~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement EmptyJeu 15 Juin - 22:23

(Voilà je commence pour vous montrez, j'espère que vous suivrer)


La pluie tombe à torrent, il fait nuit noire, depuis mon évasion je suis sans cesse sur mes gardes, je me sens toujours épiée, ce soir j'ai une étrange sensation, je me sens encore moins en sécurité que d'habitude, j'accèlère le pas, des bruit de chaussures claquent sur les flaques, plus de doute je suis suivie
Revenir en haut Aller en bas
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 16 Juin - 14:37

Je me suis endormie dans mon lit, mais j'ai l'impression d'être ailleurs, je me sens forte, je cours, je ne vois pas ce qu'il y a devant moi, je sens juste le vent caresser mon visage, et aussi je ne suis pas essouflé quand je cours, je me sens bien, un courant d'adrenaline me parcours dans tous le corps.............. mon réveil sonne, ce n'était qu'un rêve, je me lève de mon lit et là, je vois, je vois les traces de pas, quelqu'un a marché dans la terre, ce sont les traces d'un animal, je repense à ce rêve, et me demande si cela en était vraiment un......
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 16 Juin - 15:43

je tourne dans une ruelle et me dissimule dans un recoin en pleine pénombre, je sens la respiration de mon poursuivant il est tout proche'
Revenir en haut Aller en bas
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 16 Juin - 15:46

Je décide d'aller me balader pour repenser à cette nuit, je marche, mais pourtant je ne trouve pas de réponse, qu'elle était ce drôle de rêve, en était-ce vraiment un????
je va et viens dans les rues, j'ai l'impression que quelque chose à changer, mais je ne sais pas ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyVen 23 Juin - 9:54

je continu de marcher, mon esprit est brouillé, mais je sens quelque chose changer, j'entend des bruits, mais il n'y a rien autour de moi, c'est très étrange, j'entend une voiture arrivé, mais elle n'est pas là, puis je me retourne et je vois une voiture arriver, elle fonce droit devant elle et file son chemin, je suis un peu inquiète j'ai entendu cette voiture comme si elle était à côté de moi alors qu'elle ne l'était pas, mais que m'arrive t-il????
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 24 Juin - 18:46

Il ne me voit pas, je bondit et le plaque violemment au mur et ajoute : je ne retournerais pas auprès de Dominique je refuse d'être son esclave c'est clair!!!

L'homme : très clair!! Qui est Dominique!!!

Sa phrase me surprend, s'il ne la connait pas q'il ne travaille pas pour elle, qui est il? Que me veux t il? Pourquoi me suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptySam 24 Juin - 19:00

Tout se brouille, je sens qu'on me bouscule, on m'appelle... une main se pose sur ma joue, une main chaude et douce, j'ouvre les yeux et je tombe sur le regard inquiet de mon ami. Il me demande ce que j'ai... je l'ignore... J'essaie de le rassurer, je lui dis que j'avais la tête ailleurs mais il ne croit pas à mon excuse.
Mais que s'est-il passé? tout se mélange, je ne me souviens plus très bien de ma vision... mes visions... il y en avait deux... un homme, une ruelle, une voiture... la peur... deux femmes, deux mutantes qui ont besoin d'aide...
Que dois-je faire? les aider en racontant mes visions à mes coéquipiers ou informer Dominique... je ne sais plus quel est mon camp... c'est trop compliqué....
Jesse me prend dans ses bras, il sent que je suis perdue, que j'ai besoin de son soutien....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 26 Juin - 11:58

je cours et retourne vite chez moi, je claque la porte et monte m'enfermé dans ma chambre, ces bruits, que j'entend, c'est comme si des gens étaient près de moi, je me sens bouillir de l'intérieur, j'ai chaud, très chaud, mes yeux me font mal puis ma tête, je vais dans la salle de bain et me regarde dans la glace, mon visage est pâle, je su a grosse goute, puis mes yeux, qu'arrive t-il à mes yeux..........
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 26 Juin - 14:24

Je relache la pression que j'exercais sur sa gorge et me poste devant lui afin de lui faire comprendre que je veux une explication!!

Il commence à parler mais des phares nous aveugles, il n'a pas le temps de réagir que j'ai déjà pris la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 26 Juin - 14:27

Dans le miroir je les vois, cela me fait peur, et m'intrigue aussi, pourquoi mes yeux sont jaune-orangé alors qu'ils étaient verts avant, je sens cette force en moi qui n'a qu'une envie, de sortir et de se défouler, j'ai peur, peur de ce que je suis en train de devenir.....
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 26 Juin - 14:30

Je suis déjà sur le toit de l'immeuble mais la culpabilité de l'avoir abandonné, livrer à un danger certain me ronge, je fais demi tour et arrive juste à temps pour prendre une sévere décharge à sa place, je perds connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 26 Juin - 14:32

Je donne un violent coup de poing dans le miroir, je regarde ma main en sang, j'ouvre la fenêtre et saute, je me sens libre, je cours dans les rues et me sens bien, mais une chose m'inquiète, je ne contrôle plus mon corps.....
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 26 Juin - 14:40

Je reprends connaissance, j'ouvre doucement mes yeux mais où suis-je!! Je ne cherche pas à la savoir à pas de velours je fausse compagnie à mes hotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 26 Juin - 15:07

je cours, mais je ne contrôle plus rien, qu'elle est cette force qui s'est emparé de moi, mais cette sensation de lmiberté ce n'est pas la première fois que je la ressens, c'est comme dans mes rêves, sauf que là je suis éveillée
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 27 Juin - 13:09

ces visions... toujours ces visions... mais que veulent-elles dirent? que dois-je faire?
Pourquoi je la vois elle qui n'est qu'une nouvelle mutante à la découverte de son pouvoir? suis-je censée lui venir en aide? sûrement... mais pourquoi elle? ce n'est qu'une féline....
Et l'autre femme... je vois au travers de ses yeux, je ressens ce qu'elle ressent, j'ignore qui elle est mais elle a quelque chose de familier... je la connais.. Serait-il possible que ce soit Elle? mais alors... cela voudrait dire que...
Non je ne peux pas parler d'elle aux autres, cela pourrait nuire à ma mission si elle me voyait...
J'ai pris ma décision, je sais ce que je dois faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 27 Juin - 13:39

Je cours toujours je ne suis pas du tout essouflée, je me sens libre et à la fois prisonnière, prisonnière de mon propre corps, il faut que je la contrôle, je suis terrorisé, j'ai peur que cette chose en moi fasse du mal, puis d'un coup on s'arrête, j'essaye de reprendre le contrôle de mon corps mais je n'y arrive pas, elle m'en empêche, j'ai un mauvais présentiment, j'ai l'impression qu'il va se passer des choses horribles.......
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 27 Juin - 13:57

je erre dans les rues, est ce un signe!! Ne serais je plus en sécurité dans cette ville, tous me croit morte depuis le temps mais s'ils saviaent s'il avaient décider de reprendre la traque!! Je doit prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Féline-N
Invité




Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 27 Juin - 14:21

je sens quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est, on dirait de la viande, cette chose qui contrôle mon corps avance droit devant, puis tourne dans une ruelle, par terre un corps dépessé sur le mur un message, il y a écrit: Les mutants brûleront tous en enfer.

Puis je me sens faible et tombe, je reprend mes esprits, je comrpend enfin pourquoi je suis là, c'est parce-que moi je suis une de ces personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 26 Juil - 23:38

(nexia et les autres je vous attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 31 Juil - 1:15

je panique, je sens une chaleur me brûler en moi, elle se réveille, je la sens en colère en moi, elle arrive plus puissante et plus déchainée
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 1 Aoû - 16:16

Je me relève et je rentre chez moi, je contrôle très peu mon corps, je commence à frissoner, alors je m'approche du feu, c'est alors que mon corps s'immobilise, je ne peux plus avancer, je suis comme paralysée, une peur énorme augmente et plus j'essaye de m'approcher du feu, plus cette peur s'emplifie, et puis c'est à ce moment là, que j'entendit une voix me dire: N' essaye pas de renier ce que tu es, je suis en toi depuis ta naissance, toi et moi ne devons former plus qu'un......
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 1 Aoû - 21:16

Je décide d'arrêter de réfléchir pour ce soir, j'ai besoin de me changer la tête, de me divertir et je connais l'endroit idéal!! Une boîte de nuit très branchée à la sortie de la ville. Je m'y rend donc, l'ambiance est super et je m'amuse comme une folle soudain je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne, en voyant le visage mon sang se glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 1 Aoû - 21:39

Mais c'est impossible pourquoi ça m'arrive à moi, je voulais vivre ma vie tel que je l'entendais, cette chose monstueuse, ce ne peux pas être moi, je ne suis pas comme ça, puis elle me reparla: Tu n'es pas seule, tant d'autres sont comme toi, laisse toi faire..... je ne comprenais pas mais je m'assis dans le canapé, puis commença à me tordre de douleur, oh non mon dieu..........
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 2 Aoû - 16:15

Ca me brule à l'intérieur, elle est en train de sortir de moi, je sens mon corps se transformer, mes sens sont en éveil, tous mon être change, mes yeux me brulent, je les frotte contre ma manche pour calmer la douleur, mais rien y fait, je, regarde l'état de ceux-ci dans le miroir, ils ne sont plus vert mais jaune-orangé......
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 9 Aoû - 2:49

Citation :
....je me retourne, en voyant le visage mon sang se glace.

Je l'observe danser depuis plusieurs minutes, ses mouvements semblent envoûter les hommes, tous les regards sont braqués sur elle. Cela ne sera pas évident de l'approcher sans me faire remarquer.
Je contourne la piste de danse sans la quitter des yeux et je me rends dans un coin sombre de la boîte de nuit, j'utilise mon pouvoir de furtivité à l'abris des regards puis je me rapproche d'elle. Je me faufile dans cette foule en essayant de ne bousculer personne, arrivée derrière elle je soupire doucement, personne ne m'a remarqué.
Au moment ou ma main touche son épaule je suis envahie de visions, je n'arrive plus à me concentrer sur ma furtivité et mon visage redevient visible.
Pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: La communauté des mutants. :: La Communauté des Mutants-
Sauter vers: