~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Emma/Adam.

Aller en bas 
+3
Alice
KarelleDeLauroMulwray
Carter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:20

Ah non là il faut que j'intervienne, lol.
Emma et Adam moi je les vois bien ensemble même sur le long terme.^^
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:26

affraid quoi?non mdrrr ah moi non franchement non mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:54

erkkk!! ah ça c'est bien le couple que je veux pas voir!! (après le bremma! lol)
à une époque je l'ai envisagé à cause d'une super fic sur eux mais depuis j'ai repris mes esprits, c'est hors de question!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:12

Carter enfin Emma est avec Brennan!! bon ma fic sera courte je vous la poste bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:20

ahhhhhhhhhh!!!!!!non et puis quoi encore non mais sa va pas!!erkkkk lol brennan avec shal non mais laisser moi se pauvre couple mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:25

bon on va pas se lancer dans un débat ici, c'est pas l'endroit!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:04

Et voilà mon désastre!! de toute mes fics c'est la pire, elle est nulle mais j'avais dit que je la ferrais donc voilà


Cette fic se passe pendant l’épisode 115 : Le Syndrome de Lazarre

Shal est au bar elle vient de tuer Caleb et annonce à Adam que Emma est morte. Ce dernier est effondré.

Adam : mon dieu non !! te trouver était un miracle, tu comblais toutes mes attentes, par la suite la découverte que j’ai fait m’a empli de joie et mon manque de confiance en toi t’a tué, je ne me le pardonnerais jamais !!

Caleb était revenu à la vie, il s’avançait vers Shalimar, Brennan et Jesse arrivèrent, Brennan l’électrocute deux fois, Shalimar est au chevet de son amie morte, elle lui caresse les cheveux, Brennan et Jesse la regarda attristés, mais là Emma revient à la vie, à la plus grande joie de ses amis, Emma était faible et c’est donc Brennan qui la portais.

De retour au Sanctuaire, le jeune matériel l’emmena jusqu’à sa chambre pour qu’elle se repose. Adam qui n’avait pas été avertit de son retour d’entre les morts était tout émus, il parti aussitôt s’isoler dans sa chambre

Adam : tu es vivante !! Mon dieu !! C’est décidé je dois te parler, je dois tout t’avouer, j’ai trop eut peur de te perdre, en gardant ce secret pour moi !! Bien sur ta réaction ne sera peut être pas celle que j’espère mais je dois le faire !!

L’équipe tout entière sortit en boite, tous étaient plus protecteurs que jamais envers la jeune Psionic qui trouvait ça de trop, après avoir bien danser, Adam invita Emma à boire un verre, ils prirent place un bar, Adam garda un long moment le silence, puis il se décida enfin à parler.

Adam : Emma, à notre retour au Sanctuaire, j’aimerais de parler en privée s’il te plait !!

Emma (intriguée) : bien sur !! il y a un problème !!

Adam : oui enfin non !! Je t’expliquerais plus tard pour l’instant profitons de la soirée. (Dans sa tête) j’espère que ce que j’ai à te dire ne t’éloignera pas de moi !!

L’équipe rentra vers 2 heures, tous partirent dans leur chambre à l’exception d’Adam et Emma, ce dernier invita la jeune femme à le suivre dans sa chambre. Emma était perturbée par tout ce mystère, peux d’être veut il que je quitte l’équipe pensa la jeune psionic. Adam referma la porte de sa chambre, Emma s’installa sur la chaise du bureau posa dessus il y avait une enveloppe avec son nom, elle regarda Adam qui lui fit signe de l’ouvrir.

Emma : c’est un extrait d’adoption !! et… et il y a mon nom !! Qu’est ce que ça veut dire Adam ?

Adam ne répondait pas par au commencer c’était si compliqué.

Emma : Adam !!!


Adam : tes parents ceux qui t’ont si lâchement abandonnée ne sont pas tes vrais parents !!

Emma : quoi !! Non ce n’est pas possible !!

Adam : si Emma, ta mère biologique est morte, elle… elle s’appelait Camille, elle était belle, douce et très intelligente, sa carrière était tout et la venue d’un enfant n’était pas du tout prévu ni dans son projet futur, alors quand tu es arrivé, elle t’a abandonnée, sans regret et remord !!

Emma : et mon père ?

Adam : ton père n’a jamais su ton existence du moins il ne la suit que récemment, lui aussi était brillant et faisait passer sa carrière avant tout !! Mais un enfant aurait peut être changé sa vie !!

Adam était très ému quand il parlait. Emma quant elle se surprenait, elle n’en voulait pas à sa mère biologique de l’avoir abandonnée, tout façon il était trop tard !!

Emma : à ta façon de parler je vois que tu connais mon père !! Je suppose qu’il veut me rencontrer et que c’est pour ça que tu me parles !!

Adam : pas tout à fait !!

Emma : il ne veut pas me rencontrer ?

Adam sourit : tu te souviens à notre première rencontre je t’ai dit que tu exauçais mes souhaits !!

Emma : oui je me souviens très bien de tout se que tu m’as dit mais quel est le rapport !!

Adam : je suis ton père Emma !!!

FIN

PS : ne voulant pas vous mettre sur la voie de suite j'ai volontairement supprimée le titre qui était "Mon enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Karine


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : avec brennan!!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:09

aurore elle est tros bien ton histoire!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:11

pas pour moi lol!! c'est nul!! mais merci!! si elle te plait t'en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:21

bon bah tu vois, quand j'essaie d'écrire un truc tu me casses tout, tu fais la même histoire! Rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:34

ba moi j'aime bien ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:05

merci Bubbly!! désolé Nexia!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:13

pfff... tant pis, je participe pas! Humpf!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:06

Elle est très bien ta fic Aurore.
Et Nexia tu peux quand même le faire, je suis sur que ça sera très diffèrent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:57

merci carter!! Nexia elle cherchait juste une excuse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:06

pas vrai... Concours Emma/Adam. - Page 2 Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:06

je te connais comme si je t'avais faite lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:16

tu m'as faite???? ptdr!!!
bon stop, on floode! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:42

Voici ma deuxième fic sur le couple:

Derniers instants.

Emma prend une chaise et s'assoit près de son mentor, il est là allongé, paisible, on pourrait le croire mort, si son torse ne se soulevait pas à intervalle régulier. Elle lui saisit la main et la porte à sa joue, ce contact lui fait tellement du bien et la rassure, il est encore là parmi eux, mais pour combien de temps. Elle lui ordonne de se battre, comme elle le fait depuis près de deux semaines, elle passe toutes ces nuits à ses côtés, personne n'en sait rien. Comme personne ne sait pourquoi il est là, à part elle. Une larme tombe sur la main d'Adam, d'un geste rapide, elle les essuie. Elle ne veut pas pleurer devant lui. Elle lui parle comme chaque nuit, espérant que là où il est, il l'entendra et les rejoindra.
"-Adam, je ne sais pas si tu m'entends, j'espère. Je suis désolé, c'est moi qui devrais être là. Pourquoi, pourquoi t'as fait ça?, elle respire un grand coup, sa gorge est nouée par les sanglots, t'avais pas le droit, c'est à moi que cette balle était destinée, tu es un très bon médecin, tu aurais pu m'aider, moi je ne peux rien faire pour toi, à part te regarder partir loin de moi. Et t'as pas pensé aux autres comment on va faire pour notre mutation, tu es bien plus important que moi dans l'équipe, tu n'aurais pas dû t'interposer. … Tu sais, t'as pas intérêt à me laisser là toute seule, je ne te le pardonnerais jamais. Elle laisse passer quelques instants afin de reprendre une contenance. Tu sais, il y a quelques choses que je ne t'ai jamais dit. Je ne sais pas si c'est le bon moment, mais je veux que tu saches que tu es bien plus que mon mentor.
Elle se tait, comme si elle attendait une réponse, un signe qui ne viendrait pas. Les larmes arrêtaient plus tôt reprennent, mais cette fois-ci plus abondamment. Elle ne les arrête pas et se laisse aller à sa peine qui va grandissant à chaque minute qui passent. Lentement, elle pose sa tête sur le torse d'Adam, ainsi positionné, elle peut sentir son cœur battre. Ça la rassure. Elle le regarde, délicatement, elle caresse son visage. De ses doigts fins, elle en trace les contours comme pour s'en imprégner, et ça fait tellement longtemps qu'elle en rêvait. "Reviens-moi, je t'en prie.", murmure-t-elle. Une larme tombe sur le visage d'Adam, d'un geste tendre, elle l'enlève. Elle arrive sur ses lèvres et s'y attarde, elle se penche sur son visage. Elle n'est plus qu'à quelques centimètres du sien. Elle finit le chemin qui sépare ses lèvres des siennes, et elle l'embrasse tendrement, un baiser chaste, mais qui pour elle veut dire beaucoup. "Bats-toi.", dit-elle en passant sa main sur sa joue.
Elle se rassoit et regarde l'horloge, à peine une heure, elle a encore sept heures devant elle avant que Shal ne vienne. Elle décide de continuer à lui parler.
"-Tu te souviens de notre première rencontre, j'étais effrayé par ce que j'étais, mais tu as su me rassurer. Tu as toujours était là pour moi, quand mes peurs reprenaient le dessus tu savais trouver les mots pour me calmer. Je ne serais jamais comment assez te remercier, de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis d'intégrer ton équipe. Sans toi, qui sait où je serais."
Elle s'arrête de parler, une idée lui vient. Elle sait qu'ils ne partageraient pas son avis, d'ailleurs ça fait un moment qu'elle y pense mais ses amis l'en empêcheraient. Là ils ne sont pas là, elle va donc en profiter et qui sait elle pourra peut-être le ramener avec elle. Elle prend sa tête entre ses mains et lui lance une onde psionic. Et elle retombe dans les bras d'Adam.
Emma regarde autour d'elle, elle ne reconnaît pas l'endroit où elle se trouve. Elle est sur une petite île où une tonnelle est placée, elle aperçoit un petit pont, elle s'y dirige. Elle le traverse, et se retrouve dans un magnifique jardin, l'herbe est verte. Il y a des arbres, un peu partout, apportant l'ombre nécessaire. En face d'elle, il y a une grande maison, un perron permet d'accéder à une véranda puis à l'entrée, Emma monte les marches et frappent à la porte. "Adam!!"

Deux semaines plus tôt:
Adam ne cherche pas à réfléchir, il voit l'homme visait Emma, ni une ni deux, il s'interpose entre elle et la balle, qui vient le toucher en plein abdomen. Il s'écroule, tout tourne autour de lui, il murmure "Emma", celle-ci se précipite vers lui.
"-Adam!! Pourquoi t'as fait ça?", lui demande-t-elle en pleurs.
Il porte sa main au visage de la psionic, et tendrement il essuie ses larmes. Emma prolonge cette tendre caresse. "Prends soin de toi.", murmure-t-il avant de tomber inconscient.
"-Adam!!", hurle Emma, les sanglots redoublants.
Entendant ce cri, Shal se précipite vers son amie, voyant son mentor à terre, elle en finit avec les hommes qui les entourent, pendant que Jesse et Brennan le porte à l'hélix. Durant tout le trajet, Emma reste à ses côtés, lui tenant la main, pour lui donner la force de lutter. Pendant ce temps, Shal contacte Marcus pour qu'il les attende au Sanctuaire. Une fois arrivé, Adam est rapidement emmené au labo. Une fois installé, il ouvre les yeux, il s'agite, prononçant toujours le même nom, "Emma". Son confrère lui ordonne, de se calmer et fais sortir les mutants. Une longue attente commence alors. Emma est rongée par un tas de sentiments, la culpabilité, l'inquiétude, la tristesse, ajoutée à ça les émotions de ses amis, la psionic craque. Shal s'approche d'elle, et la prend dans ses bras. Elle ne rompt ce contact que lorsque Marcus sort. Emma, se précipite vers lui.
"-Il est dans le coma. Je suis désolé c'est à lui de se battre maintenant."
Emma ne dit rien et rentre dans le laboratoire, elle s'assoit à ses côtés, commence alors pour elle de longues nuits d'insomnies.

Adam voit les lumières peu à peu s'éloignait, il se trouve dans un endroit rempli de brouillard, il ne voit pas ce qu'il l'entoure. Est-il au paradis? "Hé ho, y a quelqu'un?" Mais seul l'écho lui répond. Plus loin, il voit une lumière, celle-ci l'aveugle, il met sa main devant ses yeux. Il hésite à s'approcher, est-ce la lumière qui le conduira vers la mort, ou celle qui le conduira vers la vie? Hésitant, il marche vers celle-ci. Une fois arrivé, il la traverse, et atterrit dans un magnifique jardin, une petite île au milieu, et une grande maison au bout. Il reconnaît ce paysage, c'est celui qu'il va rejoindre chaque nuit depuis maintenant presque deux ans. S'il ne se trompe pas, un chien doit être un peu plus loin. "Latsi", appelle-t-il. Un magnifique berger allemand de couleur sable se dirige vers lui, le chien lui saute dessus, Adam caresse son doux pelage. Il s'attend presque à voir Emma arriver, en effet, cela ne l'étonnerait pas car depuis tout ce temps, il connaît son rêve par cœur. Il se réveille au milieu d'un lit inconnu, il tâte la place à côté de lui, une jeune femme est allongée. Son geste la réveille, elle se tourne vers lui, et pose ses lèvres sur les siennes. Il aperçoit son visage, et il reconnaît Emma, il sourit, et la force à se rallonger. Puis il parcourt son corps de caresse, elle ris et essaie de se débattre mais il parvient toujours à la convaincre de rester un peu plus dans ses bras. Ensuite, il se voit dans la vie quotidienne avec Emma à ses côtés, avec Emma pour épouse. Récemment, la jeune femme attendait également son enfant, leur enfant. Plongé dans ses souvenirs, Adam se dirige vers cette maison qu'il connaît par cœur. Il a souvent cherché à interpréter ce rêve, était-il amoureux d'elle? Mais il réfutait toujours cette interrogation, en effet, la psionic était beaucoup plus jeune que lui, cet amour ne pouvait pas vivre. De plus, Emma ne le voyait que comme son mentor, que comme celui qui la guidait dans les moments les plus difficiles. Mais aujourd'hui, dans son regard, il avait vu de la peur, de la peine. Était-ce le fruit de son imagination, avant de partir voulait-il l'amour pour lui dans ses magnifiques yeux bleus, dans lesquels il aimait se perdre? Comment le savoir? Il ne le saura sans doute jamais! Il sent la mort pesée sur lui, combien de temps va-t-il rester là avant de rejoindre le ciel? Il aurait aimé passer ces derniers instants à ses côtés, toucher son visage. Il se dirige vers la chambre, il s'allonge et pense à elle, son sourire qui le faisait fondre, ses yeux qui quand ils étaient posés sur lui, il se sentait comme un adolescent. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait ressenti un tel sentiment, il ne se sentait heureux que lorsqu'il la savait non loin de lui.
Les jours et les nuits passent, tous semblables. Sa seule distraction, c'est quand Emma lui parle, quand elle passe ses nuits à ses côtés, à lui tenir la main. Elle lui demande de se battre, pour eux, pour elle, avait-elle rajouté, après un temps d'hésitations. Adam avait souri à cet aveu, il comptait pour elle. Chaque nuit elle demandait pourquoi il avait fait ça, il aurait voulu lui répondre "Parce que je t'aime." Mais elle ne l'entendait pas. Maintenant il attendait chaque nuit avec impatience sachant qu'elle viendrait le voir. Les jours continués de passer, et c'était là son seul bonheur. Il s'est écoulé environ deux semaines dans cette situation chaque jour il voulait revenir vers elle, mais jamais il n'y arrivait, ce qu'il ne savait pas ces que cette nuit tout allait changés. L'heure arrivée, il s'allonge sur son lit, elle lui parle, les mêmes questions reviennent. Elle pose sa tête sur son torse, elle pleur, il aimerait la prendre dans ses bras, la réconforter. Elle pose ses lèvres sur les siennes, il sent ce contact éphémère qui réchauffe son cœur. Perdu, une fois encore, dans ses pensées, il n'entend plus Emma. Elle l'aime, c'est tout ce qui compte. Au bout de quelques instants, il entend qu'on l'appelle. Cette voix, il la reconnaît c'est Emma, il se précipite vers elle, elle est sur le perron, il n'en croit pas ses yeux. Il la prend dans ses bras, et lui murmure à l'oreille, "Emma, mon dieu, mais que fais-tu là?"

Emma n'a pas eu à attendre longtemps pour qu'Adam se manifeste, dès qu'il est arrivé, il la prise dans ses bras, la psionic était heureuse de pouvoir enfin le faire. Il lui demande ce qu'elle fait là, elle a envie de lui dire, je t'aime tout simplement, mais il est trop tôt, elle préfère attendre.

Il lui propose d'aller sous la tonnelle, ils pourront discuter en paix. Sur le court trajet, qui les y conduit, Adam s'interroge, doit-il lui parler tous de suite de ce qu'il ressent, et si elle lui disait tous ça parce qu'elle se sentait coupable. Le mieux est de lui en parler, et c'est bien ce qu'il compte faire.

Emma aussi s'interroge, elle voudrait lui dire tellement de chose, mais comment réagirait-il. Pour l'instant une seule chose la préoccupe pourquoi il a fait ça?

-Adam, j'ai besoin de savoir! Pourquoi, pourquoi tu as fait ça?, lui demande-t-elle les larmes aux yeux.

Avant de répondre, Adam s'assoit, il se saisit de la main de la psionic, et la regarde dans les yeux.

-Emma! Je vais te répondre, si j'ai fait ça, c'est parce que je ne supportais pas l'idée qu'il t'arrive quelque chose, je ne pouvais pas t'imaginer loin de moi. Quand j'ai vu cet homme te visait mon sang n'a fait qu'un tour, et je n'avais plus qu'une idée, te sauver. Tu sais, dit-il, ici on ai dans ma tête, et cet endroit n'est pas là au hasard. Je pourrais te donner chaque détail de chaque pièce tellement je connais cette maison par cœur.

-Et que représente-t-elle pour toi, l'interrogea Emma.

-Notre avenir! Chaque nuit, je viens ici dans mes rêves, et je te retrouve. Dans mes rêves, j'ai eu le courage de t'avouer mon amour, et nous vivons heureux. Emma je sais que je suis beaucoup plus vieux que toi, mais ne dit-on pas que l'amour n'a pas de barrière. Et bien je t'aime Emma, et si aujourd'hui j'ose te le dire c'est parce que je t'ai entendu me parler. C'est parce que j'ai senti le goût de tes lèvres sur les miennes, et j'aimerais revivre cet instant-là.

Emma le fait taire d'un baiser passionné, ils n'arrivent pas à se séparer l'un de l'autre. Finalement, au bout d'un moment, leurs lèvres se séparent. Adam lève la tête, et essuies les larmes qui coulent sur les joues de la psionic.

-Adam, je sens que tu m'échappes, je ne veux pas te perdre, je t'aime tellement.

-Même si aujourd'hui je m'en veux, je serais toujours dans ton cœur. Maintenant va-t-en, sors de ma tête, je sens la fin proche, je ne veux pas t'emmener avec moi.

-Il en est hors de question, je t'ai cherché depuis si longtemps alors que tu étais près de moi. Je t'aime Adam et maintenant que je t'ai trouvé, je ne compte pas te laisser.

-Emma!

Celle-ci l'embrasse pour le faire taire, et se blottit dans ses bras. Et c'est ainsi qu'ils partent heureux de s'être enfin trouvé, leur amour allait pouvoir grandir mais loin de ce monde.

Shal est la première à se lever, elle se dirige directement dans le laboratoire, le scoop affiche une ligne continue, le cœur d'Adam ne bat plus, pourtant celui-ci ne s'est jamais senti aussi vivant quand l'instant où il tenait Emma dans ses bras, quand l'instant où heureux, ils étaient partis ensemble vers un monde meilleur. Le docteur Marcus arrive aussitôt aux appels de Shal, il voit Emma, sa tête posée sur le torse d'Adam, le médecin s'approche. Elle semble paisiblement endormie sauf que plus jamais elle ne se réveillera.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:43

tu sais déjà quej'aime beaucoup mais je préfère la première !! bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:24

j'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:09

Merci Nexia.

Le coucours fini mercredi et je me demandais s'il y aurait d'autre participant. S'il vous faut un peu plus de temps pour l'écrire, dites-le qu'on prolonge un peu.
Car vous n'avez pas l'air trés inspirée. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:21

disons que les concours fanfics n'ont jamais beaucoup d'adeptes!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:51

Pas grave! lol

Bon alors le concours s'achéve. Merci aux partcipants. ^^
Maintenant à vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Emma/Adam.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Administration :: Archives-
Sauter vers: