~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lien avec le passé.

Aller en bas 
+3
KarelleDeLauroMulwray
LaraFoxMulwray
Carter
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyVen 29 Sep - 19:27

Alors voilà la toute première fic que j'ai écrite:

Lien avec le passé

Prologue:

Un calme olympien régnait sur cette forêt qui s'étendait à perte de vue, on pouvait juste voir un homme et une femme lorsque qu'un cri d'effroi de l'homme retentit:
"Homme: Arrêtez, je vous en supplie. Arrêtez, c'est horrible.
Femme: Vous n'avez que ce que vous méritez." À ce moment, les cris s'arrêtèrent et une chose étonnante se produisit. En effet, un éclair blanc parcourue la forêt sur au moins 100m aux alentours du point de départ, en l'occurrence la jeune femme, en tuant tout sur son passage.

Chapitre 1:

Pendant ce temps, à l'autre bout du pays, on pouvait voir deux silhouettes s'entraînaient dans une salle appelé dojo, lui-même situés dans le Sanctuaire. Parmi ces silhouettes, on pouvait distinguer une femme blonde combattant face à un homme brun. L'homme, Brennan, envoya une décharge sur la femme, Shalimar, qui l'esquiva avec une facilité déconcertante en sautant de plusieurs mètres de haut. Eh oui, ces deux personnes faisaient partie du fameux groupe Mutant X, avec à leur tête Adam et composé de quatre membres. Il y a Shalimar, une féline, Brennan, un matériel électrique, Jesse, un moléculaire et Emma, une psionic.
"Shalimar: Alors, Brennan c'est tout ce que tu sais faire. Franchement tu me déçois, je te croyais plus fort.
Brennan: Attends, j'ai pas tout envoyé. Je voudrais pas blesser ma féline préférée."
Alors qu'elle s'apprêtait à riposter Emma et Jesse entrèrent dans la pièce.
"Emma: Shal, Brennan, Adam nous attends. Je crois qu'il a une mission à nous confier
Shal: Emma contente de te voir, t'as évité à Brennan de prendre sa raclée. Sinon, pourquoi Adam ne nous a pas contacté par nos transmetteurs?
Pendant que les deux jeunes femmes discutaient, les deux garçons en faisaient autant:
"Jesse (avec ironie): Eh mec! Encore perdu.
Brennan (sur le même ton): C'est juste que j'ai pas voulu lui faire mal. Et puis, je préfère la laisser gagner parce qu'après elle m'en voudrait"
Shalimar qui avait entendu:
"Shal: Tu préférais me laisser gagner ! Tu manques pas de culot dit plutôt que t'es mauvais perdant.
Emma: Shal, Brennan, Adam nous attends.
Brennan: Pourquoi il nous a pas contacté par nos transmetteurs?
Emma: Comme je les dis à Shal. Il nous a tous contacté par transmetteurs, mais vous n'avez pas entendu. Vous étiez trop occupé à vous battre et à vous tourné autour en vous faisant les yeux doux."
Jesse ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire devant la perplexité de son ami.
"Brennan; Shal: Jesse, ferme là.
Shal: Et pour information
Brennan: On se faisait pas les yeux doux.
Shal: On s'entraînaient pour être plus fort.
Jesse: C'est ce qu'on dit mais avouez que vos combats sont plus que des entraînements et que vous passez votre temps à vous tourner autour."
Sur ce, Emma et Jesse partirent vers leur mentor en laissant nos deux amis perplexe dans un climat un peu tendu. Aucun des deux n'osaient parler ni même se regarder. En effet, ils savaient aussi bien l'un que l'autre que leurs amis avaient raison mais, depuis leur rencontre, ils passaient leur temps a joué à ce jeux-là.
"Shal: Et si on allait les rejoindre, ils doivent nous attendre.
Brennan: Oui t'as raison."
Dans le labo:
"Brennan: Alors, Adam, t'as quoi pour nous?
Leur mentor qui était en pleine réflexion ne répondit pas tout de suite:
Adam: Patience, Brennan. Je vérifie encore quelque chose."
Un long silence s'en suivit brisé par une question d'Emma:
"Emma: C'est si terrible que ça?
D'un coup tous les regards qui étaient posés sur Adam se retrouvèrent sur Emma.
Jesse: Tu peux expliciter. J'ai peut-être loupé quelque chose, mais je comprends pas.
Emma: Ah oui, désolé. Je demande à Adam si ce qu'il a à nous dire est vraiment horrible au point qu'il soit si inquiet et qu'il ait si peur. En plus, il est très nerveux.
Adam, avec un regard désapprobateur: Tu as encore lu mes pensées.
Emma: Non, je n'en ai pas besoin tes sentiments sont tellement fort que je les ressens sans peine. Ce que j'aimerais c'est que tu nous expliques.
Adam: oui tout de suite. Voilà, oui je suis très inquiet car depuis quelque temps des mutants disparaissent et leur seul point commun c'est qu'ils ont tous été dans cette forêt.
Il leur montra une carte qui indiquait l'endroit précis.
Emma: Et c'est ce qui t'inquiète tant que ça?
Brennan: Faut pas, on va enquêter, on te ramène le coupable. Et on revient pour dîner.
Personne n'osa rire à la blague de Brennan, en effet, leur mentor avait l'air trop inquiet pour qu'ils prennent la situation à la rigolade.
Adam: Non, ce n'est pas ça qui m'inquiète, c'est …..

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyVen 29 Sep - 19:33

ah j'adore cette fic franchement elle est trop bien!!!d'ailleurs je veux bien la suite sur l'autre site lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyVen 29 Sep - 19:35

Merci mais va falloir patienter je l'ai pas encore écrite.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyVen 29 Sep - 19:37

et voilà une autre sadique sur le forum décidément y'a pas que pour les idées de fic qu'on est pareil lol!! sinon excellent début sauf que ça sent le shalbren et en ce moment je peux pas les encadré lol!! euh.... c'est possible d'avoir une suite???
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyVen 29 Sep - 19:46

ptdr oh aurore(*tire la langue*) shalbren c'est se qui a de mieux non mais et cette fic et du shalbren et elle est super
et oui je suis 1 autre sadique mdr ok j'attend que tu écrive la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 1 Oct - 18:18

Merci les filles voilà la suite.

Chapitre 2 :

Dans l’hélix, personne ne parlait, l’inquiétude de tous les membres était palpable. Tous repensaient à ce que leur avait dit Adam.

FLASH BACK :
Adam : Non ce n’est pas ça qui m’inquiète, c’est …, c’est que les personnes responsables de ces disparitions sont des mutants extrêmement puissants et extrêmement entraînaient. Ils sont beaucoup plus fort que vous. Cela est dû au fait qu’ils ont mutés plus vite. Ne me demandait pas pourquoi je n’en sais rien.
FIN DU FLASH BACK.

Emma osa la première à briser ce silence afin de dire tout haut ce que tout le monde pansait tout bas.
Emma : Vous savez, je sais qu’on est tous inquiets pour cette mission. Mais il faudrait qu’on parle de ce qu’on a vu.
Shal ;Jesse : oui, tu as raison.
Emma : Personnellement j’ai peur. Je sais que face à elle, je n’aurais aucune chance dans un combat mental.
Jesse : Ne dit pas ça Emma. Toi aussi tu es puissante. Tu ne nous as jamais rien dit, mais on sait que tu lances des ondes de terreur et que tu dédoubles ton esprit.
Shal : Jesse a raison. Tu ne nous l’as jamais dit car tu avais peur de ton pouvoir, et je peux le comprendre mais il ne faut pas douter de toi.
Emma ne pensa même pas à leur demander comment il l’avait sue, elle verrait ça plus tard.
Emma : Oui, vous avez raison, mais même avec ça je ne suis pas assez puissante. Vous avez vu comme moi de quoi cette fille est capable. Son pouvoir est au moins dix fois supérieur aux miens.
Voyant qu’ils allaient objecter, Emma leur dit :
-Rappelez-vous de la cassette qu’Adam nous a montré.

FLASH BACK :
Adam : J’ai aussi quelque chose d’autres a vous montré. Ces images ont été tournées tout à l’heure.
Adam mis la cassette en route, sur celle-ci on pouvait voir une forêt qui paraissait calme lorsque d’un coup un éclair blanc la parcouru sur une centaine de mètres.
Emma : Qu’est-ce que c’était ?
Adam : Une onde psionic qui a servi à tuer un matériel botanique.
Tout le monde était abasourdi par la puissance de l’onde surtout Emma qui savait qu’a coté de ça, son bazooka mental était inutile face à une personne comme ça.
Brennan : Qui a fait ça ? Est-ce que tu le sais ?
Il avait posé cette question sans se douter une seconde qu’il le regretterait plus tard.
Adam : Oui je le sais. D’après mes contacts, c’est une jeune femme qui s’appelle Jessica Torne. Voici sa photo.
Personne ne s’aperçu du malaise de Brennan à l’apparition de la photo de la jeune femme.
Adam : C’est une psionic qui accumule un tas de pouvoir. On n’en sait que très peu sur elle. Tout ce que je peux vous dire avec certitude c’est qu’elle est télé empathique et télépathique. Je suppose qu’elle a d’autres pouvoirs mais c’est tout ce que j’ai pu récolter.
FIN DU FLASH BACK.

Jesse : Tu as raison, mais il ne faut pas qu’on baisse les bras.
Emma : Oui, mais il ne faut pas se voiler la face, le combat sera rude.
Shal : Je suis d’accord, mais on se battra jusqu’au bout. Tu verras Emma tous se passera bien, elle accompagna ses mots en posant une main réconfortante sur l’épaule de son amie. Et puis on aura peut-être pas à les affronter puisqu’on doit juste récolter des informations.
Emma : Oui, tu as peut-être raison.
Shal, voyant que son amie n’était pas totalement convaincue : Bien sure, que j’ai raison. Hein, Jesse ?
Jesse ; Bien sur, tout se passera bien. Notre force ne vient pas que de nos pouvoirs mais de nos liens. On ne laissera personne nous séparer, je te le promets.
Emma : Merci, beaucoup. Et toi, Brennan t’en pense quoi ?
L’intéressé ne répondit pas à la question qu’il n’avait pas entendue trop absorbé par ses pensées qui étaient tournées vers Jessica Torne.
Shal : Brennan.
Brennan : Oui.
Emma : Tu es sûre que tous va bien, je te sens un peu nerveux.
Brennan : Oui, oui ça va. Je réfléchissais.
Shal : Emma te demandait ce que tu pensais de cette mission.
Brennan : J’en sais trop rien. Voilà on est arrivés.
Brennan se posa dans un champ désert tout en laissant le mode furtif activé afin qu’on ne les repère pas. Personne n’osa poser plus de questions à Brennan. Shal prit la parole pour expliquer le plan.
Shal : On va descendre, vous restez tous sur vos gardes. On a peut-être un comité d’accueil. Vous avez compris ce qu’a dit Adam, on évite l’affrontement, on essaie d’en savoir plus sur eux.
Shal, dans les transmetteurs : Adam, on est arrivé.
Adam : Ok, soyez prudents.
Jesse : T’inquiète pas. (fin de la communication)

Brennan : Shal tu passes la première et tu nous dit si tu vois ou entends quelqu’un. Je te suivrais puis ça sera au tour de Jesse et enfin d’Emma. Tout le monde acquiesça et ils commencèrent à descendre. Lorsque tout le monde était descendu Shal s’immobilisa.
Shal, en dorant ses yeux : Une personne se dirige dans notre direction, elle est seule.
Brennan : Je m’en occupe, ce sera un jeu d’enfant. Franchement je penserai qu’ils seraient plus nombreux.
Un arc électrique sortit des mains de Brennan, et quelques minutes plus tard quand la personne apparut, il lui lança son éclair. Mais une chose étonnante se produisit…

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 1 Oct - 19:46

supoer la suite
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 1 Oct - 20:33

ouais géniallll cette suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 8 Oct - 19:28

Merci. Voici deux chapites.

Chapitre 3:

Mais une chose étonnante se produisit, en effet, Brennan vit son arc se rediriger vers lui comme si une force invisible l’avait dévié de sa direction. Tout se passa à une telle vitesse qu’il ne put l’éviter et fut propulsé à une vingtaine de mètre plus loin. Il regarda vers celle qui l’avait mis KO, en se servant de son attaque, et reconnu aussitôt Jessica, une connaissance liée à son passé. « Je n’ai que ce que je mérite », pensa-t-il. Il avait mis tellement de puissance dans cette arc, qu’il sombra dans l’inconscience quelques minutes après.
Shal, hurlant : Brennan, non.
À ce moment précis, Jessica sentit un flot de sentiments la submergé s’était un mélange d’amour, de haine et de peur, tous émanaient de la féline. La puissance de ses sentiments la fit tressaillir quelques secondes. Elle ne pensait pas que deux personnes pouvaient autant s’aimer sans se le dire. Mais il ne fallait pas qu’elle se laisse submerger, elle renforça donc la protection de son esprit et c’est à ce moment précis qu’elle sentit qu’Emma tentait de percer ses barrières.
Jesse :Emma, elle est aussi télékinésiste, on s’en sortira jamais. Devant le manque de réponse de son amie, il dirigea son regard vers celle-ci et ce qu’il vit le surpris, elle semblait dans un état second. Jesse compris qu’elle tentait de pénétrer l’esprit de Jessica pour la mettre hors circuit. Il n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle le ferait, dans l’hélix, elle semblait avoir tellement peur de cette fille.
Shal, dirigeant son regard doré vers Jessica : Tu vas me le payer.
Alors qu’elle s’apprêtait à lui sauter dessus, Jessica lui dit afin de l’en dissuader.
Jessica :Je serais toi, j’éviterai.
Shal :Ah oui. Et pourquoi ça ?
Jessica : Car ton amie psionic croyait pouvoir me battre en s’insinuant dans mon esprit seulement j’ai réussi à la piéger dedans. Elle est donc à ma merci, si tu tentes, quoi que se soit, je la tue.
Shal regarda l’endroit où Emma était, elle remarqua elle aussi l’état second de son amie. Elle regarde vers Jesse, pour savoir si son intuition s’est révélé être juste ou juste pour chercher un peu de réconfort. Le regard triste de Jesse lui enlève ces derniers doutes, Emma est bien à la merci de ce monstre.
Shal, tout en laissant ces yeux dorés : Qu’attendez vous de nous ?
Jessica :Vous tuez, dit-elle, en leur envoyant une onde qui n’eut en réalité que pour effet de les faire s’évanouir, normalement. Il ne lui restait plus qu’à mettre KO la psionic et elle les ramènerait à son patron. Elle savait qu’elle était censée les tuer, car, dans ce groupe, les ordres sont les ordres. Mais elle avait du mal à croire que Brennan s’était rangé du côté d’Eckhart et elle espérait que les informations de son patron seraient erronées.

Pendant ce temps dans la tête de Jessica :

Emma était toujours prisonnière. Elle était enfermée dans une grande salle blanche qui ne comportait aucune issue. Elle se savait piégée dans cet esprit plus fort que le sien.
Emma, toute seule :Quelle idiote je fais ! Je savais que je n’avais aucune chance.
Jessica :Effectivement, tu n’as aucune chance.
Emma qui ne l’avait pas vu arriver fut un peu surprise, mais repris vite constance : Qu’as tu fais à mes amis ?
Jessica :Ne t’inquiète pas pour eux, ils vont bien. Je dirais qu’ils font une petite somme.
Emma ne répondit pas, elle était trop concentrée à réunir toute son énergie pour la faire taire cette prétentieuse une bonne fois pour toutes. À ce moment, deux autres Emma apparurent.
Jessica :Si tu crois m’impressionner avec ton tour de passe-passe. Il en faut plus que ça, désolé de te dire que tu n’es pas à la hauteur.
Emma ne fit même pas attention à ces remarques tellement sa concentration était grande car elle savait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur. Elle lança une onde de terreur, la plus forte qu’elle avait créé jusque-là, une personne normale serait morte sur le coup. Mais cette onde fit à peine vaciller Jessica.
Jessica :Tu m’étonnes, je ne te croyais pas capable de telle puissance. Ce n’est pas que j’aime pas bavarder avec toi mais bon mon patron m’attend.
Sur ces mots Emma s’écroula épuisé, vidé de toute énergie.
Jessica :Au moins elle ne m’a pas causé de soucis. Elle lança une onde sur Emma de faible intensité pour lui faire couper la connection.
Les quatre membres de Mutant X étant KO, elle fit apparaître trois projections astrales afin de pouvoir les ramenait au camp.

Chapitre 4 :

Homme : Je vous avais demandé de les tuer.Les ordres étaient assez clair pourtant. Tous ceux s’aventurant par ici devaient mourir. Et là vous me ramenez quatre mutants.
Jessica : J’ai senti qu’ils étaient différents. Je ne pense pas que cela travaille pour Eckhart.
Homme : Eh bien, vous vous trompez. Ne prenez plus d’initiative, dit-il en la frappant.
Jessica : Désolé, Monsieur.
Homme : Je parie que vous ne savez même pas qui vous avez capturé ?
Jessica : Je ne sais pas Monsieur.
Homme : Ce sont les fameux Mutants X ce sont ses meilleurs agents. D’ailleurs, ça me donne une idée.
Jessica : Laquelle, Monsieur ?
Homme : Vous avez peut-être eu raison, à prêt tout. Je vais les interroger pour savoir où se trouve le Sanctuaire ainsi que les lieux sécurisés.
Jessica : Le Sanctuaire ? Qu’est ce que c’est ?
Homme : C’est là qu’ils vivent et organisent leur mission. En plus, ils ont des fichiers contenant tous les noms des mutants d’Eckhart.
« À l’aide »
Jessica, étonné : Emma !
Homme : Quoi ?
Jessica : Vous.. vous n’avez pas entendu. Emma vient de demander de l’aide. Pourquoi l’avez-vous amené ici ?
Homme : Emma n’est pas dans la pièce, elle est encore inconsciente. Vous devez être fatigué Mlle Torne, allez vous reposer.
Jessica : Oui, vous devez avoir raison. Merci, Monsieur.
« À l’aide »
Jessica, pour elle-même : Voilà que je deviens folle, j’entends des voix.

Se fut Brennan qui se réveilla le premier, son réveil fut accompagné de douleur à la tête et d’une totale incompréhension. Il lui fallut quelques minutes pour se rappeler des derniers évènements, mais tout lui revint rapidement en tête, Jessica lui renvoyant son attaque, Shal hurlant son nom. Il se demanda depuis combien de temps, il était inconscient, mais rien ne pouvait l’aider à deviner. Il se décida de demander au garde.
Brennan : Depuis combien de temps, on est là ?
Garde : …
Brennan : Pas très loquace le gars. Bon ça vous gêne si je fais le tour du propriétaire. Non ?
Garde :…
Brennan : Je vais le prendre pour un non.
Il regarda rapidement autour de lui et vit qu’il se trouvait dans une prison située au milieu de la pièce. Toute la pièce était humide ce qui l’empêchait de se servir de ses pouvoirs, il remarqua, aussi, que les barreaux étaient électrifiés ce qui empêchait Jesse de se dématérialiser. Derrière lui, il aperçut trois silhouettes, il reconnut aussitôt Shal, Jesse et Emma. Il se précipita sur Jesse, qui était le plus prés.
Brennan : Jesse, ça va ? Eh mec, réponds- moi. Allez !
N’observant aucune réaction, il se précipita sur Shal
Brennan : Shal, réponds-moi. Shal !
Il la secoua un peu ce qui eut pour effet de la faire grogner.
Shal : Brennan ne me secoue pas comme ça.
Brennan, en se dirigeant vers Emma : Désolé, mais fallais que je te réveille.
Shal, en prenant un air inquiet : Ils vont bien ?
Brennan : ça à l’air, mais ils ne se réveillent pas.
Comme pour le contredire Jesse ouvrit les yeux au même moment.
Jesse : Aïe, ma tête. Tout le monde va bien ?
Brennan : Shal et moi, ça va, mais Emma est encore inconsciente.
Jesse se dirigea vers Emma et lui caressa les cheveux en murmurant : Moi qui t’avais promis que tout aller bien se passer. Qu’est-ce qu’elle t’as fait ? Pardonnes- moi, Emma.
Shal et Brennan étaient attendris, ils savaient que Jesse s’en voulait :
Shal, s’approchant : Ce n’est pas de ta faute, Jesse. Tu n’y pouvais rien.
Jesse : je sais mais je lui avais assuré que tout se passerait bien.
Au bout de quelques minutes de silence Brennan prit la parole.
Brennan : Qu’est ce qui vous est arrivé ?
Shal lui raconta tous les évènements depuis qu’il avait été frappé par son éclair. Elle oublia, volontairement, de lui dire qu’elle avait eu très peur pour lui, qu ‘elle avait eu peur de ne jamais pouvoir lui révéler ce qu’elle ressentait.
Brennan : Je suis sur qu’elle va bien. Car d’après ce que tu m’as dit elle devait nous tuer, mais elle ne l’as pas fait.
Shal : Tout à fait d’accord. Mais je m’inquiète car elle n’est toujours pas réveillée
Jesse : À mon avis, Jessica l’a épuisé mentalement. Moi, je me demande pourquoi elle nous a épargné.
Brennan avait la réponse à sa question, mais il n’était pas encore prêt à leur dire la vérité.
Brennan : Pour moi, Jessica ne sait pas pour qui elle travaille vraiment.
En effet, il savait que Jessica l’avait reconnu et il n’imaginait pas qu’elle était retournée du côté des méchants, pas après ce qu’il avait vécu.
Shal : Tu as peut-être raison ou alors c’est une ruse.
Brennan: pendant que vous étiez encore inconscients j'ai eu le temps d'observer notre prison. Alors on a un garde muet, une salle humidifiée et des barreaux électrifiés.
Jesse, sachant ce que ça signifiait: Eh merde!

Pendant ce temps, Jessica faisait de la méditation afin de vider son esprit et ainsi faire fuir la voix d’Emma. Elle ne comprenait pas pourquoi elle seule l’entendait. Ces méditations quotidiennes lui permettaient, également de vider son esprit. Elle était dans son esprit, du moins le croyait-elle car ce qu’elle vit l’étonna. Dans ce souvenir, elle embrassait un dénommé Caleb. Au bout d’un moment cet homme lui aspira son souffle de vie, elle assistait à la scène impuissante. Elle fut sauvée par Brennan qui mis en fuite Caleb.
Mais ce souvenir lui paraissait bizarre car elle ne se souvenait pas d’avoir connu cet homme ni même que Brennan l’ai sauvé, c’était même le contraire qui était arrivé. Elle se rapprocha et vit que la jeune femme était en réalité Emma. Ce qui signifiait …
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 8 Oct - 19:35

super cette suite meme je l'a connais déja j'adore toujours autant vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 8 Oct - 19:37

ce qui signifie??? argggg... la suite pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyVen 27 Oct - 23:23

Merci ça fait un moment que j'ai pas mis de suite alors en voilà deux:

Chapitre 5 :

Ce qui signifiait qu’elle n’était pas dans son esprit mais dans celui d’Emma et donc que la connection établit quelques heurs avant n’avait pas été coupés complètement. Mais comment était-ce possible, elle l’avait elle-même coupait, donc logiquement elles n’auraient plus du être relié psychiquement. Étaient-ils envisageables qu’elles … ? Non, cela ne lui n’était jamais arrivé, et elle n’avait même pas connaissances qu’une telle chose soit possible. Mais après tout, il y a quelques années, elle n’aurait jamais cru qu’elle serait un jour capable de faire tous ceux dont ses pouvoirs lui permettaient. Pour essayer d’éclairer la situation et de trouver des réponses à ses questions, elle se décida à aller voir les membres de Mutant X et ainsi vérifier qu’Emma était réveillée et que c’était elle qui lui parlait télépathiquement pour la déstabilisé. Mais d’un côté, elle savait cela impossible, la psionic était trop affaiblie pour passer ses barrières mentales.
Elle arriva à leur prison quelques minutes plus tard.
Jessica : Laissez-moi passer je voudrais leur parler.
Garde : Désolé mais j’ai ordres de ne laisser entrer personne.
Jessica : Dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix, dit-elle en lui envoyant une onde qui eut pour effet de lui faire croire qu’il était autorisé à la laisser entrer.
Elle ouvrit la porte et vit la prison où était enfermée Shal, Jesse et Brennan. Sous les yeux ébahis des trois mutants Jessica mis KO le garde.
Jessica: Je dois vous parler! Emma ne s'est toujours pas réveillée?
Si on ne connaissait pas les événements, on aurait presque pu penser qu'elle était réellement inquiète pour la jeune femme.
Brennan: Non, elle est encore inconsciente.
Shal, agressivement: Que lui avez-vous fait?
Jessica: Moi rien. Elle s'est fait ça toute seule, en se vidant de son énergie pour essayer de me battre.
Jesse: Que venez vous faire ici? Et pourquoi ne pas nous avoir tué?
Jessica: J'avais mes raisons! Et si je suis venue vous voir c'est parce que votre amie m'a demandé de l'aide.
Shal: Emma? Mais elle est inconsciente, comment elle pourrait!
Jessica: Justement, je me demandais si après une connection intense, il est possible qu'on est gardés un contact psychique.
Jesse, un peu étonné: Franchement, je sais pas trop. Et puis je ne sais pas ce qui est s'est passé dans votre tête.
Jessica: Si je vous racontais, vous pensez pouvoir m'aider?
Brennan, empêcha Jesse de répondre: Tu penses avoir garder un lien avec Emma?
Jessica: Je sais pas trop mais … je l'entends appeler à l'aide alors qu'elle est inconsciente, je suis la seule à l'entendre. Et aussi…
Brennan: Quoi?
Jessica: Quand j'ai voulu vider mon esprit je me suis retrouvé dans celui d'Emma et j'ai revécu un de ses souvenirs.
Jesse: Lequel?
Il avait posé la question afin de vérifier si elle disait la vérité.
Jessica, qui avait bien compris: Le souvenir avec Caleb. Satisfait?
Shal: Moi non, qui nous dit que c'est pas un coup monté pour nous piéger?
Jessica: Il va falloir me faire confiance. Alors, vous pourrez m'aider.
Jesse: Raconte et on verra.
Jessica: Voilà, Emma a tenté de pénétrer mon esprit. Je l'ai laissé faire afin de l'y piéger. Pour essayer de sortir elle a fait apparaître deux projections, a rassemblé toute son énergie et m'a lancé une onde.
Shal, coupant Jesse qui s'apprêtait à répondre: Pourquoi on t'aiderait? Tu nous as enfermé et livré à ton patron.
Jessica : Je vous ai épargné.
Shal: Sûrement pour tirer des infos de nous.
Jessica: En effet, mon patron veut que vous lui donniez l'emplacement du Sanctuaire pour qu'il récupère les fichiers contenant le nom de tous les mutants travaillant pour Eckhart, votre employeur.`
Brennan: Eckhart? Non, nous ne travaillons pas pour lui.
Shal: Vous voulez nous faire passez pour les méchants. Mais en réalité Eckhart est votre patron si vous croyez nous avoir comme ça, il va falloir changer de tactique. Désolé ma belle.
Jessica: Faux. Mon patron c'est ….


Chapitre 6:

Jessica: Faux. Mon patron c'est Adam Kane.
En disant ça, elle leur tourna le dos et commença à partir. L'équipe était trop abasourdie par cette révélation pour dire, quoi que se soit. Seule Brennan la voyant partir réagit. Il ne voulait pas perdre la seule chance qu'il avait de lui parler.
Brennan: Jessica, attends.
Jessica, se retournant: Quoi?
Brennan: On te ment. Nous sommes les Mutants X et notre mentor est Adam Kane. Tes patrons te mentent et se servent de toi.
Jessica: Non Brennan, c'est toi qui fais fausse route.
Brennan: Non, tu sais au fond de toi que j'ai raison, si tu ne doutais pas tu ne serais pas venue nous voir en cachette. Si comme tu le dis tu es encore connecté à Emma vérifie le en elle ou même en moi.
Jessica: Désolé, Brennan. Je peux pas, dit-elle en s'essuyant les larmes qui menaçaient de couler.
Brennan: Jessica! Attends.
Mais elle était déjà partie. Jesse et Shal voyaient que Brennan était très ému par cet échange. Mais aucun des deux n'osait lui demander les raisons de cette émotion. Shal s'approcha doucement de lui et mis sa main sur son épaule pour lui montrer son soutien.
Shal: Tu la connais, n'est-ce pas?
Brennan: Oui.
Jessica: Tu veux en parler?
Brennan: Non mais je te remercie, dit-il en lui caressant la joue. Elle profita pleinement de ce moment qui fut interrompu par Jesse.

En sortant, Jessica s'essuya les larmes qui coulaient de plus en plus abondamment. Cette discussion avec Brennan avait fait remonter tant de choses à la surface, des souvenirs, des doutes, des questions … Cela faisait tellement longtemps qu'elle se demandait si elle travaillait vraiment pour Adam Kane, c'est vrai, elle ne l'avait jamais vu en face. Elle passait son temps à avoir affaire à son bras droit, Benoît. Ce type lui avait toujours été antipathique, il voulait tout commander, se prenait pour le chef. Brennan avait raison, il fallait qu'elle sache. Elle se dirigea vers sa chambre, bien décidée à se connecter à Emma et enfin trouver la vérité.

Jesse: Shal, Brennan je crois qu'Emma se réveille.
Ils se dirigèrent vers leur amie pour la soutenir.
Shal: Emma ça va?
Emma, en tentant de se relever: Oui, un peu fatigué mais ça peut aller. Et vous?
Jesse: Oui t'inquiète, mais toi bouges pas, il faut que tu te reposes.
Emma: C'est bon, ça va aller. Que s'est-il passé durant tout ce temps?
Shal: Jessica est venue nous voir, elle t'as entendu demander de l'aide.
Et elle lui raconta tous ce que Jessica leur avait dit.
Jesse: En fait, d'après ce que nous savons, je pense que durant votre connection tu as, involontairement, crée un lien extrêmement fort en lui envoyant toute ta puissance. Mais en réalité je ne sais pas si c'est possible.
Emma: Il me semble que si, mais ça ne s’est jamais produit à ma connaissance. Shal pourquoi t'es si nerveuse?
Shal: Je suis pas nerveuse.
Emma: Shal
Shal: Je suis inquiète car malgré ce que j'ai laissé penser, je la crois. En effet, pour moi elle est manipulée, mais en même temps je me dis que c'est peut-être elle qui manipule mon esprit et ça me fait peur.
Brennan: Elle ne ferait jamais ça.
Emma: Je pense que Brennan a raison.
Shal, s'énervant: Comment tu peux le savoir?
Emma: Je ne suis peut-être pas aussi puissante qu'elle, mais j'ai sondé ton esprit et je n'y ai trouvé aucune trace de manipulation.
Shal: Désolé, Emma. J'aurais pas du m'énervé, mais j'ai peur.
Brennan: Fie toi à ton sixième sens, il ne t'a jamais trahie.
Shal: Dans ce cas, je dirais qu'elle n'est pas dangereuse, je pense même qu'elle pourrait nous venir en aide.
Brennan: Content de te l'entente dire.
Jesse qui n’avait rien jusque-là prit la parole.
Jesse: Emma je suis désolé. Je t'avais dit que tout irait bien.
Emma: Ce n'est pas ta faute Jesse, tu ne pouvais pas savoir. Et puis, je n'ai rien. Alors, arrête de culpabiliser.
Après quelques minutes de silence.
Emma: Et toi, Brennan quelque chose à dire sur Jessica?
Brennan, surpris: Euh, moi non rien. Pour… pourquoi?
Emma: Je ne sais pas je sens que….
Brennan: Que quoi?
Devant le silence d'Emma.
Shal: Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Emma? Emma répond!
Mais Emma semblait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyVen 27 Oct - 23:30

intérressant!! et puis elle pense à quoi Emma!!!

la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyVen 27 Oct - 23:47

super! oui elle pense à quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptySam 28 Oct - 13:53

Merci à toute les deux et voilà à quoi pense Emma:

Chapitre 7:

Jesse: Emma qui y a t il?
Emma: Elle est là, je la sens.
Jesse: Qui?
Brennan: C'est Jessica.
Shal: Comment tu le sais?
Brennan: J'en suis sûr. Je lui ai mis le doute et elle veut vérifier ce que je lui ai dit. Et le seul moyen c'est Emma. Il n'y a plus qu'à attendre, dit-il en s'asseyant.
Shal vint s'asseoir prés de lui pendant que Jesse alla se mettre un peu plus loin.
Shal: ça va aller, Jesse?
Jesse: Oui mais je m'inquiète pour Emma.
Brennan: T'inquiète, elle ne lui fera rien.
Jesse: J'espère que tu as raison.
Shal: Jesse il y a quelque chose que tu dois savoir.
Jesse: Quoi?
Shal: Brennan, c'est à toi de lui dire.
Brennan: Je connais Jessica.
Jesse: Quoi? Pourquoi tu nous l'as pas dit?
Brennan: Désolé mais je ne me sens pas le courage de vous en parler pour l'instant.
Jesse n'insista pas et Brennan l’en remercia.
Jesse: C'est normal, mais sache que si tu veux parler je serais là.
Shal: Et moi aussi.
Brennan: Merci à vous deux.
Shal, en lui prenant la main: Les amis sont là pour ça.

Pendant ce temps, dans l'esprit d'Emma:
Emma: Jessica montre-toi. Je sais que tu es là!
Jessica: Derrière toi. Tu en a mis du temps.
Emma ne releva pas la critique.
Emma, méfiante: Qu'est ce que tu fais là? Tu veux quoi?
Jessica: Pourquoi tu m'as demandé de l'aide?
Emma: Je ne t'ai pas appelé à l'aide, toi précisément. C'est toi qui a entendu mon appel, c'est tout. Mais tu n'as pas répondu à ma question.
Jessica: Effectivement. Mais avant de te répondre, j'ai encore une question. Pourquoi notre connection n'a pas été coupé?
Emma: D'après Jesse, j'aurais créé un lien très fort entre nous quand je t'ai attaqué.
Jessica: Ca se tient, je pense qu'il a raison. Donc toi aussi tu peux facilement lire mes pensées?
Emma: Non car tes barrières mentales sont trop puissantes, donc ce lien ne va avoir d'effet que dans un seul sens. Quand tu voudras aller dans ton esprit si tu ne te concentres pas t'iras dans le mien.
Jessica: Comme quand j'ai vu ton souvenir avec Caleb?
Emma: Oui, c'est ça. Moi je n'aurais pas la puissance de le faire.
Jessica: Pour répondre à ta question, je viens vérifier quelques infos.
Emma: Celle de Brennan. Et bien, sache qu'il a raison, nous ne sommes pas à la botte d'Eckhart mais travaillons avec Adam.
Jessica: C'est ce que Brennan m'a dit et c'est lui aussi qui m'a dit de venir vérifier en toi.
Emma: Brennan a eu raison.
Après quelques instants:
Emma: Tu sais Brennan a l'air de beaucoup tenir à toi. Vous vous connaissiez avant?
Jessica: Oui, nous nous sommes déjà rencontrés.
Après un autre silence:
Emma: Tu veux en parler?
Jessica: Non, merci. Je voudrais juste savoir, pourquoi t'es si gentille avec moi?
Emma: Parce que je pense que tu es autant une victime que nous et que tu te fais manipulée.
Jessica: Mais aussi parce que c'est dans ton caractère.
Emma: Peut-être. Tu sais Adam est pour les gentils, il ne t'aurait jamais demandé de tuer d'autres mutants volontairement même s'ils travaillaient pour Eckhart
Jessica: Tu pourrais me le prouver?
Emma: En visitant mes souvenirs.
Jessica: Allons y.
Emma lui montra sa rencontre avec Adam, Shal et Jesse qui lui avait sauvé la vie. Elle lui montra des moments d'Adam au sanctuaire. Et pour finir de la convaincre, elle montra le sauvetage de Brennan des mains d'Eckhart au début de leur rencontre. Elle savait que ce souvenir mettant en scène Brennan la toucherait particulièrement.
Emma: Tu es convaincue?
Jessica: Ça … ça veut dire que j'ai tué des innocents pendant tout ce temps? répondit-elle en s'écroulant en pleurs.
Emma, en s'approchant doucement d'elle: Tu croyais travaillait pour les bons. En s'asseyant à côté d'elle: Tu n'y pouvais rien.
Jessica: J'aurais dû deviner. Je les ai tués.
Emma, la prenant dans ses bras pour calmer ses sanglots qui se faisait plus intense: Nous pouvons t'aider mais pour ça tu dois d'abord nous aider à nous échapper. Et ensemble, nous vaincrons tes patrons.
Jessica: Je ne sais pas qui c'est, je croyais travailler pour Adam.
Emma: Tu verras nous les retrouverons.
Jessica: Merci, merci beaucoup.
Emma: C'est normal, mais promet moi une chose!
Jessica: Ce que tu voudras!
Emma: Quand nous serons sortis de là et à l'abri, promet moi de parler à Brennan.
Jessica: A Brennan, pourquoi?
Emma: J'ai senti qu'il se sentait très coupable envers toi.
Jessica: C'est dû à notre passé en commun.
Emma: Raconte moi ça te fera du bien.
Jessica: Je … je sais pas. Oh et puis tu as peut-être raison.
Et pour la première fois depuis longtemps elle se livra à quelqu'un. Il faut dire qu'elle avait confiance en Emma, elle sentait que celle-ci voulait vraiment l'aider. Elle lui raconta donc sa rencontre avec Brennan.
Emma, quand Jessica eut fini: Je suis désolé.
Jessica: Tu n'y es pour rien.
Emma: Je me sens un peu coupable.
Jessica: Faut pas, je t'assures.
Emma, devant le silence de Jessica: Qui y a t-il?
Jessica: Je sens de la peur et elle n'émane pas de toi! Quelqu'un est en danger, ils vont le tuer.
Emma: Qui va tuer qui?
Jessica: Je dois y aller, il faut que je l'aide.
Emma, paniqué: Qui dois tu aider? Jessica!
Mais Jessica n'était plus là, elle retourna donc voir ses amis. Mais ce qu'elle vit quand elle ouvrit les yeux la remplit d'effroi.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptySam 28 Oct - 14:05

hey!!! sois pas sadique ici aussi!!! allez la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptySam 28 Oct - 14:25

que dire! génial!! Brennan qui connait la fille, intriguant!! la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyLun 30 Oct - 20:27

Merci les filles.

NexiaFoxMulwray a écrit:
hey!!! sois pas sadique ici aussi!!!


Ah ba si alors, j'adore être sadique. Twisted Evil

Allez voilà une suite:

Chapitre 8 :

Mais ce qu'elle vit quand elle ouvrit les yeux la remplit d'effroi. Jesse était attaché par des menottes électrifiés ce qui l’empêchait d’utiliser son pouvoir. Un garde se tenait devant lui pendant qu’un autre interrogeait Shal et Brennan :
Gardes : Pour la énième fois, où se trouve le Sanctuaire ?
Brennan : Désolé, je vois pas de quoi vous parlez !
Cette réponse valut à Jesse un coup de poing à l’estomac. Il paraissait mal-en-point.
Emma : Jesse !
Gardes : Tient la psionic est réveillée, elle sera peut-être plus coopérante.
Jesse : Dis rien, Emma.
Cette réplique lui valut un autre coup de poing.
Emma : Arrêtez ! Je vous dirais où se trouve le Sanctuaire mais laissez-le.
Elle essayait de gagner du temps pour laisser le temps à Jessica de venir les aider.
Shal : Emma, non ! T’as pas le droit.
Emma lança un regard à Shal qui comprit aussitôt la tactique mais le garde avait lui aussi saisi le sens du regard.
Garde : Elle se fout de nous, elle ne dira rien, elle cherche juste à gagner du temps. Tue-le !
Emma, qui vit le garde sortir un couteau : Jesse, non !
À cet instant, Jessica entra.
Brennan : Jessica !
Jessica : Laissez-le !
Gardes : Désolé, les ordres sont les ordres. Le patron nous a dit qu’on ne pouvait plus te faire confiance.
Jessica : Dans ce cas !
Les deux gardes la regardèrent étonner, ils ne savaient pas quoi faire les ordres sont les ordres mais, d’un côté cette fille leur faisait peur.
Jessica, télépathiquement au Mutant X : J’ai pas beaucoup de temps, le générateur alimentant votre prison devrait sauter dans moins de cinq minutes. Votre avion se trouve au même endroit. Désolé pour tout.
Jessica, télépathiquement à Brennan : Ne t’en veut pas. Et prends soin de Shal, je sais que tu l’aimes, ne laisses pas ta chance passer.
Brennan : Merci pour tout, mais qu’est-ce que tu vas faire ?
Jessica, télépathiquement à Brennan : T’inquiètes pas vous repartirez ensemble. Au revoir
Cette au revoir sonnait comme un adieu.
Garde, s’impatientant : Ne cherche pas à nous influencer, le patron à protéger notre esprit.
Jessica : Dans ce cas, je ferais autrement.
Brennan comprenant son intention voulut l’en dissuader mais ce fut en vain.
Brennan : La dernière fois, ça a pompé toute ton énergie, ça ta beaucoup affaiblie.
Jessica : Tu sais j’ai beaucoup gagné en puissance depuis.
Emma était en pleurs dans les bras de Shal qui retenait difficilement ses larmes. Shal ne pouvait rien faire pour son petit frère, mais la douleur d’Emma était encore plus grande, elle ne perdait pas seulement un ami mais l’amour de sa vie, elle le savait, elle aimait Jesse. Il fallait qu’elle s’en aperçoive alors qu’elle allait le perdre, elle ne pouvait le supporter dans un denier espoir, elle lui cria ses mots qu’elle aurait tant voulu lui dire avant.
Emma, pleurant : Jesse, il faut que tu saches que je t’aime de toutes mes forces.
Garde : C’est très attendrissant tout ça, mais on a un travail à finir.
Shal voyant le couteau se rapprochait du corps de Jesse resserra encore plus son étreinte sur sa meilleure amie, qui allait perdre l’homme de sa vie. Shal comprenait sa douleur ainsi que son besoin d’avouer son amour à Jesse. Elle n’aurait jamais supporté de perdre Brennan sans lui dire ces deux mots qui pourraient tant changer leur vie.
Emma, doucement et en sanglotant : Je t’aime Jesse, je t’aime tellement.
Jesse était touché par cet aveu, ils auraient voulu lui crier que lui aussi l’aimait de tous son être mais aucun son ne sortait de sa bouche, il était paralysé par la peur. Il voyait le coup de couteau approché et ferma les yeux acceptant sa mort.
Jesse, pour lui-même : Je t’aime Emma, si tu savais comme je t’aime.

À suivre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 5 Nov - 20:46

Chapitre 9:

Quelques secondes s'écoulèrent sans que Jesse ne sente le couteau lui pénétrait la chair, il se décida donc à ouvrir les yeux et ce qu'il vit l'abasourdit. Jessica se tenait entre lui et le garde, et avait par conséquent pris le coup de couteau qui lui était destiné. Et d'un coup, Jessica disparut, il cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Au même moment, le générateur sauta et Brennan sortit en trombe et envoya valser les deux gardes. Il se précipita vers Jessica pendant que Shal et Emma, qui avait eu du mal à réaliser, courirent vers Jesse afin de le libérer.

Jesse: Qu'est-ce qui s'est passé?
Shal: D'après ce que j'ai vu, je dirais que Jessica à fait apparaître une projection astrale entre toi et le garde pour empêcher que tu te prennes le coup de couteau. Son corps astral à été blessé mais également son vrai corps.
Emma, qui s'était dirigée vers Brennan afin de ne pas avoir à parler à Jesse: Comment va-t-elle?
Brennan: Elle est inconsciente, mais elle respire encore.
Jesse: Il faut l'emmener rapidement à Adam pour qu'il l'aide.
Shal: Oui, mais on va voir de la compagnie, quatre hommes se dirigent par ici.
Brennan: J'ai une idée, Jesse et Emma emmènent Jessica au double hélix en passant par ce mur. Pendant ce temps, Shal et moi on les retient.

Tous acquiescèrent. Jesse prit Jessica dans les bras et ouvrit une ouverture dans le mur leur permettant à eux ainsi qu'à Emma de s'échapper. Ils arrivèrent rapidement au double hélix sans rencontrée personne.

Pendant qu'Emma faisait les premiers soins à Jessica, Jesse prévenait Adam par le transmetteur:
*début de la communication*
Jesse: Adam prévoit tout le nécessaire, on te ramène Jessica Torne, elle est blessée. Elle s'est pris un coup de couteau.
Adam: Mais je croyais que c'était notre ennemi.
Emma: Oui mais il y a eu quelques changements. Prépare tout, on t'expliquera !
Adam: D'accord, prévenez-moi quand vous êtes prés du sanctuaire.
*fin de la communication*

De l'autre coté, la bataille faisait rage, Brennan se battait contre un félin et un psionic. Il paraît presque toutes les attaques du félin et portait même plusieurs coups qui le mettaient en difficulté. Quant à Shal, elle se battait contre un canidé et également contre un psionic. Elle avait l'avantage depuis le début du combat, et elle aurait pu s'en débarrasser facilement mais elle aimait se battre, elle voulait en profiter au nom de tous les mutants qu'ils avaient massacrés. Les deux psionics, quant à eux, se tenaient dans un coin, ils paraissaient extrêmement concentrés, mais ne portait aucune attaque. Cela arrangeait Shalimar qui ne voulait pas à avoir à affronter sa phobie du feu.

Ce mystère s'éclaircit quelques instants après quand l'un des deux dits:
Psionic 1: Jessica protège bien votre esprit mais elle extrêmement faible et les barrières qu'elle à élever s'écrouleront en même temps qu'elle.
Psionic 2: En effet, elle est très affaiblie et quand vous serez seul préparez-vous à affronter vos plus grandes peur.
Cette petite conversation encouragea Shal et Brennan à en finir au plus vite avant que Jessica ne soit trop épuisée par cette protection. Brennan prépara un arc électrique qu'il envoya sur le félin qui ne pu l'esquiver, il réitéra son geste mais cette fois s'il le dirigea vers le psionic, ce qui eut pour effet de le propulser contre le mur. Shal mis KO le canidé et décrocha un coup de pied monumental au psionic qui alla rejoindre son camarade.

Brennan: Si on passe par là, on se fait repérer.
Shal: Oui mais il n'y a pas d'autres issues.

Homme: Vous n'avez qu'a traversé ce mur.
Les deux mutants se retournèrent prés à attaquer.
Brennan, Shal: Jesse!
Jesse: J'ai pensé que vous auriez besoin d'un coup de main pour sortir.
Brennan: T'a bien fait, t'as eu une idée de génie ….
Jesse: Comme toujours.
Brennan: Attends j'ai pas fini.
Jesse s'attendant à un compliment se taisa.
Brennan: T'as eu une idée de génie pour une fois, si je te le fais remarquer c’est parce que c’est rare.
Jesse était vexé, Brennan le vit et il était satisfait, cette remarque avait eu l’effet attendu.
Jesse leur ouvra le chemin et dès que Shal fut passé, il enleva sa main et donc le mur se solidifia, le problème c'est que Brennan n'avait pas fini de passer. Il avait donc la tête dehors et les jambes dedans.
Shal: En temps normal, je vous aurais laissé régler ça tout seul mais là Jessica nous attends.
Jesse, en posant sa main sur le mur: Tu as raison. Allons-y !
Brennan : Merci Shal.
Brennan, tous bas à Jesse : On réglera ça au sanctuaire.
Quand ils arrivèrent près du double hélix, Shal s'immobilisa, les sens en éveil.
Brennan: Shal qu'est-ce qui se passe?


Chapitre 10 :

Shal : Les psionics ont dû donner l’alerte.
Jesse, inquiet : Pourquoi qu’est-ce qu’il y a ?
Shal : Il y a au moins une dizaine de personnes autour de l’Hélix.
Jesse : Oh, mon dieu. Il faut aller les aider. Emma, et là-bas j’aurais jamais du la laisser toute seule. Quel idiot !
Brennan, qui essayait de l’interrompre depuis quelques minutes déjà : Jesse, Jesse. Hurlant : JESSE ! Calme toi, réfléchis si tu serais resté avec elle, on n’aurait pas pu sortir et on serait que deux contre dix.
Shal : Brennan à raison. Si tu serais resté, on aurait eu trois otages au lieu de deux.
Jesse, se calmant : Vous avez raison, je suis désolé mais…
Brennan et Shal comprirent immédiatement de quoi ils voulaient parler. Il ne voulait pas la perdre maintenant qu’elle lui avait enfin avoué ce qu’elle ressentait.
Brennan : T’inquiète vieux, on va les sortir de là.
Shal : Oui, faut juste trouver un plan et vite car Jessica doit être très affaibli et à besoin de soin rapide.
Les trois équipiers se rapprochèrent pour mieux observer alors qu’il préparait un plan d’attaque, ils virent un premier mutant tombé à terre puis un deuxième.
Garde parlant à un félin : C’est la psionic va la chercher et met là hors d’état de nuire.
Jesse : Il faut intervenir ou ce type va tuer Emma.
Brennan, préparant une décharge : Je m’en occupe préparez-vous à attaquer.
Brennan sortit de sa cachette et envoya sa décharge sur le gars qui se dirigeait vers l’hélix.
Ce type en moins plus ceux qu’avait mis KO Emma faisait qu’il ne restait plus que quatre mutants à éliminer. Jesse se dirigea vers l’hélix pendant que Shal et Brennan s’en occupaient. Le combat fut de courte duré. Brennan électrocuta un canidé et un moléculaire et Shal mis à terre deux organiques. Leur combat ainsi gagner ils se dirigèrent vers le double hélix.
Brennan : Tout le monde va bien ?
Emma : Oui ça va, mais il faut vite emmener Jessica à Adam. Elle est très faible, la protection qu’elle vous a fournie la beaucoup épuisé.
Jesse : C’est parti, on y sera dans moins de trente minutes !
Shal, s’approchant d’Emma : Comment tu le sais ? Et c’est toi qui a mis KO ces cinq gardes ?
Emma : Oui c’est moi, je leur ai fait croire qu’ils étaient attaqués. Et je le sais car Jessica m’a demandé de l’aide pour protéger vos esprits, comme elle était très faible, on a uni nos pouvoirs pour vous assurer une protection.
Shal, prenant Emma dans ses bras : Alors, merci !
Shal et Emma furent tout à coup prises d’un fou rire, tout se mélangeait, la joie d’être sorti sains et sauf de cette histoire, le soulagement de n’avoir perdu personne de l’équipe et la perspective d’une nouvelle amitié avec Jessica. Elles ne l’imaginaient pas mourir, Jessica était forte, elle tiendrait le coup, au moins pour Brennan.
Shal, reprenant son sérieux et en regardant Brennan prés de Jessica : tu crois que ça va aller ?
Emma : Oui, il se sent coupable envers elle.
Shal : Oui mais pourquoi ?
Emma baissa les yeux et son amie comprit.
Shal : Tu sais pourquoi ! Elle te l’a dit ?
Emma : Oui mais je ne peux rien te dire, ce n’est pas à moi de le faire, c’est à lui.
Shal : Je comprends mais quand va-t-il nous le dire ?
Emma : Quand il sera prêt !
Shal : Oui tu as raison.
Ils arrivèrent une demi-heure plus tard au Sanctuaire. Brennan transporta directement Jessica au labo.
Adam : Emma tu m’aides, les autres sortaient.
Brennan : Non, je reste avec elle.
Adam : Non, tu n’arrives pas à contrôler tes émotions et elles risquent d’envahir Jessica qui est très affaiblie.
Brennan : Ok mais préviens nous dès que t’as fini.
Emma : Oui ne t’inquiète pas.
Shal, posant une main sur l’épaule de Brennan : Allez viens. Tu veux parler ?
Brennan : Non, je te remercie, mais je préfère être seul.
Et sur ceux il partit vers sa chambre. Jesse s’approcha de Shal et voyant la mine triste de son amie lui dit :
Jesse : Laisse lui juste du temps.
Shal : Je sais mais j’ai l’impression qu’il s’éloigne de moi un peu plus à chaque minute. Je sens qu’il ressent quelque chose de très fort pour elle. Emma me dit que c’est juste de la culpabilité, je peux la croire vu qu’elle est au courant de ce qui s’est passé entre eux.
Jesse, étonné : Emma ? Au courant ?
Shal : Oui, mais elle ne veut pas m’en parler !!
Jesse : Parce que c’est à Brennan de le faire.
Shal, en partant : C’est ce qu’elle m’a dit.
Jesse voulut la retenir, mais il ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter. Il décida de faire quelques recherches pour essayer d’en apprendre plus sure Jessica. Il passa plusieurs heures devant son ordinateur sans rien trouver de concluant. Brennan et Shal étaient toujours dans leur chambre respective, Adam et Emma étaient toujours dans le labo, ils ne voulaient pas que quelqu'un rentre dans le labo, afin de ne pas perturber Jessica qui n’était toujours pas réveillée. Jesse eut l’idée de pirater les dossiers de Génome X, il en apprendrait peut-être plus. Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques minutes plus tard, il avait accès à toutes leurs données. Il tapa Jessica Torne et attendit quelques instants pour avoir sa fiche.
Il lut que Jessica avait travaillé pour Eckhart mais qu’elle l’avait trahie en sauvant un matériel électrique. Il se dit qu’il n’en saurait pas plus et se décida à aller parler avec Brennan car il n’aimait pas savoir Shal triste.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 5 Nov - 21:37

excellent!!! tous ça d'un coup? bein dis donc on est gâté, c'est noël!! mdr!
j'adore le passage où emma crie à jesse qu'elle l'aime!! et le moment où jesse bloque bren dans le mur m'a fait éclater de rire!! mdr
trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 10 Déc - 14:21

Merci Nexia pour ton comm. Voilà deux chapitres, attention fin sadique Twisted Evil:

Chapitre 11 :

Jesse se dirigea vers la chambre de Brennan et frappa à sa porte, n’obtenant pas de réponse, il se permit d’entrer.

Jesse : Tu répondais pas alors je suis entré.

Brennan : …

Jesse : Faudrait qu’on parle.

Brennan : De quoi ? J’ai rien à te dire moi.

Jesse : Et bien moi, j’ai des trucs à te dire. Je ne sais pas ce qu’il y a entre toi et Jessica, voyant que Brennan allait l’interrompre, et je ne veux pas le savoir. Du moins pour le moment, tu me le diras quand tu seras prêt. mais si tu dois la vérité a quelqu’un c’est à Shal.

Brennan, agressif : Ah oui ? Et pourquoi ?

Jesse, qui commençait à s’énerver : Laisse-moi parler ! Je sais qu’avec Shal vous n’êtes que des soi-disant amis mais toi et moi on sait que c’est faux, on sait qu’il y a plus entre vous. C’est votre problème, c’est pas le mien. Mais Shal est comme une sœur pour moi, et je ne la laisserais pas souffrir sans rien faire. et là, elle est triste car elle sens que tu t’ éloignes d’elle.

Brennan : Oui mais qu’est ce que je lui dis ?

Brennan s’était radouci, il n’avait pas su déceler cette détresse chez la féline, il avait encore tout raté comme toujours, il ratait toujours tout avec les gens à qui il tenait.

Jesse, se calmant : Parle lui, rassure-la. Dit lui ce qu’il y a entre toi et Jessica, parle lui de vous. Même si la vérité doit lui faire mal.

Brennan, étonné : Pourquoi la vérité lui ferait mal ?

Jesse : Je sais pas vous avez peut-être vécu une grande passion avec Jessica !!

Brennan, qui se retenait de rire : Sur ce point tu peux être tranquille. (Retrouvant son sérieux) Comment je trouve les mots ? Et si elle me méprise après ?
Jesse : Laisse parler ton cœur, pour la deuxième question, je sais pas, je ne connais pas la vérité. Mais on a tout un passé, et on acceptera le tien.

La voix d’Adam résonna dans le sanctuaire :

Adam : Jessica est réveillée, vous pouvez venir la voir.

Brennan et Jesse se dirigèrent vers le labo, en chemin, ils croisèrent Shal et c’est ensemble qu’ils y arrivèrent. Emma discutait avec Jessica :

Emma : ça va ?

Jessica : Oui, merci.

Emma : Je voudrais te remercier pour …

Jessica : Je sais.

Jesse : Désole de vous interrompre, mais Adam a dit qu’on pouvait venir te voir.

Emma, évitant le regard de Jesse : Oui, c’est bon, on a fini. Je vous laisse.

Shal : Emma attend ! merci Jessica pour ce que tu as fait maintenant je vais te laisser te reposer.

Et elles partirent du labo.

Jessica : Elle m’en veut !!

Brennan : Mais non qu’est ce que tu vas imaginer !

Jessica : Fais pas semblant de pas comprendre. Tu sais ce que je veux dire. Tu lui as toujours pas parlé ?

Pendant l’échange Jesse était reste en retrait, il se décida à intervenir.

Jesse : Je crois que je vais vous laisser discuter. Merci !

Jessica : De rien Jesse. Alors, Brennan ?

Brennan : Non, j’ai pas eu le courage.

Jessica : Si tu ne te décides pas tu risques de la perdre.

Brennan : Pourquoi ?

Jessica : T’es idiot ou tu le fais exprès. Elle s’imagine qu’on a vécu une histoire ensemble.

Brennan, pour lui-même : décidément !
Brennan, à Jessica : Tu crois qu’elle ressent quelque chose pour moi ?
Jessica : C’est un euphémisme ! La première fois qu’on s’est vu, quand je t’ai mis KO, elle m’aurait étripé si elle avait pu.

Brennan : C’est vrai ?

L’électrique était étonné, il ne pensait pas que la féline pu avoir des sentiments aussi fort pour lui.

Jessica : Va lui parlait ou je m’énerve !!

Brennan : D’accord t’énerves pas j’y vais.

Brennan, en lui déposant un baiser sur la joue : Merci, merci pour tout.

Jessica : De rien beau brun.

Brennan se retourna et lui fit un grand sourire.

Au même moment, Shal et Emma discutaient pendant que Jesse était à l’ordinateur.

Emma : Qu’est ce qu’il y a Shal ?

Shal : Rien… .rien du tout.

Emma : Tu veux me faire croire que tout va bien dans le meilleur du monde. Tu sais vraiment à qui tu parles.

Shal, en souriant amusé : Tu vas trouver ça idiot.

Emma : Tu sais que tu peux tout me dire. Vas y parle je t’écoutes!

Shal : Te moques pas, mais je crois que je suis jalouse de ce qu’il y a entre Brennan et Jessica.

À cet aveu, un sourire se dessina sur le visage de la psionic.

Emma : Parle lui de ce que tu ressens.

Shal : …. Non, je préfère attendre de savoir ce qu’il y a eu entre eux. À ce propos, tu veux toujours rien me dire ?

Emma : Non c’est à lui de le faire !

Shal : Parlons plutôt de toi. Tu as parlé à Jesse ?

Emma n’était pas dupe de ce changement de sujet, mais elle ne préféra pas insister, elle aurait voulu la rassurer, mais elle ne pouvait pas lui dire la vérité.

Emma : Non pas encore. J’ai honte, tu sais, ça se trouve, il ne ressent rien pour moi et je me suis ridiculisé.

Shal : Je ne suis pas d’accord, mais la meilleure solution, c’est de lui parler.

Brennan : Désole de vous déranger mais… Shal je pourrais te parler.

Emma et Shal se retournèrent surprises, elles ne l’avaient pas entendu arriver.

Emma, avec un regard vers Shal : Bon je vous laisse.

Shal : Profites-en pour parler à Jesse.

Emma : Oui je vais faire ça !!

En réalité la psionic n’avait aucunement l’intention de lui parler, elle avait dit ça pour lui faire plaisir, elle contait plutôt aller voir Jessica, mais quand elle se retourna, elle vint se heurter au torse de Jesse.

Emma : Excuse- moi, je … je regardais pas devant moi.

Elle était nerveuse, elle se demandait s’il l’avait entendue, la réponse lui parvint quelques secondes plus tard :

Jesse : C’est pas grave. Tu voulais me parler ?

Emma : euh enfin … euh … oui.

Jesse : allons dans le salon si tu veux ?

Emma : Oui.

Pensée d’Emma : Qu’est ce que je vais lui dire ?

Shal et Brennan avaient observé la scène amusée.

Shal : Je crois qu’elle va être oblige de lui parler.

Brennan : Oui nous aussi faut qu’on parle enfin moi faut que je te parle.

Shal : D’accord viens t’asseoir.

Elle frappa sur son lit pour l’inviter à s’asseoir prés d’elle, invitation qu’il accepta.

Brennan : Tu sais ça m’est pas facile de te parler mais… mais je veux te dire la vérité.

Shal : Et je t’en remercie.

Brennan : Voila ça s’est passé deux ans avant notre rencontre…

Et Brennan raconta son récit pendant qu’Emma et Jesse s’avouaient leur sentiment.

Chapitre 12:

Une semaine s'était écoulée depuis toutes les révélations sur le passé de Brennan, Jesse avait été mis au courant par Emma avec l'accord de Brennan.
Jessica était toujours au labo sous la surveillance étroite d'Adam, mais il devrait bientôt la laisser sortir.

Shal interrogeait Emma sur son "entretien" avec Jesse.

Shal, d'un air suppliant: Allez, s'il te plaît raconte moi tout. Ça fait une semaine, tu peux bien me raconter.

Emma: Bon d'accord. Alors voilà, après êtres sortis de ta chambre nous sommes allés dans le salon …

Flash-back:
Jesse: Alors de quoi tu voulais me parler?

Emma, hésitante: De ce que je t'ai dit quand…

Jesse, souriant: Oui?

Emma: Je voulais te dire que j'étais désolé, je ne voulais pas te dire ça, mais tu allais mourir et…

Le sourire de Jesse disparu et son sang ne fit qu'un tour, et c'est en colère qu'il l'interrompit.

Jesse, hurlant presque: Tu veux dire que t'as eu pitié, j'allais mourir et tu t'es dit, tiens si, je lui faisais une déclaration pour lui rendre son dernier moment plus joyeux. (En hurlant) Et bien, t'as eu tort car je ne ressens rien pour toi, tu me laisses totalement indifférente.

Jesse se retourna et partit, mais avant il pus voir des larmes coulaient sur les joues de la psionic.

Emma voulait hurler: "Non tu as tort, je t'aime", mais rien ne sortit ne venait-il pas de lui dire qu'elle lui était indifférente.

Jesse, quant à lui se dit qu'il y avait peut-être était un peu fort, il aurait du parler avec elle, lui avouait ce qu'il ressentait car au fond de lui il savait que la déclaration de la psionic était tout ce qu'il y avait de plus vrai.

Fin du flash-back.

Shal, horrifié: Rassures moi t'as pas vraiment dit ça?

Emma: Et si!!

Shal: Et après? Allez racontes vite!!

Emma, riant devant l'impatience de son amie: Oui, oui. Alors après…

Flash-back:
Jesse se dirigeait vers sa chambre quand il fit volte face, en effet il avait cru la voir pleurer, il ne pouvait la laisser comme ça, sinon il le regretterait tous les deux.

Jesse, voyant les larmes d'Emma: Je suis désolé, je voulais pas être blessant mais…

Emma, l'interrompit: Non, c'est à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû te dire ça.

Jesse: Et moi, j'aurais pas dû réagir comme ça, mais quand t'as dit que tu pensais pas ce que t'as dit ça m'a mis hors de moi car tu vois Emma la vérité c'est que je suis fou de toi, et, pendant quelques heures, j'ai pensé que c'était réciproque. Apparemment je me suis trompé, mais je veux que tu saches, je t'aime et tu pourras toujours compter sur moi.

Jesse posa rapidement ses lèvres sur les siennes.

Emma ne le repoussa pas mais n'approfondit pas le baiser, elle le laissait faire tout comme elle l'avait laissé déclarer sa femme. Elle le vit s'éloigner d'elle et se dirigeait vers sa chambre.

Fin du flash-back

Shal: Alors t'as fait quoi? Tu l'as pas laissé partir tout de même?

Emma, riant: Si tu veux savoir arrête de m'interrompre.

Shal: Oui, excuses moi.

Emma: Bon je reprends, je le voyais s'éloigner…

Flash-back:

Emma voyait Jesse s'éloignait, elle savait qu'elle devait lui dire maintenant. Elle pensait: "Je ne peux pas le laisser s'en aller comme ça"

Emma: Jesse!!

Le moléculaire se retourna d'un air interrogateur.

Emma: Je suis très touché par ce que tu m'as dit et …

Jesse, l'interrompant: Je ne veux pas de ta pitié, je m'en remettrais.

Emma: Tais toi et laisse- moi parlez.

Jesse fut surpris du ton sec qu'elle avait employé, si bien qu'il ne l'interrompit plus.

Emma: Je suis désolé pour tout à l'heure, mais si je t'ai dit ça c'est parce que j'avais peur que tu ne ressentes rien pour moi. Peur de m'être ridiculisé. Mais ce que je t'ai dit là-bas c'est vrai. Ta déclaration me prouve que j'avais tort alors à moi de te le dire, je t'aime Jesse. J'ai besoin de toi, tu es l'oxygène dont j'ai besoin pour vivre.

Jesse, souriant: Alors ça ne te gènes pas si je t'embrasse?

Emma, souriant à son tour: Non et j'espérais bien que tu les fasses.

Il s'approcha d'elle, et ce fut leur premier vrai baiser d'amoureux.

Fin du flash-back.

Shal: C'est super, mon petit frère et ma meilleure amie.

Emma: Oui, je suis super heureuse mais est toi comment ça s'est passé? D'après ce que j'ai pu voir pas très bien !!

Shal: Comment tu sais?

Emma: Vous ne vous adressez presque plus la parole, tu l'évites comme la peste depuis votre discussion.

Shal ne savait pas trop quoi répondre, c'est vrai que tous ne c'était pas exactement passé comme elle le souhaitais. Brennan s'était confié à elle, et ça elle en était heureuse mais s'était après que ça s'était gâtés quand il lui avait parlé de ces sentiments, elle avait pris une douche froide. Elle sentait le regard de sa meilleure amie posés sur elle, mais que lui dire. Heureusement, au même moment que Shal se demandait quoi dire Adam les appela toutes les deux au labo.

Emma: Sauvait par le gong.

Shal, soufflant: Et oui!!

Arrivés au labo, Shal demanda ce qui se passait à Adam.

Adam: Jessica va sortir et elle veut vous voir.

Emma: D'accord.

Adam: Bon je vous laisse.

Shal: Merci

Emma, à Jessica: Alors ça va?

Jessica: Oui très bien. Je me demandais si ça vous générais de m'emmener en ville, j'aimerais m'acheter quelques affaires.
Shal, sur la défensive: Et pourquoi ne pas demander à Brennan? Je suis dur qu'il serait heureux de t'accompagner.

Jessica: Parce que c'est plus sympa de faire les boutiques entre filles et ça nous permettrait de parlez.

Emma: Pour moi c'est OK.

Shal se rendit compte sur le ton qu'elle lui avait parlé et s'excusa.

Jessica: C'est pas grave. Alors ça te dit?

Shal: Je ne refuses jamais une proposition de shopping.

Jessica, souriant: Géniale.

Une demi-heure plus tard, les filles s'étaient changés et avaient prévenu tout le monde qu'elle sortait les gars leur dit de faire attention.

Shal: Bon Emma tu va lâcher Jesse, tu va le revoir bientôt.

Tout le monde éclata de rire, et Jesse embrassa une dernière fois Emma.

Jesse: Faites attention.

Toutes les trois: T'inquiéts!

Sur la route, les filles étaient en voiture, il y avait une bonne ambiance, elles discutaient de ceux qu'elles allaient faire en ville. Occupés elles ne remarquèrent pas que derrière eux une voiture les suivait. À un moment, cette voiture les doubla et arrivés à leur hauteur les percuta de côté, ce qui eut pour effet de les déplacer dangereusement sur la droite, tout prés du fossé.

Jessica, qui était au volant: Ce type est cinglé, il va nous tuer.

Shal: Si tu veux mon avis, c'est ce qu'il cherche.

Emma: Je contacte le Sanctuaire.

Mais Emma n'en eut pas le temps car la voiture se dirigeait tout droit dans le fossé.

Jessica: Accrochez-vous.

Elle fit plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans le ravin. L'autre voiture s'arrêta, et deux hommes en sortirent:

Homme 1: Va voir s'il y a des rescapés.

À suivre... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 10 Déc - 14:25

ah ba moi je l'ai déja lu Twisted Evil alors je sais se qui se passe après vi sinon je me répete mais bon super j'adore!!!
(d'ailleurs sa sera bien que tu mette sur le forum ta fic mission venise je l'adore Very Happy .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 10 Déc - 15:01

Et oui, c'est pas drôle, lol. Merci pour ton comm.
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 10 Déc - 15:27

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. EmptyDim 10 Déc - 20:06

je suis fan fan fan fan!!!!! j'adoooorreeeeee!!!! la suiiittteeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lien avec le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lien avec le passé.   Lien avec le passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec le passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 222: Le retour du passé
» 118 : Les démons du passé
» Manipulations (avec summer)
» La confrérie, un passé oublié.
» Allié du monde souterrain ( lien site et forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: