~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet Delta Saison 1

Aller en bas 
+5
Amy
Flamme Metale
Ava
Kirsten Pierce-Kilmartin
KarelleDeLauroMulwray
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyJeu 27 Avr - 20:37

Projet Delta c'est une fic que j'adore écrire et qui aurait pu être une saison 4

wall de présentation

Projet Delta Saison 1 Projetdelta1pe

vidéo de présentation

http://www.zippyvideos.com/9871117514791446/vido_prsentation_projet_delta/


Chapitre 1

[img]Projet Delta Saison 1 Chapite1avenir025wk

présentation vidéo du chapitre
http://www.zippyvideos.com/9846429664791606/vido_projet_delta_chapitre_1/

Chapitre 1 : Avenir

On aurait pu croire que les mutants auraient enfin été tranquilles, Mason mort, le dominion quasiment détruit, tout prêté à croire que la vie allait être un long fleuve tranquille mais ce n’était pas le cas. Shalimar, Brennan, Lexa et Jesse le savaient bien.
C’était le début du vrai combat !!!

Ils devaient vite s’organiser pour livrer la plus dure bataille de leur existence. Lexa partit à la rencontre d’anciennes connaissances afin d’obtenir des subventions et de l’aide, Jesse, lui était retourné parmi les décombres du Sanctuaire afin de voir s’il pouvait récupérer quelques données. Brennan et Shal faisaient le tour des lieux sécurisés, les détruisant et avertissant tous les nouveaux mutants du réel danger qui planait.

Shal : Adam… enfin notre Adam a passé toute sa vie à construire ce que nous détruisons, j’ai l’impression de le détruire en même temps !!

Brennan : Je sais Shal, mais il vaut mieux ça plutôt que de voir tout son travail dans de mauvaises mains, déjà qu’on ne sait pas ce qu’il leur dira !!

Shal : il ne nous trahira pas !!

Brennan : on ne sait rien de ce créateur, on doit être prudent !!

Shalimar ne disait rien, elle avait le regard dans le vide, les yeux brillants, Bren s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. La jeune féline fondit en larme.

Shal : tu crois qu’on va le retrouver ?

Bren : Je n’en sais rien !! Mais on va tous faire pour !!

Shal : j’ai l’impression quand un an toute la vie c’est effondrer, Emma, Adam, le dominion, notre maison détruite !!

Brennan : je sais que c’est dur Shal mais ce n’est pas le moment de craquer, il faut être fort et uni maintenant plus que jamais !!


Montagne
Ruine du Sanctuaire


Jesse marche dans les décombres, il a un pincement au cœur, c’est comme si une partie de lui était détruit, il se dirigea vers l’ordinateur central, il est mort, il alla alors dans la chambre de Lexa pour chance, elle avait été presque épargnée, il attrapa l’unité centrale, Lexa l’ignorais mais Jesse avait fait une copie de tout le Sanctuaire, dossier d’Adam sur son ordinateur et l’avais mis en fichier caché, alors qu’il allait quitter les lieux, son attention fut attirée par quelque chose, il s’arrêta puis avança vers le couloir, il posa une porte restée intacte, tout comme la chambre, il posa l’unité sur le lit, la chambre avait complètement était épargnée étais ce un signe, un lueur d’espoir dans ce tunnel bien sombre, son regard se posa sur un photo, il sourit en la voyant c’était Shal et Emme entrain de sauter sur Brennan c’est lui qui avait pris cette photo, il attrapa un carton et entassa toutes les photos et souvenir qu’il y avait dans cette chambre, c’était l’ancienne chambre de sa chère psionic, elle était devenu un sanctuaire de recueil, un havre de paix après sa disparition, il y venait souvent comme ses deux amis, son téléphone sonna, le tira dans ses pensées.

Jesse : oui !!

La voix : ça y est, les lieux sécurisés sont détruits, les données sauvegardées et les mutants avertit !! Shal et moi ont va nous trouvez un hôtel pour la nuit !! On te re-contacte !!

Jesse : Ok Brennan ! J’ai aussi fini de mon côté !! Je pars à la recherche de Lex !!!

Brennan : ok on reste en contact !!
Lexa de son côté n’avait pas chômée, elle avait rencontré six contacts certains avaient de suite accepté histoire de renvoyer l’ascenseur à l’équipe d’autres avait eut besoin de quelques arguments que la jolie brunette c’était fait un plaisir de leur jeter en pleine face. Le docteur Marcus faisait partit des personnes qui avait de suite répondue présente, le temps que leur nouvelle base soit construite, il les examinerais chez lui, il participerait aussi financièrement et personnellement au nouveau labo, Lexa avait évoquer avec lui le problème de leur stabilisation, il avait promis de se mettre au travail sur le champ avec le peu de données qu’il avait, il avait demandé à ce que chacun viennent pour quelques examens. Un mois s’était écoulé, Marcus travaillait d’arrache pied il en était de même pour notre quatre acolytes, chacun gardant pour lui ses craintes et ses doutes. Le petit groupe était entrain de prendre le petit déjeuner lorsque le téléphone de Lexa sonna.

Lexa : Allo !!!

La voix : venez me rejoindre avec votre équipe !!

Lexa raccrocha puis levant les yeux au ciel elle ajouta : faut y aller !!!

Le groupe partit donc suivant Lexa.

Brennan : tu nous emmène où ?

Lexa : A la base militaire !!

Shal : Quoi ???

Lexa : relaxe minou !!

Les yeux de Shal devinrent or.

Lexa : Susceptible en plus !!

Jesse : Lex !! ok c’est bon toute façon on est arrivé !!

Une voix : bonjour Lexa !!
Lexa : bonjour major johnson !! Je vous présente Jesse, Shalimar et Brennan mes coéquipiers !!

Major Johnson : enchantée !!! Suivez moi !!

Brennan : et on va où ??

Major J : dans un hangar !!

Le groupe entra à l’intérieur, un avion ultra sophistiqué et plus design que l’hélix, le major les invita à monter à bord, Jesse s’émerveilla devant toute cette technologie.

Lexa : merci !!

Major J : ce n’est pas tout !!

Elle prit les commande et le nouvel Hélix décolla. Ils volaient depuis un demi heure le major leur avait expliqué qu’elle leur avait trouvé un nouveau Sanctuaire idéal.

Brennan : vous venez de dire que l’entrée pour l’Hélix est là, mais nous sommes au dessus de l’eau !!

Le major ne répondit pas et piqua du nez.

Shalimar : mais à quoi vous jouez vous voulez nous tuer !!

L’hélix plongea puis il poursuivit sa course le long d’un tunnel pour se stopper dans un hangar, le major descendit suivit de près par l’équipe encore secouée, les lieux étaient immenses, Jesse imaginer déjà toutes les améliorations apportées à ces locaux.

Lexa : où sommes nous ?

Le major J : c’était un base secret, officiellement elle n’a jamais existée et officiellement elle a été détruite !! Maintenant elle est à vous, il y a un accès pour la terre ça débouche sur une grotte idéal comme garage !!

Lexa : merci beaucoup !

Le major J : c’est le moins que je pouvais faire !! j’espère que vous retrouverais Adam !!

Lexa : on espère aussi !! je vous ramène à la base !!

Brennan : je fais chercher Marcus !!

Jesse : je commence les plans !!

Shalimar : je fais rien !!

Deux mois venaient de s’écouler, Jesse et Marcus avait travaillés non stop sur le nouveau Sanctuaire. Ce soir là, Jesse et Marcus montraient le Sanctuaire avec fierté aux trois autres, il est plus spacieux, plus performants que l’ancien.

Marcus : les mutant x sont de retour !!!

A suivre…


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Pierce-Kilmartin
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Kirsten Pierce-Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : En fuite poursuivit par le Dr harrison!! Venez m'aider!!!
Date d'inscription : 27/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyLun 1 Mai - 19:14

J'aimerais trop avoir ton talent d'écrire mais moi j'ai qu'un chapitre (radin à coté de se que tu fais)
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyLun 1 Mai - 19:23

c'est gentil!! ça va venir et puis ton chapitre à toi est génial d'ailleurs tu pourrais poster sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyLun 1 Mai - 20:29

C'est un plaisir de la relire cette fic! Je l'adore! Ma préférée!!! Tu as énormément bossé dessus et sur les vidéos et les walls alors je tiens à te redire deux chose: BRAVO et MERCI!!! je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyLun 1 Mai - 20:38

merci beaucoup miss!! Je prend plaisir à écrire cette fic et je suis ravie qu'elle plaise!! et moi aussi je t'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptySam 6 Mai - 19:09

A part à ma soeur et à Nexia elles plaisent à personne d'autres mes fics??? No


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Metale
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Flamme Metale


Nombre de messages : 91
Localisation : Loin de mon amour...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptySam 6 Mai - 19:33

Moi j'adore!!Leur base détruite et une autre de retrouvée tout va bien alors^^. Mais je l'imagine moi bien que celle d'avant...
Bravo Aurore j'adore moi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-x.forumpro.fr
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptySam 6 Mai - 19:41

et pourquoi elle serait moins bien?? elle peut être super géniale!! Puis elle fait plus... James Bond celle là!! ptdr

Allez Aurore, t'as un fan de plus alors mets la suite!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Féline-N
Invité




Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 9 Mai - 16:04

Ouais, pas mal, non je déconne c'est super bien, vivement la suite, j'attend
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 9 Mai - 19:10

Merci Féline lol!! Voici le nouveau chapitre


Chapitre 2

wall de présentation
Projet Delta Saison 1 Chapitre2evasion3js

vidéo de présentation
http://www.zippyvideos.com/1520003694811096/chapitre_2_evasion/

Chapitre 2 : Evasion

Voix 1 : Alors que donne les résultats de cette semaine ?

Voix 2 : Elles ont encore parfaitement réussies les simulations !!

Voix 1 : Parfait !! Mon rêve va enfin devenir réalité !! Où sont elles ??

Voix 2 : elles sont parties pour la simulation x1825 !!

Voix 1 : Cette simulation n’est elle pas prématurée ??

Voix 2 : non madame, si elles arrivent pas à faire cette mission c’est qu’elles devront être re-conditionnées, leur humanité étant encore trop présente !!

Voix 1 : Le sujet Delta 2 est très protectrice, trop même, cette mission ne va faire que le confirmer !!

Voix 2 : dans ce cas madame, nous l’emmènerons en salle de re-conditionnement !! Si nous arrivons à faire disparaître ce côté protecteur, elle sera un excellent agent !!

Voix 1 : Fait ce qu’on vous avez à faire, mais il est hors de question que je perds ces deux sujets !! Au fait comment se porte notre invitée ?

Voix 2 : et bien physiquement elle a complètement récupérée, elle est toujours amnésique !!

Voix 1 : Méfiance, elle faisait partit de son équipe, elle est donc très maligne !!

Voix 2 : bien madame !! Devenons nous l’enfermer ??

Voix 1 : non laissez là aller à sa guise, cependant accès interdit au bloc 9 !!

Voix 2 : bien madame !!

Voix 1 : Où est elle ??

Voix 2 : elle se promène dans le parc !!

Voix 1 : je fais aller à sa rencontre !! Il est temps d’avoir un face à face !!

Puis elle quitta la pièce laissant le jeune homme.

Dans le parc, une jeune femme se promène, elle pense, « il faut que je sorte d’ici »

Une voix dans sa tête : on peut t’aider nous !!

La jeune femme : qui a dit ça ?

La voix : ne cherche pas autour de toi, il y a personne !! Elle arrive, on te laisse, on se retrouvera !!

La femme : Bonjour Melle !!

La jeune femme se retourne alors : Qui êtes vous ?

La femme : peut importe qui je suis !! Comment vous sentez vous ??

La jeune femme : en prison !! Que me voulez vous ??

La femme : ne vous inquiétez pas !! je ne vous veux que du bien !! Sinon pourquoi vous avoir sauver qu’une mort certaine !!!

La jeune femme : Pourquoi et les autres ont sont ils ??

La femme : Oubliez les !! ils n’ont pas eut votre chance !!

La jeune femme : vous mentez, je sens bien qu’ils sont vivants !!

La femme : même si c’était vrai, pour eux vous êtes plus qu’un souvenir !!

La jeune femme : comment ça !!

La femme partit affichant un sourire machiavélique.

La jeune femme ne comprenait pas, pourquoi qu’un simple souvenir.

Une voix : bienvenue dans notre enfer !!

La jeune femme : qui êtes vous ? Où êtes vous ?

La voix : on est retenue contre notre volonté tout comme toi, si tu nous aide on t’aide, tu nous trouveras dans le bloc 9 !!

La jeune femme : ce bloc est bien gardé !!

La voix : Sert toi de tes capacités !!

La jeune femme : comment je vous trouverais ??

La voix : tu ne peux pas nous louper !! il faut que je te laisse j’ai de la visite !!

La jeune femme reste planter au milieu du parc un moment puis elle se décida à retourner dans ses quartiers.

La nuit venait de tomber sur le centre, la jeune femme se leva et sortit de sa chambre, elle marchait doucement sans faire de bruit, elle passa plusieurs gardes sans trop de problème puis elle arriva devant les portes du bloc 9, elle utilisa ses pouvoirs pour berner les gardes puis elle entra, elle regarda dans toutes les cellules, il y avaient des jeunes hommes enfermés arrivait à la dernière cellule, elle se stoppa.

Une voix : je vois que tu nous a trouvé !!

La jeune femme : c’était pas trop dur vous êtes les seules femmes de ce secteur !!

Jeune femme 1 : est ce que tu te sens capable de sortir d’ici ??

La jeune femme : oui mais c’est impossible, c’est une véritable forteresse !!

Jeune femme 2 : toute forteresse à son point faible !! Alors tu nous aide ??

La jeune femme : oui mes amis doivent me chercher partout !!

Jeune femme 1 : le prend pas mal mais depuis le temps que tu es là ils se sont fait une raison !!

La jeune femme : je comprends pas !!

Jeune femme 2 : tu es ici depuis un peu plus d’un !! tu as passée beaucoup de temps dans le coma !!

La jeune femme : je comprends mieux pourquoi elle a dit que je n’étais plus qu’un souvenir !! Pour eux je suis morte !!

Les filles : désolé !!

La jeune femme : on les contactera quand on sera dehors, ils nous aiderons !! on part quand ??

Jeune femme 1 : Now !!

Jeune femme 2 : demain il sera trop tard, on a échoué à une simulation ce qui signifie ré-endoctrinement !!

La jeune femme : très bien je suis prête !!

Les deux jeunes femmes se regardèrent, toutes les cellules s’ouvrirent, s’était la pagaille générale, la sirène d’alerte se déclencha.
Déjà plusieurs sujet sont dans la cour.

Une voix : ne faites feu que si nécessaire et ramenez moi les deux spécimens et notre ôte en vie !! Exécution !!!

Dehors les projecteurs parcouraient le sol, des jeunes gens couraient partout pour sortir de cet enfer, sur leur chemin certains s’effondraient. Leur groupe arriva devant un portail, un des jeunes hommes qui les accompagné se posta devant , il leva ses mains et le portail s’écarta, des hommes étaient à leur niveau, un petit groupe se battait.

Jeune femme 1 : Karelle arrête de faire joujou avec eux et vient il faut partir maintenant !!

Karelle regarda son amie puis l’autre jeune femme, d’autres gardes arrivés et la seule chance était un sacrifice.

Jeune femme 1 : Karelle ne fait pas ça !!

Elle regarda son amie une dernière fois puis elle se tourna vers l’autre jeune femme : Emmène là Emma !!

Jeune femme 1 : nooooooooon !!!!!!!!!!!!

Emma utilisa son pouvoir pour obliger la jeune femme à la suivre, elles étaient loin maintenant, un cri de douleur résonna dans la nuit puis le calme retomba.

à suivre...


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 9 Mai - 20:11

z'adore z'adore z'adore!!!! Projet Delta Saison 1 Applause
je suis accro à cette fic et j'ai pas eu ma dose aujourd'hui!! reviens vite sur msn et donne moi la suite!!! pitiééééé!!!!


oh et le lien de la vidéo marche pas... Crying or Very sad Projet Delta Saison 1 Pleeure je voulais la revoir moi, elle est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 9 Mai - 20:34

Voilà le lien de la vidéo remarche miss!!! Merci pour ton comm moi aussi je suis accro à cette fic
Revenir en haut Aller en bas
lune-bla
Invité




Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 9 Mai - 20:44

Moi je la trouve trés bien je veux la suite c'est tros bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 9 Mai - 20:55

viiii!!!! j'ai pu la rerererereregarder!!! elle est trop bien!! puis c'est une de mes chansons préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Féline-N
Invité




Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyVen 12 Mai - 13:41

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee, s'il te plaît.

Tu pourras me l'envoyer cette fic par courrier?????
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 23 Mai - 11:46

Voici un nouveau chapitre

Chapitre 3 : Crise

Projet Delta Saison 1 3dad7cbea5
Un grand merci à LAUREN BLOOM qui à fait le montage

vidéo de présentation

http://www.zippyvideos.com/6414804924991416/chapitre_3_crise__chanson_mel/

Chapitre 03 : Crise

Nexia s’était endormie, les filles étaient en pleine forêt. Emma savait que les gardes allaient bientôt se lancer à leurs poursuites.

Sanctuaire
Chambre de Shalimar

La jeune féline se réveilla en sursaut sentant une présence.

Shal : Emma !! Non ce n’est pas possible !!

Emma : calme toi Shal !! Je vais tout t’expliquer mais là j’ai besoin de toi !!

Shal : Je dois rêver !! Tu ne peux pas… Tu es.. !!!

Emma : Je répondrais à tout promis mais aide moi !!

Shal : où es tu ??

Emma : je ne sais pas trop !! Mes yeux seront tes yeux !!

Shal s’habilla rapidement, puis elle partit. Elle arriva dans la forêt aux premiers rayons du soleil, en voyant Emma, son Emma, les larmes coulèrent le long de ses joues, Emma s’approcha de son amie, et essuya ses larmes puis elle la serra fort dans ses bras.

Shal (désignant Nexia de la tête) : Qui est ce ???

Emma : c’est aussi une longue histoire !!

Shal : des hommes approchent !!

Nexia qui avait aussi sentit le danger se leva rapidement, en voyant Shalimar, ses yeux devinrent or.

Shalimar : une féline !!!

Emma : relaxe Nexia c’est une amie !!

A peine eu t elle fini sa phrase, que Nexia se mit à convulser, puis elle perdit connaissance.

Shalimar : Jesse !! Prépare le labo j’arrive avec une surprise et des ennuis !!!

Emma et Shalimar mirent Nexia à l’abri dans l’hélix, Jesse avait réveillé le reste de l’équipe et tous attendait impatient et inquiet le retour de la belle féline. Lexa avait appelé le docteur Marcus en renfort
Brennan buvait sans café lorsque l’hélix revint dans le hangar, en voyant la jeune femme brune descendre, il en recrachant sa gorgée, Jesse se frottait les yeux et se pinçait pour être sur de ne pas rêver, Marcus lui restait immobile. Lexa ne disait mot mais elle fut la première à se ressaisir et à aider les filles avec le corps de Nexia, elles installèrent la jeune femme sur le fauteuil, Emma essaya de pénétrer son esprit mais c’était tout blanc.

Marcus : je peux avoir une explication ?

Emma : pour ma survie, elle en sait plus que moi !! Pour le reste c’est une mutante son amie à fait diversion pour qu’on puisse fuir !!

Marcus : elles étaient proches ?

Emma : elle a préférée se sacrifier plutôt que la savoir encore prisonnière ça devrait répondre à ta question !!!

Marcus passa Nexia au scanner mais rien dans son métabolisme expliquer son coma et ses convulsions, il lui donna un tranquillisant pour stopper les convulsions.

Emma : Alors ??

Marcus : Il n’y a rien qui explique son état !! Si elles étaient très proches ça peut venir de son amie !!

Emma se connecta psychiquement à l’esprit de Karelle ou plutôt elle essaya.

Lexa : qu’est ce qui se passe ??

Emma : je n’arrive pas à localiser Karelle !! C’est comme si elle était ailleurs !!

Pendant ce temps
Au centre

Une voix : on la perds !!

Une deuxième voix : si elle meurt vous partez la rejoindre aussitôt !! Ai je était assez clair ?
La première voix : oui madame !!!

Sanctuaire

Jesse : comment ça ??

Le scoop s’affola.

Shalimar : elle s’enfonce !!

Marcus essaya de la stabiliser mais il n’y arrivait pas, Emma se connecta mentalement à elle pour la faire revenir mais rien n’y fit.

Centre

Une voix : on charge à 200 !! Dégagez !!

Un léger bip se fit entendre.

La voix : on la récupérer !!


Sanctuaire

Emma : je n’arrive pas à la stabiliser !!

Marcus : regarde, elle revient !!!

Nexia avait arrêtée de convulser mais elle était toujours plongée dans le coma. Emma qui était encore faible avait été secoué pour cette séance. Elle s’assit pour récupérer.

Brennan s’approcha d’Emma.

Brennan : ça va ?? Tu es blanche tu devrais t’allonger !!

Emma : ça va aller Bren, je suis juste fatiguée d’avoir utilisé autant d’énergie !! Je vais bien et je veux rester auprès d’elle, j’ai ressentit sa culpabilité d’avoir laisser Karelle !!

Lexa : Karelle !! C’est l’autre jeune fille !!

Emma : oui !! C’est grâce à elle si on est libre !!

Marcus : que peux tu nous dire sur l’endroit ou vous vous trouviez ?

Emma : hélas pas grand chose, je croyais être là depuis quinze jours et elles m’ont appris que ça faisait un an que j’étais là, dans le coma !! Elles étaient enfermées dans le bloc 9, la section la plus gardée c’est tout ce que je sais !! Ah non c’est une femme qui est au commande de la base !! Encore une chose Jesse arrête d’avoir de telle pensée, tu m’as vu morte, tu ne pouvais pas deviner !!

Emma s’approcha de Jesse qui était resté en recul et qui n’avait pas dit mot depuis le début, elle le serra dans ses bras, Jesse la serra aussi très fort, elle était là près de lui c’était comme un rêve.

Marcus (montrant Nexia) : on devrait la laisser se reposer !!!

Le petit groupe sortit.

Subconscient de Nexia.

Nexia est là, tout est blanc autour d’elle, elle tourne sur elle même comme si elle cherchait quelqu’un.

Une voix : je suis trop faible pour rester encore longtemps !! Alors écoute moi, tu dois couper le lien Nexia !!

Nexia : tu ne peux pas me demander ça !! Je n’ai pas le courage ni la force Karelle !!

Karelle : tu le dois Nexia !! Moi je suis trop faible pour le faire !! Tu as toujours était plus forte que tu le croyais !! Si tu ne le fais pas du ne sera jamais vraiment libre et j’aurais donc fait tout ça pour rien !!

Nexia : Jusqu’à présent on était deux et ça rend toujours plus fort !!

Karelle : je serais toujours là !! Disons que c’est une séparation momentanée !!

Nexia : tu ne vas pas baisser les bras et te laisser mourir ?

Karelle : Ce n’est pas dans mon tempérament tu le sais bien !!

Le scoop cérébral de Nexia sonna alertant l’équipe qui arriva rapidement, Marcus posa le scann psionic sur la tête, Emma lui envoya une impulsion et toute l’équipe pu voir et entendre ce qu’elle voyait

Emma : c’est Karelle !!

Marcus : elle doit aussi être inconsciente !! Et elles communiquent !! C’est fascinant !!

Nexia : Je suis désolé Karelle !! Je n’y arriverais pas !!

Karelle s’approcha de son amie et lui prit les mains : Ecoute !! Tu me sera plus utile libre qu’ici avec moi !!

Nexia : Pas sur !! car on a toujours était ensemble et…

Karelle : stop !! Je te le demande au nom de notre Amitié !!

Nexia : je… je…

Karelle : les effets des anesthésiques se dissipent !! Coupe le lien maintenant !!

Nexia regarda son amie droit dans les yeux, les mains de Karelle se séparèrent de celle de Nexia puis Karelle disparut.

Nexia revient à elle.

Emma : bienvenue parmi nous !!

Nexia la regarda, elle avait les yeux brillants : pardon Karelle marmonna t elle !!

A SUIVRE.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 23 Mai - 12:36

pffff... je ne me lasserai jamais de lire relire et relire cette fic.... elle est géniale!!! ce chapitre m'émeut tout le temps, c'est si triste que je t'abandonne... Crying or Very sad moi veux pas couper le lien!! Projet Delta Saison 1 Pleeure
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMar 23 Mai - 12:38

Mais au fond de toi tu sais que c'est ce qui fallait faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyMer 24 Mai - 19:17

Elle est super ta fic !! vraiment géniale !! à quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Féline-N
Invité




Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptyVen 26 Mai - 12:08

génial, j'ai adoré vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptySam 3 Juin - 14:03

heu...j'aime pas trop auroreDelauromulwray c'est quoi ça lol bref moi sur 1 autre site j'en suis déja au chapitre 8 ba je peux vous dire que c'est trop bien mais je na vais rien raconter lol en voyant la photo de néxia je comprends mieux pourquoi il est atiré vers elle!!!!lol sinon merci de m'avoir poster ce chapitre avant ton départ c'est gentil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptySam 3 Juin - 14:26

et oui je sais, je suis trop belle il peut pas me résister.... mdr!!
Moi j'en suis qu'au 11ème chapitre et il serait temps de me donner la suite Aurore!! A ton retour je vais te harceler!! si je le fais pas déjà avant au téléphone! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptySam 3 Juin - 15:26

mais heu.......je proteste aurore!!!!!11eme chapitre mais c'est pas juste
alors la!!ça va pas du tout a ton retour aurore je veux la suite mdr
heu néxia sache que dans la fic je ne t'aimais pas beaucoup mdr enfin le personnage bien sur elle fesait trop de l'ombre a ma shalimar!!!!désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptySam 3 Juin - 15:48

Pas grave... je m'en remettrais.... mdr!
Puis c'est normal que j'ai 11 chapitres!! je suis dedans et j'ai le rôle de conseillère (ça consiste à dire chaque fois wow j'adore car j'ai rien à redire à ce qu'elle écrit! sauf quand elle veut pas que j'ai brennan... Rrrrr....)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 EmptySam 3 Juin - 23:55

ba elle a raison!!!lol tu peux te taper au tant de fois jesse que tu veux mais brennan tu le laisse a ma shalimar!!!lol de toute fason y'a rien a redire a ses fics,elle écrit trop bien et ses fics sont géniales!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet Delta Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta Saison 1   Projet Delta Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Delta Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Delta Saison 2
» Projet Delta saison 3
» Projet Delta saison 1 réécrite (en cours)
» Projet Delta
» Projet Delta Nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: