|
|
| Changement | |
|
+8shal51 Lex Ava KarelleDeLauroMulwray LaraFoxMulwray Lexa_Kilmartin Amy Carter 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
KarelleDeLauroMulwray Télé-empathique
Nombre de messages : 5515 Age : 43 Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Changement Sam 21 Oct - 0:59 | |
| ben il te faut atteindre les 2001 messages jeune fille | |
| | | Ava Contrôle les éléments
| Sujet: Re: Changement Sam 21 Oct - 1:00 | |
| j'en suis plus trop loin... ahem... mdr!! bon arrête de flooder!!! ptdr et m'appelle pas jeune fille!!! xdr | |
| | | Carter Télépathe
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 0:28 | |
| Merci pour vos comms, voilà encore une suite:
Brennan: Je t'en prie Shal essaie de résister, pense à Emma, Jesse ils ont besoin de toi, de nous.
Shal : J'essai Brennan mais je suis à bout de force!! ce feu... !!
Shal essaya de se concentrer, elle se concentre sur elle et Emma, en train de rire en faisant du shopping, essayant des tenues...
Petit à petit le feu s'éloigne, jusqu'à disparaître totalement.
Brennan : Quel feu!!
Shal : le feu qui nous entouré!!
Brennan : Shal, au fond de toi tu sais que ce feu n'est plus, regarde moi!! Shal ôte toi ce feu de la tête pense à autre chose pense...
Shal qui se voyait flottait au-dessus d'elle, se sentait redescendre, une sensation étrange l'envahit, sa peur reprend. Brennan se met à hurler
Shal : J'y arrive pas Brennan!!
Brennan : oublie Jesse, Emma et tout le reste, fait le pour moi!!
Shal fut touchée en plein coeur, cette phrase avait agi comme une bombe sur elle, comme si jusque-là elle était hypnotisée et qu'on lui mettait une grosse claque pour la réveiller Elle s'était fait à l'idée de mourir, mais pas d'être séparé de Brennan, pas encore! Il fallait qu'elle se batte, qu'elle se sauve, qu'elle les sauve tous les deux. Elle puise dans ses dernières forces. Elle s'imagine lui caressant la joue, il lui parle d'eux. Ses mots sonnent comme une douce mélodie à ses oreilles. Brennan fut éjecté de l'esprit de la féline.
Brennan ( s'adressant à la psionic) pourquoi m'avoir ramené?
La femme : je n'y suis pour rien!! Brennan s'approcha de Shalimar, il hurlait à la féline de se battre qu'il était toujours auprès d'elle.
La féline l'entend, elle lui répond "Je me bats Brennan pour toi, pour nous." Mais celui-ci ne l'entend pas. Elle sent son esprit redescendre, le feu autour d'elle a disparu, laissant place à une forêt.
Elle marche, elle ressent un tas de sensation, soudain elle tombe dans un trou noir sans fond puis enfin la lumière. Brennan lui crie toujours essayant comme il peut de soutenir la jeune femme.
Shalimar : c'est bon, je t'entends alors arrête ou je vais être sourde.
Brennan n'en revient pas elle est de retour.
Pour préserver l'équilibre des choses, quand une vie est sauvée, il faut qu'une autre disparaisse. Shal sauvé signifiait que quelqu'un devait mourir. À l'autre bout de la ville, un attroupement s'est formé, une jeune femme est allongée là, sur le parvis. Ne supportant plus sa vie, elle en a fini avec celle-ci en sautant d'une fenêtre. Un homme crie :'Je suis médecin, laissez-moi passez." Il s'approche de la jeune femme, elle est rousse. Il la retourne prend son pouls, "C'est fini." L'équilibre est maintenu.
À suivre... | |
| | | KarelleDeLauroMulwray Télé-empathique
Nombre de messages : 5515 Age : 43 Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 0:30 | |
| Et voilà je pleure 1. Shal s'en sort 2. ce suicide!! Mon petit coeur est brisé enfin quand même | |
| | | LaraFoxMulwray Félin
Nombre de messages : 3468 Age : 34 Localisation : dans la chambre de brennan!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 0:33 | |
| ouawwww out simplement génialissime heu ptdrrr l'histoire de léquilibre bon faut vraiment arété de regarder charmed mdrr non je rigole super cette suite vite la suite!!!! heu c'est emma qui se suicide ou quoi??rhoooo c'est trop bete mais shal vie hihi je suis trop happy la vous pouvez pas savoir super suite carter vraiment | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 0:35 | |
| Et pourquoi super suite carter et moi alors je compte pour du beurre puisse que c'est ça dans les prochains chapitre je la tue | |
Nombre de messages : 3468 Age : 34 Localisation : dans la chambre de brennan!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 0:38 | |
| rhooooo mais non désolé j'avais oublier que c'étais celle la que vous écriviez a 2 super suite merci AURORE et carter!!!!et ne me la tue pas déja que je suis fragilisé a cause de charmed mdrr alors me la ue pas please.... :s'il te plait: | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 0:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 0:50 | |
| pitié la tue pas!!! je pleure encore Léo, je supporterai pas de perdre shal!! et vous connaissant ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez tué emma! lol! ça serait trop simple! | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 0:57 | |
| Je vois alors que tu me connait mal lol!! Pour Shal je vais y réfléchir car j'en ai plus qu'envie! | |
| | | Lexa_Kilmartin Pyrokinésique
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore ! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 1:01 | |
| Elle a pas fait ça dites moi qu'elle a pas fait ça !!!! Bon sang je tremble j'arrive plus à érire faut que je me clame. La c'est obliger faut la suite faut que je sache (et les autres aussi par la même occasion) si elle va s'en sortir. | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 1:19 | |
| Calme toi!! Respire! voilà c'est mieux!! lol | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 2:09 | |
| je te connais mal?? ça veut dire que vous avez osé... non... je ne peux même pas y penser... ça serait horrible... | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 11:16 | |
| Je resterais muette comme une carpe, mes lèvres resteront scellées ( mais je rit ent"rieurement) la réponse dans les prochains épisodes!! | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 12:21 | |
| oui vite la suite et pitié ne tue pas shal!!!!!!!! | |
| | | Amy Télépathe
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 12:33 | |
| C'est pas Emma qui s'est suicidée j'espère??!!!!! Super suite! Je suis préssée de lire la suite!! | |
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore ! Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 13:40 | |
| Heyyy je vient te tilter un truc ! Tu veux pas que je la tue alors t'as pas le droit de la tuer sinon moi aussi je la tue et t'aura pas de saison 5 lol | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 13:52 | |
| Mais tu me fais du chantage lol | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 14:25 | |
| oui c'est du chantage je confirme!!!!eheh tu es sadique donc elle fait du chantage lol | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 18:24 | |
| Je croit me souvenir que t'as dit que si je la tuai tu ferais plus de fic sur Lexa alors c'était aussi du chantage donc j'ai aussi le droit au chantage. | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 18:30 | |
| bon j'avoue que toi tu peux lol | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 18:31 | |
| le chantage affectif ça marche aussi?? mdr | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 18:39 | |
| non surtout en ce moment!!! | |
| Sujet: Re: Changement Dim 22 Oct - 19:08 | |
| zut... tant pis... j'aurai tenté! | |
| Sujet: Re: Changement Jeu 26 Oct - 0:10 | |
| Jesse s'approcha de la féline et déposa un baiser sur son front. Jesse: Bon retour parmi nous !
La jeune femme affaiblie sourit
Jesse et Lexa s'éloignèrent vite suivie par Marcus et son amie, afin de laisser Brennan et Shal un peu seul.
Shal: Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait.
Brennan : laisse tomber Shal c'est rien et puis tu en aurais fait autant pour moi
Après un temps de réflexion Brennan dit, un sourire aux lèvres: En faite je sais comment pourrais… me montrer ta reconnaissance
Shal, le souffle haletant: Ah oui et comment ?
Brennan: Je sais pas comme ça !!
Shal le vit s'approcher, elle éprouva une joie immense en cet instant depuis le temps qu'elle en rêvait. Elle entend Jesse appelait Brennan, celui-ci ne fait pas un geste, et continue d'approcher ses lèvres. Ils ne sont plus qu'à un pas de s'embrasser. Plus qu'un pas et Shal verra son plus grand bonheur se réaliser, mais aussi ses craintes s'envoient. Elle sent les lèvres de l'électrique.
Jesse: Brennan Dépêches c'est Emma.
A ce nom, Brennan s'éloigna brusquement de la féline et s'éloigna en courant. IL se sentait coupable, Emma était là quelque part, terrorisée, et lui.. Il s'approcha de Jesse et lui demanda ce qu'il y avait. Jesse encore sous le choc n'arrivait pas à parler
Shal: Et ***** Emma encore toi . Décidément, je t'aurais préféré morte. Horrifié par ses propres paroles, Shal prit le premier objet qui lui tomba sous la main et le jeta de toutes ses forces, contre le mur. Les larmes commencèrent à couler, Emma serait un obstacle avec Brennan tant qu'elle serait malade, et Shal ne le supporterait pas. IL allait l'embrasser, il en avait envie, du moins avait-elle cru le lire dans ses yeux. Décidément il n'était plus le même.
Pendant ce temps dans le salon: Brennan: Jesse parles !!
Jesse fixait l'écran il était pétrifié, Marcus prit une grande inspiration et demanda à proxy blue de repasser l'info. Brennan eut l’impression d’être poignardé !!
Non ça ne pouvait pas finir comme ça !! Pourquoi avait elle fait ça !! Comment pouvait elle les abandonner, l’abandonner !! Il était déboussolé, il sentait ses jambes qui le lâchaient, tout tremblant il se laissa tomber sur un des sièges.
Jesse : ça peut pas être elle !!! Brennan ?
Brennan ne lui répondait pas, il tournait dans sa tête, le comment du pourquoi. Shal qui ignorait encore tout arriva, en voyant le visage de ses deux amis elle comprit que l’heure était grave.
Shal : Qu’est ce qui se passe ?
Lexa : tu devrais t’asseoir !!
Shal : pourquoi ça ??
Lexa : c’est Emma, Shalimar !!
Shalimar : quoi Emma !!
Brennan était envahit de flot de sentiments qu’il n’arrivait pas à contrôler ne voulant pas se mettre à nu devant ses amis, il se leva précipitamment et couru vers le hangar ou il enfourcha sa moto et démarra en trombe !!
Shal voulut le rattraper, mais ce fut peine perdue.
Shal: Qu'est-ce qu'il a ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Personne ne voulait être celui qui allait annoncer à la féline qu'elle avait perdu sa meilleure amie, surtout après l'épreuve qu'elle venait de traverser. Lexa décida de se dévouer, la féline ne la connaissait pas, et elle n'aurait aucun scrupule à la maîtriser si celle-ci devenait violente. De son côté Brennan roulait sans but comme un fou, le vent cingler sur son visage, une larme vint se perdre sur sa joue ;
Elle ne pouvait pas être morte, elle n'avait pas le droit!! Cette hypothèse lui était impossible Pas après ce qu'elle avait traversé pour rester en vie, d'un côté elle était revenue à condition qu'il se batte à ses côtés, et il avait manqué à sa tâche, il l'avait laissé tomber. La culpabilité renforça son chagrin. Il fallait qu'il voie, si elle était vraiment partie, il voulait une dernière fois caressait son visage.
Sa décision prise il se dirigea vers la morgue où jeune inconnue reposait, il devait la voir, c'était comme une force inconnue qui l'y poussait. Il devait le faire, et le faire seul.
Lexa: Shal, …, voilà, ce matin une inconnue s'est suicidé.
Shal : Et ?
Lexa: Cette inconnue était une jeune femme rousse, et… ça se situe dans le quartier où Emma se trouvait.
Shal ne réagissait pas, quelques minutes avant elle avait souhaité la mort de son amie, tout ça pour que Brennan l'embrasse. Et là, elle était morte, elle avait fuie sa vie en y mettant fin. Pourquoi ? Se sentait-elle si mal que ça ? Shal n'avait rien vu, elle ne voulait, elle ne pouvait y croire.
Prise de fureur, elle se leva et se jeta sur Lexa.
Shal: Tu mens, depuis que tu es là, les gens meurent autour de nous. Tu es pire que la mort, je te hais. Lexa reçut gifle sans dire.
Lexa: Je n'y suis pour rien si tu n'a pas su sauver ton amie, prends tant à toi -même et non aux autres. Lexa regretta aussi tôt ses paroles, elle n'aurait jamais du dire ça, mais ça avait été plus fort qu'elle. La féline tourna les talons, vite suivie de Jesse qui lança un regard noir en direction de la matériel. Ce regard la traversa de part en part, et la fit souffrir.
Sans trop savoir pourquoi ce que Jesse pensait d'elle préoccupait peut-être parce que c'était le seul qui l'avait vraiment accepté. Elle décida elle aussi de s'éloigner, de toute façon il était temps qu'elle appelle son contact, qu'elle le mette au courant des derniers évènements. Elle se dirigea vers son bureau et composa un numéro.
Lexa: C'est moi !!!
Voix: J'attendais ton appel avec impatience, quelles sont les nouvelles ?
Lexa: Pas très bonne Et elle lui raconta ce qui s'était passé, leur mission qui était un piège, Shal, son malaise, son réveil.
Voix: Tout est rentré dans l'ordre.
Lexa: Pas tout à fait, j'ai une autre nouvelle plus grave.
Voix: Dis-moi !
Lexa: C'est Emma !!On croit, on croit qu'elle s'est suicidée.
Voix, hurlant: Comment ça vous croyez !!Vérifie, c'est impossible il doit y a une erreur.
Lexa: Malheureusement je ne crois pas !!
Voix: Tiens-moi au courant, répondit-il avant de raccrocher.
Jesse avait rattraper la féline qui était en pleurs dans sa chambre
Jesse : shal, lexa ne pensait pas ce qu'elle à dit!!
Shal : c'est pas ça jesse!
Jesse : c'est quoi alors!!
La féline le regarda: elle ne pouvait pas lui avouer avoir souhaiter la mort de la psionic elle se contenta de dire qu'elle ne pouvait pas en parler.
Shal : Jesse tu crois vraiment que c'est elle!! Je sais que ce qu'elle traverse c'est dur mais pourquoi en être arrivé là, pourquoi ne pas nous avoir parlé !!
Jesse : ça me semble évident !! Elle était là dépendante de nous et ça elle ne devait pas le supporter alors nous embêter en plus avec ses états d’âmes !!
Shal : mais quand même on est toujours là les uns pour les autres!! Jesse : pas aujourd'hui Shal on l'a totalement délaissé!!
Shal : comment va ton faire je n'ai plus la force de me battre Jesse
Jesse : je sais!! repose toi demain sera un nouveau jour
Brennan arriva, en pleurs, à la morgue. Il demanda à l'accueil, s'il pouvait voir le corps de l'inconnu.
Dame: Vous … vous pensez la connaître.
Brennan: Je ne serais pas là sinon!!
Dame: C'est vrai excusez-moi.
La jeune femme n'aimait pas ces moments-là, le moment où l'être proche vient ici au bureau de la mort, reconnaître une sœur, un frère, un père ou une mère, qui est parti loin d'eux, qui les a laissés continuer leur vie sans eux. À ces moments, elle ne savait pas quoi leur dire, présentait ses excuses, dire qu'elle comprenait leur douleur, alors qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'on pouvait ressentir. E une douleur comme quand on se blesse, ou était-ce dix fois pires, pensait-on à rejoindre cet homme ou cette femme qui avait emprisonné un bout de notre cœur dans son sourire, ses baisers. Et cela devait être pire, quand c'était la personne elle-même qui avait choisi de partir. Toutes ces pensées moroses la hantaient, comment pouvait-on décidaient de quitter l'homme qui nous aimait, car c'était évident à ses yeux, l'homme en face d'elle aimait profondément cette fille, même s'il ne s'en rendait pas compte. Elle l'accompagna jusqu'à la porte, et le laissa face à ses interrogations. Brennan se questionnait devait-il entré ou pas? S'il rentrait et que c'était elle, alors tout s'arrêterait, il n'y aura plus aucun espoir. La seule chose qui le faisait tenir debout était qu'elle était peut-être encore en vie, là quelque part, peut-être même était-elle désespéré, peut-être avait-elle pensé à se tuer mais qu'elle y avait renoncé, peut-être était-elle à cet instant même sur le chemin du Sanctuaire. Il attendit, avec pour seul compagnon le tic-tac de l'horloge, un appel de ses amis, qui lui disait qu'Emma était rentrée que ce n'était pas elle. "Tic-tac, tic-tac …." Ce son se répète inlassablement dans sa tête et toujours rien, personne ne le contacte, c'est le silence complet. Le seul moyen d'en être sur c'est de rentrer, dans cette chambre, où une jeune femme rousse est allongée avec pour seul habit son linceul recouvrant son corps.Brennan respire un grand coup, et s'approche doucement, chaque pas coïncidant avec le tac de l'horloge. Arrivé à quelque mètre du corps, il s'arrête, il ne peut pas, c'est trop dure pour lui, il ne peut pas supporter la vérité. Alors qu'il s'apprête à faire demi-tour, il sent un courant caresser sa joue, il regarde en direction de la fenêtre ouverte, fenêtre qu'il n'avait pas remarqué, mais qui pourrait toujours servir; en effet, si c'est elle qui est allongée là, il est sur d'une chose, c'est qui la rejoindra et qu'il veillera sur elle, là-haut, comme il l'avait promis. Une voix lui dit de reprendre sa route, d'aller affronter la vérité. Il reprend donc son chemin. Ça y'est, il se trouve, en face du corps, il regarde et s'imprègne de ce visage une dernière fois. Un flot d'émotions l'envahit, incontrôlable, il se met à pleurer. Il se dirige vers la fenêtre, lentement, avec pour seul témoin cette horloge et le regard de ce corps inanimé qu'il sent posé sur lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement | |
| |
| | | | Changement | |
|