~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spécial Noël Bremma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Bremma Empty
MessageSujet: Spécial Noël Bremma   Spécial Noël Bremma EmptyDim 16 Déc - 23:04

One shot



Notes:Cette fic se déroule dans la saison 2.



Noël est demain et Emma se sent confuse puisque ce qu’elle veut c’est Brennan.Ça l’a fait se sentir mal,car elle est persuadée que Shalimar et Brennan sont un couple.Elle écrit sa lettre au père Noël qui elle aussi,est confuse.



Cher père Noël,



Ce que je veux pour Noël c’est Brennan.Non!Oui!Eh!En faite…Ah!Je veux sortir avec Brennan,mais je ne veux pas briser un couple et surtout pas faire de mal à Shalimar,c’est ma meilleure amie.Finalement,je veux avoir un signe!Savoir si Shalimar et Brennan sont ensemble,si Brennan m’aime et si je vais faire souffrir Shalimar en sortant avec lui.Aidez-moi!



Emma



Après avoir écrit cette lettre,Emma s’enferme le restant de la soirée dans sa chambre,trop mélangée et confuse pour sortir.Brennan s’inquiétant pour elle et minuit approchant,viens la voir.Il ne veut surtout pas dire joyeux Noël à quelqu’un d’autre en premier.Emma le laisse entrer et pendant plusieurs minutes,un lourd silence flotte dans la pièce.Puis Brennan tanné,prend la parole.



Bren :Qu’est-ce qu’il y a Emma?Pourquoi tu n’es pas venu souper avec nous?Et pourquoi tu t’enfermes dans ta chambre?

Emma :Parce que….Parce que…

DING!DING!DING!



L’horloge annonce minuit et Emma est sauvée par le ding.Du moins c’est ce qu’elle pense,mais Brennan s’approche d’elle et l’embrasse.Puis il lui murmure à l’oreille :



-Joyeux Noël!Je t’aime!



Emma n’en croit pas ses oreilles,il l’aime.Brennan s’approche pour lui donner un autre baiser,mais Emma le repousse,pensant à Shalimar.



Emma :Non!Et Shal dans tout ça!

Bren :Quoi?Quel est le rapport de Shal?

Emma :Tu ne sors pas avec elle!

Bren :Non!Shal et moi,on est juste ami.



Emma sourit en entendant ça et Brennan se dit qu’il peut maintenant l’embrasser,mais Emma le repousse à nouveau.



Emma :Mais peut-être qu’elle ressent quelque chose pour toi!

Bren :J’en doute!Elle m’a dit que j’étais comme son grand frère.Toujours là pour la protéger!Et puis si tu m’aimes,tu ne va pas t’empêcher d’être heureuse avec moi à cause d’elle.Ça serait du gâchis!Toi,tu serais malheureuse,elle aussi et moi de même.Alors la vraie question est :Est-ce que tu m’aimes?

Emma :Oui,je t’aime!



Brennan sourit et s’approche d’Emma,la jeune femme le laisse faire,mais quand il arrive près de ses lèvres,elle bouge pour se retrouver vers son oreille et lui murmure :



-Joyeux Noël!



Puis elle se remet en face de lui et Brennan peut enfin l’embrasser.Ils sont heureux tous les deux,dans les bras de l’autre.C’est un Noël magique qui s’annonce pour eux.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Spécial Noël Bremma Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Bremma   Spécial Noël Bremma EmptyLun 17 Déc - 21:45

tu sais déjà ce que j'en pense!! j'aime beaucoup!! Une fic Bremma ça se laisse toujours lire!! C'est mignon, l'idée que son souhait se réalise c'est vraiment trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Bremma Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Bremma   Spécial Noël Bremma EmptyLun 17 Déc - 23:17

Merci pour le commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Noël Bremma Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Bremma   Spécial Noël Bremma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël Bremma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Noël Bremma 2
» Spécial Noël Lexa
» Spécial Noël Jexa
» Spécial Noël Jemma
» Spécial Noël Shalbren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: