~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spécial Noël Jemma

Aller en bas 
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Jemma Empty
MessageSujet: Spécial Noël Jemma   Spécial Noël Jemma EmptyDim 16 Déc - 22:05

One shot


Notes:Cette fic se déroule dans la saison 2



Noël approche et les membres de Mutant X se réfugient dans leur chambre pour écrire leur lettre au père Noël et emballer leur cadeau.Emma est couchée sur son lit,elle réfléchi à ce qu’elle pourrait bien demander.Elle a bien une idée,mais ça ne se demande pas.Elle fini par demander cette idée puisque c’est la seule chose qu’elle veut.



Cher père Noël,



Je sais que ce que je vais vous demander vous ne pouvez pas me l’offrir,mais c’est la seule chose qui me manque.L’amour mais pas de n’importe qui,de Jesse.Cette homme fait vibrer mon cœur,c’est fou.Avec lui,je serai la plus heureuse des femmes. Je l’aime plus que tout.



Emma



Sa lettre terminée,elle regarde l’heure et décide d’aller parler à Shalimar,elle a besoin de se confier.Cependant quand elle trouve son amie,elle est très occupée à mettre une raclée à Brennan.Jesse est assis non-loin d’eux et les regarde en riant.Quand il aperçoit la psionic,il lui fait signe de venir s’asseoir à côté de lui.La jeune femme ne se fait pas prier pour aller le rejoindre.



Jesse :C’est vraiment drôle!Shal est entrain de battre Bren.Et puis tu devrais voir son visage,il a l’air vraiment enragé.Je crois que notre cher ami se sent ridicule.



Emma regarde Brennan et part à rire.Jesse a raison.Le moléculaire la suit dans ses rires.Brennan se rend compte que ses amis se moque de lui dans leur coin et se retourne vers eux encore plus enragé.



Bren :De qui vous riez comme ça,hein!Vous croyez que vous seriez capable de faire mieux peut-être!Elle est très forte!



Emma et Jesse commencent encore plus à rire,les excuses et la frustration de Brennan ayant encore plus attisé leur fous rires.Ils décident cependant de quitter la pièce avant que ce dernier ne les étrangle.Ils continuent à rire en marchant et se rendent jusqu’à la chambre d’Emma ou ils s’étendent sur le lit côte à côte pour terminer de rire.Une fois qu’ils ont terminé de rire,ils se tourne l’un vers l’autre et se regardent dans les yeux.C’est un moment intense,dans le regard de l’autre,ils peuvent chacun voir une étincelle d’amour.Jesse approche lentement ses lèvres de celles d’Emma et l’embrasse.Ça fait des semaines qu’il en rêve,son rêve est enfin réalisé.Emma ne peut s’empêcher de penser à cet instant :



-Quand on parle de service rapide,ça s’en est un.Joyeux Noël en avance Emma!



Puis ils se séparèrent,tous les deux à bout de souffle.Le jeune blond se pencha vers l’oreille de sa belle et lui murmura :



-Je t’aime!

Emma lui murmura à son tour,mais avec une voix sensuelle :Moi aussi,Jesse!Tu es mon plus beau cadeau.



Jesse ouvra de grands yeux ne comprenant pas la dernière remarque de la psionic,il allait lui demander de quoi elle parlait,quand la jeune femme prit possession de ses lèvres dans un baiser passionné.Il oublia sa question pour profiter du moment,il serait toujours le temps de la poser plus tard.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël Jemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma)
» Spécial Noël Lexa
» Spécial Noël Jexa
» Spécial Noël Bremma
» Spécial Noël Bremma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: