~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Violence, révélations et amour...

Aller en bas 
+4
Ava
LaraFoxMulwray
KarelleDeLauroMulwray
Alice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptySam 30 Sep - 17:22

alice super la suite j'adore toujours autant aller encore la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptySam 30 Sep - 18:57

lol bubbly n'ai pas les yeux plus gros que le ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptySam 30 Sep - 22:22

ba si moi toujours ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 14:37

je reve ou il manque 1 suite a cette super fic scratch vais contacter alice et la forcer a nous donner la suite!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 13:46

Emma afficha un large sourire et vint serrer Brennan dans ses bras !
Adam vint doucement vers Shalimar et ils s’enlacèrent.
Shalimar était tellement soulagée… Pendant quelques instants, elle avait cru qu’elle allait devoir faire le choix crucial entre Brennan et l’équipe. Elle avait tellement envie d’aller embrassé passionné Brennan mais elle se retint ! Ils n’avaient eu le temps de se demander ce qu’ils allaient dire aux autres…
Un petit bip retentit ! Adam regarda une petit machine et se tapa le front !
Emma : T’as trouvé qui nous a manipulé ?
Adam : Pas qui mais quoi !
Emma : La je ne te suis plus !
Adam : Je viens d’avoir les résultats de la mise à jour du sanctuaire !
Bren : C’est quoi ça ?
Emma : C’est compliqué…
Adam : C’est tellement idiot !!!!!!!!!! On a été piégé par le l’électricité !
Brennan : Hein ?
Adam (soupirant) :Il y a toute sorte d’électricité dans notre sanctuaire… et c ‘est ça qui influe sur nous… Comment j’ai pu être aussi bête…
Jessy : Comment y a t-il pu avoir assez de courant ? Et tu peux nous expliquer ?
Adam : Je vous explique… Il y a le courant avec notre électricité, il y a Brennan, l’électricité statique mais surtout… L’électricité que l’on dégage lors d’un trop grand stress…L’air complètement imbibé de cette électricité, elle entrait dans notre corps et faisait qu’on réagissait comme on aurait du réagir et pas comme on le voudrait… Quand on était dans le sanctuaire on était plus nous même mais dehors si… Ce qui explique nos sautes d’humeur… Vous me suivez ?
Brennan : Oui, je crois mais pourquoi je n’ai pas été influencé moi ?
Adam : Tu es une source d’électricité… Les effets sur toi étaient différents… tu ressentais peut-être une douleur plus intense qu’elle ne devrait l’être…
Shal : Et pour moi ?
Adam lui sourit :
Adam : Tu n’es peu-être pas la cause de ces meurtres et de l’état dans lequel tu étais… C’est peu-être la cause de ton changement de personnalité…
Shal (grand sourire) : Alors ce n’était pas ma faute ?
Brennan lui sourit ; Non…
Shalimar alla enlacer Brennan et Jessy … Emma était dans son coin, elle regardait Shal mais elle avait l’air si déçu… Alors que Shal paraissait si heureuse, si soulagée… La féline se retourna vers William avec un grand sourire, elle lui posa un baiser sur le front et lui envoya un coup de poing qui le fit s’effondrer immédiatement !
Emma regardait la scène, elle avait l’air tellement songeuse qu’Adam intervint tout bas :
Adam : ça ne va pas Emma ?
Emma : Tu t’es trompé Adam… (les larmes aux yeux…) Shal est devenue féline avant de rentrer au sanctuaire… Quand je suis allé la chercher… Elle avait commencé !
Adam ferma les yeux signe de défaite !
Adam : ça veut dire que Shalimar est arrivé à se sentir suffisamment mal pour avoir l’envie de disparaître…
Emma (larmes aux yeux) : C’est horrible ! Comment peut-on l’aider ?
Shal : Aider qui ?
Emma (affolée) : Un mutant qu’on doit retrouver avec Jesse !
Jesse : On n’a aucun mutant à sauver !
Emma fit les yeux noirs à Jesse et il comprit qu’il avait fait une erreur !
Shal : Emma… Ne nous ment pas ! (Elle ne répondit pas) Adam ?
Adam : Shalimar… nous avons toutes les raisons de croire que… que tu es devenue entièrement sauvage toute seule… Sans que l’électricité du sanctuaire n’y soit pour quelque chose… Je suis désolé !
Shal :…
Elle parut avoir tellement mal soudain…
Emma : Ne t’en fait pas maintenant on est là ! On va t’aider !
Shalimar se retourna vers Brennan, le regard pleins de larmes… Leurs yeux parlaient…
Shal (fixant toujours Brennan, les yeux noyés) : Vous ne pouvez rien faire !
Elle se tut et partit en courant le plus vite qu’elle le put ! Emma voulut la rattraper mais Brennan la retint :
Bren : Laisse ! J’y vais… Depuis ces derniers jours… Je sais comment la calmer ! Rentrez au sanctuaire et faites le nécessaire pour les problèmes d’électricité, moi je m’occupe d’elle !
Sur ce, il partit en courant pour essayer de rattraper la belle féline…

Adam, Emma et Jesse rentrèrent au sanctuaire.

Brennan rattrapa Shalimar durement. Il lui tira le bras pour l’arrêter et elle se laissa tomber contre son torse en pleurant. Impossible de la calmer, elle pleurait contre Brennan sans s’arrêter ! Il la serrait fort dans ses bras mais elle se sentait si mal… si coupable !
La voiture était là, Brennan ouvrit la portière du passager et il fit asseoir la féline en larmes. Il alla s’asseoir au volant, Shal était effondré ! Il lui caressa les cheveux mais elle ne réagit pas…Il démarra la voiture.
Arrivé devant l’appartement, Shalimar avait la tête dans les mains et ne cessait de pleurer ! Il l’aida à descendre et à aller jusqu’à l’appartement.

Quand ils entrèrent, Shalimar continuait de pleurer en silence, Brennan enleva sa veste et vint s’asseoir à coté d’elle sur le lit dans la chambre.
Shal réussit à articuler entre ses pleurs regardant Brennan dans les yeux l’air suppliant :
Shal :J’étais tellement heureuse de me dire que ce n’était pas ma faute…
Bren : Mais Shal, c’est finit maintenant ! Il faut que tu oublies ces trois derniers jours !
Shal (murmurant entre les larmes) : ça voudrait dire qu’on ne serait pas ensemble et, t'es la seule chose qui m’aide à tenir ! S’il te plait, ne m’abandonne pas, ne m’oublie pas j’ai besoin de toi !
Bren : Si on devait se séparer, ce serait horrible, si c’est toi qui me le demandais pour que ça fasse ton bonheur, j’accepterais !
Shal : Non ! Ça ferait mon malheur ! J’ai ôté la vie à plus de 20 personnes en trois jours, la seule chose que je n’ai pas regretté c’est nous ! Brennan, je n’ai été qu’une seule fois amoureuse, ça n’arrive pas souvent pour une féline ! Mais j’ai peur pour toi maintenant, encore plus qu’avant et je préférerais mourir plutôt qu’une séparation !
Bren : Ecoute Shal, regarde-moi ! Je ne laisserais personne nous séparer, c’est une promesse ! Il l’embrassa, ils s’allongèrent sans desserrer leur étreinte quand soudain… le téléphone sonna ! Brennan se releva et partit chercher le téléphone dans le salon.

Il revint deux minutes plus tard.
Bren : Mes amis veulent me donner tous les trucs de l’appart parce qu’il encombre !
Shal : Au moins, on pourra y aller quand on aura envie d’être tous les deux…
Il se pencha de nouveau sur elle.
Bren : Tu as une idée derrière la tête ?
Il ne la laissa pas répondre, il l’embrassa langoureusement jusqu’au moment ou la sonnette retentit !
Bren : On n'y arrivera jamais !
Il se leva et alla ouvrir, Shal reboutonna son pull et entendit :
Bren : Salut toi ! Ça faisait longtemps !
Homme : Hey mon vieux ! ça fait plaisir !
Shalimar avait déjà entendu la voix de cet homme ! Ou ? Elle n’en savait rien ! Elle sortit de la chambre pour voir si c’était une ancienne connaissance et quand elle vit son visage… Elle hurla ! Ses yeux se noyèrent vite sous les larmes !
Brennan accourut tout de suite, il demanda :
Bren : Shal… Shal qu’est ce qu’il y a ?
Shal (criant entre ses pleurs) : Brennan… C’est Mike !
Bren : Oui c’est mon pote… ATTENDS ! Ton Mike ?
Shalimar acquieça.
Bren : Espèce de monstre !
Mike : Bren… C’est ta copine ?
Bren : Oui !!! Je vous avais dit de ne jamais toucher mes copines !!!!
Mike : Comment pouvait-on savoir que t’allais coucher avec cette fille ! T’en a une différente chaque soir ! Et puis, Shalimar… Je crois qu’elle s’appelle comme ça... Le soir ou… Elle était habillée comme une put…
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Brennan lui flanqua une grande raclée !
Bren : Je ne te conseille pas de terminer ta phrase ! Mais… C’était qui les 5 autres ?
Mike (baissant la tête) : Tom, Gilles, Fred, Joe et Timmy …
Bren : C’est le soir ou vous êtes rentré les vêtements déchirés ??????
Mike baissa la tête en guise de réponse !
Shalimar était en train de pleurer toutes les larmes de son corps en silence ! Elle voulait se jeter sur Mike mais… Ses pleurs la retenais ! Son sang bouillonnait !
Bren : Mais c’était le soir ou vous deviez raccompagner Leslie !!! Vous l’avez…
Mike regarda Brennan dans les yeux et celui-ci comprit !
Mike : Je suis désolé mec !
Bren : Espèce de monstre !! T’as fait ça à Leslie en plus !
Mike : Mais tu nous avais dis que tu n’étais pas amoureux ! Et… Bren… Tu n’es pas amoureux d’elle ?
Il désigna Shal. Il avait l’air d’appréhender la réponse ! Brennan baissa les yeux.
Shal sentait la température de son corps augmenter… Elle suait de plus en plus…
Mike : Mais c’est pas vrai ! Bren… Toi qui savais mieux que tout le monde qu’amoureux rimait avec malheureux ! Reprends-toi gars ou tu finiras ta vie avec la même femme !
Bren : Et si c’était ce que je voulais ! Si je m’étais trompé et si je te disais que Brennan Mulwray est amoureux !
Mike : Alors… On ne peut plus rien faire pour toi… Tu étais le chef… Le plus fort est pourtant tu deviens victime ! Tu oublies ce que tu disais : « Les femmes ne sont qu’un jeu avec lequel on ne peut pas perdre… Quand on jette une… deux autres arrivent ».
Shalimar ne put se contrôler ! Ses yeux passèrent au doré et elle gémit :
Shal : Bren…Brennan !
Elle s’effondra par terre !
Bren : Shal !
Shal : Elle revient !
Brennan regarda la belle féline par terre… sans pouvoir agir. Ses yeux passaient du doré au noisette et du noisette au doré !
Mike : Mais… C’est un monstre !
Brennan ne put se retenir d’envoyer une charge sur son ancien ami pour qu’il soit KO ! Il se tourna vers la belle féline qui luttait contre elle-même ! Elle gigotait dans tous les sens quand soudain… Brennan lui mit les mains sur les épaules en la plaquant au sol pour qu’elle se calme. Elle voulut se dégageait mais Brennan la tenait fermement, elle le regarda et ses yeux redevinrent noisette !
Elle se dégagea et le serra fort dans ses bras.
Shal : Merci !
Bren : Je suis tellement dégoûté, je suis désolé ! Tu vois, le monde est petit !
Shal : Oui… Mais le pire c’est de le revoir ! C’est à lui que je dois le coup de fouet !
Bren : Si tu savais comme je m’en veux !
Elle lui passa une main dans les cheveux.
Bren : Ecoute, va dans la chambre, je m’occupe de lui et je reviens !
Shal : Non ! Je reste avec toi !
Bren : Non ! Ce type t’a déjà fait assez de mal et… je ne veux pas qu’elle revienne !
Shal : Elle fait pourtant partie de moi ! Tu le sais…
Bren : On en parlera plus tard !
Shalimar acquieça et alla dans la chambre !

Brennan regarda Mike allongé avec l’envie de lui écraser la figure ! Il se retint et alla le secouer !
Bren : Allé ! Debout la belle au bois dormant !
Mike : Oui, oui !
Bren : Shal n’est plus la… Maintenant, A nous deux !
Mike : Brennan s’il te plait, ne me fais rien !
Bren : Non, c’est toi qui va faire quelque chose ! (Lui tend le tel)Tu vas aller en prison mon chéri ! Et tu vas te dénoncer !
Mike : Jamais !
Bren : C’est ça ou le cimetière ! Et crois-moi ! T’iras à un des deux endroits un coup de pied au derrière !
Mike baissa les yeux et prit le téléphone.

Deux heures après, Adam avait tout ouvert : la porte du hangar, les fenêtres… Absolument tout ! Jessy vaporisait une lueur blanche dans tout le sanctuaire ! Emma rangeait et profitait de regarder Jessy dans sa petite combinaison moulante…
Jessy vit Emma et fronça les sourcils.
Jessy : Je rêve ou tu me déshabille du regard ?
Emma pouffa de rire : Je suis démasqué !
Il vint l’embrasser !
Jessy : Tu pourras en profiter tout à l’heure !
Emma : On verra ça !
Elle lui fit un clin d’œil et s’en alla.


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 14:13

c'est génial j'aime beaucoup ta fic. Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 15:01

merci ma tite blode adorée pour cette suite elle est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 15:18

Alors voici la fin ^^

La voiture de Brennan entra dans le hangar. Il sortit et alla ouvrir la porte à Shalimar. Il alla prendre les bagages.
Shalimar le regarda attendrit !
Shal : De retour à la maison mon ange…
Brennan la regarda en souriant.
Bren : ça me plait d’être ton ange… Allé, on va ranger tout ça… Tu pourras même laisser quelque une de tes affaires dans ma chambre !
Shalimar sourit timidement et le suivit.

Emma voulut s’attacher les cheveux, elle entra dans la chambre de Jessy pour prendre sa pince mais quand elle ouvrit la porte, Jessy se changeait… Il était en caleçon !
Elle pouffa de rire !
Jessy : Quoi ? C’est pas la première fois que tu me vois comme ça !
Emma : Non, c’est pas ça… C’est….C’est ton caleçon. Dit-elle entre deux fou rire.
Jessy : Ouais… Je te l’accorde, il est pas très sexy… Les petits lapins ça le fait pas mais c’était le seul qui me restait !
Emma se tordait de rire ! Elle se tenait même le ventre et n’arrivait plus à s’arrêter !
Jessy enfila vite un pantalon et une chemise !
Jessy : Tiens, voilà Brennan et Shalimar ! Bon, quand t’as finis de te marrer, tu me rejoins !
Emma sortit derrière Jessy toujours morte de rire !

Shal : Qu’est ce que tu lui as dit pour qu’elle rigole comme ça ?
Emma recommença de plus bel ! Elle se tordit en deux sous le regard étonné de Brennan et de Shalimar et sous le regard gêné et amusé de Jessy.
Brennan : Bon, nous on va ranger nos affaires !
Shal (hyper amusée) : Mais qu’est ce que tu lui as fait ?
Brennan à Shal (ironique envers Jessy) : Il lui a peut-être montré son caleçon rose !
Jessy ouvrit de grands yeux ronds et Emma sous la réplique de Brennan hurla soudain pour rire de plus en plus ! Elle était aussi rouge qu’une tomate et fit sursauter toute l’équipe !! Jessy fit un sourire gêné et dit :
Jesse : Allez vous installer moi je vais la calmer !
Shalimar partit avec le matériel, visiblement très amusé par la situation !

Jessy fit entrer Emma dans sa chambre.


Jessy : Arrête c’est trop gênant !
Emma : Deso…Désolé mais c’est plus fort que moooooiiiiiiiiiiiii !!!
Jessy : Bon ba puisque c’est comme ça, je change de caleçon !
Il commença à enlever son pantalon et quand Emma vit le caleçon, elle se laissa tomber morte de rire sur le lit avec des crampes au ventre !
Jessy remonta immédiatement son pantalon !
Jessy : Arrête ! Tu me gênes là ! Ma virilité en prend un coup !
Emma inspira longuement pour se calmer en laissant échapper quelques gloussements !
Emma : Ne t’en fait pas, on fera en sorte que ta virilité reprenne le dessus !
Elle sortit de la chambre avec un clin d’œil pour le moléculaire ! Il la rattrapa et sortit.
Jessy : Attends-moi !

Shalimar avait rangé toutes ses affaires dans sa chambre, Brennan était dans la sienne rangeait les dernières bricoles !
Elle toqua et entra tout doucement !
Shal : Je peux ?
Bren : (sourire) Evidemment !
Elle s’assit sur le lit. Il la regarda les mains sur les hanches, la dévorant des yeux.
Shal : Je voudrais te remercier pour… pour tout ! J’avoue que tu m’as bien aidé ! Tu voulais me demander quelque chose ?
Bren : Oui !
Shal (étonné) : Va-y ! Dis n’hésite pas…
Bren (avec un air faussement enfantin) : Tu ne voudrais pas dormir dans ma chambre ce soir ?
Shalimar sourit.
Shal : Tu parles sérieusement…
Bren : J’ai l’air de plaisanter moi ?
Il fit un grand sourire et elle baissa les yeux.
Shal : En bref, merci pour tout, pour m’avoir protégé, pour m’avoir hébergé, pour m’avoir redonné confiance.
Brennan : C’est mon rôle en tant que petit ami non ?
Elle fronça les sourcils en souriant.
Bren : Oui ! Je suis ton nouveau petit ami que tu le veuilles ou non !
Shal : Ben… je le veux !
Bren : Shal, tu veux bien qu’on dise aux autres notre liaison ?
Shalimar baissa la tête.
Shal : Je… désolé, je ne suis pas prête…
Brennan parut déçu.
Shal : Pardon…
Bren : Pas de problème… rien de grave !
Shal : Je t’adore !
Elle lui déposa un baiser puis se leva et se dirigea vers la porte ! Il la rattrapa par le bras, il l’attira vers lui et l’embrassa langoureusement comme s’il n’en avait pas eu assez ! Une fois terminé, il la redressa et elle parut étonné :
Shal : Wow !
Bren : Tu croyais quand même pas que j’allais me contenter d’un petit bisou de rien du tout !
Shalimar pouffa de rire. Elle se retourna, Brennan lui fit une petite tape sur les fesses pour l’embeter. Shalimar pouffa de rire. Elle s’assit sur les genoux de Brennan, tortilla le col de sa chemise fixant un point…
Shal : Brennan… Tu as parlé d’une Leslie… qui est elle ?
Brennan baissa la tête… Il soupira et se lança :
Brennan : C’était une fille avec qui je m’entendait très bien, je suis même sorti avec elle ! Elle a eu des problèmes avec des gens alors, je lui ai promis de la protéger ! J’avais confiance en mes amis… et je les ai envoyé a ses cotés pour l’accompagner… Et ces monstres… ils ont abusés d’elle… Elle avait une total confiance en moi, mais je suppose qu’elle a cru que c’était un coup monter…
Shal : je… désolé….
Bren : J’espère qu’elle va mieux…
Shal : Je crois que j’ai un peu casser l’ambiance la…
Brennan lui lança un grand sourire…
Bren : T’en fait pas…
Il ne lui laissa pas le temps de riposter… Il l’embrassa.
Shal : Allé, il faudrait y aller la.. non ?
Bren : T’as raison… on se rattrapera !
Shal : J’en doute pas…
Ils partirent en riant…

Adam attendait tout le monde dans la grande pièce ! Quand toute l’équipe fut assise dans le canapé, il contempla ses « enfants » avec joie !
Adam : Une bonne nouvelle, une fois de plus on s’en sort !
Jessy parut pensif et soudain, il se leva fit un grand sourire.
Jessy : Moi aussi j’ai une bonne nouvelle…
Emma le regarda… il est fou !! il ne va pas…
Jessy (à Emma) : Je peux ?
Emma réfléchit, après tout ! Elle se leva à son tour mais laissa Jessy parler.
Jessy : Emma et moi, on voulait vous en parler mais, au bon moment, et je crois qu’il est arrivé… Emma et moi, nous sortons ensemble et depuis déjà un petit bout de temps !
Un silence se fit ! Shalimar poussa un petit hurlement et frappa dans ses mains !
Shal : Mon petit frère et ma meilleure amie !!! Youuuu !!! Trop bien ! Depuis combien de temps ? Quatre… Cinq jours ?
Emma sourit.
Emma : Plus de trois semaines !
Brennan : QUOI ??
Ils pouffèrent tous de rire. Brennan parut tellement heureux pour Jessy ! Shalimar le dévisagea… Elle n’avait pas le droit de le priver de cet instant ! Il voyait son meilleur ami vivre ce dont il rêvait ! Elle le regarda, il paraissait avoir une pointe de jalousie en voyant Emma et Jessy s’embrasser au grand jour !
Shal : Ecoutez, je… je crois qu’une autre bonne nouvelle va arriver… Adam est le seul célibataire du sanctuaire car, moi j’ai maintenant quelqu'un… Quelqu'un qui s’appelle Brennan !
Celui-ci la regarda très étonné par son geste et son courage !
Jessy : Je le savais !! Au fond je le savais… (tout le monde le dévisage)Bon d’accord, je ne le savais pas du tout mais je crois que je m’en doutais !
Emma : Je suis très contente pour vous !
Brennan embrassa Shalimar sur le front et elle sentait qu’il lui disait « merci » !

Après le dîner, Shalimar vint rejoindre Emma dans la chambre de Jessy.
Shal : ça va ?
Emma : C’est le bonheur ! Plus besoin de se cacher mais le meilleur… tu es rentré !
Elles se serrèrent dans les bras.

Pendant ce temps dans la chambre de Brennan qui préparait la chambre.
Jessy : Salut…
Bren : Justement, je voulais te voir, et m’excuser pour ma « trahison »…
Jessy : Je ne te cacherais pas que ça m’a fait mal mais, vu les circonstances je crois que tu n’avais pas le choix ! C’est oublié !
Bren : Je t’adore mec !
Jessy : J’espère bien ! Dommage que tu ne sois plus une mauviette !
Bren : QUOI ?
Jessy : Ben oui… Quand je te touchais, tu avais mal partout, ça me plaisait bien !
Bren : Maintenant que l’électricité est de nouveau normal… ça va !
Jessy : Je suis content que tu sois avec Shal, tu mérites une fille aussi géniale qu‘elle !
Bren : Ouais… je crois même que je suis amoureux !
Jessy : AH BON ?
Bren : Oui !
Jessy : Tu ne le dis pas à Emma mais moi aussi !
Shal : Salut vous deux, je peux enter ?
Jessy : Je m’en allais ! (Tous bas pour que juste Brennan entende) Assure ce soir mec !
Brennan sourit !
Bren : Toi aussi !
Shalimar attendit que Jessy soit partit pour se jeter au coup de Brennan !
Bren : Merci pour tout à l’heure !
Elle lui sourit, coura vers lui en explosant de rire et lui sauta dans ses bras se laissant partir dans les bras puissant du matériel.
Elle commença à l’embrasser, elle enleva sa ceinture et son tee-shirt !
Bren : Hey ! Doucement !
Il enleva son tee-shirt (la chance qu’elle a !! *se mort les lèvres* lol)
Tous leurs vêtements finirent par terre et eux, sous la couette, ce fut de même pour Jessy et Emma !

Les deux couples s’aimèrent pendant toute la nuit et espéraient que cette instant dure toute leur vie !



Merci d'avoir suivit ma fic,
j'espere que ça vous a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 15:32

super fin domage qu'il n'y est pas beaucoup de détails sur la fin mdr et oui elle a de la chance cette shal pfffff lol
c'était 1 super fic!!!j'ai adoré la lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 15:35

elle était vraiment géniale j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 16:25

Merci beaucoup ^^ je posterai peut etre mes deux autres fics alors ^^


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 16:40

ah ben si elles sont comme celle ci ce sera un plaisir de les lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 16:50

oh oui ma tite blonde adorée je les veux moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 18:33

lol merci beaucoup ^^ y'en a aucune de vous deux qui etes sur mutant x french fan team?
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:42

j'y suis passée mais je suis pas inscrite dessus non
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 20:08

moi aussi pareil que poet24!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 20:24

chouette t'as enfin mis la suite!! je relis pas vu que je connais ta fic par coeur! lol! mais je te redis à quel point j'adore!!!!

moi aussi je voudrais bien que tu postes tes autres fics ici miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 0:51

on verra ça à mon retour!! merci pour les coms!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 20:44

oki derien miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 0:41

J'adore!Une de mes préférées!Shalbren forever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Violence, révélations et amour...   Violence, révélations et amour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence, révélations et amour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 104 : La Menace de l'Amour
» L'amour ne se commande pas
» Par Amour pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: