~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enfant de personne

Aller en bas 
+4
LaraFoxMulwray
Lexa_Kilmartin
Carter
KarelleDeLauroMulwray
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:18

L'enfant de personne - Page 3 Reappr10


Episode 108 : Réapprendre


Soraya était folle de rage, elle décida d’aller se défouler, Marissa arriva à ce moment là.

Marissa : je peux m’approcher sans risque ?

Soraya (souriante) : oui bien sûr !! Comment vas-tu ?

Marissa : aussi bien qu’on peut aller !!

Soraya : tu dois te sentir perdue, désemparée !!

Marissa : Qui ne le serait pas !!

Soraya : je suis heureuse de t’avoir retrouvée !!

Marissa : moi aussi !! Soraya !!

Soraya : oui ?

Marissa : non rien !!

Soraya trouva ça bizarre mais elle n’insista pas, elle savait combien ça allait être dur pour Marissa, elle allait devoir se reconstruire, apprendre à agir par soi-même, prendre des décisions, réapprendre à vivre en somme. Soraya était épuisée, elle décida de retourner sous la douche puis elle partit se coucher. Il était 23 heures quand Alyah et Adam rentrèrent, Marissa était au salon.

Alyah : salut toi ? Tu vas bien ?

Marissa : ça va !! Que c’est il passé avec Soraya ?

Adam : comment ça ?

Marissa : je ne sais pas, une phrase l’obsède !!

Adam : Alyah, il ne sait rien passé pendant votre petit voyage !!

Alyah : non !! À la réflexion, je suis partit chercher une voiture et à mon retour Soraya semblait perturbée !!

Adam : Qu’est ce qui sait passé ?

Alyah : je ne sais pas, elle a refusé d’en parler !!

Marissa : la jeune femme lui a dit, qu’elle lui ressemblait beaucoup, que si elle la voyait elel serait très fière de ce qu’elle est devenue !!

Alyah : sa mère !! comment cette mutante là connaît ?

Adam : c’est une excellente question !! Et j’irais le lui demander demain !!

Alyah : je vais aller la voir ?

Shal : voir qui ?

Marissa : déjà rentrée ?

Lexa : oui !! Pourquoi on gène ?

Adam : ne dit pas de bêtise, on parlait de Soraya !!

Brennan : il y a un problème avec la miss ?

Adam : on ne sait pas trop !!

Brennan : je peux aller lui parler peut être !!

Alyah : ne le prend pas mal, mais elle se confiera mieux à moi !!

Adam : ne nous emballons pas, j’irais d’abord voir notre jeune mutante ensuite on avisera !!

Jesse : Soraya !!!!!!!

Marissa : Que fais tu habillée ?

Soraya : il parait que pour sortir c’est mieux !!

Alyah : tu vas où ?

Soraya : je n’arrive pas à dormir alors je vais aller faire un tour !!

Brennan : tu veux de la compagnie ?

Soraya : non merci, j’ai..

Brennan (déposa un baiser sur son front) : n’en dit pas plus !! soit prudente !!

La jeune femme sourit puis disparue.

Alyah : elle va mal !!

A suivre….

Ajout d'une nouvelel fiche de personnage https://mutant-x.forumactif.com/Le-coin-artiste-c2/Presentation-de-vos-personnages-f46/Les-perso-de-KarelleDeLauroMulwray-f47/L-enfant-de-personne-p16350.htm#16350
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:29

Coooooooooooooool !!! C'est de mieux en mieux cette histoire ça part en cacahuette pour Soso !!! Parle nous Soso explique nous tes problèmes on t"écoutes ! ^^ On peut toujours essayer ^^
Lz duite quand tu veux miss prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:32

mdr!! la suite euh la semaine prochaine je pense car je bosse ce week end!!! je suis contente que ça te plaise, effectivement ça part en cacahuete pour soso et ça va pas s'arranger mais elle ne sera pas la seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:47

houla j'ai peur d'un coup c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:49

Je dirais oui c'est normal et tu peux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 0:10

Ok d'habitude tu cherche à me rassurer la j'ai vraiment peur ! T'as touché à Alyah je parie !
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 0:11

Lol si tu savais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:57

J'adore et je suis pressé d'avoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 2:13

Episode 109 : De découverte en découverte 1ière partie


L’inquiétude sur l’état de Soraya était tel qu’Adam partit aussitôt pour le repère de la jeune mutante, il devait savoir, savoir ce qu’elle avait pu dire qui avait si chamboulé Soraya. Qui avait fait sauter la carapace de la jeune femme, la montrant sous son vrai visage, fragile. Alyah avait du mal à cacher son inquiétude ce qui touchait beaucoup Jesse. Ce dernier essayait d’être rassurant.

Jesse : Ne t’inquiète pas !!

Alyah : Soraya a toujours était forte pour tout le monde est surtout pour se protéger, la voir si démunie c’est si inhabituelle, si déroutant !!

Jesse : je comprends !! Mais tu sais à force d’être toujours forte, un jour on craque et là c’est souvent très mauvais !!

Soraya marchait dans les rues sans but, sa discussion avec la jeune femme la hantée, elle était perdue dans ses pensées. Adam de son côté venait d’arriver dans le lieu sécurisé où était la jeune mutante.

Adam : bonjour je m’appelle Adam Kane je suis le créateur de Mutant x !!

La jeune femme : et bien je ne pensais pas mériter un tel déplacement !!

Adam : A vrai dire j’ai une question !!

La jeune femme : Une question !!! Je vous écoute !!

Adam : Que c’est il passé avec Soraya ???

La jeune femme : Rien !!

Adam : Ecoutez elle est toute perturbée !!

La jeune femme : ah je vois !!

Adam : moi pas !!!

La jeune femme : ce n’est rien de grave je lui ai juste dit qu’elle le lui ressemblait et qu’elle serait fière d’elle, fière de la belle jeune femme qu’elle est devenue, fière de voir qu’elle s’en est sorti.

Adam : Mais de qui vous parlez ???

La jeune femme (Surprise) Mais de sa mère !!!

Adam ! Sa mère est donc vivante !!

La jeune femme : quand je me suis enfuie il y a trois mois oui c’est même elle qui m’a aidé, elle m’a dit qu’elle espérait que sa fille s’en était sortit et qu’elle était heureuse !!

Adam : Je comprends mieux le choc que ça à dû lui faire !!!

La jeune femme : je n’aurais pas dû !!

Adam : Vous ne pouviez pas prévoir sa réaction !! Merci de votre aide !!

Pendant ce temps Soraya marchait toujours perdue dans ses pensées mais elle en fut vite sortit de sa rêverie, ses yeux étaient or elle sentait un danger, elle suivit son instinct qui l’emmena jusqu’à un entrepôt désaffecté, là deux femme se battaient contre 12 hommes.

Un des hommes : rendez vous !! Nous sommes plus nombreux c’est un combat perdu

Soraya (pour elle-même) : c’est vrai que 2 pour 12 ce n’est pas équitable !!

A l’aide d’une astucieuse pirouette elle se porta aux niveaux des deux jeunes femmes, elle regarda les hommes et ajoute : voilà qui rétabli les choses !!!

L’homme : Soraya !! Toi ici quelle surprise !!

Soraya : si c’est causer que tu veux autant le faire devant une tasse de thé et des petits gâteaux mais personnellement je préfèrerais un peu plus d’action !!

L’homme : et bien tu as pris du mordant je t’ai connu plus docile !!

Soraya : ça c’était moi autre moi !! tu sais je suis pas toute seule dans ma tête j’ai plein d’amis !!

Puis elle porta le premier coup, les hostilités étaient lancées, ¼ d’heure plus tard le combat était fini, bilan 12 hommes à terre et trois jeunes femmes debout, l’une des jeune femmes, al blonde se retourna alors pour la remercie en la voyant son visage Soraya se figea. Intriguée qu’elle la regarde comme ça la jeune femme se décida à parler

La jeune femme : Quoi que se passe t il ?

Soraya n’arrivait pas à parler, elle regardait la jeune femme !!

La jeune femme : Que vous arrives t il ?

Soraya (se ressaisissant enfin) : pardon !! C’est votre visage, votre regard, la ressemblance est frappante !!

La jeune femme : La ressemblance ??? Mais avec qui ?

Soraya : Vous étiez une des prisonnières du Créateur ??

La jeune femme : oui mais vous ne répondez pas à ma question !!!

Soraya : Ma sœur enfin pas biologiquement parlant mais ma sœur de cœur vous lui ressemblait c’est impressionnant

La jeune femme : j’ai une question !!

Soraya : je répondrais à toutes des questions mais on ne devrait pas rester ici !!

La jeune femme : excellente idée !! Au fait je m’appelle Lena et voici Megan !!

A suivre !!!

PS : le wall demain je suis trop crevée pour le faire ce soir lol[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:16

Ho ho ça devient intriguant cette histoire ! faudrais que je relise tout pour me remettre dans le bain mais bon je me souvient de l'essentiel ^^ C"est interessant ! je suis contente que tu te sois remise à cette fic
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:20

Je me remet à toute mes fics c'est juste le temps qui me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:07

Chapitre 10 : De découverte en découverte 2ième partie


Les trois jeunes femmes partirent boire un café dans un bar, elles discutèrent de tous et de rien un moment puis vient les douloureux moments de leur période de prisonnière pour Mr le Créateur.

Lena n’arrêtait pas de fixer Soraya.

Soraya : quoi ?

Lena : non rien excuse-moi !! C’est drôle j’avais tellement entendu parler de l’équipe 1 que vous étiez presque des légendes et là j’ai un des membres en face de moi !!

Soraya : Hélas je ne peux pas en dire autant j’ignorais l’existence d’une autre équipe !!

Depuis leur arrivée Megan était restée discrète limite effacée.

Soraya : Je connais quelqu’un qui pourra nous aider enfin surtout vous car moi il m’aide déjà depuis longtemps.

Lena : je ne peux pas expliquer pourquoi mais j’ai confiance, alors je te suis !!

Soraya : et toi amie ??

Megan : je n’ai pas le choix, sans Lena je serais perdue !!

Soraya : Bien en route !!

Elle mena les filles jusqu’à un lieu sécurisé, là elle leur posa un occulteur pour qu’elle ne puisse pas localiser le Sanctuaire , elle avait averti Adam qui se tenait près. Il passa les filles au scanner et une chose étrange se produisit. Adam les regardaient attentivement. Jesse et Alyah étaient toujours entrain de discuter seuls dans la chambre de ce dernier, Alyah s’était blotti contre lui, elle se redressa, leurs regards s’accrochèrent, Jesse caressa sa joue, leurs lèvres se rapprochèrent.

Adam (via les bagues) tout le monde au labo et de suite !!

Jesse et Alyah se regardèrent gênés puis ils partirent pour le labo.

Lexa : que se passe t il ?

Adam ne savait comment annoncer ses découvertes.

Adam : avec Soraya, nous avons installé un nouveau logiciel de recherche dans la base de données !! car je voulais faire des recherches sur Caleb et son frère en faisant des regroupements !!

Lexa : Passionnant, mais je ne vous rien d’urgent la dedans !! Et puisse qu’on y est qui sont c’est jeunes filles !!

Soraya : on verra ça plus tard ! Adam je ne t’ai jamais vu aussi perturbé !!

Adam : en entrant leur ADN dans la banque de donnée, elle a explosée !!

Jesse : explosé !!!

Adam : les fiches de Soraya, Alyah sont sortit ainsi que certaines d’entre vous !!

Brennan : comment ça les notres !!

Adam avait vraiment du mal à retrouver toute son contenance. Soraya se penchant sur les résultats.

Soraya : Lena et Alyah sont sœurs !! Alyah ton plus grand rêve était de connaitre des parents, et puis c’est chose faite !!

Alyah : euh tu peux être plus clair !!

Soraya : tu as été créé à partir des caractères génétiques de Jesse et

Lexa ils sont donc des parents et ceux de Lena !!

Megan : et pour moi !!

Soraya : et bien je connais aussi des parents et tu n’es pas fille unique !! je suis ta sœur ainée !!

Elle bougea sa fiche et celle de Megan pour pouvoir avoir accès à celle de leurs parents. Elle fixait les photos surtout celle de sa mère, elle était si belle !!

Megan : Ce sont nos parents ??

Soraya ne pouvait répondre, les larmes coulaient le long des ses joues, des souvenirs du visage de sa mère lui revint. Adam s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule.

Adam : Oui Megan se sont des parents !!

Shal ne pouvait parler, Brennan papa et avec .....

Brennan : comment est ce possible ??

Adam : et bien par insémination !!

Soraya : non pas pour moi !!

Jesse : attendez, il y a le CD, il contient tous leurs dossiers !! J’avais focalisé mais recherche sur le créateur et Caleb !!

Jesse se dirigea vers les ordinateurs de la grande pièce, tous lui emboitèrent le pas, à l’exception de Soraya, elle était toujours figé devant la fiche de sa mère.

Jesse : Alors nous y voilà, Lena, tu as était conçu in vitro avec nos ADN le reste de l’histoire tu la connais !! Alyah même histoire sauf que tu es la première !! Megan ……..

Jesse était devenu silencieux.
Lexa : quoi ?
Jesse : Megan à été conçu in vitro puis l’ovule fécondé de ta mère a été introduite en elle, puis a sa naissance on a séparé la mère et l’enfant !!
Megan : ce qui explique que je n’ai pas de souvenir de mes parents !!
Adam : et pour Soraya ??
Jesse : j’ y arrive !! Soraya a raison, il est mentionné ici qu’elle a été séparée de sa mère, le dossier dit, que la mère a été enlever enceinte de 6 mois, elle a servit de cobaye et j’en passe !!
Shalimar regardait Brennan avec dégout : tu as couché avec Emma !!!
Brennan : Shal attends je vais t’expliquer ce n’est pas ce que tu crois !!
Soraya (froidement) : quoi ma mère t’a violer pour avoir un enfant !!
Brennan : non bien sur que non !!
Soraya : Alors quoi ? Tu lui a gentil prêté de ta semence en l’honneur de votre grande amitié !!
Brennan : non !! et comment sais tu qu’on été amis ??
Soraya : je soude ton esprit !!
Lexa : je crois que tu dois une explication Brennan !! Pas à moi personnellement mais à au moins deux personnes !!
Brennan : Vous vous souvenez quand j’ai perdu le contrôle de mes pouvoirs ?
Lexa : non !! oups partout !!
Jesse : continue !!
Brennan : Emma n’a pas hésité à risquer sa vie pour moi encore une fois, pour la remercie je n’ai rien trouver de mieux sur le moment…
Shal (lui coupant la parole) : de coucher avec elle !!
Brennan : laisse-moi finir !! Nous somme sortit rien que tous les deux, resto, ciné et ensuite nous sommes allés danser, on passer un excellent moment, j’avais l’impression de la voir pour la première
Soraya : écoutez j’entends déjà les violons !!
Brennan : Sur le chemin du retour on a vu un feu d’artifice tiré sur la plage !! On s’est arrêté pour aller le voir, puis on est rentré la soirée était magique, on était entrain de se dire bonne nuit devant la porte de sa chambre, on s’est embrassés et le reste à suivit !!
Jesse ; et bien vous avez sacrement été discret par la suite on a rien vu !!
Brennan : on était pas ensemble Jesse !!
Soraya : ohhhhh tu établissais un nouveau record, s’envoyer en l’air avec tes coéquipiers !! Alors on compte les point Emma c’est fait, au suivant Shalimar fait aussi t’en reste plus qu’une et ça sera un parcours sans faute !!
Brennan : ça suffit maintenant !! J’aimais Emma !! pourquoi tu es si froide ??
Soraya : pourquoi !!!! Parce que je suis entrain de me rendre compte que tous ce qui m’est arrivé et entièrement de sa faute !!
Adam : tu exagère là !!
Soraya : oh non, maintenant j’ai toute les cartes en mains et je vais t’expliquer !! Brennan après cette merveilleuse nuit c’est rendu compte que ce qu’il prenait pour une grande complicité, une énorme amitié était peut être beaucoup plus que ça et ça lui faisait peur, peur de perdre l’amie s’il s’engageait, peur de la réaction de la belle féline pour qui il avait une attirance, peur de l’engagement, alors il s’est caché derrière tous ça maintenant en avant cette grande amitié si important pour lui et qu’il ne voulait pas perdre !! Lorsque maman a appris qu’elle était enceinte, elle a paniqué, si elle en parlait à Brennan, il aurait aussitôt assuré son rôle mais elle ne voulait pas qu’il le fasse pas obligation, la mission a été un excellent tremplin, elle a simulé sa mort, puis elle s’est faite enlevé à servit de cobaye j’ai servit de cobaye, j’ai été privé d’enfance parce que MONSIEUR a été incapable d’assurer. Ma vie aurait pu être totalement différente. Scénario 1 : Brennan choisit la blonde solution 1 Emma garde l’enfant et ne révèle jamais le nom du père ; solution 2 elle ne garde pas l’enfant dans les deux cas j’évite d’être cobaye !! Scénario 2 : Brennan accepte ses sentiments et lui et maman vivent heureux tous va bien dans le meilleur des mondes !!
Brennan voulut s’approchait d’elle.
Soraya : Ne m’approche pas, ne me touche, ne par parle pas , ne me regarde même pas fait comme si je n’existais pas car pour moi tu n’existe plus !!
Soraya retira son anneau et la posa sur la table.
Alyah : qu’est ce que tu fais ??
Soraya : je ne peux pas rester, c’est au dessus de mes forces, tu voulais une famille et tu l’as profites s’en apprends à la connaitre ainsi tu apprendras sur toi, je serais toujours là pour toi et tu le sais !! mais ne me demande pas de rester !!
Alyah serra sa sœur dans ses bras : fait attention à toi !!
Megan : et moi alors !!
Soraya : je suis sur qu’Adam ne te laissera pas tomber, tu as Lena qui est toute sa famille pour toi si tu as envie d’apprendre à me connaitre j’en serais ravie petite sœur !! j’ai besoin d’évacuer ma rage et ma colère !! Quand je vous ai rencontré je me suis dit plus de doute je vais retrouver mam ère et pourquoi pas mon père !! Aujourd’hui j’ai plus que jamais envie de retrouver ma mère mais pour ce qui est de mon géniteur il est mort !!
Soraya partit laissant tout le monde sous le choc de toute ses révélations.
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:00

Attend une suite. J'adore. J'aimerais bien savoir ce qui vas se passer côté Shal/Bren
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:08

j'en prends note, je la relirais en entyier et je te mettrais une suite
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:20

Super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 5:46

Chapitre 11 : une épaule pour pleurer inattendue

Bren : Je vais aller lui parler
Alyah : non surement pas, vous êtes pour la moitié ma famille de sang mais soyons honnête vous êtes des étrangers, elle est ma famille. Et je ne veux pas la perdre. Si tu vas lui parler, u sa colère, elle se braquera encore plus et prendras la fuite
Lexa : c’est déjà le cas
Alyah ( sous la colère) : la ferme
Lexa : hey je suis ta mère un peu de respect
Alyah : vraiment très drôle !

Pendant ce temps, Soraya s’était rendu dans un entrepôt ou était organisé des combat de rue après deux heures de combat, les entrepôts s’étaient vidés, adossé à un mur, elle pestait tout son être était meurtri et pourtant pas une seule larme ne coulaient alors qu’elle n’avait qu’une envie de pleurer.

Bonsoir mon ange
Soraya : pitié Caleb, pas ce soir, si tu as un minimum de respect pour moi, laisses-moi !

Caleb fut surpris devant le désarroi de la jeune femme, son hologramme disparut. Une demi-heure plus tard, il entrait en personne dans les entrepôts. Soraya n’avait pas bougé, recroquevillait sur elle, les genoux contre sa poitrine et la tête enfouie dedans. Doucement Caleb s’approcha, la jeune féline avait bien senti sa présence mais elle était trop fatiguée et épuisée mentalement pour bouger, elle préférait attendre qu’il s’approche pour lui envoyer une impulsion ou un coup et elle opta pour le dernier mais le jeune homme para l’attaque lui tenant les deux mains fermement. Evidemment elle se débattit de toutes les peu de forces qui lui restaient, elle était tellement anesthésiée qu’elle ne pensa pas une seconde à utiliser ses pouvoirs. Finalement il arriva à la maitriser, l’obligeant à se retourner, son dos lui faisant face puis il lui croisa les bras et la sera contre lui.

Caleb : calmes-toi princesse, je ne te ferrais jamais de mal, tu sais que je dis réellement à toi même si je veux absolument de faire mien, je n’utiliserais jamais la force sur toi, entre nous un jeu s’est installé, je sais qu’au fond de toi tu le sais ! Parles-moi, que t’arrive t il, je n’aime pas de voir comme ça, je préfère quand tu es pleine de mordant.

Etonnement Soraya savait que tout ce qu’il disait était vrai et ce fut comme si tout son corps le savait aussi car le flot de sentiments qui l’entouré et la bloqua lâcha, elle se mit à pleurer, ne pouvant plus s’arrêter, Caleb relâcha son emprise et lui fit faire face à lui puis il la prit dans ses bras, la serrant et caressant ses cheveux, Soraya quant à elle ne pouvait que pleurer, ses jambes la lâchèrent, il se laissa tomba délicatement avec elle. Lui qu’on disait sans cœur était meurtri de voir la femme qu’il aimait sincèrement souffrir ainsi sans était même une torture pour lui car il se sentait impuissant, au bout d’un quart d’heure, il se releva et porta Soraya.

Caleb : allez princesse, on ne peut pas rester ici c’est sale.

Il l’installa sur le siège passager et prit la route vers l’hôtel, le plus proche, il aurait pu l’a ramené à son QG et en faire son otage, il l’aurait auprès de lui et aurait gagné mais une partie de lui, toujours humaine, sensible ne pu s’y résigner. Après avoir loué une chambre, il porta de nouveau Soraya il la déposa dans la baignoire toute habillée et commença à faire couler l’eau à bonne température, il s’approcha pour la déshabiller mais elle lui attrapa les mains.

Caleb : du calme, tu es sale et blessée, il faut sortir tout ça.

Soraya était surprise de se comportement si chevaleresque mais ne se posa pas de question, elle avait bien besoin de réconfort et visiblement il était capable de lui en donner, elle laissa donc faire. Une fois ses vêtement retirés, il la laissa seule dans la salle de bain et partir cambrioler un magasin de vêtement ainsi qu’une pharmacie sur le fond se n’était pas très bien il le savait mais il avait besoin de ça et puis il avait pensé à laisser la monnaie.

De retour, il trouve Soraya dans la même position que quand il était partit, il attrapa un gant et commença hésitant à la nettoyer mais à sa surprise la jeune femme ne le repoussa pas, finalement il l’enroula dans une serviette et l’emmena sur le lit ou il désinfecta ses quelques plaies.

Caleb : tu as mangé ?

Elle répondit non de la tête. Il sortit de nouveau et revint plus tard avec un sac de mcdo du coin, toujours enroulait dans sa serviette, elle engloutit son repas. Lui était assit sur un fauteuil en face d’elle et la regardait.

Le silence régnait maintenant dans la pièce. Caleb se leva et fait se mettre prêt d’elle. Elle était gelée, il ouvrit le lit, repoussa sur le fond le couvre lit satiné et elle s’y engoufra.

Caleb : Alors te sens tu prête à m’expliquer pourquoi ma Soraya est si triste ?
Soraya : pas ce soir

Puis elle se blottit contre lui et s’endormit. Il se laissa faire et trouva même cela agréable, un sourire se dessina sur ses lèvres ; Alors voilà ce que ressentent tous les couples, voilà ce que ressent un humain amoureux. Pas mal pensa t il. Il attrapa le couvre lit sans trop bouger pour ne pas la réveiller, se couvrit avec et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 16:07

trés surprise. J'attends de voir la réaction qu'elle auras au réveil
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 0:33

voci le debut du chapitre 12

Chapitre 12 : De surprise en surprise
Alyah avait passé presque toute la nuit à la chercher et Jesse avait dû la trainer de force hors des rues pour qu’elle aille se reposer. Une fois la tête sur l’oreiller, elle n’avait pas mis longtemps à s’endormir, épuisée. La jeune moléculaire n’avait pas quitté sa chambre, la regardant dormir après tout elle était sa fille même si elle n’avait pas été conçu de manière conventionnelle.
Le soleil était au beau fixe, et ce fut par la chaleur de celui ci lui caressant la joue que Soraya se réveilla. Elle ouvrit les yeux et remarqua Caleb toujours endormi, un léger sourire aux lèvres, elle le regarda, il avait l’air différent, peut-être n’était-il pas si irrécupérable que ça, peut-être n’était-il pas aussi méchant que son père. En tout cas contre toute attente, il avait été là pour elle, alors qu’il aurait pu profiter de la situation pour la contrôler il n’en avait rien fait, délicatement, elle sortit du lit et alla prendre une bonne douche, à sa sortie, Caleb était assis au bord du lit.

Caleb : bien dormi princesse ?
Soraya : je dois avouer que oui.

Cette réponse arracha un léger sourire à Caleb.

Soraya : t’emballes pas. J’étais épuisé, vidé de toutes forces, j’aurais dormi n’importe où.
Caleb : oui mais le n’importe où c’était mes bras.

Puis il partit à son tour dans la salle de bain. Seule dans la chambre, Soraya se demandait ce qu’elle devait faire, ce qu’elle avait fait, elle lui avait donné une raison d’accroitre son délire mais en même temps, elle avait l’impression de le voir sous un nouveau jour. Tout son être lui disait de fuir et pourtant elle n’en fit rien.

De son côté, Alyah était déjà debout, prête à repartir à la recherche de sa sœur de cœur.

Jesse : je t’accompagne.
Alyah : c’est gentil mais ça ira, je préfère être seule quand je l’aurais retrouvé.
Shalimar : Tu sais où ? on l’habitude de retrouver des personnes.
Alyah : je sais que vous voulez bien faire.
Lexa : mais tu as besoin de le faire seule.
Alyah : c’est ça.
Lexa : d’accord mais soit prudente et appelles si tu as besoin d’aide.
Alyah : ne t’inquiète pas.

Lexa la regarda amusée.

Alyah : Me dit pas que tu vas me la jouer maman surprotectrice car tu sais, je n’ai pas 5 ans.
Adam : en théorie tu devrais être une enfant.
Alyah : oui mais en pratique, je suis une jeune femme épanouie et débrouillarde.
Jesse : Message reçu.

Alyah arpentait les rues se demandant où son amie pouvait bien être. Perdu dans ses pensées, elle percuta la personne qui venait de tourner au coin de la rue, elle atterrit le derrière sur le bitume, elle se releva en se massant les fesses et regardant la personne qu’elle avait heurtée et se mit aussitôt en position de combat.

Voix 1 : du calme, je ne veux pas me battre !
Alyah : c’est bien dommage mais si tu me facilites la tache, je ne vais pas m’en plaindre je suis assez pressée.
Voix 1 : ok, et si on la refaisait. Je m’appelle Deacon, tu ne t’es pas fais pas ?
Alyah : je sais qui tu es et ce que tu es.
Deacon : ça c’est pas très gentil, surtout que tu es toi aussi différente.
Alyah : je ne parlais pas de mon côté mutant, mais tu es un Ashlocke.
Deacon : hélas, voilà bien un nom qui me pose problème. Désolé de te décevoir mais je ne suis pas comme mon père.
Alyah : ah oui, donne moi une bonne raison de te croire surtout avec ton frère.
Deacon : mon frère n’est pas méchant, il a été élevé par notre mère qui était sous l’emprise de papa et il a donc d’une certaine manière été manipulé lui aussi, j’ai été enlevé à ma mère quand j’étais jeune, je n’ai pas connu son emprise et j’ai connu mon père par son vrai visage, j’avoue que j’espère arriver à faire ouvrir les yeux à Caleb. Et pour répondre à ta question si j’étais mauvais je t’aurais déjà sauté dessus.
Alyah : tu marques un point.
Deacon : ravie que tu n’es pas l’intention de me tuer de suite. Tu avais bien l’air pressée, je peux peut être t’aider !
Alyah : j’en doute.
Deacon : laisses-moi en juger. Il y a un café pas loin, on pourrait boire un verre et tu m’expliqueras.
Alyah : merci mais non merci.
Deacon : je serais pendant une heure au drugstore si tu changes d’avis.

Une heure plus tard, désespérée de n’avoir toujours aucune piste, elle se décida à prendre le chemin du retour pour demander de l’aide à l’équipe, en chemin, elle croisa de nouveau Deacon.

Deacon : tu me cherchais ?
Alyah : non désolé
Deacon : tu as retrouvé ton amie alors
Alyah : non
Deacon : café ?
Alyah : têtu !
Deacon : je dirais déterminé, mais si tu préfères passer encore plusieurs heures à déambuler sans finalement rien trouver, je te laisse.
Alyah : c’est bon, va pour un café mais tu paies
Deacon : évidemment je suis un gentleman.
Alyah : un Ashlocke, doux et délicat, j’ai du mal à m’y faire
Deacon : laisses moi te montrer comme ça peut être agréable.
Alyah : serais tu entrain de me draguer
Deacon : maybe
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 14:37

superbe suite...
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de personne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'enfant de personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: