~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Secret de Brennan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptyLun 26 Fév - 2:24

Le Secret de Brennan


Fic en deux parties

Cette fic se passe pendant la saison 3, après l’épisode 315 « Amis pour la vie », revoir son vieil ami, à réveillé des souvenirs en lui et aussi des rêves, des envies que seuls Emma connaissait, il repense aussi beaucoup à elle et s’autorise à la pleurer en cachette depuis plusieurs semaines, depuis plusieurs semaines aussi, il est mystérieux, sort en cachette ce qui intrigue et inquiète Shalimar qui va alors en parler aux autres et tous les 3 vont percer à jour le secret de Brennan


Première partie

C’était le calme au Sanctuaire, tout le monde dormait ou presque, Brennan quitta le Sanctuaire s’en bruit, dans sa chambre, les yeux de Shal prirent une teinte orangée.

Shal : et voilà tu file encore en douce !! Cette fois s’en est trop ça peut plus durer !!

Brennan rentra vers 3 heures du matin comme beaucoup de soirs depuis plusieurs semaines. Le lendemain matin alors que tous étaient levés ce dernier dormait encore.

Lexa : Brennan dort tard en ce moment !!

Jesse : je le trouve changer depuis l’histoire avec Cole !!

Lexa : c’est sur ça à du rouvrir certains souvenirs voire certaines blessures !!

Shal : moi je dirais que s’il sortait moins il serait moins fatigué !!

Jesse : de quoi tu parles ?

Shal : je parle du fait qu’il s’éclipse en douce un soir sur deux et rentre au milieu de la nuit !! ça fait plus de trois semaines que ça dure, et j’avoue que ça commence à m’inquiéter !!

Lexa : ça t’inquiète ou ça te déplait !!

Shalimar lui lança un regard noir !!

Lexa regardant Jesse : je l’ai dit à voix haute c’est ça !!

Jesse acquiesça amusé : Posons-lui la question !!

Les filles semblèrent se satisfaire de cette décision et chacun partit vaqué à ces occupations, Brennan se leva vers 10h30 mais l’équipe ne se retrouva que pour le repas, d’abord ce fut le silence puis Lexa brisa la glace.

Lexa : Alors il parait que tu fais le mur ?

Brennan ne répondit rien.

Jesse : pourquoi tu fais quoi tu vas où ?

Brennan : je pensais avoir passer l’âge de rendre des comptes, je suis libre de mes actes !!

Jesse : le prend pas comme ça !!

Brennan : et comment devrais-je le prendre !! Je vous demande moi ce que vous faites de vos nuits !! Non !!

Puis il quitta la pièce.

Lexa : euh.. je trouve ça réaction quelques peu démesurée, ça cache quelques choses !!

Jesse : là je te l’accorde !!

Shal : Alors on fait quoi ?

Lexa : je n’aime pas bien ça mais on le suit !!

Brennan était dans sa chambre pestant contre ses amis, contre lui, il avait été dur envers eux var au fond ils s’inquiétaient seulement mais il ne voulait pas qu’il découvre son secret, secret que seul sa tendre Psionic connaissait et partageait. Il regarda la photo d’Emma sur son étagère, il s’approcha et la frôla des bouts des doigts.

Brennan : comme tu me manques !! ça me pèse de plus en plus, c’est comme si plus j’essayer d’être fort et plus ton absence me pesait !! Pourquoi Emma, Pourquoi la vie est si injuste pourquoi la vie t’a enlevé à moi, je me sens si seul bien sur ils sont là mais c’est tellement différent, notre relation exceptionnelle me manque, je comprends tellement de chose, j’aurais tellement voulu te dire des choses !! Tu es partit trop tôt et je comprends maintenant la complexité de nos sentiments, je comprends maintenant que j’étais un peu comme un amant et que bien souvent j’ai du te faire mal involontairement !!

Son regard était flou, c’était dû aux larmes qui s’échappaient de ses yeux roulant sur ses joues pour venir mourir sur la vitre glacée protégeant la photo de la belle Psionic tragiquement disparue.

Brennan se ressaisit, essayant les dernières larmes qui perlaient, il alluma la musique et attrapa du papier et il passa toute l’après midi à gribouiller, déchirant plusieurs feuilles, recommençant encore et encore. Ce soir là il ne sortit pas, il resta au Sanctuaire isolé dans sa chambre mais la nuit suivante, il s’éclipsa de nouveau. Jesse, Lexa et Shal le suivirent jusqu’à un bar.

Jesse : un piano bar !!! Ce n’est pas son genre !!

Lexa : je n’y crois pas, tout ça pour une fille !!

Shalimar la regarda.

Lexa : quoi !! Tu vois une autre explication !!

Shalimar : si c’était une fille, il ne ferrait pas autant de mystère, il y a autre chose !!

Jesse : et bien entrons !!

Le trio entra et prit place à une table, ils cherchèrent Brennan du regard mais il était nulle part.

Une voix : pour notre plus grand plaisir, il est revenu encore ce soir et il entamera la soirée par une nouvelle composition !! Je vous demande donc d’accueillir comme il se doit notre chouchou Brennan Mulwray.

Lexa qui buvait en recracha son verre, Brennan lui prit place au piano, il n’avait pas vu ses amis.

Brennan : je dédie cette chanson à une femme qui n’est plu, à une femme que j’ai déçue, à mon amie disparue, il a fallu qu’elle me quitte pour que je me rend compte à quel point je l’aimais et ça c’est une bien dure réalité

Il joua les premières notes et se fut aussitôt le silence dans la salle puis il commença à chanter

Hurt (christina Aguilera)


Le Secret de Brennan Parole10
Le Secret de Brennan Parole11
Le Secret de Brennan Parole12



Il releva la tête, son regard brillait, une larme coula la joue de sa joue et s’échoua sur les touches blanches du piano. Il remarque ses amis, maintenant ils savent, ils savent qu’il aime chantait et composait, ils savent qu’Emma et lui c’était plus que de l’Amitié et qu’il souffre d’avoir perdu cet être qui l’aimais et que lui ne voyait. Shalimar avait aussi les larmes aux yeux non pas parce que Brennan en aimait une autre mais parce qu’elle avait été touchait par la chanson, Lexa ne disait rien mais les mots l’avait aussi touché et Jesse n’était pas resté non plus insensible. Le public applaudissait et en redemandait et Brennan ne se fit pas prier car à chaque fois qu’il chantait, c’était comme s’il renaissait
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptyLun 26 Fév - 2:31

Trop bien cette songfic!!!!! J'adore!!!! J'attends la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptyLun 26 Fév - 2:32

merci beaucoup le suite ne sera bremma lol désolé d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptyLun 26 Fév - 14:59

2ième Partie

La soirée suivait son cours, Brennan venait chanter de temps à autre, le reste du temps il était au niveau du bar, il avait été salué ses amis mais personne n’avait vraiment parlé, il était assis au comptoir entrain d’écrire.

La voix : La soirée touche à sa fin mesdames et messieurs mais avant de se séparer, Brennan nous fait l’honneur d’une dernière chanson, qu’il vient juste de finir d’écrire et qu’il dédie à une femme du public qui se reconnaitra.

Je te dédie (David Charvet)



J'ai jamais voulu t'dire je t'aime
Quand c'est pas vrai c'est pas la peine
Laisse-moi un peu de temps
Tu sauras un jour qui je suis vraiment
Toute la place que tu prends


{Refrain:}
Je te dédie
Mon âme à Dieu, les larmes aux yeux
Je te dédie
Ma force et le feu d'un amour pour deux
Je te dédie
Les larmes aux yeux, ce que j'ai de mieux
Mes larmes aux yeux

Je te guiderai dans le noir
Mais je me perdrai si tu pars
J'ai plus le coeur à faire semblant
Alors prends la main que je te tends
Je suis prêt maintenant

{au Refrain}
Je te dédie
Mon âme à Dieu, les larmes aux yeux
Je te dédie
Ma force et le feu d'un amour pour deux
Je te dédie
Les larmes aux yeux, ce que j'ai de mieux
Mes larmes aux yeux

Je sais ça ma pris longtemps
J'aurais dû le dire avant
Souvent le meilleur me passait devant
Toi mon ange mon étoile tu m'as fait oublier le mal
Comme un trait sur le passé
Je vois ma vie recommencer

Je te dédie
Je te dédie

Pas de doute, Shal savait que cette chanson était pour elle, leurs regards s’accrochèrent, ils se sourirent, la salle se vide, Shalimar à perdu Brennan du regard, Jesse et Lexa sont sortis, Shal est debout cherchant Brennan, deux mains puissantes se posent alors sur ses épaules, elle frisonne, se retourne, c’est lui son bel électrique, elle se blottit contre lui, délicatement il relève son menton et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptyLun 26 Fév - 15:52

Elle est superbe ta song fic. J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptyLun 26 Fév - 15:54

Merci beaucoup miss, je suis contente qu'elle plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptyJeu 1 Mar - 21:08

ohhh le début jme suis dfis encore du bremma mais non merci beaucoup cette fic est géniale j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptyJeu 1 Mar - 22:02

merci ravi qu'elle t'ait plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptySam 17 Mar - 0:10

rhoooo tu sais que je t'aime grande soeur??? magnifique!! sublimissime!! splendide!! su.... perbe!!! lol
rhoooo j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptySam 17 Mar - 15:49

et ben merci!! contente que cette fic t'es plu
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan EmptySam 17 Mar - 15:52

oh vi!!! j'adoooorrreeee!!! j'imagine trop bren en crooner! mdr! puis j'imagine la tête de shal quand elle réalise que la première chanson est pour emma puis quand il chante pour elle! trop mimi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Secret de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Brennan   Le Secret de Brennan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Brennan
» brennan vu par l'ASG
» Brennan/Lexa
» Brennan en photo
» Sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: