~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet Delta Saison 2

Aller en bas 
+3
Lexa_Kilmartin
Ava
KarelleDeLauroMulwray
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyDim 15 Oct - 23:54

Allez je ne suis pas trop méchante je psote l saison 2 ( en faite c'est surtout que je veux être à jour sur les deux forums lol)


souvenez vous nous avons laisser notre équipe devant un entrepot, Shalimar malmené un jeune homme et une personne venu de nul part était arriver lui ordonnant de le lacher

Projet Delta Saison 2 Saison2chp1ab9

Mission express fin

Nat avait retrouvé le sourire. Le groupe se retourna pour voir la personne qui les avait interpellé.

Brennan : toi !!

La personne sourit puis elle regarda droit dans les yeux Shalimar et ajouta : « pour la dernière fois Lâche-le !! »

Déjà Nexia était face à la jeune femme, les yeux brillants, elle lui pris les mains, la jeune femme la regarda froidement puis retira ses mains. Nexia ne comprenait pas, elle voulu s’approcher de la jeune femme mais cette dernière recula.

La jeune femme : Laisse tomber ton message a été parfaitement clair et je comprends pourquoi !! Tu t’es fais de nouveau amis !!

Nexia : De quoi tu parles !! Qu’est ce qui t’arrives ?

La jeune femme : J’ai pas le temps de m’amuser !! Un ami, un vrai a besoin de moi !

Emma : Karelle que veux tu dire !! Nexia t’adore depuis l’évasion et l’annonce de ta mort une partie d’elle est éteint.

La jeune femme : Alors pourquoi m’a-t-elle repoussée quant je lui ai demandé de l’aide ?

Karelle attrapa le poignet de Shalimar elle le serra tellement fort, elle obligea la jeune féline à lâcher la pression qu’elle exerçait sur Nat ? Le jeune homme s’écarta du groupe bien content de l’arriver de son amie.

Karelle : Retourne à la voiture Nat !! Je n’en ai pas pour longtemps !!

Nat : Tu ne vas pas y aller seule c’est de la folie !!!

Karelle le regarda puis elle ajouta : T’inquiète je reviens !!

Nat lui sourit et il ajouta : Je n’ai que toi alors me laisse pas !!

Karelle l’embrassa sur la joue puis elle partit en direction de bâtiment

Lexa : il va falloir que tu composes avec moi !!

Le groupe suivit Lexa, Karelle était entrée depuis 5 minutes, elle avait fit un peu de ménage. Les deux félines entrèrent instinctivement dans la bagarre, voyant qu’on lui facilitait la tâche, Karelle les laissa s’amuser, elle s’appuya contre un mur.

Brennan (la bagarre finie) : Me battre ça ne me gène pas mais je peux en connaître le motif !!

Karelle : Je t’ai rien demandé moi, c’est toi et tes amis qui vous en êtes mêlés cela dit merci !!

Shalimar bouillait de l’intérieur. Karelle laissa le petit groupe et se dirigea vers le fond du bâtiment, elle donna un violent coup de pied dans la porte et entra. Brennan allait avancer mais Shal l’attrapa par le bras.

Shal : D’où tu la connais ?

Brennan : Sans elle je serais mort !!

Jesse : c’est ta mystérieuse sauvage ?

Brennan sourit puis ajouta : Pas de ma faute si elle succombe toute à mon charme !

Karelle : Et je t’ai entendu !!! Prétentieux !!

Dabs la pièce où se trouvait Karelle il y avait un homme ligoté et bâillonné. Elle arracha les sparadraps. L’homme articula alors : t’en as mis du temps !!

Karelle : Désolé je travaillais mon côté sociable !!

L’homme sourit, elle le détacha et l’épaula pour sortir.

Shal : Adam !! Mon dieu !!

Le groupe se précipita auprès de leur mentor !! Karelle le lâcha tous étaient heureux, Adam sourit en voyant Emma, qui lui présenta Nexia. Karelle partit laissant tous le monde réjouirent de ses retrouvailles que Karelle partait, elle se dirigea vers elle

Nexia : Attends !!

Karelle : Quoi encore !!

Nexia : Je ne comprends pas !!

Karelle : Les fréquenter t’a ramolli le cerveau !! Réfléchit à une après midi en particulier.

Puis la jeune femme disparut. Adam s’approcha et posa sa main sur l’épaule de Nexia.

Adam : Je lui parlerais !!!Laisse lui du temps !!

Nexia : du temps pour quoi ? Je ne lui ai rien fais !!

Emma : Je crois que j’ai compris !! Souviens toi, il y a plusieurs semaines tu as dit que Karelle t’était apparu en pleine journée alors que jusque là c’était que la nuit pendant ton sommeil !!

Adam : Oui, elle devait demander de l’aide pour bloquer mon cerveau pour éviter de se mettre en danger !!

Emma : Alors toit tu as cru que c’était encore des remords et tu l’as stoppé, elle ignorant tes problèmes a sûrement pensé que tu l’a rejetée d’où sa réaction aujourd’hui !!
Nexia : Mais comment peut elle croire ça comment peut elle imaginer que je la repousse !!!

Adam : Avec tout se que vous avez traversé tout est possible !! Ecoute elle me fait confiance fais en autant et je te la ramènerais !!

Lexa : C’est passionnant !! On rentre !!

Appartement
Quartier malfamé


Karelle partit sous la douche, elle explosa et se mit à pleurer, Nat l’entendait c’était la première fois qu’il la voyait si démuni. Il entra dans la salle de bain, n’entend plus l’eau couler, il trouva Karelle assise par terre une serviette de bain enroulée autour d’elle, il s’agenouilla auprès d’elle et la prit dans ses bras. Au Sanctuaire c’est Jesse qui s’occupait de Nexia qui était le même état que Karelle. Pendant qu’Adam se reposer tout le groupe à l’exception de Lexa vient remonter le moral à Nexia. Après une bonne heure à la bichonner Nexia cette dernière se sentait un peu mieux et finit même par s’endormir. Lexa sortit de sa chambre.

Jesse : Que tu ne l’apprécies pas c’est une chose mais tu pourrais faire un effort !!!

Lexa : Justement monsieur grincheux, je me suis aperçu que c’était son anniversaire ce soir alors j’ai organisé une soirée surprise !!

Brennan : Alors là tu m’impressionne !!

Lexa : et oui l’iceberg a un cœur !!

Adam (qui venait d’arriver) : Excellente initiative !!! Qu’as tu prévu ?

Lexa : J’ai réservé « Au Liberté » et ensuite j’ai fait réservé la loge « vip » de la nouvelle boite dans le centre.

Adam murmura à l’oreille de Lexa puis il quitta le Sanctuaire avec Emma, ils montèrent dans une des voitures, la jeune femme ne savait pas où Adam l’emmenait.

A l’appartement Nat avait ramené Karelle dans sa chambre, il était resté avec elle jusqu’à ce que la jeune femme s’apaise et s’endorme.

Subconscient de Karelle

Nexia : Je t’attendais !!

Karelle : Sors d’ici !!

Nexia : Non, il fait qu’on se parle !!

Karelle : Je n’ai plus rien à te dire !!

Nexia : Très bien dans ce cas c’est moi seule qui parlerais !!
Karelle : Si tu dois faire un monologue tu peux sortit de ma tête !!

Nexia : Karelle ont été si proche comme deux sœurs comment peux tu croire que j’aurais volontairement pu de dire de sortir de ma vie !

Karelle : C’est pourtant ce que tu m’as dis ces mots sont gravés dans ma mémoire et dans mon cœur à jamais. Ces mots je ne pourrais pas les oublier !

On frappe à la porte de l’appartement Nat ouvrit bien que surpris, il invita les personnes à entrer

Voix1 : Je pourrais lui parler ?

Nat : elle dort, je vais la réveiller !!

Nat entra coupant la connexion entre les deux femmes, ne laissant pas à Nexia le temps de s’expliquer.

Karelle : Qu’est ce qui t’arrive ?

Nat : Tu as de la visite !!

Karelle se leva, elle fut elle aussi surprise de voir Adam et Emma

Karelle : comment m’as-tu trouvé ??

Adam : Grâce à ta voiture !!! Au plutôt celle de ton ami !!

Nat : Excusez-moi mais que voulez vous ?

Adam : Réconcilier deux amies !!

Karelle les regarda. Emma prit la parole.

Emma : Quand Nexia a appris ta mort, elle s’est senti coupable, son subconscient s’est mi à travailler !! Tu lui apparaissais pendant son sommeil lui reprochant de t’avoir laissé et j’en passe, elle était à bout. Le jour où tu es venue lui demander de l’aide, elle a cru que c’était encore des reproches et elle a dit stop !!

Adam : Et toi vu que tu ignorais cette situation, tu as cru qu’elle te rejetée, en fait c’est un malentendu et au fond de toi tu sais que jamais elle ne te ferrais ça !!

Le téléphone d’Adam sonna ce dernier répondit, c’était Lexa qui lui annonçait que le groupe partait avec Nexia. Lexa rappela aussi que c’était un restaurant chic et que la tenue adéquate était exigée. Adam répondu qu’ils les rejoignaient au resto

Emma : Moi, il faut que je trouve une tenue pour le resto, je retourne à la maison

Adam : Tu vas arriver en retard au restaurant !!

Karelle : Fouille dans mon armoire !!

Adam : bon ben on se retrouve là bas Emma, je te laisse la voiture !!Et toi demoiselle tu sais ce que j’attends !!

Karelle (souriant) : File !!

Un quart d’heure plus tard, Emma et Adam arrivèrent au restaurant

Projet Delta Saison 2 Sanstitre1xr0

Nexia était très touchée de l’attention, tous buvaient et discutaient, six hommes entrèrent pour prendre le restaurant en otage.

Nexia : Pourquoi ça tombe toujours sur nous !!

Lexa : Tel des aimants on les attirent !!

Nexia : Allez les mecs soyez sympa allait faire vos affaires ailleurs c’est mon anniversaire !!

L’un des hommes : et ça change quoi !!

Une voix : merde c’est une soirée à thèmes !! On aurait pu me prévenir !!

L’homme : Qui s’est c’est deux là !! D’où ils sortent !!

Une autre voix : Rien !! Elle s’est une illusion fabriquée de toute pièce par une personne de la pièce !! Continuez les spectacles faite pas attention à nous !!

L’intervention des deux jeunes gens avait perturbé les groupes d’hommes assez pour que Jesse et Brennan interviennent. Nexia, Shalimar ne voulaient pas abîmer les belles tenue, Karelle elle avait dû mal à résister à l’envie d’aller botter quelques culs !! Son ami Nat voyait bien qu’elle ne tiendrait plus longtemps !!

Nat : tu n’arriveras pas à te battre dans cette tenue !!

Tenue de Karelle

Projet Delta Saison 2 Sanstitre2jb7

Karelle : Je sais, je prends mon mal en patience mais ils sont mous !!

Nat déchira les deux côtés de la tenue de la jeune femme pour que ses mouvements soient plus ample.

Karelle : Aucune chance pour qu’on me la prenne la robe !!!

Nat : Amuse toi !!!

Aussitôt dit aussitôt fait.

Karelle (au niveau de Brennan et Jesse) : excusez moi messieurs !! Mais perso je meurs de faim alors on va abréger le jeu !!

Puis elle se débarrasse des deux hommes qui restaient !! Nat était amusé de la voir faire, c’était inné chez elle !!

Brennan : J’aimais bien ta tenue avant mais là c’est encore mieux !!

Nat : le dernier a avoir dit un truc du genre et sur un lit d’hôpital !!

Jesse : l’agressivité c’est naturel chez toi alors !!

Karelle : vient avec moi en privée et je te montrerais à quel point je peux être douce !!

Adam : Bon si on passer à table !!

Shal : Qu’est ce qu’elle fait ici elle !!

Nat : elle, elle a un prénom !!

Karelle : relaxe Nat !! Je suis là parce qu’Adam me l’a demandé, il m’a aussi tout expliquer Nexia, pardon d’avoir douté pardon d’avoir été si dure !!

Nexia : Pardon aussi d’avoir douté !!

Les deux jeunes femmes se serrèrent dans les bras, pour Nexia c’était le plus bel anniversaire.

Karelle par télépathie : Alors avec lequel tu couches ??

Nexia qui buvait fut surprise par sa demande et recracha son verre au visage de Lexa qui démarra au quart de tour, les deux jeunes femmes étaient prêtes à se battre !!

Karelle : et c’est moi qu’on traite de chien enragé !! En attendait de la faire vaccinée et si vous voulez qu’elle reste en vie je vous conseille vivement de la calmer !!

Shalimar : Elles sont amies ou presque, elles ne se battront pas !!

Karelle : je prends les paris !!

Adam : explique toi miss !!

Karelle : Lexa n’apprécie pas Nexia car elle tourne autour du beau gosse blond et Nexia la trouve antipathique !!

Un silence lourd et pesant s’installa.

Karelle : battez vous mais vous faites pas mal et ne vous en faites pas si vous n’en reveniez pas je m’occuperais bien de Jesse !!

Les deux jeunes femmes revinrent s’asseoir aussitôt. Karelle et Nat explosèrent de rire se qui détendit l’atmosphère, Nexia et Karelle ne se quittèrent pas de la soirée, jamais le groupe n’avait vu pareil complicité. La soirée touchait à sa fin, Karelle et Nat commencèrent à partir dans leur direction.

Nexia : Karelle, tu ne rentres pas avec moi !!

Karelle s’approcha de son amie et lui prit les mains : t’avoir retrouver est un grand bonheur, mais tu as construit ta vie avec ta nouvelle famille et moi j’ai fait pareil, Nat est ma famille j’ai besoin de lui dans ma vie, à mes côtés et puis j’ai vécu assez enfermé pour le moment, j’aime ma liberté et ma maison est tienne à chaque fois que tu le voudras !! Tu as trouvais ton équilibre au sein de cette équipe, te battre, sauver les gens ça te plait tu t’épanouis, moi au contraire pour le moment je veux disparaître ! J’espère que tu comprends et que tu ne m’en vaudras pas !!

Puis tous disparurent dans la nuit.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:05

oh t'as été trop gentille! leur donner la suite ce soir... en plus elle est longue.... t'aurais du les faire mariner!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:11

Ben en fait je veix me mettre au même niveau que sur un autre forum comme ça je joue les sadiques partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:11

ptdr! okay... tant que tu me donnes le chapitre 17 bientôt je m'en fous que tu sois sadique avec eux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:13

Ben attends il faut d'abord que je me remets de la fin de l'épisode 204 ( chaitre 16) lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:14

oui... moi aussi faut que je m'en remette!!! j'ai même plus de kleenex de ta faute!!! Projet Delta Saison 2 Pleeure
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:16

oh désolé un bisou ça ferra l'affaire???
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:18

non ze veux un gros calin!!!!




de vic....






et justin....






et lee.....







et pourquoi pas de forbes aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:19

pour victor tu oublie car mêm dans tes reves ça n'arrivera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:21

ptdr! je sais... mais je tente, à sujet sécurisé t'avais mis un moment avant de sortir les griffes! ptdr
puis moi je rêve pas de l'asperge! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 0:24

bien tentez mais rater lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 21:54

Nexia, le jour où tu seras au même niveau que nous, t'auras le droit de lui dire d'être sadique mais je croit pas que tu le feras si ça arrivait alors shhht !!!
Quand à toi Aurore, le chapitre suivant très vite c'est tout ce que je te demande. J'adore Nexia et Lexa mais elles ont interêt à finir par s'entendre sinon ça risque de pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 21:56

S'entendre ah non alors c'est trop marrant de voir Lexa fulminer et Nexia la narguer lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:03

lol on a le droit de rêver quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:08

j'adore embêter Lexa et je vais continuer un bon moment!!! mdr
et je lui demande d'être sadique si j'veux non mais dis donc!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:11

Ca tombe bien ça me fait marrer mais si tu le touche jte bouffe ^^
Si je suis à ton niveau de lecture de la fic ou si tu tombe au même niveau que nous oui sinon non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:21

ptdr! malheureusement pour toi j'ai plusieurs chapitres d'avance donc je peux me permettre de lui dire d'être sadique avec vous! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:41

pff j'abandonne t'est trop méchante.
Aurore soit gentille toi au moins. Met vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:43

C'est pas dans mon habitude d'être gentille mais bon j veux bien faire un effort!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:44

hey! non!!! si t'es gentille avec elle tu devras être gentille avec moi aussi alors!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:45

En quel honneur???
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:45

parce que tu m'aimes!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:46

Et où est le rapport!! j'apprécie tout les membres du forum et je les fait attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:47

oui mais moi tu m'adores plus!! dis pas non sinon je te tue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 EmptyLun 16 Oct - 22:52

ah je demande à voir ça donc je te répond........ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Delta Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 2   Projet Delta Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Delta Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Delta saison 3
» Projet Delta Saison 1
» Projet Delta saison 1 réécrite (en cours)
» Projet Delta
» Projet Delta Nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: