~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Violence, révélations et amour...

Aller en bas 
+4
Ava
LaraFoxMulwray
KarelleDeLauroMulwray
Alice
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyLun 1 Mai - 17:35

Adam appela avec l'aide de son transmetteur Brennan et Shalimar! Ils arrivèrent au labo, Brennan tenait Shal soulevé dans ses bras et celle-ci se débattait!
Adam: trêve de plaisanterie! Brennan pose Shalimar s'il te plait!
Il obéit immédiatement!
Shal: merci Adam je n'arrivais pas à descendre!
Bren: c'est normal, j'ai des muscles et des épaules carrées! Et je suis plus fort que toi!
Shal: n'importe quoi! Je te bats quand je veux!
Bren: les jeunes blondes ne m'impressionnent pas!
Shal: comment ça les jeunes blondes! On va se faire un ptit combat! Quand j'aurai gagné, tu m'emmèneras boire un verre d'accord?
Adam (les coupant): STOP! Ça suffit! On a une mission à remplir! Ce soir, vous sortez dans un bar-cabaret! Les serveurs y travaillant et le directeur sont des mutants! On aurait trouvé plusieurs femmes derrière ce bar disant avoir été violé et malmené!

Shalimar pâlit soudain, mais Adam continua:

Adam: Vous vous habillerez bien ou vous ne serez pas accepter! Shalimar, ce soir tu seras Madame Brennan Mulrway! Voici une carte d'identité en tant qu'épouse de Brennan!
Brennan sourit et donna un coup de coude amusé à Shalimar! Celle-ci parut figée! Elle partit rapidement et sans rien dire!

Bren: Qu'est ce qu'elle a?
Adam: je la connais assez bien pour te dire qu'elle nous cache quelque chose!
Bren: je vais aller la voir et lui demandé des explications!
Adam: NON! Je vais envoyer Emma! Elle sera plus efficace! Va te préparer!
Bren: Pourquoi n'envois-tu pas Emma avec moi ce soir?
Adam: je pense qu'une attaque télépathique ne nous sera pas d'une grande utilité! La, il faut passer à l'action! Ces femmes disent être violées mais il n'y a pas eu d'affaire judiciaire! Si s'était de simple gens qui était accusé, je laisserai! Mais la, ce sont des mutants! Allez file!

Brennan obéit et s'en alla! Adam appela Emma et lui fit part de la situation!

CHAMBRE DE SHALIMAR

Emma toqua à la porte mais personne ne répondit. Elle se permit d'ouvrir entra. Elle vit Shalimar recroquevillé sur son fauteuil!

Emma: Shal? Que se passe t-il?
Shal releva la tête les yeux rougis! Elle ne parlait pas, elle pleurait. Emma sursauta des qu'elle passa le seuil de la porte! Elle ressentait tellement de malaise dans l'atmosphère! Elle sentait malheur, regret et chagrin! Elle prit son courage à deux mains et s'approcha de la féline! Shalimar fuyait le regard d'Emma pour ne pas qu'elle lise dans ses pensées!
Emma vit qu'elle ne pouvait s'introduire dans l'esprit de Shal! Elle lui envoya une onde télépathique! Shal ferma les yeux, elle les rouvrit.

Shal: Emma? Je peux t'aider?
Emma: non je voulais juste voir comment tu allais!
Shal: sa va! Ce soir je sors dans un bar avec Brennan ! Adam a fait de moi son épouse!
Emma pouffa de rire croyant à une bague!
Shal: je te jure! C’est vrai (elle rigola à son tour!)
Shal sortit deux robes de son placard et demanda à emma.

Shal: la rouge ou la noire?
Emma: la noire!
Shal: ok!
Emma sortit de la chambre pour laisser Shal se préparer!

Elle alla s'asseoir sur le canapé quand Brennan et Adam la rejoignirent!

Adam: alors? Comment va t-elle?
Emma: elle va très bien!
Brennan: comment...
Emma: ne vous en faite pas! Je m'en suis occupé!

Brennan quitta le canapé.

Adam (à Emma): comment as-tu fait?
Emma: j'ai du utiliser mes pouvoirs! Je n'avais pas le choix! J’ai ressentit quelque chose d'atroce rien qu'en rentrant dans sa chambre! Je ne sais pas ce que Shal nous cache... mais c'est quelque chose de gros! De trop gros à mon goût!
Adam: je comprends! Ce soir, je te laisse veiller sur le sanctuaire avec Jessy, je vais aller voir et dîner avec un informateur! Je rentrerais tard!

Emma resta seule sur le canapé!

Brennan toqua à la porte de Shalimar! Celle-ci était dans sa salle de bain, en culotte et seins nus! Elle pensait que Emma venait la voir!

Shal: (pensant parler à Emma): Attend, je ne suis pas prête!

Elle sortit de sa salle de bain! Ses yeux devinrent énormes quand elle vit Brennan! Celui ci était rouge vif! Il resta figé sans bouger! Shal cacha sa poitrine.
Shal (hyper gêné): Je pensais que c'était Emma!
Elle courut dans la salle de bain!
Brennan (cloué): Je... je... enfin je vais... descendre et... et... et je t'attends en bas.
Il partit vite de la chambre les yeux ronds! Il vint s'asseoir à coté d'Emma! Celle ci demanda!
Emma: que se passe t-il? On dirait que tu as vu un extra terrestre!
Bren: eu... non non!
Pensées de Brennan: Elle était si belle! J’aurais du me jeter sur elle, lui faire de doux baisers dans le coup et...... Stop!!!!!!! Il ne faut pas que je pense à ça!!! Il fait beau aujourd'hui! Tu es un idiot Brennan!

Ses pensées furent interrompues par l’arriver de Shal! Elle était sublime, merveilleuse, délicieuse... Brennan trouva d'autres mots dans sa tête pour la décrire!
Shal descendit les escaliers! Elle décida d'oublier la scène qui s'était passé, il y a quelque minute de cela! Elle arriva un sourire radieux aux lèvres!

Shal: on y va?
Bren: oui!
Emma (les taquinant!) : A plus monsieur et madame Mulrway!
Shalimar jeta un regard amusé à Emma! Les deux individus partirent avec l'hélix!

Jessy rejoignit Emma sur le canapé!
Jessy: ou est Adam?
Emma: partit!
Jessy: on est tout seul? (Avec un sourire malicieux!)
Emma lui répondit par un baiser passionné et langoureux! Effectivement! Jessy et Emma sortaient ensemble!
Emma: en plus, je crois qu'ils sont partit pour longtemps!
Jessy: génial!
Il lui rendit son baiser! Emma lut en Jessy sans le vouloir! Le jeune homme aimait Emma! Ses lèvres ne lui suffisaient plus! Il voulait son corps... il ne rêvait que d'avancé dans sa relation avec elle! Emma sursauta! Elle se leva.
Jessy: qu'est ce qu'il y a?
Emma (avec un sourire charmeur): je ne savais pas que tu...
Jessy comprit que la jeune femme avait vu en lui!
Jessy: maintenant tu sais! (Il se leva à son tour), Emma, j'en peux plus! Quand dirons-nous aux autres qu'on est ensemble! Ça fait un mois! Un mois durant lequel j'ai du me comporter comme un ami! Je veux pouvoir t'embrasser quand je te croise! Te tenir par la taille quand on est en réunion! Je veux qu'on se montre!
Emma (lui caressant la joue): je sais! Mais nous devons choisir le meilleur moment! La relation entre Brennan est Shal n'est pas stable et...
Jessy (la coupant): Mais ils ne sont pas ensemble! Nous on l'est! Enfin, on est censé l'être!
Emma: on l'est!
Elle lui fit un sourire et le tira jusqu'a la chambre de Jessy!

Dans l'hélix, Brennan regardait fixement Shalimar! Celle ci s'en rendit compte!
Shal: t'as les yeux aussi gros que des obus!
Bren: eu... oui désolé! J’adore ta robe!
Shal: c'est toi qui me l'as offert!
Bren: ça ne m'étonne pas
Shal: C’est à cause du décolleté que tu dis ça?
Bren (lui souriant): oui! Effectivement!

Quand ils entrèrent dans le bar, tous les hommes scrutèrent Shal du regard! Ils la déshabillaient du regard, ils regardaient Brennan l'air envieux! Celui-ci s'approcha le plus possible de la féline pour que personne ne tente rien!

Shal: on est marié ou pas?
Bren: oui!
Shal: alors montre-le!
Brennan prit Shal par la taille et l'embrassa longuement! Elle fut étonnée!

Shal: la main autour de la taille c'est bien... mais je crois que le baiser n'est pas nécessaire!
Bren (un peu provocant): désolé que sa ne t'ai pas plu!
Shal (se retourna brusquement): Qui te dis que ça ne m'a pas plu????????
Shal se rendit compte que Brennan se moquait d'elle! Celui-ci pouffa de rire! Elle fit un sourire narquois et dit.

Shal: on va s'asseoir à cette table! Va contre le mur!
Bren: on n'est pas censé être ensemble?
Shal: si pourquoi?
Bren: alors ta place est sur mes genoux!

La jeune féline sourit et s'installa sur Brennan! Celui-ci avait le regard captivé sur une brune légèrement habillé au fond de la pièce!
Shal vit le regard de son ami détourné par cette femme! Elle était verte de jalousie!
Shal: ça ne ce fait pas!
Bren: de quoi?
Shal: de regarder cette femme alors que tu en as une sur les genoux!
Bren: je suis désolé mais cella-la... tu la vu?????????????,
Shal leva les yeux au ciel puis ajouta en se levant.

Shal: ok mais le beau brun au bar il est pour moi!

Brennan se retourna brusquement et rassit de force Shal sur ses genoux!

Bren: d'accord! J’arrête de la regarder!
Shal: c'est trop mignon!
Bren: quoi?
Shal: de te voir jaloux!
Bren: moi? N’importe quoi! Je ne veux pas qu'on se sépare!
Shal regarda un homme qui parlait dans leur direction. Sans que Brennan ne comprenne rien, celle-ci l'embrassa langoureusement, elle ne s'arrêtait pas! Brennan se laissa surprendre! Quand elle s'arrêta, elle regarda encore l'homme qui les regardait quelque minute auparavant!

Shal: j'ai réussi!
Bren (tout abasourdi et agréablement surpris ): eu... à m'embrasser? Je confirme, tu as bien réussi!
Elle lui tapa l'épaule en souriant!

Shal: mais non abruti! Le directeur nous regardait, j'ai crut comprendre qu'il croyait qu'on n'était pas ensemble! Alors j'ai fait le nécessaire...
Bren: en m'embrassant comme sa! Aussi longtemps!
Shal: désolé!
Bren: non (la taquinant) ce n'était pas désagréable, j'avais pas prit mon souffle pour un baiser comme ça!
Shal (gêné): arrête!
Bren: bon, je vais nous chercher des boissons!
Il partit au bar.

Un serveur arriva et vins à la place de Brennan!
Inconnu (a Shal): Ça va? Tu ne veux pas venir avec moi?
Shal: non désolé! Pouvez vous partir, vous êtes à la place de mon mari!
Inconnu: je ne vois personne! Qui est votre mari?
Brennan arriva par derrière:
Bren: c'est moi! Vous êtes à ma place avec ma femme!
Quand Brennan appela Shalimar "sa femme " elle eut un frisson qui lui parcourut le dos et souriait intérieurement!
Le serveur regarda Shal et fit tourbillonner discrètement ses yeux!
Inconnu (a Shal) : tu me suis?
Shal se leva comme hypnotisé, Brennan la retins.
Bren: tu ne vas nulle part! Reste
Shal: laisssssssssssse moi.........
Brennan retira sa main et ne put empêcher Shal de partir! Il alla se commander un whisky pour faire passer le temps! Il était très nerveux!

Shal était sur un lit, elle était en sous-vêtement. Elle prit conscience d'avoir un inconnu allongé sur elle! Elle ne pouvait pas bouger! Les pouvoirs du serveur l'avaient paralysé

Shal: je t'en supplie arrête!
Ses yeux s'emplirent de larmes, elle suppliait l'homme mais celui-ci restait indifférent
Il commença à l'embrasser sur la bouche, ses baisers descendirent peu à peu vers la gorge de la jeune femme, puis vers sa poitrine. Elle le supplia d'arrêter mais il continua! Il lui enleva le soutien gorge! Shal réussi a bougé le bas près de sa bouche, elle dit à son transmetteur avec difficultés car sa bouche commençait à être paralysé!
Shal (articulant): bre... Brennan... ai... aide-moi par... pitié!
Inconnu: ça ne sert à rien personne ne peut t'entendre!

Quand Brennan entendit l'appelle de Shalimar, il vit au son de sa voix qu'elle était mal en point! Il devint fou! Rouge de colère, il marcha vers la porte des toilettes, il vit une porte : PRIVATE! Il entra sans plus attendre!
Il y avait autour de lui de nombreuse porte; il entendit soudain: "Par pitié arrête ça» c'était la voix de Shal qui pleurait, elle avait l'air en désarroi! Il devint tellement anxieux et énervé que des éclairs se reflétaient dans ces yeux! Il défonça la porte d'où venait la voix!
Le serveur ayant entendu l'attaque de Brennan disparut tout de suite! Il avait disparut! Il s'était téléporté! Brennan regarda autour de lui pour voir si l'homme était là! Son regard s'arrêta sur le lit, Shal ne bougeait pas, elle était nue, allongée, les joues pleines de larmes.

Brennan (inquiet): Oh non! Shal!

Il s'approcha mais des qu'il toucha le visage de la jeune femme celle-ci cria:
Shal: NOOOOOOOOOOON!

Brennan sursauta.

Bren: Shal viens!
Shal: je... je suis paralysé!
Brennan regarda la féline pour qui il avait tant d'affection, nue sur le lit paralysé! Il regarda autour de lui, il n'y avait pas d'affaires ni rien! Il enleva vite sa veste, il enleva sa chemise! Shal voyant ça partie dans un éclat de sanglot.
Shal: Ne me touchez plus... je vous en supliiie!

Elle était tellement mal! Brennan avait des frissons qui lui parcouraient le dos!
Bren: je vais te mettre ma chemise! Tu auras bien chaud! (Commençant à rattraper une larme sur sa joue) Qu'est ce qu'ils t'ont fait Shal?
Elle ne répondit pas! Il lui mit sa chemise et n'insista pas! Il voulut la mettre debout mais elle ne tint pas! Il la porta donc et sortit par la porte arrière! Il monta tous les étages de l'immeuble sur lequel était posé l'hélix! Quand il fut arrivé, il fut essoufflé mais, il ouvrit la porte et mit Shal sur un fauteuil! Il démarra l'hélix!

Il arriva au sanctuaire torse-nu avec Shal dans les bras!
Jesse (taquinant Brennan): a ba ça va! Vous ne vous êtes pas ennuyé! Vous auriez put vous rhabiller au moins!
Bren: tais-toi Jesse! Je crois que Shal c'est fait violer!
Emma mit une main devant sa bouche et fondit en larme! Elle courut ouvrir la porte de la chambre de Shal pour que Brennan la mette dans son lit!
Jesse: et... comment...
Brennan le coupa:
bren: Jesse c'est pas le moment!
Brennan mit Shal dans son lit et la regarda triste et attendrit! Il lui caressa les cheveux et celle-ci sursauta! Emma pleurait de plus bel, voyant l'état de sa meilleure amie!
Jesse: je vais lui faire une prise de sang! Pourquoi ne bouge t-elle plus?
Bren: (se retenant de pleurer) je l'ai trouvé comme ça!
Jesse arriva avec une petite seringue.
Shal: non! Non par pitié! Ne me touchez plus! S’il vous plait!
Elle hurlait presque! Jessy lui fit quand même la piqûre bien que Shalimar hurlait et pleurait!
Il sortit de la chambre et revins 10 minutes plus tard!
Jesse: il faut lui injecter ça! Elle pourra re-bouger instantanément!
Shal vit les trois mutants s'approcher d'elle avec une piqûre! Elle s'en fichait que se soient ses amis!
Jessy lui injecta avec du mal le sérum! Shal sursauta, 5 secondes s'écoulèrent et elle se releva! Brennan essaya de s'approcher mais elle laissa échapper un hurlement! Elle transpirait! Le seul à la connaître assez bien pour la calmer c'est Adam mais il n'était pas la! Brennan s'aventura près de Shal et fit signe à Jessy et Emma de partir!
Les deux mutants sortirent!
Shal (se reculant vers le mur): tu ne m'auras pas! Ne me touche pas!
Bren (s'avançant à petits pas): Shal... c'est moi, c'est Brennan!
Il profita d'un moment d'inattention de la part de la jeune féline pour la prendre de force dans ses bras! Elle se débattit puis, elle se laissa éclater en sanglot! Brennan prit Shal dans ses bras et se mit sur son lit à coté d'elle! Elle essayait parfois de s'enfuir mais Brennan la tenait fermement! Il savait que dans l'état où elle était, elle devait rester là! Il s'en voulait tellement!

DANS LE SALON

Emma à la tête sur l'épaule de Jesse, ils sont assis sur le canapé! Emma était en sanglot et Jessy se retenait pour rester fort auprès de Emma!
Emma: Que s'est-il passé à ton avis?
Jessy: Ils ont du écarter Brennan et en profiter!
Emma pleura encore plus: qui sait ce qu'ils ont put lui faire? Ils l'ont peut-être frappé! Ils l'ont peut-être même tortur...
Jessy (la coupant): arrête Emma! Tu te fais du mal! On va y aller! Je n'entends plus rien! Brennan a du la calmer et veille sur elle! Tu es crevé Emma! Viens! On va se coucher!
Emma: je ne pourrais pas dormir!
Jessy: même si tu dors avec moi?
Elle acquiesça et suivit Jessy dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyLun 1 Mai - 17:36

Emma: je vais chercher ma chemise de nuit!
Jessy: laisse tomber! Il y en a une a toi ici!
Emma (étonnée): laquelle?
Jessy: la bleue!
Emma: Jessy! Je la cherchais partout!
Jessy: on verra ça demain! Viens te coucher!
Emma: oui!
Elle enleva son tee-shirt! Elle se tourna vers Jessy: Tu n'as pas honte?
Jessy: de quoi?
Emma: d'avoir des pensées perverses alors que... je vais peut-être dormir dans ma chambre!
Jessy: tu sais que tu ne dormiras pas si tu vas sans ta chambre! Allez viens! Moi aussi je suis inquiet! Ne t'en fait pas! J’en ai eu assez pour ce soir!
Emma le regarda avec un regard meurtrier!
Jessy: j'ai eu assez d'émotions pour ce soir ça veut dire que... Shal m'a laissé sans voix et que... j'ai besoin de toi pour cette épreuve!
Emma: beau rattrapage!
Elle hésita, ferma la porte et vint se coucher auprès de Jessy! Elle sentait son souffle dans son coup, sa chaleur corporelle, son bras enlacé autour de sa taille et sa main sur sa cuisse! Elle se sentit en sécurité loin des montres comme ceux qui avaient abusé de Shal!

CHAMBRE DE SHAL

Brennan bougea sa main mais Shal lui accrocha! Elle ne voulait plus qu'il s'en aille! Elle sentait que quand il était la, personne ne pouvait abuser d'elle!
Il lui murmura: je vais aux toilettes!
Elle eut du mal mais, elle le laissa partir! Il se dirigea vers la porte et Shal dit:
Shal : tu me ments! Pourquoi ne vas-tu pas dans ma salle de bain?
Elle se remit à sangloter!
Bren: j'arrive! Je ne serai pas long!

Brennan ne trouva plus personne assis sur le canapé! Il alla vers le labo mais n'entendit rien! Il s'apprêtait à repartir quand il entendit des pas!
Il se rapprocha et il croisa Adam! Celui-ci souriait et dit:
Adam: ça va? Tout le monde était fatigué ou quoi?
Bren: Adam... il s'est passé quelque chose ce soir!
Adam (son sourire s'évanouit): Brennan, qu'est ce qu'il y a?
Bren: je crois... enfin... Shal s'est fait violer!
Adam resta sans voix! Il fut tellement surpris qu'il s'appuya sur un bureau! Il se leva et approcha à grands pas de la chambre de Shal mais Brennan le retins par le bras!
Bren: écoute, comme tu n'étais pas la j'ai réussi à la calmer! Je vais passer la nuit à ses cotés!
Adam: tu es sur!
Bren: oui! Demain matin elle ira mieux!
Adam: ça j'en doute!
Bren: Adam, je m'en veux tellement! Si tu savais!
Adam: je suis sur que ce n'était pas ta faute mais... va vite la retrouver!
Bren: oui, l'ennuie c'est que je ne sais pas si j'arriverai à la regarder de nouveau en face!
Ils partirent chacun de leur coté!
Brennan entra et retrouva la jeune féline en pleur sur son lit! Il s'approcha mais elle cria: Ne m'approche plus! Tu as réussi à m'avoir une fois mais pas deux!
Elle tremblait et Brennan s'approcha sans mal! Il tendit ses bras à la féline! Elle lui demanda en tremblant de tous ses membres:
Shal: tu vas encore m'abandonner?
Brennan ne put retenir son chagrin et sa culpabilité! Il laissa couler deux ou trois larmes sur sa joue! Shal ne vit rien car il faisait noir!
Bren: je ne t'abandonnerais jamais plus! Elle se laissa aller dans ses bras! Ils allèrent se recoucher! Brennan culpabilisait énormément ce qui l'empêcha de dormir!

DEUX HEURES PLUS TARD DANS LA CHAMBRE DE JESSY

Emma se réveilla en sursaut et dit:
Emma: NON!
Jessy sursauta: Emma, Emma que se passe t-il?
Emma pleurait sans s'arrêter et murmura: c'est ça l'enfer!
Jessy la prit dans ses bras mais elle le repoussa comme si elle était en train de vivre quelque chose! Elle dit: je t'en supplie arrête!
Elle explosa en sanglot! Jessy courut vers le mur et alluma la lumière...
Elle était sur le lit, elle tremblait de tous ses membres! Jessy courut à coté d'elle pour la serrer dans ses bras!
Jessy: Emma... EMMA! Qu'est ce qu'il se passe!
Emma: je... je...
Elle ne pouvait pas se calmer! Il là prit dans ses bras et mit la tête de la jeune femme contre son torse. Elle inspira et se releva!
Emma: Jessy, Shal a tellement mal que je reçois des images dans ma tête! Ils l'ont frappé! C'était comme si je vivais le rêve à sa place! La seule différence c'est qu'ils m'appelaient "Shal» Jessy! Shal a vécu des choses horribles! Je pense que derrière ces visions, il se cache quelque chose qui fait trop mal à Shal pour qu'elle en parle! Jessy, j'ai cru qu'ils ne me lâcheraient jamais!
Jesse: ils étaient plusieurs?
Emma: ils étaient 5 !
Elle se remit à pleurer!
Jessy: Emma, on va se recoucher! Je vais rester près de toi! Je vais veiller à ce que personne ne puisse te faire du mal!
Emma l'embrassa tendrement sur la bouche!
Emma: oui mais tu ne peux rien changer à ce qu'a subit Shalimar! Et par ses souvenirs, elle me fait vivre des moments de terreur!
Jessy: Qui a put lui faire ça?
Emma: je ne sais pas mais n'en parle pas à Brennan! Il s'en veut suffisamment!

Ils s’endormirent tous les deux, Jessy ne dormait qu’à moitié pour pouvoir veiller sur Emma !

Tout redevint calme !
Le matin, à 8h30 ; C’est Emma qui se réveilla la première ! Elle s’assit sur le bord du lit, elle inspira profondément pour essayer d’oublier cette nuit d’horreur ! Mais les images passaient et repassaient dans sa tête ! Elle regarda derrière elle et vit Jessy, il dormait à point fermé ! Toute la nuit, Emma n’avait pas arrêté de se réveiller et à chaque fois, Jessy était la pour la rassurer, pour l’aider à se rendormir ! Et la, elle le voyait complètement épuisé ! Elle décida pour le remercier de lui préparer un grand petit-déjeuner ! Elle chercha un pull à se mettre sur le dos et trouva soudain, sa petite robe de chambre dans la salle de bain de Jessy ! Elle sourit ! Elle l’enfila et sortit doucement de la chambre !

Personne n’était levé ! Elle alla vers la cuisine ! Pendant une demi-heure, elle cuisina toute sorte de chose ! Il y avait des oeufs brouillés, des toasts chauds, de la confiture, du jambon, des céréales, une carafe remplit de jus d’orange et plein de bonnes choses ! Elle rangea quand, elle sentit soudain des lèvres douces lui embrassant la nuque ! Elle se retourna et embrassa langoureusement Jessy !
Des pas retentir, les deux tourtereaux se séparèrent vite mais à contre cœur ! Adam fit son entrée, il passa près de la table.
Adam : C’est vous qui avez préparé ça !
Jessy : non, en fait c’est Emma qui a tout fait !
Adam (à Emma) : je te félicite !
Emma (baissant la tête) : Merci Adam, mais il faut qu’on te dise quelque chose… Hier, Shal…
Adam (la coupant) : Je sais ! Brennan me l’a dit ! Hier, il n’arrivait pas à dormir ! Le pauvre, il s’en veut tellement ! Je crois qu’il ne va pas s’en remettre.
Emma (faisant mine de prendre une initiative !) : Et nous on ne s’en remettra pas tant que ces ordures roderont !
Adam : Oui ! Tu as raison !
Jessy : Hier, Shal est rentrée paralysée !
Adam : C’est normal !
Jessy : non, paralysée… Elle ne pouvait plus bouger !
Adam : Je comprends mieux pourquoi ils ont réussi à… à l’avoir ! Et elle est toujours paralysée ?
Jessy : non ! J’ai mis au point un antidote très simple! Ça m’a permis de vite la libérer !
Adam : bien ! Ce qu’on va faire, Brennan va aller s’occuper de Shal, Jessy tu vas m’aider au labo à retrouver le coupable et toi Emma, essaye d’envoyer des ondes positives à Shal !
Emma (on voyait la colère sur son visage crispé) : ADAM ! Je ne suis pas d’accord ! Le temps que vous fassiez une prise de sang à Shal et 5 autres filles auront été violées et frappées ! On doit stopper ça sans attendre !
Adam : Emma calme-toi ! On se sent tous aussi concerné que toi ! Mais…
Emma : NON ! Je doute que toute la nuit tu aies vu et tu aies ressentit la douleur de Shal ! Moi, j’ai vécu ce moment à sa place ! Tu ne sais pas ce que sait ! (Elle se mit à pleurer de rage) ! (Elle balança tous les papiers qu’il y avait sur le bureau !) Tu vois Adam ; Shal est tellement mal qu’elle partage sa douleur ! Elle m’en donne ! Elle me fait voir ces atrocités ! Toute la nuit ! Pas une minute de répit ! Je la voyais souffrir et s’abattre par terre ! Ils la torturaient, il la frappait abusait d’elle dans un seul objectif ! Celui de lui faire mal, celui de la faire souffrir ! Ne me dis pas que tu es aussi concerné que moi alors que tu vas rester dans le labo alors que ces hommes briseront la vie de plusieurs femmes !

Adam ne sut pas quoi répondre devant la peine et la rage d’Emma ! Celle-ci soudain respira vite, quelque chose l’obligeait à fermer les yeux ! Comme une force invisible ! Quand ses paupières se fermèrent, elle s’étala par terre ! Jessy était arrivé assez vite pour tenir la tête de la jeune femme avant qu’elle ne touche le sol !
Jessy : EMMA !

*Dans la tête d’Emma*

Elle se retrouva dans une pièce, cinq hommes étaient présents, ils s’avancèrent.
Emma (faisant retentir sa voix dans le sanctuaire) : Je vous en supplie, ne me touchez pas ! Ne me touchez plus !
Emma regarda ses bras, il y avait du sang, elle sentait la douleur monter en elle ! Les hommes commencèrent à la morde, elle criait mais ils ne réagissèrent pas ! Ils la griffaient et lui déchiquetaient ses vêtements ! Emma poussa un hurlement de douleur quand elle sentit un fouet s’abattre sur le bas de son dos et sur sa fesse !

*sortie de la tête d’Emma*

Jessy prit peur suite au dernier hurlement qu’avait poussé la jeune femme semi-inconsciente !
Emma se réveilla en pleurant ! Elle se débattit quand Jessy tenta de la calmer mais se laissa aller dans ses bras quand elle se souvint de l’explosion de douleur qu’elle avait ressentit !
Adam regarda Emma l’air triste ! Celle-ci se releva doucement pour atténuer ses sanglots.
Emma (à Adam) : Tu… tu comprends maintenant pourquoi il faut les sauver !
Adam acquiesça et caressa les cheveux d’Emma.

CHAMBRE DE SHAL

Brennan cligna des yeux, il avait entendu un hurlement ! Il regarda le visage de Shal qui paraissait paisible ! Il était assez près de son visage pour sentir son souffle chaud caresser sa bouche ! La jeune féline se réveilla, elle regarda Brennan dans les yeux, sans parler ! Celui –ci parut un peu gêné !
Brennan : ça va ?
Shal souleva la couette et regarda la chemise de Brennan qui lui allait si bien !
Shal : Alors ce n’était pas un cauchemar ?
Brennan lui mit la main derrière la nuque et serra la jeune féline contre son torse !
Brennan (tout en restant dans cette position) : Shal, je suis désolé ! Je… je n’aurais jamais du te laisser y aller et… Je suis tellement désolé !
Shalimar laissa une larme chaude couler sur sa joue, Brennan l’essuya avec son pouce !
Shal : tu n’aurais pas pu m’en empêcher ! Il m’a hypnotisé ! Je vois encore ses yeux tourbillonner, tourbi… (Elle mit sa tête dans ses mains !).
Bren : arrête Shal ! Tu te fais du mal ! On va aller voir les autres.
Shal : Brennan, je…
Bren : Tu quoi ?
La jeune femme baissa les yeux et ne répondit pas !

Shal (à Brennan) : Tu as passé toute la nuit ici ! Merci !
Elle se leva, se dirigea vers la sortie mais il la stoppa.
Bren : Shal, pourras-tu me pardonner ?
Shal : Mais Brennan ! Si tu n’avais pas été la, il… il serait aller plus loin ! Je ne dois pas te pardonner mais te remercier !
Bren : Je ne crois pas, je n’ai pas…
Shal (la coupant) : Mais moi je crois ! Ne te torture pas ! Tu n’y es pour rien ! Brennan, hier soir, t’avoir près de moi a été la seule chose qui m’a donné envie de ne pas me suicider !
Bren : tu veux dire que ??
Shal : Oui ! J’y ai pensé (se mit à sangloter) mais le seul fait de voir que tu étais la pour moi, de me sentir protéger après cette épreuve ! Ça, ça n’a pas de prix !
Bren : Mais je n’arrête pas de penser que si je t’avais retenu…
Une larme coula sur sa joue, Brennan pour la première fois se montrait fragile aux yeux de la belle féline !
Bren : … Il n’aurait pas eu le temps de te toucher ! Je ne peux pas effacer ce qu’il s’est passé ! Je que je peux te jurer c’est qu’ils paieront ! Je vais-les…
Shal (le coupant) : Brennan ! Arrête ! Je ne reconnais plus, viens t’asseoir. Ecoute ce qu’il s’est passé hier s’était… indescriptible ! J’ai souffert ! Si j’ai réussi à récupérer c’est parce que tu étais-la ! Et tu me demandes si je peux te pardonner ! C’est le monde à l’envers Brennan !
Elle regarda son bras et le cacha directement derrière son dos, Brennan avait pu apercevoir une tache.
Bren : Qu’est ce que c’est que ça ?
Shal (faisant mine de ne pas comprendre, elle se leva et cacha son bras) : De quoi ? Tu peux m’aider à choisir mes vêtements ?
Brennan était déterminé, il voyait que la mâchoire de la féline était crispée à cause d’une douleur ! Il s’avança vers elle mais elle fuyait son regard !
Bren : Shal montre-moi !
Shal : D’accord !
Elle sortit deux tee-shirts, un bleu marin et un rouge !
Shal : Alors va-y ! Choisit !
Il devint énervé, il prit Shal par la taille, il la plaqua contre le mur, la jeune féline voulait partir mais elle était trop faible ! Brennan mit sa main sur l’épaule de la féline et la fit descendre le long de son bras ! Shal sursauta quand il frôla son avant bras ! Il voulut soulever la chemise !
Shal (pleurant et suppliant) : non ! Je t’en prie arrête ! Lâche ça !
Elle mit la main derrière son dos et essaya de se dégager ! Brennan se rapprocha encore plus de la féline ! Leurs deux corps étaient très serrés ! Leurs souffles se rencontraient mais, Brennan pris d’une main le bras gauche de Shal et en profita pour retirer son autre bras qui était derrière son dos !
Shal : Attend !
Brennan resta en position mais ne bougea pas !
Bren : Pourquoi ne veux-tu pas me montrer !
Shal : ça me regarde ! Si tu as juste un peu d’affection pour moi arrête ! Je te promets qu’il n’y a rien !
Il continua, attrapa de force le poignet de Shal et souleva la manche…
Shal (éclatant en sanglots) : Non, non non non ! Ne touche pas ! Brennan arrête !
Il ne l’écouta pas, il souleva la chemise et vit apparaître une plaie saignante, infectée et qui avait l’air douloureuse ! Elle avait été découpée sans aucun doute par un couteau tranchant ! Shal retira enfin sa main et pleura ! Elle se prit la tête dans les mains, se laissa glisser accroupit contre le mur !
Bren (gêné mais furieux ! Avec une voix douce mais terrorisée) : Shal…
Shal (pleurant toujours !) : Ne t’en fais pas je laverais ta chemise !
Il l’obligea à se relever, il la serra fort contre lui ! Shal avait sa tête tout contre la poitrine de Brennan !
Brennan (d’un ton malheureux) : Ils t’ont fait du mal !
Shalimar voulut se laisser tomber et sombrer dans le pays des sanglots et de la tristesse mais Brennan l’en empêcha, il ne la lâcha pas et tenait la tête de Shal maintenu contre son torse ! Elle se dégagea et dit.
Shal : Pourquoi as-tu fais ça ! Je t’avais demandé de ne pas le faire ? Pourquoi l’as-tu fais ?????
Elle ne cessa pas ses pleurs !
Bren : Parce que je n’ai pas qu’un peu d’affection pour toi ! Shal je dois savoir ! Qu’est ce que tu ne m’as pas dit ? Shal… Il faut que je sache !
Elle baissa les yeux et se contenta de remettre la manche que Brennan avait soulevée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyLun 1 Mai - 17:37

Shal : Rien ! C’est tout !
Brennan lui mis un doigt sous le menton et le souleva ! Quand ses yeux rencontrèrent ceux de Shal il vit qu’elle ne lui avait pas tout dit !
Bren : Pourquoi me le caches-tu ? Tu ne me fais plus confiance ? Avant tu me disais tout !
Shal : Mais rien ne sera plus comme avant ! (Bren baissa la tête !) Pas par ta faute Brennan ! Je crois que… non rien ! Alors tu m’aides à m’habiller ?
Bren : D’accord mais tu me ranges ces deux tee-shirts ! Hors de question que tu mettes un décolleté ! Shal, tu ne veux pas me dire ? Je découvrirais ! (Il lui fit un mince sourire) Maintenant, je ne te laisse plus ! Je ne te lâche plus ! Le seul endroit où tu iras sans moi c’est dans la salle de bain !
Shal : NON ! Ce n’est pas la peine !
Bren : Ce soir, on dort ici ou dans ma chambre ?
Shalimar comprit qu’elle n’avait pas le choix ! Brennan sortit un tee-shirt de l’armoire de la jeune femme ! Elle ouvrit grand la bouche !
Shal : Tu ne comptes pas me faire mettre cette horreur !
Bren : Bien sur que non ! Je me demandais pourquoi elle était dans ton placard !
Il fouilla dans l’armoire et sortit sa tête l’air halluciné !
Bren : T’as que des trucs moulants où dénudés !
Shal : Mais non !
Brennan sortit l’air amusé un cintre sur lequel un soutien gorge rose, ravissant en dentelle avec le string assortit !
Bren : J’aime beaucoup !
Shal se rua sur le cintre et le mit dans un coin de son placard plus gêné que jamais !
Shal : Je…
Bren : C’est bon tu n’as pas besoin de t’expliqué ! Allé ! Viens, je vais t’offrir un tee-shirt et un pull !
Shal : non non ! Ce n’est pas la peine ! Ne t’en fait pas !
Bren : viens ! Je ne te donne pas le choix ça me fait plaisir !
Elle enfila son pantalon et garda la chemise !
Bren : Tu la gardes ?
Shal : eu… oui enfin ça ne te gêne pas ?
Brennan baissa les yeux, il était sur que Shal voulait lui cacher d’autres blessures !
Bren : J’aimerais la récupérer !
Shal se figea ! Elle bafouilla et dit.
Shal : je n’ai rien d’autre à me mettre, mes autres trucs sont trop… dénudés !
Bren : Enfile ou moins un soutien gorge !
Elle attrapa le soutien gorge rose qu’elle avait mit de coté et disparut dans la salle de bain ! Brennan vit la chemise tomber sur le seuil de la porte mi-fermée ! Il l’attrapa et la mit sur le lit !
Shal (toute seule dans la salle de bain) : Mais… mais !
Brennan inspira et entra !
Bren : Qu’est ce qui se passe ? (Shal parut gêné et mit une serviette devant elle pour empêcher Brennan de la voir !) Je t’en prie Shal ! Je t’ai vu des tonnes de fois en soutif !
Shal : Quoi ?????? Euh… c’est toi qui as la chemise ?
Bren : Oui mais d’abord dis-moi ce quoi se cache sous cette serviette ? Quel secret refuses-tu de me montrer ?
Shal pâlit !
Shal : Rien mais je suis pudique !
Brennan voulait absolument percer son secret ! Il s’approcha alors mais Shal recula !
Shal : Brennan, non, s’il te plait… ne m’oblige pas à crier ! Ne fais pas ça !
Elle sentit soudain qu’elle était collée contre la porte de la douche !
Shal (prenant une voix stressée car le matériel approchait) : Brennan, arrêtes ! Je t’en supplie arrête !
Bren (continuant à avancer) : montre-moi Shal ! Va-y ! Ne m’oblige pas à regarder moi-même !
Shal : nooooooooooooooon ! Elle explosa en sanglots ! Je t’en supplie ne me touche pas !
Elle sentit le corps de Brennan se collé contre le sien. Elle le regarda dans les yeux ! La seule chose que Brennan percevait s’était la tristesse et la peur de Shal ! Il devait savoir ! Il mit ses mains sur la taille nue de la féline ! Quand elle sentit ses mains chaudes se poser sur son corps, elle inspira longuement ! Il s’approcha encore plus, il se colla encore plus au corps de rêve de la jeune femme ! Ses mains montèrent vers les omoplates de la féline ! Quand ses mains furent arrivées aux épaules, il sentit quelque chose sur sa main gauche ! Celle-ci quitta le corps de Shal pour se retrouver devant les yeux de Brennan ! Du sang coulait, rien qu’en ayant frôlé l’épaule de Shal, il avait tellement de sang qu’on aurait pu croire qu’il avait tué quelqu'un !
Il aurait pu crier, lui parler, la serrer dans ses bras… il se contenta de laisser couler une larme sur chaque joue !
Bren (prenant durement la parole) : Je ne vais rien leur dire !
Shal (murmurant et pleurant) : merci…
Bren : Je ne sais pas si c’est bien alors ne dis pas merci ! Je vais t’emmener en ville, je vais t’acheter de quoi cacher ça mais après, on ira voir un médecin que je connais bien !
Shal : Non !
Bren : La je suis désolé mais je ne te laisse pas le choix ! A par si tu préfères que Adam te soigne et voit ça ? (Elle fit non de la tête) Dans le placard, j’ai vu deux ou trois chemises à moi ! Tu en mettras une et moi aussi ! On y va !
Elle le suivit mais ne baissa pas la serviette ! Brennan comprit que se n’était pas tout ! Il se retourna puis, il arracha la serviette des mains de Shal ! Il ouvrit grand la bouche !

Bren : La je suis désolé mais je ne te laisse pas le choix ! A par si tu préfères que Adam te soigne et voit ça ? (Elle fit non de la tête) Dans le placard, j’ai vu deux ou trois chemises à moi ! Tu en mettras une et moi aussi ! On y va !
Elle le suivit mais ne baissa pas la serviette ! Brennan comprit que se n’était pas tout ! Il se retourna puis, il arracha la serviette des mains de Shal ! Il ouvrit grand la bouche ! ……..

Shal mit ses mains sur son ventre essayant de cacher des blessures, des plaies… Elle se laissa tomber par terre, en pleure ! Brennan resta figé ! Shal releva son visage emplit de larme vers le beau brun. Celui-ci se baissa tout doucement, il avait les yeux grands ouvert ! Il prit la main se la belle féline et l’aida à remonter ! Il découvrit un bleu d’une taille phénoménale sur sa hanche ! Elle s’attendait à ce qu’il hurle, qu’il balance tout partout, mais, il se contenta de serrer fort Shalimar dans ses bras ! Elle le serra très fort, comme si ça lui faisait du bien. Ils ne dirent rien, Brennan attrapa une chemise derrière lui et aida Shal à l’enfiler, il fit pareil avec une autre ! Il donna son pantalon à Shal ! Il l’aida à s’habiller, mettre ses chaussures !

Shal (d’une toute petite voix) : Tu m’en veux ?
Il la regarda dans les yeux et ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre !
Bren (avec un sourire forcé) : On y va !
Il mit sa main sur la hanche abîmée de la féline pour qu’elle ne se fasse pas bousculer ou pour la soulager avec la chaleur qui se dégageait de sa main !

Jessy aida Emma à se relever doucement ! Il la fit asseoir sur une chaise et lui donna un verre d’eau !
Soudain, toutes les têtes se tournèrent pour voir Shalimar et Brennan sortir de la chambre ! Adam se précipita vers Shal mais celle-ci eu un mouvement de recul ! Brennan qui la tenait par la taille et qui tenait sa veste sur son épaule fit signe à Adam pour qu’il ne soit pas trop brusque !
Adam : Tu veux manger quelque chose ?
Shal leva la tête et regarda Brennan ! Celui-ci répondit.
Bren : Non, je vais l’amener quelque part, je suis sur que ça lui fera du bien de sortir !
Adam : Brennan je ne crois pas que ce soit…
Shal (le coupant) : Non, je crois qu’il a raison, il faut que j’aille prendre l’air.
Adam : (à Shal) Bon d’accord ! (A Brennan) Fais bien attention à elle !
Bren : Ne t’en fais pas, je ne la lâche pas !

Ils sortirent alors et se dirigèrent vers le garage quand Adam les interpella.
Adam : Tu prends l’hélix ou ta voiture ?
Brennan se tourna vers Shal l’air interrogatif.
Shal : Je pense qu’on va prendre la voiture. (A Brennan) Si ça ne te dérange pas évidemment !
Brennan : On part en voiture !
Il remit sa main sur la taille de la féline et ils poursuivirent leur chemin !

Emma regarda Shal l’air perplexe.
Jessy (à Emma) : Qu’est ce qu’il y a ?
Emma : Elle souffre ! Elle a mal !

DANS LA VOITURE

Shal se recroquevilla sur le siège du passager pendant que Brennan, démarra le moteur !
Shal : Tu m’emmène ou ?
Brennan (faisant un grand sourire) : Je t’emmène… C’est une surprise.
Elle lui rendit son sourire et regarda la route.

15 min plus tard, la voiture se gara dans un quartier inconnu à Shal ! Quand elle se leva, Brennan s’approcha d’elle et glissa sa main dans la sienne. Shal ressentit à ce contact ses joues rougir et son cœur s’accélérer.

Il emmena sa féline préférée dans un somptueux magasin ! Celle-ci ouvrit grand les yeux comme une enfant découvrant un parc d’attraction ! Elle entra, Brennan la regarda les yeux pétillants, la voir aussi bien le rendait heureux ! Il s’approcha d’un étalage, il prit deux ou trois cintres et les porta à Shalimar qui était déjà dans une cabine d’essayage ! Il lui fit essayer beaucoup de choses qui allaient à ravir à Shal ! Ils restèrent 1 heure dans ce si beau magasin ! Brennan entra dans la cabine, Shalimar était en soutien gorge et en pantalon ! Elle parut gênée mais ne le montra pas.
Shal : Il y a beaucoup de queue ?
Bren : Non !
Shal : D’accord !
Elle sortit un portefeuille de son sac à main mais Brennan la retint ! Dès qu’elle sentit la main de ce dernier sur sa peau, elle s’aperçut à quel point elle avait besoin de tendresse ! Brennan lui, sentant la peau si douce de Shal…

Pensées de Bren : Sa peau est si… et elle est si belle ! On est tous les deux, dans un espace clos, elle est presque torse-nue, je crois que…NON ! Ça ne va pas recommencer ! Brennan ne pense plus à cette déesse de la beauté ! Eu…. A Shal !

Bren : Je t’avais promis de t’offrir des choses ! Ce sera un cadeau de ma part !
Shal : Non ! Tu es fou ! Pas dans ce magasin et j’ai plein d’article et…
Bren : Habille-toi vite !
Elle n’eut pas le temps de riposter qu’il partit immédiatement de la cabine avec tous les articles !
Quand elle rejoignit Brennan, il avait finit de payer. Il mit la facture dans sa poche, Shal ne vit pas le montant mais elle était gênée, la facture était longue !

Bren : Maintenant on va te soigner !
Shal : Tu sais, ça va beaucoup mieux et je suis fatigué et… (Brennan lui appuya légèrement sur la hanche) AIE !!!!!! (Elle le regarda l’air confus) Bon, t’as gagné, on y va !

Ils rejoignirent la voiture. Brennan passa un coup de fil et arrêta la voiture soudainement !
Bren : Allez, viens c’est ici !
Shal : Brennan, je n’aime pas cet endroit ! Je ne le connais pas !
Bren : Tu me fais confiance ?
Shal : Bien sur !
Ils descendirent et arrivèrent devant une petite porte, Brennan tapa deux fois très vite, et quatre fois lentement. C’était un code.

Shalimar n’était pas rassuré mais, la main de Brennan qui caressait doucement sa hanche l’aidait à surmonter ses doutes !
La porte s’ouvrit, un homme de l’age de Brennan apparut, il était plutôt beau gosse ! Il tapa dans la main de Brennan.

Inconnu : Eh mec ! Ça faisait un bail ! Alors qu’est ce que tu deviens ? (Regarda brièvement Shalimar) Tu l’as trouvé ou cella-la ? Quand tu la jettes, tu m’appelles, je pense que une nuit avec elle et…
Brennan prit le poignet de son ami et dit.
Brennan : Elle personne ne la touche ! Je viens pour les urgences Fred ! Elle a des plaies pas belles, le genre de truc qui plait pas !
Fred : Oh ok ! (A l’oreille de Brennan) Fais gaffe de ne pas tomber amoureux !
Brennan ne prit pas attention aux paroles de son ami.
Fred : Et quelles sont les blessures de la demoiselle ?
Brennan : Laisse tomber Fred ! Ne pense même pas lui soulever le tee-shirt ! Il est encore la Tom ?
Fred : Il est à coté mais si tu veux…
Brennan (le coupant) : Non ! Je t’ai dit qu’on ne la touche pas !
Fred tira la langue ironiquement ce qui fit sourire Brennan. Shal était très mal à l’aise mais heureuse de se sentir protégée !
Ils entrèrent dans une salle où un gros homme apparut devant Brennan.
Tom : je n'en reviens pas ! Le champion est revenu !
Brennan : Eh oui ! Ça fait plaisir de te voir ! Dis-moi, ma nana c’est blessé, ce serait cool si tu pouvais m’arranger ça comme tu sais bien le faire !
Tom : Tu connais le chemin du labo !
L’homme se dirigea vers une porte, Brennan voulut y aller mais Shal le retins :
Shal : Brennan ! Il me regarde tous comme si j’étais… enfin tu vois ! En plus, ils n’ont certainement pas de matériel stérilisé… Je ne veux pas avoir d’infection et… pourquoi je suis « ta nana » ?
Brennan : Eh doucement ! Ecoute, quand j’étais encore… enfin tu vois, quand on était blessé, c’était Tom qui nous soignait ! C’est un gars brillant (la féline ne parut pas convaincu), je ne te demande pas de croire en lui ! Mais crois en moi ! Tu sais, ici on a un code, on ne se pique pas les petites copines ! Alors quand je dis qu’on ne te touche pas, ne t’en fais pas ! Ici, j’étais le plus fort et on n’a pas souvent touché à mes copines ! Juste une fois mais, il n’a pas recommencé !
Shal : T’en as eu beaucoup des copines ?
Brennan sourit et emmena la jeune féline au labo.

Il y avait un lit, plusieurs matériaux divers, des bandes, des pansements… Brennan fit asseoir Shal sur le lit. Il lui déboutonna la chemise, elle sursauta.
Brennan : Fais-moi confiance !
Elle se laissa faire ! Tom ouvrit grands ses yeux quand il vit les multiples plaies sur le corps de la féline ! Il s ‘approcha d’elle ! Il n’avait pas l’air méchant ! Il prit toutes sortes de choses ! De l’alcool, désinfectant, pansements…
Il soigna la féline pendant 1h 30 ! Il lui donna un comprimé « anti-douleurs ! Brennan se dirigea vers la porte, Shal voulut se lever pour le rattraper !
Shal : BRENNAN !
Brennan se retourna.
Brennan : Ne t’en fais pas j’arrive ! Tom prend soin d’elle pour moi !
Tom acquieça et regarda Shal. Il voyait qu’elle se méfiait !
Tom : Ne t’en fais pas ! Chui pas méchant ! Chui juste un gros nounours qui est bon médecin !
Cette réplique fit sourire Shalimar ! Il continua :
Tom : Tu as du voir Fred ! Ne t’en fais pas, c’est le seul comme ça ! Avant il y avait Brennan mais je crois qu’il est enfin passé dans la cour des grands ! Vous êtes ensemble où il a dit ça pour t’éviter Fred ? (Shal fit une grimace !) Ah je vois ! Tu sais, c’est un type bien ! Il est clean !
Shal : Oui je sais ! Je ne sais pas ce que je ferais sans lui ! Ce serait horrible ! Il est toujours la pour moi ! C’est grâce à lui que je ne suis pas blessée… enfin, à par hier…
Tom : Que s’est-il passé hier ? Tu peux me le dire ? Ou as-tu eu ses blessures ?
Shal regarda Tom dans les yeux, c’était un homme bon ! Elle décida de lui dire !
Shal : Hier, on était dans un bar, un serveur m’a emmené pendant que Brennan était partit chercher les boissons et…
Tom : Et ?
Shal : Et il m’a violé ! Il m’a paralysé, je ne sais comment mais… le résultat est le même ! Il m’a brutalisé et… Maintenant Brennan s’en veut ! Il a défoncé la porte pour venir me chercher ! Il a réussi à me calmer ! Vous comprenez la douleur que j’ai à le voir culpabiliser !
Tom : Brennan a toujours eu ce défaut ! Puis-je vous poser une question qui restera entre vous et moi ?
Shal : Oui, maintenant que je vous ai tout dit !
Ils sourirent tous deux.
Tom : Ne ressentez-vous pas plus que de l’amitié pour lui ? Vous n’êtes pas obligé de répondre ! Mais, je cerne assez vite les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyLun 1 Mai - 17:38

Shal était gêné, elle baissa la tête mais répondit :
Shal : Brennan est quelqu'un de géniale ! Je peux compter sur lui ! Avec un autre, je ne serais jamais aller dans un endroit pareil !
Tom : Donc, ça veut dire que j’ai raison ?
Shal : Eh bien, oui, il est vrai que Brennan est l’homme qui me rend heureuse ! Mais, pour lui il n’y a rien de plus ! Pour moi peut être … Tom, il ne doit rien savoir !
Tom : C’est une promesse !
Leur discutions s’acheva quand Brennan entra, il portait dans ses bras un tee-shirt rose pale et un col-roulé noir ! Il les tendit à Shal.
Shal : Ce sont ceux que je préfère !
Il aida la jeune féline à se rhabiller. Tom contempla la scène avec un sourire intérieur !
Brennan : Aller ! Shal, on va y aller ! Tom, tu veux combien ?
Tom : Je veux juste que tu prennes soin d’elle ! Range-moi ce portefeuille !
Brennan sourit et alla serrer son ami dans ses bras ! Shal lui dit au revoir puis, se dirigea vers la porte accompagnée de Brennan ! Elle s’arrêta et se tordit :
Shal : Aïe !
Brennan se précipita sur elle.
Bren : Quoi ? Tu as mal ? Tu veux que je te porte ?
Shal : Non, c’est juste ma hanche ! Ça va passer !
Brennan installa sa main sous le tee-shirt de Shal, sur sa hanche. Ça la soulagea !
Bren : C’est mieux ?
Shal (souriant) : Comment tu fais ?
Bren : J’ai des mains magiques !
Ils sortirent Brennan fit un signe à Fred, celui-ci déshabillait encore Shal du regard ! Brennan ouvrit la porte et conduit Shal jusqu'à la voiture !

Il fit démarrer le moteur mais, il se tourna vers la féline et demanda :
Bren : Vous avez parlé de quoi avec Tom ?
Shal (avec un sourire coquin) : Eh bien de toi évidemment !
Bren : Ah oui, et de quoi exactement ?
Shal : De tes anciennes et nombreuses petites amies !
Brennan resta figée !
Bren : C’est vrai ???
Shal : Mais non abruti !
Bren : Tu m’as fais peur !
Shal : Pourquoi ? Y a t-il des choses que je dois savoir ? Sur ton passé amoureux ?
Bren (la taquinant) : Mon passé amoureux est chargé mais il n’y a rien que tu doives savoir ! (Shal ne répondit pas). Je te taquine ! Ça va mieux toi ?
Shal : Ouais merci ! Tu peux arrêter la voiture ?
Brennan s’arrêta, il se gara et demanda.
Bren : Pourquoi, ça ne va pas ?
Shal : Ecoute, va au sanctuaire moi je reviens ! Elle commença à ouvrir la portière mais Brennan lui prit la main et la rassit de force !
Shal : Aïe ! Mon bras !
Bren : Shal ! Je viens avec toi ! Tu veux aller ou ?
Shal : A un endroit où je dois aller seule !
Bren : Shal, je t’accroche à moi s’il le faut mais je ne te quitte pas ! Je t’ai laissé partir une fois et ça a été la plus grosse erreur de ma vie ! Je ne recommencerais pas deux fois ! S’il faut que je t’attache à mon lit pour te surveiller, je le ferais !
Shalimar eut un sourire au coin des lèvres.
Shal : M’attacher à ton lit ?
Le jeune homme parut perplexe !
Bren : Allez ! C’était une image !
Shal (le taquinant) : Dommage !
Il se retourna vers elle les yeux grands ouverts et elle éclata de rire ! Il comprit qu’il s’était encore fais avoir !
Bren : Qu'est ce que tu as à faire ?
Shal : Rien…
Bren : Shal…
Shal: Je voulais aller me promener!
Bren : Bien ! On va aller se promener mais avant, je t’emmène déjeuner !
Shal : C’est gentil mais, je ne veux pas… Brennan, tu n’as pas besoin de m’offrir tous ça !
Bren : Je sais, mais j’en ai envie ! Tu ferais quoi à ma place ?
Shal (souriant) : Ça m’étonnerait que tu te fasses violer de si tôt !
Bren acquieça un sourire gêné !

Il emmena donc Shalimar dans un petit restaurant que Brennan connaissait bien.

AU SANCTUAIRE

Adam : Jessy, Tu peux analyser ces échantillons du sang de Shalimar ?

Emma faisait les 400 pas dans le labo ! Elle n’en pouvait plus d’attendre ici et de se sentir si impuissante !

Emma : Je vais me reposer !
Adam : D’accord !

Jessy n’était pas dupe ! Emma sortit du labo mais Jessy la suivit ! Adam était trop occupé pour remarquer son absence !
Jessy : EMMA !
Elle se retourna, Jessy avait comprit qu’elle voulait venir en aide aux femmes !
Emma : Quoi ?
Jessy : Viens, n’y va pas ! Je ne m’en remettrais pas s’il t’arrivait pareil qu’à Shal !
Elle approcha et le serra dans ses bras !
Emma : Je sais mais on n’a pas le choix ! Ces filles souffrent ! Nous, on analyse les échantillons du sang de Shalimar!
Jessy : Je sais que c’est dur ! Emma, peux-tu me laisser encore 30 min et après, je te promets, je viens avec toi !
Emma : C’est d’accord. Je t’attends dans notre chambre.
Jessy (souriant et prenant Emma par la taille) : Notre chambre ?
Emma l’embrassa et se dirigea vers la chambre de Jessy !
Celui-ci alla aider Adam au labo ! Adam lui avait dit le pouvoir du mutant ! Jessy chercha dans la base de donnée le nom de ce fameux monstre !

Shal : Merci, c’était très bon !
Bren : Je règle et on y va !
Ils sortirent du restaurant ! Brennan avait toujours sa main sur la hanche de la belle féline !
Shal : On va ou ?
Bren : C’est une surprise !
Elle se permit alors de poser sa tête sur l’épaule de son ami ! Dès qu’il sentit la tête de Shal sur son épaule, il fut envahit d’un désir fou mais se retint, ne voulant pas précipiter les choses suite aux récents évènements !

Il l’emmena s’asseoir sur un banc dans un parc absolument magnifique ! Il y avait des fleurs, un petit bac à sable où jouaient plusieurs bambins !
Shal : Tu voudrais avoir des enfants toi ?
Bren : Oui pourquoi ? Pas toi ?
Shal : Si ! Evidemment, mais, chaque jour je me dis que je n’en aurais peut être jamais à cause de ma mutation, du danger qui nous guette…
Bren : Moi, je pense que si tu en veux vraiment, que tu trouves la bonne personne … Il n’y a aucune raison ! J’espère seulement que si j’ai un fils, il soit aussi don juan que son père !
Ils pouffèrent tous les deux de rire !
Shal : Moi, j’espère que mon enfant n’aura pas trop mon coté féline ! C’est peut être le plus beau cadeau que le ciel m’a envoyé ! Mais quand je ne le contrôle plus… C’est terrible ! Il prend possession de moi ! J’espère qu’il ou elle héritera plutôt de son père !
Bren (petit sourire narquois) : Et… Tu as déjà une idée de qui pourrait être le père ?
Shal : ça m’arrive de pensée que certains hommes pourraient être le père de mes enfants mais… pour le moment, il n’est pas prévu que j’en ai ! A par si je me refais violer !
Bren : Non !! Plus jamais je te le promets !
Shal versa une larme : On m’a déjà dit ça !
Brennan sursauta : Quoi ???? Qui t’as déjà dit ça ?
Shal (séchant ses larmes) : ça n’a plus d’importance !
Bren : Shal… Ce n’était pas la première fois ?
Elle le regarda avec un regard langoureux, un regard de détresse et de peine…
Mais elle ne répondit pas. Il lui releva le menton et sécha une larme.
Bren : Shal, dis moi… On a déjà abusé de toi avant ?
Shalimar acquieça les joues remplies de larmes ! Brennan la serra fort dans ses bras, il se montra doux mais son sang bouillonnait, il était dans une rage folle ! Shal sentit à la pression que Brennan exerçait sur elle avec ses bras qu’il était dans une colère sans nom !
Shal : Je… je n’aurais pas du te le dire !
Brennan prit les mains de Shal pour la rassurer.
Bren : C’est bien que tu me l’ais dit ! Qui d’autre est au courant ?
Shal (baissant la tête) : Personne…
Bren : Alors qui t’as dit que…
Shal (la coupant) : C’est Nicky !
Bren : Nicky… Ton amie ? Mais elle a essayé de te tuer, il y a quelque mois !
Shal : C’était bien avant qu’elle ne meure ! C’était avant que vous arriviez avec Emma ! C’était quand Adam venait de nous recueillir, 1 an après ! J’avais tout juste 17 ans ! Je n’ai rien dit à Adam ! C’est Nicky qui m’a soignée et qui m’a couvert !
Bren : Pourquoi ne me l’avais-tu jamais dis ?
Shal : Tu crois que c’est facile ? Même Adam ne savait pas ! La première fois s’était encore pire qu’hier ! Ils étaient cinq ! Ils me battaient le plus possible, ils voulaient que je hurle de souffrance et…
Elle ne put terminer sa phrase qu’elle explosa en sanglots ! Brennan mit la tête de la féline contre son torse. Celle-ci ferma les yeux pour se calmer !
Ils restèrent dans cette position pendant une ou deux minutes ! Shal se releva et continua :
Shal : Ils avaient des fouets !
Bren : Quoi ?????????
Shal : Ils me fouettaient… ils me mordaient, me griffaient et me violaient !
Brennan (ne pouvant plus se contenir, se lavant) : je vais les détruire !
Shal le rattrapa !
Shal : Brennan, je t’en supplie reste avec moi !

Adam : Brennan ? Tu m’entends !

Brennan fit signe à Shal et s’éloigna de quelques mètres pour répondre à Adam !

Bren : Oui ?
Adam : Ecoute-moi ! Il ne faut pas que vous rentriez au sanctuaire ce soir ! Emmène Shal où tu veux ! Mais il ne faut pas qu’elle vienne ici ! Je crois qu’on a une piste !
Bren : Deux minutes ! Moi aussi je veux participer à la destruction de ces ordures ! Je veux les tabasser !
Adam : On s’en occupe ! Reste avec Shalimar ! Je dois y aller !

Brennan se rapprocha de Shal, il lui tendit une main. La féline répondit à l’invitation à se lever et alla se blottir dans les bras de Brennan ! Une goutte d’eau tomba sur l’épaule de Brennan, soudain, il se mit à pleuvoir violemment ! Brennan enleva son sweet et le mit à Shal !
Shal : Non, Brennan je n’en veux pas ! Prend-le toi !
Bren : Mais je ne te laisse pas le choix ! Allez vite il pleut des sceaux d’eau !
Ils plissèrent les yeux et coururent jusqu’à la voiture ! Brennan démarra tout de suite !
Shal : Quel temps horrible !
Bren : Ouais ! Là c’est la tempête assurée !
Il continua sa route et se gara dans une rue.
Shal : Qu’est ce que tu fais ?
Bren : Tu ne crois pas qu’on va rentrer par un temps pareil !
Shal : Et tu proposes quoi ?
Bren : Sort vite !
Ils sortirent vite de la voiture ! Brennan prit un sac dans le coffre et ferma à clé sa voiture ! Il mit une main derrière le dos de Shal et, il la fit entrer dans un motel ! I était plutôt mignon, la décoration était rouge !
Bren : Il vous reste des chambres ?
La réceptionniste : Non, je suis désolé !
Bren : Je connais le gérant ! Pouvez-vous l’appeler ?
La réceptionniste appela donc et raccrocha.
Réceptionniste : Il arrive !
Un homme en costume cravate, les cheveux noirs, belle gueule arriva.
Homme : Non ??? La star revient !!!.........
Il serra Brennan dans ses bras !
Brennan : Mat !! Ça fait plaisir de te revoir !
Mat : Moi aussi ! Tu reviens et… en bonne compagnie ! Tu prends ta chambre ?
Brennan : eu… La dame m’a dit que vous n’aviez plus de place !
Mat : Thérèse ! C’est un habitué ! Il dort tout le temps dans la chambre 304 (à l’oreille de Brennan) Mais jamais avec la même fille !
Ce détail n’échappa pas à la féline, Brennan eut un sourire gêné.
Mat : Tiens ! Voilà les clés et … Amuse-toi bien !
Il essaya de toucher les fesses de Shal mais, Brennan le retins et lui glissa à l’oreille !
Bren : Non ! Celle-la on n’y touche pas !
Mat eut un sourire narquois et regarda les deux personnes se diriger vers leur chambre !


Alors?? desolé sa fait un gros bloque.....
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyLun 1 Mai - 17:58

un gros bloque c'est le mot lol!

j'aime beaucoup aimer la dernière réplique de Brennan puis que je pense qu'il aurait réagit plus violement je pense!!!

c'est une fic interressante!! Juste un conseil post en moins gros car tout le monde n'a pas forcément le courage de tout lire!

bravo!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyLun 1 Mai - 18:12

lol merci ^^ alors je sais pas quand je postrerais la suite... mdr ... (elle est ecrite!)
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 3 Juin - 13:51

Violence, révélations et amour... Applause j'adore ta fic elle est géniale j'ai hate que tu écrive la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 3 Juin - 14:38

oups.... on dirait que j'ai loupé quelque chose moi...
Bein ma Sandy chérie je l'aime toujours autant ta fic!! je me lasse pas de la lire et la relire!! et la fin est trop.... waw!! mais il reste pas mal de chapitres avant que nos membres puissent la lire alors dépêche toi de poster! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 3 Juin - 15:22

ouais ce serais bien moi en tout cas je suis accro elle est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyVen 8 Sep - 21:55

lol merci!!! j'en profite pour faire une parenthese et vous dire que la nc-17 que j'avais envie d'ecrire ne verra pas le jour (dsl lilou) mais pas sure que ce soit une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyVen 8 Sep - 22:34

lol! pas grave! du moment que tu viens on te pardonne! mdr
tu me manques miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyVen 8 Sep - 22:56

Toi aussi!!! attend j'arrive sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 9 Sep - 12:57

moi je veut juste la suite de cette fic s'il te plait sandy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 9 Sep - 14:21

elle est déjà écrite alors je pense qu'elle la mettra très vite! N'est ce pas miss?! lol! en plus la suite est encore plus excellente que le début! je te parle pas de la fin.... wow!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 9 Sep - 16:54

dans se cas met nous vite la suite!!!!s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 9 Sep - 16:57

allez Sandy! sois gentille!!! mdr!
bubbly tu peux attendre, notre Sandy chérie est occupée cet après midi et j'ai hâte qu'elle me raconte d'ailleurs!!
avec de la chance je la convaincrai de mettre la suite ce soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 9 Sep - 20:11

ah ouais ce soir lol non t'inquiete je peux attendre!!elle l'a met quand elle veut et quand sa l'arrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptySam 9 Sep - 21:25

lol c'était trop biennnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyDim 10 Sep - 16:38

Voila la suite!! dsl pour le retard!!!
Brennan ouvrit la porte et laissa entrer Shalimar ! Elle s’assit sur le lit, elle enleva le sweet que Brennan lui avait prêté ! Elle était trempée ! Son col-roulé dégoulinait ! Elle l’enleva ! Son tee-shirt lui collait à la peau mais elle ne préféra pas l’enlever. Brennan sortit torse-nu de la salle de bain.
Son regard s’arrêta net sur le corps de Shal ! Son tee-shirt mouillé qui lui collait à la peau redessinait parfaitement les courbes de son corps de rêve ! Elle avait les cheveux mouillés, cette petite mèche blonde collée sur sa joue, elle la remit derrière son oreille laissant une petite goutte d’eau perler sur sa bouche ! Elle était si belle… Si parfaite… Brennan sentit la chaleur lui monté à l’estomac, il se sentit brûler de l’intérieur mais résista ! Il tourna la tête quand la féline le regardait !
Il avait les muscles dessiner, quelques gouttes d’eau perlaient sur son beau torse (parfois, j’aimerais être une goutte d’eau !! lol), ses beaux cheveux bruns étaient mouillés, en bataille, elle sentit des sueurs froides dans son dos ! Il la sortit de ses pensées :

Bren : Tu veux que je te prête quelque chose ? J’ai toujours des vêtements de rechange dans ma voiture ! Dans ces cas-là, c’est bien pratique !
Shal : Ne t’en fais pas ! J’ai prit le sac de vêtements que tu m’as acheté !
Bren : Ah oui ! C’est vrai ! Je suis bête !
Shal : C’est vrai ce qu’il a dit ton copain ?
Bren : De quoi ?
Shal : Que tu es passé sur ce lit avec beaucoup de filles ?
Brennan (souriant) : Oui mais ça s’était avant !
Shal (le taquinant) : Oui, enfin, j’espère qu’ils changent les draps !
Brennan était plus que gêné !!
Shal : Je vais aller voir les horaires du dîner !
Bren : Tu n’y vas pas sans moi !
Shal : Brennan, s’il te plait, je vais juste leur demander les horaires ! Fais-moi confiance ! Je reviens !
Bren : Bon… Tu reviens immédiatement ! Si un gars t’approche de trop près… tu m’appelles !
Il remit sa chemise pour lui montrer qu’il était prêt à venir !
Elle lui fit un sourire et acquieça ! Elle sortit ! Elle descendit par les escaliers ! Comme elle ne vit personne, elle sortit et alla voir dehors sur le mur, les menus et les horaires ! Une voiture passa, elle roula dans une flaque d’eau et inonda Shal ! Elle rentra immédiatement ! A chaque pas, elle trempait la moquette !
Quand elle rentra dans la chambre ! Brennan écarquilla les yeux !
Bren : Que s’est-il passé ?
Shal : Calme-toi ! Une voiture m’a éclaboussé !
Bren : Tu es sortit sans me le dire ?
Shal : Brennan, s’il te plait.
Elle s’assit à coté de lui sur le lit. Il se leva. Il se mit devant Shal pour lui parler, mais il trébucha sur le sweet que Shal avait laissé par terre ! Il tomba sur le lit, sur le corps de la belle féline ! Leur regard se croisèrent et ne se quittèrent plus ! Shalimar sentit une nouvelle fois son manque de tendresse, il n’y avait plus eu de gestes tendres depuis tellement longtemps. Brennan lui, sentit une passion infinie montée en lui, il sentit qu’elle était partagée ! Leurs souffles se mêlèrent, leurs lèvres étaient attirées l’un par l’autre ! Elles se trouvèrent enfin quand elles se mêlèrent ! Ce fut un baiser amoureux, puis passionné et langoureux ! Shal commença à lui enlever un bouton de sa chemise. Brennan stoppa tout !
Bren : Non, Non !! Il ne faut pas !
Shal mit sa main derrière la nuque du jeune homme pour l’obliger à revenir ! Avec son autre main, elle continua d’enlever les boutons de la chemise du beau brun ! Avec ses lèvres elle lui dit d’un regard suppliant.
Shal : Je t’en supplie ! Brennan ! J'ai besoin de tendresse, s'il te plait, aime-moi ne serai-ce qu'une nuit!
Quand Brennan vit une larme couler sur la joue de la belle femme, il se laissa aller sur elle, il lui enleva ces vêtements, elle fit de même. (Pas de nc alors je vous laisse fantasmer !).

AU SANCTUAIRE

Jessy : Adam, on y va ?
Adam : Oui, mais je n’ai pas trouvé le moyen de les battre !
Emma : Moi j’ai mon pouvoir ! Et je compte bien m’en servir !
Adam : Le but n’est pas de les tuer Emma !
Emma : C’est de les inviter chez nous peut-être ?
Jessy : Emma, calme-toi !
Emma : Non ! Adam, dis-moi vraiment ce que tu as l’intention de faire là bas ?
Adam : Je veux repérer les lieux et trouver des échantillons de leur ADN pour les démasquer !
Emma : Bien sur ! C’est ça ! Tu sais quoi ? Je crois que je vais rester la parce que sinon je vais tous vous tuer !
Adam : Jessy reste avec elle et tente de la calmer !
Jessy : ça marche !

Adam s’en alla donc vers l’hélix.

Jessy : ça va quand même ?
Emma : Je suis désolé ! Je ne t’en veux pas à toi tu le sais !
Jessy (lui tendant la main) : prouve-le !
Emma : Jessy !
Jessy : Bon, c’est comme tu veux !
Il la prit de force dans ses bras ! La jeune psionic éclata de rire et laissa son amant l’emmener jusqu'à sa chambre !
Adam était le seul sérieux !

Quand Adam rentra 2 heures plus tard, il n’y avait aucun bruit ! Le silence était total. Il posa quelques papiers et alla vers sa chambre. Il s’endormit vite.

Le lendemain, il était 6h 30, Jesse se réveilla, il n’avait pas encore ouvert les yeux qu’il sentait déjà l’odeur d’Emma près de lui.
Il se décida à ouvrir ses paupières, il vit la belle psionic endormit. Il se leva doucement pour ne pas la réveiller, il enfila un pantalon et sortit de la chambre.
Quand Emma se réveilla, elle vit Jessy, il vint lui déposer un plateau avec son petit déjeuner sur ses genoux !
Emma : Tu n’étais pas obligé, merci !
Jesse : De rien ! Je crois que j’en avais très envie !
Il l’embrassa tendrement.
Emma : Il est tôt ! Pourquoi tu t’es levé ?
Jessy : Je me suis réveillé !
Emma (hocha les épaules) : Des nouvelles de Shal et Brennan ?
Jessy : Non ! Hier, Adam a demandé à Brennan de ne pas ramener Shal au sanctuaire ! Ils ne devraient plus tarder maintenant !
Emma : Tu le manges avec moi ce repas ?
Jessy : D’accord !

Une heure plus tard, dans un motel.
Brennan se réveilla, il ouvrit les yeux et vit, le corps nu de Shal, recouvert d’un léger drap, à ses cotés. Il mit un drap autour de sa taille et se leva !
Il prit son sac et se dirigea vers la salle de bain, il là ferma à clé, s’assit sur le bord de la baignoire et prit sa tête entre ses mains !
Pourquoi avait-il fait ça ? Elle était fragile et il en avait profité ! Ne valait-il pas mieux que ceux qu’il considérait comme monstre ? Il avait abusé d’elle, il n’y avait pas d’autre mot ! Elle qui lui faisait confiance, elle n’était pas maître de ses mouvements ! Comment allait-elle réagir ? Sa fragilité allait-elle reprendre le dessus sur sa féline qu’il aimait tant ! Nul ne pouvait le savoir, mais ce qu’il savait, c’est qu’il se considérait aujourd’hui comme… Il ne pouvait pas décrire. Il était aujourd’hui un vrai monstre !
Il vida son sac et commença à s’habiller !
Shal se réveilla quand elle entendit quelque chose tombé, elle ne vit pas Brennan à coté d’elle et comprit qu’il était dans la salle de bain. Elle mit le drap autour de son corps, à peine eut-elle ouvert les rideaux qu’un soleil resplendissant envahit la pièce. Elle ferma les yeux pour sentir la chaleur lui caresser le visage. Elle entendit une poignée tourner, Brennan sortit doucement, la belle félie se retourna adressant son plus beau sourire au matériel.
Elle s’avança doucement vers lui et posa ses lèvres sur les siennes pour un bref baiser.
Bren : Ecoute, on n’est pas tout près du sanctuaire alors, vu qu’on est tous les deux levés de bonne heure, on peut y aller non ?
Elle lui dit d’un sourire charmeur :
Shal : C’est une idée… Mais je crois que je préfère rester encore un peu ici !
Elle s’approcha dangereusement du matériel mais, il la stoppa :
Bren : Shal, je suis désolé, vraiment…
Shal : Pourquoi ?
Bren :…
Le sourire de la jeune féline s’évanouit :
Shal : Oh ! Alors tu regrettes déjà ? Mais…Brennan ?
Bren : Ecoute, je… On va attendre que tu sois guéri et…
Shal (le coupant) : Mais je ne suis pas malade ! Brennan, je ne comprends plus ! Tu avais l’air heureux et j’étais bien aussi ! Alors pourquoi es-tu si… distant ?
Bren : Ecoute, je crois que tu n’as pas forcément les idées claires, va prendre une douche et après on rentre ! On ferait mieux d’oublier ce qu’il s’est passé !
Shal ne répondit pas, elle entra dans la salle de bain avec un air de dégoût !
Brennan repensa à ses dernières phrases, il savait pertinemment qu’il ne pourrait jamais oublier cette nuit qui lui avait semblé magique !

Shal s’assit par terre, au coin de la baignoire et laissa couler une larme. Pourquoi Brennan la repoussait-elle ? Pourquoi avait-elle l’impression qu’ils avaient partagé une nuit de bonheur et de plaisir qui se termine sur « On ferait mieux d’oublier ce qu’il s’est passé ». Non, il n’a pas le droit ! Comment peut-il… Elle se releva, regarda sa silhouette dans le miroir. Elle se trouva laide ! Elle essuya ses larmes, prit son sac et choisit quelques vêtements. Elle se releva les cheveux avec une pince et se maquilla légèrement ! Elle devait retrouver absolument son coté sauvage ! Sa fragilité la rendait trop vulnérable à son goût ! Comment allait-elle réussir à affronter Brennan en sortant ? Elle décida d’y aller franchement ! Et là, il serait obligé de prendre une décision : soit il l’embrasserait et elle y répondra avec joie, soit il ferait l’indifférent et elle se durcirait !
Elle sortit de la salle de bain, elle était très belle et Brennan ne mit pas longtemps pour le remarquer !
Bren : Tu… tu es prête ?
Shal : Oui mais avant j’ai une question !
Brennan baissa la tête un instant, puis, il plongea son regard dans les yeux de la belle féline.
Bren : Va-y.
Shal : Tu joues avec moi où s’était sincère cette nuit ?
Bren : Ecoute, s’était peut être une erreur, peut être qu’on avait tous les deux envi de le faire et qu’on s’est retrouvé ensemble par hasard !
Il ne pouvait pas lui dire ce qu’il ressentait vraiment, pas avant que cette histoire de viol soit terminée !
Shal : Ok, alors, un : Je ne crois ni au hasard ni aux coïncidences ! Deux : Je déteste servir de marionnette !
Brennan : Shal je…
Shal (le coupant) : Tu pourras dire à ton imbécile de copain qui dirige cet hôtel, que tu es une nouvelle fois passés sur le corps d’une femme dans ce lit qui en a reçu tellement ! Tu pourras lui dire que ça fait du bien de se faire une salope. Dit-elle en criant ! Mais tu oublies une chose : je ne suis pas une salope, je déteste qu’on m’utilise ! Maintenant on y va car je n’en peux plus d’être dans la même pièce que toi !
Bren : Je ne parlerais jamais de toi comme une… enfin tu vois ! Je ne te considère pas comme tel ! On va rentrer au sanctuaire !
Shal : Moi je ne rentre pas !
Bren : Quoi ???
Shal : Je vais me balader ! Je vais retrouver mon coté si sauvage et nocturne ! Ce n’est pas la première fois que je surmonte cette épreuve ! Mais ce sera la dernière !
Bren : Non, Shal tu restes avec moi !
Shal (criant) : Ne me donne pas d’ordre ! (Le pointant du doigt) Tu as perdu ce droit quand tu t’es foutu de moi !
Elle se retourna pour partir mais il la rattrapa par le bras, elle voulut se débarrasser de lui mais il n’était pas d’accord ! Il évita quelques coups de justesse et, voulant l’immobiliser, il la fit voltiger et se retrouva couché sur elle, sur le lit. Ils se regardèrent mais Shal ne voulait pas retrouver sa faiblesse, ses yeux passèrent au doré.
Shal : Tu veux refaire joujou ? Tu voulais une nouvelle fois me faire l’amour ? C’est raté mon grand ! Je ne suis pas un jouet !
Elle le prit par la chemise et l’envoya par terre ! Elle se sauva en courant.
Brennan se mit debout mais, sa chère féline était déjà partie !
Bren : Adam… Adam ?
Adam : Oui Brennan ? Vous rentrez ?
Bren : Moi oui mais Shal s’est enfuit ! J’ai essayé de la retenir mais on est allé jusqu’à se battre !
Adam : C’est pas vrai ! Tel que je la connais, elle va aller reprendre des forces et après elle va se venger ! Elle va roder et se venger sur les gardes de l’ASG et si on ne la retrouve pas, elle va retrouver ceux qui l’ont violé et la… Nul ne sait ce qu’il va se passer !
Bren : Non ! Il faut que je la rattrape !
Adam : Ramène toutes vos affaires ! J’essaie de la localiser, je pense qu’elle a gardé son transmetteur !

Brennan rassembla les affaires et ne tarda pas à descendre à la réception pour payer !
Mat : Alors, elle est où la perle que t’avais hier ?
Bren : Ecoute vieux je n’ai pas le temps ! Donne l’addition !
Mat : Elle devait être une tigresse au lit !!! T’as vraiment de la chance ! Si j’en dégotais une comme ça… Hey ! J’ai une idée ! Maintenant que tu te l’ais faite, tu peux me brancher avec elle ?
Brennan attrapa Mat par le col et le plaqua au mur.
Bren : Elle n’est ni un jouet ni de la marchandise ! Le premier qui la touche…Je le défonce ok ? (Mat acquieça timidement) Maintenant l’addition !
Mat : Non, laisse c’est gratuit !
Brennan se hâta de sortir de l’hôtel.

Shal arriva essoufflée dans une rue, elle avait traversé plusieurs quartiers en courant, elle se retrouva là où il y avait tous ses bars préférés ! Elle sentit l’animal qui était en elle prendre le dessus ! Elle voulait être habillée plus provocante, elle avait besoin que ses seins soient emprisonnés dans un haut moulant ! Que fallait-il qu’elle fasse ? Retourner au sanctuaire ? Elle avait besoin de se défouler ! Il n’était que 11h !!! Elle décida de rentrer au sanctuaire.
Shal: Jesse?
Jesse: Ah Shal! On te cherchait, tu es ou ?
Shal : Dans le carrefour avec toutes les boites les plus sympas de la ville !
Jesse : Brennan passe te prendre !
Shal : Non ! Tu peux plutôt venir toi ?
Jesse : Euh… oui ! Enfin, la je travaille sur quelque chose !
Shal : Alors envoie Emma !
Jesse : Elle arrive !

Brennan rentra vite au sanctuaire, il arriva près de Jesse qui était au labo !
Bren : Vous avez réussi à la localiser ?
Jesse répondit tout en continuant ses activités sur l’échantillon de sang.
Jesse : Emma est partit la chercher !
Bren : …Je vais me doucher !
Jesse lui tapa l’épaule.
Jesse : A tou…
Bren (le coupant bruyamment) : Aïe !
Jesse : Je t’ai à peine touché !
Brennan partit sans rien dire.

Emma posa l’hélix sur le toit d’un immeuble.
Emma : Shal, je suis sur l’immeuble jaune !
Shal : Je monte !
Elle entra dans l’hélix ! Emma fit décoller l’appareil.
Emma : Bien dormi ?
Shal : Non ! On aurait du rentrer hier !
Emma : Shal, pourquoi es-tu parti ce matin ?
Shal : Emma, je suis dans une période difficile…J’ai besoin d’être seul ! En plus, Brennan commence à me taper sur les nerfs !
Emma : Ouais je comprends… Mais tu sais qu’il ne veut que ton bien !
Shal éclata de rire ce qui perturba Emma !
Shal : Brennan est un imbécile ! Il veut jouer les gros durs alors que je le tue quand je veux !
Emma : Comment peux-tu dire ça ?
Shal : Laisse tomber !
Emma : Shal… Je ne sais pas si s’est le meilleur moment pour t’en parler mais…
Shal : On arrive ! Aller, moi j’ai plein de truc à faire !
Emma fit entrer l’hélix dans le hangar. Elle était silencieuse et songeuse !
Shalimar sortit de l’hélix et se dirigea vers sa chambre d’un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyDim 10 Sep - 16:41

. Emma alla vers le labo l’air déboussolé. Jessy et Brennan la rejoignirent vite.
Jessy : ça ne va pas Emma ?
Bren : Shal est dans sa chambre ?
Emma acquieça et Brennan sortit ! Emma s’appuya sur un bureau, elle était toute pâle.
Jessy : T’es sur que ça va Emma ?
Emma ne répondit pas, elle regarda autour d’elle, elle tira la manche de Jessy et lui fit signe de la suivre. Ils entrèrent dans la chambre du moléculaire, Emma s’assit sur le bord du lit et Jessy se mit à genoux devant elle.
Jessy : Alors ?
Emma : Jesse, c’est Shal… Elle… Elle change, ce n’est plus la même ! Je crois que son coté animal la contrôle pratiquement entièrement !
Jesse : Mais ce n’est pas possible ! Pour qu’il la contrôle entièrement il faut qu’elle le veuille et elle peut décider de ce genre de chose ! Je pense que tu te trompes !
Emma : J’aimerais tellement ! Je crois qu’elle essaie de devenir sauvage de tout son être ! Dans l’hélix, elle me parlait de tuer Brennan, non pas pour rigoler, vraiment tuer ! Je ne lisais pas dans ses pensées, je n’avais pas besoin il n’y avait que des ondes de colère… des ondes agressives et sans cœur qui émanaient d’elle !
Jessy : Ce n’est pas possible ! Emma, tu sais ce que ça veut dire si Shal devient…
Emma : Oui je sais et j’ai peur ! Tu te rends comptes si elle venait à… Je préfère oublier de suite des hypothèses ! On doit en parler à Adam ?
Jessy : Je ne sais pas ! Il va certainement essayer de parler à Shal si on lui dit et… si elle est devenue ce que tu me dis…
Emma : Elle ne l’est pas encore entièrement !

Brennan toqua mais personne ne répondit. Il se permit d’entrer et découvrit Shal, elle était habillée d’un pantalon noir en cuir très moulant, un haut qui s’arrêtait en dessous de la poitrine avec un décolleté plongeant ! Ses cheveux étaient lâchés et elle paraissait si… sauvage !
Bren : Shal je… Mais, pourquoi t’es-tu habillé comme ça ?
Shal : Qui t’as permis d’entrer ?
Bren : Eu… désolé mais, pourquoi t’es-tu habillé comme ça ?
Elle avança très sensuellement vers lui, elle était presque collée à lui, il avait une vu sur son décolleté, ses seins emprisonnés qui ne demandaient qu’à être libérés par un bel homme !
Shal : Ils te plaisent ses vêtements ? Regarde-moi mon cou, il est nu.
Elle mis son index droit dans la bouche et le fit descendre le long de son décolleté ! Brennan sentait u’il allait craquer. Tous ces muscles étaient tendus, ses yeux rivés sur la forte poitrine de la féline et ses mains retenues par une force intérieure rêvaient d’aller se poser sur la taille de Shal. Celle-ci avait conscience de l’effet qu’elle produisait sur Brennan.
Shal : Bon, je sors, ne m’attends pas pour dîner !
Elle lui fit un vulgaire clin d’œil et voulut sortir, il la retint.
Bren : Je t’ai promis de ne plus t’abandonner… Je reste avec toi et je ne te lâche pas !
Shal : Ecoute mon coco, t’es mignon mais j’ai un rancard à par si t’as envie de moi à l’instant, barre-toi !
Brennan ne la lâcha pas, elle le poussa et se mit à califourchon sur lui ! Elle enleva son transmetteur, l’embrassa et le mit dans la main de Brennan ! Elle s’enfuit en courant vers sa moto !
Brennan courut et cria d’une voix qui résonna :
Bren : ADAM !!!!!
Jesse et Emma sortirent vite de la chambre et Adam sortit du labo ! Brennan vint les rejoindre en courant.
Bren : Shal c’est enfuit !
Adam : Mince mais… je ne le comprends plus !
Jesse jeta un regard interrogateur à Emma, celle-ci compris et acquieça !
Jesse : Ecoutez, avec Emma on a parlé et… nous avons des raisons de penser que…
Jessy ne pouvant terminer sa phrase, Emma la continua.
Emma : Que Shal perd son humanité et que son coté sauvage commence à la contrôler entièrement !
Adam : Mais non… Ce n’est pas possible ! Il faut qu’elle le veuille de son plein gré pour devenir entièrement sauvage !
Emma : Adam, je crois que c’est le cas, toute à l’heure, dans l’hélix, elle…
Elle regarda Brennan d’un air gêné.
Bren : Elle a quoi ?
Emma : Elle voulait tuer Brennan ! Mais pas pour rire, vraiment…
Brennan pâlit et regarda fixement le sol !
Jesse : Adam, elle perd son humanité ! Comment peut-on l’empêcher de devenir entièrement sauvage pour qu’elle ne tue pas des milliers de gens ?
Adam retint une larme qui se nichait au coin de son œil !
Emma : Dit-nous Adam !
Adam : Je suis désolé mais… je ne peux pas !
Emma sentit de la peine, de l’appréhension et une certaine fureur monter en elle !
Emma : Je considère que j’ai le droit de savoir !
Sans que personne ne puisse riposter, elle envoya une onde psychique à Adam !
Emma fit résonner un hurlement dans tout le sanctuaire :
Emma : NON !!!!!
Adam (ayant du mal à parer) : Mes enfants, nous sommes devant la pire mission que nous n'avons jamais faite !
Emma explosa en sanglot et Jessy la prit dans ses bras !
Bren : Vous allez nous dire commet peut-on la sauver OUI OU NON ?
Emma sécha ses larmes, elle regarda fixement Brennan.
Emma : Le seul moyen… c’est de tuer Shal !
Brennan : NON ! Il y a forcément une autre solution !
Jessy tourna la tête pour pleurer ! Emma et lui se serrèrent fort dans leurs bras !
Adam : C’est la seule solution ! Elle est beaucoup trop dangereuse !
Brennan : Adam, comment peux-tu dire ça ? Tu la considères comme ta fille ! Arrêtez ! On ne va pas la tuer !
Adam : Mais Brennan… c’est le choix le plus horrible de toute ma vie mais nous n’avons pas le choix ! Serais-tu près à risquer la vie de millier de personne pour sauver une femme ?
Brennan : Je laisserais mourir des milliards de gens pour la sauver s’il le fallait ! Vous devriez dire la même chose !
Il jeta son transmetteur à terre et partit dans sa voiture !
Adam : Ecoutez, on va commencé à chercher dans les bars…
Jesse (le coupant) : Attend Adam ! Imagine que Shal ne soit pas complètement sauvage pour l’instant ? On pourrait la sauver !
Adam : Mais oui Jesse ! Tu as raison ! Emma, Shal n’était pas entièrement sauvage quand vous étiez ensemble, si ?
Emma : Je sentais la sauvagerie prendre le dessus mais il restait encore une part d’humanité en elle !
Adam se dirigea d’un pas pressé vers son ordinateur !
Adam : Il faut qu’on l’aide à faire quelque chose de sauvage en douceur !
Jesse : Comme tuer des gens ?
Adam : Oui, mais il y a beaucoup d’autre chose ! Si elle est dans un bar et qu’elle danse … violemment, il faut qu’on l’aide à y aller plus doucement ! On peut même lui faire danser la valse et la… elle reprendra conscience de la part d’humanité qu’elle a perdu !
Toutes les têtes se tournèrent vers Brennan qui était à la porte !
Jesse : Déjà revenu ?
Brennan : Si on a une chance de sauver Shal… je veux être de la partie !
Brennan récupéra son anneau et le mit à son doigt.

Shal arriva en moto au carrefour des bars !!! Il y avait plein de boites qui était très sympa et remplies de jolis garçons le soir !
Elle gara sa moto et descendit ! Elle regarda autour d’elle, Il y avait 4 bars en évidence mais devant l’un d’eux, un beau gosse appuyé contre la porte lui souriait ! Elle se dirigea vers lui d’une marche très sensuelle !
Shal : Salut chéri !
Elle posa ses lèvres sur les siennes ! L’homme fut agréablement surpris !
Homme : Eu… bonjour à vous aussi !
Shalimar eut conscience d’avoir déstabilisé le beau brun, elle rebroussa chemin et partie sur sa moto ! Quand elle traversait les rues, tout le monde la regardait, quelques personnes sifflaient, d’autres applaudissaient et encore d’autres la demandaient en mariage ! Lol. Elle s’embarqua dans une petite ruelle où elle sentit la présence des agents de l’ASG !
Il était en train d’immobiliser un homme ! Les yeux de la jeune femme se dorèrent ! Les 5 agents se retournèrent quand ils entendirent une voix leur dire !
Shal : Vous trichez ! Vous ne vous en prenez jamais à des personnes à votre taille ! Venez ! J’ai envie de jouer !
Un homme lui envoya un couteau ! La jeune féline se décala simplement et laissa le couteau terminer sa course sur les sacs poubelles qui étaient derrière elle !
Shal : Je m’attendais à mieux !
Elle sauta à 2 mètres de haut et, elle attrapa à la ceinture d’un garde un poignard ! Celui-ci n’eut pas le temps de réagir que son cœur s’était arrêté pour cause d’une déchirure de ses poumons ! Shal en tua deux autres avec le couteau ! Ses yeux étaient restés dorés et ne revenaient pas à leur belle couleur noisette !
Elle balança son couteau sur un corps, elle fit un grand sourire aux deux derniers agents qui la regardaient tel deux petits enfants regardaient un monstre dévorer une ville !
Shal : Je préfère à mains nues !

Jesse : Adam ! On a un appelle ! Il faut qu’on aille sauver un gars qui est poursuivi par l’ASG !
Adam : Ou ?
Jesse : Dans la petite ruelle avenue deming stweet !
Brennan : J’y vais !
Jesse : Je t’accompagne !
Emma ne bougea pas, elle s’assit la, l’air triste.
Adam : Emma ? Ça va ?
Emma : Comment tu peux me demander si ça va alors que je dois tuer ma meilleure amie ?
Adam : Peut être qu’on réussira à la sauver !
Emma regarda Adam dans les yeux !
Emma : Adam, tu sais aussi bien que moi qu’on n’a pratiquement aucune chance !
Adam : C’est vrai mais nous en avons une petite ! Et je compte bien la saisir !
Emma : Si seulement tu pouvais voir raison !
Adam : On va réussir Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyDim 10 Sep - 16:44

Brennan sortit de l’hélix !
Bren : Jesse, attend moi la je reviens !
Quand Brennan arriva dans la ruelle, Il vit une femme de dos ! Il reconnut tout de suite sa féline adorée !
Bren : Shal !
Elle se retourna tout à coup !
Shal : Tu me suis encore ?
Brennan découvrit avec horreur les 5 corps pleins de sang par terre !
Bren (s’approchant doucement) : Shal… pourquoi les as-tu tués ?
Shal : Parce qu’ils méritaient d’être en vie d’après toi ?
Brennan remarqua ses yeux dorés et comprit que son coté sauvage parlait !
Bren : Ils ne méritaient pas de mourir !
Shal : Brennan, tu sais, les gens qui se servent des autres gens… il faut les tuer !
Brennan baissa la tête mais, il la releva deux secondes plus tard !
Bren : Shal, je suis désolé pour cette nuit !
Shalimar éclata de rire !
Shal : Alors un : Shal c’est pour les intimes ! Deux : Il est trop tard pour réparer ton mal ! Trois : Si tu continus à m’approcher, je t’envoie les rejoindre !
Elle désigna les cadavres des agents !
Bren : Pourquoi as-tu voulu que ce coté sauvage vienne en toi Shal ?
Shal : Ne m’appelle pas comme ça ! La Shalimar que tu connais en a eu ras le bol d’être la seule à ressentir des sentiments… Tu sais, moi je couche avec plein de monde pour me distraire mais elle… Quand elle laissait un homme passer une nuit avec elle, il fallait qu’elle l’aime ! Elle en a eu marre quand elle a compris que ce n’était pas la bonne solution car ce monde était rempli de pourris comme toi ou comme les gars du bar de l’autre jour ! Elle m’a donc supplié intérieurement, elle a souhaité que je m’empare entièrement d’elle ! Et oui Brennan, la Shalimar que tu as utilisé pour ton désir personnel a disparue, elle ne pouvait plus supporter sa fragilité qui la rendait trop vulnérable !
Bren : Qui te dit que je me suis servi d’elle enfin… de toi !
Shal : Tu n’es qu’un coureur de jupons qui aime avoir des filles dans son lit ! Et elle qui te connaissait ! Elle s’est laissée avoir ! Elle est stupide !
Bren : Elle n’est pas stupide ! Et tu parles de toi à la 3ème personne !
Shal : Non ! Ta petite Shal a disparut !
Bren : Je ne suis ni télépathe ni félin ! Mais je suis amoureux de toi et grâce à ça, je peux sentir qu’elle est encore la, elle m’entend ! Tu ne l’as pas entièrement envahi !
Shal : J’y suis presque ! Mais tu as raison ! Elle t’entend et plus tu parles, plus elle me dit qu’elle te déteste !
Brennan : Tu sais que s’est faux !
Shal : Ce n’est pas que tu m’ennuies mais j’ai dit à un copain que je le rejoignais chez lui !
Brennan : Ah oui ? Et depuis quand t’as des copains que je ne connais pas ?
Shal : Depuis 1 heure !!!
Elle partit en escalada l’immeuble et partit en courant sur les toits !
Brennan soupira et alla rejoindre Jessy ! Celui-ci fit démarrer l’hélix et demanda :
Jessy : Alors ? Pourquoi tu ne nous as pas ramené notre mutant ? Tu t’es fait battre par les agents de l’ASG ?
Brennan : Non, il… il a tué les agents et il s’est enfuit !
Il n’allait pas vendre Shalimar ! Pas au risque de la perdre ! C’était un trop gros prix à payer, il préférait mourir plutôt que voir Shal disparaître !
Jesse : Alors il est plus fort qu’on le croyait ? On a deux problèmes à la fois ! Ça va être dur à résoudre !
Bren : On n’a qu’un seul problème ! Occupez-vous du mutant je m’occupe du reste !
Jessy : Ecoute Brennan, je sais que c’est dur ! Shal est ma grande sœur et crois-moi, si je devais lui faire du mal je ne me le pardonnerais jamais ! Donc, si on veut la sauver, laisse-moi l’aider ! Je connais des choses sur elles que tu ignores et…
Bren (le coupant) : Ecoute, je connais des choses de Shal que toi tu ignores ! Ces choses, je suis sûr que ça peut la sauver, et crois-moi, jamais je ne la laisserais mourir ! Il faudrait d’abord me tuer !
Jessy tapa doucement sur l’épaule de Brennan en signe de compassion ! Brennan sursauta :
Bren : Aïe!
Jessy : Je t’ai à peine touché !
Bren : Oublie ça !
Jessy : Je voudrais savoir…
Bren : Quoi ?
Jessy : Qu’est ce que tu sais que j’ignore ? J’avoue que tu t’es beaucoup rapproché d’elle ses temps ci ! Mais, moi je ne veux pas m’éloigner d’elle ! Elle est et restera ma grande sœur et ne t’en fait pas, il faudra nous tuer tous les deux pour qu’on lui fasse du mal ! Sauf si… sauf si la transformation s’achève avant qu’on ait put la sauver ! De toutes façons, Shalimar, la Shalimar que je connais mourra si elle devient entièrement sauvage ! Alors, ça ne sera pas lui faire du mal que de la combattre, j’empêcherais juste son ancien corps de tuer le monde !
Brennan se leva, sortit de l’hélix car ils étaient arrivés au sanctuaire !
Bren : Sauvage ou pas, vous ne la toucherez pas !
Il partit en direction de sa chambre ! Jessy alla rejoindre Emma et Adam au labo !

Adam : Ou est le mutant ?
Jessy : D’après Brennan, il a tué les agents qui étaient à ses trousses et il s’est enfuit !
Emma : Mais pourtant, quand on a eu son appel de détresse, il n’était pas en position de facilité !!
Adam : C’est vrai ! Comment il se battait ?
Jessy : Je ne sais pas c’est Brennan qui est descendu ! Il m’a seulement dit qu’il avait tué les agents ! Et, Adam pendant que j’y pense, le problème de Shal est horrible mais je pense qu’on devrait laisser Brennan s’en charger ! Je pense que Shal lui a dit des choses que lui seul sait ! Et je pense que ces choses pourraient sauver notre Shal ! Il est déterminé et ne lâchera pas tant que cette affaire ne sera pas résolue ! Je pense qu’on doit lui passer la main !
Adam : Tu es sûr de toi Jessy ? Il ne faut pas que de simples suppositions car on parle de la vie de Shalimar !
Jessy : Adam, ce sont des certitudes ! Crois-moi ! J’aimerais être de la partie mais on y est tous exclus malgré nous ! Je vais voir Brennan !
Jessy sortit du labo laissant seuls Adam et Emma.
Adam : Tu penses qu’on doit laisser Brennan s’en charger ?
Emma : Jessy en est persuadé ! Et pourtant je sens qu’il a envie d’aider Shal mais il est certain que le meilleur moyen c’est d’envoyer Brennan et je lui fais confiance !
Adam : Alors moi aussi ! Espérons qu’on pourra la sauver !
Emma : Brennan l’aime trop pour la laisser s’en aller ! Pas maintenant du moins, ça j’en suis sur !


Toc toc toc !
Bren : Quoi ?
Jessy ouvrit la porte.
Jessy : Ecoute mec, je ne sais pas ce que tu me caches, mais je sais que tu ne la laisseras pas partir ! J’ai dit aux autres de te laisser faire ! Tu as carte blanche et tu as sa vie entre tes mains ! Je te fais confiance….. Sauve-la, je t’en supplie!
Brennan se leva et serra Jessy dans ses bras !
Bren : C’est promis !
Jessy quitta la salle pour se diriger vers sa chambre !
Brennan enleva son tee-shirt pour laisser apparaître ses beaux muscles si bien dessinés ! Il enleva son pantalon et disparut dans sa douche !

Emma rejoignit Jessy dans sa chambre !
Emma : Alors, tu lui as parlé ?
Jessy : Oui, j’espère qu’il va réussir !
Emma : J’en suis certaine ! On sait très bien qu’il l’aime trop pour la laisser s’échapper !
Jessy : T’as raison, mais je ne peux pas m’empêcher de m’angoisser, de me dire qu’on aura qu’une seule chance et que la seule chose que je puisse faire c’est attendre que Brennan réussisse ou pas !
Emma : Alors je vais t’aider à attendre en bonne compagnie!
Elle se pencha vers lui et l’embrassa.


Shal suivit une odeur qu’elle connaissait bien ! Elle arriva dans un parking où 4 voitures noires étaient garées ! Elle entra dans un entrepôt qui avait l’air désert, mais elle savait d’avance que quelques-uns un de ses ennemis habitaient là !

Brennan enfila sa veste et se dirigea vers l’hélix ! Il fit gronder le moteur et sortit un petit objet de sa poche. Il l’alluma, un petit point rouge clignota et une adresse s’afficha ! Brennan entra les coordonnées dans l’hélix et activa le pilote automatique. Il arriva dix minutes plus tard devant un entrepôt qu’il ne connaissait pas ! Il sortit et arriva devant la porte ! Il l’ouvrit et vit…… Shal était devant 20 agents de l’ASG armés jusqu’aux dents ! Shal parut amusée puis, quand elle vit Brennan elle lui demanda :
Shal : Non mais tu me suis ou quoi ? Ecoute, ceux-la ils sont pour moi ! Si t’en veux, tu vas t’en chercher ailleurs !
Bren : Ce ne sont pas eux que je veux !
Shal : Ah non ? Mais fait attention, je crois que tu ne sais pas dans quelle histoire tu t’aventures ! Je te rappelle que là, tu ne viens pas vers Shalimar Fox !
Un agent : Non mais attendez ! Pourquoi elle parle d’elle à la 3ème personne ! Et puis, elle croit tout de même pas qu’elle peut tous nous battre !
Brennan : Ecoute vieux, soit tu nous laisses parler, soit je t’envoie faire un voyage en enfer !
L’agent se recula d’un pas !
Brennan : Tu ne l’as pas envahit entièrement !
Shal tout à coup fit changer ses yeux de couleur ! Elle se tourna vers les agents, elle sauta vers eux et commença une bataille ! Brennan, pensant qu’il serait impossible à la jeune féline d’y arriver toute seule, lui vint en aide !
Ce fut un massacre ! Brennan acheva le dernier garde, Shal se retourna vers lui, les mains pleines de sang !
Bren : Shal, il faut que tu te ressaisisses !
Shal lui fit un sourire : Brennan, elle a été violée et frappée ! Elle ne t’a pas tout dit ! Elle ne pouvait pas ! Comment t’avouer qu’il lui est arrivé des choses… horribles !
Bren : Mais je ne savais pas !
Shal : Mais c’est trop tard mon chéri ! C’est peine perdue ! Moi et Shal… on n'a rien à voir !
Bren : Si ! Tu es une moitié d’elle !
Shal : Maintenant je suis elle tout entière ! Mais dis donc ! Je rêve ou te me déshabille du regard ?
Bren : Tu rêves !
Shal lui sourit, elle entra dans une pièce, Brennan la suivit, il passa la porte et vit la jeune féline, assise sur un fauteuil dans une chambre qui devait être celle d’un agent !
Bren : On peut savoir à quoi tu joues ?
Shal : Ben… Je joue avec toi !
Bren : Tu veux jouer ? Tu sais, Shal a peut-être des secrets mais j’en ai aussi ! Je peux être très joueur si je veux !
Shal : Oui mais pas assez pour moi !
Brennan enleva son tee-shirt et demanda l’air sérieux :
Bren : On parie ?
Shal : Tu veux encore abuser de moi ? (Un sourire aux lèvres), Tu sais que Shal sera déçu !
Bren : Je m’en fiche ! Tu vas voir si je ne suis pas capable d’être à ta hauteur !
Shal : La réponse est évidente ! Mais tu sais, ça m’étonnerait que tu aimes cette fois car ce n’est pas avec Shal que tu veux passer la nuit ! Mais avec un animal sauvage !
Bren : Je m’en fiche ! Je me trompe ou tu essaies de m’en dissuader ?
Shal : Idiot ! Remarque, je me demande si je ne trouverais pas mieux dans notre petit bar !
Bren : Ecoute, tu me voulais ? Tu m’as ! Alors viens !
Shal se mit debout, elle frôla avec le bout de ses doigts le torse de Brennan, celui-ci frissonna légèrement et la féline reprit :
Shal : Je ne suis pas sur d’en avoir complètement envie !
Brennan la prit violemment par la taille et, il la fit basculer pour atterrir, coucher sur elle sur le lit !
Les yeux de Shal prirent une teinte dorée, elle s’empara avec violence de la bouche de son partenaire ! Elle voulut déchirer son pantalon mais, il lui prit doucement les mains et l’embrassa légèrement mais avec amour, ce qui déstabilisa la belle féline ! Brennan lui enleva tout doucement son haut, elle essaya de l’enlever brutalement mais, il la stoppa de nouveau, il lui enleva tout doucement en lui caressant les épaules par la même occasion.
Cette nuit là fut passionnée et remplit d’amour, Shal essayait parfois de laisser son désir prendre le dessus mais Brennan arrivait toujours à la calmer avec des gestes tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyDim 10 Sep - 16:46

Voila encore un gros bloc .mais je suis sure qu'une sera contente d'avoir de la lecture!! : bu.....??? lol
Revenir en haut Aller en bas
shal51
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
shal51


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : dans mon monde ou la vie est faite d'aventure, de combat et de beau gossse (du genre brennan)
Date d'inscription : 10/09/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyDim 10 Sep - 18:03

wouah !!! j'adore Very Happy !!! Je veux savoir ce qu'il qe passe après. vittte la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyDim 10 Sep - 21:30

je te l'ai déjà dit des dizaines de fois mais j'adore ta fic alors je le redis! lol!
par contre par sadisme tu pourrais leur donner que des petits morceaux à la fois, pas tout un bloc!! comme ça ça les ferait mijoter! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... EmptyDim 10 Sep - 22:58

ohhhh sandy i love you merci trop trop trop trop.........bien j'adore vite la suite (néxia tu es vraiment beaucoup tro sadique comment peux tu faire sa???mdr sandy ne l'écoute pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Violence, révélations et amour... Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence, révélations et amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 104 : La Menace de l'Amour
» L'amour ne se commande pas
» Par Amour pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: