~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma) Empty
MessageSujet: Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma)   Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma) EmptyDim 16 Déc - 3:18

One shot

Avertissement: fin triste






Notes :Cette fic débute avant la série.Emma et Brennan ne sont pas encore là.



C’est bientôt Noël et Jesse réfléchi à ce qu’il veut.En réfléchissant,il se rend compte qu’il y a un vide dans sa vie,il lui manque quelque chose,des personnes.Biensûre il a Shalimar et Adam qu’il adore de tout son cœur,ils sont sa famille.Adam est comme un père et Shalimar comme sa sœur,mais il lui manque un meilleur ami,un garçon à qui il pourrait se confier et qui comprendrait ses problèmes de gars.Adam essaye le plus possible de jouer ce rôle,mais il a besoin de quelqu’un de son âge.Tant qu’à Shalimar et bien,elle ne peut pas toujours comprendre et des fois,elle ne peut s’empêcher de rire.Puis parler à une fille ce n’est pas la même chose et s’est gênant.Il lui manque aussi l’amour.Pas besoin de dire qu’Adam n’est pas vraiment son genre et que Shalimar et bien,elle est plus comme une sœur que l’amour de sa vie.Il écrit donc au père Noël pour qu’il lui envoi les deux éléments lui manquant dans sa vie pour être parfaitement heureux.



Cher père Noël,



Je sais que ce que je demande est plutôt étrange,mais j’aimerais que vous envoyiez sur ma route,un ami et un amour.J’aimerais aussi que ces deux personnes soit capable de s’entendre entre eux et avec Shalimar et Adam,car je ne veux pas à avoir à faire un choix entre eux,un jour.



Jesse



Noël arriva et Jesse célébra avec Adam et Shalimar en se demandant s’il allait avoir son cadeau.



Un mois passa et Jesse commençait à désespéré d’avoir son cadeau.C’est à ce moment que l’équipe rencontra Emma et Brennan.Au début,il ne voit pas en eux l’ami et l’amour promis.Puis avec le temps,il comprit que Brennan était son meilleur ami promis,mais ne vit pas toute suite Emma comme son amour.C’est seulement avec le temps,énormément de temps,un peu plus d’un an,qu’il vit Emma d’un autre œil et qu’il comprit qu’elle était faite pour lui.C’est quand Emma tomba amoureuse de Tyler qu’il compris,puisqu’il ressentait de l’envie et de la jalousie par rapport au jeune homme.Quand ce dernier moura,il fut triste pour Emma,n’aimant pas la voir souffrir,mais heureux puisqu’il avait le champ libre.Mais qu’est-ce qu’il en faisait?Rien,il était pétrifié,dès qu’il commençait à tenter de lui avouer ses sentiments,il se mettait à bafouiller.Emma ressentant les sentiments du jeune homme et éprouvant la même chose tentait parfois de l’aider en s’approchant de lui pour l’embrasser,mais Adam finissait tout le temps par les appeler comme si c’était lui le psionic et qu’il voulait empêcher ses deux protégés de se dévoiler leur amour.Puis Jesse n’étant plus capable de garder ses sentiments pour lui et ayant le champ libre puisque Shalimar et Brennan sont en mission et qu’Adam ne sort pas souvent de son laboratoire,se décida enfin à tout dire à Emma.Ce qu’il ignorait c’est que le destin allait lui jouer un mauvais tour.



Jesse était aller voir Emma dans sa chambre.Cette dernière méditait.Elle l’invita à entrer et Jesse ne se fit pas prier.

Jesse :Désolé de te déranger,mais il fallait que je te parle.

Emma :Tu ne me déranges pas.(Elle lui montre la place à côté d’elle)Viens t’asseoir à côté de moi.(Le moléculaire pris place)(Emma lui prit les mains et les serra dans les sienne)Je t’écoute!

Jesse :Emma,je….je…t’aime.

Emma souriant :Moi aussi!



Puis elle se pencha vers lui pour l’embrasser.Ils s’embrassèrent,puis quand ils furent à bout de souffle,ils se lâchèrent.Emma réfléchit un instant et partit à rire.Jesse la regarda avec un regard d’incompréhension,ne comprenant pas pourquoi la psionic avait parti à rire.



Jesse :Quoi?J’embrasse si mal que ça?

Emma :Non,c’est pas ça!Je me demandait ce qui avait bien pu te pousser à m’avouer enfin ce que tu ressens.Ça fait déjà des semaines que je sais que tu m’aimes et ça me fait drôle d’être avec toi après tout ce temps.

Jesse :Quoi!Eh!Tu as…avec tes pouvoirs…Tu veux dire que…à chaque fois que je tentais tu…..



Emma voyant le jeune homme aussi perturbé,ne put s’empêcher de rire.Jesse fut choqué un moment,puis se joint à sa bien-aimée.Ils pouffèrent ensemble de rire pendant un moment,puis leur lèvres se rapprochèrent et ils recommencèrent à s’embrasser.Jesse commençait à laisser ses mains se balader quand il entendit la voix d’Adam sortir de son transmetteur.



Adam :Jesse,Emma,j’ai besoin de vous tout de suite.On doit aller à la Naxcom rejoindre Shalimar et Brennan.

Jesse frustré :Ah!Ok!On arrive!(À Emma)La prochaine fois,on l’envois en mission lui aussi.



Emma pouffa de rire et ils quittèrent la pièce,main dans la main.Ils rejoignirent Adam à l’hélix et ils s’envolèrent vers la Naxcom.Ils vont à la rencontre de leur amis et ils y retrouvèrent aussi Mason.Tout se passa plutôt vite et Nicholas Fox fit exploser son bâtiment pour détruire le projet de Mason.Ils courrèrent tous pour échapper à l’explosion.Ils se retrouvèrent accrocher au rebord d’un mur,pendant dans les airs,la bâtisse explosant derrière eux.Ils pouvaient voir le feu s’approcher.Jesse tentait de regarder Emma pour voir si elle allait bien,c’est à ce moment qu’il vit avec horreur que sa douce était entrain de lâcher prise.Il voulu aller l’aider,mais n’a pas eu le temps.Emma tomba et alla s’écraser sur le sol.Jesse regarda vers le vide et commença à pleurer,il y avait peu de chance qu’Emma ait pu survivre à une chute de cette hauteur.Les secours finissent par arriver et les aidèrent à descendre.Une fois arrivé au sol,Jesse se précipita vers Emma.Il trouva la jeune femme étendu sur le sol,sans vie.Le moléculaire se jeta parterre et pleura sur le corps de la femme qu’il aime.Ses amis arrivèrent,le rejoignant parterre et pleurant à leur tour.C’est seulement à ce moment que ces derniers comprirent ce que ressentait le jeune homme pour leur amie.Jesse était anéanti,mais aussi enragé,pourquoi le destin avait-il été aussi cruel?Lui reprendre la femme qu’il aimait au moment même ou il commençait à avoir une relation avec elle.


À SUIVRE(2ème partie)
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma)   Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma) EmptyMar 18 Déc - 23:16

j'adore ce début bien que triste il est super!! j'ai adoré le lire et je suis trop dégouté qu'elle meurt mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma)   Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma) EmptyMer 19 Déc - 4:49

Merci pour le commentaire!Mais pour mon scénario,elle devait absolument mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma)   Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël Les amours de Jesse 1ère partie(Jemma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: