~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spécial Noël Lexa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Lexa Empty
MessageSujet: Spécial Noël Lexa   Spécial Noël Lexa EmptySam 15 Déc - 22:08

One shot

AVERTISSEMENT: fic triste



Notes :Cette fic se déroule dans la saison 3,après la mort du frère de Lexa.Cette dernière ne s’est pas remise de la mort de son frère et s’est refermée sur elle-même.Personne n’arrive à l’approcher,même pas Jesse.Elle est désemparée,déboussolée,désespérée,triste et ne veut plus rien.Son frère lui manque énormément.



Ça fait maintenant plusieurs semaines que Léo est mort et Lexa est un peu comme un zombie,elle ne vie pas,elle survie..Noël est demain et tous les membres de Mutant x décide d’écrire une lettre au père Noël,ils sont un peu à la dernière minute,mais ils ont été très occupés ces temps-ci.Lexa trouve ça ridicule,mais décide de le faire pour extériorisé ses émotions.Elle va donc s’enfermer dans sa chambre pour être tranquile.L’élémentaire prend une feuille de papier et un crayon et s’installe sur son bureau.La jeune femme commence à réfléchir à ce qu’elle veut pour Noël et la seule chose qui lui viens en tête c’est son frère.C’est ce qu’elle a toujours voulu depuis qu’ils ont été séparés.Elle commence à écrire sa lettre.





Cher père Noël,



Je sais que ce que je vais vous demander pour Noël vous ne pouvez pas me le donner,mais c’est la seule chose que je veux.Mon frère Léo.C’est ce que j’ai toujours voulu et je le veux toujours.Je veux retourner au près de mon frère.S.V.P,je ne vous ai jamais rien demandé et j’ai essayé d’aider le plus de gens possible,alors rendez moi mon frère.Je vous en supplie,je veux être avec lui plus que tout au monde.



Lexa



En écrivant cette lettre,Lexa se met pleuré,envahis par son chagrin.Après avoir écris sa lettre,elle décide d’aller se coucher même s’il n’est pas très tard,son chagrin l’ayant épuisé.Elle plonge rapidement dans un sommeil profond.Dans son sommeil,elle rêva de Léo,elle était avec lui et ils étaient heureux.Le temps commençait à passer vite et Lexa commençait à paniquer,elle ne voulait pas se réveiller et quitter son frère.Ce dernier remarqua la peur de sa sœur et lui dit :



-Tu n’a pas à avoir peur Lexa,tu ne va plus jamais me quitter.

Lexa :Comment ça?

Léo :Tu es entrain de mourir dans ton sommeil.C’est ce que tu as demandé,me rejoindre et tu l’a eu.C’est le seul moyen pour qu’on soit ensemble.



Lexa fut surprise par les paroles de Léo,mais fut aussi heureuse.Mourir ne la dérangeait pas,puisque la vie sans son frère ne signifiait plus rien à ses yeux.C’est ainsi que Lexa se laissa mourir dans son sommeil et que Lexa mourut le 25 décembre,à minuit,selon son souhait le plus cher,pour rejoindre à tout jamais son frère.C’était une mort douce et sans douleur.Un sourire s’affichait même sur son visage maintenant blême.On dit que l’amour est la plus belle chose au monde,mais peut aussi être la pire.Lexa en était bien la preuve,elle est morte d’amour,un amour puissant pour son défunt frère.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Spécial Noël Lexa Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Lexa   Spécial Noël Lexa EmptyDim 16 Déc - 1:59

ta fic est vraiment magnifique,bravo
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Lexa Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Lexa   Spécial Noël Lexa EmptyDim 16 Déc - 3:12

Merci!Je suis ravie qu'elle t'ai plu!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Spécial Noël Lexa Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Lexa   Spécial Noël Lexa EmptyLun 17 Déc - 21:41

oups je n'ai pas eut les notification de réponse je lui tout ça ce soir et je dis ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Noël Lexa Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Lexa   Spécial Noël Lexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Noël Jexa
» Spécial Noël Jemma
» Spécial Noël Bremma
» Spécial Noël Bremma 2
» Spécial Noël Shalbren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: