~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:18

Je n'arrive plus à réfléchir!! Que dois je faire!! Des milliers de souvenirs se bousculent dans ma tête je revois son corps étendu sur le sol, elle devrait être morte! mais elle ne l'est pas qu'est ce que cela signifie!!

La réponse est évidente mais je ne peux me résoudre à y croire, elle ne peut pas être le traite qui a fait rater l'évasion en nous dénonçant, elle ne peux pas travailler pour cette vipère, en même temps c'est la seule explication au fiat qu'elle soit là en fasse de moi!!

Allez y faut que je me réssaississe!! Je dois bloquer mon cerveau ne pas lui laisser l'accès!!

Si elle travaille pour dominique celle signifie que la jeune femme que je connaissais est morte seul un monstre à survécu et maintenant je suis en danger car tous me croit morte!!

c'est décidé demain je quitte cette ville en attendant il me faut me débaraser d'elle s'en éveiller les soupsçons!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:50

Après une bonne nuit de sommeil je me sens bien, mon corps est débordant d'énergie, je me sens souple et sensuelle, mes tenues sont devenues provocante, les gens dans la rue me regarde bizarrement, je sens maintenant que ce qu'il y a l'intérieur de moi eh bien nous faisaont désrmais plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:41

(alex tes tenues deviennent provocantes toutes seules dans ton sommeil??? ptdr!! file moi l'adresse de ton magasin de fringues! xdr!!)

Trop tard... son regard affolé, ces flash... elle sait... pire encore elle sait que je l'ai trahie... si seulement elle savait pourquoi j'ai du le faire....
Maintenant je n'ai plus le choix, il faut que je la maitrise avant qu'elle ne s'enfuit.
Je profite de sa surprise pour placer un éméteur sur elle au cas où elle m'échapperait.
Malheureusement elle reprend très vite le contrôle d'elle même, je dois agir vite.
D'un rapide tour de poignet je m'empare de son bras et j'utilise mon pouvoir de dématérialisation sur nous deux.
Dans un choc je sens mes pieds tomber sur le sol du sous terrain mais je m'étais préparée à la chute.
Traverser le plancher était risqué mais je n'avais pas d'autres options.
Elle aussi s'est bien réceptionnée, la chance n'est pas avec moi, ses pouvoirs de félins ne m'ont pas aidé mais elle ne s'y attendait pas, je dois profiter de cet avantage immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:04

nous nous sommes re matérialisé, elle me tient toujours fermement, elle me pousse dans une voiture à l'intérieur, elle m'enfile uen paire de menottes histoire que je ne saute pas de la voiture, le fait que je ne résiste pas plus que ça n'a pas l'air de la surprendre, je me demande même si elle s'en est rendu compte, elle conduit rapidement nous arrivons jusqu'à un entrepôt, elle me fait descendre à l'intérieur il y a une dizaine d'hommes et une femme, elle je la connait et trop bien.

La femme : Qu'on apporte un gouverneur!! Vous m'mpresionnez je ne pensez pas que vous arriveriez à me satisfaire autant!! Vous avez était chanceuse de l'attraper, elle n'est guère docile!!

Nexia ( dans sa tête) : même si elle s'était enfuit, l'émetteur dans sa veste!!

Aurore (dans sa tête) : merci de l'info!! ( a voix haute) : puisse que je vais rester longtemps avec vous pourrais je enlever ma veste je meurs de chaud!!

La femme hésita.

Aurore : que voulez vosu que je fasse il y a une dizaine d'homme armé ici, Nexia qui est plutôt efficace et un gouverneur qui arrive dans cins minute je suis folle mais pa suicidaire!!

La femme : très bien, retirais lui les menottes et tenez là!!

Une fois la vest au sol, Aurore arbora un large sourire.

La femme : pourquoi souriez vous?

Aurore : ben après réfléxion je ne vais pas prendre la chambre il n'y a pas vu sur la mer!!

Aurore leva légèrement la main et l'hologramme d'une mutant télécyber apparu, Aurore utilisa son pouvoir pour plonger le batiment dans le noir, puis elle donna une violent coup à Nexia qui tomba au sol et elle mit les voiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:10

je me remets très vite du coup reçu et me lance à sa poursuite, le fait d'être dans le noir total ne me dérange pas du tout.
Je sens sa présence tout près, elle n'a pas pris beaucoup d'avance sur moi.
Je cours, je cours encore mais arrivée à l'extérieur du batiment je ne vois personne, je dois me fier à mes pouvoirs. Mais pourquoi faire? la livrer était une erreur même si je savais qu'elle pourrait aisément s'évader. Je ne voulais pas qu'elle soit capturée mais je n'avais pas le choix, en la lui livrant j'ai gagné les faveurs de Dominique et grâce à ça j'obtiendrai peut être ce qui me fait travailler pour elle depuis tout ce temps. Je n'ai aucune envie de lui livrer des mutants, surtout pas elle, mais je le dois sinon toutes ces années à son service auraient été en fin de compte inutiles.
Je me concentre et pars en courant vers la gauche. Si je ne la rattrape pas il faut au moins que le boss croit que j'ai tout fait pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 23:33

Je cours sans m'arrêter, sans me retourner, comment a t elle pu tomber si pas, travailler pour la folle qui nous a créer elle qui la détesté temps, nous trahit nous les mutants me trahir moi, comment pourrais je lui pardonner ça!! je suis perdue dans mes pensées, des phares m'aveugle.......

C'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:56

Petit récapitulatif pour ce qui voudrait entrez dans le jeu!!

Aurore : La pluie tombe à torrent, il fait nuit noire, depuis mon évasion je suis sans cesse sur mes gardes, je me sens toujours épiée, ce soir j'ai une étrange sensation, je me sens encore moins en sécurité que d'habitude, j'accèlère le pas, des bruit de chaussures claquent sur les flaques, plus de doute je suis suivie


Lex : Je me suis endormie dans mon lit, mais j'ai l'impression d'être ailleurs, je me sens forte, je cours, je ne vois pas ce qu'il y a devant moi, je sens juste le vent caresser mon visage, et aussi je ne suis pas essouflé quand je cours, je me sens bien, un courant d'adrenaline me parcours dans tous le corps.............. mon réveil sonne, ce n'était qu'un rêve, je me lève de mon lit et là, je vois, je vois les traces de pas, quelqu'un a marché dans la terre, ce sont les traces d'un animal, je repense à ce rêve, et me demande si cela en était vraiment un......


Aurore : je tourne dans une ruelle et me dissimule dans un recoin en pleine pénombre, je sens la respiration de mon poursuivant il est tout proche'


Lex : Je décide d'aller me balader pour repenser à cette nuit, je marche, mais pourtant je ne trouve pas de réponse, qu'elle était ce drôle de rêve, en était-ce vraiment un????
je va et viens dans les rues, j'ai l'impression que quelque chose à changer, mais je ne sais pas ce que c'est.... je continu de marcher, mon esprit est brouillé, mais je sens quelque chose changer, j'entend des bruits, mais il n'y a rien autour de moi, c'est très étrange, j'entend une voiture arrivé, mais elle n'est pas là, puis je me retourne et je vois une voiture arriver, elle fonce droit devant elle et file son chemin, je suis un peu inquiète j'ai entendu cette voiture comme si elle était à côté de moi alors qu'elle ne l'était pas, mais que m'arrive t-il????

Aurore : Il ne me voit pas, je bondit et le plaque violemment au mur et ajoute : je ne retournerais pas auprès de Dominique je refuse d'être son esclave c'est clair!!!

L'homme : très clair!! Qui est Dominique!!!

Sa phrase me surprend, s'il ne la connait pas q'il ne travaille pas pour elle, qui est il? Que me veux t il? Pourquoi me suivre!!!

Nexia : Tout se brouille, je sens qu'on me bouscule, on m'appelle... une main se pose sur ma joue, une main chaude et douce, j'ouvre les yeux et je tombe sur le regard inquiet de mon ami. Il me demande ce que j'ai... je l'ignore... J'essaie de le rassurer, je lui dis que j'avais la tête ailleurs mais il ne croit pas à mon excuse.
Mais que s'est-il passé? tout se mélange, je ne me souviens plus très bien de ma vision... mes visions... il y en avait deux... un homme, une ruelle, une voiture... la peur... deux femmes, deux mutantes qui ont besoin d'aide...
Que dois-je faire? les aider en racontant mes visions à mes coéquipiers ou informer Dominique... je ne sais plus quel est mon camp... c'est trop compliqué....
Jesse me prend dans ses bras, il sent que je suis perdue, que j'ai besoin de son soutien....

Lex : je cours et retourne vite chez moi, je claque la porte et monte m'enfermé dans ma chambre, ces bruits, que j'entend, c'est comme si des gens étaient près de moi, je me sens bouillir de l'intérieur, j'ai chaud, très chaud, mes yeux me font mal puis ma tête, je vais dans la salle de bain et me regarde dans la glace, mon visage est pâle, je su a grosse goute, puis mes yeux, qu'arrive t-il à mes yeux..........

Aurore : Je relache la pression que j'exercais sur sa gorge et me poste devant lui afin de lui faire comprendre que je veux une explication!!

Il commence à parler mais des phares nous aveugles, il n'a pas le temps de réagir que j'ai déjà pris la fuite

Lex : Dans le miroir je les vois, cela me fait peur, et m'intrigue aussi, pourquoi mes yeux sont jaune-orangé alors qu'ils étaient verts avant, je sens cette force en moi qui n'a qu'une envie, de sortir et de se défouler, j'ai peur, peur de ce que je suis en train de devenir.....

Aurore : Je suis déjà sur le toit de l'immeuble mais la culpabilité de l'avoir abandonné, livrer à un danger certain me ronge, je fais demi tour et arrive juste à temps pour prendre une sévere décharge à sa place, je perds connaissance

Lex : Je donne un violent coup de poing dans le miroir, je regarde ma main en sang, j'ouvre la fenêtre et saute, je me sens libre, je cours dans les rues et me sens bien, mais une chose m'inquiète, je ne contrôle plus mon corps.....

Aurore : Je reprends connaissance, j'ouvre doucement mes yeux mais où suis-je!! Je ne cherche pas à la savoir à pas de velours je fausse compagnie à mes hotes!!

Lex : je cours, mais je ne contrôle plus rien, qu'elle est cette force qui s'est emparé de moi, mais cette sensation de lmiberté ce n'est pas la première fois que je la ressens, c'est comme dans mes rêves, sauf que là je suis éveillée

Nexia: ces visions... toujours ces visions... mais que veulent-elles dirent? que dois-je faire?
Pourquoi je la vois elle qui n'est qu'une nouvelle mutante à la découverte de son pouvoir? suis-je censée lui venir en aide? sûrement... mais pourquoi elle? ce n'est qu'une féline....
Et l'autre femme... je vois au travers de ses yeux, je ressens ce qu'elle ressent, j'ignore qui elle est mais elle a quelque chose de familier... je la connais.. Serait-il possible que ce soit Elle? mais alors... cela voudrait dire que...
Non je ne peux pas parler d'elle aux autres, cela pourrait nuire à ma mission si elle me voyait...
J'ai pris ma décision, je sais ce que je dois faire....

Lex : Je cours toujours je ne suis pas du tout essouflée, je me sens libre et à la fois prisonnière, prisonnière de mon propre corps, il faut que je la contrôle, je suis terrorisé, j'ai peur que cette chose en moi fasse du mal, puis d'un coup on s'arrête, j'essaye de reprendre le contrôle de mon corps mais je n'y arrive pas, elle m'en empêche, j'ai un mauvais présentiment, j'ai l'impression qu'il va se passer des choses horribles.......

Aurore : je erre dans les rues, est ce un signe!! Ne serais je plus en sécurité dans cette ville, tous me croit morte depuis le temps mais s'ils saviaent s'il avaient décider de reprendre la traque!! Je doit prendre une décision...

Lex : je sens quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est, on dirait de la viande, cette chose qui contrôle mon corps avance droit devant, puis tourne dans une ruelle, par terre un corps dépessé sur le mur un message, il y a écrit: Les mutants brûleront tous en enfer.

Puis je me sens faible et tombe, je reprend mes esprits, je comrpend enfin pourquoi je suis là, c'est parce-que moi je suis une de ces personnes..... je panique, je sens une chaleur me brûler en moi, elle se réveille, je la sens en colère en moi, elle arrive plus puissante et plus déchainée Je me relève et je rentre chez moi, je contrôle très peu mon corps, je commence à frissoner, alors je m'approche du feu, c'est alors que mon corps s'immobilise, je ne peux plus avancer, je suis comme paralysée, une peur énorme augmente et plus j'essaye de m'approcher du feu, plus cette peur s'emplifie, et puis c'est à ce moment là, que j'entendit une voix me dire: N' essaye pas de renier ce que tu es, je suis en toi depuis ta naissance, toi et moi ne devons former plus qu'un......

Aurore : Je décide d'arrêter de réfléchir pour ce soir, j'ai besoin de me changer la tête, de me divertir et je connais l'endroit idéal!! Une boîte de nuit très branchée à la sortie de la ville. Je m'y rend donc, l'ambiance est super et je m'amuse comme une folle soudain je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne, en voyant le visage mon sang se glace.

Lex : Mais c'est impossible pourquoi ça m'arrive à moi, je voulais vivre ma vie tel que je l'entendais, cette chose monstueuse, ce ne peux pas être moi, je ne suis pas comme ça, puis elle me reparla: Tu n'es pas seule, tant d'autres sont comme toi, laisse toi faire..... je ne comprenais pas mais je m'assis dans le canapé, puis commença à me tordre de douleur, oh non mon dieu.......... Ca me brule à l'intérieur, elle est en train de sortir de moi, je sens mon corps se transformer, mes sens sont en éveil, tous mon être change, mes yeux me brulent, je les frotte contre ma manche pour calmer la douleur, mais rien y fait, je, regarde l'état de ceux-ci dans le miroir, ils ne sont plus vert mais jaune-orangé......

Nexia : Citation:
....je me retourne, en voyant le visage mon sang se glace.



Je l'observe danser depuis plusieurs minutes, ses mouvements semblent envoûter les hommes, tous les regards sont braqués sur elle. Cela ne sera pas évident de l'approcher sans me faire remarquer.
Je contourne la piste de danse sans la quitter des yeux et je me rends dans un coin sombre de la boîte de nuit, j'utilise mon pouvoir de furtivité à l'abris des regards puis je me rapproche d'elle. Je me faufile dans cette foule en essayant de ne bousculer personne, arrivée derrière elle je soupire doucement, personne ne m'a remarqué.
Au moment ou ma main touche son épaule je suis envahie de visions, je n'arrive plus à me concentrer sur ma furtivité et mon visage redevient visible.
Pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas...

Aurore : Je n'arrive plus à réfléchir!! Que dois je faire!! Des milliers de souvenirs se bousculent dans ma tête je revois son corps étendu sur le sol, elle devrait être morte! mais elle ne l'est pas qu'est ce que cela signifie!!

La réponse est évidente mais je ne peux me résoudre à y croire, elle ne peut pas être le traite qui a fait rater l'évasion en nous dénonçant, elle ne peux pas travailler pour cette vipère, en même temps c'est la seule explication au fiat qu'elle soit là en fasse de moi!!

Allez y faut que je me réssaississe!! Je dois bloquer mon cerveau ne pas lui laisser l'accès!!

Si elle travaille pour dominique celle signifie que la jeune femme que je connaissais est morte seul un monstre à survécu et maintenant je suis en danger car tous me croit morte!!

c'est décidé demain je quitte cette ville en attendant il me faut me débaraser d'elle s'en éveiller les soupsçons!!

Lex : Après une bonne nuit de sommeil je me sens bien, mon corps est débordant d'énergie, je me sens souple et sensuelle, mes tenues sont devenues provocante, les gens dans la rue me regarde bizarrement, je sens maintenant que ce qu'il y a l'intérieur de moi eh bien nous faisaont désrmais plus qu'un

Nexia : Trop tard... son regard affolé, ces flash... elle sait... pire encore elle sait que je l'ai trahie... si seulement elle savait pourquoi j'ai du le faire....
Maintenant je n'ai plus le choix, il faut que je la maitrise avant qu'elle ne s'enfuit.
Je profite de sa surprise pour placer un éméteur sur elle au cas où elle m'échapperait.
Malheureusement elle reprend très vite le contrôle d'elle même, je dois agir vite.
D'un rapide tour de poignet je m'empare de son bras et j'utilise mon pouvoir de dématérialisation sur nous deux.
Dans un choc je sens mes pieds tomber sur le sol du sous terrain mais je m'étais préparée à la chute.
Traverser le plancher était risqué mais je n'avais pas d'autres options.
Elle aussi s'est bien réceptionnée, la chance n'est pas avec moi, ses pouvoirs de félins ne m'ont pas aidé mais elle ne s'y attendait pas, je dois profiter de cet avantage immédiatement....

Aurore : nous nous sommes re matérialisé, elle me tient toujours fermement, elle me pousse dans une voiture à l'intérieur, elle m'enfile uen paire de menottes histoire que je ne saute pas de la voiture, le fait que je ne résiste pas plus que ça n'a pas l'air de la surprendre, je me demande même si elle s'en est rendu compte, elle conduit rapidement nous arrivons jusqu'à un entrepôt, elle me fait descendre à l'intérieur il y a une dizaine d'hommes et une femme, elle je la connait et trop bien.

La femme : Qu'on apporte un gouverneur!! Vous m'mpresionnez je ne pensez pas que vous arriveriez à me satisfaire autant!! Vous avez était chanceuse de l'attraper, elle n'est guère docile!!

Nexia ( dans sa tête) : même si elle s'était enfuit, l'émetteur dans sa veste!!

Aurore (dans sa tête) : merci de l'info!! ( a voix haute) : puisse que je vais rester longtemps avec vous pourrais je enlever ma veste je meurs de chaud!!

La femme hésita.

Aurore : que voulez vosu que je fasse il y a une dizaine d'homme armé ici, Nexia qui est plutôt efficace et un gouverneur qui arrive dans cins minute je suis folle mais pa suicidaire!!

La femme : très bien, retirais lui les menottes et tenez là!!

Une fois la vest au sol, Aurore arbora un large sourire.

La femme : pourquoi souriez vous?

Aurore : ben après réfléxion je ne vais pas prendre la chambre il n'y a pas vu sur la mer!!

Aurore leva légèrement la main et l'hologramme d'une mutant télécyber apparu, Aurore utilisa son pouvoir pour plonger le batiment dans le noir, puis elle donna une violent coup à Nexia qui tomba au sol et elle mit les voiles!!

Nexia : je me remets très vite du coup reçu et me lance à sa poursuite, le fait d'être dans le noir total ne me dérange pas du tout.
Je sens sa présence tout près, elle n'a pas pris beaucoup d'avance sur moi.
Je cours, je cours encore mais arrivée à l'extérieur du batiment je ne vois personne, je dois me fier à mes pouvoirs. Mais pourquoi faire? la livrer était une erreur même si je savais qu'elle pourrait aisément s'évader. Je ne voulais pas qu'elle soit capturée mais je n'avais pas le choix, en la lui livrant j'ai gagné les faveurs de Dominique et grâce à ça j'obtiendrai peut être ce qui me fait travailler pour elle depuis tout ce temps. Je n'ai aucune envie de lui livrer des mutants, surtout pas elle, mais je le dois sinon toutes ces années à son service auraient été en fin de compte inutiles.
Je me concentre et pars en courant vers la gauche. Si je ne la rattrape pas il faut au moins que le boss croit que j'ai tout fait pour la retrouver.

Aurore : Je cours sans m'arrêter, sans me retourner, comment a t elle pu tomber si pas, travailler pour la folle qui nous a créer elle qui la détesté temps, nous trahit nous les mutants me trahir moi, comment pourrais je lui pardonner ça!! je suis perdue dans mes pensées, des phares m'aveugle.......

C'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:52

(Allez je me lance ^^)

J'erre dans les rues de la ville ne sachant trop où aller. J'en ai assez de ma vie et j'essaye du mieux que je peux de m'en défaire, être juste une minute une personne normal mais sans identité, sans attache, sans rien. Vivante mais morte, autre chose que je ne suis en se moment. Une pauvre fille de 16 ans qui a peur d'aller au lycée parce qu'elle a peur d'elle même. Ca fait plusieurs jours que des choses étranges se passe quand je perd le contrôle de mes émotions, que j'ai peur où que je suis en colère. Heureusement, ce n'es jamais arrivé en public. C'est étranges les nouvelles capacités que j'ai mais je ne peux en parler à personne on me prendrais pour une folle. C'est vrai qui croirais une fille qui dit pouvoir passer à travers les murs et devenir invisible ? Ou encore qui peut devenir dur comme la pierre et détruire même le plus solide des acier en y cognant dessus ou en lui lançant un étrange rayon lumineux ?
Tout ça me fait peur mais en même temps ça me rassure. La différence que je sent en moi depuis toujours est bien réelle ce n'est pas mon immagination. Mais est-ce que je peux vraiment fair ses choses ou est-ce que je les immagines ? Je ne sais plus je devient peut être complètement dingue à force de vivre loin des autres. Je ne supporte pas la présence de tout ses gens qui me mentent sans cesse est-ce ma faute ?
Je continue de marcher dans les rues en espérant qu'on ne m'abordera pas et que je ne rencontrerais personne que je connais. Je veux juste être oublier pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:48

Je reviens à moi!! je sens que je ne suis pas seul!! discrètement j'ouvre un oeil histoire de voire où je me trouve, une maison abandonnée visiblement, une seule personne, le combat sera vite finit, je bondit sur mes jambes!!

Une voix : calme toi ce n'est que moi!!

Je le reconnait, il m'a sauvé la vie une première fois!!

La voix : qui fuis tu comme ça!! je peux t'aider!! on peux t'aider!!

Je le fixe.

La voix : désolé je m'appelle Brennan!!

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux lui faire confiance, je me rasseois et lui raconte mon histoire!! en prononçant le nom de Dominique son visage change, il m'explique qu'elle est aussi leur ennemi et que depuis plus avec une de leur amie, il essait de la combattre, lorsqu'il promnonce le nom de la soit sidante amie mon sang se glace, que faire courrir car il me ment et c'est un piège ou lui dire qu'il se fait manipulé, je ne sais pas et je chositi de garde le silence, il a remarquer ma réaction de stupeur.

Brennan : tu peux me faire confiance!!

Moi : désolé mais il va falloir la gagnée instint de survie!!

Brennan : je comprends et respect ça!!

Moi : je dois partir!! reste sur des gardes même avec des amis!!

Brennan : attends!! comment t'aider si tu me fuis!!

Moi : t'inquiete c'est moi qui te trouverais!!

Brennan : humm des rendez-vous secret j'aime ça!!

Je souris amusez.

Brennan : tu as l'air épuisez repose toi?

Je ne suis pas rassurer.

Moi : des amis ne peuvent pas te retrouver.

Brennan retire son anneau et ajoute : plus maintenant!!

Je me couche et tombe de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:08

J'arrive au abord du bar. Génial il y a toujours plein de monde ici. Je détesterais rencontrer quelqu'un. Et comme par hasard qui voit-je dans la foule ? La pire peste du Lycée. Elle me déteste presque autant que je peu la haïr. Plus populaire que la plus populaire des filles de mon établissement scolaire, elle est la reine incontester et reigne sur tout ! Sauf sur moi. Elle a pourtant essayer de faire de moi un toutou obéissant mais rien n'a marché. Elle a d'abord jouer la peste qui obtient tout ce qu'elle veux en térrorisant tout le monde puis la petite fille riche éseulé chez elle qui a un terrible besoin d'attention mais rien ne ma toucher et depuis elle n'a qu'une idée en tête : Me ridiculisé et m'humilier. Elle me voit et s'approche de moi.

La fille : Tiens minable ! Tu viens en boite ? Je savais pas que t'avais l'âge !

Moi : Laisse moi tranquille pour une fois !

La fille : Hoooo qu'est-ce qui se passe ? Ta maman ta privé de sortie ?

Moi : Tu me lâche et tu ne parles pas de mes parents est-ce que c'est clair ?

Je commence à m'énerver, je ne supporte pas qu'on parle de mon passé et de ma famille car en fait, je ne suis plus très sûr que ma famille le soit vraiment. Depuis que j'ai découvert ce dont je suis capable. Je ne sais plus qui je suis et elle m'énerve. D'un seul coups mon regard change. De haine il passe à appeuré. Je peux perdre le contrôle si elle m'énerve trop et je ne veux pas lui faire de mal même si je la hait.
Revenir en haut Aller en bas
Clary
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Clary


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : En face de mon ordi...
Date d'inscription : 16/12/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:35

Je suis née le 5 novembre 1987 dans le sud de la France, le jour de mes 19 ans j'ai été témoin d'une chose bizarre, alors que je mettais une pôele sur le feu jai eu un petit moment d'absence et ou je voyais que j'allais être éclaboussé par l'huile en faisant cuire une crêpe au fromage, en revenant à moi j'ai secoué ma tête en me disant "quelle imagination", puis ce qui devait arriver arriva mon rêve c'était réalisé!!
C'est ainsi que tout commença, ce phénoméne ce réitera et j'ai découvert que j'étais une sorte de voyante, mais tout ne s'arrêta pas là, en effet 1 semaine aprés j'arrivais aussi à lire les pensées des autres!! Manintenant je vis avec et j'essaye à bien les métriser!! Bien sur personne n'est au courant et je vis toute seule avec se secret, parfois j'aimerais bien trouver quelqu'un dans le même cas que moi mais commenttrouer cette personne? En faisant une annonce "Cherche personne avec des pouvoirs surnaturel", qui oserait me croire? Je serais bonne pour l'asile si je le faisais. Mais seulement j'ai besion de parler à quelqu'un de ce qui m'arrive, qu'on m'explique le pourquoi du comment, je me confirais ben à ma mère mais j'ai cette sensation bizarre que si je le fais il lui arrivera quelque chose de grave, est-ce que sa avoir avec les hommes habillés de noir que je vois en ce moment dans mes rêves? Est-ce que un jour je retrouverais ma vie, une vie normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefleurdevanille.cowblog.fr/
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:01

Elle voit mon regard appeuré et sourit.

La fille : Ah ta maman ne sais pas que tu es dehors et tu meurs de trouille ! Je vais l'appeler pour le lui dire.

Elle fait mine de sortir son portable et de composer un numéro.

Moi : D'abord tu ne connais même pas et ensuite arrêtes de me chercher où tu risques de me trouver !

La fille : Mais je t'ai trouvé tu es là !!! Ah non j'oubliait que tu n'était rien alors tu n'es pas là !!!

Elle rit avec ses copines et je serre les poings pour ne pas faire de bétise. J'ai peur d'utiliser mes... pouvoirs en public. Et encore plus pour faire du mal... non je ne veux pas ! J'essaye tant bien que mal de ne pas craquer mais je sens mes mains chauffer. Des petits poings de lumières apparaisse dans mon poings mais pas trop et n'attire donc pas l'attention. Mais si elle continue se sera pire car je serais obliger d'ouvrir les mains pour que la lumière ne me brûle plus.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:11

Lorsque je me réveille, il dort encore, j'en profite pour partir à lui je lui fait confiance mais le reste de son équipe non et surtout pas leur nouvelle recrue, je sais ce qu'elle est capable de faire ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle joue ce double jeu, je dois la mettre à nue, percer son secret, la déstabiliser et pour ça je vais jouer sur deux fronts.

Allez les autres je vous attends!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:50

je rentre au sanctuaire après avoir fouillée toute la ville, je n'ai pas réussi à la retrouver. Ma chère Monique était pas contente! je sourie à cette pensée, comme si je me souciais de ce qui lui faisait plaisir! si elle croit avoir ne serait ce qu'un peu de contrôle sur moi encore elle se trompe totalement! je n'obéis à personne et elle devrait le savoir!
Je marche vers ma chambre avec l'intention de prendre une douche. Mes pas se stoppent, je la sens, je sens sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:57

Je me suis isolée dans une ruelle sombre etb commence ma déstabilisation , je la localise et projette une image de moi, je sais, elle se retourne.

Salut!! Alors tu ne me cherche plus quel dommage!! Au fait j'ai appris des choses, c'est pas joli comment crois tu que des nouveaux amis réagiraient s'il apprennaient pour qui tu travailles!! houlà je suis pas sur qu'ils apprécierais!! je vais peut être en toucher deux mots à Brennan à notre prochaine rencontre!! tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:00

sourie, ne sens pas son essence!
- et bien si t'as le courage de venir toi même en parler je pourrai te dire ce que j'en pense! mais ne crois pas que tu vas me faire peur, ils savent d'où je viens, ce que j'ai pu faire dans ma vie et ils m'aiment quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:23

oh ils savent que tu travailles pour Dominique ça je ne crois pas!! J'aurais parié sur beaucoup de personne qui nous trahirais mais toi là j'avoue je ne m'y attendais pas!! Après tout ce qu'elle t'a fait subir!! Je dois te laisser j'ai de la compagnie mais à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:26

tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas pourquoi je dois encore travailler pour elle!
oui à bientôt, très bientôt d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:52

j'aurais bien voulu lui dire le fond de ma pensée lui dire ma deception, qu'effectivement je ne reconnait ppas ma petite soeur, que je ne la connaissait pas finalement mais un ivrogne était venu perturbé notre conversation visiblement il n'est pas a ucourant que certaines filles au du mordant, après lui avoir donné une correction digne de ce nom, je décide de partir me ressourcer à l'endroit ou Nexia, les garçons et moi allions souvent avant d'être prisonnière de la folle, je m'appraitais à emprunter une voiture lorsque je sens une présence familière derrière moi.

Brennan!! mais qu'est ce que tu fais là?

Je me balade et toi?

Ben voyons!! moi je..

J'ai une voiture!! tu veux aller ou?

Contentes-toi de rouler!!

Une fois arrivée sur place, les souvenirs de nos meilleurs moments me reviennent en mémoire, l'endroit est toujours aussi magnifique et magique, une petit chalet au milieu de la fôretà quelques mètre un petit lac.

J'entre dans le chalet, malgré le temps rien à changer, je vais le tour de chaque pièces et me charge de souvenirs qui m'emplissent de joie autant qu'ils me font mal, la voix de Brennan me sort de ma réverie.

Brennan : tu connais Nexia??

Dur retour à la réalité.

C'est ma soeur!!

Voyons que je suis au bord des larmes il n'insite pas, je sors et part marché, il préfère me laisser seul. J'ai bo y réfléchir je ne vois pas comment ni pourquoi elle a choisi de travailler pour l'autre cinglée, le vent se lève, je frissonne, je sens des mains se poser sur mes épaules, Brennan m'a rejoint avec une couverture, nos regardons le paysage un moment puis rentrons à l'intérieur, Brennan à allumée la cheminée, je fixe le feu qui danse je vois le visage de Nexia, nos éclats de rire, la peine et la colère se mèle en moi sans m'en rendre compte j'ai intensifier le feu, Brennan hurle, je sursaute et réalise, je m'excuse et part m'isoler dans ce qui était autrefois ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:59

cet entretient m'a bouleversée, je regrette qu'elle pense cela de moi, ça me blesse... mais les raisons qui me poussent à travailler pour cette femme cruelle ne regardent que moi
tout à coup je resens le besoin de voir Jesse, il est mon meilleur ami, mon confident, peut être plus....
je me dirige vers sa chambre mais à quelques pas de la porte j'entends la voix de l'autre... elle est déjà là, avec lui...
les larmes me viennent aux yeux et je fais demi tour, je repars en ville pour évacuer tout ce flot de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:29

J'ai l'impression de ne plus avoir de but, depuis l'évasion je vivais espérant retrouver Jimmy, Jason et Nexia, les garçons sont morts et Nexia a choisit de s'allier à mon ennemi!! pourquoi continuer le combat pour qui!! je n'en ai plus la force ça fait 2 ans que je fuis et j'au l'impression de fuir depuis toujours, cette fois c'est fini je suis lasse, je vais quitter cette ville et repartir ailleurs et à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:40

je suis dans un bar, je ne sais plus combien de verres vides s'alignent devant moi, je n'en peux plus... j'ai déçue ma soeur... ma seule famille... et celui à qui je tenais le plus vient de me décevoir à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:13

Je dois tout organiser!! Brennan s'est endormi sur la fauteuil devant la cheminée, il a l'air d'un ange, je dépose une couverture sur lui puis prend place à table et lui écrit c'est quelques mots!!

Brennan,

Je te remercie pour tout, mais c'est ici que nos chemins se separent, je vais ça surtout pour te protéger mais aussi parce que je dois continuer mon chemin et mon combat seule, je sais que tu me comprendras, je te laisse ma veste ainsi que l'émetteur que tu y a dissimulé ( et oui j'étais au courant et je ne t'en veux pas). J'ai été ravie de croiser ta route, j'aurais préféré que l'on fasse un plus long bon de chemins ensemble mais j'ai compris que je devais être seule, je sais que tu vas respecter ma décision et que tu n'essayeras pas de ma retrouver!!

Je t'embrasse Aurore.

Je déposa la lettre sur lui et quitte les lieux. Un ami me doit un service alors je sais qu'il m'aidera, j'ai 15 jours à compter d'aujourd'hui pour mettre mon plan à exécution!!

Salut Joe!!

Joe : Aurore quelle bonne surprise que fais tu ici?

Aurore : j'ai besoin de toi!! tu as toujours ton sérum qui inhibe les pouvoirs?

Joe : oui!!

Aurore : j'en veux!!

Joe : tu as toujours dit qu'ils étaient une partie de toi!!

Aurore : cherche pas à comprendre, j'ai aussi besoin d'un de tes clones!!

Joe : mais il ne vive que quelques heures!! tu sais bien que j'ai bandonner ce projet!!

Aurore : c'est largement suffisant demain à la même heure je serais morte!!

Joe : quoi!!!

Aurore : moins tu en sais mieux c'est, j'ai besoin que ton ami déclare ma mort et des nouveau papier d'identité!!

Joe : très bien repasse dans 2 heures!!

Aurore : parfait!!

Deux heures plus tard, la malette avec le sérum était pret et j'avais un super clone de moi, une réplique exacte, Joe lui ordonna d'aller se jeter sous un bus, ce qu'elle fit son ami à la morgue déclara que j'étais morte suite aux mes nombreuses et irréversibles blessures internes et mon accident faisait la première page nécrologique du journal de la ville, tout était prêt, je m'étais servi de ma connexion avec Nexia pour qu'elel ressent que j'étais en danger et aussi que j'avais succombée, ensuite je me suis injecté le sérum!! mes cheveux frisés avait laissé place à la raideur et ma couleur rousse était mainteant mélé de mêches blondes!!

C'est ainsi que s'en est allé Aurore!! Pendant que dans une autre ville naissait Alisha Dickerson
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:27

après avoir décuvée chez un homme dont je ne savais même plus le nom j'avais ressentie un sentiment étrange venant d'aurore, je m'étais tout de suite affolée! je rammassa mes affaires et rentra au sanctuaire espérant qu'elle y soit! mais elle n'y était pas, brennan ne savait pas ou elle était et je ressentais toujours cette inquiétude.
Soudain je ressens un vide, comme si le lien qui nous unissait avait disparu
oh mon dieu....
Dominique... ça ne peut être que Dominique!!
ça suffit elle m'a assez pris de gens à qui je tenais!!
Je vais dans ma chambre et prends des armes, l'équipe ne sait pas que je les ai planqué là. Je vais au hangar et monte sur ma moto, je dois retrouver Dominique et en finir pour de bon...
je suis dans la zone industrielle, je la sens, elle est pas loin. Je me faufile discrètement dans l'entrepôt, je la vois entourée de ses petits chiens obéissants! tanpis si je dois tuer mes semblables pour arriver jusqu'à mes fins....
Je m'avance... je sors mon arme et la vise... je dois appuyer sur la gachette... même si ça implique que je ne reverrai plus jamais ma....
une douleur.... une immense douleur s'empare de moi
jje ne l'avais pas vu celui là.... erreur de débutante....
je m'éfondre
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:40

mdr, le "erreur de débutante" je ne m'y attendait pas lol


Ma nouvelle vie commence, joe ma trouver un travail, il m'a di ça sera parfait pour toi, je vais donc me présenter au patron ou plutôt à la patronne, voilà comme je me suis retrouve barmaid dans un bar à coyotte, l'ambiance me plait, la ville est super suiffisemment grande pour que je passe inaperçu mais pas trop de façon à lier connaissance, tout ce passe bien ou prèsque ma condition de bête de foire me manque, mais c'est le prix à payer, je n'ai pas couper tout contact avec les mondes des mutants, je laisse trainer mes oreilles à droite à gauche pour savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: La communauté des mutants. :: La Communauté des Mutants-
Sauter vers: