projet 0) Empty
MessageSujet: Re: Renaissance(suite projet 0)   Renaissance(suite projet 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance(suite projet 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 0
» 312 Projet « contact »
» Projet Delta saison 1 réécrite (en cours)
» Projet Delta Saison 1
» Projet Delta Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: