~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jenna

Aller en bas 
+3
Ava
shalimar
KarelleDeLauroMulwray
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Jenna   Jenna EmptyVen 16 Mar - 22:49

Voici une nouvelle fic, cette fic je l'ai promise à Lexa!! j'espère qu'elle te plaira!! il va y avoir de l'action et j'espère que vous avez le coeur bien accroché!! C'est partit pour une petite mise en bouche

9 h 00
Samedi 16 mai


Déjà levée ?

Je n’ai pas beaucoup fermé l’œil !!

Impatiente ?

Stressée surtout !!

Tout se passera bien !!Allez viens on va prendre un petit déj, je ne vaudrais pas que tu t’évanouisses au moment fatidique

Oh l’horreur !!

Relaxe je plaisantais.

10H30
Samedi 16 mai
Motel Caraïbes


Allez fainéant !! Lèves-toi tu vas finir par être en retard !!!

Quelle heure il est ?

10H30

Quoi mais tu ne pouvais pas me réveiller avant !!

Relaxe mec !! Tu as largement le temps !!

12h00
Samedi 16 mai


Les cloches sonnaient dans la petite église de cette magnifique petite ville. La chapelle était remplie, aucun banc n’était vide. Les orgues de l’église se mirent à jouer la marche nuptiale. Un homme en costume noir et chemise rouge se tenait tout prêt d’un autre homme tout vêtu d’écru, c’est deux hommes se tenaient à la droite d’un prêtre, à la gauche de ce dernier se trouvait une magnifique jeune femme élégamment habillée. Au Bout de l’allée se trouvait une ravissante jeune femme au bras d’un homme, ils marchaient au rythme de la musique.

Jenna Sans_t13

Jenna Sans_t14

La cérémonie commença.

Le prêtre : Mes bien chers frères nous sommes réunis ici aujourd’hui pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Par ce geste vous affirmez aujourd’hui publiquement votre amour et votre volonté de vous unir. Vous avez décidé de vivre en couple dans la société. Avant de poursuivre si quelqu’un s’oppose à cette union qui parle maintenant ou se taise à jamais


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Flashback
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyVen 16 Mar - 23:34

super fic c'est vache de l' avoir coupé là
la suite
shalimar
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyVen 16 Mar - 23:59

mdrrrrr!!! tu sais ce qui serait cool?
Spoiler:
je l'ai mis en spoiler au cas ou ça serait ça! xdrrrrrr!
alors les autres regardez pas avant qu'aurore dise oui ou non! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptySam 17 Mar - 0:35

affraid houlàààààààààà me dit pas que t'as faiiiiit ! T'avais dit de l'action mais à ce point... affraid ! Génial je suis déjà fan même si je m'intrigue et que j'aurais sans doute des blancs dans l'histoire !!!!
Veux bien la suite moi XD mais prend ton temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptySam 17 Mar - 15:50

pourquoi des blancs lexa lol!!

Merci shalimar pour ton comm

Nexia désolé mais ton spoiler est faux lol mais merci pour le comm
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptySam 17 Mar - 15:53

mdr! ah bah tant pis! dommage ça aurait été sympa!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptySam 17 Mar - 16:25

Parce que même si je connais un des sujets de la fic puisque elle est pour moi Very Happy Bah je sais que même si tu me donnes d'autres indices, j'aurais peut être trouver des trucs mais pas tout t'arrive toujours à faire un truc auquel je m'attendait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptySam 17 Mar - 22:53

ah oki et j'en suis ravi!! arrivée à te surprendre ça me plait lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyDim 18 Mar - 1:15

Ouais moi ça me plait moins ! Quoique quand y a pas de suspens y a pas de plaisir alors si en faite je suis contente que t'arrive encore à me surprendre ! Mais j'aime pas que tu me fasses attendre plus que de neccessaire alors elle vient quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyDim 18 Mar - 22:50

dès que je suis en repos!! là je taf tous les week end je suis en repos lundi soir à 20 heures mais mardi c'est journée stress alors ou plus tôt mardi soir au plus tard mercredi
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyMer 21 Mar - 1:02

Chapitre 1 : Soirée Gâchée



Quelques mois plus tôt

Samedi 3 décembre
19h45


Tu es bien stressé !!

Oui, c’est notre première vraie soirée ce soir, je veux que tout soit parfait !!

Ne cherche pas trop la perfection car si tout foire tu seras très déçu !!

Aucun risque !! Zut cette chemise à un défaut !!

Le jeune homme ôta rapidement sa chemise la jeta par terre et fouilla dans son placard sous le regard amuse de son ami.

Si c’est pour te marrer, tu peux partir !!

Susceptible !! Mets ta chemise blanche, elle l’adore !!

Qu’est ce que tu en sais ?

Car j’ai des yeux et je vois comme elle te dévore du regard quand tu la portes !!

Dans une autre pièce

Houlà une tornade est passée dans ta chambre

Arrête je ne sais pas quoi me mettre !!

Quoi que tu mettes il appréciera !!

Je sais bien mais je veux..

Une tenue qui le laisse sans voie !!

Exactement !! Une demi heure plus tard, le couple se retrouva dans la salle principale, le jeune homme porté un pantalon noir, sa fameuse chemise blanche et une veste noire en voyant sa partenaire aucun son ne pu sortir, l’effet qu’elle avait produit la satisfaisait pleinement

Jenna Victor10


Après s’être remis de ce magnifique spectacle, le couple partit, première étape, un grand restaurant de la ville. La soirée se passait à merveille, ambiance très romantique, Jesse était très attentionnée envers Lexa ce qui n’était pas pour lui déplaire et elle devait bien admettre qu’elle avait jamais été traité avec autant d’égard, avec Jesse elle avait l’impression d’être une princesse, d’être un diamant rare. Le repas touchait à sa fin, le couple finissait son dessert accompagné d’une coupe de champagne. Jesse lui prit la main.

Jesse : Merci !!

Lexa : pourquoi ?

Jesse : pour le bonheur que tu m’apporte chaque jour !! Jesse (d’une voix presque inaudible) Je t'aime Lexa…

La jeune femme entendit un marmonnement mais ne compris pas très ce qui avait été dit. Elle le regarda alors assez bizarrement comme si elle cherchait à savoir ce qu'il venait de dire. Voyant son regard, Jesse repris plus fort.

Jesse : Lexa je tiens beaucoup à toi tu sais ! Depuis qu'Emma… Je n’aurais jamais cru trouver quelque chose de positif dans la journée qui a conduite à sa mort et pourtant, j'ai rencontré ce jour là une femme merveilleuse. Et je n'imagine pas une vie sans elle.

Lexa : Jess, je…

Jesse (l'interrompant) : Laisse moi finir s'il te plait.



Son attention fut attirée par une jeune femme, le visage de Jesse changea, il était comme effrayé.

Lexa : Jesse ça va ?

Jesse secoua sa tête comme pour reprendre ses esprits, il regardant à nouveau en direction de la jeune femme mais elle avait disparue.

Jesse : oui ça va désolé excuse moi !!

Lexa n’insista pas, ils reprirent le cours de leur soirée mais Jesse était bien trop perturbé par ce qu’il avait vu ou avait cru voir il ne savait plus vraiment trop.

Lexa : Jesse je vois bien que tu ne vas pas bien !! Qu’est ce qui t’arrives ?

Jesse : Je suis désolé, je voulais tellement que tout soit parfait !!

Lexa : ça l’est !!!

Jesse : je sais bien que non, mon esprit est…Laisse tomber !!

Lexa : tu veux qu’on rentre !!

Jesse : je redoutais cette phrase !!!

Lexa : Jesse arrête la soirée était très bien et je suis plus inquiète par ce qui te préoccupe que par la soirée !! Allez viens on rentre.

Le trajet du retour se fit dans le plus grand silence, arrivée au Sanctuaire, Jesse s’excusa pour la millième fois, déposa un baiser dans le cou de Lexa et partit aussitôt dans sa chambre. Enervé que la soirée finisse ainsi, il jeta violemment sa veste par terre, déboutonna sa chemise et se laissa tomber sur le lit. Très vite des milliers d’images envahirent son esprit, l’accident, son doux visage toujours et encore les mêmes images qui défilaient dans sa tête.

Jesse (pour lui-même) : serais ce possible ? Etais ce vraiment elle ? Non elle est morte !! Allez ressaisis – toi mon vieux !!

Epuisé il s’endormit, Lexa entrouvrit la porte, elle entre doucement dans la chambre il avait paisible, serein bien plus que tout à l’heure, qu’est ce qui t’a tant chamboulé Jesse pensa t elle, en caressant ses cheveux, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et murmura moi aussi je t’aime

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyMer 21 Mar - 1:08

Aaaaaaaaaaaah Trop mignon ! mise à part la saleté perturbatrice Rolling Eyes ptdr mais bon on la passe celle-là on va la retrouver plus tard ! Concentrons nous sur les tourteraux ! Magnifiques, trop mignon, charment ! Un vrai régale !

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyMer 21 Mar - 1:09

Lol!! merci à toi!!

Au fait petite précision un grand merci à Lexa qui m'a aidé pour une réplique missi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyMer 21 Mar - 1:18

De rien miss ce fut un plaisir ! Et puis tu t'en est trè_s bien servit vu la fin du chapitre alors c'est encore plus un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyMer 21 Mar - 1:19

je suis ravie que ça te plaise!! Profite s'en lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyMer 21 Mar - 1:28

Comme toujours quand il y a du Jexa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyMer 21 Mar - 9:25

tout ce que je pourrais dire la miss l'a déjà dit! lol
sublime!! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Julianne Mulwray Delauro
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Julianne Mulwray Delauro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyJeu 22 Mar - 21:46

Je n'ai qu'un mot en tête Fantastique j'ai hate de lire la suite c'est une superbe histoire qui se vaut d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptySam 24 Mar - 21:41

merci pour vos comms, certains d'entre vous risque d'avoir de grosses surprises mdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyVen 30 Mar - 1:24

Jenna Les_fa11


Episode 102 : Les fantômes du passé


Lexa était là entrain de regarder Jesse dormir, ce dernier s’agitait un peu, il souriait, de quoi ou de qui il rêvait ça Lexa l’ignorait, mais secrètement elle espérait qu’il rêvait à elle.

Rêve de Jesse.

Jesse revoit cette rencontre, la toute première, inhabituelle la rencontre mais magique, dès le premier instant il avait su, oui il avait su que cette rencontre serait positive et bénéfique. Son rêve à changé, il se voit assit au bar à regarder soudain il l’a voit, il sourit, elle est magnifique comme toujours, il se souvient de cette soirée, inoubliable, puis d’autres moments agréables défilent, il s’en souvient et les revit avec autant d’intensité que la première fois et puis vient ce moment si agréable si parfait si attendu, la nuit où l’un à l’autre ils se sont donnés, ils revoient et ressent chaque caresses, chaque baisers, il se rappelle de ses formes qu’il aimait tant, de sa main frôlant avec délicatesse sa peau douce, effleurant ses seins, sa langue jouant sur son corps, leur lèvres se séparent pour mieux se retrouver, oui il se souvient de tous, de chaque secondes. Son rêve change, son visage se ferme, le sommeil de Jesse était loin d’être serein, ce n’était plus un rêve doux et paisible, il se voit se baladant avec elle main dans la main, les phrases qui les aveugles, une voiture qui fonce droit sur elle, elle le pousse, la voiture la heurte de plein fouet, son corps retombe sur le sol, elle est là gisant, il crie son nom, se précipite vers elle, elle saigne à la tête, elle ne bouge pas, il est paniqué, il ne sait que faire, il ne peut pas l’emmener à l’hôpital, il ne sent plus son pouls, il la serre contre lui, sa chemise est maculé de sang, il pleure de tout son corps, impuissant et désemparé il part abandonnant là son amour perdu.

Jesse se réveille en sursaut, que de mauvais souvenir que personne ici ne connaît, enfin presque Emma était au courant, elle savait tout, elle était là seule même Adam ignorait cette sombre et triste partie de son vie. Tous ses souvenirs resurgis les déstabilisés, l’apeurés que faire, il se leva et partit faire couler la douche, l’eau ruisselait sur sa peau, il était perdu dans ses pensées, il en fut tiré par l signal d’alerte de sa messagerie, il éteignit l’eau attrapa une serviette, se sécha puis s’installa devant l’ordinateur, il ouvrit son message c’est une vidéo.

Un visage familier lui apparut.

Jesse, je sais ce que tu dois penser et je t’avoue que c’est un peu fou même pour moi mais je t’en prie aide moi j’ai des ennuis, j’ai besoin de toi, je fais essayer de me rendre à notre endroit s’il te plait au nom du passé viens, tu es ma seule chance.

Pendant qu’elle avait enregistrée le message, la jeune femme avait souvent regardé derrière elle, apeurée. Jesse regarda une nouvelle fois la vidéo puis il supprima le message et éteignit l’ordinateur. Il s’assit sur son lit, le regard baissé tournant son anneau, d’un coup il se leva arrivé dans la pièce principale, il déposa son transmetteur devant l’ordinateur, attrapa sa veste et quitta le Sanctuaire.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyVen 30 Mar - 1:30

houla !!! Hep hep hep toi ou tu vas remet ton transmetteur tout de suite c'est un ordre !!! Non mais il nous fait des rêves classé X et il s'en va sans moyen poiur les renforts de venir le sauver il a fumé ou quoi ?! ptdr
La suite quand tu veux miss mais prend pas cinquante ans non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyVen 30 Mar - 1:32

et bien vu que les renforts ne connaisse visiblement pas tous de lui on peut se dire que laisser le transmetteur est normal lol!! classé x moi qui suis resté sage lol
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyDim 1 Avr - 14:10

Elle est géniale ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyDim 1 Avr - 14:46

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Mulwray Delauro
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Julianne Mulwray Delauro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna EmptyLun 9 Avr - 4:14

C'est vraiment bon j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: