~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spécial Noël Shalbren 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Shalbren 2 Empty
MessageSujet: Spécial Noël Shalbren 2   Spécial Noël Shalbren 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:57

One shot


Notes:Cette fic se déroule dans la saison 2.Shalimar a 26 ans.



C’est Noël dans à peine quelques heures et tous les membres de Mutant x sauf Shalimar veulent écrire des lettres au père Noël.Ses amis sont très surpris du refus catégorique de la féline à écrire cette simple lettre et Brennan tente de la faire changer d’idée.



Bren :Allez Shal!C’est juste une toute petite lettre!

Shal :Non!

Bren :S.V.P pour me faire plaisir!

Shal :Bren,j’ai dit que je ne voulais pas écrire de lettre alors laisse-moi tranquille!



La jeune femme quitte sur ses mots la pièce,très contrariée.



Emma :Bren,tu n’aurai pas dû insister!Je sens qu’il y a une douleur et colère profonde enfouie en Shal au sujet des lettres au père Noël.

Bren :Je ne vois pas ce qui pourrais bien frustrer ou faire souffrir Shal dans une lettre au père Noël.

Emma :Moi non plus,mais je sais qu’elles sont là!

Bren :Je devrais peut-être aller m’excuser?

Emma :Oui,mais pas tout de suite!Laisse-lui le temps de reprendre ses moyens.

Bren :D’accord!



Shalimar est dans sa chambre et est étendue sur le lit.Elle réfléchi à ce que Brennan a dit :Allez Shal!C’est juste une petite lettre!



Shal se parlant et se remémorant son passé :Juste une petite lettre!Ça paraît que ce n’est pas lui qui s’est fait trahir par le père Noël.



FLASHBACK VIEILLE DE NOËL IL Y A 17 ANS



Une petite fille blonde est toute joyeuse,Noël est dans quelques heures et elle aura sûrement de beaux cadeaux.Elle se dit qu’elle a été sage cette année et décide d’écrire une lettre au père Noël.



Cher père Noël,



Cette année ce que je voudrais le plus au monde c’est que mon père soit plus gentil avec moi.J’aimerais faire des activités avec lui et surtout qu’il m’aime.



Shalimar,une enfant très sage.



Deux semaines plus tard,son père l’a envoyé dans un hôpital psychiatrique.



RETOUR

Shalimar sent la rage remonté à la surface en repensant à cela.Tout à coup,le reste des paroles de Brennan lui revient et apaise sa colère :S.V.P pour moi!La féline n’a jamais pu résister à l’électrique quand il lui demandait quelque chose de cette manière.Ça l’a fait fondre!Elle écrit donc malgré ses ressentiments une lettre au père Noël.



Cher père Noël,



Je vous en veux toujours pour il y a 17 ans,mais Brennan m’a convaincu de vous écrire une lettre.Il n’a pas eu trop de difficulté puisque je suis folle de lui.C’est justement qu’il m’aime que je voudrais pour Noël.S.V.P cette fois-ci ne me donnez pas le contraire de ce que je vous ai demandé.Je ne supporterais pas de perdre Brennan,il compte plus que tout pour moi.



Espérant que vous ne me trahirez pas cette fois,



Shalimar



La lettre terminée,elle la range dans son bureau,un coin dépassant du tirroir,puis se recouche sur son lit.Elle pense à Brennan,elle espère qu’il ne lui en veut pas pour son comportement de tout à l’heure.Vers Minuit,ce dernier viens cogné à sa porte et Shalimar va lui ouvrir.



Bren :Salut!Je peux entrer?

Shal :Oui!

Bren :Je suis désolé pour toute à l’heure,je n’aurai pas dû insister.

Shal :C’est pas grave!De mon côté,j’ai peut-être un peu exagéré.

Bren :Ouais!(Il voit le coin de la lettre qui dépasse et sourit)À ce que je vois,tu t’ai décidé à écrire une lettre.(Il fait un sourire malicieux.)

Shal comprenant ce que veut dire ce sourire :Non,Bren,je t’interdis…



Trop tard,Brennan s’était déjà élancé vers la lettre et commençait à la lire.Pendant sa lecture,le visage de Brennan changea,on pouvait maintenant lire sur son visage toute la stupéfaction qu’il ressentait.Shalimar gênée,tenta de se sauver,mais Brennan l’attrapa par le bras et l’attira à lui.Ils se regardèrent dans les yeux pendant une fraction de seconde,puis Brennan l’embrassa passionnément.Ils s’éloignèrent seulement quand ils n’eurent pas d’autre choix,l’oxygène commençant à leur manquer.



Bren :Joyeux Noël! Shal,je t’aime!

Shal : Joyeux Noël! Moi aussi!



Puis ils recommencèrent à s’embrasser à nouveau,ne pensant plus à Noël,seul leur amour était important à cet instant.Shalimar faisant en même temps enfin la paix avec le père Noël.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Spécial Noël Shalbren 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Shalbren 2   Spécial Noël Shalbren 2 EmptyVen 1 Fév - 4:29

loooool
s'est il pas mignon tout plein.... mdr
moi aussi veut écrire au papa noel si y a ça a la clef.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Shalbren 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Shalbren 2   Spécial Noël Shalbren 2 EmptyVen 1 Fév - 4:31

NexiaFoxMulwray a écrit:
loooool
s'est il pas mignon tout plein.... mdr
moi aussi veut écrire au papa noel si y a ça a la clef.... Rolling Eyes

lol!Merci pour le commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Spécial Noël Shalbren 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Shalbren 2   Spécial Noël Shalbren 2 EmptyVen 1 Fév - 23:38

des lettre au père noel me fait toujours autant rire lol bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Shalbren 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Shalbren 2   Spécial Noël Shalbren 2 EmptySam 2 Fév - 0:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Noël Shalbren 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Shalbren 2   Spécial Noël Shalbren 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël Shalbren 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Noël Shalbren
» Spécial Noël Bremma 2
» Spécial Noël sur Shalimar
» Spécial Noël Lexa
» Spécial Noël Jexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: