~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet 0

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 10 Sep - 0:23

Voici le début.


Notes :Cette fic se passe dans les saison 3,donc Emma est morte et Lexa vient d’intégrer l’équipe.Ils savent qu’Adam n’est pas mort et le dominion commande l’équipe.



C’est l’après midi,Jesse,Shalimar et Brennan s’entraînent ensemble,pendant que Lexa parle avec un de ses informateurs.En fait,les garçons affrontent à deux Shalimar.



Shal :Vous êtes sûr que c’est une bonne idée ce combat?

Jesse :C’est sûr que ce n’est pas un combat très loyal pour toi.Si tu veux,on peut laisser faire.

Shal :Tu plaisantes,je disais ça pour vous,car vous contre moi c’est pas très loyal pour vous.

Bren :Tu me niaises là!Pour qui tu te prends?Wonderwomen!

Jesse :Non!Je pense qu’elle se prend pour Shalimar Fox,une féline de très grande force.

Shal :Exactement!

Bren :Féline de très grande force ou pas,on va te faire mordre la poussière.

Shal :J’aimerais bien voir ça!

Bren :Tu vas le voir dans un instant!

Shal :Ouais,ouais c’est bien de rêver!



Sur ces mots,le combat commencent.Brennan et Jesse tentent de coincer Shalimar entre eux pour l’avoir plus facilement,mais Shalimar saute dans les airs et sur la tête de Jesse.Puis de la tête de Jesse,elle retourne par-terre.



Jesse :Aïe!C’étais ma tête!

Shal :Pauvre petit chou!

Jesse :Tu vas me le payer!

Shal :J’ai peur!

Jesse :Bren,on lui sort le grand jeu!



Brennan et Jesse se mettent donc à combattre sauvagement,une pirouette par-ci une pirouette par-là,mais ils ne sont pas assez fort et rapide pour Shalimar.Elle se met à rire d’eux.



Shal :Wow!Si c’est ça quand vous sortez le grand jeu,je me demandes comment ça se fait qu’on est encore en vie.

Bren :Hey!Je vais t’apprendre à te moquer de moi de la sorte.



Brennan se jette sur Shalimar,mais elle se tasse au dernier moment et Brennan se retrouve face première par-terre.Shalimar part à rire et Jesse ne peut s’empêcher d’étouffer un ricanement.Brennan se relève et fait des gros yeux à Jesse,qui comprend le message et arrêtent de rire.Ensemble,ils repartent affronter Shalimar,qui se paye encore une fois leur gueule.Lexa ayant finit de parler avec son informateur et ayant une mission,vient voir l’équipe.Elle essaye d’attirer leur attention,mais se sont des efforts en vain,ils sont trop concentrés sur le combat.



Lexa :Hey!Ho!On a une mission!Arrêtez ce combat enfantin!Vous êtes vraiment qu’une bande d’immature.



Lexa voyant que leur parler est comme parler à un mur,elle décide de s’interposer entre eux pour faire cesser le combat.C’était une très mauvaise idée,puisqu’elle reçois un coup de pied de Brennan qui était destiné à Shalimar.Le combat s’arrête là et nos trois combattants se retiennent pour ne pas rire.Surtout que Lexa les regarde avec un de ses regards remplis de haine,de colère,de dégoût et d’exaspération.



Lexa :Au moins,j’ai réussi à avoir votre précieuse attention.J’espère que la prochaine fois,je n’aurai pas besoin de me faire frapper par l’un d’entre vous.

Bren :Je suis désolé!Le coup ne t’était pas destiné.Est-ce que je t’ai fait mal?

Lexa :Non!Mais la prochaine fois,tu pourrais faire attention.
Bren :Pour ma défense,je te fais remarquer que c’est toi qui t’ai mis entre Shal et moi pendant un combat,donc dans le trajet de mon attaque.Alors ce qui est arrivé est plutôt de ta faute.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 10 Sep - 0:45

Allez je vais me répéter mais c'est pas grave c'est un début interressant j'ai hate de savoir ce qu'est la mission et pourquoi ta fic s'appelle projet 0
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 10 Sep - 1:06

Merci!La mission ça devrait être bientôt et le titre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyMar 11 Sep - 0:54

Voici la suite.


Lexa :De ma faute!!!Ah!Je crois que je vais changer de sujet avant de t’étrangler.Comme j’essayais de vous le dire tout à l’heure,nous avons une nouvelle mission.

Jesse :Qui est…?

Shal :Dangereuse,j’espère.J’ai le goût d’action.

Bren :Tu n’en a pas eu assez à l’instant?

Shal :Me battre avec vous,c’est pas vraiment ce que j’appelle de l’action.

Bren :Hey!Tu as un sacré culot,tu vas voir ce que tu vas voir,je vais…

Lexa :ÇA SUFFIT!FERMEZ-LÀ ET ÉCOUTEZ-MOI!

Bren et Shal piteusement :Désolé,Lexa!On t’écoute.

Lexa :Bon!Comme je disais nous avons une nouvelle mission.Nous devons enquêter sur la disparition de nouveaux mutants.

Jesse :Des mutants de quel type?

Lexa :De tous les types!

Shal :Est-ce qu’il y a un lien entre eux?

Lexa :À part d’être mutant,non!

Bren :Est-ce qu’ils ont disparus dans le même secteur?

Lexa :Non,ils ont disparus un peu n’importe ou.

Jesse :Ça c’est vraiment bizarre!

Shal :Je suis d’accord avec toi.

Bren :Moi aussi!Qu’est-ce qu’on sait des victimes?

Lexa :Rien!On a juste une photo d’eux et leurs noms.

Bren :Mais si vous avez leurs noms,vous n’avez qu’à aller chercher leurs dossiers sur la base de donnée du gouvernement.

Lexa :C’est ça qu’on a fait et le plus étrange c’est que leurs dossiers a mystérieusement été effacé.Il ne reste plus aucune trace d’eux,ils ont disparus de la surface de la terre comme s’ils n’avaient jamais existé.

Jesse :C’est vrai que c’est bizarre!Je pourrais peut-être essayer de prendre leurs photos et de les faire comparer avec les dossiers de notre base de données,puisque se sont des mutants.

Lexa :C’est exactement ce que je voulais que tu fasses.



Toute l’équipe se ramasse,donc devant l’ordinateur et Jesse commence à faire défiler les photos des personnes disparus,il y en a beaucoup.Lorsqu’une des photos apparaît à l’écran,Shalimar est bouleversée,mais le reste de l’équipe étant trop occupé à regarder les photos ne le remarque pas.



Jesse :Woua!Il y en a des personnes disparus.

Lexa :Ce n’est pas pour rien qu’on nous a demandé notre aide.Il est vraiment urgent qu’on arrête le kidnappeur.

Bren :Ouais!Jesse,combien de temps ça va prendre analyser toutes ces photos?

Jesse :Vu le nombre qu’il y en a,sûrement plusieurs heures.

Bren :Alors qu’est-ce qu’on fait?

Lexa :Puisque nous n’avons aucune information,nous allons attendre sagement que l’analyse soit finit.

Bren :Ah!D’accord!

Shal:Moi si ça ne vous dérange pas,je vais aller m’occuper dans ma chambre.Rester assis à rien faire en attendant quelque chose n’est pas mon truc.

Lexa :Ouais!Fait donc comme tu veux,Brennan viendra te chercher quand ça sera finit.

Bren :Hey!Tu m’as pas demander mon avis avant de parler pour moi,je suis pas ton esclaves je te ferai remarquer,mais oui,shal,je viendrai te chercher.

Shal :Merci,Bren!Bon courage,Jesse!

Jesse :Ouais!Ouais!



Shalimar quitte donc ses amis pour se rendre dans sa chambre.Une fois dans sa chambre,elle va prendre une douche et se changer.Quand elle a finit,elle sort de la salle de bain et se met à repenser à la photo du jeune homme qu’elle a vu tantôt.



Shal :Chris!Qu’est-ce qu’il ton fait?Qui ils sont?J’espère que tu vas bien.Je vais te retrouver,je te le jure.



Elle prend son manteau et la clé de sa moto,puis sort de sa chambre.Elle longe le corridor en silence,elle ne veut pas que les autres l’entendent.Elle tient à régler cette affaire personnellement.Pour Chris!Elle réussie sans trop grandes difficultés à se rendre au garage sans se faire remarquer.Quelques fois,elle a crût que Brennan allait se retourner et la démasquer,mais c’étaient de fausses alertes.Brennan ne faisait que bouger sur place pour se dégourdir les jambes.Au garage,elle empoigne sa moto et la fait rouler jusqu’à l’extérieur.Elle la fait rouler ainsi jusqu’à une certaine distance du sanctuaire.Une fois qu’elle est sûre que personne ne pourra l’entendre,elle monte sur sa moto et part à la recherche d’indices sur la disparition de Chris.Au projet,aller dans les endroits préférés de Chris et aller voir de vieux amis qui savent souvent beaucoup de choses sur ce qui se passe en ville.Des plus banals au plus étranges,alors si quelqu’un sait quelque chose,ils le sauront.Shalimar espère ne pas avoir à aller les voir,elle ne les a pas quitté en très bon terme,mais si elle n’a pas le choix,elle ira,elle ferait n’importe quoi pour Chris.Elle l’aime de tout son cœur.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyMar 11 Sep - 16:25

c'est un bon chapitre, Que represnte Chris pour Shal, un frère, un ancien petit ami??? que de questions!! j'attends vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyJeu 13 Sep - 3:47

Voici la suite.



Shalimar commence donc à faire le tour de tous les endroits préférés de Chris,mais à son grand regret,elle ne trouve aucun indice,même pas un petit,mini,rikiki.Cependant,elle sait qu’il est venu à ces endroits,elle sent son odeur,mais il n’a visiblement pas été enlevé là.N’ayant plus d’autres choix,la féline va voir de vieilles connaissances,qu’elle aurait préféré ne plus jamais voir.Elle les rencontre à la même place qu’autrefois,la ruelle entre Lanestreet et Revellostreet.Le lieu ou ils font toutes leurs entourloupes.



Shal :Hey!Jason vient par-là une minute,il faut que je te parle.

Jason :Shal?C’est bien toi?

Shal :Oui,Jason,c’est bien moi!

Jason :Tu as vraiment un sacré culot pour oser te repointer ici,après ce qui s’est passé.

Shal :Jason,oublions le passé.J’ai besoin de ton aide.

Jason :Mon aide!!!C’est une blague,j’espère!Je te fais remarquer que la dernière fois qu’on s’est vus,tu m’as frappé en plein visage.Ce coup m’a cassé le nez et quelques dents et j’ai eu un oeil au beurre noir d’enfer.

Shal :Je sais!J’ai perdu mon calme,je l’avoue aujourd’hui.Les informations que tu m’avais donné étaient fausses et à cause de ça Talia est morte.

Jason :Ouais!Mais ce n’étais pas de ma faute,j’étais sûr qu’elles étaient bonnes.La mort de Talia m’a fait beaucoup de peine à moi aussi,je l’aimais énormément.

Shal :Je sais!J’étais bouleversée à ce moment-là,je te demande pardon.

Jason :Bon!Ça va!Qu’est-ce que je peux faire pour toi?

Shal :Me dire si toi ou un de tes hommes auraient entendu parler de quelque chose à propos de disparitions.

Jason :Disparitions?Moi,non!Je vais demander aux autres.

Ils se tourne vers les autres :Est-ce quelqu’un auraient entendu parler de disparitions?

Les autres :Non!

Jason se retournant vers Shalimar :Désolé,Shal!Je ne peux rien faire pour toi.

Shal tristement :Je comprends!Je vais chercher à quelque part d’autre.

Jason :Mon dieu,shal!Je ne t’ai jamais vu aussi déprimée.Pourquoi ces disparitions sont aussi importantes pour toi?Qu’est-ce qu’elles ont de si spéciales?

Shal les larmes aux yeux:Chris en fait partis et je dois le retrouver avant qu’il lui arrive malheur si ce n’est pas déjà fait.

Jason :Oh!Shal,je suis désolé!Je vais aller me renseigner au près de mes vieux amis et je te contacte si je trouve des informations.

Shal :Merci,Jason!

Jason :De rien,ma belle blondinette!



Sur ces mots,Shalimar quitte la ruelle.N’ayant plus de pistes,elle vagabonde dans les rues dans l’espoir de trouver un indice capable de la conduire jusqu’à Chris.Quand tout à coup,elle entend un hurlement.

-Au secourt!Aidez-moi!

Elle suit ce hurlement jusque dans une allée déserte ou une jeune femme se faisait agresser par un deux hommes.



Shal :Hey!Qu’est-ce qui vous prend d’attaquer une femme sans défense?Venez plutôt vous attaquez à moi.

Un des hommes :Avec plaisir ma belle!Tu n’étais pas au programme,mais je vais faire un petit trous pour toi.

Shal :Qu’elle galanterie!Moi qui croyait que les gentlemans n’existaient plus.

L’homme :Très drôle!Tu riras moins quand je me serai occupé de toi.

Shal :Je n’attend que ça,mon chou.



L’homme ne prend pas très bien la remarque de Shalimar,la trouvant arrogante,alors il se jette sur Shalimar.



La jeune femme :Attention!



Shalimar voit le gros balourd arriver et se tasse,l’homme tombe par-terre.



Shal :Tu sais à te jeté comme ça sur moi et à finir ton attaque de la sorte,tu me fais penser à mon ami Brennan.Sauf que lui,il sait tomber avec classe.



Quand l’homme se relève,furieux,elle lui donne un grand coup de pied sur la tête et il tombe part terre,assommé.



La jeune femme :Wow!Vous vous êtes bien débarrassée de lui.J’ai peut-être une chance de m’en sortir.



L’homme restant,près d’elle,furieux à cause de sa remarque,l’assomme.



Shalimar :Hey!Vous allez payer pour ce que vous venez de faire.



Shalimar prend son élan et saute dans les airs en direction de celui-ci.Elle atterrit juste devant lui et lui envoit un crochet du droit.Il est projeté sur le mur en arrière deux.



Shal :Bien fait pour toi!



Elle prend la jeune femme dans ses bras et essaye de quitter l’allée.Cependant,les deux hommes n’étaient pas seuls,ils avaient des compagnons non-loin de là,attirés par le bruit,ils se précipitent dans l’allée.Shalimar pose la jeune femme par-terre et tente de les combattre,mais malheureusement,ils sont trop nombreux et elle finit par se faire assommée par l’un d’entre eux.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyJeu 13 Sep - 11:47

Super chapitre!! et voilà Shal à vouloir jouer les fortes je dirais presuqe bien fait!! Allez l'quipe maintenant on se bouge pour la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptySam 15 Sep - 21:27

Merci pour le commentaire!Voici la suite.



Un des hommes prend la jeune femme,une mutante et va la mettre dans leur camion,un peu plus loin.Puis il revient et regarde Shalimar.



Homme :Qu’est-ce qu’on fait d’elle?

L’homme que Shalimar avait assommé en premier,s’étant réveillé entre temps :On l’égorge et on la laisse là.

Un autre homme plus âgé :Non!Jim!Regardez son anneau!

Jim :Quoi?Ce n’est qu’un anneau,Dr.Doggett!

Dr.Doggett :Cet anneau comme tu viens de le dire,Jim,signifit qu’elle fait partie des Mutant x.

Jim :Des quoi?

Dr.Doggett :Des Mutant x,un groupe de mutants qui était dirigé autrefois par Adam Kane.Ils aident les gens.Je présume qu’ils doivent travailler sur les disparitions en ce moment et qu’on aura peut-être droit à une petite visite de leur part.

Jim :C’est qui Adam Kane?Ou avez-vous appris tout ça?Et d’abord,on fait quoi de la Mlle?

Dr.Doggett :Adam était un pionnié de la génétique.J’ai appris tout ça en m’infiltrant dans la base de données de Génomex.Pour répondre à ta question tout de suite,Génomex était une organisation gouvernementale qui travaillait sur la génétique.C’est eux qui ont créé les mutants à l’aide des travaux d’Adam Kane qui a finit par quitter Génomex pour créer Mutant x et combattre Génomex qui capturait les mutants,les obligeait à travailler pour eux ou les mettait dans des caissons de stase.Ce qu’on va faire d’elle,c’est simple,si elle est dans les Mutant x,c’est qu’elle est une mutante,alors on l’amène avec nous.Elle sera une excellente cobaye du projet 0.

Jim :Oui,Mr!

Dr.Doggett :Juste une dernière chose,Jim,enlève-lui son anneau avant de la mettre dans le camion et débarrasse-toi s’en.

Jim :Pourquoi?

Dr.Doggett :Car son anneau sert de transmetteur et peut servir à la localiser.Et j’aimerais si possible de pas avoir les Mutant x sur le dos.

Jim :Ok,chef!J’imagine qu’ensuite,je vais effacer leur dossier de la base de donnée du gouvernement.

Dr.Doggett :Exactement!Maintenant au travail,Jim!

Jim :J’y vais tout de suite,chef!



Jim prend donc l’anneau de Shalimar et le lance par-terre,puis il la met dans le camion avec l’autre jeune femme.Ensuite,il va chercher son coéquipié qui était toujours allongé sur le sol devant le mur ou il avait été projeté.Une fois tout le monde à bord,le camion part en direction du campement du projet 0.En route,Jim entre dans la base de données du gouvernement et efface les dossiers de Shalimar et de la jeune femme.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptySam 15 Sep - 22:32

interressant!!! j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyDim 16 Sep - 18:46

Merci!Voici la suite!



SANCTUAIRE



Jesse :C’est terminé!!!

Bren :Enfin!J’étais tanné d’attendre et de ne rien faire.

Lexa :Bren,va chercher Shalimar.

Bren :À vos ordres,chef!

Lexa :Ah!Comme tu es puéril!



Brennan part donc chercher Shalimar.Il arrive à la porte de sa chambre et cogne.



Bren :Shal c’est Bren,l’ordinateur a finit de comparer.Viens,on t’attend pour regarder les résultats.

Aucune réponse.

Bren :Shal?Est-ce que tu dors?



Brennan entre dans la chambre et est surpris de trouver celle-ci vide.Inquiet,il fait le tour de tout le sanctuaire,mais il ne la trouve nulle part.Alors,il se précipite à la rencontre des deux autres en courant,affolé.



Bren :On a un problème!

Lexa :Quoi?Comment ça?Qu’est-ce qui se passe?Ou est Shalimar?

Bren :C’est justement ça le problème,elle a disparu.Je suis allé dans sa chambre et elle n’y était pas.J’ai fait le tour du sanctuaire et je ne l’ai pas trouvé.

Jesse :J’aime pas ça!

Lexa :Calmez-vous!Jesse essaye de la localiser avec son transmetteur ou sa moto,car si elle est partie,elle est partie avec sa moto.

Bren :Je confirme!Je suis allé au garage et sa moto n’était pas là.

Jesse :Bon!Je vais essayer de la localiser.



Il part le programme et Brennan et Lexa attendent impatiemment que Jesse ait finit.



Jesse :Je l’ai!Shalimar est dans l’allée entre Lacosstreet et Filetstreet.

Bren :Ok!J’y vais tout de suite.

Lexa :Je viens avec toi!

Jesse :Moi aussi!



Les trois mutants partent donc avec l’hélix en direction de cette allée.Arrivé sur les lieux,il ne trouve aucune trace de Shalimar.Ils observent les lieux pour voir si ils ne trouveraient pas un indice.



Jesse :Hey!J’ai trouvé sa moto.

Lexa :Et moi son transmetteur!

Bren :Merde!C’est pas bon signe!

Jesse :Je suis bien d’accord avec toi.

Lexa :Désolé,mais je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas,Shalimar a sûrement été enlevé par notre mystérieux kidnappeur de mutants.

Jesse :Il n’y a qu’une seule façon de le savoir,on va rentrer au sanctuaire et je vais vérifier si son dossier est encore existant dans la base de données du gouvernement.

Bren :Ouais!C’est une bonne idée!Tout le monde en route!



Ils retournent donc au sanctuaire et une fois arrivé là-bas,ils se précipite vers l’ordinateur.Jesse s’assoit devant et commence à pirater la base de données du gouvernement.



Jesse :Merde!

Bren :Jesse…

Lexa :Qu’est-ce qu’il y a?

Jesse :Son dossier a été effacé.

Bren :Merde!

Lexa :On va trouver une solution.

Bren :Ah!Ouais!Tu as une idée peut-être?

Lexa :Non!Mais…

Jesse :Il y a une question qui me chicote,pourquoi Shalimar est-elle partie enquêter seule?Sans nous demander notre aide?Sans attendre les résultats?

Bren :Je ne sais pas!C’est une bonne question Jesse.

Lexa :Tu pourrais peut-être essayer de comparer le dossier de Shalimar avec ceux des autres personnes disparus.Peut-être qu’on trouvera quelque chose.

Bren :C’est une bonne idée!Chapeau,Lexa!

Jesse :Ok!Je commence!

Lexa :J’espère qu’on va trouver quelque chose.

Bren :Moi aussi!

Jesse :C’est terminé!Le résultat m’indique que…Oh!

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyDim 16 Sep - 22:17

alors le chapitre est interressant personnellement les 2 merdes je les aurait pas marquées comme je pense que bren se serait plus emportés mais sinon j'aime bcp et je suis curieuse de savoir ppourquoi jesse dit oh oh
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 17 Sep - 0:00

Merci pour le commentaire!Voici la suite!



Bren :Quoi?

Jesse :Eh!Bien!Shal…Eh!

Lexa :Allez Jesse!Arrête de tourner autour du pot.

Jesse :Est marié!

Bren :QUOI?

Jesse :Shal est marié a un homme qui s’appelle Gary.

Lexa s’approchant de l’ordinateur pour vérifier l’information,n’y croyant pas:Mais non,espèce d’abruti!Une certaine Shaliamar est marié à Gary.Le lien qui unit Shalimar et Gary est seulement qu’ils ont habité dans le même quartier.

Jesse relisant les informations :Oups!Pour ma défense Shaliamar ça ressemble beaucoup à Shalimar.

Bren :Ouf!J’ai bien faillis faire une crise cardiaque.

Lexa :C’est la seule chose que tu trouves à dire,oups.

Jesse :Je suis désolé!

Bren :Fais-en pas toute une histoire Lexa,ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur.

Lexa :Ouais!Qu’est-ce que tu as d’autre?Et lit bien cette fois.

Jesse :Eh!Bien!J’ai un félin du nom de Chris…

Bren :Chris,quoi?

Jesse :Attends une seconde,je tasse l’image pour pouvoir voir le nom de famille.Fox!

Bren :FOX!Comme dans Shalimar Fox.

Jesse :Ouais!Il semblerait que Shalimar nous ait caché qu’elle avait un frère.

Lexa :Ouais!Mais ça explique tout.Elle a voulu régler cette affaire personnellement puisque son frère est impliqué.Malheureusement pour elle sa tentative d’aider son frère s’est soldé par un échec puisqu’elle a été enlevé par le même kidnappeur que lui.Plutôt ironique comme situation!

Bren :Bon!On sait peut-être pourquoi Shalimar a fait ce qu’elle a fait,mais ça ne nous aide pas à la retrouver.

Jesse :Tu as raison!Je pourrais peut-être essayer de faire un lien avec l’ordinateur qui a piraté la base de données du gouvernement.Peut-être que je trouverai des informations intéressantes sur leur disque dur.

Lexa :Ouais!Ça pourrait marcher!



Jesse pirate donc la base de donnée et réussit à remonter jusqu’à l’ordinateur précédent.Il entre dans le disque dur de l’ordinateur et télécharge un ficher nommé Projet 0.Il tente de l’ouvrir,mais il ne réussit pas.Le fichier s’ouvre avec un mot de passe et est crypté.Il se tourne vers les deux autres,désespéré.



Jesse :J’ai réussi à rentrer dans leur disque dur et à voler leur dossier.Seulement pour l’ouvrir,il me faut un mot de passe et le message est crypté.Alors si par miracle,je réussi à trouver le mot de passe,il me faudra réussir à encrypté le contenu.Ce qui me prendra énormément de temps,si je peux y parvenir.



Lexa prend sa tête dans ses mains et soupir de désespoir.Tandis que Brennan qui avait réussi à calmer sa colère jusque là,se disant qu’il perdrait du temps inutilement en laissant sa colère sortir,du temps qui aurait pu sauver Shalimar,se précipite dans sa chambre et commence à tout démolir.



Lexa :Ah!J’aimerais pas être à la place de ses meubles.Il est vraiment en colère.En ce moment,je plaindrais le ou les kidnappeur si ils le rencontraient.

Jesse :Ouais!Cependant pour être franc,je m’attendais à ce qu’il fasse sa crise plus tôt.Il a du faire un grand effort pour se contrôler,mais la situation étant ce qu’elle est,il avait besoin de sortir la rage qu’il ressent depuis le début.

Lexa :Ouais!Je comprends.Comment ça avance?

Jesse :Pas très bien!Si je continu à cette vitesse là,on ne la retrouvera pas de si tôt.

Une voix derrière eux :Je peux peut-être vous aider?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 17 Sep - 0:14

Ah il s'énerve!!!! bon d'accord pas assez à mon gout lol!! et la voix c'est Adam???? très bon chapitre,, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyMer 19 Sep - 4:39

Voici la suite.



CAMION



Jim :Dr.Doggett,quelqu’un s’est infiltré dans notre disque dur et a réussi à télécharger le fichier sur le projet.

Dr.Doggett :AH!!!!!!!Ça doit être les maudits Mutant x.

Jim regardant Shalimar :On devrait peut-être se débarrasser d’elle,il nous laisserait peut-être tranquille.

Dr.Doggett :Non!Même si on leur rendrait leur amie,il continuerait à nous chercher pour libérer les autres.

Jim :Si vous le dites,chef.

Dr.Doggett :Pour pouvoir lire le fichier,il ne faut pas avoir un mot de passe et un code de décryptage?

Jim :Oui!

Dr.Doggett :Bien!Avec de la chance,il ne réussirons pas à avoir accès au fichier.Il nous reste combien de temps avant d’arriver au campement?

Jim :Dix minutes!

Dr.Dogget :Bien!Une fois arrivé là-bas,vous irez les mettre dans la salle d’isolement en attendant qu’elles se réveillent et qu’elles récupèrent des forces.

Jim :Oui,Mr.!



Le temps passe et ils arrivent au campement.Le Dr.Doggett va dans son bureau travailler sur le projet.Les hommes vont se reposer,l’un d’entre eux va d’abord porter le collègue de Jim à l’infirmerie.Qui lui va porter chacune à leur tour,la jeune femme et Shalimar dans la salle d’isolement.Elles sont toujours plongé dans l’inconscience.Shalimar à cause du choc qu’elle a reçu sur la tête et les événements bouleversants des derniers jours,est perdu dans un brouillard de souvenirs et d’hallucinations.Elle revoit la scène de l’explosion de Naxcom et la main d’Emma,étendue sur la civière.Puis elle la voit entrain de lui sourire.



Emma :Shal calmes-toi,je suis là.Je veille toujours sur toi,quoiqu’il arrive,je ne suis jamais bien loin.Je veille sur chacun de vous.Tu vas te réveiller bientôt et tu vas aider ton frère.Puis les autres vont arriver et vous amener loin d’ici et tu seras heureuse.Je t’aime Shalimar,tu me manques!Un jour,on se retrouvera,je te le promet Shal.

Shalimar heureuse de revoir son amie,tente d’aller la serrer dans ses bras,

Shal :EMMA!!!

mais dès qu’elle arrive assez proche pour le faire,elle disparaît.Shalimar désespérée à envie de se laisser tomber par-terre,mais Talia son ancienne amie la retient.



Talia :Shal ne désespère pas,il y a eu beaucoup de moments tristes dans ta vie,mais il t’en reste beaucoup d’heureux à vivre.

Shal :Talia!Je suis désolé!J’aurais dût te sauver!

Talia :Shal,tu n’as pas à être désolé,ce qui est arrivé n’est pas de ta faute [color=white]et tu n’aurais rien pu faire pour me sauver.Tu croyais m’emmener dans un lieu sûr.Tu ne pouvais pas prévoir que les informations qu’on avait donné à Jason étaient fausses et qu’on allait tomber dans un piège tendu par la bande de Doug,mon ex,qui frustré de notre séparation, voulait me tuer.Les coup de feu sont partis et je suis morte.Rien de tout ça n’est de ta faute,tu n’aurais rien pu faire de plus,alors pardonnes-toi enfin cette histoire et oublie-la.

Shal :Talia…



Talia avait,elle aussi,disparue et Shalimar se retrouva pendant un instant dans le noir total,puis elle voit Chris.Elle revit toutes sortes de bons moments passés avec lui.Puis il s’approche d’elle et lui murmure à l’oreille en la regardant dans les yeux.



Chris :Aide-moi!



C’est à ce moment,que Shalimar reprend conscience,en sursaut.

À suivre...


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyJeu 20 Sep - 12:20

Super ce chapitre!!! j'ai beaucoup aimé que tu vas réapparaitre Emma!! merci à toi vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyVen 21 Sep - 4:51

Merci pour le commentaire Karelle.Voici la suite!J'espère que tu as réussi à dormir!



Elle regarde autour d’elle et voit la jeune femme,elle va voir son état.



Shal :Mlle,est-ce que ça va?

La jeune femme reprenant conscience :Oui,ça va!Ou est-ce qu’on est?

Shal :J’en sais rien.On a dus être enlevé par les hommes de l’allée.

La jeune femme paniquant :Oh mon dieu!Qu’est-ce qu’on va faire?Qu’est-ce qu’on va devenir?

Shal :Calmez-vous,tout va bien aller,on va trouver une solution.Je m’appelle Shalimar et vous?

La jeune femme :Lindsay!

Shalimar :Lindsay c’est un très jolie nom.Quelle est votre mutatation?

Lindsay apeurée :Comment savez-vous que je suis une mutante?

Shal :Car ces hommes n’enlèvent que les mutants.

Lindsay :Alors vous êtes une mutante.

Shal :Oui!Une organique félin.

Lindsay :Ah!Je comprends mieux votre agilité de tout à l’heure.Moi,je suis une psionic,plus précisément une télé-empathique.

Shal un peu peinée,repensant à Emma :D’accord!

Lindsay :Qu’est-ce qu’il y a?Je ressens une grande tristesse émaner de vous depuis que j’ai dit que j’étais télé-empathe.

Shal :J’avais une amie qui était télé-empathe et elle est…morte.

Lindsay :Je suis désolé!Je vous demande pardon si je vous ai fait souffrir.Ce n’est pas ce que je voulais.

Shal :Non!Ça va!

Lindsay :Tant mieux!Je voudrais vous remercier d’être venue à mon secours.

Shal sarcastiquement :Ouais!Ça a été un grand succès!

Lindsay :C’est l’intention qui compte!

Elle réfléchit un instant,puis regarde Shalimar suspectement :Maintenant que j’y pense,comment ça se fait que vous savez qu’ils n’enlèvent que les mutants?

Shal :Car j’enquêtais sur eux quand je vous ai entendu crier.Ils ont déjà enlevé une vingtaine de personnes et parmi eux mon frère.

Lindsay :Oh!Je suis désolé pour votre frère!J’espère que vous aller le retrouver sain et sauf.

Shal :Moi aussi!!!Moi aussi!!!

Lindsay :Est-ce que vous avez un plan pour nous sortir d’ici?

Shal :Non!Je vais improviser.La seule chose que je sais c’est que je vais sortir d’ici avec vous si vous le voulez,aider mon frère et quitter cette endroit merdique.

Lindsay :Ça me va comme semblant de plan!Je vous fais entièrement confiance pour nous faire sortir d’ici.

Shal :Je vais faire de mon mieux.Je vais commencer…



Tout à coup,le Dr.Doggett et Jim entrent dans la pièce.



Dr.Doggett :Eh!Bien!Vous êtes réveillées.

Shal les yeux dorés :Je vais vous montrer si je suis réveillé.

Jim pointant Shalimar avec un pistolet :Approche encore un petit peu et je te dégomme avec mon pistolet.

Dr.Doggett :Jim!Tu parles d’une manière d’accueillir nos invités.Et vous Mlle Fox soyez un peu plus gentille ou je vais devoir vous punir.Je déteste l’agressivité.

Shal :Comment connaissez-vous mon nom?

Dr.Doggett :Je connais le nom de toutes les personnes que j’ai kidnappé.Je l’ai choisi avec soin.

Shal :Je sais!Vous voulez des mutants.

Dr.Doggett :Vous avez raison,il n’y a que sur les mutants que mon projet fonctionne.

Shal :Quel est votre projet?

Dr.Doggett :Vous le découvrirez bientôt Mlle Fox,vous allez en faire partie.Jim ammène-les au laboratoire,on va commencer le traitement.



Jim attrape Lindsay par un bras

Lindsay :Non!Shalimar!

Et tente de faire pareil avec Shalimar,mais elle le repousse et se tourne vers Doggett.

Shalimar :Si vous connaissez si bien toutes les personnes que vous avez enlevé,ou est Chris?Qu’est-ce que vous lui avez fait?

Dr.Doggett :Il est ou il doit être et je lui ai fait la même chose que je vais vous faire à l’instant.Allez Jim occupe-toi d’elles,je veux qu’elles soient au laboratoire dans cinq minutes.



Puis il part.Jim prend donc son pistolet et le pointe sur le crâne de Lindsay.



Jim :Viens tout de suite ma tigresse ou je tue la demoiselle.



Shalimar n’ayant pas d’autre choix,suit Jim jusqu’au laboratoire avec Lindsay.





SANCTUAIRE



Jesse et Lexa :Adam!!!

Jesse :Qu’est-ce que tu fais là?Je croyais que c’était trop dangereux pour toi d’être ici.

Adam :C’est vrai,mais vu la situation,je suis venu vous aider.

Lexa :Comment peux-tu être au courant de la situation?

Adam :Il y a des micros dans le Sanctuaire.J’entends tout ce qui se passe ici.Vous ne croyez tout de même pas que j’allais vous laissez sans surveillance.



Brennan qui a entendu la voix d’Adam sort de sa chambre et va rejoindre les autres.



Brennan :Adam!Qu’est-ce que tu fais là?

Adam :…

Lexa :Pour résumé,il nous écoute et entendant ce qui se passe,il ne pouvait pas rester là à rien faire,tandis que Shalimar et plein d’autres mutants ont été enlevé.

Bren :Ah!Ok!Est-ce qu’il peut trouver le mot de passe et décrypter le dossier?

Adam faisant lever Jesse de sa place et la prenant :C’est ce que je vais voir dans un instant.



Il commence à travailler.Après quelques heures,la situation commence à débloquer.



Jesse qui est resté collé près de l’ordinateur :Il a réussi à trouver le mot de passe.

Lexa :Bien!

Brennan :Génial!Enfin une bonne nouvelle!



Adam continu son travail et réussi à décrypter le dossier.



Adam :Bon!J’ai réussi!Oh mon dieu!Dans qu’elle merdier on n’est!

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyVen 21 Sep - 11:19

c'est un très bon chapitre, j'ai hate de savoir en quoi consiste le traitement et c'"est quoi son projet!! sinon j'avairaison c'est Adam qui vient, je trouve que tu as pas assez développé la fin, connaissant mon petit bren en apprennat que le sanctuaire est bourré de micro et que Adam les surveille il aurait piqué une grosse colère, quandà Adam dire merdier ça fait bizarre lol cela dit j'adore quand même
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptySam 22 Sep - 3:56

Voici la suite!Je crois que cette fois,tu vas trouver que Brennan réagit correctement.



Jesse :Ça me dit rien de bon!Adam grossier,c’est pas son genre.

Lexa :Je suis d’accord avec toi!Qu’est-ce qu’il y a Adam?C’est quoi ce projet?

Adam :Eh!…

Bren commençant à s’énerver :Allez accouche!On n’a pas de temps à perdre.

Adam :Je pense que pour votre bien,il est mieux que vous ne sachiez rien.On…

Bren plongé dans une colère noire :QUOI!Tu refuses de nous dire c’est quoi ce projet 0.Pour notre bien,mes fesses!Je vois pas en quoi ne pas savoir ce qui se passe va nous aider.On a le droit de savoir ce qui se passe,maudit.

Adam :bren soit raisonnable,je…

Brennan attrape Adam par le collet de son chandail.

Bren :Tu vas me dire tout de suite ce que ces ordures veulent faire à Shal.J’en ai marre que tu nous traites comme des enfants,nous cachant des choses et en nous surveillant avec des micros.On est assez grand pour nous occuper de nous même.

Adam :D’accord Brennan!Repose-moi par-terre et je vais tout vous dire.

Brennan obéit et repose Adam par-terre.

Adam :Merci!Bon!Le projet 0 consiste comme son nom le dit à créer des mutants ayant tous les types de mutations comme Ashlocke,le patient 0,mais en pire puisqu’ils n’auraient pas seulement tous les types de mutations,ils auraient tous les pouvoirs.

Jesse :Oh mon dieu!

Lexa :C’est possible?

Adam :Si je me fis aux informations qu’il y a dans le dossier,oui.Mais ils n’ont pas encore eu de résultats positifs.

Bren :Qu’est-ce qui est arrivé à leur cobayes d’abord?

Adam :Leur mutations a accéléré à une vitesse anormale,donc ils ont perdu le contrôle de leur pouvoirs,qui étaient trop puissant pour eux et ils n’ont pas pu supporter leur mutation de cette manière très longtemps et sont morts.

Brennan sous le choc de la nouvelle,s’emporte à nouveau et lance la chaise la plus proche de lui à l’autre bout de la pièce.

Bren :Il faut vite retrouver Shal avant qu’ils ne lui fassent ce traitement.

Jesse :Ouais!Tu as tout à fait raison,mec.

Lexa :Est-ce qu’on sait ou se déroule leur projet?

Adam :Oui!Dans une ancienne base militaire à la sortie de la ville.

Bren :Alors on y va,on a pas une minute à perdre.



Ils se rendent donc à l’hélix et commencent leur route.



LABORATOIRE DU PROJET 0



Shalimar et Lindsay vont s’asseoir sur une table d’examen et Jim va voir le Dr.Doggett.



Jim :Les voilà,doc!

Dr.Doggett :Bien!Nous allons procéder au traitement.

Il sort deux seringues du tiroir de son bureau et s’approche des filles.

Dr.Doggett :Jim,viens les tenir pendant que je leur fait leur injections.

Jim :Oui,Mr!

Il s’approche à son tour des filles.Il tient Lindsay.

Lindsay :Non!Lâcher-moi,je ne veux pas de votre injection.

Dr.Doggett :Vous n’avez pas le choix,mlle Campbell.

Shal les yeux dorés:Lâcher-là ou je vais vous réduire en bouillis.

Dr.Doggett :Mlle Fox,vous n’êtes pas en situation de menacer qui que se soit.N’oubliez pas que vous êtes notre prisonnière et que Jim a encore son pistolet dans sa poche.En plus,si vous êtes trop turbulente,je tuerai votre frère.

Shal heureuse :Mon frère est vivant!

Dr.Doggett :Oui!Pour le moment,mais si vous ne vous tenez pas tranquille…

Shal :Ça va,j’ai compris,je me tiens tranquille.

Dr.Doggett :Parfait!

Il s’approche du bras de Lindsay et lui fait l’injection.Puis il attend en la regardant dans les yeux.

Shal :Qu’est-ce que vous attendez?Je n’ai pas le droit à l’injection,moi?

Dr.Doggett :Oui,mais j’attends d’abord de voir si mlle Campbell réagit mal à l’injection.

Justement,Lindsay se met à être prise de convulsions et à lancer des ondes psionics partout.Shalimar regarde la scène,effrayée.

Dr.Doggett,exaspéré :Ah!Encore un échec!Jim amène-la dans une des cellules et revient ensuite pour qu’on fasse l’injection à mlle Fox.

Jim :D’accord,Mr!

Il s’avance en évitant les ondes psionics envoyés par Lindsay et tire cette dernière par le bras et l’emmène hors de la pièce,sous les yeux horrifiés de Shalimar,qui se pose plein questions,vers les cellules.Le Dr.Doggett,une fois Jim parti,va à son bureau et en sort une arme.Puis il retourne auprès de Shalimar.

Dr.Doggett,montrant l’arme à Shalimar :Juste au cas ou vous auriez l’idée de m’attaquer ou de tenter de vous échapper.

Shal :Je ne partirais pas d’ici sans mon frère.Qu’est-ce qui est arrivé à Lindsay?C’est quoi votre injection et projet de dégénéré?

Dr.Doggett :C’est simple!Nous tentons de créer un mutant super-puissant,qui aurait tous les types de mutations et tous les pouvoirs.

Shal :Un Ashlocke version amélioré!Vous êtes vraiment cinglé!

Dr.Doggett :Mais malheureusement toutes nos tentatives se sont soldées par un échec.Au lieu de devenir super-puissant,leur mutations augmente à une vitesse anormale,ils perdent le contrôle de leur pouvoirs et ils meurent.

Shal les yeux dorés,s’approchant dangereusement de Doggett :Espèce de salaud!Tu m’as menti tout à l’heure,mon frère est mort.

Dr.Doggett pointant le pistolet vers Shalimar :N’avance plus d’un pas ou je te fais sauter la cervelle.Je ne t’ai pas menti tout à l’heure,ton frère est vivant.Je n’ai juste pas spécifié que ce n’est pas pour longtemps,il est mourant.Certains mutants survivent plus longtemps que d’autres,certains meurt tout de suite,d’autres quelques heures plus tard et les plus tenaces,plusieurs jours.

Shal les yeux dorés :Je vous tuerai pour ce que vous avez fait à mon frère.

Dr.Doggett :J’en doute,très chère!

La porte du laboratoire s’ouvre et Jim entre dans la pièce.Il va se placer à côté de Shalimar,qui se rassois sur la table,et lui tient le bras.Le Dr.Doggett va porter son arme dans son bureau et revient avec la seringue

Dr.Doggett :On va voir si vous aller réagir comme les autres et être un échec ou devenir la mutante la plus puissante de la planète et être l’aboutissement de mon projet.

Il fait l’injection à Shalimar,puis attend comme pour Lindsay de voir si elle va réagir, rien ne se produit,elle ne réagit pas.

Dr.Doggett très enthousiasmé :Elle ne réagit pas!Elle ne réagit pas!

Puis Shalimar tombe par-terre,inconsciente.

Dr.Doggett :Ah!Elle est tombée dans les pommes,mais peut-être que ça a marché,elle n’a pas réagit comme les autres.Jim!Jim,va la porter dans une des cellules et surveille-là.Je veux que tu m’appelles dès qu’elle s’est réveillée que je vienne voir si ça a fonctionné.

Jim :Très bien,Dr.!

Il prend Shalimar et quitte la pièce avec elle.Il l’emmène dans une des cellules,la lance dedans,puis se poste à l’entrée pour surveillé son réveil.Le Dr.Doggett,au laboratoire,fait les cent pas dans la pièce,impatient de savoir si ça a fonctionné sur Shalimar.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 24 Sep - 22:15

interressant, c'est étrange mais dès que j'ai eut l'espliquation du projet j'ai su que tu aller faire de shal la super mutante lol!! j'attends la suite, moi je voi bien un dark shal et lbren obliger de la tuer dsl mon côté sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 24 Sep - 22:35

Merci pour le commentaire!Moi,je ne suis pas sadique!Tu n'aurais pas trop écouté x-men 3 lol.Ça me fait beaucoup penser à wolverine et Jean.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 24 Sep - 22:51

euh non pas du tout lol c'est juste qu'en ce moment j'adore faire souffrir shal et tuer par la main de l'homme qu'elle aime je trouve ça magnifiquement sadique, je ferrais mm une fin à la buffy du genre alors qu'il va la tuer elle redevient elle, ils s'embrassent et boum il la tuer car sa nature ne peut changer
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyLun 24 Sep - 22:57

Ah!Tu verras bien comment ça va finir!Mais moi je ne suis pas sadique,alors ma fin n'est pas ça.Je suis plus happy end.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyMar 25 Sep - 0:23

Voici la suite!



Hélix



Jesse est aux commandes pour le plus grand déplaisir de Brennan,qui est sur les nerfs.Lexa et Adam sont assis dans leur coin et regarde Brennan,ne sachant pas quoi faire.Ce dernier est debout à côté de Jesse et passe sur lui ses nerfs.



Bren d’un ton sec et fort :Jesse va plus vite.

Jesse :Bren!Je vais déjà très vite,si j’accélère,on risque de s’écraser.

Bren :On va pas assez vite.À cette vitesse-là,on arrivera jamais à temps pour sauver Shal!

Adam décide d’intervenir :Bren,Jesse a raison…

Il se tait,car Brennan s’est retourné vers lui avec de grand yeux noirs.Il a quand même comprit le message et va s’asseoir sur son siège,mais pas sans un grognement,un coup de pied dans le vide et un dernier « va plus vite ».



Le reste du chemin se passe sans problème,Brennan passe ses nerfs en produisant de l’électricité et en jouant avec.Arrivé là-bas,Brennan est le premier à sortir de l’appareil,suivi de près par les autres.Il se précipite vers l’entrée,mais Jesse l’attrape par le bras.



Jesse :Tu es fou!On va pas rentrer comme ça,on se ferait repérer en cinq minutes.Je te ferai remarquer que si on se fait attraper,on aidera pas Shal.

Bren impatient :Alors qu’est-ce que tu proposes?

Jesse :Eh!

Adam :Jesse n’a qu’à nous ouvrir un passage dans le mur du fond,les cellules sont par là.

Bren :Comment tu le sais?

Adam :Je l’ai vu sur le plan tout à l’heure.

Lexa :Bien!En route!



Ils vont jusqu’au mur indiqué par Adam et Jesse ouvre un passage.Ils y passent et se retrouvent dans un corridor.Deux gardes sont posté au bout,mais avant même qu’ils ne puissent remarquer nos mutants,Brennan les électrocute.



Bren :Le chemin est libre!



Ils vont dans la cellule la plus proche,ou il y découvre un jeune homme pas très en forme.

Bren :C’est pas Shal!

Lexa sarcastiquement :Non!Tu m’apprends quelque chose,je croyais que Shal était un homme.Sa tête me dit quelque chose.

Le jeune homme :Shal!Vous avez dit Shal comme dans Shalimar!

Jesse faisant face au mutant :Oui!

Il se retourne vers Lexa :C’est normal que sa tête te dise quelque chose c’est le frère de Shal.

Lexa :Oh!

Adam s’approche de ce dernier et regarde son état :Il ne va pas très bien,il est entrain de mourir.

Chris :Ouais à qui le dites vous!Est-ce que Shal va bien?J’espère que le Dr.Doggett ne lui a pas injecté le produit.

Adam :On n’en sait rien,on vient d’arriver pour la sauver.Doggett vous avez dit?

Chris :Oui!

Brennan frustré :Qu’est-ce qu’il y a Adam?C’est un de tes vieux amis?

Adam :Non!Je ne ne sais pas d’ou j’ai entendu ce nom.

Jesse :Hey les gars!On devrait filer avant que d’autres gardes se pointent.

Bren :Ouais ta raison!Tu m’aides à porter Chris?

Jesse :Bien sûr!



Jesse et Brennan aident Chris à se relever et à marcher en lui servant d’appuit.Adam et Lexa sont derrière eux.Ils commencent à sortir de la pièce quand Doggett et une dizaine de gardes armés leur tombent dessus.Brennan a envie de les attaquer,mais il sait que ça sert à rien,qu’il ne les ferait que tirer et prendrait le risque de voir un de ses amis blessés ou morts.



À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyMar 25 Sep - 19:05

merci pour cette suite!! un happy end pfffffff ça sent encore du shal bren ça!! vivement la suite quand même
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 EmptyMar 25 Sep - 22:17

Ah!Tu verras!La suite très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 0 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Delta saison 3
» Projet Delta
» Renaissance(suite projet 0)
» Projet Delta Saison 1
» Projet Delta Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: