~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lien avec le passé.

Aller en bas 
+3
KarelleDeLauroMulwray
LaraFoxMulwray
Carter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 16:14

ah non on change pas l'actrice non mais ow!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Summer DeLauro Kilmartin
Télépathe
Télépathe
Summer DeLauro Kilmartin


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 18:53

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:39

parce que une autre actrice pour un m^me role c'est nul! perso j'aurais crotiquer en disant mauvaise actrice ect lol tu as une actrice pour une perso et ça doit restait ainsi!! quand au fait que je ne changerais pas d'avis c'est pas rapport à Adam lol
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:49

oui moi je pense pareil qu'aurore pour adam et je suis d'accord 1 autre actrice non sa n'aurais pas été bien parce que emma ne va qu'a lauren 1 autre sa aurais tout changer je préfere largement l'entrer de lexa!!!(pis sa a permis de nouvelle idée de scénario!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:35

tout à fait d'accord! puis je vois personne qui aurait pu nous faire oublier lauren!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 19:48

Chapitre 17:

Brennan et Jesse attendirent derrière la vitre du labo qu'Adam examine les filles. Adam leur fit passer un scanner et leur préleva du sang qu'il analysa. Dés qu'il eut prit connaissances des résultats, il alla rejoindre les deux mutants dans le couloir.

Brennan: Alors comment vont-elles?

Adam: Bien, elles n'ont qu'un simple sédatif dans le sang.

Leur mentor avait l'air préoccupé par quelque chose, il avait insisté sur "un simple" comme si cela l'étonnait. Jesse le remarqua et lui demanda si tout allait bien.

Adam: Oui ça va! Vous pouvez me raconter la mission maintenant.

Ce fut Brennan qui fit le récit du sauvetage:
-Les filles étaient dans la même salle que la dernière fois, il n'y avait qu'un seul garde. Elles étaient ni enfermées ni attachés. Et on n'a rencontré personne.

Adam: (pour lui-même) Bizarre. (À voix haute) Vous avez essayé de les réveiller?

Là ce fut Jesse qui prit la parole en premier:
-Elles avaient une perfusion aux bras, j'ai arraché celle d'Emma et je l'ai emmené à l'hélix. Durant le "transport", elle ne s'est pas réveillée, mais elle m'a remercié télépathiquement.

Brennan: Quant à moi, j'ai arraché les deux autres perfusions et j'ai tenté en vain de réveiller Shal, ils avaient du doubler ou même tripler la dose.

Adam (tout bas): C'est ce qui étrange.

Mais cette phrase n'avait pas échappé à l'électrique, qui interrogea Adam, en lui demandant ce qu'il y avait d'étrange. Adam lui répondit tout puis lui lança un regard qui indiquait le salon. L'électrique et le moléculaire comprirent le message et se dirigèrent vers le salon, afin d'écouter ce que leur mentor avait à leur dire.

Chacune des filles étaient allongée sur un siège d'auscultation, les garçons n'avaient pas cru bon de les attacher. C'est vrai, après tout, pourquoi attacheraient-ils leurs amies, leurs sœurs, leurs filles…? Mais ils auraient peut-être mieux fait de se méfier car Adam fut, à peine, sortis du labo qu'elles ouvrirent les yeux. Au lieu de les prévenir afin de les rassurer, elles écoutèrent leur conversation. Et dés qu'elles furent hors de leurs champs de vision elle s'assirent sur leurs sièges pour discuter. Emma fut la première à prendre la parole.

Emma: IL faut vite les neutraliser, car nos forces commencent à s'épuiser.

Shal: Oui allons-y car bientôt tout cela cessera.

Alors que les deux filles se levaient Jessica pris la parole:
-Je suis d'accord, mais ne précipitons rien, ici il n'y a aucune mascarade, nous n'utilisons pas nos pouvoirs. Alors ne nous pressons pas et établissons un plan.

Shal: Tu as raison, il ne faudrait pas qu'il découvre la vérité avant qu'on ait accompli notre mission.

Emma: Récapitulons ce que nous savons. Je dois sortir avec le moléculaire car quand il m'a mis dans l'hélix, il m'a embrassé.

Jessica: Moi je viens juste de faire votre connaissance, donc je ne dois pas être trop amical mais en même temps je les ai aidés, pourquoi?

En effet, les employeurs de Jessica ne connaissaient pas les liens qui unissaient Brennan et Jessica, ils ne comprenaient pas pourquoi elle avait aidé les mutants x à s'enfuir, elle qui avait tué tant de mutants sans états d'âmes.

Shal: Quant à moi, je ne sais pas trop, je pense que je vis quelque chose avec l'électrique vu à la manière qu'il me regarde.

Elles mirent quelques détails au point, avant de se diriger vers le salon où se trouvaient leurs ennemis.

À suivre..;
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 19:54

ba comme tu le sais j'adore cette fics et j'adore cette suite!!! Very Happy
aller la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Summer DeLauro Kilmartin
Télépathe
Télépathe
Summer DeLauro Kilmartin


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 13:03

moi aussi j'adore cette suite!!!!!!

bah moi j'aurais préférée qu'ils changent d'actrice, car on aurait pu voir ce qui se passe entre Emma et Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 16:40

ça aurait pas été pareil puis on aurait sûrement été déçu par la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 17:33

oui c'est clair enfin moi je sais que j'aurais surmen été déssus et presque tous les fans aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Summer DeLauro Kilmartin
Télépathe
Télépathe
Summer DeLauro Kilmartin


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:25

bah moi j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptySam 23 Déc - 21:22

moi je le sais par ce que j'aime pas les changement d'actrices dans les série sa arive et c'est pas térrible et puis lauren se role lui va bien par ce qu'emma a comme des mysteres et physiquement lauren le fait bien ressentir puis personne n'aurais pu bien la remplacer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 23:38

avec un changement d'actrice on aurait surement comparé et probablement été déçu! puis on a vu emma/lauren s'épanouïr que ce soit dans la série ou dans le rôle, une autre ça aurait fait bizarre!!

bon faudrait penser à arrêter de flooder ici! mdr! on a même pas laissé de com en rapport avec la fic (qui est super au passage, j'adore le chapitre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:57

oui je suis d'accord !!
sisi j'ai laisser 1 com pour la fic et je l'adore aller la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 1:11

oups c'est vrai... mdr! mais faut arrêter de débattre ici quand même hein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:26

Voilà deux chapitres:

Chapitre 18:

En arrivant au salon, les filles ne trouvèrent que Jesse et Adam en pleine discussion. En les voyant arriver, ils se dirigèrent vers elle, le visage radieux.

Adam: Content de vous voir sur pied. Vous allez mieux?

Shal: Oui, ça va. (Sur un air étonné) Mais Brennan, il n'est pas là?

Jesse se rapprocha d'elle et sur le ton de la confidence lui dit:
"Tu sais, il a mal digéré ce que tu lui as dit, c'est pour ça qu'il t'évite. Il faut le comprendre, tu lui as vraiment fait mal."

Shal tourna un regard désespéré vers ses deux amies, en effet, la féline ne voyait pas où Jesse voulait en venir. Dans un message silencieux, les deux psionics lui firent comprendre de jouer le jeu et de retrouver l'électrique à tout prix.

Shal: Je comprends, mais je voudrais m'excuser de ce que j'ai fait.

Jesse: Je sais pas si je peux te dire où il est!

Shal s'avança vers lui en se déhanchant, elle posa ses mains sur son torse et murmura à son oreille "S'il te plaît" puis elle posa un baiser à la commissure de ses lèvres.

Jesse répondit en bafouillant que Brennan était dans sa chambre. Adam rajouta de faire attention car l'électrique ne serait pas forcément heureux de la voir.

Shal partit, il ne restait dans la pièce plus qu'Adam, Jesse, Emma et Jessica. Cette dernière prit la parole.

Jessica: Bon, je vais aller dans ma chambre et vous laisser entre vous, vous avez sûrement plein de choses à vous dire.

Si je m'incruste ça risque de leur mettre la puce à l'oreille car je ne les connais pas depuis longtemps, pensa-t-elle.

Mais la réaction qu'eu Adam l'étonna au plus haut point, elle ne s'attendait pas vraiment à ça.

Adam: Ma chérie, je t'ai déjà dit que tu étais ici comme chez toi.

Il s'approcha d'elle, la prit par la taille et lui dit:
-Mais je vais t'accompagner, comme ça on laissera nos deux tourtereaux en paix, puis il l'embrassa.

Jessica lança un regard étonné vers Emma qui leva les épaules en signe d'incompréhension. Avant que Jessica n'ait pu objecter quoique se soit, Adam l'entraînait vers sa chambre pas celle de la psionic mais celle d'Adam.

Jesse: Et bien, on dirait qu'il ne reste plus que nous deux.

Emma, mettant ses mains autour du moléculaire: On dirait.

Et alors qu'elle allait l'embrassé, elle s'évanouissait.

Jesse: Brennan! Merci j'ai bien cru que j'allais devoir l'embrasser.

Brennan: De rien. Emmène-là dans ma chambre. On va l'attacher avec celle qui se faisait passer pour Shal.

Jesse allait prendre le corps inerte dans ses bars quand il aperçut le visage de la jeune fille. Il ne ressemblait plus du tout à celui d'Emma. Celle-ci avait les cheveux noirs, coupés court, un piercing au nez.

Brennan: Ça surprend !

Jesse: Oui, un peu.

Brennan: Adam avait raison, ce sont des psionics qui se sont fait passer pour les filles afin de nous piéger. Quand on les a sauvés, on aurait dû se rendre compte que c'était trop facile, et il y avait d'autres indices, on arrivait pas à réveiller Shal, elles n'étaient pas en prison. Mais trop heureux de les retrouver on n'a rien vu. Heureusement qu'Adam nous a ouvert les yeux.

Jesse: Oui mais nous on n'avait pas les analyses.

Brennan: Peut-être mais …

Jesse: Y a pas de mais. Allons plutôt aider Adam.

Brennan: Ouais t'as raison.

L'électrique et le moléculaire emmenèrent "Emma" dans la chambre de Brennan, où ils l'attachèrent solidement à côté de "Shal".

Brennan: Guettes-les. Je vais chercher Adam.

Jesse: Ok.

Chapitre 19:

Pendant ce temps, Adam avait emmené Jessica dans sa chambre. Devant l'air étonné de Jessica, il dit: Je t'ai amené là pour récupérer ta chemise de nuit. Tu l'as oubliée la dernière fois. (Après un temps) Je suis content que tu sois revenue, tu me manquais.

Jessica: euh, oui moi aussi.

Jessica paraissait gênée par la situation, mais elle comprenait pourquoi "elle" les avait aidés, c'était pour les beaux yeux du scientifique. Mais c'était incompréhensible puisqu'elle croyait travailler pour lui, c'était à ne plus rien y comprendre.

Adam: Assieds-toi.

Jessica se dirigea vers lui et s'assit à la place indiquée, dos à la porte. Un silence s'installa entre eux qui fut brisé par l'ouverture de la porte. Jessica se retourna et eut juste le temps de voir un éclair se dirigeait droit vers elle. Et comme, les deux autres avant elle, elle révéla son véritable visage. Celle-ci était rousse, les cheveux lui tombaient au-dessus des fesses. Elle avait de grands yeux noisette.

Brennan: Alors ça s'est bien passé ton tête-à-tête?

Adam, souriant: À merveille! (prenant la chemise de nuit) Elle paraissait surprise quand je lui ai dit qu'elle avait oublié ça.

Brennan souria et lui demanda: Et on peut savoir d'où elle vient?

Adam, d'un air mystérieux: D'une ancienne conquête!

"Pas si ancienne que ça" pensa Adam.

Brennan pris la psionic dans ses bras et se dirigea vers la porte, voyant qu'Adam ne suivait pas: Tu viens ?

Adam: Oui, attends, j'arrive.

Une pointe de mélancolie perçait dans la voix d'Adam, l'électrique le sentit.

Brennan, revenant sur ces pas: Tu es sûr que ça va?

Adam: Oui, j'ai juste besoin de réfléchir.

Brennan: Prends ton temps.

En effet, Brennan sentait que son mentor avait besoin de réfléchir. Il se demandait juste d'où venait cet excès de tristesse dans sa voix, mais il n'osait pas poser la question.

Adam n'attendit pas que Brennan soit sortis pour replonger dans ses souvenirs, souvenirs qui avaient afflué lorsqu'il avait pris entre ses mains la chemise de nuit. Certains détails de cette soirée, qui avait bouleversé son existence plus qu'il ne voulait l'admettre, lui revenait en mémoire. Il la revoyait si séduisante et si désirable dans son déshabillé. Sans mot, elle s'était approchée de lui et l'avait embrassé. Il avait répondu à son baiser avec ardeur. Lentement il lui avait enlevé son déshabillé pouvant ainsi admirer le corps nu qu'elle lui offrait. Ensuite ce fut au tour de la jeune femme de dévoiler le corps nu de son amant, pour ça elle lui avait enlevé son maillot, tout en embrassant son torse, elle avait déboutonné son jean. Une fois nu, il l'avait prise délicatement dans ses bras et la déposa sur son lit, ils firent ces gestes tout en s'embrassants. Ils firent l'amour jusqu'au matin. Leur étreinte fut à la fois douce, tendre et passionnée. Sur le matin, elle était parti avec une de ses chemises, et lui avait gardé ce déshabillé comme une relique, pour se prouver que cette nuit n'était pas le fruit de son imagination. Il avait rarement connu une telle osmose avec une femme. Hélas depuis il n'avait plus eu l'occasion de reposer ses mains sur elle. Il se souvenait dans les moindres détails de cette nuit magique. Mais s'il était triste ce n'était pas seulement parce qu'il n'avait plus revu cette fille depuis leur nuit d'amour, c'était aussi parce qu'en voyant le véritable visage de la psionic qui les avait manipulés, la vérité lui avait été comme lancée en pleine figure. Les filles n'étaient pas sorties d'affaire et Jessica encore moins que les autres s'ils ne trouvaient pas un remède pour contrer les effets de cette mutation accéléré. Mais il fallait bien l'avouer, il ne savait pas du tout comment faire. Il se sentait impuissant et détestait ça. Il pouvait toujours contacter le Dr Jecker, il pourrait sûrement l'aider. Oui, il ferait ça. Les larmes lui montaient aux yeux et se sachant seul, il n'essaya pas de les retenir. Depuis la mort des filles, il s'était interdit de craque pourtant lui aussi avait beaucoup perdu dans cet accident qui avait soi-disant tué les filles, beaucoup plus que Jesse et Brennan ne les soupçonnait. Il ne leur avait rien dit, il ne leur avait pas dis tous ce qu'il avait sur le cœur, toute la peine que les événements lui procuraient, cependant cela aurait pu lui faire du bien. Mais il ne voulait pas s'apitoyer sur son sort, il voulait soutenir les deux mutants du mieux qu'il pouvait. Malgré tous ses efforts, il n'avait pas du être d'une grande aide. Jamais durant ces deux semaines, il n'avait pleuré sur ce qu'il avait perdu, mais là il n'en pouvait plus. La soi-disante mort des filles, leur faux retour, la découverte que Jessica allait peut-être mourir, et ça il ne le supporterait pas car ça serait de sa faute, ça serait dû à son incompétence. Mais avant tout ça il fallait qu'il rejoigne les deux mutants et qu'ils essayent de localiser les filles. Il s'essuya les yeux, prit une grande respiration et se dirigea ver le salon où Jesse et Brennan avaient ramené les otages.

Adam: Elles vous ont dit quelques choses?

En entendant la voix de leur mentor, ils se retournèrent. En remarquant, les yeux rougis d'Adam ils s'interrogèrent, devaient-ils lui demander si ça allait, puis après quelques secondes ils n'en firent rien au grand soulagement d'Adam.

Jesse: Non, elles ne sont même pas encore réveillées !

Il régna un silence pesant brisé par une question de Brennan:

-Je voudrais savoir quelque chose.

Ça y est, le moment était venu, ils allaient lui demander pourquoi il avait les yeux rougis. En réfléchissant ça ne pouvait pas être ça, il venait juste de louper une occasion de le faire, le mieux était d'écouter la question:

Adam: Oui?

Brennan: Comment tu as su pour les filles? T'as parlé des analyses, mais tu n'as pas eu le temps de nous dire ce qu'elle contenait.

"Ouf", Adam eut un soupir de soulagement, intérieur bien sur, il n'était pas du genre à dévoiler, ce qu'il ressentait.

Adam: Oui, les analyses montrées que les trois filles avaient le même taux de sédatif, un taux extrêmement bas, de surcroît. Donc en toute logique, Shal aurait dû être réveillé, surtout si tu l'as secoué. Ajoutons à cela, leur libération on ne peut plus facile, un seul garde, elles ne sont pas en prison… Enfin, tous ça m'as paru extrêmement louche, je me suis douté que quelque chose, n'allait pas, c'est pour ça que j'ai pensé qu'il fallait les mieux les maîtriser. Je pensais qu'elle aurait été manipulée mais je ne m'attendais pas à ça.

Les deux mutants approuvèrent, puis le silence se réinstalla, Jesse et Brennan n'osaient pas demander à leur mentor, si tout allait bien. En effet, ils avaient vu les yeux rougis d'Adam, signe qu'il avait pleuré. Mais il prétexterait que oui car ce n'était pas le genre à s'apitoyer sur son sort, mais il avait tellement fait pour eux que Jesse tenta sa chance:

Jesse: Tu es sûr que tout va bien?

Adam: … Elles se réveillent.

"Sauvés par le gong" pensa-t-il. Les trois se placèrent devant les filles, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:23

j'adore ce chapitre exellent!!!vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Summer DeLauro Kilmartin
Télépathe
Télépathe
Summer DeLauro Kilmartin


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:16

moi aussi je l'adore et met nous vite une suite s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:06

Merci et voilà la suite:

Chapitre 20:

Shal fut la première réveillée, elle voulut porter sa main à son front, mais, elle s'aperçut que ses deux poignés étaient attachés au lit, où elle était. Elle releva juste le torse, et regarda autour d'elle. Emma et Jessica étaient à côtés d'elle encore inconscientes. Une douleur au bras la força à se rallonger, elle regarda d'où celle-ci pouvait provenir, et elle vit son bras plein de sangs coagulés. Un homme entra dans la pièce:

Homme: Déjà réveillé, Mlle Fox. Heureux de vous avoir parmis nous.

Shal: Détaches moi et je vais te montrer ma joie.

Homme: Je préfère m'abstenir.

L'homme s'approcha d'elle, et commença à la soigner. Il lui désinfecta sa blessure, la féline eut une grimace de douleur, mais elle ne cria pas, elle ne donna pas ce plaisir à cet homme.

Homme: Désolé mais il ne faudrait pas que ça s'infecte.

Shal ne répondit rien, et crispa la mâchoire. Après qu'il lui ait fait un pansement au bras, il lui demanda où elle avait mal. Mais la féline ne répondit rien.

Homme: Je veux juste t'aider.

Nouveau silence de la féline.

Homme: Bon je vais devoir deviner.

L'homme souleva son T-shirt, et ce fut à son tour de faire la grimace:

Homme: Pas très joli tout ça.

En effet, elle avait une blessure ouverte au ventre, l'homme prit une compresse qu'il imbiba de désinfectant, et comme avec le bras, il se mit à nettoyer la blessure. Comme tout à l'heure Shal fit la grimace.

Shal, montrant de la tête ses deux amies: Comment vont-elles?

Homme: Je ne sais pas j'irais les voir toutes à l'heure.

L'homme banda la blessure et donna un calmant à la jeune femme.

Homme: Ça vous évitera de souffrir.

Shal: Merci.

L'homme se dirigea vers Emma, celle-ci avait une blessure à la tête.

Shal: Comment va-t-elle?

Homme: Elle a une sale blessure à la tête, je vais lui donner des antibiotiques.

L'homme lui fit une piqûre. Shal s'inquiétait pour elle.

Shal: Est-ce qu'elle va s'en sortir?

Homme: Il va falloir la surveiller, mais ça devrait aller.

La féline trouvait l'homme sympathique, elle décida d'essayer d'entamer la conversation avec lui. Il pourrait peut-être l'aider un peu plus tard.

Shal: Comment tu t'appelles?

Homme: N'essaie pas d'être gentille. Si je vous soigne c'est parce qu'on me l'a demandé.

Shal: Et qui te l'as demandé?

Homme: Mon patron, tu n'en seras pas plus.

L'homme pansa la blessure d'Emma, et inspecta son corps afin de détecter d'autres blessures. Il remarqua une plaie à la jambe.

Homme: Elle doit s'être cassé la jambe.

L'homme alla chercher le nécessaire, et lui plâtra la jambe.

Homme, préparant une seringue: Je vais lui injecter quelque chose pour qu'elle ne souffre pas.

Quand il eu fini avec Emma, il se dirigea vers Jessica. Celle-ci était la moins blessé, elle avait juste une foulure au poignée.

Homme, en partant: Vous avez eu de la chance toutes les trois. Ça aurait pu être pu grave.

Shal, regardant la psionic: Emma n'a pas eu tellement de chance.

Homme: Ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave, elle va juste avoir mal à la tête en se réveillant.

Shal: Merci.

Homme: De rien, je ne fais que ce qu'on me demande.

Et l'homme quitta la pièce, laissant Shal seule. Celle-ci ferma les yeux et les images de l'accident lui revinrent en mémoire. Jessica criant "Accrochez-vous", Shal tenant la poigné situé au-dessus de la fenêtre, la voiture faisant plusieurs tonneaux, heureusement elle était attachée, ce qui lui évita de se promener dans l'habitacle. Les airbags s'étaient déclenchés à l'avant, empêchant de se cogner la tête au tableau de bord. Jessica, quant à elle, avait mis sa main sur l'habitacle au-dessus d'elle, pour rester dans son siège, s'était sûrement à cause de ça, qu'elle s'était foulé le poignet. À l'arrière, n'ayant pas d'airbags Emma s'était cognée la tête.
Une dizaine de minutes plus tard, les deux psionics se réveillèrent.

Emma: Ma tête.

Shal: Calmes-toi reste allongé, de toute façon nous sommes attaché.

Shal leur raconta la visite du médecin, et ce qu'il leur avait trouvé.

Emma: Normal ma tête à heurter ton siège pendant l'accident. Et toi Jessica ça va?

En effet, celle-ci était restée silencieuse depuis son réveil.

Jessica: Oui mais il faudrait vite sortir. Sinon vous allez vous aussi servir de cobaye.

Sa voix trahissait une grande inquiétude Emma essaya donc de contacter Jesse pour lui demander de l'aide mais ce fut peine perdue. La connection ne voulait pas se faire à chaque fois elle se heurtait à quelque chose. Elle se demandait ce que cela pouvait être.

Emma: Je n'arrive pas à contacter Jesse.

Jessica: Normal ils ont dû nous injecter des calmants pour qu'on ne se serve pas de nos pouvoirs.

Shal: Que vont-ils nous faire?

Jessica: Ils vont vous injecter un produit qui va développer votre pouvoir de façon exponentielle. Pour que le produit marche, ils vont vous forcer à utiliser votre pouvoir pour le développer.

Emma: Et comment vont-ils faire?

Jessica: Ils vont…

Homme: Laisse-les découvrir par elle-même Jessica.

Cet homme n'était pas le même que celui qui les avait soignés.

Jessica: Benoît.

Benoît: Content de te revoir Jessica.

Jessica: Je ne dirais pas la même chose.

Benoît fit un geste à quatre des mutants qui les accompagné.

Benoît: Emmenez-les, dans deux salles différentes. Je vous rejoindrai tous à l'heure.

Les quatre hommes détachèrent Shal et Emma, et ils les prirent sans douceur, pour les emmener. Les filles n'avaient pas la force de se défendre, elle se laissèrent donc emmener.

Benoît: Nous voilà donc plus que tous les deux.

Jessica: Ne leur fait pas de mal.

Benoît: Tu sais très bien que je ne fais qu'obéir aux ordres.

Jessica: Aux ordres de qui?

Benoît: D'Adam Kane.

Jessica: Tu sais que c'est faux, pendant ma fuite, j'ai rencontré le vrai Adam Kane, et l'on ne travaillait pas pour lui. En plus, je n'ai jamais vu le patron alors je ne te crois pas désolé.

Benoît: Dommage, pourtant tu as cru à un moment que c'était lui.

Jessica: Tu m'avais convaincu, en me donnant des détails que lui seul pouvait savoir. (Après un temps) Je pensais travailler pour les bons, mais vous m'avez menti.

Benoît: Je suis désolé, mais nous avions besoin de toi.

Jessica: Dis-moi pour qui j'ai travaillé.

Benoît, s'approchant d'elle: Désolé mais je ne peux pas.

Il lui caressa les cheveux.

Jessica: Laisses moi tranquille. Tu me dégoûtes.

Benoît: Tu as raison, je m'en vais, je vais m'occuper de tes deux charmantes amies.

Et il sortit, sourd au protestation de la psionic, un sourire éclatant de victoire, sur son visage. Il n'avait jamais aimé cette fille, elle avait toujours eu cet air supérieur avec lui. Tous ça parce que mademoiselle était psionic, et qu'elle était le meilleur élément du patron. Il allait lui montrer que lui aussi était excellent dans son domaine, il n'avait peut-être pas de don, mais c'est grâce à lui s'il elle est devenue, ce qu'elle est aujourd'hui.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec le passé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec le passé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 222: Le retour du passé
» 118 : Les démons du passé
» Manipulations (avec summer)
» La confrérie, un passé oublié.
» Allié du monde souterrain ( lien site et forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: