~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spécial Noël Jexa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Jexa Empty
MessageSujet: Spécial Noël Jexa   Spécial Noël Jexa EmptySam 15 Déc - 23:36

One shot



Notes:Cette fic se déroule après l’épisode 18 de la saison 3.



C’est le 24 décembre et les membres de Mutant x décide d’écrire une lettre au père Noël,ayant enfin le temps.Ils se séparent donc,allant chacun dans leur chambre pour écrire leur lettre.Lexa est sur son lit un crayon et un bout de papier à la main.Elle ne sait pas quoi demander et réfléchit donc intensément à ce qu’elle veut.Toutes ses pensées vont vers Jesse.Elle et lui s’étant énormément rapprocher ces temps-ci.La jeune femme se sent de plus en plus proche de celui-ci.Au début,elle le voyait simplement comme un beau rêveur et un ami fidèle,mais maintenant…Elle ne sait plus,sa relation avec le moléculaire est très confuse.Elle n’est pas certaine si ce qu’elle ressent pour lui est de l’amitié ou quelque chose de plus fort…de l’amour.L’élémentaire revoit dans sa tête tous les moments qu’elle a vécu avec le beau blond,en particulier le plus récent quand il a passé proche de mourir.Elle se rappelle de la peur,de l’inquiétude,de la détresse et de la tristesse qui l’a envahit à ce moment-là.C’est ce qui lui fait comprendre la nature de ses sentiments pour Jesse.Elle est maintenant certaine que ce qu’elle ressent est de….de….de l’amour.Même dans sa tête,elle a de la difficulté à se l’avouer.Maintenant,elle sait ce qu’elle veut pour Noël,Jesse.La jeune femme commence à écrire sa lettre,se sentant un peu ridicule de demander ça pour Noël.



Cher père Noël,



Je sais que ce que je veux pour Noël n’est pas vraiment de votre ressort,mais je veux l’amour d’un homme et pas n’importe lequel,mais celui de Jesse Kilmartin.Il travail avec moi et il a su faire tomber les barrières que j’avais ériger pour me protéger des hommes.C’est un homme bon et doux,je suis sûre qu’il ne me fera jamais souffrir et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le rendre heureux.Je l’aime à la folie.S.V.P faite qu’il m’aime et que mon cœur ne se brise pas à nouveau.



Lexa



Une fois sa lettre terminée,elle s’allonge sur son lit et regarde le plafond.Elle n’ose plus sortir de sa chambre de peur de croiser Jesse.Elle ne saurait pas comment réagir face à lui maintenant qu’elle sait qu’elle est amoureuse de lui.Le temps passe et elle reste dans cette position,puis vers minuit,quelqu’un vient cogner à sa porte.C’est Jesse!Elle lui ouvre la porte et le regarde dans les yeux ne sachant pas quoi dire.Jesse lève une main au dessus de leur tête.Elle n’a pas le temps de remarquer ce qu’il tient dans sa main avant que Jesse l’embrasse.Elle est surprise mais contente de ce baiser,elle devine maintenant facilement que ce que Jesse a dans la main est une feuille de gui.Elle lui rend son baiser et Jesse surpris laisse tomber la feuille de gui,puis va entourer Lexa de ses bras.Cette dernière se sent bien dans ses bras.Tout à coup,dérangeant leur baiser,ils entendent l’échos de deux voix hurlant :

-Joyeux Noël!

Lexa et Jesse se mettent à rire en entendant leur deux amis au loin.Puis Jesse s’approche de Lexa et lui murmure à l’oreille :

-Joyeux Noël ma belle Lexa!Je t’aime!



Lexa s’approche à son tour de l’oreille de son compagnon et dans un murmure qu’elle veut sensuel lui répond :



-Joyeux Noël à toi aussi!Moi aussi je t’aime!



Ils s’embrassent à nouveau,puis Lexa et Jesse entrent dans la chambre de celle-ci pour célébrer Noël.L’élémentaire étant bien décidé à profiter de son cadeau.

FIN


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Spécial Noël Jexa Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Jexa   Spécial Noël Jexa EmptyDim 16 Déc - 2:02

j'adore ta fic,elle est super
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Jexa Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Jexa   Spécial Noël Jexa EmptyDim 16 Déc - 3:13

Merci!C'est toujours le fun de voir que son travail est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Noël Jexa Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Jexa   Spécial Noël Jexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël Jexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: