~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spécial Noël sur Shalimar

Aller en bas 
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël sur Shalimar Empty
MessageSujet: Spécial Noël sur Shalimar   Spécial Noël sur Shalimar EmptyMer 19 Déc - 4:52

One shot


Notes :Cette fic se passe avant la saison 1,Shalimar n’a pas encore rencontré Adam.



Noël est dans à peine quelques heures et Shalimar est cachée dans un immeuble abandonné.Elle a froid et faim.Seulement,elle ne peut quitter cette endroit puisque des homme lui courent après(l’ASG).Il n’y a presque rien autour d’elle,seulement une vieille feuille de papier chiffonnée et un crayon qui marche à moitié.La féline n’ayant rien de mieux à faire,décide d’écrire une lettre une lettre au père Noël.



Cher père Noël,



Pour Noël,j’aimerais trouver ma place sur cette terre,un endroit ou je me sentirais enfin bien et en sécurité.Si possible avec une personne en qui je peux avoir confiance,j’en ai marre d’être trahis par les gens que j’aime.J’aimerais enfin avoir une vraie famille.



Shalimar



Après avoir écrit sa lettre,elle tente,mais en vain de dormir.Seulement son instinct et le froid l’empêche d’arriver à ses fin.Vers minuit,elle attend un bruit qui vient de l’entrer et s’y précipite.Sur les lieux,elle trouve un homme qu’elle attaque et griffe sur la peau recouvrant l’omoplate pensant qu’il est un ennemi.



L’homme :Aïe!

Shal :Qui êtes-vous?

L’homme :Je m’appelle Adam Kane.Je suis ici pour vous aider.

Shal :Oui,comme vos hommes de tout à l’heure!

Adam :Ils ne sont pas avec moi,eux ils sont avec l’ASG.Ils vous veulent pour vous obliger à travailler pour eux.

Shal :Et vous,vous me voulez du bien je suppose.

Adam :Exactement,je veux juste vous aider à gérer votre mutation et vous trouvez un endroit sûr ou vivre.

Shal :Ma mutation!Comment êtes-vous au courant?

Adam :C’est mon métier!J’aide les mutants,mon groupe s’appelle les Mutant X quoique je suis seul.

Shal :Et vous pouvez m’aider?

Adam :Oui,si vous le désirer!

Shal :Et vous m’expliquerez toute cette histoire de mutants?

Adam :Oui,si vous le voulez!



Shalimar réfléchit un moment,puis ne sentant aucun danger de la part d’Adam,décide de le suivre.Ils commencent donc à sortir quand cinq agents de l’ASG arrivent.Un combat s’enchaîna rapidement,Shalimar en ayant trois et Adam deux.Shalimar combat ses deux adversaires férocement tout en regardant Adam se battre pour pouvoir l’aider en cas de problème.Mais Adam est un très bon combattant et Shalimar est même impressionnée par ses capacités de combat.L’affrontement se termine rapidement et Shalimar se tourne vers Adam.



Shal :Adam!

Adam :Oui!

Shal:Si je reste assez longtemps avec vous,est-ce que vous pourrez m’apprendre la technique de combat que vous utilisiez tout à l’heure?

Adam :Biensûre!Allez viens au doit partir,avec l’hélix,avant que les renforts de viennent.

Shal :L’hélix?

Adam :Tu verras!



Shalimar et Adam quitte donc le bâtiment et vont rejoindre l’hélix.Shalimar est impressionnée et excitée par la découverte de l’engin.Adam la fait entrer et prendre place sur l’un des fauteuil et commence le voyage en direction du sanctuaire.Shalimar de son côté,est plongée dans ses rêveries,elle a la vague impression que cette rencontre l’amènera loin.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël sur Shalimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Noël Jexa
» Spécial Noël Jemma
» Spécial Noël Bremma
» Spécial Noël Bremma 2
» Spécial Noël Shalbren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: