~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avant de partir

Aller en bas 
+3
KarelleDeLauroMulwray
Alice
Carter
7 participants
AuteurMessage
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Avant de partir   Avant de partir EmptyDim 1 Oct - 18:07

Romance sur le triangle amoureux Lexa/Jesse/Emma.


Avant de partir.


Une nouvelle journée se lève sur le Sanctuaire. Les premiers rayons du soleil viennent chatouiller le visage d'Emma, qui, la veille, s'est endormie dans les bras de Jesse. Discrètement, la porte s'ouvre, Lexa passe la tête, le sourire aux lèvres mais voyant le spectacle qui s'offre à elle, son sourire s'éteint et elle fait demi-tour. Sur le chemin, les larmes commencent à lui monter aux yeux. Elle s'enferme dans sa chambre, et se laisse aller à son chagrin. Au bout d'une heure, elle se lève et va rejoindre les autres qui déjeunent ensemble. La voyant arriver, Jesse lui sourit, sourire qu'elle ne lui rend pas. "Mais qu'est-ce qu'il croit !, pense-t-elle, s'il pense avoir les deux, il se trompe." Le moléculaire ne comprend pas la réaction de la jeune femme, et il lui fait comprendre par un froncement de sourcil. Lexa hausse les épaules. Shal propose à Emma d'aller faire un tour en ville, afin qu'elle retrouve, leur complicité d'avant, avant l'explosion, avant sa soi-disant mort. Et puis, depuis le retour de la psionic, elles n'avaient pas vraiment eu le temps de passer du temps rien que toutes les deux. Emma accepte avec plaisir. Quant à Brennan, il part voir un ami, laissant Jesse et Lexa seul.
Jesse s'approche de la matériel, et la prenant dans ses bras, il lui dit "Je croyais que tu allais me rejoindre ce matin." Et il l'embrassa.

Une semaine passa, toute une semaine, où pendant laquelle, Emma rejoignait Jesse quasiment tous les soirs dans sa chambre. Lexa s'était aperçu du manége, mais n'avait jamais rien dit, elle l'aimait. Elle, qui, ne s'était jamais attachée à personne qui avait passé la moitié de sa vie en solitaire. Le seul qui à réussit à accéder à son cœur n'a rien trouvé de mieux que de la trahir. À sa porte, elle guette, l'heure est proche. Ponctuelle elle voit Emma s'approchait, Jesse lui ouvre la porte et la laisse entrer. Ce soir, s'en est trop, elle ne supporte plus cette mise en scène. Elle devrait crier, après tout elle est dans son droit, mais elle ne veut pas faire de scène. Elle rentre dans sa chambre, allume la radio, elle prend une valise dans son armoire, la pose sur son lit, et commence à mettre ses affaires dedans.

"Et maintenant, voici la nouvelle chanson d'Eve Angeli, qui fait un carton chez les Français. Eve Angeli, "Avant de partir"."

Le titre interpelle Lexa, et tout en finissant sa valise elle écoute les paroles. La chanson commence:

Quand ma tête me dit le contraire de mon cœur
Quand mes mains se souviennent de ces moments si forts
Et quand je me surprends à parler de toi
Je n'ai plus qu'une envie
Te garder près de moi


Sa tête lui disait de partir, de fuir loin du seul homme qui avait su atteindre son cœur. Et qui l'avait brisé. Son cœur, quant à lui, lui disait qu'elle ne pourrait jamais se passer de lui, qu'elle avait besoin de lui pour pouvoir vivre.
Elle passe ses mains sur ses lèvres, elle se souvient du plaisir que lui procurait le contact des lèvres du moléculaire sur les siennes. Elle se souvient quand de gestes tendres il traçait le contour de son visage.
En repensant à tous ça, elle n'a envie que d'une chose, le rejoindre et se battre pour l'avoir. Elle a envie qu'il la prenne dans ses bras qu'il lui murmure des mots doux au creux de son oreille.

Mais comment vivre ici
Quand tu dors dans ses bras
Comment aimer ma vie
Si tu es loin de moi


Cette chanson a raison, comment pourrait-elle rester au Sanctuaire sachant qu'à côté, il la tient dans ses bras, sachant que c'est elle qu'il embrasse. Lexa en vient même à se haïr elle-même, comment a-t-elle pu à se point baisser sa garde? Comment a-t-elle pu le laisser prendre autant de place dans sa vie? Car elle sait que rien ne sera jamais plus pareille.
Maintenant qu'elle a connu ce bonheur d'aimé et d'être aimé en retour, ce bonheur de représenter quelque chose pour lui, comment pourrait-elle à vivre sa vie comme si de rien n'était. Comment pourrait-elle retournait à son ancienne vie, maintenant qu'elle a connu le bonheur de l'avoir à ses côtés.

Laisse-moi un peu de toi
J'apprendrai à te retenir
Aime-moi rien qu'une fois
Juste pour une heure, juste pour se dire
Que plus rien ne nous séparera jusqu'à demain
Laisse-moi un peu de toi
Avant de partir


Elle aimerait une dernière fois pouvoir le prendre dans ses bras, pouvoir l'aimer, en oubliant le monde qui les entoure. Juste pour pouvoir emmener une partie de lui avec elle, un dernier souvenir, qui l'aidera à tenir.

Et j'apprends tous les jours à me passer de toi
À tuer cet amour qui voudrait vivre en moi
Et lorsque tu me donnes ces instants trop courts
Oh mon corps s'abandonne sans aucun détour

Cela fait une semaine qu'elle essaie de l'oublier, une semaine à lutter pour ne plus penser à lui, ne plus penser à leurs moments heureux avant son retour. Pendant cette semaine, il continuait à la prendre dans ses bras, elle le voyait s'approcher, et elle voulait lutter. Mais quand ses lèvres se posaient sur les siennes elle oubliait toutes ses résolutions, elle oubliait tous le mal qu'il lui avait fait, et elle profitait à fond de l'instant présent sachant que celui-ci ne durerait pas et qu'après il irait la rejoindre.

Mais comment vivre ici
Quand tu ris avec elle
Je veux aimer ma vie
Sentir pousser mes ailes


Comment pourrait-elle resté là le regarder rire avec elle, regarder cette complicité retrouver qui l'éloigne chaque jour un peu plus de lui. Il n'a rien vu de ses regards qui explicitaient toute la haine que son cœur contenait, rien vu de ses appels au secours qu'elle lui lançait.
Elle voudrait redevenir celle qu'elle était avant, avant de le rencontrer, elle veut redevenir la fille solitaire, sans attache qui ne soucie de personne sauf d'elle-même.

Tu me disais du bout des lèvres
Je pense à toi quand même
Et je m'endors
Et je m'endors sans toi
Moi qui t'aime


Une fois elle a essayé de lui en parlé, "Tu te rapproches beaucoup d'Emma ces derniers temps", mais au lieu d'apaiser ses craintes, il l'a embrassé, et sous ses caresses, elle a perdu la tête et n'en a plus parlé. Et depuis, elle s'endors tous les soirs sans lui à ses côtés, alors qu'elle l'aime de tout son coeur.

Laisse-moi un peu de toi
J'apprendrais à te retenir
Aime-moi rien qu'une fois
Juste pour une heure, juste pour se dire
Que plus rien ne nous séparera jusqu'à demain
Laisse-moi un peu de toi
Avant de partir
Avant de partir


Le soleil se lève sur le Sanctuaire, Lexa s'est endormi les paroles de la chanson en tête. Elle se lève, le rire de ses anciens coéquipiers lui parvient jusqu'aux oreilles. Quand ils la voient arriver tout le monde se tait, ils sentent que quelque chose se ne va pas. Jesse se lève et lui demande ce qui se passe. Elle respire, "Maintenant qu'Emma est revenue, il est temps pour moi de vous laisser, j'étais venue pour remplacer un membre manquant, mais vous êtes aujourd'hui au complet."
Personne ne sait quoi dire c'est tellement inattendu, en effet, tout le monde pensait qu'elle et Jesse étaient ensemble.Ils ne comprenaient pas.

Laisse-moi un peu de toi
Aime-moi rien qu'une fois


Lexa s'approche de Jesse, elle pose ses lèvres sur les siennes, et l'embrasse tendrement. Puis le baiser se fait plus passionné. C'est elle qui se détache de lui et se dirige vers sa chambre, prends se valise et s'en va.

Rien qu'une fois …
Avant de partir


Chuchote-t-elle en se dirigeant vers le garage, ça y est, la chanson est fini, tout comme son histoire avec le beau moléculaire.

Fin.

Chanson "Avant de partir", Eve Angeli.


Si ça vous intéresse, je peux faire une deuxième partie, à vous de choisir. Alors donnez-moi votre avis.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyDim 1 Oct - 18:13

lol j'ai failli prendre cette chanson pour ma fic hier!!! mdr!! OUi continu je veux voir la réaction d'emma!!! *yeux de sadique!!!!* lol
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyDim 1 Oct - 18:15

Merci Alice.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyDim 1 Oct - 19:44

je veux la suite et attention les yeux j'espère mème qu'il va la rattrapper et finir avec elle ( et oui c'est moi qui dit ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyDim 1 Oct - 20:11

lol derien carter ^^

Lol aurore!! Avec toi, on a toujours des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyDim 1 Oct - 20:19

affraid Houla suis-je en train re vêver ? La miss Aurore qui espère les voir ensemble !!!!
Bien sûr qu'on veux une suite et plus vite que ça ptdr
Sinon sérieusement, ma première réaction c'est... Avant de partir Pleeure c'est trissssssssssssssteuh voilà elle a encore mal la pauvre furtive. C'est très interessant et je veux voir une suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyDim 1 Oct - 20:26

très jolie fic!!!moi aussi je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyDim 1 Oct - 22:02

il faut une suite
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyLun 2 Oct - 0:51

sublime!! moi aussi j'ai failli utiliser cette chanson, elle est magnifique!!! et bizarrement comme Aurore j'espère qu'il va finir avec Lexa!! c'est quand même un sa**** d'être avec Emma comme ça!! pauvre lexa... A moins que Jesse soit pas vraiment avec Emma et que tu essaies juste de nous embrouiller la tête.... bouhhhhh allez une suite! je veux qu'il la rattrappe et qu'ils s'expliquent pour avoir le fin mot de l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyLun 2 Oct - 20:24

Merci beaucoup à tous.
Décidément cette chanson a beaucoup de succés, lol.
Bon ba j'ai plus qu'a écrire la suite.


Citation :
c'est quand même un sa**** d'être avec Emma comme ça!! pauvre lexa... A moins que Jesse soit pas vraiment avec Emma et que tu essaies juste de nous embrouiller la tête....

Peut-être mais ça tu ne le sauras que dans la prochaine suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyLun 2 Oct - 20:51

Bah alords magne ton ptit cul et met nous la suite ( Embarassed désolé c'est mon expression fétiche ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyLun 2 Oct - 20:54

looool lexa!!!!!! bon allé, une suite!!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir EmptyMar 3 Oct - 19:25

Vous l'aurez peut-être dans le week-end mais ce n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir   Avant de partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonne-moi. (suite d'Avant de partir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: