~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet Delta saison 3

Aller en bas 
+2
Ava
KarelleDeLauroMulwray
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMar 15 Mai - 22:35

Vous l'avais attendu et voici la nouvelle saison!! Ayant de plus en plus de mal à trouver des photos de dina myer pour mon perso Karelle sera maintenant interprété par Mélinda Clarke

Projet Delta saison 3 Episod10

Episode 301 : De Retour


Reese et Lee s’étaient rendu à l’entrepôt dont Kara leur avait souvent parlé, ils espéraient que la technologie de Kara pourrait leur permettre de retrouver leur petite sœur. La nuit avait emportée tout le monde au Sanctuaire, l’alarme retentit sortant tous ses habitants brusquement du sommeil, à moitié réveillés tous s’étaient réunis dans la pièce commune prêt à combattre quoi ils l’ignoraient mais ils étaient près enfin autant qu’on puisse l’être dans pareil situations.

Nexia : Qu’est ce que tu veux ??

Tous la regardèrent assez surpris, Shalimar et Emma avait bien senti une présence mais elle en voyait personne.

Une silhouette sortit de l’ombre « j’ai besoin de votre aide !!! »

Nexia : et pourquoi on t’aiderait ?

Lexa : calme-toi Nexia, on dirait une vipère prête à cracher son venin !!

Brennan : Que t’arrive t il ? Tu vas bien !!

La jeune femme sourit, toujours aussi attentionné et protecteur.

La jeune femme : je vais bien !!

Nexia : moi je retourne me coucher quoi qu’elle est à dire je me sens pas, plus concernée !!

Jesse : Nexia !!!!

Karelle : Laisse là !! Elle est rancunière, elle se sent injustement accusée, ça lui passera !!

Nexia : Jamais !!!!

Plus elle quitta la pièce.

Lexa : waouh, c’est chaleureux entre vous !!!

Karelle : je n’ai pas été très tendre avec elle lors de notre dernière rencontre ce n’est que juste retour des choses et puis elle aboie plus fort qu’elle ne mord !!

Emma : Votre amitié était si forte c’est dommage que ça finisse comme ça !!

Karelle : c’est la vie !! et je ne suis pas venu ici pour débattre de mon amitié avec Nexia !!

Shalimar : Que veux tu ?

Karelle : la petite sœur de Reese et Lee a disparu, elle n’est pas mutante comme eux et ignore même que les mutants existent !! C’est un ange, je veux, je dois la retrouver !!

Brennan : Compte sur nous !!!
Shalimar : Hey depuis quand c’est toi qui décide !!!

Brennan : je reformule !! Compte sur moi !!!

Jesse : moi aussi je suis même déjà connecté à Proxy Blue !! Tu ne m’aurais pas dit qu’elel étais mutante j’aurais parié sur l’ASG ou un truc comme ça !!

Karelle : elle ne l’est pas mais ses frères si et elle a eut la malchance de me connaître !!

Jesse : je vois cela dit n’écartons aucune piste !!

Karelle : Alors vous aller m’aider !!!

Emma et Lexa : oui tu peux compter sur nous !!!

Karelle : je dois retrouver Reese et Lee, les connaissant ils doivent déjà être entrain de mettre la ville à feu et à sang pour la retrouver.

Brennan : je t’accompagne !!

Shalimar : moi aussi !!

Karelle : j’en déduis que tu me donne un coup de main, je t’en remercie !!

Jesse : je continue les recherches !!

Lexa : je lui donne un coup de main !!

Emma : je vais parler à Nexia !!

Karelle : n’hésite pas, si elle ne veut pas m’aide je me passerais de son aide !!

Emma : vous êtes vraiment bien sœurs pas une pour rattraper l’autre !!

Karelle partit donc avec Shalimar et Brennan mais en réalité Brennan et Shalimar essai de la suivre car Karelle se déplacer rapidement. Karelle arriva devant une villa dans un beau quartier résidentielle, des journalistes s’agglutinait là ainsi que des inspecteurs, Karelle et le duo de choc se faufilèrent et entrèrent dans la demeure, la femme qui se trouvait à l’intérieur vint aussitôt s’effondrer dans les bras de Karelle

Karelle : Je te promets de la retrouver Helena !!

Helena : j’ai confiance !! Rends moi un service Kara, retrouve les garçons avant qu’ils ne commettent l’irréparable !!

Kara : c’est aussi au programme !! Shalimar je pense qu’on devrait se séparer pour couvrir plus de surface !!

Brennan : et moi je fais quoi pendant que vous jouer de vos sens !!!

Shalimar : tu mènes l’enquête de ton côté !!

Karelle : ne le prends pas mal mais tu nous ralentirais !!

Brennan : ma virilité en prend un coup !!

Shalimar : ta virilité s’en remettra !! En route !!!

Brennan allait rétorquer mais déjà les deux félines étaient parties. Une heure plus tard Kara les avaient retrouvés mais elle n’avait aucun moyen de prévenir les autres.

Emma de son côté était partit voir Nexia

Nexia : je sais ce que tu vas dire et je ne veux pas le savoir !!

Emma : très bien j’irai déjeuner seule alors !!

Jesse : qui a parlé de déjeuner ??

Lexa : tu es irrécupérable !! Alors tu viens ou tu continue à ruminer ton venin !!

Pendant ce temps
Entrepôt

Je vais tout casser !!!

Calmes toi, ça n’arrangera rien !!

Notre sœur est on se sait où et toi tu me demande de me calmer !!!

Si tu casses mon matériel, je ne pourrais plus te la retrouver !!

Kara tu es revenue !!!

Kara : Il s’agit de Mac…

Alors tu as des pistes ?

Kara : pas encore !!

Jesse lui oui !!

Les trois jeunes gens se retournèrent vers la jeune femme blonde.

Kara : Alors en route !!!

Sanctuaire

Lee : c’est qui Jesse ?

Lexa : tu lui veux quoi ?

Karelle : on se calme !! Jess qu’as-tu découvert s’il te plait !!!

Jesse : Hélas rien de bien encourageant !!!

Les yeux de Lee devinrent bleu électric.

Reese : calmes toi !!

Kara se posta devant Lee, elle le regarda fixement et ajouta : Tu n’aides pas ta sœur là !! Ressaisit-toi où je vais t’y aider !!

Lee se calma, Karelle avait raison, en piquant des colères il n’aidait pas sa sœur. Jesse se décida à parler alors.

Jesse : j’ai découvert qu’un des petits entrepôts de Dominique est en activité.

Les yeux de Karelle devinrent noirs.

Lexa : et celle qui parlait il y a deux minutes de se calmer !! L’ouragan est de retour !!!

Lee : en route alors !!

Kara : pas de problème tant que Dominique est à moi !!

A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:00

vive la rancune!! xdr
trop bon chapitre, quoique trop court à mon gout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:02

T'es con!! ravi qu'il t'ai plu!! J'attaque le 302!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:04

au boulot et que ça saute!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:07

si je veux lol!! toute façon je ne l'écrit pas si j'ai pas au moins de perosnnes qui ont répondu
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:13

moi ça te suffit pas??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:14

ben non désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:17

suis vesquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:17

ben désolé mais je vais pas écrire une fic pour une personne
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 16 Mai - 0:19

tu l'as déjà eu fait!!^^ enfin non on était deux mais bon.... lol
bref, lexa et bubbly ramenez vos fesses ici je veux ma suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:05

On demande, j'arrive !!!! La suite quand tu veux miss ! Mais pas trop quand même je sais que Mac tient à sa vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:30

mdr!! je suis sur que Mac va survivre quoi que avec l'ouragan kara dans les parages c'est pas garanti lol!! je l'écris ce week end et je le psote dimanche ou lubdi suivant quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:33

excellente nouvelle!!
je vois que pour certaines tu écris mais quand c'est d'autres qui demandent ahem.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:35

j'ai dit j'attends 2 personnes toi et lexa ça fait 2 donc j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:36

mouais mouais..... looool
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:37

ben fait la tête pas grave!! pas possible les jeunes de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:38

ouais je sais..... c'est le choc des générations... t'es trop vieille pour comprendre! ptdr! je déconne ma chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyMer 30 Mai - 16:42

J'ai mis le temps mais le voici!! Le nouvel épisode de projet delta débarque

Projet Delta saison 3 Pisode302letest

Episode 302 : Le test


Brennan : tu devrais te calmer un peu ma belle !!

Cette petite phrase su faire son effet sur la féline de l’équipe qui tenta de cacher sa rage intérieure.

Karelle : je suis très calme et rassure toi je serais resté maître de moi !!

Lexa : dans ce cas, en route allons botter quelques derrières !!

Jesse : Nexia refuse de venir et je cite « ses problèmes ne me regarde en rien, c’est son combat pas le mien !! »

Lexa : le prends pas mal beau gosse mais elle commence à m’énerver sérieusement !!

Nexia : fais-toi une raison !!

Emma : Nexia on est une équipe !!

Nexia : et alors elle en fait pas partit de l’équipe !!

Emma : mais nous oui, et tu devrais nous soutenir et nous épauler !!

Lee : c’est bon, blondinette me saoule, on ne va pas passer 3 plombe à la supplier, c’est de la vie de ma sœur qu’il s’agit alors moi j’y vais avec ou sans Barbie !!

Kara : je te suis !!

Reese (regardant Nexia) : je ne te connais pas, bien que si tu es ou a été une amie de Kara tu dois être quelqu’un de bien !! Par contre ce que je sais c’est que si tu étais venue demander de l’aider à Kara, elle aurait su mettre vos différents de côtés car là ce n’est pas de toi qu’il s’agit mais d’une jeune fille de 16 ans innocente !!

Reese partit rejoindre Lee et Kara qui étaient déjà dehors près à partir, Lexa passa devant Nexia la regarda de haut comme si elle voulait lui faire comprendre que là elle était vraiment petite et futile, Brennan et Shalimar ne la regardèrent même pas, Jesse lui s’arrêta un moment devant elle, espérant, finalement c’est en secouant la tête déçu qu’il partit, suivit d’Emma. Nexia était maintenant seule dans le Sanctuaire.

Pendant ce temps

Une voix : qu’on l’amène, l’entrainement en salle est fini, elle va passer à une épreuve de survie !!!

Où l’emmenez-vous ?

Voir si elle est capable de survivre !! Livrée à elle-même entre neige, froid, nuit et j’en passe !!

Elle pourrait s’évader !!!

Pour aller où ? Maintenant elle se sait un monstre de plus elle a une puce pour la suivre et cette puce émet de violente secousses si elle essai de sortir au-delà des zones définis !!

Comme toujours ma chère je vois que vous avez tout prévu !!!

Un hélicoptère décolla.

Le calme planait sur l’entrepôt quand le groupe arriva.

Shalimar : ça me semble bien calme !!!

Kara : trop calme !! Restez sur vos gardes !!

Reese : on devrait se séparer pour couvrir plus de terrain !!

Lexa : on reste groupé !!

Kara : elle a raison c’est plus sur !!!

Shalimar : on nous observe !!

Kara : je l’ai effectivement sentie !!!

Reese : où est Lee ?

Kara : côté discrétion c’est raté !!

Lee : en voilà trois de moins !!!

Kara : où tu te maîtrises ou c’est moi qui te maitrise !!

Lee : j’ai toujours su que c’est ce que tu voulais mais on peut sauver ma sœur avant de s’ébattre sauvagement !!

Des soldats arrivaient, Shalimar était déjà au combat très vite rejoint par tous les autres, l’équipe se replia dans une salle, les soldats s’étaient regroupaient, le bruit de talons résonnant se firent entendre. L’équipe était dans une salle vitrée, une jeune femme apparut.

Kara : bouchez-vous les oreilles et protégez-vous !!!

A peine sa phrase finit, qu’un cri strident se fit entendre, les vitres volèrent en éclats, Brennan s’était mis en bouclier protecteur sur Shalimar, Kara s’était jeté sur Emma affaibli par les cris, l’équipe était à terre se tenant la tête, les soldats arrivèrent, Kara s’était relevé aussi rapidement que possible ignorant la douleur causée par plusieurs bout de verres plantés dans sa cuisse et dans son bras. Les yeux de la jeune femme étaient noirs, elle avait les mains levaient devant elle faisant ainsi un bouclier de protection. Le vent commençait à se lever

Kara : partez !! Je ne tiendrais pas longtemps !!
Reese : pas sans toi !!

Kara : je vous suis !!

Jesse avait pris Lexa dans ses bras, elle aussi avait été amochée, le vent avait soulevé un bout de ferrailles qui s’était logé dans le ventre de la jeune femme. L’équipe avançait Brennan lui était resté derrière Karelle comme si il sentait qu’elle aurait besoin de lui et se fut le cas, le vent soufflait de plus en plus fort empêchant les soldats d’avancer, elle envoya une violente rafale, les hommes valdinguèrent, les blessures et la puissance déployée avait quelque peu épuisée Karelle qui tomba au sol. Brennan se précipita vers elle et la porta, l’équipe était à l’hélix attendant impatiemment leur arrivée, Shalimar aperçut enfin Brennan au loin.

Shal : ils s’arrivent !!

Kara affaiblie : je n’ai pas encore finit !! Que ça te servent d’avertissement Dominique

Brennan : de quoi tu parles ?

Brennan était à quelques pas de l’Hélix, l’entrepôt explosa, Kara perdit connaissance.

Jesse : waouh c’était quoi ça ?

Brennan (attachant Karelle toujours inconsciente) : c’était elle !!!

Alaska
Centre 51

La jeune femme avait été lâchée de l’hélicoptère, elle portait une robe blanche à manche courte, pied nu, elle était inconsciente étendue dans la neige.

Attendez 10 minutes et lâchez 4 félins !!

A vos ordres madame !!!

L’équipe de son côté venait d’arriver au Sanctuaire, les entendant Nexia était venu à leur rencontre, Jesse était le premier avec Lexa dans ses bras les autres suivaient, Emma et Brennan qui portait Karelle fermaient la marche.

Nexia : Que s’est-il passé ?

Personne ne prit le temps de lui répondre, déjà dans le labo, Jesse et Shal s’activait autour de Lexa, Brennan qui était arrivé au labo déposa Karelle sur un des fauteuils.

Nexia : Karelle !! Que lui est il arrivé ?

Emma était entrain de s’occuper de la jeune femme.

La neige s’était remise à tomber avait-elle vraiment cessé, la jeune femme qui venait de revenir à elle l’ignorait, tout se qu’elle savait c’était que son cauchemar continuait, enlevé par des inconnus, torturés par des médecins et maintenant lâchée et livrée à elle-même en pleine nuit, nul de sait où et dans la neige. Un mélange de peur et d’excitation l’avait envahit, elle se sentait changée, elle fut sortit de ses pensées une nouvelle sensation l’avait envahit elle sentait un danger. Une seule solution se protéger et donc fuir du moins pour le moment se surpris d’elle à penser.

Mac courrait dans la neige. La lune donnait un éclat surréaliste à la fine poudreuse dans laquelle s'enfonçait la chair nu de ses pieds. Elle courrait encore et encore sans jamais s'arrêter. Elle courrait à en perdre haleine pourtant il lui semblait pouvoir continuer pendant des heures. Tout comme il lui semblait que cette neige était bien moins froide qu'elle ne l'était d'habitude. Mais sans doute était-ce à cause de l'adrénaline qui coulait à flot dans ses veines afin de lui permettre d'échapper à ses poursuivants. Elle était la proie de quatre bêtes qui lui courrait après. Le picotement dans sa nuque la prévenait qu'ils n'étaient vraiment pas loin. Trébuchant sur une racine, elle s'étala de tout son long. Seule la peau blanche de ses bras et les longs cheveux brun descendant en cascade sur ses épaules et son dos contrastait avec la blancheur de la neige et celle de sa robe. Se relevant prestement, elle se remit à courir de plus belle, se stoppant soudain à la hauteur d'un précipice des plus profonds. Il y avait au moins vingt mètres avant de toucher le sol. Elle leva les yeux vers l'autre bord en face. Il devait être à cinq mètre. Impossible de sauter, elle tomberait à coup sur dans le précipice. Sans même se retourner, elle sentit les quatre assaillants s'approcher. Elle les entendait approcher avec une course semblable à celles des plus grands et rapide félins. Ne réfléchissant même plus, elle se jeta en faisant un bond des plus impressionnants puisqu'elle était nulle en saut en longueur. Elle ferma les yeux étant sur de tomber et de mourir, alors qu'elle ne fut pas trouble quand elle sentit ses pieds s'enfoncer dans la neige et ses genoux toucher le sol. Elle ouvrit les yeux et se tourna vers là où elle était il y a deux secondes. Cinq mètres plus loin, de l'autre côté du précipice. L'endroit même où les quatre assaillants aux yeux d'un jaune brillant se trouvaient désormais. Et bientôt ils la rejoindraient ça elle le savait.

Nexia : Je vous ai posé une question !! Qu’est ce qui est arrivé à Karelle ?

Je croyais que tu te moquais de ce qu’il pouvait m’arriver !!

Brennan : comment vas-tu ?

Karelle : ça va !!! Comment va Lexa ?

Jesse : ça va j’ai retiré la ferraille et Shalimar commence la cicatrisation !! Je vais m’occuper de toi maintenant !!

Nexia : est ce que ses blessures sont graves ?

Karelle : serais ce de l’inquiétude que je décèle dans ta voix !!

Nexia : Bien sur qu’est ce que tu crois !!!

Karelle : Que tu te moques de ce qui peut m’arriver !! Que ma vie ne te regarde plus !!

Nexia : Ne dit pas n’importe quoi, tu sais bien que je ne le pensais pas !!!



Kara se contenta de sourire puis elle ajouta qu’elle aimerait se reposer un peu avant de reprendre les recherches.

Jesse : Dès que j’aurais fini d’extraire les bouts de verres et de tout refermer !!

Karelle demanda à tous le monde de sortir du labo, bien que tous surpris, ils sortirent. La jeune femme fit d’abord apparaître un hologramme d’Emma pour utiliser son pouvoir de Télékinésie afin d’extraire plu ou moins violemment les bouts de verre puis elle changea l’hologramme c’est Reese qui apparut et ses plaies se cicatrisèrent, Kara se leva du fauteuil, sortit du labo, elle regarda l’équipe et ajouta : bonne nuit !!!

Elle se dirigea vers la chambre du matériel et s’y endormie.

La nuit s’était bien installée, la jeune femme continuait de courir sans se retourner, elle en avait pas besoin pour sentir ses poursuivants, la fatigue commençait à l’envahir, ses peurs à refaire surface, pendant qu’elle courait des tas de questions lui envahirent l’esprit.

Pourquoi parmi ses six amies c’est elle qui a été choisit, qu’est ce que ces gens lui veulent, qu’est ce que ces médecins recherchent, pourquoi elle se sent si différente, ses interrogations se stoppèrent, sa vision avait changée, un danger planait, elle accéléra sa course.

Le sommeil de Karelle s’agita, Reese qui était assoupie sur le fauteuil de la chambre se réveilla, il la regarda inquiet, il comprit vite que quelques choses se passait. Kara avait des milliers d’images qui défilaient, toujours les même à vrai dire, une louve, une magnifique louve des neiges qui courait fuyant un danger, bien que non visible Karelle le ressentait, les battements de son cœur s’était accélérée, elle transpirée, la course de la louve se poursuivait et s’accélérée, elle voyait des arbres, sentait la froideur de la neige sous le contact de ses pattes, sa respiration avait changée, inquiet Reese partit prévenir les autres. Lorsque le groupe revint ils assistèrent au réveil brutal de la jeune femme, en nage, essoufflée, elle se leva sans dire mot, pas besoin d’être télépathe ou autre pour voir son inquiétude, son regard l’exprimer très bien !!

Stop se surpris t-elle à penser finit d’être la proie devient le prédateur !!

Elle avait une petite demi-heure d’avance sur ses poursuivants largement suffisant pour se familiariser avec les lieux et en faire son domaine, ses pensées instinctives la terrorisait, elle pensait et agissait comme un animal sauvage, tout s’emboîtait sans qu’elle est vraiment à réfléchir et dès qu’elle essayait c’était la peur qui l’envahissait. Elle se tapie dans un coin se mélangeant à la neige et attendu, attendit patiemment leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyDim 3 Juin - 15:16

Elle avait maintenant sentit leur présence, ils étaient là, elle devait attendre encore un peu, attendre le moment idéal. Les quatre félins étaient aux aguets, guettant le moindre bruit, le calme planait s’en était stressant et excitant à la fois. La jeune femme bondit, elle s’approcha rapidement du plus proche félin et le prit par surprise, elle lui brisa la nuque déjà les autres se replièrent vers elle, ses gestes s’organisèrent naturellement, elle était vive, ses déplacements rapides, le combat n’était pas pour autant facile, elle avait en face d’elle 3 félins expérimentés et bien qu’elle laissait ses instincts prendre total contrôle, elle devait bien avouer qu’elle était simple novice, un des félins lui donna un violent coup de pied dans le bas ventre, elle tomba à terre, un second la rua de coups de pieds, lui brisa 4 côtes au passage, elle se dégagea difficilement de leur emprise, se releva faisant abstraction de ses blessures, elle savait qu’elle luttait pour sa survie du moins c’est ce qu’elle pensait. Un des félins revint à l’attaque mais cette fois elle anticipa il était maintenant au sol, elle positionna ses pieds chaque côté de sa tête serra et d’un geste brusque pivota, un petit bruit se fit entendre, elle se retourna vers les 2 derniers félins, ses yeux était orangé vert, son côté canin avait totalement prit le dessus, elle se déplaçait avec rapidité et agilité, elle prit appui sur un des arbres pour s’élancer sur l’un de ses deux adversaires, lui donnant un violent coup de pied dans la mâchoire, son adversaire recula de quelques pas, crachant au passage du sang qui vint tacher de rouge la poudreuse, elle enchaina les coups de pieds en évita quelque uns, le deuxième félin se jeta sur elle frappant sur ses blessures, un cri résonna dans le nuit calme. Alors qu’il allait de nouveau frapper, elle enroula ses jambes autour des siennes et le força à tomber à terre, une fois fait, elle lui donna un coup de poing qui le sonna légèrement, elle se releva difficilement, ses jambes étaient tremblantes, elle s’approcha du félin au sol c’était d’ailleurs une féline et elle appuya avec son pied sur sa trachée jusqu’à sentir cette dernière se rompre. Le dernier félin avait pris la fuite, elle aurait pu le poursuivre mais elle était à bout de force, elle ne sentait plus sa présence, il était loin, elle se laissa tomber sur la neige froide, ses paupières se firent lourdes puis elle perdit connaissance.

Jesse : Qu’est ce qui t’arrive ? Pourquoi t’acharnes-tu sur ces pauvres ordinateurs ?

Kara : Laisse-moi me concentrer !!

Lexa se risqua à s’approcher, sur un des ordinateurs apparaissait les zones où il neigeait cette nuit, sur l’autre ordinateur, Karelle faisait apparaître les planques de Dominique et elle les localisait sur une carte. Une fois cette manip faite, elle superposa les bases de Dominique sur la carte des chutes de neiges, par chance il n’y avait qu’une seule correspondance.

Karelle : J’ai besoin de l’hélix !!!

Lexa : On peut savoir pour quel usage ?

Karelle : J’ai pas le temps pour la négociation !!!

Brennan : je la connais et là il se passe quelque chose !!

Emma : elle a eut une vision !!

Karelle : ma tête c’est privé et je tien à ce que ça le reste !!

Emma : ton rêve était si fort que j’en ai été partiellement imprégnée, je ne rentrerais jamais dans ta tête sans ta permission !!

Karelle : J’en prends note !! En route !!!

Pendant tout le vol, Karelle ne disait pas mot, elle espérer se tromper, elle espérer que l’analyse qu’elle avait faite de sa vision était fausse. L’hélix se posa, Karelle en sortit rapidement, elel commence à marcher prudemment dans la neige observant tout autour d’elle, puis elle se mit à courir, l’équipe avait du mal à suivre, seuls les félins réussir à tenir la distance. Karelle se stoppa nette.

Shalimar : il y a eut de la bagarre ici !!
Lee : Je détecte du sang !!

Shalimar : il y avait des corps ici !!

Karelle : elle était là !! Elle a osé en faire une mutante !! Je jure sa perte !!!

Lee : de quoi tu parles !!

Karelle : Mac était là !!

Lee : quoi ???

Karelle : Arrête de bloquer des pouvoirs assume ce que tu es !! cet endroit est imprégné de son odeur !! Toi et Reese vous avez tellement cacher ce que vous êtes que vous ne savais plus vous servir de vos dons, pourtant vous aller devoir réapprendre et vite !!

Le reste de l’équipe était enfin arrivée.

Reese : Pourquoi ça ?

Kara : Vous êtes Télépathe, retrouvez votre sœur vous le pouvais, et pourtant aucun d’entre vous n’y a pensez !! Si vous vous concentrer assez Emma et moi on pourra la localiser !! Arrêtez de lutter contre vous, le côté mutant fait partit intégrante de vous !! acceptez le au moins jusqu’à ce qu’on est retrouver votre sœur.

Reese : Guide-moi et je le ferrais !!

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyDim 3 Juin - 15:17

cet épisode est si nul qui ne mérite même pas un commentaire pour le dire sniff!! bon ben je vais arrêter la fic là alors
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyLun 4 Juin - 0:48

Non loin de là cette suite est génial !!! Comment ils ont put faire ça à ma tite Mac lol ! La pauvre ! Hey les gars va falloir se grouillé elle a besoin d'aide ptit ange !
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyLun 4 Juin - 0:50

quoi merci miss!! et c'est vrai les mecs bougez vous un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptySam 9 Juin - 18:43

la seule chose qui est nulle dans ce chapitre c'est que je sois une garce!!! looooool
franchement j'adore, c un des meilleurs chapitres de ta fic!!
et il est long en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptySam 9 Juin - 22:59

oui je trouve aussi que c'est un très bon épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 EmptyDim 10 Juin - 22:31

maintenant tu peux écrire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Projet Delta saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Delta saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Delta Saison 1
» Projet Delta Saison 2
» Projet Delta saison 1 réécrite (en cours)
» Projet Delta
» Projet Delta Nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: