~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours Emma/Adam.

Aller en bas 
+3
Alice
KarelleDeLauroMulwray
Carter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyDim 15 Oct - 15:26

Comme il y a très peu de fic pour ce couple. Je vous propose d'écrire un one-shot qui leur serai consacré. Le théme est libre, ça peut-être amour, amitié...

La seule contrainte c'est qu'ils soient les personnages pricipaux.

Vous avez jusqu'au 15 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyDim 15 Oct - 15:53

Alors là ça va pas être gagné!! C'est un vrai challenge, je vais voir ce que je peux faire!! mais je promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyDim 15 Oct - 16:27

wow! lors moi quand j'ai vu le titre du topic, j'me suis dit c'est pas pour moi mais j'ai peut etre une idée!! tu entend quoi par one shot??
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyDim 15 Oct - 17:00

Une fic mais qui ne comporte qu'un seul chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyDim 15 Oct - 20:34

okay.... l'écriture c'est pas mon truc alors je verrai! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Prise de conscience.   Concours Emma/Adam. EmptyMer 18 Oct - 20:40

J'espère que tu y arriveras, bonne chance, lol.

Voici ma première fic:

Prise de conscience.


Qu'est-ce qu'il lui a pris? Il n'en sait rien, il n'avait pas pu se contrôler, la savoir avec un homme, le dérangeait. Pourquoi? Sûrement parce qu'elle était comme sa fille, et qu'il voulait la protéger. Il lui avait juste reproché de rentrer tard, qu'ils auraient pu avoir besoin d'elle, ce qu'il n'avait jamais fait quand il s'agissait de Brennan, de Jesse ni même de Shal. Alors pourquoi avec la psionic? Il n'en savait trop rien. Ou plutôt si, au fond de lui il savait mais c'était trop dur de se l'avouer.

Pourquoi s'était-il énervé comme ça, quand elle était rentrée au petit matin, en quoi sa vie sentimentale le regardait? Pour qui se prenait-il? Il ne s'intéressait pas à elle, mais il osait lui faire des reproches quand elle avait quelqu'un dans sa vie. Quantité d'hommes y étaient passés, mais jamais aucun n'avait vraiment eu d'importance, seul lui à ses yeux comptait, hélas, il ne la voyait pas. Alors que devait-elle faire attendre qu'enfin il la remarque, et arrêter de vivre? Non, déjà qu'elle ne supporte plus cette situation, le voir tous les jours sans jamais pouvoir le toucher, l'embrasser

Il réfléchit à sa relation avec la jeune femme, est-ce vraiment qu'une amitié? Il commençait à en douter de plus en plus. S'il avait réagi excessivement c'était pour une seule et unique raison, il tenait à elle plus qu'il n'aurait dû. La savoir tout près le perturbait, et l'empêcher de penser, il aimerait tant être avec elle, il aimerait tellement qu'elle lui confie ses peines, ses joies … Il décide de sortir un peu, cela lui fera du bien, et lui permettra de mettre ses idées au clair.

Cela fait au moins une dizaine de fois qu'elle fait le tour de sa chambre, elle connaît chaque recoin par cœur, et pourrait s'y déplacer les yeux fermés. Elle a besoin d'un autre décor, et si possible que celui-ci ne lui rappelle pas le Sanctuaire. Un lieu totalement différent, vide de tous souvenirs. De plus, elle pourra réfléchir tranquillement à ce qu'elle ressent.

Adam sort de son laboratoire bien décidé à fuir, il prévient Shal et Brennan, et leur demande de le dire à Emma et Jesse. Les mutants légèrement inquiets lui demande si tous va bien. Il leur répond de ne pas s'inquiéter, qu'il a juste besoin de réfléchir. Shal et Brennan ne posent pas plus de questions. Et regardent leur mentor s'éloignait dans la direction du garage;

Emma sort de sa chambre, et se dirige vers la cuisine sur d'y trouver Jesse. Elle le prévient de ses intentions de sortir un peu. Jesse lui promet de prévenir le reste de l'équipe. Voyant son air triste, il lui demande si tous va bien. Un centième de seconde, elle pense à lui confier ses soucis mais finalement lui répond que oui. Puis elle se dirige vers le hangar.

Sur le chemin qui le mène à sa voiture, Adam se demande où il pourrait aller, puis il se souvient d'un parc qui, avant, lui permettait de réfléchir en toute quiétude. Il décide donc d'y aller. Perdu dans ses pensées, il ne voit pas Emma arriver, et se heurte à elle.

Emma se demande où elle pourrait se sentir libre, bien, et ainsi réfléchir en toute sérénité. Puis elle se souvint d'un parc où autre fois, ses parents l'emmenaient joué, cela faisait longtemps qu'elle ni été pas retourné. Perdue dans ses pensées, elle ne voit pas Adam arriver, et se heurte à lui.

Aucun des deux ne sait quoi dire, après un long silence, Emma prends la parole.

-J'allais sortir.

-Ah très bien, vas-y.

Il la regarde s'éloignait, montait dans sa voiture et démarrait. Elle va sûrement rejoindre un de ses prétendants, belle comme elle est, une dizaine d'homme doivent se traîner à ses pieds. Comment le vieux schnock qu'il était pouvait espérer la séduire? Décidément il avait vraiment besoin de sortir et de s'éloigner de son champ d'action.

Elle sentait son regard posait sur elle, et cela lui procurait une joie immense. Elle monte dans la voiture, et allume la radio, les paroles de la musique lui parviennent jusqu'aux oreilles:

Je ne me doutais pas qu’un jour
Même si pourtant je l’attendais
Que j’allais rencontrer l’amour
Que l’amour lui ressemblerait

Je pense à lui, je pense à lui
À tout les mots qu’il me raconte
Pourquoi devrais-je en avoir honte?
Même si j’ai peur de ce qu’il dit
Je pense à lui


Elle n'écoute même pas la suite, et éteins la radio, c'est trop pour elle, cette chanson exprime exactement ce qu'elle ressent. À chaque instant, à chaque seconde, elle pense à lui. Et quand elle ferme les yeux, elle le retrouve en rêves. Elle ne s'était pas préparée à ça, ça lui était tombé dessus, et elle ne savait pas comment réagir. Voyant qu'elle étais arrivé, elle se gara sur le parking et descendit de sa voiture. Elle respira un grand coup, puis se dirigea vers un banc.

Une fois qu'elle fut parti, Adam rejoignit sa voiture et roula en direction du parc. Le silence commençant à lui peser il allume la radio, ce qu'il regrette bien vite.

Tellement je t'aime, je pense à toi
Tellement je t'aime, je rêve de toi
Tellement je t'aime, passionnément
Tellement je t'aime, à la folie
Tellement je t'aime, je me meurs pour toi
Tellement je t'aime, je demandes après toi
Tellement je l'aime et je l'adore

Je l'aime, c'est vrai
Je ne peux me passer d'elle, je vous


Ne supportant pas les paroles, il éteint avec colère sa radio. Il faut donc que tout se ramène à elle, déjà qu'elle hante ses jours et ses nuits, il faut aussi qu'elle le poursuive jusque dans sa radio. Son visage s'impose à lui, elle lui sourit, elle est tellement belle mais aussi tellement plus jeune que lui. Arrivé devant le parc, il gare sa voiture, il y en a déjà une, il ne pourra pas être seul. Un peu plus loin il voit un banc, il s'y dirige.

Emma n'arrive pas à le sortir de sa tête. Sa réaction de ce matin lui revient toujours en tête, pourquoi? Tiendrait-il un peu à elle plus qu'il veut ne l'avouer. Il faut qu'elle lui parle, elle en a besoin mais comment le retrouver? Et ne faisait-elle pas une erreur ? L'enthousiasme qui s'est insinué en elle, s'éteins aussitôt devant la peur de se tromper. Elle retombe sur le banc et attends, quoi? Elle n'en sait rien.

Seul sur son banc, Adam tente de mettre ses sentiments au clair, certes sa réaction était excessive mais signifiait-elle forcément qu'il l'aimait. Il pensait à elle jour et nuit, il rêvait de l'embrasser, de la toucher… Il n'y avait aucun doute, il en était fou, mais comment allait réagir les autres? Après tout peu importait leur réaction, ce qui l'inquiétait le plus, c'est comment elle allait réagir elle. Le plus simple était de lui en parler. Il porta sa main à sa bouche et demanda à Jesse de la localiser. Le moléculaire lui demanda si tous allait bien. Adam lui répondit juste de se dépêcher.

-Ça y'est, je l'ai.

-Où est-elle ?

-D'après ce que je vois, elle doit être en face de toi.

Adam coupa la transmission, et courra. Il contourna les arbres qui l'empêchaient de voir en face, et trouva un bac vide.

-Emma !!

Elle ne lui dirait rien c'est décidé, elle garderait pour elle cet amour qui voulait vivre dans son cœur. Elle se lève, et commence à marcher, elle sent les larmes lui montaient aux yeux, lorsqu'elle en entend son nom. Elle se retourne et voit Adam qui court vers elle.

-Adam! Qu'est-ce que tu fais là?

-J'avais besoin de te voir, de te parler. Je suis désolé, je n'aurais pas dû te dire ça ce matin, ça ne me regardait pas mais l'idée que tu es passé la nuit avec cet homme me rendait fou, je n'avais pas le droit de te dire ça, j'en ai conscience, j'espère que tu me pardonneras.

Une lueur d'espoir s'allume dans le cœur de la psionic, elle lui demande:

-Pourquoi cela te rendait fou?

-Parce que je t'aime, je t'aime tellement.

Tout en disant c'est simple mot, il s'approche d'elle, il remet une mèche, puis penche sa tête vers ses lèvres. Emma fait le chemin qui la sépare des lèvres de l'homme qu'elle aime.

-Si tu savais depuis quand j'attends ce moment.

Un homme passe, sa chaîne hi fi sur les épaules, les paroles leur parviennent, ils sourient et s'embrassent.

Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur


Fin
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyMer 18 Oct - 21:22

Allez tu sais ce que j'en pense mais je le redit, j'aime beaucoup beaucoup!!

Je travaille sur la mienne et vous la mets bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyMer 18 Oct - 21:33

moi aussi j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyVen 20 Oct - 22:26

très romantique mais y a un truc à la fin qui m'a fait exploser de rire... vous imaginer le petit jeune amerlock qui se balade avec la grosse hifi sur l'épaule, avec le look et tout... et qui écoute roméo et juliette?!!! xxxdddrrrr!!! désolée mais l'image m'a cassé toute l'émotion! ptdr!!! mais j'adore ta fic quand même!! et même si c'est adam et emma!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyVen 20 Oct - 22:46

xpldrrrrrr j'avoue sa casse tou la!!!!mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyVen 20 Oct - 23:39

looool les ecoute pas carter!! mdr! ta fic est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptySam 21 Oct - 0:44

on dit pas le contraire!! j'adore la fic!! mais la fin est trop marante!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptySam 21 Oct - 0:54

loool je sais^^ je l'avais pas vu comme ça moi mis... lol
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptySam 21 Oct - 21:36

Merci pour vos comms.

Et pour la fin, je n'avais pas réagi, mais c'est vrai que ça casse tout. Mais la chanson allez bien avec ce que je voulais dire, lol.
Vous avez qu'à imaginer à la place une jeune fille, avec ses amies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptySam 21 Oct - 23:44

ouais la jeune fille ça passe mieux que le jeune avec la hifi sur l'épaule!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptySam 21 Oct - 23:48

ouais c'est sur mais c'est quand meme 1 très belle fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Lune-Blanche
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Lune-Blanche


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptySam 28 Oct - 23:43

Moi j'aime beacoup ta fic surtout la fin avec la chanson /ptdr!!


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faboulous-vision.conceptbb.com/index.htm
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyDim 29 Oct - 22:38

Merci Lune-Blanche, je vois que les chansons vous ont marqué. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Blanche
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Lune-Blanche


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyDim 29 Oct - 22:47

Oui on peux dire qu'on n'a tousse bien rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://faboulous-vision.conceptbb.com/index.htm
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyLun 30 Oct - 0:42

c'est clair que ça fait rire!! mdr!! ça serait trop énorme si ça arrivait! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyLun 30 Oct - 12:37

ça va pas la tête pas Emma avec Adam!!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyMar 31 Oct - 16:09

ptdrrr ah nn pas eux enssemble quand meme mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyMer 1 Nov - 19:49

Aurore c'est affolant comme tu changes d'avis! mdr! y a deux semaines t'as dit
Citation :
Allez tu sais ce que j'en pense mais je le redit, j'aime beaucoup beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyJeu 2 Nov - 0:26

oui j'aime sa fic!! mais pas l'idée de voir adam et Emma ensemble sur le long terme, un petit fic comme ç pourquoi pas mais pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. EmptyJeu 2 Nov - 0:31

oui je comprends tout a fait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours Emma/Adam. Empty
MessageSujet: Re: Concours Emma/Adam.   Concours Emma/Adam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Emma/Adam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Emma/Adam.
» Adam
» Jesse vu par Adam
» Brennan vu par Adam
» Fiche Adam Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Administration :: Archives-
Sauter vers: