~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Violence, révélations et amour...

Aller en bas 
+4
Ava
LaraFoxMulwray
KarelleDeLauroMulwray
Alice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 11:39

oui je sais ptdr mais la suite quand meme xpldr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 13:03

L’hélix survola l’entrepôt et finit par se poser sur le parking ! Les trois personnes sortirent et, Adam cherchait la porte du regard !
Adam : C’est là !
Ils s’approchèrent doucement mais sans imaginer ce qu’il allait trouver derrière cette porte !!!
Jessy ouvrit la porte, il fit signe à Emma de passer, celle-ci n’eut même pas passé le seuil qu’elle poussa un hurlement ! Jessy et Adam entrèrent à leur tour, ils virent des corps par terre, couverts de sang. Ils étaient blancs, froids… morts ! La main d’Emma ne quitta pas sa bouche !
Adam : Oh mon dieu ! Quel massacre ! Qui a pu faire ça ?
Jessy regarda vers la porte et dit :
Jessy : Je crois que j’en ai une petite idée !
Adam jeta un regard interrogateur.

Emma : Oh non ! Quelle horreur ! Ce n’est pas possible !
Adam : On avait raison et Brennan avait tort ! Elle n’est pas revenue !
Jessy (regardant fixement une trace sur le mur) : Adam… Je crois qu’il était au courant ! Il y a la trace d’une charge électrique sur le mur !
Adam : Vous pensez qu’ils ont fait ça ensemble ? Ce massacre ensemble ?
Emma : Non, je sens que c’et Shal qui a tué ses gens, Brennan a du se défendre, rien de plus !
Jessy : Et Shal aurait tué toute seule cette vingtaine d’agents ?
Adam : On a confirmé notre hypothèse, Shalimar est devenue complètement sauvage, elle a perdu son humanité et manipule Brennan ! Il faut le sauver !
Emma : Il ne nous laissera jamais approcher Shalimar !
Jessy : C’est ce qu’on verra !
Adam : Jessy, oublie ta rancœur contre Brennan, on va peut-être lui sauver la vie !
Jessy : Et ça lui donnait le droit de nous mentir ?
Emma : Jessy, on se doit de le sauver ! Mais après que Shal sera… guéri, il fera ce qu’il veut… il pourra s’en aller ou rester ! Perdre Shal va être aussi très dur pour lui, il faudra qu’on se serre les coudes !
Jessy : Je crois que c’est la mission la pire de toute ma vie ! Je vais devoir la tuer… C’est tellement horrible !
Adam : Crois moi, Shalimar est comme ma fille, mais nous ne devons pas être égoïste ! Elle va peut-être tué des centaines de gens… Alors, nous n’avons pas le droit de la laisser faire !
Emma : J’aurais tellement aimé lui dire au revoir… Je n’arrive pas à croire qu’on va la tuer !
Jessy : Emma, ne rends pas la tâche plus difficile ! Je pense qu’on devrait y aller parce que j’ai faim et en plus, on doit préparé tout pour ce soir et ramené le plus d’infos possible avant d’aller au bar !
Emma : T’as toujours faim c’est dingue !
Adam : Allons-y !
Adam sortit et Jessy glissa à l’oreille d’Emma :
Jessy : Quand on habitera ensemble, faudra que tu t’habitues à me voir manger !
Emma : Je te ferais de bons petits plats !
Jessy : Arrête j’ai hâte !
Emma pouffa de rire et sortit !

Eckart : Vous avez trouvé un moyen de contrer Melle Fox Mr Gabo ?
Mr Gabo : Nous avons conçu des combinaisons très durs, si Melle Fox touche cette combinaison, elle perdra connaissance instantanément ! Chaque contact extérieur enverra une légère décharge !
Eckart : Mr Gabo ! Melle Fox pourrait tué une armée entière en une heure ! Pensez-vous vraiment qu’une légère décharge suffira ???
Mr Gabo : Mais…
Eckart : Je vous demande de contrer une puissance avec un potentiel immense ! Elle devient la mutante la plus puissante du monde entier !
Mr Gabo : Bien, nous allons retravailler sur nos combinaisons !
Eckart : Il ne faut pas que des combinaisons ! Il nous faut un calmant qui puisse tuer un troupeau d’éléphant entier ! C’est un moyen beaucoup plus sur que de vulgaires combinaisons !
Mr Gabo : Nous allons travailler sur différents matériaux !
Eckart : N’échouez pas !
Mr Gabo : Vous ne regretterez rien !
Il sortit, Eckart dit avec un sourire mauvais :
Eckart : C’est vous qui pourriez le regretter…

Il caressait doucement son épaule, il remonta dans les cheveux, sur le visage, parfois, il partait à la rencontre de ses lèvres, de son front. Elle fermait les yeux, elle lui rendait ses baisers et finit par lui demander :
Shal : Tu as faim ?
Bren : Maintenant; là ? Oui, j’ai faim de toi !
Shal : Tu ne veux pas déjeuner ?
Bren: Bon d’accord… T’as gagné !
Shal : Tu viens acheter un truc avec moi ?
Bren : Evidemment ! Tu as déjà repéré les lieux ?
Shal : Je commence ! Mais de toutes façons, je t’aurais près de moi pour me retrouver si je me perds !
Bren : Tu n’auras pas l’occasion de te perdre ! Allé ! On y va !
Ils se levèrent, il lui ouvrit la porte et ils sortirent !
Devant l’immeuble, Shal regarda autour d’elle pour repéré et demanda :
Shal : On va ou ?
Bren : Il y a une épicerie au coin de la rue !
Shal : Attend, il faut que je remonte ! J’ai oublié un truc !
Bren : Quoi ?
Shal : Un truc ! Je peux avoir les clés ?
Bren : Si tu me dis quoi !
Shal : Mon porte-monnaie !
Bren : Non !
Shal : Comment ça non !
Bren : C’est bon ! J’ai mon portefeuille !
Shal : Oui mais, j’aimerais m’acheter deux bricoles !
Bren : Ben… Je te les offre !
Shal : Mais non ! C’est bon ! T’as déjà dépensé assez d’argent pour moi ! Ce n’est pas la peine !
Il lui sourit, lui prit la main et l’entraîna en avant et lui dit :
Bren : C’e n’est pas ma faute… Je t’aime !
Elle sourit à son tour et le suivit. Ils entrèrent dans le magasin.
Shal : Mais au fait… Tu veux manger quoi ?
Bren : Toi !
Shal : Arrête ! Vraiment !
Bren : ça dépend… Qui fait la cuisine ?
Shal : Idiot ! C’est nous deux !
Bren : Je vais te faire cuire à feu doux !
Shal : Bon d’accord, je fais la cuisine…
Bren : Et moi je te regarderais en te dévorant des yeux !
Shal : Je crois que je n’ai pas le choix !
Bren : T’as envie de manger quoi toi ?
Shal : Je ne sais pas… Et toi ?
Bren : Des pattes ?
Shal : Va les chercher, moi je m’occupe des produits frais !
Bren : Ok !
Ils partirent chacun de leur coté pour chercher différents produits.
Ils se rejoignirent 5 minutes plus tard à la caisse, Brennan avait un caddie remplit de chips, de pizzas, frites surgelées, gâteaux apéritifs et toutes sorte de friandises en tout genre. Shalimar revint avec un panier avec des fruits, des légumes, un peu de lait et un litre de jus d’orange. Shal regarda Brennan, on aurait dit un petit garçon ! Ils passèrent à la caisse, Brennan paya la note et, ils rejoignirent leur nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 13:12

interressant tout ça et pour uen fois je suis pas à la ramasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 15:17

lol c'est tout court ^^ bubbly va crier!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 15:25

laisse là crier moi je te dit c'est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 19:40

ahhhhhhhhh mais c'est trop court sniffffff c'est super mais court pfffff je veux la suite rapidement mdr non vraiment bien cette suite dommage que l'équipe ne croivent pas shal et bren mais bon aller moi veux la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:03

quelle raleuse je serais toi alice je la ferrais boiroter un moment la miss et la prochaine fois poste encore plus court pour l'embeter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:08

mdr!!! enfin une fille aussi sadique que moi! xdr! tu vois bubbly, je suis pas la seule à vouloir te faire attendre! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:23

oh les méchantes sadiques et ba m'en fiche je lis plus t'es fics aurore nah!!!sniffff et alice si tu fais sa tu pert 1 fan mdr non mais ça sera m"chant de ta part sniffff j'prends tous dans la g***** moi pfffff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:24

calimero le retour lol tu lis plus mes fics pas de pro je voulais de poster la saison 2 de projet Delta mais je n'aurais pas à le voir pas de pro pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:27

ah je suis modique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:28

heu maudite pardon lol ais si je veux bien la saison 2 de projet delta!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:29

Shal : Tu as vraiment faim ?
Bren : Non.
Shal baissa la tête.
Shal : Toi aussi tu penses à eux ?
Bren : ça ne leur ressemble pas !
Shal : Je suis d’accord. Je ne pense pas qu’ils auraient voulu me faire du mal.
Bren : C’était même pire que ça…
Shal : Ils voulaient me… ?
Brennan acquieça l’air gêné et Shal alla s’asseoir sur le lit !

Shal : Ce ne sont pas eux ! Ce n’est pas possible !
Bren : Tu penses que… Enfin, qu’ils y ont été contraints ou qu’ils n’ont pas fait ça de leur plein gré ?
Shal : T’en penses quoi toi ?
Bren : Je pense que Adam, Jessy et Emma n’auraient jamais voulu tuer Shalimar Fox ! On a peut-être mit le doigt su quelque chose !
Shal baissa la tête, la releva 5 secondes après.
Shal : Ou peut-être pas…
Bren : Mais, Shal, ne perd pas perdante !
Shal : Mais je ne sais pas comment me détendre ou comment retrouver la sérénité ! Je n’y arrive pas !
Brennan dit un sourire en coin en prenant la main de Shalimar :
Bren : Je peux peut-être t’aider !
Il l’amena jusqu’au lit et lui montra à sa façon (^o^) qu’elle n’était pas seule mais surtout, qu’elle était aimée !

Adam, Jessy et Emma étaient dans l’hélix.
Emma : Adam, je me sens bizarre !
Adam : On doit être fatigué parce que moi aussi !
Jessy : Adam, j’ai bien réfléchi, je ne suis plus si sur…
Adam : De quoi ?
Jessy : De vouloir supprimé Shalimar !
Adam : On ne va pas la supprimer ! On va la guérir !
Emma : Adam, je crois qu’il se passe des choses bizarres ! Tout à l’heure tu voulais… et nous… Adam ! Je crois qu’il se passe vraiment quelque chose !
Adam : On rentre au sanctuaire et on verra ça là bas !
Jessy : D’accord !
L’hélix entra dans le sanctuaire ! Les trois individus allèrent tout de suite au labo ! Emma s’arrêta net et se frotta les yeux. Jessy manqua soudain d’air et Adam ferma les yeux pour évacuer cette fatigue soudaine ! Soudain, les sensations désagréable disparues !
Adam : Jessy, tu as trouvé le produit qui pourra arrêter Shalimar ?
Jessy : Oui ! J’ai mis ce que tu m’as dit mais, tu es sur que ce sera assez puissant ? Shalimar est quand même une féline !
Adam : Oui, ce sérum la tuera ! C’est sur ! Maintenant, il faut la retrouver et neutraliser Brennan le temps que l’opération aboutisse !
Emma : Oui, j’espère juste qu’il nous le pardonnera !
Adam : Il le faut !
Jessy : On va d’abord s’occuper des agresseurs de Shal non ?
Emma : J’envoie toutes les infos sur nos transmetteurs et on y va !
Jessy : Bonne idée ! Je démarre l’hélix !
Adam : Attendez-moi ! Je dois mettre des petits thermomètres pour vérifier comment va notre sanctuaire !
Jessy : De quoi tu parles ?
Adam : Chaque mois, je procède à une mise à jour du sanctuaire et des thermomètres mesurent l’intensité du courant et tout plein de choses !
Jessy : Epargne-moi les détails ! On t’attend dans l’hélix !

Elle pris la chemise de son compagnon et l’enfila ! Il ouvrit les yeux et sourit.
Bren : Te sens-tu détendu et sereine ?
Elle sourit, s’approcha de son visage :
Shal : Plus que tu ne le crois !
Bren : Heureux de l’entendre !
Shal : Mais je me pose quand même des questions...
Bren : Shal... Il faut que tu oublies !
Il lui embrassa l’épaule :
Shal : Mais je ne peux pas ! C’est plus facile pour toi ! Tu n’as pas tes meilleurs amis qui veulent te tuer ! Tu ne peux pas comprendre !
Bren : Tu ne crois pas que tu exagères là ? Je me défonce pour que tu puisses être heureuse et recommencer à vivre ! J’essaie de faire mon possible pour m’occuper de tout et tu me fais comprendre que je ne suis pas concerné ?
Shal : Je n’ai pas dit ça !
Bren : Ah non ? T’as raison je dois entendre des voix !
Shal : Je suis désolé, je sais que tu fais ton possible mais j’ai du mal ! Je sais que tu voudrais que j’oublie mais je ne peux pas ! Ça fait trop mal !
Bren : Je veux juste que tu sois heureuse !
Shal : Je voudrais l’être... Mais il faut que je règle mes problèmes !
Brennan baissa la tête signe de défaite !
Shal : Mais, en ce moment il me serait impossible d’être plus heureuse ! Je sors d’un viol, c’est dur, mais il y a des femmes qui pleurent des jours entiers ! Moi, je sors avec un homme dont je suis amoureuse, j’habite depuis quelques heures avec lui et j’ai le droit à un nouveau départ !
Il sourit.
Bren : Je ne peux rien faire de plus ?
Shal : Tu fais déjà beaucoup !
Un petit bip retentit ! Brennan se pencha sur son transmetteur et dit :
Bren : Shal ! Je sais qui t’a violé ! Adam a envoyé ses coordonnées sur le transmetteur !
Shal : Tu plaisantes ?
Bren : Regarde !
Shal : Il s’appelle comment ?
Bren : William Feati... Je vais le défoncer !
Shal : Attends ! Qu’est ce qu’il y a d’autre sur lui ?
Bren : Il a le pouvoir de paralyser les gens avec ses yeux et il a le pouvoir de se téléporter !
Shal : Brennan, ça ne te dérange pas si on attend 15 minutes avant d’y aller ?
Bren : Non pourquoi ?
Shal : Parce que s’il m’hypnotise ou me tue... J’ai envie de partager quelques derniers moments avec toi !
Bren : Je vois...
Shal : Il y a une chose que tu dois vouloir savoir, comment ça s’est passé la première fois...
Bren : Shal, tu n’es pas obligé, si ça te fait replonger dans des souvenirs douloureux, je préfère ne pas savoir !
Shal : C’est bon... J’y arriverais !
Bren : Dans ce cas, c’est vrai que j’aimerais bien savoir !
Shal : J’avais 17 ans, on était avec Adam et Nicky au centre commercial... J’ai rencontré dans un magasin un homme de 20 ans qui avait l’air très intéressé par moi ! On a parlé, il était très gentil, mignon et je suis tombé sous le charme ! Adam m’a appelé pour rentré et là, le jeune homme m’a dit : « J’aimerais vous revoir ! Pourriez vous venir ce soir au bar du coin ? » Je lui est dit que j’y serait ! Evidemment je n’avais rien dit à Adam ! Le soir, je me suis habillé d’une robe noire assez sexy et je suis sortit en douce du sanctuaire ! Nicky me couvrait et je pensais que je n’avais rien à craindre ! (Une larme lui coula sur la joue mais elle avait la volonté de continuer !) Il était au bar avec quelque un de ses amis, on a bu un verre, après on est tous allé dans une salle avec un lit et des fauteuils ! Mike a commencé a me toucher les cuisses et...
Bren (la coupant) : Mike, c’était celui pour qui t’avais craqué ?
Shal : Oui... Après je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas précipiter les choses ! Il a commencé à me dégrafer la robe, devant ses 5 copains !
Bren : Mais, je croyais que en tout, ils étaient 5 ! Mike plus ses copains ça fait 6 !
Shal : Brennan, c’est déjà dur alors laisse moi terminer !
Bren : Désolé !
Shal Ce n’est pas grave ! J’ai commencé à m’énerver quand il s’est mit à m’enlever la bretelle de ma robe ! J’ai attrapé mon sac et je me suis dirigé vers la porte mais là... Un de ses amis s’est mit sur mon passage ! Les 6 hommes se sont rapprochés de moi ! J’avais peur ! J’essayais de sortir mais, en vain, Mike m’a finalement poussé brutalement sur le lit et là... Il y en avait 4 qui me tenaient mains et jambes pendant que Mike déchirait mes vêtements ! Je me suis mise à pleurer et à les supplier ! Un homme, un seul ne m’avait pas touché ! Je le regardait en pleurant, d’un regard suppliant et, il à dit :
« Arrêtez les gars ! Vous n’allez quand même pas la violer ! »
Mike s’est retourné furieux !
« Tu n’es plus des notre ? »
« Bien sur que si mais la pauvre ! On ne va pas lui faire du mal ! Arrêtez les gars ! Quand on a commencé à embêter les gens, on voulait que personne ne soit blessé ! Laissez là s’en aller ! »
Mike et tout ses copains se retournèrent, Mike a dit :
« Soit tu la viole le premier, soit je te fais ta fête ! »
Et il a répondu :
« Je ne peux pas ! Je ne suis pas un monstre ! Et vous non plus ! Mike il n’est pas trop tard ! »
Mike est arrivé vers lui, il lui a donné un coup de pied dans l’entrejambe et un coup de coude sur la nuque ! Le pauvre s’est effondré immédiatement ! J’ai crié mais ils s’en fichaient ! Et là, chacun leur tour ils me tenaient et chacun leur tour ils faisaient ce qu’ils avaient envie de faire sur moi ! Mais le pire, c’est quand ils m’ont relâcher ! Mike avait un fouet et, ses copains me mordaient, d’autres me griffaient le dos, moi je criais ! Quand j’essayais de me relevez, ils s’amusaient à me mordre les mollets, le ventre, même les fesses et les seins ! Ça me brûlait complètement ! J’étais dans un état horrible et un moment, je suis tombé à plat ventre par terre et là... Mike m’a donné un coup de fouet qui a ensanglanté le bas de mon dos et le haut de ma fesse gauche ! J’ai encore la marque et je crois que je l’aurais à vie ! Après, j’ai mis le manteau long d’un homme, je me suis traînée dehors, j’ai volé une moto et je suis parti ! Nicky a perçut ma présence et, quand elle m’a découvert elle m’a énormément aidé ! Elle m’a soigné, elle a fait du mieux qu’elle pouvait et pour ça... je ne la remercierais jamais assez ! Voila, tu sais tout maintenant !
Bren : J’ai envie de les tuer ! Tu sais s’ils vivent encore ?
Shal : Brennan, je ne t’ai pas raconté ça pour que tu ailles les voir !
Bren : J’avais un pote qui s’appelait Mike ! Mais maintenant... Je suis dégoûté à jamais de ce prénom ! Je... Non rien !
Shal : Dis-moi ! S’il te plait !
Bren : C’était ta première fois ?
Shal : Oui... Et je voulais que ça soit la dernière ! Je me l’étais promis ! Mais tu ne m’aides pas à tenir mes promesses !
Bren : Oui... Mais moi je t’aime ! Et je fais ça avec amour et non pas avec méchanceté !
Shal : Ouais... Je sais ! Moi c’est pareil ! Je ne comprends pas qu’on puisse faire ça autrement qu’avec amour ! Pourtant... ça m’est quand même arrivé dans certaines occasions exceptionnelles !
Bren : Ah oui ? Je n’étais pas au courant !
Shal : Il faut bien que j’aie des secrets ! J’aimerais que tu ne dises à personne tout ce que je viens de te raconter !
Bren : Compte sur moi ! (...) Tu as dis que tu avais encore une cicatrice ?
Shal : Ouais... regarde.
Elle découvrit le bas de son dos pour laisser apparaître un trait fin et rouge clair ! Il caressa doucement cette trace, témoin de la souffrance que la féline avait enduré !
Bren : Et l’autre fois, je veux dire... Quand j’étais là...
Shal : Il m’a enlevé ma robe, il m’a frappé, j’essayais de gigoter malgré ma paralysie et... Il s’est énervé... Il a pris un couteau et a découpé ma peau sur mon épaule, près de l’omoplate ! Il m’a donné un coup de pied dans le ventre et après plusieurs coups de poing dans l’abdomen... Il est passé à l’acte ! Il a planqué mes vêtements je ne sait où ! Quand tu as défoncé la porte, il m’a pris un échantillon de peau histoire de me faire souffrir une dernière fois et il a disparut dans un éclat de lumière !
Bren : J’aurais tellement voulut l’en empêcher ! Tu sais, on va retrouver William mais si tu veux... J’ai des anciens copains qui connaissent beaucoup de monde sur toute la ville ! Ils pourraient retrouvé ton Mike... Et moi je m’en chargerais !
Shal : Je t’aime Brennan !
Bren : J’ai tellement espéré qu’un jour j’entendrais cette phrase sortir de ta bouche !
Shal : Je crois qu’on a rendez vous avec un certain William !
Bren : Effectivement ! T’es sur que tu veux y aller ?
Shal : Absolument ! Mais si tu me donnais un peu de courage... ça serait encore mieux !
Bren : Je suis sérieux :
Shal : Et moi aussi ! Allez ! Habille toi !

Bren : Ouais ben... Toi aussi !
Ils pouffèrent de rire et s’embrassèrent avant de se lever !
Quand Shal mis son soutien gorge rose pâle avec la culotte assortis, Brennan la regarda en souriant :
Bren : Si tu savais combien de fois j’ai fantasmé sur ces sous vêtement rose !
Shal : Bâ va-y ! Aujourd’hui c’est permis ! Mais pas tout de suite ! Allez, enfile tes vêtements !
Bren : Ouais !
Une fois prêts, ils sortirent de l’appartement et rejoignirent la voiture !
Bren : Prête ?
Shal : Plus que jamais ! Il faut que j’en finisse et que je passe à autre chose !

tu vois bubbly!! mes suites sont ptetre courte, mais j'en met plus souvent!! mdr!!! on a bien eu les deux admin!! Very Happy Twisted Evil Allez regale toi et t'ettoufe pas en rigolant!!! (moi quand jpense à lilou et aurore schotché en train d'admetre qu'elles se sont fait avoir... mdr!! Allez tope la bub!!! mdr!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:33

tu as msi la fic trop tôt zut alors!! excellente suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:35

j'adore ta suite est génial
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:41

pffff.... tu viens d'échouer l'examen d'entrée du club des sadiques pour l'attente mais tu mérites largement ta place pour ce que tu as fait subir à shal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:41

expldr tape la alice lol bien joué et 1 grand très grand merci je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:47

Aurore: Merci beaucoup ^^

Lex: Je savait pas que tu lisais ma fic!! Merci

Nexia: Euhhh.... oui et je fais pire... hum!

Bubbly!!! Yey moi aussi!! on n'a pas finit de leur en faire voir de toute les couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:49

lol ben j'ai tout lu d'une traite cet après-midi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:51

lol t'as du courage ^^ Bon, bonne nuit je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:43

eheh c'est clair!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:36

mdr je posterais la suite bientot!^promis :p bubbly, j'azi un plan diabolique faudra que j'ten parle!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:44

ah cool la suite !!!!
pas de probleme pour le plan je suis la Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 22:57

Je crois que je vais me depechez de postez la fin... comme ça y'aura la fic complete et ... enfin bref:

Jessy fit démarrer l’hélix. Ils passèrent un bout du voyage sans parler jusqu’à ce que Emma brise le silence :
Emma : J’ai besoin d’air !
Jessy : ça ne va pas, qu’est ce qui se passe ?
Emma : Je ne sais pas mais... On est arrivé dans combien de temps ?
Adam : Environ deux minutes !
Jessy : ça ira ?
Emma : Oui, oui ! Contente-toi de faire avancer ce machin !
Adam : J’espère qu’il ne se téléportera pas ! On pourrait lui mettre un implant !
Emma : Où je peux le neutraliser à ma façon ! (...) Jessy, pose-toi !!!
Jessy : Quoi ?
Emma : Pose l’hélix ! Il faut que je respire !
Adam : Moi aussi j’ai l’impression d’étouffer !
Une fois l’hélix posé, tous sortirent prendre l’air !
Emma : Je ne comprends pas !
Adam : Moi non plus !
Jessy se baissa, il ferma les yeux quelques instants et se releva !
Jessy : ça va mieux pour moi !
Emma ferma les yeux et inspira longuement !
Emma : Moi aussi ! On laisse la porte de l’hélix ouverte encore quelques minutes pour aérer un peu !
Adam : Oui ! (...) Non ! Il faut qu’on aille retrouver l’agresseur de Shalimar !
Emma : Et on fait quoi pour Shalimar ?
Adam : On suit le plan... On la sauve elle et Brennan...

Brennan était au volant, sa main était confortablement installée sur la cuisse de Shal, celle-ci regardait dehors… Elle appréhendait, elle allait replonger dans un souvenir douloureux ! Elle regarda Brennan longuement sans qu’il s’en aperçoive. Comment avait-elle fait pour tomber sur un garçon aussi gentil, aussi extraordinaire… (moi non plus j’en n'ai pas la moindre idée ! Avec un peu de chance je rencontrerai un mini Brennan ! Revenons à nos moutons !) Un homme qui puisse la comprendre et l’aimer… Elle n’en avait trouvé qu’un jusque là, mais il avait perdu la vie… Et l’homme qui lui caressait doucement le haut de la jambe depuis tout à l’heure qui lui faisait battre le cœur à 100 à l’heure, il était là lui ! Et il n’était pas près de partir ! Elle était sûre d’une chose : quoi qu’il arrive, tant qu’il serait en vie, il serait toujours là pour la protéger ! Cette hypothèse lui plaisait beaucoup ! Brennan interrompit les pensées de la jeune femme :

Bren : Tu penses à quoi ?
Elle le regarda longuement, lui sourit et finit par répondre :
Shal : à toi… (soupir)
Bren : Et… à quelle facette de moi ?
Shal : Je rêve où tu as l’esprit mal placé !
Ils pouffèrent de rire !
Shal : Brennan, tu penses qu’on retournera au sanctuaire ?
Il la regarda ne sachant pas quoi répondre…
Bren : Peut-être bien… On est arrivé ! T’es sur que tu veux venir ? Je peux les défoncer tout seul !
Shal : Je sais, merci mais il faut que je tourne la page une bonne fois pour toute ! Espérons que cette fois-ci ils ne me toucheront pas !
Bren : Ils n’en auront pas l’occasion ! Je ne t’abandonnerais pas !
Shal : Je sais… merci !
Ils sortirent de la voiture, Shalimar glissa sa main dans celle de Brennan pour se rassurer. Voyant le peu d’assurance de Shalimar, il s’arrêta, il se mit en face de la féline et la serra dans ses bras après lui avoir déposer un baiser sur les lèvres.
Bren : ça va aller ?
Shal : Je sais que si tu es là je n’ai rien à craindre mais…
Bren : Oui, comme tu le dis, je suis là et ils n’auront même pas l’occasion de te toucher ! Tu sais quoi ? Je vais te serrer fort dans mes bras et quand je t’aurais redonné confiance, on ira !
Shal : Je ne te cache pas que j’adore ce plan !
Ils resserrèrent leur étreinte ! Shalimar se sentait tellement bien dans les puissants bras protecteurs de Brennan ! (Tu m’étonnes !! Lol).
Shal : Bon, on reprendra ça plus tard ! Je suis prête !
Bren : Alors c’est parti ! N’oubli pas que je suis là !
Shal : Je sens ta présence partout sur moi alors aucun risque !
Ils se prirent la main et entrèrent dans le bar où il s’était passé beaucoup de chose quelques jours auparavant !

Jesse : On y est Adam ! Je pose l’hélix sur le toit… Ecoutez, je suis peut-être parano mais j’ai l’impression que quelque chose cloche !
Emma : Non tu n’es pas parano, je me sens bizarre !
Adam : Oui, j’ai l’impression qu’on influe sur ma raison !
Jessy : Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir : je ne veux plus tuer Shal ! Il en est même hors de question !
Emma : Entièrement d’accord !! (…) Adam… Y’a encore un quart d’heure on était près à lui enfoncer une seringue pour la tuer !! Qu’est ce qui se passe ?
Adam : Jessy, jette la seringue au cas où on aurait d’autres sautes d’humeur ! Je ne sais pas à quoi c’est du mais il est hors de question qu’on perde Shalimar !
Jessy : Surtout si c’est nous qui lui faisons du mal !
Emma : Qu’est ce qu’on a faillit faire ? !?
Jessy : On descend se venger sur les agresseurs de l’autre soir et après, on verra nos problèmes !!
Emma : C’est parti !
Adam sortit le premier mais, Jessy attrapa Emma par la main et lui murmura :
Jessy : Fais attention !
Emma : C’est promis !
Ils sortirent rejoindre Adam !

Ils descendirent jusqu’à la rue, personne n’était rassuré de savoir qu’à l’intérieur de ce bar, un certain mutant avait réussi à neutraliser Shalimar Fox … Féline aux grands pouvoirs !

Shalimar et Brennan entrèrent, main dans la main ! William Feati n’était pas présent ! Il devait être dans la salle où il avait l’habitude d’abuser des jolies femmes… Ils se dirigèrent vers la porte de derrière quand Brennan arrêta la jeune féline et demanda :
Bren : Tu es sûre de pouvoir y retourner ?
Shal : Je ne suis sûre de rien mais je n’ai pas le choix !
Bren : Je te le donne le choix !
Shal : C’est gentil… Je veux y aller et en plus… Je suis avec toi !
Bren : Cette fois-ci, je ne te laisserais pas tomber !
Shal : Comment ça cette fois-ci ?
Bren : LA dernière fois… C’était ma faute… Si seulement j’avais su que…
Shal (le coupant) : Mais tu ne pouvais pas savoir ! Brennan, j’aimerais que tu arrêtes de culpabiliser ! Ce n’était de la faute de personne ! Tu crois vraiment que si je t’en voulais, on serait main dans la main ?
Bren : Oui, je sais mais ça n’empêche que le mal est fait…
Shal : Tu veux me donner la force de mettre fin à tout ça ? Arrête ! Cette culpabilité n’a pas lieu d’être !
Bren : Alors je vais te donner la force !
Ils se sourirent et entrèrent dans la salle du fond ! Ils avancèrent dans le couloir, leurs mains étaient enlacées… Ils allaient mettre fin à cette phase de leur vie qui était si douloureuse !
Shalimar reconnut la porte que Brennan avait défoncé avec autant de tact et de force quelques jours auparavant !
Un homme était là, de dos ! Il regardait une pile de photo… Il ne remarqua pas qu’il n’était plus seul dans la pièce ! Shalimar retins les larmes nichées dans ses yeux alors que Brennan s’inquiétait silencieusement pour elle !
Soudain, une autre porte qui rejoignait directement derrière le bar se fit défoncer… Jessy, Adam et Emma accoururent ! William regarda les trois mutants avec surprise et vit Brennan et Shalimar qui se postaient derrière lui !
Bren : Shal, va-t’en !
Shalimar regarda ses anciens amis et s’apprêtait à partir en courant quand Adam dit :
Adam : Non ! C’est ton combat ! A toi de le mettre KO !!
William : Désolé, je vais vous fausser compagnie !
Mais il n’eut pas le temps de se dématérialiser car Adam lui enfonça une seringue dans l’épaule !
Adam : Désolé William, mais je crois que ce sérum t’oblige à rester avec nous !
William : Qu’est ce que vous m’avez fait ? (A Brennan) Mais je te connais toi ! T’es le mari de la bonne blonde !
Brennan mit une trempe à l’homme qui se montrait tellement insultant en vers la femme qu’il aimait !
Bren : Tu ne parles pas comme ça d’elle ! Shal… va-t’en où il sera trop tard ! Commence à démarrer la voiture ! J’arrive !
Shal (commençant à pleurer) : Brennan, Adam veut peut-être me tuer mais il a raison… C’est mon combat ! Couvre-moi !
Bren : (à Adam, Emma et Jessy) Vous ne la toucherez pas !
Emma : On n’en a pas l’intention !
Bren : Ouais c’est ça… à d’autres !

Shalimar dora ses yeux ! William appuya sur un bouton qui était à l’angle du mur… Jessy vit le premier que quatre hommes plutôt baraqués se ramenaient !
Jessy : Il a appelé ses copains !
William : Hey les mecs ! Voilà la bonne blonde que je me suis fait l’autre soir !
Shalimar sentait la colère monter en elle mais, quand il l’appelait « la bonne blonde »… Elle se sentait victime !
Brennan voyant le malaise de la féline, il sauta sur William et lui envoya une série de coups de poings assez violent quand, les amis de William se dirigèrent vers Brennan, celui-ci retourna près de Shal ! Le mutant à moitié assommé se releva et Brennan dit d’un ton menaçant :
Bren : C’est bon ? T’as compris ?
William : Tu l’aimes ta gonsesse toi ! (Provocant derrière ses copains baraqués) Et pourtant… J’ai quand même eu l’occasion de découvrir son corps… un pur délice !
Jessy voulut attaquer Will mais, Emma le retint !
Ami de Will 1 : Regarde Will ! C’est une autre gonsesse qui retient le petit blond !
Will : Je ne l’ai pas essayé celle-la ! Faudrait que j’essai !
Jessy : Cours toujours !
Emma était plus que furieuse, elle regarda Jessy.
Emma : Fais-moi confiance !
Elle avança doucement vers les hommes, Will avait un grand sourire mais ses amis étaient sur la défensive ! Emma voulait les punir ! Elle avait ressenti la peine et la douleur que des hommes pareils pouvaient provoquer chez une femme !
Elle plongea dans l’esprit d’un copain de M. Feati !

*Il se trouva soudain dans une salle noire ! Emma avança vers lui,
Emma : Tu es dans mon monde maintenant ! Qu’est ce que ça fait de se sentir prisonnier ?
Homme : Je suis ou ?
Emma : Ne pose pas de question ! Regarde-moi dans les yeux ! Je vais regarder si tu es aussi pourri que ton ami !
Homme : Ecoute chérie, je ne sais pas ou je suis mais je reste le plus fort !
Emma : Tu crois ça ! Ecoute-moi bien, ne m’appelle pas chérie et, tu vas voir l’étendu de mes pouvoirs… Par contre, je vais être obligé de m’arranger pour que tu te taises !
Homme : Que… Quoi ? Vous êtes comme Will ? Une mutante ?
Emma : Exact ! Mais ne me regarde pas comme ça ! Tu as mérité ce qui va t’arriver ! Je pourrai te tuer comme tu as du faire souffrir tellement de monde ! Tu sais que Will fait couler le sang de femmes ? Will est un monstre mais toi… je vais te rendre amnésique ! Prends ça pour un service… tu pourras recommencer ta vie !
Homme : A toi toute seule… tu n’auras pas assez de pouvoir !
Emma se dédoubla tout à coup sous les yeux ébahit de l’homme ! Chacune des deux parties envoya une onde puissante à l’homme ! *
Tout à coup, Emma cligna à nouveau des yeux et l’homme s’écroula immédiatement !
Will : James ! Qu’est ce que vous lui avez fait ?
Jessy : Tu veux qu’elle te montre ?
Emma : Ton ami va jouer les belles au bois dormant ! Il va se réveiller sans souvenir ! Complètement amnésique !!!

Emma avança un peu vers Will qui paraissait paniqué ! Ses amis qui étaient encore debout se mirent devant lui !
Emma explosa soudain de rire ! Tout le monde la regarda étonné !
Emma : Non mais vous croyez vraiment que vos gros bras suffiront ?
Will : Tout dépend pour arrêter qui ! Si moi c’est la blonde qui est contre moi… Elle va arriver sous la couette !!
Brennan voulut lui sauter dessus mais Shalimar le retint !
Emma : LA blonde comme tu dis est ma meilleure amie ! La féline la plus puissante ! Elle est agile et forte ! Tu es sans pouvoirs et elle… Les siens sont plus puissants que les tiens et même peut-être que les miens… Alors cette blonde, tu ne l’as certainement jamais vu au mieux de sa forme…Si tu étais plus intelligent… Je te promets que tu aurais peur !
William : Alors en premier c’est le petit ami… Maintenant c’est la meilleure amie…
Brennan : Tais-toi imbécile !
William : Tu sais quoi ? Je ne suis pas un imbécile ! J’ai couché avec ta femme je te rappelle ! Et réfléchis…William Feati ça rime avec petit génie !
Brennan : Pour petit tu as raison… Moi je dirais surtout que William Feati rime avec grand abruti !
Cette remarque fit sourire tout le monde ! William se tut… humilié !
Shalimar : Maintenant… Je vais te faire payer les larmes que tu as fait couler !
William : Décidément… On est tous des poètes !
Shal : Brennan, tu peux t’occuper des trois idiots qui sont devant le grand abruti ?
Brennan envoya des décharges pas très forte, mais assez pour faire tomber les hommes par terre ! Shalimar s’avança, la peine se lisait dans ses yeux mais la rage prenait de l’ampleur ! Elle sauta sur William pour être à califourchon sur lui ! Elle lui envoya des aller-retour de gifles ! Elle y mettait toute sa force ! Jessy s’avança vers la féline, il n’eut pas le temps de plus l’approcher que Brennan se rua vers Shalimar et la tira violemment par le bras
Bren : Attention !
Jessy regarda Brennan étonné et Shal avait eu peur mais elle comprit que Brennan voulait juste la protéger !
Emma : Mais arrête Brennan !
Brennan : Je vous avais dit que vous ne pourriez pas la toucher !
Jessy : Calme-toi ! On ne sait pas ce qui se passe ! On ne veut pas lui faire du mal t’es fou !
Bren (criant) : Et qui voulait la tuer ? Qui voulais la mettre en boite !!! C’est moi ?
Shalimar eut du mal à supporter cette réplique douloureuse ! Brennan savait qu’il avait été dur ! Il regarda son ancienne équipe ou ce qu’il en restait.
Shal : Comment ça vous ne savez pas ce qu’il se passe ?
Adam : On change d’humeur à chaque fois… On est d’accord sur une chose et 20 minutes plus tard… On se rend compte que c’est la plus grosse erreur de notre vie ! Shalimar, tu me connais… Tu connais Jessy et Emma ! Lequel d’entre nous voudrait réellement te tuer ?
Bren : Alors écoutez, vous changez peut-être d’humeur mais… Aucune excuse ne justifiera le fait que vous ayez voulu la tuer ! Je n’ai plus confiance !
Sur ce, il enleva son anneau et le jeta par terre devant les yeux de tous ! Shalimar regardait fixement le sol, elle ne bougeait plus… partagé entre l’amour et la confiance ! Qui fallait-il croire ? Elle s’avança un peu vers l’équipe, les regardant avec espoir !
Bren : Qu’est ce que tu fais ? Shal !!!!
Shal : Mais peut-être que c’est vrai !
Bren : Mais tu es devenu folle ? Shal… Arrête…C’est trop dangereux !
Shal : Mais… On n’en a parlé et tu étais d’accord… Ils n’étaient plus les même… On ne peut pas les abandonner !
Bren : Shal s’il te plait, écoute-moi !! Tu ne dois pas y retourner ! Si jamais tu te trompais… Le prix à payer, tu sais ce que c’est ! Ne laisse pas tes envies te tuer !
Shal (pleurant) : Mais…
Emma : Brennan arrête ! On ne fera de mal à personne ! On pense qu’on a pu être manipulé !
Bren : Foutaises ! Laissez la tranquille ! Je vous avais prévenu mais vous… Tout ce qui comptait c’était de faire disparaître la sois-disant « menace » !
Adam : Shalimar, je suis désolé… Je ne sais pas comment se fait-il que nous avons eu ces attitudes mais toi qui me connais depuis si longtemps… Penses-tu qu’en temps normal l’idée de te tuer me serait passé par la tête ? Quant à toi Brennan, ne pense pas qu’on a voulu volontairement lui faire du mal ! Tu nous connais trop !

Jessy : Attend Adam… J’ai une autre solution ! Brennan, comment réagirais-je maintenant si j’apprenais que tu m’avais menti sur… tu sais quoi !
Brennan dévisagea Jessy.
Bren : Tu m’aurais hurlé dessus et c’est ce que tu as fait !
Jessy : C’est quand même pas la première fois qu’on se dispute …Brennan… Si j’avais été en temps normal…
Bren (le coupant) : tu m’aurais fait une leçon de moral…
Jesse : … Et je t’aurais plus adressé la parole !

Brennan regarda les membres de l’équipe et finit par dire après réflexion :
Bren : Vous savez qui vous a manipulé ?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 23:13

Très bonne suite!! bravo toujours intérressant et prenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence, révélations et amour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 104 : La Menace de l'Amour
» L'amour ne se commande pas
» Par Amour pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: