~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Changement

+8
shal51
Lex
Ava
KarelleDeLauroMulwray
LaraFoxMulwray
Lexa_Kilmartin
Amy
Carter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

Changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 23:35

La suite sera écrite mercredi lol!! et si je peux l'arrêter comme ça si tu regarde bien je l'ai même fait ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:11

oh c'est tout vite la suie enfin demain après que tu l'est écrite lol
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:05

Merci pour vos comms, voilà la suite:

Lexa : les garçons venons vite on a besoin d'aide ici!!

Jesse et Brennan arrivèrent rapidement, en voyant Emma au sol, Brennan se précipita vers elle

Brennan : Emma ça va? Tu as mal quelque part?

Emma : non j'ai rien!! Rien que tu puisses soigner!!

Brennan releva Emma, il n'avait plus aucun doute, il irait parler à Shal si elle revenait, et lui dirait qu'Emma avait besoin de lui. Et qu'il serait là pour elle et tans pis si elle le prenait mal. "Elle me fait une scène parce que je la délaisse de passer beaucoup de temps avec Emma mais qu'est ce qui lui prend par contre quand j'étais mal et qu'Emma était à mes côtés pour me sauver là c'était normal mais l'inverse non, cette fois ma décision est prise je soutiendrais Emma, je!"

Jesse : Que voulais-tu faire?

Emma : Je savourais tellement le fait d'être ici que j'ai oublié un instant que j'étais un boulet pour vous et voilà le résultat, j'avais envie d'une douche!!

Brennan prit le visage de son amie entre ses mains et l'obligea à le regarder puis il ajouta : ne dit pas ça tu n'es pas un fardeau pour nous du moins pas pour moi!! Je vais t'emmener à la douche!!

Lexa : je ne connais pas Emma depuis longtemps, mais je pense qu'elle serait plus à l'aise si je m'en occupe, 1 vous êtes ses amis, 2 vous êtes des mecs et je pense qu'elle aimerait avoir un peu d'intimité vu sa triste condition!!

Emma : Lexa, à raison, ne le prenait pas mal, mais je préfère qu'elle reste avec moi!!

Jesse : je te comprends, on va t'installer sur ta chaise et Lexa t'accompagnera et t'aidera!! Si besoin appelez nous et ma belle arrête de crois que tu es un poids pour nous, tu ferrais pareil si on était à ta place!!

Emma sourit, Brennan et Jesse déposèrent un baiser sur son front et sorti.

Shal errait seul, sans but, elle passait de toit en toit, laissant ressortir toute sa souplesse et son agilité de féline. Elle avait besoin de courir, de se dépenser, de laisser sortir son côté félin grâce à ses acrobaties si elle ne voulait pas qu'il prenne le dessus. C'est alors qu'elle pensa à son amie, sa soeur, Emma. À cet instant, elle devrait être à ses côtés. Elle n'avait même pas demandé de ses nouvelles à Brennan. Un sentiment de honte s'empara d'elle, elle avait reproché à Brennan de ne penser qu'à lui, mais elle venait de faire pareille. Il fallait absolument qu'elle parle à Emma. Elle s'en voulait énormément, elle était jalouse de l'attention que portait Brennan à son amie, alors que ça lui avait permis de sauver son amie. Sa décision était prise, elle allait rentrer et parlé à Emma. Elle contacta Jesse par son com-ring pour qu'il vienne la chercher. Une vingtaine de minutes après, elle se dirigeait vers la chambre d'Emma, afin de voir comment celle-ci aller après l'annonce de la nouvelle. La culpabilité qui la rongeait avait augmenté quand Jesse lui avait dit qu'Emma était paralysée. Pendant qu'elle faisait sa crise de jalousie, son amie souffrait de maux bien pires. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle pardonna à Brennan. Elle mit la main dans sa poche, et trouva la carte de Mathéo. "Je lui donnerais, parler à quelqu'un d'extérieur lui fera peut-être du bien", pensa-t-elle avant de frapper à la porte.

Quand Shal ouvrit la porte, elle trouva Emma, assise sur sa chaise entouré d'une serviette et Lexa qui lui proposait des vêtements. Lorsque la matériel vit la féline, elle pensa qu'il était temps pour elle de s'éclipser.

Lexa: Je vais te laisser.

Emma: Ok merci, ton aide m'a été précieuse.

La phrase toucha Shal en plein coeur, ça devrait être elle, qu'il l'aide. Elle s'approcha de l'armoire et pris une tenue qu'elle proposa à Emma.

Emma: Tu connais mes goûts. Mais il va falloir que tu m'aides.

Shal: Pas de problème.

Elle s'approcha de son amie, et commença à l'aider. La psionic sentit que Shal s'en voulait, le problème c'est qu'elle ne savait pas de quoi, elle lui posa donc la question.

Shal: Je ne sais pas par où commencer. Tout d'abord désolé, j'aurais dû mieux t'épauler, mais j'étais .... jalouse.

Emma pensa que son amie était folle, comment pouvait-on être jalouse de sa condition, la féline lui apporta la réponse:

-Jalouse, de l'attention que te portait Brennan. Jalouse qu'il ne me soutienne pas dans la disparition d'Adam. Mais je me suis rendu compte que mon attitude était égoïste. Il t'a sauvé la vie, et moi je l'engueule.

Shal sentit les larmes lui montaient aux yeux, et quelques secondes lus tard une se traça un sillon sur sa joue. Emma lui fit signe de venir à ses côtés. Une fois que ce fut fait, elle la prit dans ses bras.

Emma: Le principal est que tu sois là maintenant.

Shal: Je m'occuperais de toi, je ne te laisserai pas. (...) Ça te dit qu'on se fasse une soirée entre filles dans ta chambre, rien que toutes les deux. On pourrait discuter, regarder des films ...(Après un temps) On pourrait aussi demander à Lexa de venir?

Emma: ça serait sympa et puis ça me permettra d'oublier le reste.

Shal: Alors bouges pas, je vais chercher de quoi se goinfrer et je reviens avec des films et Lexa.

Emma souria avant de rajouter: Tu sais je risque de ne pas aller bien loin avec ça. Shal: Ah oui, je suis désolé.

Emma: Pas grave allez va. Je vous attends.
Une fois que Shal fut partie, Emma laissa libre cours à ses réflexions, ce qu'elle redoutait le plus venait d'arriver. Shal aimait Brennan, sur ça il n'y avait aucun doute. Et elle ne supportait pas, l'attention que celui-ci lui portait. Emma avait senti quelque chose de différent chez Shal, comme si elle n'était pas la même personne, elle craignait qu'elle laisse son côté sauvage l'envahir. Il fallait, pour le bien de son amie, qu'elle s'éloigne de Brennan. IL ne fallait plus qu'il l'aide, même si cela lui faisait mal, elle devait montrer à l'électrique qu'elle pouvait se débrouiller sans lui. Elle n'avait pas vu le temps passé et Shal revint accompagné de Lexa et de tas de chose à grignoter.

Emma: Bonjour la ligne !!

A peine eut elle finit sa phrase qu’elle la jeune psionic fut prise de vertige et de nausée.

Emma : Shal ça va pas !!

Puis elle perdit connaissance.
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:23

oh mais quelle suite j'adore ptdr
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 1:18

j'adore aussi! mdr! et c'est encore mieux raconté au téléphone par Aurore! ptdr! hein mère Castor? ptdr
https://mutant-x.forumactif.com
Lex
Furtif
Furtif
Lex

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 1:37

xpdrrrrr père castor raconte nous un ehsitoire père castor, met tes lunettes et dit nous tous xpdrrrr désolée ça réveil des souvenris en moi xpdrr
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 14:44

Merci pour les comm
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:53

super suite j'adore aller vite la suite de la suite lol
xpldrrrr lex les souvenirs d'enfance remonte!!!ptdrrrrr
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin

Féminin
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:23

Hey ça va pas du tout ça ! Bande de sadique invétéré j'aime pas les coupure en plein suspens (enfin surtout qsuand j'ai le rôle du lecteur ptdr).
La suite viteuh
Lex
Furtif
Furtif
Lex

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:09

bubbly a écrit:
super suite j'adore aller vite la suite de la suite lol
xpldrrrr lex les souvenirs d'enfance remonte!!!ptdrrrrr

xpdrrr j'adorais père castor quand j'étais plus jeune xpdrrr
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:14

xpldrrrr moi a vrai dire je suis meme pas se que c'est j'ai jamais vu ptdrrr oups c'est du flood bon ba vite la suite!!!!!
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:05

Merci pour les comms. Et dommage pour toi Lexa nous on adore coupé en plein suspens. ^^
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin

Féminin
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 18:48

J'avais remarquer mais t'inquiète je te comprend je suis pareil ^^
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:14

Et Lexa avait effectivement raison, Brennan refusa de quitter la psionic. Celle-ci se décida donc à intervenir.

Emma: J'ai quand même mon mot à dire, je propose que vous y alliez tous et que Marcus reste avec moi. Si ça ne vous gène pas docteur ?

Docteur: Il n'y a aucun problème pour moi. Comme ça vous serais ensemble, ça sera plus prudent.

Brennan partit donc avec les autres à contre-coeur.

Pendant ce temps Jordanne et Cole avait rejoint Mathéo devant l'entrée nord, ce dernier expliquer à Cole qui devait s'introduire dans la base par l'entrée Sud et dérober un gaz toxique

Cole: Pas de problème. Ai-je un temps limité ?

Mathéo : ¾ d’heure !!

Cole: Ok, j'y vais.

Au même moment, à bord de l'hélix Lexa expliquait la mission.

Lexa: Un indic anonyme m'a prévenu qu'on devait cambrioler la base de Hellview. Or il se trouve un gaz extrêmement dangereux. Notre mission est d'empêcher ce vol;

Jesse: Tu n'a pas plus d'info que ça.

Lexa: Malheureusement non.

Brennan : tant que je peux me défouler moi ça me va !!

Cole venait de rentrer dans les bâtiments avec une assez grande facilité vu son pouvoir, il parcourait les lieux en vu de trouver le produit. L'hélix se posa et chacun de ses membres se sépara pour couvrir plus de surface .Au détour, d'un couloir Cole vint se heurter à Shal, la surprise passait le combat s'engagea le moléculaire n'était pas de taille contre la féline, il usa de son pouvoir pour lui faussé compagnie
l'équipe s'était regrouper autour de shal, il n'avait aucun plan et leur travail était brouillon et ça se voyait

Lexa proposa de rester groupé mais déjà Shal et Brennan était partit de leur coté Cole tomba nez à nez avec Brennan après quelques cops échangé, Brennan généra une décharge qu'il envoya sur Cole, ce dernier lâcha le gaz et du battre en retraite. il retourna auprès de Mathé et Jordanne.

Cole : désolé, j'ai raté la mission et échoué au test!!

Mathéo (ricanant) : mais non mon ami tu as réussi à contraire, regarde comme ils sont fragilisés et on ne va pas leur facilité la tache!!

Cole était un peu perdu devant la réaction de Mathéo mais cela était plutôt une bonne chose que son nouveau patron soit heureux de cet échec. En effet, celui-ci avait un plan et la première phase était lancée.

De leur côté l'équipe semblait heureux d'avoir récupérer le gaz, Lexa trouva ça bizarre c'était trop simple et qui était il ? D’où sortait-il ?
Elle décida de ne pas gâcher leur joie, mais elle en parlerait à son indic dés que possible.

Quand Shal arriva, elle se dirigea directement dans la chambre de son amie, empêchant Brennan de le faire, qui décida d'attendre que la féline sorte.

Shal: Je ne te déranges pas.

Emma: Non pas du tout. Entre.
Shal: Voilà je voulais te parler de quelque chose mais avec ton mal aise, je n'ai pas eu le temps.

Emma: Vas-y je t’écoute.

Shal: Voilà quand je suis sorti j'ai rencontré un homme avec qui j'ai parlé ça m'a fait beaucoup de bien . En partant, il m'a donné sa carte et m'a dit que tu serais la bienvenue, si jamais t'avais envie de parler.

Je te pose sa carte ici dit-elle en posant la carte sur un meuble. Tu y réfléchis, et si jamais tu veux y aller je t'y emmènerais. Ce n'est en aucun cas une obligation.

Emma: pas besoin de réfléchir, c'est oui, je crois que tu as raison. J'ai besoin de parler, ..., par contre j'aimerais que les autres ne soit pas au courant, s’il te plait;

Au fond d'elle Shal était soulagée, Emma ne se confirait donc pas à Bren
Emma, quant à elle, savait très bien pourquoi la féline faisait ça, elle voulait l'empêcher de se rapprocher de Brennan. La psionic n'était pas dupe, mais elle faisait ça pour aider son amie. Shal sortit et vint se cogner à Brennan. Gênés aucun des deux ne savait quoi dire ! Pourtant tous les deux savaient qu'ils devaient s'expliquer Brennan, se décida à faire le premier pas

Brennan: Je suis désolé Shal. Désolé de ne pas a été à la hauteur mais je pense qu'Emma avait plus besoin de moi que toi.

Shal, baissant la tête: Je sais. J'ai été égoïste, je n'ai pensais qu'à moi , mais j'étais tellement en colère, par forcément contre toi . Contre Emma, contre Adam.

Brennan : contre Emma !! Mais pourquoi ?

Shal: Tu étais tellement attentionné que j'en étais jalouse, je sais c'est idiot mais j'avais besoin de réconfort, et d'habitude tu étais toujours là.

Brennan : oui je sais mais je crois que rien ne sera plus comme avant Shal !!

Shal, hésitante comme si elle redoutait la réponse: Que veux-tu dire par là ?

Pendant les explications, Emma pris son téléphone et composa le numéro de la carte. Au bout de quelques sonneries, un homme répondit.

Emma: Bonjour, je suis Emma DeLauro, j'ai eu votre numéro par une amie Shalimar Fox.

Voix: Ah oui je me souviens très bien, je l'ai rencontré pas plus tard que ce matin. Pour m'appeliez-vous ?

Emma: Je me demandais si vous pourriez me recevoir ?

Mathéo : et bien !! Nous pourrions nous voir demain matin!! Qu'en pensez ? Vous vers 10h ça vous ira ?

Emma: Oui tout à fait, je vous remercie. Une fois qu'ils eurent raccrochés, Mathéo souria la deuxième phase venait d'être activé.
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:20

sssssaaaaaaaaddddddiiiiiiiiiiiqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeeeee!!!!!!!!!
on s'en fout qu'Emma appelle l'autre, on veut les explications nous!!!!
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 18:48

tu ne le sais pas depuis le temps qu'on est sadique et puis et tu sur de vraiment les vouloir les explications!!
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 18:58

bah je me doute de ce que c'est vu que c'est du bremma arrrrgggg
mais je les veux quand même
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:09

Attetnion avec moi tout est possible et tu pourrais bien être surpris par les déclarations de Bren
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:34

il va faire son coming out?? xdr
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:50

Et bien quoi encore shal est en faute et rien qu'elle
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:30

moi aussi je veux les explications meme si je sais qu'elles seront mauvaises mais bon t'en pis je les veux que meme je me prépare au bremma!!aller la suite miss!!!!!
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:37

dès qu'on l'aura écrite mes melles
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:35

Merci, voilà la suite:

Emma raccrocha soulagé qu'il accepte de la voir, elle était heureuse de pouvoir se confier à quelqu'un. Mais pour l'instant elle ne voulait pas penser à ses problèmes mais s'amuser. Voyant Lexa passé près de sa porte, elle l'interpella.

Lexa: Oui!

Emma: Je me demandais si t'étais toujours partante pour la soirée entre filles.

Lexa: C'est avec plaisir, mais il faudra attendre un peu pour prévenir Shal car elle est en pleine discussion avec Brennan.

Emma: Pas de problème. De toute façon, tout est là. Viens t'asseoir.

Lexa s'exécuta légèrement gêné. Emma le sentit.

Emma: Ne soit pas si stressé, tu arriveras à te faire à nous, et nous à toi. Il nous faut juste un peu de temps.

Lexa: Je sais mais je crois que Brennan et Shalimar ne m'apprécie pas trop.

Emma: Laisse leur du temps. ... Tu peux me passer les pop-corn. Jesse qui passait par là entendit la fin de la phrase d'Emma et entra. Jesse: Alors on se fait un buffet et on m'invite pas.

Emma : tu es un estomac ambulant!! mais entre.

Jesse sourit et vint s'asseoir sur le lit avec les filles.

Emma, d'un ton faussement intéressé: Shal et Brennan sont toujours ensemble?

Jesse: Oui je crois qu'ils sont partis dans la chambre de Shalimar. Ça vous dit qu'on se regarde un DVD?

Lexa : Bonne idée!!

Emma (un peu déçue) : ouais pourquoi pas!!

Jesse trop occupé à farfouiller dans les films ne remarqua pas le ton d'Emma au contraire de Lexa qui s'approcha.

Lexa: Tu es sûr que ça va

Emma : T'inquiète pas ça va!

Lexa n'insista pas, Emma essaya de se ressaisir afin de ne pas laisser ses sentiments paraître.
Jesse inséra le DVD et vint s'installer entre les deux jeunes femmes, le saladier de pop-corn sur les genoux.
Les filles sourirent de voir Jesse ont aurait dit un gosse.

Finalement, chacune s'endormit sur le torse de Jesse, pour ne pas les réveiller, il resta là avant de lui aussi sombrer dans le sommeil.

De son côté Mathéo jubilait encore devant la faiblesse de l'équipe.

Jordanne : tu m'expliques?

Mathéo : Bien sur ma belle!! approches toi!!

Jordanne vint se coucher sur le lit à côté de Mathéo.

Mathéo : Nos nouveaux adversaires sont affaiblis, nous savons beaucoup de chose sur eux et eux rien de nous et nous devons nous servir de chacune de leur faiblesse, elles seront notre force!!

Jordanne : je comprends!! On ne leur laisse pas un moment de répit afin qu'ils ne puissent pas se ressaisir, que chaque nouvel échec les anéantisse un peu plus!!

Mathéo : si je ne te connaissais pas si bien je dirais que tu es aussi diabolique que moi!! Jordanne (souriant) tu sais bien que je peux l'être plus si je veux!!

Mathéo : non mon ange laisse moi ce côté-là contente de toi d'être imprévisible, forte et intelligente je m'occupe qui côté esprit et diabolique.

Le lendemain matin, Brennan voulut aller réveillé Emma, quand il rentra dans sa chambre, il fut surpris par le spectacle. Brennan: Et bien, Jesse on ne s'embête pas?
Jesse se réveilla en sursaut ce qui eut pour effet de réveiller Emma et Lexa.

Lexa : Quelle heure est-il?

Brennan: Pas loin de neuf heure. Jesse est un bon oreiller?

Emma : excellent!!

Ils partirent dans un fou rire, ce qui attira Shal.

Shal: Qu'est-ce qui se passe ici?

Emma baissa le regard afin que personne ne voie la tristesse dans ses yeux. Mais Jesse enfonça le couteau dans la plaie.

Jesse: C'est pour ça que vous vous levez seulement maintenant?

Ni Shal ni Brennan n'eurent le temps de répondre car une sonnerie retentit.

Tous étaient déjà devant les ordinateurs, laissant Emma seule dans sa chambre.

Emma : allez s'y continuer de vivre sans moi!!

Emma regarda sa montre, elle avait rendez-vous vers dix heures, si jamais ils allaient sur une mission, jamais Shal ne pourra l'emmener à son rendez-vous. Elle appela donc le docteur Marcus pour savoir s'il pourrait l'aider.

Emma: Docteur c'est Emma, voilà j'ai rendez-vous en ville mais personne pour m'emmener car ils vont sur une mission, pourriez-vous m'aider?

Marcus: Bien sur, dites-moi a quelle heure je passe vous prendre.

Emma: D'ici cinq minutes.

Marcus: Ok, j'arrive tout de suite.

Après avoir raccroché, Emma saisit la brosse posait sur sa table de chevet et commença à se coiffer, puis elle se maquilla. Heureusement qu'elle avait tous ça à portait de main. Pendant ce temps, le reste de l'équipe prenait l'appel d'un mutant paniqué.

Homme: Il faut que vous m'aidiez, je vous en prie, ils vont me tuer.

Lexa: Essayez de vous calmer et dites nous où vous êtes!

L'homme : Au carrefour de la 14ième et de la 15ième avenue!! oh mon dieu, ils s'arrivent!!

Puis il lâcha le combiné.

Jesse: Il faut qu'on y aille tout de suite.
Brennan: Allez-y je vous rejoins dans l'hélix, le temps de prévenir Emma.
Et il couru dans la direction de la chambre de la psionic.

Mais une fois arrivé, il ne trouva personne.

Brennan, inquiet: Emma.

Il n'eut pas le temps de chercher à comprendre que déjà Lexa lui ordonnait d'arriver.

Une fois arrivés sur place, ils ne trouvèrent personne, Jesse qui connaissait un peu cet endroit se rappela qu'il y avait un entrepôt un peu plus loin.

Lexa: Allons y faire un tour alors.
Et ils se dirigèrent rapidement vers l'endroit, pendant ce temps Emma arriva à son rendez-vous dans les bras de Marcus. Mathéo la fit entrer. Une fois le médecin partit, ils commencèrent à parler.
Arrivés dans l'entrepôt, ils le fouillèrent, puis se retrouvèrent tous au milieu.

Shal: Cet endroit est complètement vide.

Mathéo: Alors parlez-moi de ce qui vous tracasse

Brennan: On devrait repartir.

Lexa: Non, il faut retrouver ce mutant.

Emma: Récemment j'ai eu un accident, et je suis paralysé des jambes, j'ai aussi perdu un être cher.

Shal: ça sent le brûler.

Jesse: Mon dieu, l'entrepôt est en feu, il faut sortir.

Lexa: Impossible l'entrée est bloquée.

Shal sentit son souffle accéléré.

Mathéo: Je vous sens inquiète, confiez-vous à moi.

Emma: Et bien, j'ai peur de perdre mes amis, et ça je ne le supporterais pas.

Les quatre mutants, quant à eux étaient pris au piège sans aucune issue.

À suivre...

Alors vous aimez? Twisted Evil

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:36, édité 1 fois
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:40

Oh oui j'aime!! J'aime nos fin sadiques, j'aime le fait qu'Emma disent qu'elle à peur de perdre ses amis et parrallèlement ils sont en danger, j'aime mr oreiller alias Jesse!! j'adore ce chapitre lol
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray

Féminin

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:25

bandes de sadiques mdrrrr
pffff je suis sur qu'emma se fai des illusions et qu'il ne sais rien passer entre shal et bren c'est obligé vu votre coté sadique et le fai qu'aurore ne les suporte plus je sens que sa va finir en bremma sa!!!!snifffff
enfin bref super chapitre et puis quesqu'il veu ce mathéo???!!!vite la suite!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement   Changement - Page 3 Empty

Changement
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant