~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement

Aller en bas 
+8
shal51
Lex
Ava
KarelleDeLauroMulwray
LaraFoxMulwray
Lexa_Kilmartin
Amy
Carter
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:00

Voici le début d'un fic écrite avec Aurore, dites-nous ce que vous en pensez:

Wall illustrant la fic:
Changement Changement1ug0

Chapitre 1:

Cette histoire se passe juste après l'explosion, l'équipe se réveille petit à petit au milieu des décombres, Jesse est devant un brancard où une équipe s'active à porter secours à une femme, Brennan le voit et s'approche.

Brennan : Emma!!

Jesse : elle est gravement blessée Brennan

Les secouristes sont en train de la perdre. Ils préparent le défibrillateur.

Secouriste : Dégagez !!

Le corps d'Emma se soulève et retombe sans vie sur le brancard.

Shalimar qui a vu la scène arrive comme une furie se jetant sur le corps de son amie

Un des secouristes la pousse, et il retente le défibrillateur et là miracle, elle respire mais elle n'est pas pour autant sorti d'affaire; Il l'emmène donc à l'hôpital.

Brennan: Je vous accompagne.

Il monte avec les secouristes dans l'ambulance

Jesse : Attendez transportez là à la clinique du docteur Marcus il la connait très bien !!

L'équipe ne pouvez pas prendre le risque qu'on découvre que c'était des mutants

Les secouristes: comme vous voulez;

Et ils partent vers la clinique. Jesse se rend compte qu'il manque Adam

Jesse (s'adressant à Shal): Où est Adam !!

Shal tourne sur elle même cherchant son mentor du regard, mais rien!

Jesse hurle le nom de lui qu'il considère comme son père. Shal dore ses yeux et grâce à sa vision de féline scrute les environs mais aucune trace d'Adam. L’entrepôt est maintenant vide et Jesse et Shal doivent se rentre à l'évidence Adam a disparu. Ils décident donc d'aller à la clinique du docteur Marcus afin d'avoir des nouvelles de leur amie.

Brennan est à son chevet, les nouvelles ne sont pas bonnes. Emma souffre d’un trauma crânien. Elle est dans le coma, pour l'instant, sa seule chance dans sortir sans séquelles est que l'œdème crânien se résorbe dans les 72 heures, heures critiques pour la jeune femme. Shal remarque que Brennan a vraiment l'air bouleversé. Il tient la main de la Psionic et ne leur accorde aucun regard. Elle se dit que vu leur complicité ça réaction est normal mais en même temps elle se demande s'il serait pareil si c'était elle allongée là. Elle est presque jalouse, mais elle s'en veut aussitôt de penser ça. Son amie à besoin de soutien et son mentor a disparu.

Jesse : Brennan on devrait rentrer, on ne peut rien faire de plus!! Et puis Adam a disparu il faut le retrouver !!

Brennan: Rentré sans moi, appelez moi si vous avez besoin d'aide !!

Shal pose sa main sur l'épaule de l'électrique et dit: "tu es sur?"

Sans un regard pour elle il lui répondit:
"Elle a besoin de moi à ses côtés, je ne l'abandonnerai pas. Appelait-moi s'il y a quelque chose"
Shalimar était perdu, son mentor disparu son amie allongée là et Brennan distant c'était trop pour elle et elle avait le cœur gros. Près à fondre en larmes, elle quitte la pièce, et rejoins Jesse.

Arrivée au sanctuaire c'est un autre problème qui les attendait!! Une certaine Lexa sortit de nulle part. Shal lui demanda d'un air menaçant qui elle était et ce qu'elle faisait là. La jeune femme resta vague disant qu'autrefois elle avait été une mutant x et qu'elle était là pour les aider.

Jesse avait trop à penser pour tenter quelconque confrontation avec la jeune femme. Shal partit s'isoler dans la chambre de son amie. Jesse se mit à l'ordinateur et tenta de localiser son mentor. Pendant ce temps, la féline laissa couler ses larmes.

Pendant ce temps à la clinique, le scoop activa, Brennan se leva il est mort d'inquiétude, le docteur Marcus arriva aussitôt.

Brennan: Docteur, qu'est ce qui se passe?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:15

Oui qu'est ce qu'il se passe??? Elle est géniale votre fic les filles!!!! J'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:17

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est du sadisme à l'état pur !
Je veux... non j'exige la suite moi ^^ C'est très interessant comme fic je veux la suite moi... S'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:19

super votre fic vite la suite je veux savoir se qu'ily a???
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:21

Merci pour vos comms!! on va voir ce qu'on peut faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:22

Merci. on la mettra si vous êtes sage, lol.
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:25

mais on est toujours sages c'est écrit en gros sur mon front fille très rès sage!!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:27

Mais on est sage!!! Very Happy (enfin moi!!! looooool) J'espère quand même que vous aller pas faire mourrir Emma Sad Allé la suite!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:46

une sadique + une sadique = ......


..... une génialissime fic à 300% sadique!!! mdr


allez zouh la suite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:49

Merci pour le compliment lol!!!

Docteur: On est encore en train de la perdre, envoie lui une petite décharge.

Brennan s'exécuta, ses mains tremblaient, pour la première fois de sa vie, il avait peur de générer une décharge peur de lui faire plus de mal que de bien. Le docteur Marcus regarda le scoop.

LE DOC : C'est bon pour l'instant mais il faut la surveiller de près.

Brennan pris la main de la jeune Psionic, il caressa ces cheveux et lui murmura " bats-toi!! Ne me... ne nous laisse pas!!

Ignorant qu'il avait failli perdre son amie, Jesse continua de chercher son mentor mais en vain. Il n'arrivait pas à repérer son signal. Désespéré le moléculaire se dirigea vers la chambre de la Psionic ignorant que son amie s'y trouvé déjà. En le voyant Shalimar se ressaisit. Elle essuie ses larmes, mais Jesse la voit et lui dit: "c'est normal, Emma et ton amie tu es le droit d'être triste" Shalimar pensa le pire c'est que je ne suis même pas sur que ce soit l'état d'Emma qui me rend si triste!! Ne voulant pas se confier elle lui répondit: Je sais mais je dois être forte, Adam a besoin de nous. D'ailleurs tu la retrouver?"

Avant que Jesse puisse répondre, Lexa entra dans la pièce. Un mutant climatique vient de nous demander de l'aide.

Shal : et Adam!!

Lexa ! Adam ça sera pour plus tard

Alors que Shal allait répliquer. Lexa était parti et leur lançait: Dépêchez !! on part de suite. Les yeux de Shalimar prirent une teinte or pendante une demi-seconde. Elle n'aimait pas du tout les manières de la jeune femme. Jesse lui dit, on réglera ça plus tard mais pour l'instant quelqu'un a besoin de nous.

Shal : Adam aussi !!

Jesse : Tu sais c'est sur à dire mais si Adam était vivant il nous aurait déjà contacté

Lexa : bon vous compter prendre racine ici!!

Shal pris sur elle, et se dirigea avec Jesse vers l'hélix. Passant à la hauteur de la matérielle elle lui lança un regard de ses yeux doré. Lexa prit place sans dire mot. Jesse demanda alors où il devait se rendre.

Lexa : Voilà j'ai reçu un appel d'un mutant climatique, il se sentait en danger et ne savait pas vers qui se tournait. Il nous a donc appelés. Il se trouve dans un entrepôt dont voici l'adresse. Il ne devrait pas avoir un électrique avec vous?

Jesse : il devrait aussi avoir une Psionic mais là vie est ainsi et ils ne sont pas là !!

Shalimar : il faudra te contenter de nous !!

Lexa: ça devrait aller, normalement il n'y a aucun risque. On le récupère et on s'en va

Jesse : comment ça normalement!!

Lexa: Vous devriez savoir mieux que quiconque que chaque mission comporte une pars de risque.

Oh ça il le savait d'ailleurs lors de la dernière mission, ils avaient perdus un de leur membre et un autre étant entre la vie et la mort.

Ils arrivèrent au point de rendez-vous.

Shalimar : c’est beaucoup trop calme !

Lexa: Entrons!

Shalimar avait tout ses sens en éveille

Ils avancent doucement dans l'entrepôt, finalement dans un coin ils trouvèrent le mutant recroquevillé sur lui Lexa s'approche de lui après l'avoir rassuré avec son tact légendaire, ils quittèrent les lieux

Pendant ce temps Brennan était toujours au chevet d'Emma

Il prit la main de la Psionic, lui caressa les cheveux. Une larme tomba sur la joue d'Emma celle-ci se traça un sillon jusqu'a ses lèvres. La voyant l'électrique s'imagina lui enlevant par un baiser. Une voix le tira de ses pensées

-Brennan, c pour te dire qu’on a récupéré un mutant. (Après un silence) y a du changement?

C'était Jesse, comment lui dire, qu'il y a dix minutes à peine ils avaient failli la perdre. IL décide de garder ça pour lui. "Non aucun"

Shalimar : Lexa le met à l'abri et on rentre tu veux quelques chose

Brennan : Lexa !! C’est qui celle là

Jesse: (regardant Lexa) en faite on ne sait pas trop, enfin on t'expliquera plus tard. On rentre au Sanctuaire, si y a quelque chose appelle nous

Shal : tu es sur que tu veux rien!! Je pourrais venir te tenir compagnie

Brennan: Je te remercie mais ça ira. (Pensant) je préfère restez seul
Shalimar fut déçue mais elle n'insista pas!! Emma se mit à bouger, Brennan appela Marcus à l'appelle du mutant le médecin rappliqua rapidement. En arrivant, il constata un mouvement des mains de la part de la Psionic. Il l'occulta avant d'annoncer qu'elle commençait à se réveiller. Trop heureux il ne pensa même pas à prévenir ses amis et heureusement car une heure plus tard, le scoop qui la surveiller s'activa, le docteur Marcus arriva rapidement
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:54

super suite mais pauvre emma lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:55

sadique!!!!!!! comment ça il veut l'embrasser??? co..... crétin!!!!! Rrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:58

ptdr!! ravi que le sadisme dont nous faisons preuve vous déplaise
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 22:59

ah oui j'ai oublier de l'écrire sa merci néxia de me le rapelé
ouais c'est quoi sa marre des brenema pffff grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 23:00

Rrrrr.... mets la suite avant que je reparte sinon je te parle plus!! mdr! nan j'déconne! mais ais pitié de ta pauvre petite soeur qui sera pas là jusqu'à vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 23:04

Cool il y a une suite!!! Vous êtes des sadiques!!! Vous nous avez fait croire qu'Emma allait s'en sortir et tout d'un coup le scoop s'affole!!!! Vous voulez que je fasse une crise cardiaque ou quoi?? lol. Le Bremma moi ça me dérange pa!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyLun 2 Oct - 23:06

Carter et moi n'avons pas encore écrit la suite désolé Nexia!! Bubbly je suis entrain de t'écrire une fic ShalBren alors laisse-moi me délecter de fic Bremma. loin de nous l'envie de te faire avoir uen crise cardiaque amy
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMar 3 Oct - 19:12

Merci, contente de voir que vous appréciez notre sadisme. lol
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMar 3 Oct - 19:42

oh cool aurore 1 shalbren!!! Very Happy ok je te laisse sa va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMar 3 Oct - 22:58

Et voilà la suite:

Brennan (pr lui-même): Oh non pas encore.

Le docteur lui ordonna de lui lancer une petite décharge.

Brennan: Vous êtes sur?

Marcus le regarda et son regard voulait tout dire

Brennan s'exécuta. Mais rien, il recommença mais toujours rien
Marcus passe un rapide scanner à le jeune Psionic et découvrit qu'un des caillot s'était rompu

Marcus : oh mon dieu!!

Brennan ( paniqué) : quoi!!!

Docteur: Un caillot s'est rompu

Brennan : Emma allez bats toi!! Tien bon!! Que pouvons-nous faire ?

Marcus : et il faut que je l'opère que je stoppe l'hémorragie et que je cautérise

Brennan: Alors faites vite, et sauvez là, je vous en prie.

Le docteur savait que Brennan comptait sur lui, il fit donc préparer un bloc, et emmena la jeune femme. Désespéré Brennan s'effondra sur le fauteuil. il repensait à tous ce qu'il avait traversé et à la promesse qui lui avait faite et là il se sentait impuissant, il fut sortit de ses pensées par la voix de la jeune féline

Voyant le lit vide, celle-ci paniqua: Où est-elle?

Brennan qu'est-ce qui se passe?

Shal : rien je voulais juste être avec toi et te tenir compagnie !! Mais tu ne m'as pas répondu où est Emma?

Brennan baissa la tête.

Shal, (criant presque): Brennan réponds-moi!! où est-elle?

Brennan: En salle d'opération, un caillot s'est rompu. Marcus est en train de l'opérer

Marcus : Brennan venez vite j'ai besoin de vous elle s'enfonce

Brennan poussa presque la féline pour se rendre en salle d'opération

Brennan: Que voulez vous que je fasse?

Marcus : je veux que tu l'enveloppe pendant 5 min d'un champ électrique pour stimuler les synapses sinon son cerveau va mourir, les dégâts sont bien plus importants que je croyais

Brennan mis les ordres en exécution mais en même temps il avait peur, et si son champs était trop fort, pourrait-il causer des dégâts?

Pendant ce temps au Sanctuaire, Jesse apprenait à faire connaissances avec Lexa.

Jesse: alors dis moi en un peu plus sur toi?

Lexa : y'a pas grand chose à dire, je suis une solitaire, et on m'as demandé de venir vous aider

Jesse: Et qui ça?

Lexa: Si je te le dis je devrais te tuer après!

Jesse sourit

Jesse : et tu viens d'où ? tu faisait quoi avant ? Comment connais tu les mutant x ?

Lexa: Pour résumer nous avons un ami commun. Et comme je te l'ai dit avant je suis une grande solitaire, je vais je viens et je ne reste jamais bien longtemps au même endroit?

Jesse : donc tu es aussi de passages ici !

Lexa: Y a des chances. Lexa: En faite, tout dépend. Mais bon assez parlez de moi, parlons un peu de toi. Qui es-tu?

Lexa: Effectivement, j'ai quelques renseignement, ... , mais rien de bien précis.

Jesse allait commencer les explications mais Shalimar l'appela lui annonçant qu'Emma était au plus mal

Jesse (se levant précipitamment): J'arrive immédiatement.

Lexa: attends je t'accompagne. Lexa ainsi je ferrais connaissance avec le dernier membre

Jesse: Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

En faite Jesse n'était pas très sure que Brennan apprécie.

Lexa : Ecoute promis je me tiendrais sage et puis je n'ai pas l'habitude de me contenter des refus

Jesse: Alors dépêchons-nous.

Dix minutes plus tard, ils arrivèrent à la clinique.

Shalimar était devant la porte vitrée du bloc!! Brennan commençait à montrer des signes de fatigue.

Marcus : Brennan tenez bon vous êtes sa seule chance!!

Brennan se concentra, Marcus travailler et travailler vite. Brennan était maintenant à genou à bout de force il murmura : « Désolé Emma je suis pas à la hauteur, pardonnes moi »


Marcus : encore un petit effort on y est presque!! C’est bon j'y suis bientôt !!

Brennan n'en pouvait plus il s'écroula au sol inconscient, tout les appareils reliant Emma se mirent à sonner.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 4 Oct - 14:21

Rhooooooooooooooo bah elle est où la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 4 Oct - 14:35

ohhh pauvre bren lol mais vous inquiétez pas elle va s'en sortir emma c'est obligé lol aller la suiteee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 4 Oct - 23:14

Shal se précipita vers Brennan, pendant que le docteur s'activait autour d'Emma.

Shal : Brennan! Brennan répond moi!!

Docteur: Emmenez-le dans une chambre, j'irais le voir après.

Jesse, qui s'était approché: Comment va Emma?

Marcus : il est encore trop tôt pour le dire

Subconscient de Brennan: "Emma, Emma je suis désolé". Une forme se dirigea vers lui, cette forme était entouré d'une aura lumineuse.

Emma: Tu as fait ce que tu as pu, tu ne dois pas t'en vouloir.

Brennan: Est-ce un rêve ou est-ce vraiment toi?

Emma : c'est moi à travers ton subconscient étant tout les deux inconscient je peux communiquer avec toi.

Brennan: Tu vas te réveiller n'est-ce pas, tu peux pas nous laisser on a besoin de toi. (baissant les yeux) J'ai besoin de toi.

Emma : Je suis si fatigué Brennan à bout de force!! Je ne sais pas si j'aurais le courage de lutter (à voix basse) et puis qui y a t il dans ce monde qu'il vaille vraiment le coup.

Brennan, criant: Tu n'as pas le droit de dire ça, tu dois te battre. Pour nous, nous avons besoin de toi, Shal, Jesse, moi et Adam.

Brennan sentit les larmes lui montaient aux yeux, c'était comme s'il n'arrivait pas à se contrôler.

Emma s'approcha de son ami de toujours et caressa sa joue.

À ce contact, Brennan s'effondra. Il la prit dans ses bras et lui dit: "Bats-toi, tu as encore tant de chose à voir, et à faire. Je te promets que ça en vaut le coup.

Brennan : on va se battre ensemble d'accord?

Emma: Je te promet rien, mais j'essaierai, merci.

Il la tenait toujours dans ses bras, mais il la sentait s'échapper.

Brennan: Que se passe-til?

Emma: IL est temps pour toi de te réveiller. Attends-moi là-bas.

Brennan : tu vas m'y rejoindre promis?

Emma : Je ferais de mon mieux!! allez retourne dans le monde des vivants!!

Brennan: Je ne te laisserai pas partir.

Shal: Ne t'inquiète pas je reste là.

Perdu Brennan regarda autour de lui. Brennan: Shal?

La féline comprit qu'il ne s'adressait pas à lui.

Shal: Bienvenue parmi nous!

Brennan (encore faible) : merci!! Emma??

Shal : État inchangé.

Brennan (pour lui-même) : tu m'as promis Emma!! Alors bats toi!!

Shal: Tu devrais te reposer, le médecin va passer te voir.

Pendant ce temps, Jesse était auprès d'Emma. Lexa vint lui poser la main sur l'épaule "Je suis désolé pour ton amie."

Jesse: Merci.

Lexa : je vais aller prendre des nouvelles de Brennan

Jesse: D'accord je vais encore resté un peu et je vous rejoins.

Lexa : Prends ton temps!!

Lexa se dirigea vers la chambre de l'électrique où elle trouva Shal à son chevet.

Lexa (s'adressant à Shal) : Comment va t il?

Shal: Il s'est réveillé mais il est encore faible. Pour l'instant il se repose.

Brennan regarda la jeune femme brune et ajouta : c'est la fameuse Lexa?

Lexa: Oui c'est bien moi.

Brennan: Pourquoi es-tu là nous n'avons pas besoin de nouveau membre?

Lexa : faible peut être mais arnieux!! Certaines personnes pensent au contraire que vous avez besoin d'aide.

Brennan: Et qui? Nous recevons les ordres d'Adam et celui-ci a disparu.

Lexa : comme je l'ai dit à Jesse je ne peux rien dire!! Bon le médecin arrive, je vous laisse et repose-toi

Docteur: Alors comment vas-tu?

Lexa s'éloigna et une fois qu'elle fut loin de toute oreille. Elle sortit son téléphone et composa un numéro.


Brennan : Je suis vidé de toute énergie, mais ça va une nuit de sommeil et je serais comme neuf!! son regard venait de se perdre en direction du bloc!

Docteur : son état est inchangé Brennan, mais l'opération est une réussite alors j'ai bon espoir!!

Brennan : vous mentez très mal, vous êtes inquiet!!

Le docteur regarda le sol.

Marcus: Maintenant tous dépend elle, il faut qu'elle se batte.

Shal : c'est une battante!!

Brennan : oui elle va se battre!!

Jesse (toujours auprès d'Emma) : docteur venez!!

Lexa: C'est bon, je suis dans le groupe. Ils m'ont pas trop mal accueilli.

La voix : comment vont-il?

Lexa: Ce n'est pas la forme, surtout Brennan, il a l'air très affecté par ce qu'il arrive à Emma. Et puis, ils ont perdu un peu comme un père.

La voix: D'accord. Veille sur eux.

Lexa: J'en avais l'intention sinon je n'aurais pas accepté de venir!!

La voix: Merci. Tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyMer 4 Oct - 23:44

Super cette suite!! C'est qui qi parle a Lexa?? et Pourquoi Jesse appelle le docteur?? J'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyJeu 5 Oct - 0:03

mystère!! tout ceci sera dévoilé au fil des chapitres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement de pseudo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: