~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Brennan

Aller en bas 
+3
Carter
Amy
KarelleDeLauroMulwray
7 participants
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 12:33

Voilà je vous fait encore partager une fic que j'ai lu et que j'ai bien aimé!! elle a été écrite par le même auteur que la mort de jesse!! C'est à dire carter BONNE LECTURE!!!

Le retour de Brennan


Je suis dans ma chambre, la radio tourne, j’écoute les chansons qui passent d’une oreille distraite, le retour de Jesse m’a beaucoup chamboulé, toutes mes convictions se sont écroulées lorsqu’il a franchi la porte du Sanctuaire. Tous les autres l’ont bien accueillies lui souhaitant un bon retour. Mais moi je ne peux, non je ne peux pas lui pardonner pas après tous ce qu’il m’a fait. Parmi les chansons qui passe une m’interpelle, elle est écrite en français, j’écoute plus attentivement les paroles, quelle chance que je connaisse la langue de Molière. Les paroles me touchent tellement qu’une larme coule sur ma joue traçant un sillon sur ce visage qui à déjà-vu couler tant de larmes. Pourtant je m’étais promis de ne plus pleurer pour lui, je ne l’avais déjà que trop fait. Mais tous remonte à la surface avec son retour, heureusement pour moi je ne lui est pas encore adressé la parole, quand je l'ai vu arriver, je me suis réfugié dans ma chambre, je l'ai entendu demander "Elle m'en veut encore n'est-ce pas?", quel idiot pourquoi lui en voudrais-je. Déjà un an que je ne l’avais plus revu, moi qui croyais que mon deuil était fait. Encore une erreur. La première avait été d'espérer son retour pendant trois mois, trois mois où je suis resté sur le seuil de l'entré espérant à chaque instant le voir le franchir. La seconde, la seconde était pire encore, enfin je crois.

Je suis le même que t'as connu
Celui là même qui t'as ému


"Le même", l’homme que j’ai connu il a disparu une nuit sans un mot, sans une explication fuyant un ennemi que lui seul connaissait, que lui seul connaît encore aujourd'hui. Il aurait pu m'en parler, il aurait dû m'en parler. Ensemble, on aurait trouvé une solution, il n'avait pas le droit. Je peux même dire, il doit m'en parler, car, en faite, je ne sais rien de cette fameuse nuit qui a bouleversé à jamais mon existence. C'est fou comme, une minute, une seconde, un claquement de doigt peut faire de dégât dans votre vie quand vous n'y êtes pas préparés.

Je suis le même que t'as voulu
Qui malgré lui t'auras déçu


"Déçu", quel doux euphémisme, j'ai l'impression d'avoir été trahis par le seul homme qui a pu accéder à mon cœur. Il avait ses raisons, raisons que je ne connais pas, ai-je seulement envie de les connaître, il ne m'a pas fait confiance à cette époque pourquoi le ferait-il aujourd'hui.

Je suis le même que t'as aimé
Rien de meilleur mais rien de pire
Et le même coeur quoi qu'tu puisses en dire
Plein de tendresse, de maladresse
Je suis le même pour
toi

D'autres questions se bousculent dans ma tête, pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant ? La culpabilité de nous avoir abandonné, moi et cet enfant que je portais, cet enfant qui va grandir sans que je puisse lui expliquer pourquoi son père est parti ma laissant seul avec elle et qu'un beau jour, il a réapparu dans notre vie alors qu'elle n'avait que trois mois. Cet enfant qui scellait notre amour, du moins le croyais-je! Voilà la deuxième erreur dont je parlais.

Je suis le même que t'as connu
Qui aujourd'hui avoue se sentir perdu


S'il se sent perdu c'est sa faute à lui seul, il ne voudrait pas que je le plaigne, moi aussi je me sens perdu et cela dure depuis un an. C'est lui qui est parti lui seul, c'était son choix. Il faut que je sache pourquoi, pourquoi il a osé me faire ça. Cette fois les larmes qui coulent ne sont plus des larmes de tristesse mais de colère, de haine envers cet homme que j'ai aimé, …, que j'aime. Il faut que je sois réaliste, je n'ai jamais cessé de l'aimer durant cette année. Il faut que je sache, je me lève, ouvre ma porte et me dirige vers lui, lui qui causent avec les autres. Je les bouscule, je frappe son torse de mes poings et lui hurle "Pourquoi, pourquoi t'as fait ça? T'avais pas le droit de m'abandonner. Je t'aurais aidé. Je veux savoir." Durant ce temps, il m'a laissé le frapper, à la fin, il me prend dans ses bras et me serre aussi fort qu'il peut.

Je suis le même que t'as voulu
Purgeant sa peine comme un pauvre gars perdu
Je suis le même que t'as aimé
Qui te jure qu'il n'a pas changé
Je suis le même qui t'as aimé


"Désolé" me murmure-t-il a l'oreille. "Désolé, il le fallait"
"Pourquoi?"
"Cette nuit-là un homme m'a contacté, un psionic, il m'a dit tout savoir de ma vie, il savait que tu attendais un enfant. Il m'a dit qu'il les tuerais si je ne le rejoignais pas. Je lui est demandé si je devais t'abandonné pour toujours, il m'a répondu que je serais de retour dans un an. Il m'a juré de ne vous faire aucun mal si j'allais le rejoindre pour un an."
"Mais ça m'a fait du mal, je t'aimais, on l'aurait vaincu ensemble."
"Non, il était trop fort, je préférais ne plus te voir pendant un an plutôt que de te perdre toute une vie. Pardonnes-moi"
"Laisse- moi du temps" et je partis me réfugier dans ma chambre afin de réfléchir.

Je suis le même que t'as connu
C'est bien celui en qui t'as cru
Je suis le même que t'as voulu


Je me suis trompé, je croyais qu'il m'avait abandonné mais en réalité il voulait juste me protéger. Il m'a toujours aimé et m'aime encore. Il aurait dû m'en parler, on aurait fait face ensemble. Mais rien ne sers de me voiler la face, j'aurais fait exactement la même chose. Je vais me recroqueviller dans un coin pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Tout ce temps où j'ai passé à le haïr alors que lui souffrait de ne plus me voir souffrait de ce que lui faisait subir cet homme. Tout à coup j'ai honte, je me sens égoïste, je n'ai pensé qu'à moi, pas une seconde, j'ai imaginé qu'il avait été contraint à s'éloigner de moi, pas une seconde, j'ai pensé qu'il avait mal de ne pas pouvoir voir sa fille. Ma porte s'ouvre, c'est lui je le sens.
"Désolé, je ne savais pas, je t'en voulait tellement quand j'ai vu que tu n'étais plus là, que j'ai passé mon temps à te haïr au lieu de te chercher. Désolé."
Il me prend dans ses bras et essaie d'apaiser mes sanglots, il prend mon menton et me lève le visage en face du sien.
"Oublions tout et recommençons"
Pour seule réponse, je l'embrasse.

Tu es pour lui son seul salut

Je ne sais rien ce qu'il a vécu, il ne m'en a rien dit quand je l'interroge, il dit juste avoir besoin de mon amour et de celui de notre fille. Elle est merveilleuse, on ne lui as jamais rien dit, pour elle son père à toujours était là.

Je suis le même que t'as aimé
Rien de meilleur mais rien de pire
Et le même coeur quoi qu'tu puisses en dire
Plein de tendresse, de maladresse
Je suis le même pour toi


Après ces événements, Brennan m'a demandé ma main. Et folle de joie, j'ai accepté de l'épouser, nous avons donc convolé deux mois après son retour. Nous avons même fait d'une pierre deux coups, en effet, Emma et Jesse en ont profité pour se marier également. Emma s'est mariée enceinte de six mois, et elle a accouché d'un beau petit garçon.

Je suis le même que t'as connu
Qui aujourd'hui avoue se sentir perdu
Je suis le même que t'as voulu
Purgeant sa peine comme un pauvre gars perdu
Je suis le même que t'as aimé
Qui te jures qu'il n'a pas changé


Parfois le soir, le regard de Brennan est rempli de tristesse, il essaie de me le cacher, mais je le vois. Dans ses moments là, il se lève et va voir sa fille dormir, et ensuite, il s'assied sur une chaise et c'est moi qu'il regarde. Quelquefois je suis réveillé et je sens son regard sur moi alors je me lève et je le prends dans mes bras et là il se lâche, il pleure tout ce qu'il peut durant le reste de la nuit. Dans ces moments, je ne l'interroge pas, je suis là pour lui et c'est tout, ça lui suffit.

Je suis le même que t'as aimé
Je suis le même que t'as connu
Qui aujourd'hui avoue se sentir perdu
Je suis le même que t'as voulu
Qui a tes pieds te dépose son âme a nue


Environ un an après son retour, il m'a raconté ce qu'il a vécu. L'homme se servait de lui pour voler, entrer dans les banques, les maisons, les casinos… Ça ce n'est rien, il a vu cet homme tué des gens devant lui sans rien pouvoir faire durant sa confession, je le berce et il pleure pour la dernière fois.

Je suis le même que t'as aimé
Qui te jure qu'il n'a pas changé
Je suis le même que t'as
Je suis le même que t'as
Je suis le même que t'as aimé


La confidence lui a fait du bien, plus de cauchemars, plus de tristesse, juste des regrets mais notre amour est si fort qu'il arrive tout de même à être heureux. C'est un père et un mari formidables, nous eûmes encore deux autres enfants, deux garçons.
Il n'en a jamais rien su, mais s'il a pu oublier c'est parce que j'ai demandé à Emma de l'aidé à enfouir ses souvenirs au fond de sa mémoire. Si je l'ai fait c'est par amour pour lui, pour qu'il puisse vivre pleinement le reste de sa vie.
Brennan, je t'aime du plus profond de mon âme.

Fin

Chanson : « Je suis le même », Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:12

Elle est super ta fic Carter!!! J'avais déjà lu cette fic mais c'était Emma à la place de Shal et Jesse au lieu de Brennan!! Sinon elle esy géniale!! J'espère que t'en feras pleins d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:14

moi aussi j'espère que tu en ferras plein d'autres et j'avais aussi lu la version le retour de Jesse et finalement je la préfère avec Brennan!! peut être que si on est sage elel postera la version Jemma
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:20

Merci.
C'est vrai je l'avais fais en deux versions, une pour chaque fan d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:26

ah pas vrai on as aps eut la version bremma
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:39

bein moi je veux pas qu'on ait la bremma!!! la shalbren est parfaite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:43

moi aussi out a fai d'accord avec néxia lol moi aussi je l'avais déja lu celle la lol elle est géniale comme toutes tes fics !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:47

AuroreDeLauroMulwray a écrit:
peut être que si on est sage elel postera la version Jemma
Oh oui se serai cool^^lol
AuroreDeLauroMulwray a écrit:
ah pas vrai on as aps eut la version bremma
Ah oui se serai bien ça aussi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:48

hey amy, nous trahis pas!!! lol! pas de bremma!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:51

lol elle est bien mais j'ai été chamboulé sur la mort de jesse donc je prefere l'autre mais t'es doué pour les "songfic"
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:54

ah oui vive le shalbren non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:54

Amy merci d'être une Bremma et uen Jemma!! enfin un peu de soutien ( pas de panique bren je te reste fidèle et je finirais pas revenir à mon premier amour toi et shal ais pas tout de suite lol)
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 19:57

oh aurore tu lui fais de la peine a bren la!!!lol moi je dis vive le shalbren et c'est tout et ceux pour le vie!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 20:00

bren s'en remettra et si c'est pas le cas tanpis j'y peux rien s'il m'insupporte en plus c'est votre faute!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 20:00

Merci beaucoup, comme vous avez été gentils je vais mettre la version jemma.
Rassures-toi Nexia il n y aura pas de version bremma, lol.


Le retour de Jesse.


Je suis dans ma chambre, la radio tourne, j’écoute les chansons qui passent d’une oreille distraite, le retour de Jesse m’a beaucoup chamboulé, toutes mes convictions se sont écroulées lorsqu’il a franchi la porte du Sanctuaire. Tous les autres l’ont bien accueillies lui souhaitant un bon retour. Mais moi je ne peux, non je ne peux pas lui pardonner pas après tous ce qu’il m’a fait. Parmi les chansons qui passe une m’interpelle, elle est écrite en français, j’écoute plus attentivement les paroles, quelle chance que je connaisse la langue de Molière. Les paroles me touchent tellement qu’une larme coule sur ma joue traçant un sillon sur ce visage qui à déjà-vu couler tant de larmes. Pourtant je m’étais promis de ne plus pleurer pour lui, je ne l’avais déjà que trop fait. Mais tous remonte à la surface avec son retour, heureusement pour moi je ne lui est pas encore adressé la parole, quand je l'ai vu arriver, je me suis réfugié dans ma chambre, je l'ai entendu demander "Elle m'en veut encore n'est-ce pas?", quel idiot pourquoi lui en voudrais-je. Déjà un an que je ne l’avais plus revu, moi qui croyais que mon deuil était fait. Encore une erreur. La première avait été d'espérer son retour pendant trois mois, trois mois où je suis resté sur le seuil de l'entré espérant à chaque instant le voir le franchir. La seconde, la seconde était pire encore, enfin je crois.

Je suis le même que t'as connu
Celui là même qui t'as ému

"Le même", l’homme que j’ai connu il a disparu une nuit sans un mot, sans une explication fuyant un ennemi que lui seul connaissait, que lui seul connaît encore aujourd'hui. Il aurait pu m'en parler, il aurait dû m'en parler. Ensemble, on aurait trouvé une solution, il n'avait pas le droit. Je peux même dire, il doit m'en parler, car, en faite, je ne sais rien de cette fameuse nuit qui a bouleversé à jamais mon existence. C'est fou comme, une minute, une seconde, un claquement de doigt peut faire de dégât dans votre vie quand vous n'y êtes pas préparés.

Je suis le même que t'as voulu
Qui malgré lui t'auras déçu

"Déçu", quel doux euphémisme, j'ai l'impression d'avoir été trahis par le seul homme qui a pu accéder à mon cœur. Il avait ses raisons, raisons que je ne connais pas, ai-je seulement envie de les connaître, il ne m'a pas fait confiance à cette époque pourquoi le ferait-il aujourd'hui.

Je suis le même que t'as aimé
Rien de meilleur mais rien de pire
Et le même coeur quoi qu'tu puisses en dire
Plein de tendresse, de maladresse
Je suis le même pour toi

D'autres questions se bousculent dans ma tête, pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant ? La culpabilité de nous avoir abandonné, moi et cet enfant que je portais, cet enfant qui va grandir sans que je puisse lui expliquer pourquoi son père est parti ma laissant seul avec elle et qu'un beau jour, il a réapparu dans notre vie alors qu'elle n'avait que trois mois. Cet enfant qui scellait notre amour, du moins le croyais-je! Voilà la deuxième erreur dont je parlais.

Je suis le même que t'as connu
Qui aujourd'hui avoue se sentir perdu

S'il se sent perdu c'est sa faute à lui seul, il ne voudrait pas que je le plaigne, moi aussi je me sens perdu et cela dure depuis un an. C'est lui qui est parti lui seul, c'était son choix. Il faut que je sache pourquoi, pourquoi il a osé me faire ça. Cette fois les larmes qui coulent ne sont plus des larmes de tristesse mais de colère, de haine envers cet homme que j'ai aimé, …, que j'aime. Il faut que je sois réaliste, je n'ai jamais cessé de l'aimer durant cette année. Il faut que je sache, je me lève, ouvre ma porte et me dirige vers lui, lui qui causent avec les autres. Je les bouscule, je frappe son torse de mes poings et lui hurle "Pourquoi, pourquoi t'as fait ça? T'avais pas le droit de m'abandonner. Je t'aurais aidé. Je veux savoir." Durant ce temps, il m'a laissé le frapper, à la fin, il me prend dans ses bras et me serre aussi fort qu'il peut.

Je suis le même que t'as voulu
Purgeant sa peine comme un pauvre gars perdu
Je suis le même que t'as aimé
Qui te jure qu'il n'a pas changé
Je suis le même qui t'as aimé

"Désolé" me murmure-t-il a l'oreille. "Désolé, il le fallait"
"Pourquoi?"
"Cette nuit-là un homme m'a contacté, un psionic, il m'a dit tout savoir de ma vie, il savait que tu attendais un enfant. Il m'a dit qu'il les tuerais si je ne le rejoignais pas. Je lui est demandé si je devais t'abandonné pour toujours, il m'a répondu que je serais de retour dans un an. Il m'a juré de ne vous faire aucun mal si j'allais le rejoindre pour un an."
"Mais ça m'a fait du mal, je t'aimais, on l'aurait vaincu ensemble."
"Non, il était trop fort, je préférais ne plus te voir pendant un an plutôt que de te perdre toute une vie. Pardonnes-moi"
"Laisse- moi du temps" et je partis me réfugier dans ma chambre afin de réfléchir.

Je suis le même que t'as connu
C'est bien celui en qui t'as cru
Je suis le même que t'as voulu

Je me suis trompé, je croyais qu'il m'avait abandonné mais en réalité il voulait juste me protéger. Il m'a toujours aimé et m'aime encore. Il aurait dû m'en parler, on aurait fait face ensemble. Mais rien ne sers de me voiler la face, j'aurais fait exactement la même chose. Je vais me recroqueviller dans un coin pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Tout ce temps où j'ai passé à le haïr alors que lui souffrait de ne plus me voir souffrait de ce que lui faisait subir cet homme. Tout à coup j'ai honte, je me sens égoïste, je n'ai pensé qu'à moi, pas une seconde, j'ai imaginé qu'il avait été contraint à s'éloigner de moi, pas une seconde, j'ai pensé qu'il avait mal de ne pas pouvoir voir sa fille. Ma porte s'ouvre, c'est lui je le sens.
"Désolé, je ne savais pas, je t'en voulait tellement quand j'ai vu que tu n'étais plus là, que j'ai passé mon temps à te haïr au lieu de te chercher. Désolé."
Il me prend dans ses bras et essaie d'apaiser mes sanglots, il prend mon menton et me lève le visage en face du sien.
"Oublions tout et recommençons"
Pour seule réponse, je l'embrasse.

Tu es pour lui son seul salut

Je ne sais rien ce qu'il a vécu, il ne m'en a rien dit quand je l'interroge, il dit juste avoir besoin de mon amour et de celui de notre fille. Elle est merveilleuse, on ne lui as jamais rien dit, pour elle son père à toujours était là.

Je suis le même que t'as aimé
Rien de meilleur mais rien de pire
Et le même coeur quoi qu'tu puisses en dire
Plein de tendresse, de maladresse
Je suis le même pour toi

Après ces événements, Jesse m'a demandé ma main. Et folle de joie, j'ai accepté de l'épouser, nous avons donc convolé deux mois après son retour. Nous avons même fait d'une pierre deux coups, en effet, Shal et Brennan en ont profité pour se marier également. Shal s'est marié enceinte de six mois, et elle a accouché d'un beau petit garçon.

Je suis le même que t'as connu
Qui aujourd'hui avoue se sentir perdu
Je suis le même que t'as voulu
Purgeant sa peine comme un pauvre gars perdu
Je suis le même que t'as aimé
Qui te jures qu'il n'a pas changé

Parfois le soir, le regard de Jesse est rempli de tristesse, il essaie de me le cacher, mais je le vois. Dans ses moments là, il se lève et va voir sa fille dormir, et ensuite, il s'assied sur une chaise et c'est moi qu'il regarde. Quelquefois je suis réveillé et je sens son regard sur moi alors je me lève et je le prends dans mes bras et là il se lâche, il pleure tout ce qu'il peut durant le reste de la nuit. Dans ces moments, je ne l'interroge pas, je suis là pour lui et c'est tout, ça lui suffit.

Je suis le même que t'as aimé
Je suis le même que t'as connu
Qui aujourd'hui avoue se sentir perdu
Je suis le même que t'as voulu
Qui a tes pieds te dépose son âme a nue

Environ un an après son retour, il m'a raconté ce qu'il a vécu. L'homme se servait de lui pour voler, entrer dans les banques, les maisons, les casinos… Ça ce n'est rien, il a vu cet homme tué des gens devant lui sans rien pouvoir faire durant sa confession, je le berce et il pleure pour la dernière fois.

Je suis le même que t'as aimé
Qui te jure qu'il n'a pas changé
Je suis le même que t'as
Je suis le même que t'as
Je suis le même que t'as aimé

La confidence lui a fait du bien, plus de cauchemars, plus de tristesse, juste des regrets mais notre amour est si fort qu'il arrive tout de même à être heureux. C'est un père et un mari formidables, nous eûmes encore deux autres enfants, deux garçons.
Il n'en a jamais rien su, mais s'il a pu oublier c'est parce que je l'ai aidé à enfouir ses souvenirs au fond de sa mémoire. Si je l'ai fait c'est par amour pour lui, pour qu'il puisse vivre pleinement le reste de sa vie.
Jesse, je t'aime du plus profond de mon âme.

Fin

Chanson : « Je suis le même », Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 20:03

bizarrement je préfère la fic en jemma qu'en shalbren...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 20:05

attention grande tempête!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 20:06

ptdr! bah quoi.... déjà en lisant la première j'étais persuadée que c'était du jemma, je sais pas pourquoi! mdr! mais à la fin ça faisait bizarre et j'ai capté que c'était du shalbren! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 20:08

j'adore aussi ta version Jemma au fait carter
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 20:08

lol, au départ je l'avais écrites pr ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyVen 29 Sep - 20:25

ah non néxia quesqui te prend tu vas pas t'y metre pas toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan EmptyLun 15 Oct - 0:43

J'adore!C'est une excellente fic!Très touchante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Brennan Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Brennan   Le retour de Brennan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Brennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Lara
» 222: Le retour du passé
» Le retour des admins!
» brennan vu par l'ASG
» Le Secret de Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: