~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenna

Aller en bas 
+3
Ava
shalimar
KarelleDeLauroMulwray
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:10

Un immense merci à Carter pour son aide


Chapitre 3 : Retrouvaille.


Cela faisait presque deux heures que Jesse attendait, assis sur ce banc. Deux heures, qu'ils se remémoraient ses souvenirs passés. Il regarda le lac en face de lui, et un souvenir en particulier s'imposa à lui. C'était un soir d'été, Jenna se baignait, lui était resté sur la berge, elle l'éclaboussait. Elle riait, son rire était si doux. À un moment, elle sortit de l'eau, attrapa Jesse, et le jeta à l'eau. Jesse plus faible qu'elle ne pue rien faire, sauf l'entraînait dans sa chute. Puis sans savoir comment, leurs lèvres se touchèrent c'étaient la première fois qu'ils franchissaient le pas.
La réalité rappela Jesse, les yeux fermés, il sentait une main posée sur sa joue. Celle-ci essuyait les larmes silencieuses qui coulaient. Avant même d'avoir ouvert les yeux, il sut c'était elle. Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite, s'imprégnant de son odeur, et de la douceur de sa peau. Il murmura "Jenna". Il rouvrit les yeux, et elle était là devant elle, si belle et si irréelle.

Jesse: Jenna! Comment …. Comment est-ce possible?

Il la prit dans ses bras, et la serra aussi fort que possible, il avait tellement peur qu'elle s'en aille.

Jenna: Jesse! Je vais rester, tu peux me laisser respirer.

Avec une tendresse infinie, elle lui essuya les yeux. Puis elle déposa un baiser à la commissure de ses lèvres.

Jenna: Je suis si heureuse d'être là.

Sous le coup de l'émotion, Jesse s'était rassis. Elle posa sa tête sur ses jambes, et s'allongea sur le reste du banc. Et lui, il lui caressa les cheveux, comme avant. Le soleil leur caressait le visage, ils étaient si bien. Jesse avait tant de questions à lui posait, mais il ne voulait pas gâcher cet instant magique.

Jenna: Vas-y, je t'écoute.

Jesse sourit, il avait oublié que Jenna était entre autre télépathe.

Jesse : comment est ce possible !! Je t’ai vu morte !!

Jenna (sourit à son tour) : et je l’étais Jesse mais c’est là qu’un nouveau pouvoir est entré en jeu, mes blessures ont disparus, j’étais de nouveau fraiche et dispo enfin presque car secoué je suis resté isolée 2 jours quand j’ai voulu venir te rejoindre c’était mon enterrement, j’ai paniquée et je suis partie.

Jesse : Et qu’as-tu fait depuis toutes ses années ? Pourquoi ne pas être revenu ?

Jenna se révéla, elle se tenait droit face au lac, gardant le silence. Jesse la connaissait que de trop et si elle agissait comme ça ce qu’elle devait souffrir, il s’approcha d’elle, posa sa main sur son épaule, elle se retourna et se blottit dans ses bras, il la serra fort comme pour la rassurer.

Jesse (pensant) : je vais prendre soin de toi !! Quoi que tu es vécu tu n’as plus rien à craindre !!

Jenna : Tu me le promets !!

Jesse : tu sais bien que oui !! Allez rentrons !!

Jenna : Jesse, j’aimerais qu’on reste ici pour cette nuit !!

Jesse : je ne le voyais pas autrement !! On restera ici autant de temps que tu le souhaiteras princesse !!

Ce petit surnom fit frissonner la jeune femme qui ne l’avait plus entendu depuis longtemps maintenant. Le couple entra, Jesse prépara le lit, Jenna s’y installa, Jesse commença à partir.

Jenna : reste s’il te plait !!

Jesse s’installa donc, la jeune femme se blotti contre lui et s’endormie.

Jesse : tu ne crains plus rien, j suis là maintenant et je ne te laisserai plus !!

Jenna (pour elle-même) : j’y compte bien !!


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:13

J'aime pas trop ça, ça sent le coup foireux. Enfin, on verra bien ce que tu nous prépares.!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:18

mais non Jenna est un amour moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:30

GRRR moi non plus j'aime pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:31

lol!! mais non faut pas être comme ça!! Pauvre Jenna
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:38

Allez la miss voici la suite!! un grand merci à BuffyFred pour son aide

Jenna - Page 2 Chapitre4jpg


Au sanctuaire, le lendemain matin, Lexa se réveilla et s’habilla en grande hâte. Elle s’inquiétait encore pour Jesse et se demandait s’il allait mieux aujourd’hui. La matérielle se précipita donc en courant vers la chambre de Jesse, mais ralentis en arrivant devant la porte. Elle ne voulait pas avoir l’air d’être folle d’inquiétude et hystérique devant Jesse. Elle se calma donc et ouvra la porte tranquillement. Cependant, elle perdit vite son calme quand elle vu que la chambre était vide. Elle sortit vide de la pièce et se mit à fouillé le sanctuaire frénétiquement et avec une angoisse grandissante et cette angoisse grandissait à chaque pièce qu’elle inspectait sans y trouver le moléculaire. Après avoir inspecté chaque recoin du sanctuaire, elle prit sa tête dans ses mains un instant pour se calmer un peu, son angoisse était à son point culminant. Puis elle porta à sa bouche sa main et parla dans son transmetteur.

Lexa : Brennan,Shalimar on a un problème. Venez tout de suite me rejoindre dans la salle commune.

Bren : Qu’est-ce qui se passe, Lexa?

Lexa : Arrête de parler et viens me rejoindre.

Deux minutes plus tard, Shalimar et Brennan rejoignaient Lexa dans la salle commune. Ils commencèrent à s’inquiété dès qu’ils virent le visage angoissé et blafard de Lexa.

Shal : Oh mon dieu! Tu as vraiment pas l’air bien, qu’est-ce qu’il y a?

Lexa : Jesse est parti et je ne sais pas ou il est. En ce moment, il est peut-être mort.

Lexa se mit à sangloter. Shalimar n’aimait vraiment pas ça, Lexa n’était pas du genre à montrer ses sentiments en public normalement. Elle s’approcha de Lexa et lui mit une main protectrice sur l’épaule.

Shal : Mais non, je suis sûre qu’il va bien. Il a seulement du avoir une urgence et il n’a pas eu le temps de nous avertir qu’il partait.

Lexa : Peut-être, mais imagine que…

Bren : Lexa, arrête de t’imaginer le pire. Je suis sûr qu’il va bien, on a juste à l’appeler avec son transmett…

Il s’arrêta net, car il venait d’apercevoir le transmetteur de Jesse devant l’ordinateur. Il tenta de le prendre avant que Lexa ne le voit, mais il ne fut pas assez rapide et elle le vit. La matérielle s’avança jusqu’à l’ordinateur, prit le transmetteur dans sa main et le serra. Puis elle murmura pour elle-même: Jesse ou es-tu? Et qu’est-ce que tu essayes de me cacher, de nous cacher?

Shalimar : je n’aime pas ça !!

Brennan : Arrêter si ça se trouve il a rencontré une jolie nana et il est entrain de s’éclater !!

Lexa : oui c’est ça !!

Brennan fut surpris que son coup de bluff est marché.

Shalimar : excuse-moi !! Hier soir vous êtes sortit tous les 2 et ça avait l’air sérieux et là tu veux me faire croire qu’il t’aurait ramené tranquillement à la maison pour aller s’éclater avec une autre, même notre coureur de jupon nationale de ferrait pas ça !! Alors Jesse le gentleman par excellent encore moins !!

Lexa : je sais bien mais hier soir un truc étrange c’est passé, il a vu quelque chose pendant qu’il me parlait et après ça a était fini, il n’a plus était le même !!

Brennan : le resto est l’un des plus prestigieux il y aura surement des caméras, il suffit de se les procurer !!

Lexa : en route alors !!

Brennan : on n’a pas besoin de tous y aller !! Rester ici je vous les ramène !!

Lexa : je ne peux pas rester sans rien faire !! je vais péter un câble !!

Shalimar : Lexa calme toi, on ne peut rien faire de plus, laisse Brennan aller chercher les cassettes ensuite on avisera !!

Une heure plus tard, Brennan revint avec les fameuses cassettes, Shalimar, Lexa et lui prirent place pour les visionner.

Brennan : vous voilà !! waouh il avait sortit le grand jeu !!

Lexa : concentres toi !!

Shalimar : là, il regarde et semble perturbé par cette fille !!

Lexa : mets sur pause et fait un zoom !!

Brennan s’éxécuta.

Lexa : vous la connaissez ??

Brennan et Shal : non !!!

Adam : c’est Jenna Dewan !!

Shalimar : Adam : mon dieu que ça fait plaisir de te revoir !!

Lexa : Jenna !!

Jesse : une des petites amies de Jesse !!

Shalimar : il ne m’en a jamais parlé !!

Brennan : idem pour moi !!

Adam : difficile de dire qu’on la femme qu’on aime et morte dans vos bras !! J’ai recruté Jesse quelques mois après cette tragédie !!

Shalimar : ça explique qu’il était si perturbé, renfermé à son arrivée !!

Lexa : Excusez-moi de vous interrompre mais moi je la trouve bien portante pour une morte !!

Adam : je vais me renseigner !!

Adam pianota sur l’ordinateur leur ouvrant l’accès à un dossier caché, puis il quitta la pièce.

Lexa : ça ne me plait pas du tout, tout ça !!

A suivre…….
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:14

Ça m'a fait plaisir de t'aider!Génial ce chapitre!J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: