~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet 0

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 4:39

Voici la suite!



DANS LA CELLULE DE SHALIMAR



Shalimar est entrain de reprendre conscience,mais sentant la présence de Jim,elle fait semblant d’être encore inconsciente.Elle se sent bizarre,différente,elle se demande si l’injection du Dr.Doggett a marché et comme pour répondre à sa question,elle se met à entendre les pensées de Jim.

Pensées de Jim :Je suis tanné de faire le sale boulot.Amener une personne par-ci,enlevé une personne par-là.C’est moi qui fait tout ce qu’il y a de plus nul et dangereux.Pour couronner le tout,maintenant je dois surveiller cette garce qui m’a salement amoché tout à l’heure.Moi,j’aurais voulu l’égorger et non devenir sa babysitter.J’ai hâte qu’elle se réveille que je m’en débarasse.

Shalimar est en état de choc sur le coup,puis réalisant tous les pouvoirs qu’elle doit avoir,se dit qu’elle réussira facilement à se débarrasser de Jim pour aller secourir Lindsay et Chris.Cependant,elle doit réussir à comprendre comment utiliser ses pouvoirs.Elle réfléchit,puis se perd dans ses pensées se disant qu’elle aimerait pouvoir se téléporter pour arrivé juste à côté de lui et l’assommé.Elle est tellement concentrée sur cette idée que c’est ce qui se produit,elle se téléporte juste à côté de Jim. Elle est étourdie au début,puis reprend le contrôle d’elle-même.Jim la regarde avec de gros yeux remplis d’étonnement.Shalimar l’assomme avant qu’il ne reprenne ses esprits.Une fois Jim écarté du chemin,elle part à la recherche de Chris et Lindsay.Justement,elle sent l’odeur de cette dernière.Elle suit l’odeur jusqu’à une cellule au bout du corridor.Elle touche les barreaux et les dématérialise pour entrer dans la cellule.Elle y retrouve Lindsay entrain d’agoniser dans son coin,elle est prise de convulsions et du sang coule de son nez et de sa bouche.Shalimar se penche vers elle et la regarde avec tristesse.



Shal :Au mon dieu!Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ces espèces de monstres?Je vais te sortir de là et on va trouver un moyen de te sauver.

Lindsay,la voix remplie de douleurs :Non,Shalimar!Il n’existe aucun remède pour me sauver.Je souffre énormément,Shalimar,s’il te plait fait taire mes souffrances,achève-moi.

Shal,une larme lui coulant sur la joue :Je ne peux pas.Lindsay,je vais te sortir de là.

Lindsay en un cri de douleur et étant prise d’une convulsion :Ah!Je… t’en… sup…plie,…met… ter…me… à… mes… souf…fran…ces.



Shalimar pleure en silence,s’approche de Lindsay,la prend dans ses bras et sans même y penser,met terme à ses souffrances en utilisant un de ses nouveaux pouvoirs.Puis elle dépose son corps par-terre et fait une brève prière pour le repos de son âme.Elle reprend le contrôle de ses sentiments et arrête de pleurer.Ensuite,elle part à la recherche de Chris en suivant son odeur.Elle se retrouve dans la cellule qu’il occupait plus tôt.Elle y rentre de la même manière que pour celle de Lindsay.À l’intérieur,elle sent l’odeur de ses amis.

Pensées de Shal :Ils sont là,ils sont venu me chercher,Adam,Bren,Jesse et Lexa et ils ont Chris avec eux.

Puis elle sent une odeur familière,mais qui elle est déplaisante.

Pensées de Shal :Doggett!Il a dus les attraper avec ses hommes.Je doit les retrouver et les sortir de là.Pourvus qu’ils ne leur soit rien arrivé et que je les retrouve en un seul morceau.

Elle quitte la pièce en courant suivant,grâce aux odeurs,leur traces.





DEHORS,LÀ OU LE DR.DOGGETT A EMMENER LES AUTRES



Dr.Doggett :On est plus tranquille ici,vous ne trouvez pas?

Les hommes de Doggett pointent toujours leur armes vers les Mutant x.Brennan et Jesse tiennent toujours Chris et Lexa et Adam se sont rapprochés des autres.Brennan se retient toujours de ne pas attaquer les gardes et en particulier Doggett,mais ne peut plus se retenir de poser la question qui lui brûle les lèvres.

Bren :Ou est Shal,espèce de malade?

Dr.Doggett :Soyez donc un peu plus polie,Mr.Mulwray.Shalimar va bien,elle est dans une cellule sous bonne garde.

Bren :C’est une bonne nouvelle pour vous,car si vous lui auriez fait mal,je vous aurais réduit en bouillis.

Dr.Doggett :Des menaces!Des menaces!C’est pas beau Mr.Mulwray,votre mère ne vous l’a pas appris.C’est encore pire quand se sont des menaces en l’air,puisque vous n’êtes pas en possibilité de les réaliser.

Bren :Ça c’est vous qui le dites!

Dr.Doggett riant :Ah!On ne peut pas dire que vous manquer de confiance en vous.

Bren fabriquant un arc électrique :Vous voulez peut-être que je vous fasse une démonstration?

Dr.Doggett :Non,ça ira,j’ai déjà vu un élémentaire électrique en action,mais merci de l’attention.Maintenant,faite-moi disparaître cet arc ou je tue un de vos amis.

Brennan obéit,mais continu de regarder Doggett méchamment.Ce dernier se tourne vers Adam et l’observe.

Dr.Doggett :Adam kane,je croyais que vous étiez mort.

Adam :Comme beaucoup de monde.

Adam regarde Doggett et tente de se rappeler ou il a entendu parler de lui.Le Dr.Doggett se rend compte de la manière dont Adam l’observe.

Dr.Doggett :Qu’est-ce qu’il y a?Je vous intrigue?

Adam :Je suis sûr d’avoir entendu parler de vous quelque part et j’arrive pas à me souvenir ou.

Dr.Doggett :C’est ça la vieillesse!

Adam continu de réfléchir,puis tout à coup comme par magie,il se rappelle.

Adam : Eckhart !Vous êtes le cousin d’Eckhart.

Dr.Doggett :Oui,malheureusement !

Jesse :Ça alors !

Lexa :Famille très sympa !

Bren :Tout aussi cinglé et débile !

Adam : Eckhart m’avait parlé de vous,il disait que vous étiez cinglé.Il n’aimait pas votre idée,je comprend pourquoi maintenant.

Bren :Si Eckhart le trouvait cinglé,alors on a une bonne raison d’avoir peur,car ça veut dire qu’il est vraiment très cinglé puisqu’un fou le trouve barjo.

Dr.Doggett :Mon cousin ne voyait pas mon projet d’un très bon œil,il avait peur qu’il crée un nouveau Gabriel Ashlocke.Un mutant avide de pouvoir qui voudrait éradiquer la race humaine normale.Alors il s’est arrangé pour me mettre des bâtons dans les roues en m’empêchant d’avoir un financement,un endroit pour faire mes expérience et en m’interdisant l’accès aux données sur les mutants dont j’avais besoin.Mais quand mon cousin est mort en étant électrocuté et en ayant une chute.

Il se tourne vers Brennan :Je crois que je peux vous remercier pour ça,Mr.Mulwray.

Il continu ses explications :J’ai pu avoir accès à toutes les ressources qu’ils me manquaient,un commenditaire,celui d’Eckhart,un endroit ou faire mes expérience,trouvé dans la base de données de Génomex et les informations sur les mutants,aussi dans la base.Car une fois mon cousin mort,c’était facile de s’introduire dans la base de données,mon cousin n’était pas très imaginatif,le mot de passe était facile à trouver et plus personne ne surveillait si quelqu’un était rentré dans la base de données.Je me suis installé ici,j’ai trouvé des mutants,les ai enlevé et ai pratiqué mes expérience sur eux.Mais toutes mes expériences se sont soldés par un échec.Puis j’ai enlevé Chris Fox et sa sœur a tenté de le retrouver,alors je l’ai enlevé aussi avec une jeune femme qu’elle a tenté de sauver.La jeune femme a,elle aussi,été un échec,mais Shalimar n’a pas réagit comme les autres.J’ai de grands espoirs pour elle,Shalimar pourrait bien être ma première réussite.Si je me trompe et bien,elle finira comme les autres à la morgue.

Bren se retenant d’électrocuté Doggett à cause des hommes avec les armes tout autour d’eux:Espèce de salaud !Si Shalimar meurt,tu meurs avec elle.

Adam :Alors vous lui avez donné le traitement.

Dr.Doggett :Bien sûr!Je ne laisse jamais passer un cobaye.

Adam :Oh mon dieu,Shal !

Jesse :On relaxe,il a dit qu’il y a beaucoup de chance pour que le traitement est marché.

Lexa :Oui,au pire on aura une super Shalimar.

Chris qui n’avait pas réagit jusqu’à présent,se met dans une colère noire et essaye d’aller étrangler Doggett,mais il est retenu par sa propre faiblesse et par Jesse et Brennan.

Chris :Espèce de salaud !Tu as osé toucher à ma petite sœur,je vais te réduire en purée.Tu souffriras tellement que tu regretteras d’être venu au monde.

Dr.Doggett trouvant les menaces de Chris amusantes,part à rire :Ah !Ah !Toi,agonisant et entouré d’hommes armés,tu penses me réduire en purée.

Son sourire disparaît vite et il arrête de rire quand ses hommes commencent à voler dans les airs et à tomber comme des mouches.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:42

comme toujours j'attends la suite avec impatience pour voir commenttout ça va evoluer
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 3:11

Merci pour le commentaire!Voici la suite et fin!



Un se fait électrocuter,l’autre reçoit une boule d’énergie,etc…Jusqu’à ce qu’il ne reste plus que quelques gardes et que tout le monde puisse voir ce qui se passait ou plutôt qui se débarrassait des gardes.

Bren :Shal !

Dr.Doggett,fou de joie :Ça a marché !Elle a tout les pouvoirs.

Il perd vite son entrain puisque Brennan le frappe en plein visage.Il tombe par-terre.

Shal qui a fini de s’occuper des gardes,regardant Brennan:Hey !C’est à moi de m’occuper de lui.

Bren :Hey !Partage un peu,tu t’ais occuper des gardes.

Shal :Désolé,mais lui et moi c’est une affaire personnelle.

Elle soulève Doggett par le collet de son chandail et le gifle à plusieurs reprise,puis elle le lance plus loin.

Shal :Une affaire de réglée !

Puis elle se tourne vers Chris et lui sourit.Ce dernier,content de voir sa sœur,tente d’aller la rejoindre seul,mais il est trop faible.Dès qu’il a quitté l’appuis procuré par Jesse et Brennan,il commence à tomber par-terre.Shalimar avec sa rapidité féline,réussi à le rattraper avant qu’il ne tombe par-terre.Chris est maintenant allongé dans les bras de sa sœur.Les autres autour d’eux.

Chris :Toujours aussi rapide !

Shal riant :Ouais !Toujours là pour te rattraper !

Chris :Je suis content d’avoir pu te voir une dernière fois avant…

Shal :Chut !Tu ne vas pas mourir.

Chris :Shal,tu sais bien que c’est faux.Je vais mourir et tu ne peux rien y faire.

Shal pleurant :Non !!!Tu vas vivre,car je ne supporterais pas de te voir mourir.J’ai besoin de toi.

Chris tentant de la réconforter :Shal !Tu…

Il ne termine pas sa phrase puisqu’il est soudainement pris de convulsions.Shalimar regarde la scène effrayée et impuissante.En regardant Chris ainsi,des flashs des événements qui se sont passés dans son inconscient plutôt lui revienne en mémoire.Elle voit Chris lui demander de l’aide,puis Talia lui dire de ne pas se sentir coupable,qu’elle ne pouvais rien faire pour la sauver et finalement Emma lui dire qu’elle lui manque.Elle réfléchit un instant,fait le lien entre chacun des morceaux et prend la décision la plus dure et décisive de sa vie.Puis se penche vers son frère et le regarde avec amour.

Shal :Tu as toujours été là pour moi quand on était petit,maintenant c’est à mon tour.Je t’aime Chris.

Chris inquiet:Shal !Qu’est-ce que...

Elle lui met un doigt sur la bouche pour le faire taire,lui caresse le visage en un geste de réconfort,enlève son anneau,lui met dans la main,puis l’embrasse sur la joue.Elle lui met ensuite une main sur le front et se concentre très fort sur l’état de Chris.Elle le guérit en lui prenant son état(comme Kristoff).Elle se met donc à perdre le contrôle de ses pouvoirs qui sont devenus trop puissants et commence à détruire tout le campement sous les regards effrayés de ses amis et de son frère.Le Dr.Doggett qui s’est relevé à quelque mètre de là,observe la scène avec un mélange de terreur,de dégoût et de frustration.Son seul résultat positif est entrain de s’autodétruire et de détruire en même temps,tout son projet.Elle envoie des rayons lumineux qui incendie le bâtiment,envoie des boules d’énergie sur des camions,etc…Jusqu’à ce qu’elle soit prise de très violentes convulsions et qu’elle tombe sur le sol.Chris se précipite vers elle et la prend dans ses bras en pleurant.

Chris :Shal sois forte,j’ai besoin de toi.Tu n’as pas le droit de me quitter comme ça.

Shal avec le peu d’énergie qui lui reste et attristée :Chris promet-moi de ne pas te sentir coupable,ce n’est pas de ta faute et d’être heureux.Vit ta vie pour nous deux.Je suis désolé de te faire ça.Je t’aime grand-frère.

Chris :Je t’aime aussi petite sœur.

Jesse,Adam et Lexa,les entourent et observent Shalimar avec tristesse.Adam s’est approché d’elle et lui caresse les cheveux en pleurant,tandis que Jesse s’assois près d’elle et lui tient la main,il essaye de ne pas pleurer pour ne pas accabler son amie encore plus de chagrin.Lexa s’est approché timidement d’eux et essaye de ne pas flancher dans son rôle de sans cœur,mais ne peut empêcher ses larmes de couler.Brennan lui est resté à l’écart,prit d’une énorme détresse,mais aussi d’une profonde frustration qui a besoin d’être assouvi avant de laisser court à sa détresse.Il donne des coups dans le vide et jette des regards de fureur autour de lui comme s’il cherchait quelqu’un sur qui se défouler.C’est à ce moment,qu’il voit Doggett et se lance à sa poursuite pour lui faire payer ce qui arrive à Shalimar.Mais malheureusement pour lui,le Dr.Doggett l’a vu venir et a prit ses jambes à son cou.Il ne réussi donc pas à l’attraper,mais en chemin,il tombe sur un garde et se défoule sur lui.Une fois qu’il s’est bien défoulé,il se précipite au près de Shalimar.Quand il arrive près d’elle,ses convulsions ont prise de l’ampleur et du sang s’écoule de son nez et de sa bouche.Brennan va prendre l’autre main de Shalimar et la tient solidement comme si ça pouvait l’empêcher de partir.Il lui murmure à l’oreille,la voix tremblante sous l’émotion :Shal,tu ne peux pas partir,tu n’as pas le droit.On a besoin de toi,j’ai besoin de toi.En plus,je n’ai pas eu l’occasion de te botter les fesses pour tout à l’heure et tu me le dois.

Shal :Bren….

Shalimar s’interrompt tout d’un coup,elle a de la difficulté à respirer,puis finalement ne respire plus.

Chris la brassant:SHAL !!!

Brennan prend Shal des bras de Chris en vitesse et la dépose sur le sol.Il commence à lui faire le bouche à bouche,mais aucun résultat.Il lui fait des massages cardiaques,mais il n’obtient pas de poux.Il tente donc de la réanimer en lui envoyant de l’électricité dans le cœur,mais ça n’a aucun effet.Il recommence le bouche à bouche et les massages cardiaques avec encore plus de vigueur.

Adam posant sa main sur son épaule :Ça ne sert à rien,Brennan,elle est morte.

Brennan se tourne vers lui et lui hurle de colère :NON !Elle n’est pas morte,elle va se réveiller d’une minute à l’autre.

Il se remet à s’acharner sur le corps de Shalimar et après une dizaine de minutes de plus,il réalise qu’Adam a raison et hurle de tristesse :SHALIMAR !!!!!!!!!!!!

Puis il se laisse tomber sur le sol.Chris a fait la même chose de son côté.À cet instant,tout le monde pleure à chaudes larmes,même Lexa quoique cette dernière a tenté de résister.Après quelques intants,Adam reprend ses esprits et se tourne vers les autres.

Adam :Venez,il faut partir.

Lexa et Jesse se tournent vers lui et tentent eux aussi de reprendre leur esprits.Mais Chris et Brennan ne bougent pas d’un poil et continuent de pleurer sur le sol.Leur peine étant trop profonde et insupportable pour qu’ils puissent reprendre le dessus.La preuve normalement,ils auraient cacher leur peine jusqu’à ce qu’il soient seul pour paraître fort,mais là ils pleurent ouvertement comme des madeleines,sans se soucier d’avoir l’air faible.Adam remarquant qu’ils ne sont pas partis pour bouger,se tourne vers les deux autres.

Adam :Aidez-moi,on va les porter jusqu’à l’hélix.

Jesse et Lexa acquiescent.Lexa et Adam se mettent donc à deux pour porter Chris jusqu’à l’hélix,tandis que Jesse porte à lui seul,Brennan.Une fois dans l’hélix,ils déposent Chris et Brennan dans le fond de l’appareil sous la surveillance de Lexa et Adam et Jesse se place au poste de pilotage.Ils quittent les ruines du campement avec un léger goût amer dans la gorge,mais heureux de quitter ce lieu qui évoque un si mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 6:57

Ils arrivent au sanctuaire,Brennan et Chris se traînent,toujours aussi désespérés.Les autres les regardent faire avec un pincement au cœur.Ils vont dans la salle commune et regardent tous le vide en silence.Puis Jesse se décide à parler.

-Qu’est-ce qu’on fait pour Doggett ?Il a réussi à s’enfuir.

Brennan et Chris sortent de leur mélancolie et s’enragent.

Bren :On le retrouve et on le tue.

Chris :Ouais !On le met en morceaux et on le donne à manger à un chien.C’est tout ce qu’il mérite !

Bren :Entièrement d’accord !

Lexa :Les gars,on ne peut pas faire ça.On va le retrouver et le donner à la justice.

Bren :Non !Il doit mourir !

Jesse :Non,Bren !Lexa a raison.

Chris pointant Brennan:Non !C’est lui qui a raison.Il est responsable de la mort de Shal,il doit mourir.

Adam :Soyez raisonnable les gars,vous savez bien que c’est la haine qui vous donne cet idée.Dans quelques jours vous changerez d’avis.

Chris et Bren :NON !

Chris et Brennan partent,pris d’une violente colère.Chris va frapper dans le punching-ball qu’il a vu en arrivant et Brennan va continuer de démolir sa chambre ou du moins ce qui en reste.Les autres sont encore dans la salle commune et fixe l’endroit ou les garçons étaient,il y a un instant.

Lexa :Laissons-les se calmer un peu.

Jesse :Ouais,c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire.Qu’est-ce qu’on fait nous ?

Adam :On devrait préparer une petite cérémonie pour Shalimar.

Jesse et Lexa :Ouais !

Ils se mettent donc au travail,pendant que Brennan et Chris se défoulent.Brennan,une fois qu’il a terminé de réduire son mobilier en purée,va dans la chambre de Shalimar et commence à pleurer.Cependant,il s’arrête quand il se rend compte que Chris est là,lui aussi avait eu le goût d’aller dans la chambre de la féline après s’être défoulé.Il n’avait pas eu de difficulté à la trouver grâce à son odorat de félin,il connaissait très bien l’odeur de sa sœur et l’a suivi.

Bren :Désolé,je ne voulais pas te déranger.Je vais te laisser seul.

Chris :Non,tu peux rester,la pièce est assez grande pour nous deux.

Bren :Ouais !

Ils s’assoient tous les deux sur le lit et sentent le parfum de la pièce,le parfum de Shalimar.Ils ont les larmes aux yeux.

Chris :Elle me manque,je ferais n’importe quoi pour la revoir ne serais-ce que pour un court instant.

Bren :Moi aussi,il y a tant de choses que j’aurais aimé lui dire ou faire avec elle et je n’en aurai jamais l’occasion.J’ai perdu cette chance.

Chris :Elle n’aurait pas du faire ça,elle aurait du me laisser mourir.

Bren :Mais c’est Shal,elle a pensé à ton bien-être avant le sien.

Chris :Mais j’aurais préféré mourir plutôt que de devoir vivre sans elle.

Bren :Moi aussi !

Ils sont interrompus dans leur conversation par Lexa qui entre dans la pièce.

Lexa :Désolé de vous déranger,mais on a préparé une cérémonie d’adieu pour Shalimar sur la montagne,est-ce que vous venez ?

Bren :Ouais !J’arrive dans un instant.

Chris :Hum hum !

Lexa :Bien !On vous attends dehors devant le sanctuaire.

Bren :On te rejoins dans un instant.

Lexa quitte la pièce et Brennan se tourne vers Chris.

Bren :Est-ce que tu te sens prêt à dire adieu à Shal,toi ?

Chris :Non !Et toi ?

Bren :Non !Mais il le faut.

Chris :Ouais !

Ils quittent la chambre de Shalimar et vont rejoindre les autres dehors.Ensemble,ils vont au rocher ou est gravé les noms d’Emma et Adam.Brennan et Jesse en voyant se rocher,on un pincement au cœur,ils n’auraient jamais crut le revoir aussi vite.Ils fixent tous le rocher pendant un instant,puis Lexa pose la question qui tourmente tout le monde à cet instant.

-Qui va graver le nom ?

Adam :Je sais pas !Est-ce que quelqu’un tiens à le faire ?

Il n’y eu aucune réponse.

Adam :Puisque personne ne veut le faire,je vais le faire.

Il commence à graver le nom de Shalimar et à chaque lettre qu’il inscrit,c’est comme si un coup de couteau s’enfonçait dans le cœur de chacun d’eux.Jesse pour tenter d’oublier sa peine et sa douleur,détourna le regard du nom de Shalimar et regarda celui d’Adam.

Jesse :Un jour,il faudra enlever le tiens,Adam,tu n’est pas mort.

Adam :Ouais,un jour !

Adam termine de graver le nom et s’éloigne du rocher.Tout le monde regarde le nom gravé sur le rocher les larmes aux yeux,puis Chris s’avance et après une courte période d’hésitation met le transmetteur de Shalimar à côté de son nom.Par la suite chacun leur tour,ils vont faire leur adieux à Shalimar avant de quitter cet endroit de malheur.Adam est le premier à s’avancer.

Adam :Shalimar,ma petite Shal,je veux que tu saches que je t’aimais énormément et que tu as embellis ma vie quand tu es arrivée au sanctuaire.Tu me manqueras beaucoup,pour moi tu n’étais pas un membre de mon équipe,mais un membre de ma famille,ma petite fille.

Ses adieux terminés,il quitte la montagne en pleurant.Jesse s’avance et lui aussi fait ses adieux à la défunte.

Jesse :Shal,grande sœur,je t’aime et tu me manques déjà.Ça me manque que tu veilles sur moi,de te voir te payer ma gueule,ton sourire et le réconfort que tu m’apportais quand j’étais triste,j’en aurais besoin aujourd’hui.Je ne sais pas ce que je vais devenir sans toi,ça faisait si longtemps qu’on vivait ensemble,je ne sais pas si je saurais endurer de ne plus te voir tous les jours.Je donnerais tout ce que j’ai pour que tu reviennes.J’espère que tu es heureuse ou tu es maintenant et que tu es avec Emma.Repose en paix !

Jesse quitte lui aussi la montagne,dans le même état qu’Adam et va rejoindre ce dernier.C’est maintenant le tour de Lexa,qui s’avance timidement vers le rocher et le regarde fixement.

Lexa :Shalimar,je n’ai qu’une chose à dire,tu vas me manquer très chère,même si tu me rendais souvent folle et je regrette d’avoir été distante et de ne pas avoir appris à mieux te connaître.Bon repos et j’espère que là-haut,tu auras beaucoup de culs à botter.

Lexa termine sur ces mots et va rejoindre les autres en essayant le plus possible de ne pas pleurer.Devant le rocher,il ne reste plus que Chris et Brennan et aucun des deux ne semble prêt à faire leur adieux à la féline.Puis Chris se décida à faire le premier pas et avança près du rocher et fixa le nom de sa petite sœur.

Chris :Shal,tu n’avais pas le droit de faire ce que tu as fait,tu aurais du me laisser mourir.La douleur que je ressens présentement est pire que la mort.Tu me manques c’est fou à quel point,si je pouvais retourner en arrière,je profiterais de chaque instant passé avec toi et je ne te perdrait pas de vue comme je l’ai fait.Je t’aime,petite sœur,depuis que tu es partie,j’ai l’impression qu’on m’a arraché le cœur.

Il quitte lui aussi la montagne en courant et en pleurant.Brennan se retrouve seul,il tourne en rond pendant un moment,puis regarde le rocher et se met à hurler.

Bren furieux:Shal,pourquoi est-ce que tu as fait ça ?Est-ce que tu as pensé à Jesse et à moi quand tu as pris ta décision ?Je comprends que tu ais voulu sauver ton frère,mais la peine que tu nous a affligé est insupportable.On venait à peine de perdre Emma que tu nous abandonne à ton tour.Je ne le supporte pas Shal,tu me manques et je t’aime.JE T’AIME !!REVIENS-MOI !JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI !

Il tombe à genou devant son nom et pleure tout en caressant son prénom.Il reste ainsi pendant un moment,puis sèche ses larmes et va rejoindre les autres.Au sanctuaire,tout le monde l’attendait.

Adam :Bien,maintenant que tu es revenu,je vais vous dire aurevoir et retourner me cacher avant d’être découvert.

Il sert tout le monde dans ses bras et leur murmure une petite phrase de réconfort,puis quitte le sanctuaire.Le silence s’installe,mais est vite brisé par Chris.

Chris :J’aimerais beaucoup rester avec vous et continuer le travail de ma sœur.Il me semble que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.Elle est morte pour moi,alors je veux continuer ce qu’elle avait commencer et faire tout le bien qu’elle aurait fait.Est-ce que je peux rester ?

Lexa :Moi ça me dérange pas !

Jesse :Moi non plus !

Bren :Tant que tu ne te mette pas à jouer les filles,ça me va.

Chris :Génial !Merci !

Puis ils vont tous s’occuper pour oublier leur chagrin.Jesse va à son ordi,Lexa s’enferme dans son bureau,Chris frappe dans le punching-ball en s’imaginant que c’est lui et Brennan va s’allongé dans le lit de Shalimar,pour sentir son odeur,comme ça il a l’impression qu’elle est toujours vivante.





RUINE DU CAMPEMENT DU PROJET 0



Le Dr.Doggett,qui est revenu dès qu’il a vu l’hélix décoller,observe les alentours avec dégoût.Ses hommes encore en vie font le tour des ruines.

Dr.Doggett :Tout est détruit,mon projet est ruiné.

Un de ses hommes arrive en courant,tout excité.

Homme :Dr.Doggett,venez voir ce qu’on a trouvé,je crois que ça va vous faire plaisir.

Le Dr.Doggett suit cette homme,qui l’emmène voir quelque chose.Quand il voit ce que l’homme voulait lui montrer,un grand sourire se dessine sur ses lèvres et il part à rire, d’un rire démoniaque et fort.





FIN

(Suite dans Renaissance)
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:39

c'était vraiment un très bonne fic!! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet 0   Projet 0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Delta saison 3
» Projet Delta
» Renaissance(suite projet 0)
» Projet Delta Saison 1
» Projet Delta Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: