~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet Delta saison 3

Aller en bas 
+2
Ava
KarelleDeLauroMulwray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:32

oui je l'écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:19

Voici le début du nouvel épisode ATTENTION L'EPISODE COMPRENDRA UNE LONGUE ET CHAUDE NC

Projet Delta saison 3 - Page 2 Episode303echecetmatpartie1

Episode 303 : Echec et Mat 1ière Partie


J’ouvre mes yeux, je ne sens plus la sensation de la neige glacée sur des vêtements déchirée, ma peau ne brûle plus sous ce contact. Tout est blanc autour de moi, mes yeux se sont habitués à la lumière, je me lève, mes vêtements ont été changés, je porte un top blanc et un pantalon assorti. Je sens une présence derrière la porte, je suis prête à bondir, boostée par ma rage. La porte s’ouvre 4 hommes armés de fusils tranquillisants sont là, ils s’écartent légèrement tous en me tenant en joue, un homme et une femme d’une quarantaine d’année m’apparaissent.

Que m’avez-vous fait ?

L’homme sourit !! Ça à le don de m’énerver encore plus.

La femme : Bienvenue dans ta nouvelle vie !!!

Puis ils partent en riant aux éclats.

Reese était plus décidé que jamais, il attrapa la main de Kara et l’emmena près de la cascade.

Reese : Qu’est ce que je dois faire ?

Kara l’invita à s’asseoir, elle lui demanda de fermer les yeux et de penser à sa petite sœur, à tous ce dont ils avaient vécus, il prit une grande inspiration, ferma les yeux et commença à penser à sa chère petite sœur. Il avait tellement occulté ses donc depuis des années qu’il ne se contrôlait pas. Il revoyait la naissance de Mac, ce petit bout si fragile qu’il avait tenu dans ses bras quelques heures seulement après sa naissance se faisant la promesse dans son fort intérieur de toujours veiller sur elle, il était si fier, il se souvient de ses premiers pas, ses premiers chagrins, leur fous rire, tous les flashs qui revivaient, entrèrent violemment en contact avec Karelle qui en perdit connaissance.

Emma : Karelle !!!!

Reese : que se passe t il ? Kara réponds-moi ?

Jesse : Emmène là au labo !!!

Alerté par le bruit, Nexia arriva rapidement.

Nexia : qu’est ce qui lui arrive ?

Jesse : je ne le sais pas encore et si vous m’interrompez toutes les deux minutes je ne le saurais jamais !!!

Emma sourit puis elle ajouta « Sortons, laissons le travailler !!! »

Jesse s’activait autour d’elle mais il ne comprenait pas la seule chose qu’il devait admettre c’est qu’elle était inconsciente et qu’elle ne se réveillait pas, impuissant et soucieux il sortit du labo, voyant sa tête personne ne posa de question. Reese voulu entrez mais la place était prise, Brennan s’était fait discret depuis le début, une fois Jesse sortit il était entré, il avait pris place à côté d’elle, lui tenant la main et caressant sa longue chevelure. Cette scène causa un léger pincement dans le cœur de Reese, il aurait aimé pouvoir en faire autant et surtout être le seul à ses yeux !! Mais il avait senti et deviné que le cœur de sa belle était pris et à voir la scène, l’amour était réciproque.

Reese : il l’aime vraiment et j’espère qu’il sait la chance qu’il a !!

Puis il partit voulant s’isoler un peu. La petite phrase anodine de Reese avait su faire mouche sur la féline. Emma avait décidé d’aller voir Reese elle avait ressentie malgré elle sa peine et son inquiétude.

Subconscient de Karelle
« Je rêve !!
Non, tu es inconsciente !!!
Encore, ça devient une habitude, mais ça faut la peine !! Tu me manque !!
Je sais mais je ne suis jamais loin de toi !!
Dans mes rêves, mon inconscient mais pas tous les jours pas au quotidien, pas dans la réalité !!
Une partie de moi sera toujours avec toi !! Je marche à tes côtés tous les jours !!
Mais je ne te vois pas !!
C’est vrai, mais tu peux me ressentir !!
Si seulement je pouvais remonter le temps !! Tout changer, te sauver quitte à me sacrifier !!
Ne dit pas ça !! tu as un but, une mission !!
C’est si injuste !!
Oui je ne méritais pas de mourir ainsi !! Mais c’est la vie !! Et ta vie à toi elle continue et d’après ce que j’ai pu en voir, il y a foule qui se presse à tes pieds !!
Plus jamais je ne donnerais mon cœur, plus jamais je ne ferrais confiance !! ça fait trop mal !!
C’est bien pour ça que je suis encore là car tu ne pourras pas d’accomplir en te bloquant !!
Dans ce cas, je ne guérirais jamais ainsi tu seras toujours partiellement avec moi et tant pis si c’est égoïste !!
Tu ne le penses pas !! Ma puce, tu es entrain de t’éteindre à petit feu !! Tu le sais, tu le sens, tes émotions, des sentiments sont partis intégrale de toi, ils te guident si tu les repousses, les refusent, tu ne te maîtrises plus et tu deviens un danger pour toi mais aussi pour les autres !! Tu sais que j’ai raison c’est le discours que tu allais tenir à Emma !!
Là tu commences à m’énerver !!
Super, ça prouve que j’ai raison et que tu le sais !!
Tu as peut être raison mais tes paroles sont vaines, je ne changerais pas d’avis !! Trop douloureux !!
L’amour ça fait souffrir mais ça vaut la peine d’être vécu !!
Si c’est avec ça que tu penses me convaincre tu es mal barrée !!
Quelle tête de mule !!
Ça ce n’est pas une nouveauté et autant que je m’en souvienne ça ne te déplaisait pas !!
Là n’est pas la question !!

Emma : Je peux m’asseoir !!
Reese : tu es chez toi !!
Emma : j’ai involontairement eut un aperçu de…
Reese : ça va !!
Emma : Je sais que tu t’es beaucoup rapprochée d’elle, je sais aussi qu’elle ne t’a pas tous dit, et que tu ne devrais pas baisser les bras, elle a beaucoup d’affection pour toi !!
Reese : tu as vu comment il était avec elle, ça ne fait pas de doute qu’il y a quelque chose entre eux !!
Emma : oui, c’est vrai mais ce n’est pas forcément mal ou ceux à quoi tu penses, ils ont un passé commun et des choses à régler !! Karelle surtout, elle a vécu des choses et enfin je ne vais pas tout de dire ce n’est pas à moi de le faire mais ce que je peux te dire c’est juste si tu l’aimes ne laisse pas tomber !!!
Reese : j’aimerais réessayer de localiser Mac, tu veux bien m’aider ?
Emma : lances toi !!!!

Reese se concentra, les souvenirs défilaient mais il n’arrivait pas à établir un contact, Lee qui sentait la frustration de son frère arriva, il s’assit à côté de lui et lui prit une main, l’autre il la donna à Emma malheureusement pour la belle Psionic, leur mauvaise maitrise de leur don était dur à gérer pour la jeune femme, elle arrivait pas à se concentrer sur un lieux ou autre, les murs du Sanctuaire tremblèrent, les écrans des ordinateurs qui se trouvait à proximité explosèrent littéralement.

Subconscient de Karelle

Tu le sens ? Un danger plane !!
Tu sais très bien que je le ressens, je dois me réveiller
Va s’y mais saches que nous n’avons pas fini notre conversation
Ouais ouais !!!

Karelle ouvrit les yeux, elle bondit du fauteuil, dans la pièce central, c’était un peu la panique, les papiers volés, l’équipe assisté impuissant au spectacle, Karelle se glissa jusqu’au trio qui semait la panique, elle attrapa la main d’Emma et de Lee

Par Télépathie

Emma : tu es de retour !!!!!!
Karelle : je peux repartir si tu veux !!!
Emma : non, je suis ravie que tu sois là !!
Karelle : allez obligeons les à se concentrer mieux que ça !!

Les deux jeunes femmes firent bloc, le calme était revenu dans le Sanctuaire.

Karelle (ouvrant les yeux) : Jess prépare l’Hélix on a une adresse !!

Brennan : tu ne veux pas te reposer un peu avant !!

Karelle : je me reposerais quand je serais morte !!!

Reese : j’espère que ce n’est pas pour tout de suite !!

Kara : ce n’est pas à programme !!

Shalimar : et quel est le programme ?

Karelle : il va te plaire !!! Humiliation, botage de cul et pas de pitié !!

Shalimar : on peut dire que tu sais me parler !! tu sais motiver tes troupes !!!

Lee : je suis ravie de voir votre enthousiasme et j’espère que vous m’en laisserai quelques une mais là ça sera top si on y aller !!

Kara : Quelle impatience, j’espère que tu n’es pas aussi impatient pour tout !!!

Lee la plaqua contre le mur : A notre retour je te montrerais à quel point je peux être patient !!!

Kara : Attention Lee tu es en surchauffe !!!

Elle se dégagea et embarqua dans l’hélix. Pendant le voyage, Nexia alla s’asseoir à côté de Karelle, elles avaient des choses à régler.

Nexia : Il faut qu’on parle !!!

Karelle : Voilà le genre de phrase que je hais entendre dans ta bouche !!

Nexia : c’est bon rentre tes griffes je ne suis pas venue là pour te provoquer !!

Karelle : ça serait peine perdu !! Tu as voulu me tuer déjà une fois et tu n’y es pas arrivée !!

Nexia : ça c’était juste un coup de chance !!

Karelle : tu veux qu’on remette ça ?

Nexia : non !! Arrête !! Alors ça va être comme ça tout le temps entre nous maintenant ?

Karelle : je ne sais pas !!! J’ai l’impression que tu es une inconnue pour moi !!

Nexia : je te retourne le compliment !!

Karelle : Tellement de chose se sont passées, on a évoluée différemment !!

Nexia : je sais aussi qu’on a vécu trop de choses pour que tout s’arrête comme ça !!

Karelle : peut être que c’était inévitable !! Avant on était ensemble on vivait les même choses, mais tu as évolué de ton côté et moi du mien !!

Nexia : on avait des passés différents avant de se rencontrer et pourtant ça a été l’entente parfaite !!

Karelle : je ne sais pas quoi de dire !! Tu as beaucoup évoluée, tu as pris confiance en toi grâce à ta nouvelle famille, tu n’as plus peur d’être toi, d’être une mutante et je trouve ça super !!

Nexia : toi tu as changée, tu t’es refermée sur toi-même ! J’ai l’impression que tu veux m’évincer de ta vie !!!

Karelle garda le silence, Emma pu ressentir que Karelle cacher quelque chose, Nexia avait raison, elle l’évincer de sa vie, refusant de s’attacher de nouveau et elle ne comprenait pas pourquoi.

Karelle : les gens changent c’est comme c’est la vie !! et puis ce n’est pas l’ordre du jour ce n’est pas le plus important !!

Nexia : pas le plus important !! Tu t’entends parler !!

Brennan : ça suffit !!!

Nexia : ne te mêle pas de ça toi !!!

Brennan : et pourquoi pas !! Tu ne sais rien de se qu’elle a vécu, endurée, toi tu as eut la chance de tomber sur nous mais elle….

Karelle : Brennan c’est rien arrête !!

Nexia : quoi elle !!! Je ne demande que ça qu’elle me parle qu’elle se confie !! Que tout redevienne comme avant !!!

Le silence régner sur le centre, je sentais bien que quelque chose avait changée en moi, je repenser à ses hommes que j’avais éliminée non sans mal mais éliminé quand même et si c’était mon billet pour la liberté je devais tenter le coup, je me mis donc à hurler, alerté deux hommes armés arrivèrent avec habileté et agilité je me débarrasse deux, ça ne m’a pas déplu c’est plutôt cool ce que je peux faire, je me déplace prudemment dans les couloirs, soudain une alarme se déclenche, je dois renoncer à la sortie en catimini, 4 hommes arrivent en courant en tirant dans le tas, instinctivement je mets mes mains devant moi comme pour le dire stop mais là une chose surprenante se produit des trombes d’eau jaillirent arrosant les hommes et les éliminant de mon chemin, je suis paniquée c’est moi qui est fait ça ??? Une sorte de voix intérieure me conseille de paniquer plus tard et d’avancer avant que d’autre n’arrivent, je dois avouer que c’est un excellent conseil que j’applique aussitôt après avoir déjouer quelques pièges et usé de ma ruse naturelle je suis libre mais un problème se pose, que faire ou aller ??

Karelle a envie de dire à Nexia qu’elle aussi mais elle ne fait rien car elle sait que rien ne sera comme avant, l’hélix se pose, elle se lève elle regarde Nexia et lui répond désolé puis elle sort de l’hélix la rage au ventre. L’alarme retentit toujours.

Jesse : quoi ils nous on repéré ???

Karelle : non il y a une défaillance dans le système de sécurité !! En clair une évasion !!!

Dans le centre.

Retrouvez-là bande d’incapable !! Et gare à ma colère si vous rentrez s’en elle !!

Lexa : on procède comment ?

Lee : on rentre et on casse tout !!!
Kara : ça me va !! (Pour elle-même) : Dominique est à moi !! Je fais lui faire regretter de m’avoir créé !!

Lee : on se sépare !!

Jesse : on reste ensemble !!

Karelle : je pars seule je connais les lieux !!

Nexia : N’importe quoi, on n’est jamais venu ici !!

Karelle : toi non mais moi…

Reese : on est là pour Mac, Karelle !!!

Kara : bien sur pour qui d’autre !!!

Puis elle disparut avec sa rapidité qui lui était propre.

Sans la tête de Karelle.

Ce n’est pas bien de la repousser !!
Dégage je travaille là !!
Dit plutôt que la vérité t’agace
Toi tu m’agace !!
Il parait que c’est le boulot des esprits errant comme moi
Et bien arrête de errer ou va errer dans une autre tête
Et si je refuse !!

Karelle se plaça face à une vitre et y envoya une impulsion qui ricocha et vint finir sa course sur elle-même

Hey ça fait mal !!
Alors tu quittes ma tête
Très bien
Enfin tu abandonnes
Ce n’est pas un abandon juste un repli stratégique

L’équipe avait rejoint Karelle.

Kara : je croyais qu’on se séparait !!

Nexia : on a changé d’avis !!

Des hommes arrivèrent, le combat s’engagea, Karelle en profita pour s’éclipser, elle arpenter les couloirs à vive allure, elle trouva Dominique et un homme dans une grande salle essayant de s’enfuir.

Karelle : quoi vous nous quittais déjà alors que la fête bats son plein !!!

Dominique : tu es belle et bien en vie !!

Karelle : hélas pour toi car tu risques vite de le regretter !!

L’homme : si vous nous tuez vous ne la reverrais jamais !!!

Karelle : je devrais y survivre !!

Dominique : bien que ça me brise le cœur que tu puisses penser ça, je pense qu’il ne parlait pas de moi mais de ta jeune amie !! Comment s’appelle t elle déjà !! Ah oui Mackenzie !!!

Karelle : bien essayais !! Mais elle n’est plus ici !!

Dominique : mais j’ai envoyé mes hommes la récupérer !! L’équipe du bloc 8, tu te souviens d’eux !!

Le visage de Karelle se crispa.

Karelle : Que veux-tu ?

Dominique : Toi !! Je veux que tu rentres à la maison !!!

Karelle : si j’accepte Mac sera libre ?

Dominique : tu en as ma parole !! Je ne peux pas nier qu’elle n’a pas un potentiel intéressant mais si tu reviens je suis prête à y renoncer !!

Le téléphone de Dominique sonna, elle décrocha.

Très bien !! Allez au secteur 162 je vous y retrouve !!

Elle raccrocha et regarda Karelle : ils l’ont retrouvés !!

Karelle : Qui me prouve que tu tiendras ta promesse ?

Dominique : tu me connais assez tu sais que je n’ai qu’une parole !!!

Karelle : Très bien !! Prends soin d’elle jusqu’à demain soir et je viendrais, une personne m’accompagnera pour prendre Mac en charge quand à moi je resterais !!

Dominique : bien, il me tarde demain !!!!

Puis le duo commença à partir.

Karelle : Attendez !! Pourquoi elle ?

L’homme : tu as fait échouer mes plans alors j’ai voulu me venger de toi !!!

Les yeux de Karelle étaient devenus or.

Dominique : Notre accord tiens toujours ?

Karelle (qui avançait vers eux) : le notre oui !! Quand à vous Dr…..

L’homme : Docteur Harrison !!

Karelle : Harrison, nous n’en avons pas alors dommage

Puis elle lui brisa la nuque.

....................
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:23

Dominique partit laissa Karelle seule avec son cadavre dans la gra nde salle. Karelle regarda autour d’elle, et en voyant le tube en verre et se souvint avec horreur se qu’elle avait vécu ici, elle s’approcha d’un des tubes, elle essuya la buée qui le recouvrait, les larmes l’envahirent à l’intérieur un homme, un homme qu’elle connaissait, il était tuyauté de partout, il avait plusieurs cicatrise, ses yeux qui étaient fermés s’ouvrit d’un coup, ils se regardèrent, elle pouvait y lire sa souffrance, son supplice, les larmes coulaient toujours le long de son visage, elle posa sa main sur la vitre puis la laissa glisser sur le côté, elle atteignit un gros tuyau qu’elle arracha tout en lâchant un pardonnes moi étouffé. L’équipe arriva, en voyant un ordinateur Jesse se précipita dessus et commença le téléchargement des données peut être pourrait il ainsi retrouver Mac et en apprendre plus sur cette Dominique. Karelle était toujours face à son tube, Brennan s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, elle lui murmura : fais tout exploser !!! Nexia et les autres découvrit d’autres corps des les autres tubes, Nexia les reconnus tous c’était les hommes tu bloques 9 son bloc enfin une partie car les autres Karelle les avait tués il y a un certain temps maintenant. L’équipe sortit, Brennan soutenait Karelle une fois dehors il envoya une décharge électrique à un point stratégique tout le bâtiment explosa.

Lee : t’es malade !! Pourquoi tu as fais ça ? Il y avait des hommes dedans !!

Brennan ne répondit pas, il s’installa dans un coin avec Karelle qui s’endormit blotti contre lui, de retour au Sanctuaire, il la porta jusque dans sa chambre, la déposa délicatement sur le lit, et la couvrit avec une couverture et commence à partir.

Kara : restes !! S’il te plait !!

Il s’installa près d’elle, elle se blotti contre lui.

Karelle : Merci !!!

Brennan : ne me remercie pas !! Tu sais que tu peux compter sur moi et puis c’était leur rendre service !!

Le jour se levait sur le Sanctuaire, Karelle ouvrit les yeux, Brennan dormait toujours, il est si craquant comme ça, elle se surprit à laisser ses sentiments remonter, peut être parce qu’elle savait qu’elle allait partir. Elle le regarda dormir mais ce dernier ne tarda pas à se réveilla, en ouvrant les yeux il pu voir le visage de Karelle qui lui souriait, leur regard s’accrochèrent, de par ce lien mystérieux qui s’était créer, ils n’avaient pas besoin de se parler leur regard parlait pour eux, Brennan brisa cependant le silence.

Brennan : je suis si heureux de t’avoir retrouvé !!

Karelle : ne te réjouit pas trop Brennan !!

Brennan : pourquoi ça ?

Karelle : beaucoup d’eau à passer sous les ponts….

Brennan : Laisse tomber ton complet sur le temps à passer, ça marche avec Nexia et les autres pas avec moi, on se connaît trop pour ça !!

Karelle : tu as raison on se connaît de trop, tu sais aussi que je t’ai toujours aimé et que je t’aimerais toujours, tu sais aussi que j’ai trop souffert !!

Brennan : Alors tu préfère me repousser !!

Karelle garda le silence.

Dans sa tête.

Dis-lui !! Il a besoin de l’entendre, et toi tu as besoin de le dire !!
Non tu crois que ça l’apaiserais, moi je sais que ça le tuera encore plus
Il ferrais n’importe quoi pour toi, il t’écoute sans te juger, te comprend mieux que personne, même mieux que moi et ça c’est frustrant !!
Il va devoir assister à mon sacrifice car comme tu l’as si bien dit, je peux avoir confiance en lui, je ne peux pas lui dire je t’aime et aller me sacrifier sous ses yeux, il vaut mieux qu’il ignore tout, qu’il passe à autre chose.

Brennan : Réponds-moi !!!

Karelle : tu as des choses à régler avec une jeune femme qui compte pour toi !!

Brennan tu comptes aussi pour moi, et bien plus que n’importe qui d’autres !!

Karelle fuyant par un nouveau silence, Brennan se leva et partit sous la douche. Karelle s’approcha de la porte fermée, elle posa ses mains et sa tête contre celle-ci

Karelle : Pardonnes –moi Bren !!! En te repoussant je te prouve à quel point je t’aime !! Je ne supporterais pas de te perdre encore !! Je t’aime trop pour ça !!

Elle se leva et partit de la chambre, Emma avait tous entendu de la conversation mais elle n’en dit rien, Karelle prit une douche enfila des affaires et quitta le Sanctuaire pour profiter de sa dernière journée de liberté. Brennan sortit de la douche une demi-heure après le départ de Karelle. Emma l’intercepta pendant qu’il se rendait dans la pièce commune.

Brennan : salut toi !!

Emma : Retrouve là !! Elle t’aime !!

Brennan : drôle de façon de le prouver, elle me jeter dans les bras d’une autre !!

Emma : Brennan, tu la connais mieux que personne, tu sais qu’elle ne supportera pas une nouvelle perte, elle se protège, en te repoussant elle te prouve son amour !!!

Brennan déposa un baiser sur le front d’Emma puis il partit dans sa belle camaro noire.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:25

Attention voici la nc


Une heure plus tard
Forêt
Près de la cascade

Brennan arriva près de la cascade dans la forêt. Les mots d'Emma lui revenaient en tête sans arrêt. Avait-elle raison ? Est-ce qu'elle le repoussait, vraiment parce qu'elle l'aimait? Il connaissait bien Karelle et il savait au fond qu'Emma avait raison. Il s'approcha d'elle en l'interpelant

Brennan : Salut !!!
Karelle : pourquoi je ne suis pas surprise !!
Brennan : Parce qu’on se connaît !!

Karelle le regarda et lui sourit, Brennan prit place à côté d’elle, ils étaient là assis. Ils parlèrent encore pendant un bon moment puis tout naturellement, Brennan lui prit la main. Surprise par ce geste, elle se tourna vers lui et s'accrocha à son regard. Bizarrement, elle ne parvint plus à s'en détacher et lui non plus. Ils s'observèrent ainsi pendant un long moment, sans bouger, sans rien dire, songeant simplement et se demandant à quoi l'autre pouvait bien penser. Brennan fut d’ailleurs surpris de ne pouvoir lire ses pensées aurait elle brisée ce lien privilégié et qu’il aimait tant, elle lui sourit elle semble avoir compris et lui envoie une légère impulsion. Doucement, Brennan leva sa main vers la joue de Karelle qu'il caressa tendrement. A sa grande surprise, la jeune femme trouva la sensation vraiment agréable. Elle ferma les yeux sous le contact de la peau douce du matériel en oublia même pendant un court instant ses soucis actuels. Brennan déposa un baiser léger sur les lèvres de la jeune femme, il ne voulait pas la brusquer. Ce baiser paniqua Karelle, que devait elle faire, l’arrêter, ou bien se laisser aller, prenant ce moment à part comme un cadeau, un dernier instant de bonheur avant…….Elle s’arrête nette de réfléchir, elle ouvrit les yeux et répondit au baiser de Brennan. Un baiser qui commença avec la plus grand douceur et pourtant s’enflamma tel un braiser ardent. Les gestes se firent plus pressant, plus entreprenant, chacun cherchant de plus en plus le contact de la peau de l’autre.
Il ne fallu pas longtemps au matériel pour devenir acteur de l’action, ses mains descendirent sur les épaules de sa partenaire puis glissèrent jusqu’à son dos pour finir par son faufiler sous son petit top et laissa ses mains expertes caresser la peau délicate de la jeune femme, Karelle ferma les yeux frissonnant à chacune de ses caresses, elle commença à déboutonner la chemise de Brennan prenant son temps bouton par bouton, ce dernier quand à lui couvrait de baiser à tour de rôle le cou, l’épaule et les lèvres de sa partenaire. Elle laissa échapper un soupir de plaisir sous ses caresses expertes. La chemise du jeune matériel enfin enlevé, elle utilisa sa force et puissance de féline pour le dominer et le faire s’étendre dans l’herbe fraiche assise à califourchon sur lui, elle le regarda tout en relevant à l’aide d’une barrette sa longue chevelure frisée. Lui ne pouvait qu'observer la jeune femme avec gourmandise elle lui plaisait mais au delà de ça, se qu'il ressentait pour elle lui faisait même presque peur. Pourtant quand elle posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes toutes ses peurs volèrent en éclat. Il ne la quittait pas du regard guettant sa prochaine action, elle s’était redresser pour retirer son top puisse que le jeune matériel semblait jouer les délicats. Mais elle fut surprise quand il l'attira à lui un peu brusquement se saisissant une nouvelle fois de ses lèvres avec force pendant que ses mains se dirigèrent vers la poitrine de la jeune femme. Ce contact mis un peu plus leur sens en alerte, Brennan se redressa pour se retrouver assis la jeune femme à califourchon sur lui, amoureusement il commença à déposer une succession de petits baisers a la naissance de sa poitrine avant de commencer a faire glisser sa langue sur la peau de la jeune femme se dirigeant toujours un peu plus vers le bout de ses seins, Karelle caressait les cheveux et le dos de Brennan jouant de la douceur de ses doigts. Elle laissa ses mains glissait jusqu’à la boutonnier du jean du jeune homme elle le regarda comme pour lui dire c’est ta dernière chance de me stopper, mais quand elle le vit lui sourire, elle le dégrafa alors avant de glisser sa mains dans le boxer du jeune matériel. Les caresses de la jeune femme étaient loin de laisser le matériel de marbre, bien au contraire, son corps réagissait au moindre mouvement de la jeune femme, Elle le senti sourire contre ses lèvres quand elle commença à jouer habilement avec son sexe. Le jeune homme la fit rouler pour l'allonger sur l'herbe fraiche avant de se lever pour retirer son pantalon et son boxer laissant à Karelle le loisir de le juger, de l'admirer. Nu, il s'allongea sur elle et glissa sa main sous sa jupe, frôlant son intimité, elle gémit lorsqu'il lui retira son string avec une certaine impatience avant de la pénétrer avec ses doigts, la faisant se cambrer contre son corps, Il lui laissa le temps de s'habituer a ses doigts en elle avant de commencer un lent va et bien qui la firent grogner de plaisir les yeux de la jeune femme devinrent or, elle bascula le jeune homme de nouveau en situation de domination, elle lui attrapa les mains qu’elle plaqua sur l’herbe humide, elle captura ses lèvres avant de faire entrer en elle le sexe de son partenaire. Il comprit qu'elle voulait dominer la situation et la laissa faire sans pour autant ne rien faire, il lui donna un brusque coup de rein, entrant en elle avec force tout en maintenant ses hanches obligeant quand même la jeune femme à suivre le rythme qu'il lui imposait. Elle posa ses mains sur celle du jeune homme qui était posée sur ses hanches, pour les guider jusqu'a ses fesses. Il décida d'inverser les rôles, il lui prit les mains dans les siennes et effleura sa peau avec douceur, la sensation que lui procurait ses propres mains sur sa peau la surprit. Il l'entraina vers ses seins, la faisant se caresser doucement amoureusement tout en observant les traits de son visage qui se crispait de plaisir. Elle était belle, ses joues avaient pris un teinte rosée qui la rendait encore plus adorable, il lâcha les mains de la jeune femme mais cette dernière n'arrêta pas pour autant les caresses qu'elle s'infligeait, Il l'attira à lui pour sentir sa peau contre la sienne, il avait tellement besoin de se contacte, lui effleurant le cou de sa langue, il traçait une ligne imaginaire jusqu'à son oreille qu'il commença à mordiller avec douceur. Puis il laissa ses doigts glisser dans son dos jusqu'au creux de ses reins lui saisissant les hanches il donna un coup de reins plus puissant que les autres les entrainant dans un tourbillon de sensation incomparable. Il la fit de nouveau basculer afin de se retrouver sur elle, les mains de sa partenaire glissèrent le long de son torse, le frôlant des bout des doigts, la course des ses mains finirent sur son fessier bien ferme, qu’elle caressa à loisir, lui titiller de sa langue les tétons de la jeune femme se qui eut pour effet quasi immédiat de la faire gémir, continuant en suçant sa poitrine raffermie, il laissa ses mains vagabonder, la chatouillant légèrement à chaque fois que ses doigts la frôlait. Ses lèvres déposèrent de tendre baiser sur son ventre, il la regarda satisfait de l’effet qu’il lui produisait, ses lèvres venait de trouver son intimité qu’il chatouilla de sa langue, Karelle lui planta ses ongles dans le dos de plaisir, les yeux or, elle l’attrapa par les cheveux et l’obligea à remonter jusqu’à sa bouche qu’elle captura fougueusement elle laissa glisser sa main jusqu’au sexe de son partenaire, qu’elle caressa longuement, le visage du jeune matériel se crispa de plaisir, l’un et l’autre était au bord de l’orgasme en lui montrant le chemin elle glissa le sexe de son partenaire en elle, ce dernier entama des mouvement de va et vient de plus en plus rapide et violent, leurs mains se joignirent, les mouvements de bassin de Brennan se virent de plus en plus appuyés, leur respiration s’accéléra pour finir par s’unir totalement dans une gémissement commun, Brennan resta en elle un moment posant sa tête sur sa poitrine.


Karelle regarda l’heure, il était 13h, il ne lui restait pas longtemps, Brennan s’était endormi à côté d’elle, sans le réveiller elle se leva et partit nager dans un bivouac en contre bas
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:25

Pendant ce temps au Sanctuaire

Jesse se débattait avec les fichiers récupérés.

Lexa : tu y arrives !!

Jesse : laisses moi encore 2 secondes !! Voilà j’y suis !!

Lexa : venez voir !! Jesse à réussit !!!

Shalimar, Lee, Reese, Nexia et Emma arrivèrent tous était regroupaient autour de Jesse. La première vidéo était sur un mutant enfermé dans une cage avec des serpents, il hurlait à chaque morsure.

Lee : quelle horreur !!

Jesse à le demande de Lexa ouvrit le fichier Zippé, à l’intérieur une vingtaine de vidéos, Jesse ouvrit la première s’en connaître son contenu. Tous découvrirent avec horreur que toutes les bandes montraient de nombreuses séances de torture sur la jeune Karelle, certaines était d'une rare violence, montrant des séances d'interrogatoire musclés ayant pour but de faire dire a la jeune femme ou se trouvait Emma et Nexia. D’autre éprouvait plutôt son coté protecteur dû à sa condition de féline, la jeune femme était attaché et pendant qu'on lui posait des questions d'autres se faisaient torturer à chacun de ses silences ou de ses réponses erronées. Les images étaient insoutenables et tous se demandaient pourquoi Karelle ne leur avait jamais parler de ça et pourtant ils comprenaient tellement le silence de la jeune femme. Brûlures, électrocution, coup de fouet, préalablement trempé dans du verre pillé, tous les moyens étaient bons. Karelle avait vu des personnes mourir pour son silence, être reconditionné perdant leur humanité devenant des mutants près à tuer sans scrupules ce qui était le cas de l'équipe de bloc 8 et pourtant alors que beaucoup aurait craqué à chaque fois que Dominique lui demandait où étaient Nexia et Emma, Karelle la regardait droit dans les yeux, et se moquait d’elle de diverse manières. Jesse trouvant les séquences insoutenables coupa la connexion.

Nexia (la gorge nouée) : remets-les !!

Jesse : pourquoi faire je pense qu’on a eut un assez grand aperçu de ce dont Dominique et capable, de se dont Karelle à subit !!

Nexia : je veux voir la suite, j’ai besoin de voir la suite !!!

Emma : j’en ai aussi besoin Jess !!

Jesse ne comprenait pas mais il relança à la connexion qui commença par des hurlements, Karelle était ligotée sur une chaise les bras et les jambes entaillés, des centaines de rats sur elle lui suçant le sang. Reese, Lee et Jesse partirent ne pouvant en supporter plus. Emma comprenait beaucoup de choses dans le comportement de Karelle. Deux heures s’étaient écoulaient. Karelle était revenu à la cascade, Brennan y était entrain de se rhabiller, elle regardait sans en perdre une miette

Brennan : Le spectacle te plait ??

Karelle : ma foi, il y a mieux mais j’ai vu pire !!

Brennan s’approcha d’elle, le sourire aux lèvres : Il y a mieux !!!!!! Il fallut l’embrasser mais elle se dégagea.

Karelle : Allons marcher !!!!

Le trajet se fit dans le plus grand silence, Brennan savait que quelque chose n’allait pas ; le simple fait qu’elle s’offre à lui le prouvait. Ils arrivèrent devant la voiture de Brennan il était 17h30, elle s’approcha de lui passa sa main dans la poche de son jean et en sortit les clefs, elle se mit au volant, Brennan ne disait rien tout comme elle pourtant il sentait que quelque chose de grave se préparait. La voiture s’arrêta près d’un entrepôt, Karelle en descendit elle avança calmement vers la porte d’entrée Brennan la suivait inquiet à l’intérieur 10 hommes armés, une femme en tailleur et une jeune femme les attendait.

Brennan (murmurant) : A quoi tu joues ?

Karelle : me voilà tien ta promesse !!!

Dominique : elle est libre !!

La jeune femme avança, elle passa devant Karelle, elle évita son regard, elle était à côté de Brennan maintenant.

Karelle : Ramène là !!!

Brennan : et toi ?

Elle le regarda. Brennan attrapa la jeune femme par le bras et commença à partir.

Karelle : Attends !!!

Elle envoya une violente impulsion à Mackenzie qui perdit connaissance.

Karelle : tu pensais que je n’aillais pas m’en apercevoir !! Tu me déçois !! Brennan emmène là dans un lieu sur et passe là au scanner pour détecter des traqueurs ou autre, ensuite appelle Emma et tu lui de se servir des souvenirs des garçons pour Mac, elle comprendra !! Maintenant part !!

Brennan porta Mackenzie et disparut la gorge nouée

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:45

hooooooooo quand tu disais long c'était long effectivement ptdr ! Ca va j'ai pas trop été dégoûter finalement c'est bien le genre de Brennan ça alors fallait que je remette les choses dans leur bon contexte ^^
Sinon venez me sauver et laisser pas Karelle se sacrifier pour moi les gens Sad ^^
Continue ma puce j'adore définitivement et pour toujours cette fiction
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:54

Lexa_Kilmartin a écrit:
hooooooooo quand tu disais long c'était long effectivement ptdr ! Ca va j'ai pas trop été dégoûter finalement c'est bien le genre de Brennan ça alors fallait que je remette les choses dans leur bon contexte ^^
Sinon venez me sauver et laisser pas Karelle se sacrifier pour moi les gens Sad ^^
Continue ma puce j'adore définitivement et pour toujours cette fiction

c'est quoi tu es bien le genre de bren???

Super je suis contente que ça te plaise, j'adore la saison 3 c'est pour le moment la meilleure à mon gout et on n'est pas au bout de nos surprises enfin surtout vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:05

Jme doute que c'est ta préféré c'est la plus sadique !!!

C'est le genre de Bren parce que c'est un comportement de bête sauvage qui y va avec violence et qui pense avec ce qu'il a dans le pantalon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:08

En même temps il fait l'amour avec une féline donc le côté douceur ça va vite la lasser
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:38

En même temps... (désolé encore une expression favorite pleine de bons et mauvais souvenirs ! ^^ )

Et sinon l'avais qu'à choisir une moins féline ptdr pour une fois il va pas chipoter il laisse tomber les félines et va voir chez les psyonic y a plus de douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:50

Alors karelle il est comblée quand il veux que ça soit violent il fait appelle à la féline quand il veut de la douceur il appelle la psionic lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:23

ptdr ouai 'est vrai mais je pense que la féline prend toujours le dessus ! Vaux mieux une psyonic à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:05

C'est géniale, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:38

désolée avait pas eu le temps de laisser de com quand je l'ai lu^^
comme je te l'ai dit au tel j'adore vraiment!! même la nc sur un de mes anti ship! lol
je commence à m'y faire!
mais fais gaffe avec Lee, si tu vas trop loin on va plus être amies nous deux!!! humpf!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:02

Kara et Nexia ne le sont déjà plus alors à pas peur lol!! merci pour ton comm
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 6:16

J'aime ta fic,j'ai hâte de voir la suite.Si tu te demandes pourquoi j'ai pas écrit de commentaire avant c'est que je viens juste de lire la saison 1 et 2,puis de lire le début de la 3.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 0:16

merci à toi!!! la suite bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:56

t'as tout lu d'un coup???? bein chapeau bas miss!! faut pouvoir le faire! ça fait sacrément long maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:43

Quand est-ce qu'on va avoir la suite?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:22

je travaille dessus j'ai un petit problème avec un passage mais j'espère pouvoir arranger ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:17

Merci pour les infos!J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:23

Projet Delta saison 3 - Page 2 Episode304

Episode 304 : Sacrifice

Brennan était arrivé à un des lieux sécurisés, il scanna Mac pour être sur qu’elle ne portait aucun traceur, mouchard et autre, une fois sûr, il la couvrit pour la laisser dormir. Il était assis, pensant, se reprochant de l’avoir laissé sans s’être battu, il aurait du le sentir, elle était si étrange, il lui en voulait aussi, elle le laissait seul encore et il s’en voulait de penser ça, il était littéralement perdu. Se faisant violence il se ressaisit et appela Emma comme lui avait demandé Karelle.
Emma : Bren où es tu ? On était mort d’inquiétude !!
Bren : Ecoute !! Ne dit rien aux autres et rejoint-moi !!
Emma : Bren je te sens bizarre, Que se passe t il ?
Brennan : Ne discute pas Emma s’il te plait !!
Emma n’en demanda pas plus, elle comprit que c’était urgent et probablement grave. Lorsqu’elle arriva, Brennan était de nouveau perdu dans ses pensées.
Emma : Bren, ça va ?
Brennan : oui !! Tu dois envoyer une impulsion à cette jeune fille et te servir des souvenir de Lee et Reese avec elle !!
Emma : Comment connais tu cette technique ?
Brennan : Karelle !!
Emma : tu l’as retrouvé, vous avez parlé c’est bien !! Où est-elle justement ?
Brennan (la gorge serrée) : Elle n’est pas là !!
Emma n’insista pas comprenant que quelque chose s’était passé. Emma savait que ce qu’elle allait faire allait littéralement l’épuiser et instinctivement Brennan le su. Emma envoya une impulsion à Mackenzie puis se servant des souvenirs qu’elle avait puisez chez Reese et Lee, elle les transmit à Mackenzie, la jeune femme bougeait dans tous les sens comme luttant contre ses données, elle convulsa même, puis le calme la gagna et elle se rendormie paisiblement, Emma ré ouvrit les yeux, elle manqua de s’évanouir, Brennan qui était prêt à intervenir au moindre problème, se précipita vers elle.
Brennan : je suis là ma belle !!
Il la porta jusqu’à une des couchettes qu’il avait préalablement pris soin de préparer, il la couvrit.
Brennan : Repose toi ma belle !!
Emma lui sourit comme toujours ces deux là se comprenaient et était à l’écoute de l’autre comme personne. Emma s’endormit d’épuisement. Brennan alla s’installer dans le salon, il se perdit dans ses pensées, repensant à sa première rencontre avec Karelle, tous ses moments de purs bonheurs, leur fous rires, leur moments de tendre complicité, il se mit ensuite à repenser au moment magique qu’ils avaient partagés quelques heures auparavant, il comprenait enfin pourquoi elle s’était donné à lui, il avait l’impression de sentir encore ses lèvres sur les siennes, ses doigts qui parcouraient son corps. Il fut vite sortit de sa rêverie par de petits gémissements. Il se retourna sa jeune invitée commençait à émerger. Doucement il s’approcha d’elle.
Brennan : Ne bouge pas trop !! Tu as été bien sonnée !!
En voyant ce visage qu’elle ne connaissait pas, elle paniqua s’agita, se recroquevilla sur elle-même dans un coin du canapé.
Bren : du calme, je ne te veux pas de mal, je suis un ami !!
Brennan voulut s’approcher mais elle paniqua comme l’aurait fait un animal sauvage, Brennan ne savait pas vraiment trop comment si prendre surtout qu’il était obnubilé par Karelle. Emma fut réveillait, ressentant le désarroi de Brennan et la peur de la jeune Mackenzie.
Emma : n’est pas peur nous sommes des amis de tes frères et de Karelle !!
En entendant le nom de Kara, le visage de la jeune femme s’illumina, hélas son beau sourire disparut rapidement lorsque ses souvenirs du sacrifice de Karelle lui revinrent en mémoire. Elle regarda Brennan qui bien que ni télépathe ni télé-empathique comprit ce qu’elle voulait, affronté son regard il ne pouvait plus longtemps, il baissa les yeux et détourna la tête de la jeune femme qui compris alors que Karelle était resté à l’entrepôt comme elle le craignait.
Mac : où sont Reese et Lee ?
Emma : dans un endroit sûr, nous allons d’y conduire mais avant on devait s’assurer que tes ravisseurs ne remonteraient pas jusqu’à nous !!
Mac : je comprends !!!
La jeune femme était tout de même sur ces gardes et décida donc de garder pour elle, les changements qu’elle avait noté en plus s’ils n’étaient pas au courant, il la prendrait pour un monstre.
Pendant ce temps/Sanctuaire
La nuit avait emportée tous le monde. Lexa rêvait de Jesse, Shalimar s’imaginait en pleine jungle, Jesse devant un buffet à volonté, Reese et Lee ne rêvaient pas, ils dormaient tout simplement quand à Nexia, sa nuit à elle était quelques peu différente. La jeune femme était dans son lit, elle s’agitait, secouant la tête, elle était en sueur, elle répétant sans arrête non. Elle revoyait Karelle se faire cogner, ses faire entailler la laissant à la merci des rats,
Nexia : non arrêtez !! Laissez là !!!
Elle s’agitait de plus en plus, sa respiration était saccadée, elle transpirée de plus en plus, elle revoyait aussi les séances d’électrocution qu’avait subit Karelle, elle avait l’impression de ressentir sa douleur, elle hurla, Shalimar se réveilla en sursaut, sentant le danger, elle se dirigea aussitôt vers la chambre de Nexia, qu’elle trouva entrain de convulser, elle hurla le prénom de Jesse réveillant tous le monde. Jesse arriva rapidement, lorsqu’il lui retira le, drap pour la porter, Shalimar et lui découvrirent avec horreur plusieurs contusions et plaies. Emmenée au labo et stabilisé, Jesse s’activer à trouver l’explication de tous ses hématomes et entailles et à les cicatriser mais dès qu’une disparaissait une autre apparaissait.
Brennan, Emma et Mackenzie venaient d’arriver au Sanctuaire, voyant les lumières allumaient, Emma se douta que quelque chose avait dû se passer. Ils cherchèrent leur amis qu’ils trouvèrent tous dans le labo, envoyant ses frères Mac se précipita vers eux les sauta dessus comme l’aurait fait un enfant. Ces retrouvailles donnèrent la nausée à Brennan qui partit aussitôt dans sa chambre. Emma était déjà au renseignement, elle ne mit pas longtemps pour comprendre de quoi souffrait la jeune femme. Reese, Lee et Mackenzie quittèrent le labo pour aller se retrouver dans la grande pièce commune, Mac mourait d’envie de leur parler de ces changements mais elle avait bien trop peur de leur réaction, elle décida de garder ça pour elle quand à Reese et Lee ils ne savaient pas comment lui en parler. Lexa leur avait conseillé d’y aller doucement car n’étant pas mutant le choc serait grand.
Emma : elle fait un transfert !!
Shalimar : tu nous explique ?
Emma : Elle n’arrête pas de penser aux vidéos de Karelle, et elle vit chaque blessure !!
Jesse : est elle assez forte mentalement pour y survivre ?
Emma : Je ne sais pas Jesse, pas précaution, il faut la ramener !!
Emma était maintenant dans le subconscient de Nexia, elle apaisa la jeune femme puis tous les deux revinrent à la réalité.
Emma : ça va Nexia ?
Nexia : oui !!
Emma : arrête de te sentir coupable !!
Nexia : tu ne l’es pas toi ? C’est quand même pour nous permettre de fuir qu’elle est restée et qu’elle a subi tous ce qu’elle a subi !!
Emma : je suis désolée et triste pour elle, j’aimerais pouvoir remonter le temps et trouver une meilleure solution mais ce n’est pas possible et me culpabiliser n’y changera rien si ce n’est me torturer pour une chose que je ne peux pas arranger !! Alors oui j’ai le cœur gros car ça explique beaucoup de chose sur le comportement de Karelle et j’aimerais pouvoir l’apaiser !!
Mac, Reese et Lee arrivèrent.
Mac : Elle a raison, tu te fais du mal pour rien, Karelle connaissait les risques et elle les a acceptée pour toi pour ta liberté, tu devrais garder ça en tête et faire en sorte qu’elle puisse être fière du choix qu’elle a fait tous les jours un peu plus !!
Lexa : du haut de tes 16 ans tu es peut être bien la plus raisonnable et censée de nous tous !!
Shalimar : où est Brennan ?
Jesse : Où est la petite tornade ??
Reese : oui où est Kara ?
Emma et Mackenzie se regardèrent comme leur annoncer.
Dans la chambre de Brennan
Ce dernier était assis sur son lit, une photo de Karelle entre les mains, il la regardait, l’effleurait des bouts des doigts.
Une voix : arrête de me regarder comme ça tu vas m’user !!
Brennan : Karelle, tu t’es enfuit !!
Karelle : non désolé !! Ecoute tu n’as pas à te reprocher de t’avoir rien fait, tu as respecté mon choix c’est pour ça que je t’ai choisit toi, je savais que tu te tenterais rien !! J’ai besoin que tu sois fort, j’ai besoin de toi maintenant plus que jamais, j’ai un plan et pour qu’il aboutisse j’ai besoin d’aide !!
Brennan : Je ferrais mon possible !!
Karelle lui sourit puis elle disparut enfin presque. Brennan décida de rejoindre les autres.
Lee : Alors om est Kara ??
Une voix : je suis là !!
Jesse : ce n’est qu’un hologramme de toi !! Où es tu ?
Karelle : des fois votre manque de réflexion me fait peur !! Aucun d’entre vous, n’a trouvé étrange le retour de Mac ?? Ça me fait bien rire !! Lorsque que nous étions à l’entrepôt j’ai passé un marché avec Dominique. MOI contre Mackenzie !! Je n’ai pas beaucoup de temps alors essayé de bien enregistrer tous ce que je vais vous dire. Mackenzie tu te dois pas avoir peur des changements que tu ressens, tu dois en parler pour qu’ils puissent t’aider !! Reese, Lee il est plus que temps de vous affronter, d’être vous et surtout de dire la vérité à Mac. Nexia je sais que tu as vu les vidéos, sache que si c’était à refaire, je referais pareil sans hésiter, tu es devenu une jeune femme exceptionnelle, je suis fière de toi, ne te ronge pas de remord, sert toi de cette rage pour en faire du positif !! Emma tu as un énorme potentiel sert t’en ne te brime pas !! Jesse à l’heure où nous parlons tu as du recevoir un fichier contenant les mutations de Mackenzie, je sais que ça te sera utile !! Viellez bien les eux sur les autres !!
L’hologramme disparut, laissant un silence pesant sur le Sanctuaire.

A suivre………
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:37

C'est trop bien j'adore!!! Je suis impatiente de connaître la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:02

Génial!J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:15

merci les filles!! je l'écris le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Delta saison 3   Projet Delta saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Delta saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Delta Saison 1
» Projet Delta Saison 2
» Projet Delta saison 1 réécrite (en cours)
» Projet Delta
» Projet Delta Nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: