~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La confrérie, un passé oublié.

Aller en bas 
+3
LaraFoxMulwray
Samentha
Carter
7 participants
AuteurMessage
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyMar 3 Oct - 19:33

C'est une fic basé sur Lexa. Dites-moi ce que vous en pensez:

La confrérie.

Prologue:

Jesse, hagard, se promène parmi les décombres de l'entrepôt. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs, de trop mauvais souvenirs. Il a l'impression que l'histoire se répète, cela ressemble tellement à l'explosion de Naxcom, ça ne s'est pas passé exactement pareille, mais le résultat, lui, revient au même.

Les mutants X étaient tous dans l'entrepôt en train de se battre contre ses hommes, ils ne savaient pas qu'ils étaient, mais apparemment ils ne leur voulaient pas que du bien. Alors qu'ils commençaient à en venir à bout, les murs avaient commencé à trembler. Shal avait hurlé "Il faut sortir rapidement", Jesse lui avait répondu qu'il fallait trouver Lexa avant, Brennan lui avait dit qu'ils n'avaient pas le temps. Mais Jesse ne l'avait pas écouté. Son pouvoir l'aiderait à éviter la structure qui s'écroulait. Et ensuite, ils avaient perdu ses amis de vu, et maintenant il les recherchait, et il culpabilisait. Avec son pouvoir, il aurait pu les protégés. Parmi les décombres, il aperçoit deux corps enlacés, allongés. On dirait que le premier a voulu protégé le deuxième corps. D'un coup son pouls s'accélère, la deuxième personne est blonde. Il tourne la tête vers la droite pour respirer à fond, avant d'aller voir si c'est ses amis. Mais quelque chose attire son attention, c'est une silhouette de femme, une femme brune. Jesse hurle, est-ce vraiment Shal et Brennan, enlacés, et là est-ce Lexa? Sont-ils encore en vie? Qui doit-il allait voir en premier? Jesse sentit la panique s'emparait de lui, quand une voix lui dit de se calmer. Le moléculaire crut la reconnaître, lentement il commence à se retourner, prèt à affronter son destin.

Chapitre 1:

Deux semaines plus tôt.

Elle court, il ne faut surtout pas qu'il l'attrape, ce serait un drame. D'ailleurs comment l'ont-ils retrouvé! Peu importe pour l'instant il faut qu'elle fuie, qu'elle se cache, elle, mais surtout le pendentif. Instinctivement, elle porte sa main à son cou, et serre la feuille de trèfle dans sa main. Elle le protègera jusqu'à son dernier souffle. Elle se retourne, l'homme se rapproche, il faut qu'elle le retarde. Elle fait voler les poubelles qui se trouvent dans la ruelle, mais cela ne sert pratiquement à rien, l'homme qui la poursuit est un félin, il peut sauter par-dessus. Elle se concentre sur sa route, et court le plus vite possible, les poubelles lui ont quand même permis de gagner quelques centimètres. À un moment, elle se heurte à quelque chose, et tombe. Un homme apparaît, un mutant furtif. Il la frappe au visage, et lui arrache son collier. Elle s'évanouit. Le félin arrive, félicite son collègue et sans ménagement met la jeune fille sur son épaule. Ainsi armés, les deux hommes s'éloignent.

***************************************************************************

Cela faisait maintenant un an que Lexa faisait partie de l'équipe. Shal et Brennan s'étaient habitués à sa présence sans totalement l'accepter. En effet; ils n'entretenaient pas avec elle, les mêmes liens qu'ils avaient eus avec Emma. Par contre, Jesse et elle étaient devenus très proches, sans pour autant sortir ensemble. Depuis quelque temps, Shal et Brennan tentaient de se rapprocher de Lexa car ils sentaient qu'elle et Jesse ne tarderaient pas à franchir le pas. Et ils savaient, que cela ferait plaisir à Jesse. Shal décida donc de proposer à Lexa une journée rien qu'entre filles, pour ça elle se rendit dans le labo, où la matériel passait le plus clair de son temps. Shal frappa à la porte:

-Lexa, je peux entrer?

-Oui, vas-y.

La féline entra et trouva Lexa, en train de pianotait sur son ordinateur.

-Je ne te dérange pas j'espère.

-Non, non c'est bon. Qu'est-ce que tu veux?

-Je suis venue te proposer une sortie.

-Une sortie?, répondit Lexa sur un air légèrement étonné.

-Oui, rien que toutes les deux.

-Toute les deux?, répéta-t-elle en écho, ce qui fit sourire la féline.

-Oui, matin, boutique, midi, restaurant, après-midi, boutique.

-Un programme très alléchant.

-Alors, c'est oui?

Lexa s'interrogeait à qui ou à quoi devait-elle ce changement d'attitude? La féline essayait-elle juste d'être sympa ou était-ce Jesse qui lui avait demandé? "Allez, après tout profitons-en" se dit-elle intérieurement.

-C'est d'accord, mais alors partons de suite avant que tu ne changes d'avis.

Les deux filles allèrent prévenir les garçons de leur projet, Jesse fut le plus étonné des deux, en effet, Brennan avait été mis au courant par la féline peu avant.

Dans la voiture, Lexa tenta de faire parler Shal sur sa soudaine gentillesse:

-Pourquoi as-tu voulu aller en ville avec moi? D'habitude tu y vas avec Brennan.

-Je sais mais je me suis aperçu que sa faisait un an que tu étais là, et l'on n'a jamais sympathisé. Je sais que c'est en partie ma faute et je voudrais remédier à ça.

Lexa ne dit rien, mais elle était quand même légèrement perplexe, et Shal le vit:

-Ça peut te paraître bizarre, mais j'aimerais qu'on oublie tous et qu'on reparte de zéro. (…) Tu sais, je n'ai rien contre toi, c'est juste que tu es arrivé à un mauvais moment, t'accepter c'était accepter qu'Emma soit morte et qu'Adam ne soit plus là. Et ça je le refusais.

-Je comprends, répondit Lexa avec une pointe de mélancolie.

Après la mort de son frère jumeau, elle s'était renfermée sur elle-même, refusant presque tous contact extérieur. À cette époque, elle était déjà dans les mutants x et Jesse l'avait beaucoup aidée à traverser cette épreuve, sans lui elle ne serait pas comme ça aujourd'hui. Elle serait sûrement encore plus solitaire, plus renfermée et elle n'aurait plus confiance en personne.

Une dizaine de minutes plus tard, les filles arrivèrent au centre commercial.

-Les boutiques nous attendent, dit Lexa, un sourire aux lèvres.

-À l'attaque, lui répondit Shal en riant.

La féline pressentait que cette journée aller être pleine de surprise. Elles commencèrent donc à faire les magasins tout en parlant du nouveau livre qu'elle lisait, le dernier film qu'elle avait vu. Bref elles apprenaient à connaître. Elles rigolaient ensemble, comme si elles étaient complices et amies de toujours.

-Tu sais, j'apprécie beaucoup ta compagnie, je suis heureuse que tu m'es proposé qu'on fasse les magasins ensemble.

-De rien. Moi aussi ça me fait plaisir. (Désignant un magasin) on fait celui-là et on va manger un morceau?

-Ok, en plus j'ai vu un ensemble dans la vitrine qui me tente bien.

Les deux filles entrèrent, Lexa se dirigea directement vers le tailleur qu'elle avait vu.

-Va vite l'essayer, je te dirais ce que j'en pense.

-Et toi, tu ne prends rien.

Shal souleva ses paquets et dit:

-Avec ça j'ai de quoi tenir l'hiver.

Lexa ria et se dirigea vers la cabine, vite suivie par Shal.

***************************************************************************

Au milieu de la foule se tenait un homme assis sur un banc, dans la main, il tenait la photo d'une jeune femme brune. Il prit son téléphone et composa un numéro:

-Je les repérai, dés qu'elle sort, nous l'attrapons.

L'homme brun se leva, et se dirigea vers la sortie la plus proche. Sur son chemin, beaucoup de regard féminin se retournait. En effet, l'homme très élégant attirait les regards. Il était brun avec de magnifiques yeux verts, une stature d'athlètes, qui imposait le respect. Habillé d'un costume, l'homme était tout à fait charmant. Dehors il retrouva ses compagnons.

-Venez, nous allons bientôt agir. Tout le monde est prêt?
-Oui, chef, répondirent-ils en choeur.

Tous les hommes rentrèrent dans la bâtisse, et allèrent se plaçaient à l'endroit qu'on leur indiquait.

***************************************************************************

Lexa se changea rapidement et sortit de la cabine, Shal l'accueillit avec un simple "Whaou":

-Il te va vraiment bien.

Lexa fit un demi-tour et un détail attira l'œil de la féline:

-Tiens, je ne savais pas que tu avais un tatouage.

La moléculaire s'empressa de baisser son t-shirt et répondit un vague oui.

-J'ai pu voir que c'était un trèfle à quatre feuilles, il y en a même une feuille qui n'est pas de la même couleur que les autres. Qu'est-ce que ça signifie?

Une lueur de panique dans les yeux, Lexa regarda son tatouage et constata que Shal avait raison une des feuilles avaient viré au rouge, cela ne signifiait rien de bon.

-Oh c'était notre symbole avec … mon père.

La féline ne crut pas un mot de que lui avait répondu sa toute nouvelle amie, mais ne voulant pas la brusquer, après tout elles avaient enterré la hache guerre que très peu de temps auparavant. Mieux ne valait pas insister. Elle décida donc de changer de sujet, au grand soulagement de Lexa.

-Alors, tu prends cet ensemble?

-(Se regardant dans la glace) J'ai bien envie.

-Tu devrais, Jesse va tomber raide.

Lexa fit comme si elle n'avait pas entendu, mais cela était un argument supplémentaire. Shal qui n'était pas dupe sourit.

-Pourquoi tu ris?

-Oh rien.

Lexa retourna donc se changer. Après avoir payer, elles sortirent afin d'aller manger un morceau.


-Alors, toi et Jesse?

-Quoi, moi et Jesse, il n'y a rien entre nous. On est juste amis.
-Ouais.

-Oui, on est amis comme toi et Brennan.

Lexa sourit intérieurement, elle venait de marquer un point. Mais c'était sans conter la grande détermination de la féline.

-Donc, tu ressens un peu plus que de l'amitié.

Mais la moléculaire n'eut pas le temps de répondre qu'un homme les agressa, elles se défendirent mais d'autres arrivé. Elles venaient de tomber dans un piège bien organisé.

***************************************************************************

Cela faisait maintenant dix minutes, que les hommes attendaient. Dès qu'ils les virent sortir, tout le monde se dirigea lentement vers elle. Il fallait absolument qu'elle ne se doute de rien. Il fallait les prendre par surprise. Le premier homme attaqua, mais il fut vite mis KO. C'était le signal que les autres pouvaient attaquer, ce qu'ils firent sans tarder.

*************************************************************************

Lexa avait de plus en plus de mal à se défendre, en effet, elle ne possédait pas les capacités de Shal, et en plein centre commercial, il lui était difficile d'utiliser son pouvoir. Sans qu'elle le voie, l'homme élégant s'était approché d'elle par-derrière, il levait la main, prêt à la frapper, pour l'emmener tranquillement pendant que son amie se battait avec ses hommes. Sa mission sera ainsi achevée.

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyMar 3 Oct - 20:24

j'adore,vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyMar 3 Oct - 20:29

moi aussi j'aime beaucoup!!!aller 1 suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyMer 4 Oct - 14:03

Tu le sais déjà, j'aime cette fic ! Et je n'attend plus que la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyJeu 12 Oct - 23:06

Merci.

Chapitre 2:

Alors qu'il s'apprête à assommer la matériel, l'homme s'écroule par terre terrassé par une force inconnue. Les filles ne remarquèrent rien et continuèrent à se battre.
Shal finit de terrasser les hommes à qui elle se battait et alla apporter son aide à sa nouvelle amie. Une fois, qu'elles eurent fini Shal demanda à Lexa si tout allait bien.

-Oui, c'est bon, merci. Mais je crois que je ferai mieux de rentrer.

-Je suis d'accord avec toi. On demandera à Jesse de chercher l'identité de ces hommes pour voir ce qu'ils nous voulaient.

Alors qu'elles commençaient à partir, Shal se retourna, elle avait une intuition étranges comme si elles étaient surveillées. Mais en scrutant les alentours, elle ne remarqua rien. "Tu deviens parano, ma pauvre fille." Sur le chemin du Sanctuaire, les filles parlèrent de leur journée qui s'était finie en belle petite bataille. Mais elles étaient quand même heureuses d'avoir partager ce moment de complicité.

Pendant ce temps, au Sanctuaire, Jesse essayait de comprendre le brusque changement d'attitude chez son amie.

-Pourquoi Shal a demandé à Lexa de venir avec elle? Je croyais qu'elle ne pouvait pas se voir?

-J'en sais rien, lui répondit Brennan.

-Tu mens mal, Brenn.

- (Prenant un ballon) Une partie de basket?

-Ok mais si je gagne tu me dis.

-Alors là aucune chance.

Et ils firent une partie jusqu'au retour des filles. Les voyants arriver, Brennan eut une moue de surprise:

-Déjà?

-Et oui, Jesse, Lexa a une recherche à te faire faire.

La concerné fusilla la féline du regard et suivit le moléculaire pour lui expliquer pendant que Shal faisait de même avec Brennan.

***************************************************************************
Au même moment de l'autre côté de la ville:

Voix 1: Alors tu as réussi?

Voix 2: Oui, il n'a pas eu le temps de l'emmener;

Voix 1: Tant mieux mais il faut continuer à veiller sur elle.

Voix 2: Je sais, je m'en occupe.

***************************************************************************
Jesse s'installa à l'ordinateur et demanda à Lexa:

-Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ma belle?

Lexa souri à cette interpellation, et lui raconta sa matinée en compagnie de Shal.

-Voilà on aimerait que tu regardes les vidéos de surveillance et que t'essaie d'identifier un ou deux gars.

-Pas de problème.

Jesse pénétra les dossiers du centre commercial, il copia la bande-vidéo avant de l'effacer. Puis il l'afficha à l'écran et commença à la visionner. Au bout de quelques minutes, Jesse et Lexa virent l'homme s'approcher de la matériel et alors qu'il s'apprêtait à la frapper, il s'écroula.

-On dirait bien que cet homme, t'en voulait à toi personnellement et s'il ne s'était pas écroulé tu ne serais pas là!

-Oui et d'ailleurs je me demande ce qui lui est arrivé.

-On va voir!

Jesse zooma sur l'homme et repassa la scène, il fronça les sourcils et la repassa une nouvelle fois:

-Qu'est-ce qu'il y a demanda Lexa.

-On dirait qu'une partie de la cassette a été effacée. Regarde, il repassa la bande, regarde l'horloge derrière, il est 11h50min30s, l'homme s'écroule et il est 11h51min30s. Il manque une minute.

-C'est vrai, je n'avais même pas remarqué l'horloge digitale. Tu es vraiment doué, bravo.

Jesse releva la tête et comme Lexa était penché vers lui, ils manquèrent de peu de s'embrasser. Chacun avait le souffle coupé, chacun pensant à faire le premier pas. Finalement, Jesse pris la parole:

-Je sais.

Lexa ria:

-Tu peux m'identifier ces hommes?

-Pas de problème, je vais déjà commencer par lui.

Il encadra la tête de l'homme et commença à chercher des correspondances.

-Sinon, ça s'est bien passé avec Shal? demanda Jesse d'un ton désinvolte comme si la réponse lui apportait peu.

Mais au contraire, Jesse était très intrigué par l'attitude de Shalimar. Lexa sourit, elle se doutait que le moléculaire en reviendrait là, elle décida de le laisser mijoter un peu avant de lui répondre.

-Oui tout s'est bien passé, on s'est beaucoup amusé et ça aurait été encore mieux si cet abruti, dit-elle en désignant l'écran, n'avait pas tout gâché.

Avant que Jesse ne puisse répondre, l'écran clignota signe que la recherche était finie.

Lexa vit l'extrait de la vidéo et à côté il y avait sa fiche de mutant. Quand elle la vit, elle se mit à blêmir.

"C'est impossible.", murmura-t-elle.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Tu connais cet homme, pourtant tu ne l'as pas reconnu? Lexa répond.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyVen 13 Oct - 0:06

j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyVen 13 Oct - 18:58

affraid La confrérie, un passé oublié. Smilies- La confrérie, un passé oublié. Smiley_1
ptdr en mode smile (aller j'arrêtes sinon mon post sera trop lourd et je me ferais tapper sur les doigt ^^)
sérieusement là suite elle est où ? Sous le lit ou dans le placard ? Dit le je vais la chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyVen 13 Oct - 19:40

super suite mdrrrr lexa tu fais des coms a chaque fois mdrrr
aller la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyDim 5 Nov - 20:43

Merci à toute les trois, la suite la voilà:

-Non, non. Je ne le connais pas voyons sinon je vous l'aurais dit au lieu de te faire chercher. Bon merci, je te laisse.

Et la matériel partit en direction de son bureau, en chemin elle croisa Shal et Brennan, elle ne leur adressa pas même un regard.

En arrivant dans le salon, Shal se retourna et eu juste le temps de voir Lexa s'engouffrer dans la pièce, elle demanda alors:

-Qu'est-ce qu'elle a?

-J'en sais rien on parlait et quand la fiche du mutant a apparu elle s'est figé, mais elle m'a dit que je me faisais des idées.

- Vous l'avez donc identifiez. Qui est-ce?

-Oui mais avant je dois vous dire qu'il en avait spécialement après Lexa. Tenez regardez.

Et il leur passa la vidéo.

- Sans cette intervention, elle ne serait pas là.

-Effectivement. Cet homme s'appelle Youri Shorthorn, c'est un félin. Nous ne savons pas grand chose de lui.

-À part qu'il est mort.

Jesse ouvrit grand les yeux et demanda à Brennan comment il le savait.

-C'est simple, c'est marqué là.

- Je ne l'avais même pas remarqué.

- C'est pas grave. … Pour toi Lexa connaissait cet homme?, reprit la féline

- En tout cas c'est l'impression que j'ai eue. Je pense qu'elle nous cache des choses.

- Je pense aussi.

- Comment ça?, l'interrogea Brennan.

-Et bien, elle a essayé un ensemble, et j'ai remarque un tatouage. C'était un trèfle à quatre feuille dont une était rouge. Quand je lui ai dit ça, elle a vérifié paniqué. Puis elle m'a dit c'était que son symbole avec son père.

-Et tu ne l'as pas cru? Lui demandèrent les deux garçons quasiment en même temps.

-Vous auriez vu sa tête quand elle a aperçu la feuille rouge ça m'étonnerait que ça soit normal

-Je crois que l'un de nous trois devrait aller lui parler!, proposa Brennan.

Et c'est naturellement que le regard de l'électrique et de la féline se tournèrent vers Jesse. Celui-ci qui avait la tête baissé sentit le regard de ses amis.

- Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? Vous pouvez très bien le faire.

Un sourire aux lèvres les deux mutants partirent.

Pendant ce temps, Lexa était dans son bureau, elle réfléchissait au dernier événement. Elle ne comprenait rien, Youri était mort, c'est elle-même qui l'avait tué, elle l'avait vu tomber du haut de cette falaise. Et même s'il avait survécu comment avait-il bien pu la retrouver, et que lui voulait-il encore, il ne pouvait pas connaître sa nouvelle position au sein de l'association. Où alors c'était tout autre, et il était là pour des raisons personnelles, et il ne la lâcherait pas et vu les moyens dont il semblait posséder, il était vraiment prêt à tout pour se venger. Ses idées revinrent vers le tatouage, elle le regarda encore une fois pour s'assurer que tous ça n'était pas le fruit de son imagination. Elle souleva son T-shirt, légèrement effrayé par ce qu'elle allait voir. Une des feuilles avait bien viré au rouge, cela signifiait qu'une d'elles s'étaient fait prendre, était-ce une coïncidence si Youri était apparu au même moment, sûrement pas!! Elle appela son contact du Dominion pour tenter d'avoir plus d'information.

- C'est moi! Vous n'avez pas oublié de me communiquer quelques informations?

- À quel sujet, Mlle Pierce?

-Je ne sais pas moi par exemple, que Youri est vivant et qu'une des gardiennes est morte.

-En effet, mais nous ne voulions pas vous inquiétez, pour Youri, dit la voix embarrassée.

-Vous auriez dû me prévenir, je serais resté sur mes gardes car il a manqué de peu que je ne vous parle pas ce soir.

-Comment ça?

-Alors que j'étais avec Shal des hommes nous sont tombés dessus. En visionnant, les caméras j'ai pu voir que Youri a failli m'enlever.

-Et qu'est-ce qu'il l'en a empêché?

-Une intervention divine sûrement!! Et, pour la gardienne, vous comptiez me le dire??

-N'adoptez pas ce ton là avec moi Mlle Pierce. Pour la gardienne, nous ne l'avons appris que récemment, nous espérons juste que c'était un malheureux accident et que ça n'avait rien avoir avec sa mission.

-Permettez-moi d'en doutez, répondit-elle à mi-voix.

-Comment?

-Rien!!

Et elle coupa la communication, elle ne croyait pas à la simple coïncidence, et cet homme lui cachait des choses, elle en était sûre. S'il ne voulait rien lui dire, elle découvrirait par elle-même ce qu'il se passait. De toute façon, il fallait qu'elle trouve Youri ou alors ça serait lui qui la trouverait.

Jesse regarda ses amis partir, pourquoi lui? Certes c'était le plus proche de Lexa, mais cela était tout à fait normal, après la mort d'Emma, il s'était senti seul. Brennan avait Shal, Shal Brennan, mais lui qui avait-il pour le réconforter? Qui avait-il pour le soutenir dans les moments où il craquait? Personne, et Lexa était apparu, un rayon de soleil dans sa vie si sombre. Il aimait son air austère, il aimait la carapace qu'elle s'était forgée, si forte en apparence mais si faible à l'intérieur. Elle était toujours là quand il avait besoin de parler, bien sûr, jamais elle n'admettrait qu'elle tenait à lui, mais peu importait tant qu'il la savait à ses côtés. Il se leva et se dirigea vers le bureau de Lexa. Il se mit dans l'embrassure de la porte, il hésitait à entrer, comment allait-elle le recevoir? Allait-elle accepté de lui parler, de se confier? Elle ne l'avait pas encore vu, Jesse en profita pour l'observer en silence. Il aimait l'observer à son insu car se croyant seul, la femme fragile ressortait, et c'était le cas ici. Shal avait raison quelque chose la tracassait, et il était bien décidé à savoir quoi. Alors qu'il s'apprêtait à manifester sa présence, il vit une larme dans les yeux de la matériel, mais il s'abstint de tout commentaire sachant qu'elle n'apprécierait pas.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyDim 5 Nov - 22:56

Que dire!! toujours aussi bien j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyDim 5 Nov - 23:31

oups, je l'avais loupé celle là, je connaissais pas! lol
j'aime beaucoup l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyLun 6 Nov - 23:19

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non vous avez toute la manie de couper quand il faut pas ! Hey c'est pas juste la suite vite s'il te plait je veux en savoir plus moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyLun 1 Jan - 22:24

Merci à tous et voilà enfin un autre chapitre:

Chapitre 3:

-Coucou!

Lexa retourna la tête, surprise.

-Jesse!

Elle s'essuya rapidement les yeux, et reporta son attention sur le moléculaire.

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

-Rien, je voulais juste savoir si tout allait bien.

-Bien sûr, pourquoi ça?

-Comme ça. … Tu sais si tu as besoin de parler, ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

-Merci beaucoup Jesse!!

Lexa le regarda s'éloigner le cœur lourd. Elle aurait aimé, pour au moins une fois dans sa vie faire confiance et partager son fardeau. Mais que raconte-t-elle? Elle a déjà fait confiance, "Et regarde où ça t'as mené?', pensa-t-elle. Bien sûr entre temps, elle a rencontré des gens formidables, qui ont pris une importance croissante dans sa vie. Mais elle n'était pas encore prête à tirer un trait sur son passé. Ses blessures sont toujours ouvertes quelques soient. Alors une fois de plus, elle réglerait ça seul. Et puis, la dernière fois qu'elle leur avait demandée de l'aide, ça c'était fini en drame, elle avait dû choisir, entre Brennan et son frère, plus jamais elle ne veut revivre ça. Les moments qui en avaient suivis avaient été trop douloureux. Raison de plus pour se débrouiller seul. Mais d'un autre côté pourquoi ne pas tirer une bonne fois pour tout un trait sur cette trahison qui l'a tant touché. Tous les hommes ne sont pas pareils. Jesse et ce … ce renégat n'ont rien en commun, rien ou presque. Les deux ont su la faire frémir d'un seul regard, les deux ont su l'atteindre à ce qu'elle avait de plus fragile, son cœur. Elle chasse ses derniers doutes d'un mouvement de tête, qui secoue ses longs cheveux avant de les faire retomber sur ses épaules nues. Elle aime ce geste qui attire les yeux des hommes, et elle en aura bien besoin dans l'endroit où elle va, si elle veut obtenir des informations. Elle se tourna vers son ordinateur, tapa Séréna, et lança la recherche. Elle espéra avoir gardé l'information sur son ordinateur malgré les interdictions. Quelques minutes plus tard, le résultat sorti, elle nota l'adresse sur un papier, et verrouilla son ordinateur. Elle alla chercher une veste dans sa chambre, pendant un court instant, elle voulu mettre un mot pour les informer de sa sortie. "Après tout je n'ai aucun compte à leur rendre.", pensa-t-elle en se dirigeant vers la sortie. En chemin, elle croise Jesse, mais perturbée à l'idée de ses retrouvailles, elle ne le remarqua pas. Au contraire, lui la voit. Il la regarda partir et quantité de questions lui vinrent à l'esprit. "Où allait-elle?" "Qui allait-elle rejoindre?" "Était-ce en rapport avec ce qu'elle leur cachait?" "Devait-il la suivre?" Il renonça vite à cette idée, sachant que Lexa ne lui pardonnerait pas. Déjà qu'elle n'avait pas assez confiance en lui pour lui demander de l'aide, si en plus il la suivait contre son gré, elle risquerait de ne jamais s'ouvrir en lui. Il espérait juste que si elle avait un problème elle l'appellerait. Soupirant, il alla vers sa chambre.

Un quart d'heure, Lexa arriva au dit bar. Elle resta un moment immobile devant la porte, quantité de souvenirs affluèrent. Éclats de rire, moment de complicité, de tendresse, des pleurs et des confidences. Elle respira un bon coup, se donna un air résigné et passa la porte. Sans hésitation, elle entra dans une salle un peu plus loin, un homme voulut l'en empêcher, mais la reconnaissant, il la laissa passer.

-Lexa Pierce!, s'exclama-t-il, cela faisait bien longtemps. Toujours aussi magnifique, lui dit-il en la prenant dans ses bras.

-Toujours aussi galant, content de te revoir Bob, mais je ne suis pas là pour le plaisir.

-Je me doute bien après tout ce qui s'est passé. J'en suis désolé!

-Merci, j'aimerais voir Séréna, dit-elle un air menaçant dans les yeux.

-Je sais que c'est en partie sa faute si tu n'es plus revenue. Es-tu sûr que ce soit prudent?

-S'il te plaît. Je te promet que je ne ferais pas de grabuges.

Bob lui indiqua un endroit de la main, et la regarda s'éloigner. Lexa était une fille formidable, il avait toujours aimé sa force de caractère. Elle était digne de son statut, il était fier d'elle. Hélas il n'avait pas su l'aider lorsque tout ça était arrivé. Il aurait voulu l'empêcher, il aurait voulu l'aider, mais il n'avait pas vu. Il n'avait rien remarqué de ce qui se tramait, et elle avait dû battre seuls ses propres démons.

*****************************************************

Youri se réveilla peu à peu avec un mal de crâne horrible, il était allongé sur un canapé un visage familier au-dessus de lui. Youri s'agita. La jeune femme le retint:

- Calmes-toi, tes hommes t'ont ramené, il y a peu de temps.

- Lexa?

-Elle n'est pas là, vous ne l'avez pas ramenée.

-Que s'est-il passé?

-Apparemment tu allais la frapper, mais tu t'es soudainement évanouie.

Le félin se rendormit aussitôt, la jeune femme posa un baiser sur son front et s'éloigna.

*****************************************************

Lexa se dirigea vers l'endroit indiqué par Bob, le seul qu'il lui avait manqué pendant ces années d'exils, et oui nouvelle position au sein de l'association impliquée, nouvelle relation. Elle aimait bien Bob et celui-ci lui rendait bien, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de pépin. Hélas, il n'avait pas été là lorsqu'elle avait eu besoin de lui mais elle ne lui en voulait pas. Elle frappa à la porte, une femme ouvrit précipitamment la porte.

-Quoi?

-Séréna, quel plaisir de te revoir.

La jeune femme en question se figea sur le seuil, elle dévisagea Lexa du regard. Remise de sa surprise, elle sortit de son bureau et ferma la porte derrière elle.

-Lexa! Pour une surprise c'est une surprise. Tu es bien la dernière personne que je m'attendais à voir.

-Une bonne surprise au moins.

Séréna haussa les épaules, et lui proposa un verre. Lexa respira un bon coup et la frappa au visage. Sous le choc, la femme vacilla, et serait tombée à terre si elle ne s'était pas rattrapée au bar derrière elle. Séréna porta sa main à la bouche, et essuya le filet de sang qui coulait de ses lèvres. Elle lécha son doigt et dit:

-Et bien, je pensais que t'aller attendre un peu.

-C'est bien pour ça que je l'ai fait, comme ça maintenant on peut parler tranquillement.

-Que veux-tu?

-Où est Youri?

-Je n'en sais rien.

Se rapprochant dangereusement de la jeune femme:

-Ne me mens pas. Tu étais avec lui il y a deux ans.

-Tu ne l'as jamais prouvé!

-Oui mais j'en suis convaincu. Maintenant dis-moi où il est?

Séréna s'éloigna, et secoua la tête.

-Je n'en sais rien. … Au revoir … belle sœur, ajouta-t-elle d'un ton sarcastique.

-Au revoir Séréna!! Dis à Youri que je le retrouverais.


****************************************************
À l'autre bout de la ville:

Voix 2: Elle est partie voir Séréna.

Voix 1: Et merde! Et je parie qu'elle est seule?

Voix 2: Et oui!!!

Voix 1: Alors va te poster dehors du bar, et intervient au cas où?

*****************************************************


Dès que Séréna vit Lexa était parti, elle retourna dans son bureau. Elle réveilla l'homme allongeait sur le canapé.

-Lexa vient de venir me voir.

L'homme s'agita, et tenta de se lever.

-Il ne faut pas la laisser partir.

-Ne t'inquiète pas Youri, je m'en occupe. Repose-toi.

*****************************************************

Lexa sortit, elle savait que Séréna lui mentait, elle savait où était son frère, elle l'avait aidé, il y a deux ans, elle l'aidera aujourd'hui aussi. Perdu dans ses pensées, Lexa ne vit pas des hommes arrivés et l'entouré.

-Suis-nous Lexa, dit l'un deux.

L'intéressé releva la tête.

-Il en est hors de question.

Et elle lança un éclair qui aveugla les hommes, seulement trois autres arrivèrent, elle commença à se battre, mais, une fois encore elle fut vite submergée, car les hommes aveuglés plus tôt, avaient repris leur esprit, et tentait de la maîtriser. Elle repoussa un homme, puis deux, mais un autre lui sauta dessus. Soudain, elle vit des hommes s'éloignaient et se jetaient sur un autre. Celui-ci les repoussa, Lexa n'eut pas le temps de voir son visage, car un des mutants s'était mis en face d'elle. Elle commença à se battre, peu à peu les hommes tombaient. Il y en avait un qui était derrière la jeune femme alors qu'il allait se jetait sur elle le mystérieux homme l'assomma. Une fois, tous les assaillants KO, Lexa se retourna pour remercier son sauveteur.

-Merci, commença-t-elle, et elle se tu figé par la surprise.

*****************************************************

Un peu plus loin dans une voiture, une jeune femme se saisit d'un téléphone et compose un numéro:

Voix 2: C'est moi, je n'ai pas eu à l'aider, quelqu'un d'autre est intervenu.

Voix 1: Tant mieux, moins tu interviendras, plus de chance tu auras à ne pas te dévoiler.

Voix 2: Elle est entre de bonne main, je rentre.

Voix 1: Je t'embrasse à tout de suite.

*****************************************************

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyLun 1 Jan - 23:45

affraid atta houla je suis... sur le cul !!!! Serena est la belle soeur de Lexa. Elle est la soeur de quelqu'un (je penche pour ce Youri vu coment c'est raconté) donc ça voudrais dire que Lexa est marié à ce type ???!!!!
Mais dites moi pas que c'est pas vrai ! T'as couper maintenant alors que j'ai cette question en tête. Va me falloir la suite là sinon je risque de mal finir moi ^^
Cette suite est génial et je me pose plein de question là moi. La suite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyVen 16 Fév - 23:23

ta fic est géniale pourrais tu nous donner la suite
shalimar🐱 cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. EmptyVen 16 Fév - 23:33

Merci, pour l'instant la suite n'est pas écrite, je n'ai pas eu trop le temps mais c'est binetôt les vacances alors je pourrais m'y remettre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie, un passé oublié. Empty
MessageSujet: Re: La confrérie, un passé oublié.   La confrérie, un passé oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie, un passé oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 222: Le retour du passé
» 118 : Les démons du passé
» 201: L'alchimie du passé
» Lien avec le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: