~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commencement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 3:57

Je serre de plus en plus les doigts et ne bouge pas. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir de l'aide en se moment précis. N'importe qu'elle aide du moment qu'on m'en apporte. Heureusement pour moi, apperçoit le petit amie de cette idiote. Non qu'il soit mon sauveur mais il se fiche royalement de moi, tout ce qui compte c'est sa copine et sa bagnole. Il va la rappeler et elle me laissera tranquille. Et effectivement :

Le copain : Hey mignonne t'arrives ?

La fille : Ouais mon chéri j'arrive !

Elle se tourne de nouveau vers moi.

La fille :Ce n'est que partit remise toi !

Ouais c'est ça !

Sauf que la prochaine fois je risque de me contrôler encore moi.
Tout en serrant les poings, je me dirige evrs une petite ruelle sombre et je m'y cache. J'ouvre alors les mains et un jet de lumière en sort. Pourvu que personne n'ai regarder dans ma direction ou dans celle de la ruelle... Je regarde mes mains et je voit qu'elle sont rougit par la chaleur, légèrement brûlé. Je grimace à cause de la douleur quand je bouge la peau qui a chauffé. Génial il ne manquait plus que ça ! Il allait falloir l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: La communauté des mutants. :: La Communauté des Mutants-
Sauter vers: