|
|
| Changement | |
|
+8shal51 Lex Ava KarelleDeLauroMulwray LaraFoxMulwray Lexa_Kilmartin Amy Carter 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carter Télépathe
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 0:13 | |
| Là ils ont eu une longue suite, personne pourra se plaindre, lol. J'aime beaucoup ce chapitre surtout la fin | |
| | | KarelleDeLauroMulwray Télé-empathique
Nombre de messages : 5515 Age : 43 Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 0:15 | |
| Oui personne ne pourra rouspetter, moi aussi j'adore ce chapitre et ce que j'adore encore plus c'est l'écrire avec toi | |
| | | Carter Télépathe
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 0:16 | |
| Merci beaucoup, c'est également un plaisir, pour moi. ^^ | |
Nombre de messages : 5515 Age : 43 Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 0:18 | |
| surtout qu'on est sadique toutes les deux lol et comme a dans l'ensemble les même idées | |
| | | Carter Télépathe
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 0:21 | |
| C'est vrai, et voilà le résultat. lol ^^ | |
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 0:22 | |
| Oui une super fic que je m'éclate à écrire!! | |
| | | Lexa_Kilmartin Pyrokinésique
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore ! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 0:37 | |
| Et qu'on s'éclate à lire misstinguette. Comme d'hab y a juste un tout petit défaut, la fin sadique qui m'empêche de le voir sauter. | |
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 1:10 | |
| cette fin est parfaite lol merci pour ton comm | |
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore ! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 22:01 | |
| De nada misstinguette c'est un plaisir de te dire que j'aime. | |
| | | Carter Télépathe
| Sujet: Re: Changement Ven 27 Oct - 22:17 | |
| Merci Lexa, voilà la suite:
Shal regarda Jesse s'éloignait, il avait tort tout n'irait pas mieux demain. Ça sera même pire, car la vérité se sera emparée d'elle, et elle ne pourra plus y échapper. Le doute, aussi, s'était insinué en elle, Lexa avait raison, elle n'avait pas su sauver son amie, et elle était la seule responsable, elle ne voulait pas l'admettre, mais Lexa lui avait lancé la vérité en pleine face, et avait permis à Shal de prendre conscience de tous ça. Toutes ses pensées se tournèrent vers son amie, qui là-haut devait la regarder et la juger. Elle devait la mépriser, déjà qu'elle se méprisait elle-même. Son amie devait la haïr de là-haut. Shalimar s'allongea, la tête sur son coussin, elle tenta de contenir le sanglot qui l'étreignait. Elle avait peur d'elle-même ces temps-ci, ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait lui faisait peur... Elle avait pris conscience d'une chose au moment où elle avait entendu Lexa prononcé ses mots "Emma s'est suicidée." Une chose horrible, qui l'effrayait. Une chose dont elle ne se pensait pas capable de faire. Elle non, mais son autre elle, qui tentait de la contrôler pendant ces moments de faiblesse. Quand elle s'était évanouie c'était tout d'abord à cause de sa peur du feu, elle s'était renfermée dans son monde pour ne pas avoir peur. Mais ce n'était pas le seul but, l'autre était bien pire. Elle l'avait fait pour attirer l'attention de Brennan, pour qu'il s'inquiète pour elle comme il l'avait fait avec Emma. Tous cela n'avait pas vraiment été conscient, mais elle s'était rendu compte de cette vérité lorsque Lexa avait prononcé ses quatre petits mots: "Emma s'est suicidée." Tout s'était alors éclairci en elle, elle avait voulu éloigner Brennan de la psionic, elle avait voulu le garder rien qu'à elle. Et voilà le résultat, Emma s'était tuée. Non, elle l'avait tuée, s'est sur cette dernière pensée qu'elle rejoignit le pays des songes peuplé uniquement de cauchemars pour la féline. Le début de sa nuit était plus calme et serein, mais se ne fut que de courte durée. La jeune femme regarda autour d’elle et elle dans une ruelle, une foule hurle devant elle, elle s’approche et voit une femme qui gît sur le sol, elle a beau se concentrer, elle n’arrive pas à distinguer le visage de la jeune femme. Elle voit juste sa chevelure rousse et du sang une marre de sang, son cœur se serre, elle va pour s’approcher mais elle se retrouve de nouveau à la case départ dans cette ruelle mais cette fois, il n’y a pas de corps, elle cherche partout autour d’elle et finalement aperçoit la silhouette à la fenêtre, elle crie : « non ne fait pas ça !! » trop tard !!! de nouveau son corps inerte au sol.
Puis le trou noir et de nouveau la ruelle, elle lève aussitôt les yeux, la jeune femme est là en pleurs.
Shal : attends !! Je sais que ce que tu traverses est difficile mais il y a toujours une solution !!
La jeune femme : Non tu ne sais pas !!
Shal : Ecoute moi !! Parle-moi !!
La jeune femme (sautant) non c’est fini !!!
De nouveau le trou noir puis le ruelle, pour Shal s’est une véritable torture de revivre cette mort encore et encore impuissante.
Elle essaie encore une fois de raisonner la jeune femme mais se heurte à chaque fois à un mur, et la fin est hélas toujours la même, Shal n’en peut plus, elle est meurtrie, mais elle n’abandonne pas elle veut la sauver. Elle tente même d'utiliser son don de félin pour rejoindre à sa fenêtre, mais elle ne l'atteints jamais, plus elle s'approche et plus fenêtre s'éloigne. Cette fois tout semble aller, ses doigts frôlent ceux de la jeune femme, cette fois c’est la bonne pensa t elle mais une lumière l’aveugle, elle se retrouve sur une route !! "non, hurle t-elle, j’y été enfin" Très vite, elle remarque les gyrophares à quelques mètres, elle avance doucement, elle passe devant une moto en sale état son sang se glace, cette moto, elle l’a connaît !! non c’est pas possible pas lui pensa-t-elle, elle s’approche fébrilement, sur le brancard le corps de Brennan, le médecin relève le drap. Shalimar s’effondre à genou, les mains sur le visage. Soudain, le calme, elle se relève, regarde autour d’elle, elle est seule, grâce à son ouie, elle attends au loin la moto, puis elle voit les phares, elle fait de grands gestes. Elle hurle son prénom mais rien à faire, elle n’évite pas l’accident et de nouveau elle voit le corps de l’homme qu’elle aime. Elle s’approche de lui, il est mal-en-point, le médecin lui fait comprendre qu’il ne peut plus rien pour lui, il est dans ses bras, elle caresse son visage en pleurant.
Brennan : Je vais la rejoindre Shal !! Je pars retrouver Emma et veiller sur elle !!
Puis il s’éteint, elle hurle.
Shalimar se réveille en sursaut horrifié par ce qu’elle à rêver.
Brennan est maintenant a mis chemin de la fenêtre, il décide de s'arrêter. IL regarde en arrière, il regarde ce corps si paisible, vérifie qu'il ne s'est pas trompé sur le visage. Ils pleurent, ils pleurent sur sa vie, sur celle de Shal mais surtout ils pleurent pour Emma. Il a envie de hurler tout ce qu'il ressent, mais les mots ne veulent pas sortir. "Tic-tac, tic-tac ..." Toujours ce bruit incessant, Brennan ne le supporte plus. Ne supporte plus ce témoin silencieux, qui lui rappelle que le temps s'écoule, qui semble lui dire que la terre ne s'est pas arrêtée ... Pourtant, il le voudrait, il voudrait arrêter le temps et même le remonter et ainsi sauver Adam, Emma, Shal mais aussi lui-même. Se sauver de ce sentiment de culpabilité, mais aussi pour lui permettre de reprendre sa vie, tout était si simple avant, les missions, les longues discussions avec Emma, les jeux avec Shal... Décidément rien ne serait plus comme avant. De colère il envoie une gerbe d'électricité sur l'horloge. Le dernier tic-tac se meurt et Brennan avec lui. Ce son disparu, pour lui le monde s'est arrêté là, du moins sa vie, il n'en peut plus, il faut qu'il réagisse mais impossible, que faire? Il n'en sait rien et il déteste ce sentiment d'impuissance, ce sentiment de ne pas pouvoir aider sa famille. Lentement, il se remet en route. Il n'est plus qu'à quelques mètres de la fenêtre, il sent ses jambes qui l'abandonnent. Courage, plus que quelques mètres et tous sera fini, ou tout recommencera? Mystère...
À suivre... | |
| Sujet: Re: Changement Ven 27 Oct - 22:21 | |
| Super!! je trouve que la fic va en augmentant en puissance et sadisme, la chapitre précédent été top mais celui là et waouh!! | |
| | | Carter Télépathe
| Sujet: Re: Changement Ven 27 Oct - 22:23 | |
| Effectivement mais le sadisme c'est super, et c'est vrai que celui-là en manque pas. Et j'adore ce qu'on fait à Shal!!!!! | |
| Sujet: Re: Changement Ven 27 Oct - 22:27 | |
| J'adore aussi pour uen fois c'est pas shal la super féline ais shal une fille toute fragile lol j'adoooooooree | |
| | | Ava Contrôle les éléments
| Sujet: Re: Changement Ven 27 Oct - 23:39 | |
| vous voulez me faire mourir ou quoi???? pourquoi vous êtes si méchantes???? | |
| Sujet: Re: Changement Ven 27 Oct - 23:42 | |
| parce que moi j'aime la fic comme elle est!! | |
| Sujet: Re: Changement Ven 27 Oct - 23:48 | |
| je l'aime aussi mais vous êtes d'un sadisme inhumain!! | |
| Sujet: Re: Changement Ven 27 Oct - 23:48 | |
| ouais je sais mais fière de l'êtr pour ma part!!! | |
| | | Carter Télépathe
| Sujet: Re: Changement Sam 28 Oct - 13:51 | |
| J'en suis fière également!! | |
| Sujet: Re: Changement Sam 28 Oct - 17:39 | |
| Nouveau chapitre écrt par vos sadiques préférées
Arrivé à la fenêtre, Brennan s'écroule aux pieds de celle-ci. Les genoux recroquevillés, la tête posait dessus, il pleure, encore et encore. Le vent frais sur son visage, lui fait du bien, il respire un grand coup alors qu'il a l'impression que ses sanglots s'apaisent ceux-ci ne font que redoubler. Il n'aime pas se sentir fragile comme ça, mais personne n'est là pour le voir. Il entend la porte s'ouvrir, la jeune femme de l'accueil passe discrètement la tête, le voyant dans cet état, elle avance vers lui. Elle s'accroupit à ses côtés, mais ne dit rien, elle attend qu'il prenne la parole. Brennan aimerait dire quelque chose, mais il n'arrive pas à parler, elle le voit et lui dit: "Ce n'est pas grave prenait votre temps." Comme elle l'aurait fait avec un enfant, elle prend délicatement sa tête et la pose sur ses jambes tendues. Brennan la laisse faire. D'un geste tendre, elle lui caresse ses cheveux, ce simple geste a pour but, de le rassurer. Brennan se laisse aller dans les bras de cette inconnue, il montre une face de lui-même qu'il n'avait jamais dévoilé à personne à l'exception d'Emma peut être, mais c'était différent ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre, avec Emma tout était facile surtout d'être soi. De toute façon, il lui était difficile de lui cacher quelque chose, même si on le désirait, elle vous perçait toujours à jours. Après quelques minutes, Brennan pris enfin la parole:
"Merci votre soutien m'as fait du bien, mais je dois aller annoncer la nouvelle à mes amis."
La jeune femme : Je vous en prie et courage pour l'avenir.
Brennan se leva et après un dernier sourire pour la jeune femme, il rejoignit sa moto. Pendant qu'il roulait, il n'arrêtait pas de penser à Emma, Se sentait-elle bien, était-elle heureuse là où elle était? Il aimerait temps le savoir!! Il se souvenait de tous leurs bons moments, sa douceur et tout ce qui lui manquait là à cet instant précis. Jamais il ne pourrait remplacer l'amie perdue, elle était unique, toujours à vous venir en aide sans jamais rien attendre en retour. Repensant à tous ça, une larme coula, "Pas encore!" pensa-t-il. Il accéléra sa vitesse, et se concentra un peu plus sur la route, mais le visage de la psionic le poursuivait. Il la voyait sculptait sur le tronc d'un arbre, lui souriant, tailler dans la pierre, riant ... Plus que quelques kilomètres et le chemin sera fini, pensa-t-il. Mais ces derniers kilomètres semblaient êtres une éternité pour le matériel qui voyait Emma le hanter. Enfin arrivé, il se dirigea vers le garage, posa sa moto en alla au salon pensant y trouvé quelqu'un, mais il était tard et avec les derniers événements tous dormaient. Ne voulant pas les réveiller, il alla faire de même. À peine la tête posée sur l'oreiller qu'il partit pour le pays des rêves.
Brennan se trouvait dans une grande plaine où la brume régnait en maître. Il ne voyait rien. Il avance, devant lui il y a plusieurs portes, il en ouvre une intrigué, il se voit dans un bar puis il voit Emma, il se souvient de ce soir-là c’était leur première rencontre. Il sourit en revoyant la scène, puis il ouvre une autre porte, ils sont de nouveau dans ce bar, il avait utilisé son pouvoir devant elle, il sent encore la douceur de sa main sur la sienne. Chaque porte est un nouveau souvenir, qui évoque en lui des sensations contradictoires, la revoir là avec lui dans ses moments heureux est une joie mais aussi une souffrance, car tous ses moments lui rappellent qu’ils n’en auront plus. Plus de portes, de nouveau ce brouillard, au loin une silhouette, "Emma" demande-t-il timidement, il s’avance mais à chacun de ses pas, la silhouette recule, pour finir par disparaître, le message est clair, trop clair et son coeur encore plus meurtri.
Doucement il ouvre les yeux, son réveil affiche 10 heures, il se lève, les autres prennent le petit-déjeuner dans le plus grand silence en le voyant Shalimar se lève et le prend dans ses bras, personne ne comprend pourquoi, Brennan ne dit rien.
Lexa : Tu étais ou ?
Brennan : A la morgue !!
Un silence pesant c’est installé, tous baissent les yeux. Shal ose la voix tremblante poser la question fatidique.
Shal : C’est bien elle n’est-ce pas ?
À suivre | |
| Sujet: Re: Changement Sam 28 Oct - 17:46 | |
| sadique! rien d'autre à dire! enfin non... je dois dire que j'adore mais bon je le dirai pas parce que vous êtes sadiques! mdr | |
| Sujet: Re: Changement Sam 28 Oct - 20:47 | |
| Saaaaaaaaaaaaaaaaaadique La suite elle est où ? Moi qui me faisait une joie de le voir sauter par la fenetre pff | |
| Sujet: Re: Changement Sam 28 Oct - 21:06 | |
| Désolé lol on a quelques projets pour lui!! | |
| Sujet: Re: Changement Lun 30 Oct - 0:29 | |
| - Lexa_Kilmartin a écrit:
- Saaaaaaaaaaaaaaaaaadique La suite elle est où ? Moi qui me faisait une joie de le voir sauter par la fenetre pff
hey!!! méchante!!!! faut pas le tuer!!! du moins pas encore!!! | |
| Sujet: Re: Changement Lun 30 Oct - 14:19 | |
| Mais non mais c'est pas ma faute plus il souffre mieux je me porte ^^ D'autres projets sadique j'espère | |
| Sujet: Re: Changement Lun 30 Oct - 14:54 | |
| nous sommes toujours à la recherches du sadisme lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement | |
| |
| | | | Changement | |
|