~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enfant de personne

Aller en bas 
+4
LaraFoxMulwray
Lexa_Kilmartin
Carter
KarelleDeLauroMulwray
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMar 20 Fév - 21:09

Cette histoire se passe 5 ans après la disparition d’Emma, les événements qu’on connaît se sont passés. Le docteur Marcus a réussi grâce aux derniers travaux d’Adam à stabiliser les mutants, il y a eut des pertes mais aucun du côté des mutant x. Ils ont aussi retrouver Adam leur Adam et tous ensemble ont repris le combat contre le Créateur mais aussi contre un nouvel ennemi dont il ignore pratiquement tout sauf sa folie de vouloir gouverner le monde et les mutants. Ce qui n’est pas sans leur rappeler une certaine personne. Côté sentiments, Shal et Bren ont repris leur jeu du chat et de la souris, ils leur arrivaient de se laisser aller à leur désir mais aucun ne voulait dire le mot fatidique qui changerait tout peut être par peur qui sait, de leur côté Lexa et Jesse apprenaient à se connaître de plus en plus Jesse cachait de moins en moins son attirance pour la belle matériel et Lexa ne rester pas insensible au beau moléculaire. Adam avait été marqué par la découverte d’être une vulgaire clone, il continuer à avancer mais ce sentait parfois inutile et se remettait souvent en question.


Si l'introduction vous plait il y aura la fic lol Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMar 20 Fév - 22:31

Moi je veux la fic!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMar 20 Fév - 23:24

Moi aussi je veux la fic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMar 20 Fév - 23:32

Bien Alors j'attaque le Chapitre 1 : Qui porte le nom suivant

Un Regard Familier
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMer 21 Fév - 1:53

Episode 101 : Un Regard Familier


L'enfant de personne Un_reg10

Ce soir là, Brennan avait décidé de sortir en boîte, Jesse et Lexa était au restaurant et Shalimar évitait Brennan depuis que ce dernier l’avait surpris deux nuits plus tôt avec un jeune homme, il faut dire que la jeune femme était en plein combat avec ses hormones félines.

Brennan était sur la piste de danse entouré de bimbo qui se trémoussait, assoiffé, il se dirigea vers le bar en chemin il se fit violement bousculer par une jeune femme.

La jeune femme : Pardon, désolé !!!

Leurs regards s’accrochèrent un court moment, car la jeune femme semblait pressée, ce regard perturba Brennan, il lui évoquait comme un souvenir mais il n’arrivait pas à retrouver quoi ou plutôt qui, de nouveau bousculé, il fut sorti de ses pensées, Quatre hommes visiblement pressés partir dans la même direction que la jeune femme. Coïncidence, peut probable pensa t il, il décida donc de leur emboiter le pas, il les suivit prudemment jusqu’à un parking peu éclairé et isolé.

Un des hommes : Arrête de fuir !! C’est fini cette fois !!

La jeune femme : Mais je ne fuis pas Messieurs, je vous ai juste baladés histoire de vous emmener où je voulais !! Que la fête commence !!

Les quatre hommes se jetèrent sur elle, elle esquivait les coups très habilement, sa façon de se battre n’était pas pour rappeler à Brennan celui de sa coéquipière féline. Deux des hommes étaient maintenant à terre, Brennan regardait le spectacle amusait et fascinait, il était toujours en admiration devant les félines qui même pendant un combat restait gracieuse et sensuelle. Partit de nouveau dans ses rêveries, il en fut tiré par un hurlement, provenant de la jeune femme.

Brennan : A moi maintenant !!

Puis il lança des arcs électriques sur les deux hommes qui s’écroulèrent aussitôt, il se précipita vers la jeune femme qui semblait convulser, il remarqua une petite fléchette piqué dans son cou. La jeune femme perdit connaissance mais elle tremblait toujours autant.

Pendant ce temps, Jesse et Lexa passait un moment très romantique. Lexa avait défait sa chaussure et caressait la jambe de Jesse remontant jusqu’à son entrejambe.

Brennan : Jesse !! Réponds-moi

Jesse et Lexa se regardèrent, Jesse était écœuré.

Jesse : J’espère que c’est urgent !!

Brennan : je suis avec une jeune mutante empoissonnée et qui convulse c’est assez urgent pour toi ?

Jesse : tu peux l’emmener au Sanctuaire ?

Brennan : je ne sais pas !! Elle a toujours la fléchette je l’enlève ?

Jesse : surtout pas vu qu’elle convulse !!

Brennan porta la jeune femme, arrivée au Sanctuaire, Jesse et Lexa l’attendaient, Jesse s’occupa de la jeune femme sous l’œil vigilant de Brennan. Shalimar arriva.

Shalimar : que se passe t il ? Qui sait ?

Lexa : C’est Brennan qui la ramener !! On sait pas qui sait, peut être sa nouvelle conquête !!

Shalimar lui lança un regard noir.

Lexa : oups j’avais oublié que c’était un sujet sensible !!

Adam qui était absent arriva aux nouvelles. La jeune femme commençait à revenir à elle, elle commença à s’affoler en voyant des visages inconnus et un lieu inconnu.

Brennan : calme toi !! Tu me reconnais ?

La jeune femme : où suis-je ?

Bren : en sécurité !! Je suis intervenu aussitôt après que tu es été touché et je t’ai amené ici !!

La jeune femme : je vous remercie !! Mais maintenant je dois partir !!

A peine debout, qu’elle fut pris de vertiges. Jesse la rattrapa.

Jesse : c’est le poison !! Tu vas encore être faible quelques jours, ensuite tu retrouveras toute ta pêche !! Moi c’est Jesse !!

La jeune femme : Merci pour tout !! Mais je dois vraiment partir !!

Adam : tu n’es pas en état !! Fais-nous confiance qui ou quoi que tu fuis ici tu ne crains rien !!

La jeune femme hésita mais elle sentit qu’elle pouvait avoir confiance du moins pour quelques jours.

Jesse : Alors on peut savoir ton petit prénom ?

La jeune femme redressa la tête et posa son regard bleu vert sur Jesse, le visage de celui-ci se décomposa, ce regard il le connaissait que trop bien enfin pas celui là même mais l’intensité du regard était frappante.

Moi c’est Soraya !!

Jesse : Enchanté, Voici Brennan, Lexa, Shalimar et Adam !!

Soraya : enchantée aussi et merci à vous !! Pourquoi me regardez-vous si fixement ?

Jesse (confus) : pour rien excusez-moi votre regard est si….captivant !!!

Les jours passèrent, se sentant remise, elle profita de la nuit pour partir.

Bren : tu t’éclipse ?

Soraya : je n’aime pas les adieux !!

Bren : pourquoi se dire adieu ?

Soraya : j’ai des choses à faire, une vie à découvrir et des ennemis à combattre !!

Bren : Laisses-moi d’aider !!

Soraya : c’est gentil mais pourquoi mettrais tu ta vie en danger pour moi, une inconnue ?

Brennan : Je t’expliquerais si tu restes !!

Soraya sourit et ajouta : bien essayé mais c’est te mettre vous mettre en danger inutilement !! Et puis qui sait son se reverra peut être !!

Puis elle disparue.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMer 21 Fév - 2:03

Olala ! Bah ça c'est une premier chapitre d'enfer !
Bon d'abord on tue Brennan pour les avoir dérangé, ensuite heu c'est qui elle exactement ? ^^ Pis heu... pourquoi elle a des yeux qu'on connait surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMer 21 Fév - 2:11

Que de questions!! toutes les réponses lorsqu'on découvrira son histoire!! Merci pour ton comm et pour Bren on va attendre un peu avant de le tuer car j'ai encore besoin de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMer 21 Fév - 2:15

tant qu'il meurt à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyJeu 22 Fév - 1:17

Episode 102 : Une Nouvelle Alliée


L'enfant de personne Une_no10

Soraya était assise dans le cybercafé, elle pianotait sur un ordinateur ou plutôt pirater des données.

Une voix : ce n’est pas très bien de fouiller dans des dossiers secrets !!

Soraya se retrouva rapidement : Adam !!! Vous me suivez ?

Adam : non mais j’avoue que je vous recherche depuis plusieurs jours !!

Soraya : Pourquoi ?

Adam : Ne craint rien !! Je veux juste t’aider !!

Soraya : Pourquoi ?

Adam : Disons que je pense que tu peux beaucoup nous apporter et nous aussi je pense !!

Soraya : Qu’attendez-vous de moi ?

Adam lui montra une table dans un coin du café, ils s’y dirigèrent, Soraya commanda un café.

Adam : nous avons de nouveaux ennemis plus dangereux er puissants que tous ceux qu’on a affrontés il est donc légitime qu’on se cherche des alliés !!

Soraya : j’ai mes propres démons à combattre !!

Adam : on est toujours plus fort à plusieurs !!

Soraya : je vais y réfléchir !! Mais j’avouerais que quelque chose m’intrigue, vos deux amis me regarde bizarrement pourquoi ?

Adam : Votre regard bleu vert et son intensité nous rappelle le regard d’une amie qui nous a hélas quittée, elle avait un regard expressif comme le votre et ses yeux était clair

Soraya se leva et disparut rapidement. Adam sourit, ce comportement là était bien digne d’une féline, il l’aurait parié.

Deux nuits plus tard.

Soraya était entrain de s’amuser sur la piste de danse, elle dansait et prenait un malin plaisir à dérouter les jeunes hommes qui s’approchaient d’elle à quelques pâtés de là, l’équipe de mutant x était entrain de faire connaissance avec un jeune homme.

Une voix : Alors voilà la grande équipe des Mutant x !!

Jesse : et toi tu es ?

La voix : votre pire cauchemar !!!
Lexa : Modeste !!

La voix : je vous ai fait échouer sur 2 missions et j’ai ralliés des mutants à ma cause !!

Shalimar : moi j’aurais dit forcé !!

La voix : A chacun son point de vue !! Les hommes qui m’entourent ici enfin vous entourent et m’accompagnent me semble heureux d’être là !!

Brennan : les illuminés ça existent !!

La voix : faites donc les malins, vous n’en aurait bientôt plus l’occasion !!

Shalimar dont les yeux étaient devenus or : je demande à voir !!

La voix : c’est pour bientôt mon chaton ne soit pas si impatiente !!

Shalimar : J’attends !!

La voix : il ne faut jamais faire attendre une femme !! Tuez-les !!

Le combat faisait rage, Shalimar s’était rapidement débarrassée des 2 hommes qui l’avaient abordé et elle s’était postée devant son nouvel ami.

Shalimar : montre-moi de quoi tu es capable !!!

La voix : tes désirs sont des ordres !!

Le combat entre c’est deux là étaient donc lancé, Shalimar découvrir avec surprise qu’il savait se défendre et elle avait même du mal à éviter tous les coups. Soraya s’arrêta de danser, elle sentait le danger, elle sortit rapidement de la boite et se dirigea suivant son instinct. Shalimar venait de recevoir une décharge d’énergie et avait valdingué à plusieurs mètres, l’équipe s’était rapidement rassemblait auprès d’elle.

Soraya : Pourquoi à chaque fois que mes poils s’irisent tu es dans les parages !!!

La voix : Ma puce, tu es là !!

Soraya : je suppose que tu travailles ton côté sociable Caleb !!

Caleb : En quelque sorte !! Entre eux et moi il y a une vieille histoire, une cicatrise mal refermée !!

Adam : on ne vous connaît même pas !!

Soraya était maintenant placée entre Caleb et les Mutant x.

Soraya : Fais-moi plaisir !!

Vexé qu’elle lui tienne tête devant ses ennemis, Caleb se jeta sur Soraya ce qu’elle attendait. Shalimar du reconnaître qu’elle était plus rapide qu’elle, Soraya fut vite lassée de jouer avec Caleb, elle lui attrapa les deux bras et lui dit : Bonne nuit !! Puis elle lui envoya une impulsion.

Adam : On dirait qu’on a un ennemi commun !!!

Soraya : Caleb n’est pas un ennemi juste un parasite agaçant certes !! Ne me dites pas que c’est un de ses fameux ennemis dont vous m’avez parlé Adam !! Moi je le trouve pathétique !!!

Lexa : il est puissant et dangereux !!

Soraya : il est ridicule et avec une case en moins, mais il parait de c’est de famille, son père était tout aussi fêlé !!

Adam : tu as connu son père ?

Soraya : non juste vaguement entendu parler, il parait que c’était un psychopathe, qu’il terroriser la communauté des mutants et il parait que Caleb est son digne fils perso il me fait plus rire que peur mais j’avoue qu’il à le don d’être agaçant !!

Lexa : et qui était son père ?

Soraya : c’était quoi déjà son nom….Ah oui Gabriel, Gabriel Ashlocke !!!

Le sang de Shalimar se glaçant, l’équipe était comme pétrifiée.

Soraya : Visiblement ce nom vous est familier !! Remettez-vous Caleb j’en fais mon affaire !!

Adam : rentrons !! Soraya tu as réfléchit à ma proposition ?

Soraya : Après ce soir, je crois que c’est vous qui avait plus besoin de moi que l’inverse, ça marche je vous suis !

A suivre


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyJeu 22 Fév - 2:23

Whouah ! Elle est interessante cette suite ! On en apprend un peu plus mais pas assez pour ne pas te demander la suite donc... est-ce qu'on peut avoir une suite s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyJeu 22 Fév - 22:41

Tu l'auras ce week end vu que je ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyJeu 22 Fév - 23:21

Cooooooool ^^ J'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyVen 23 Fév - 2:38

intéréssent ce début de fic!!!j'attend la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyVen 23 Fév - 20:44

Et bien quel début!! Il est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
poet24
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
poet24


Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptySam 24 Fév - 10:39

j'aime beaucoup cette fic vivement la suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyDim 25 Fév - 18:53

Elle est géniale ta fic Aurore!!!! J'adore!!!! A quand la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyDim 25 Fév - 19:04

Je suis entrain de finir d'écrire le chapitre lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyLun 26 Fév - 20:46

Le montage viendra ce soir

Episode 103 : Faire connaissance



Le trajet du retour avait été plus que silencieux, Shalimar ressassait les moments d’horreur qu’elle avait subit à l’époque Gabriel, les émotions et les flashs de la jeune femme étaient tellement intense que Soraya en fut imprégnée malgré elle, n’arrivant pas à reprendre le contrôle, elle se leva et donna un coup de poing à Shalimar la faisant réagir.

Soraya : Désolé mais c’était trop pour moi !!!

Shalimar la regarda surprise.

Soraya : des souvenirs !!

Shalimar se sentit confuse et s’excusa ce qui fit sourit Soraya. Arriv2e au Sanctuaire tous prirent place dans la salle commune.

Adam : ici on se connaît tous très bien ou presque alors parle-nous de toi !!

Soraya : il n’y a pas grand-chose à dire, vu que je n’ai pas de passé !!

Jesse : comment ça c’est impossible tout le monde à une histoire !!

Soraya : j’ai vécu dans une clinique à partir de mes 2 ans ont accru ma croissance, les docteurs jurent que je n’ai jamais été en contact avec ma mère, mais je sais qu’ils m’ont menti car certaines sensations me rappellent sa douceur, son contact, son amour !! Voilà vous savez tous sur moi !!

Jesse : c’est horrible, ils t’ont volé ton enfance !!

Soraya : tu trouves ça horrible car tu sais ce qu’est l’enfance, moi je n’ai pas connu !! Par contre je trouve horrible qu’on m’ait privé de ma mère !!

Adam : elle est encore en vie ?

Soraya : le docteur que j’ai torturé m’a dit non mais je sens en moi qu’elle est vivante, je ne peux pas l’expliquer !!

Adam : le lien maternel est encore là surtout si elle s’est occupée de toi pendant les 2 premières années de ta vie !!

Soraya : vous essayer de me dire que si je la sens vivante c’est fort probable pour qu’elle le soit ?

Adam : oui je pense !!! C’est elle que tu veux absolument retrouver ?

Soraya : c’est effectivement une des deux personnes que je recherche !!

Lexa : Qui est l’autre ?

Soraya : Ma sœur !!!
Shalimar : tu as aussi une petite sœur !!!

Soraya : elle n’est pas ma sœur biologiquement parlant mais on a grandit ensemble, je n’ai connu qu’elle, notre croissance a été accélérée en même temps, je suis son ainée de 2 ans et contrairement à moi, elle ne connaît aucun de ses parents et ses parents ignorent son existence !!

Brennan : euh.. Comment est ce possible ça ?

Soraya : elle a été créée à partir de l’ADN de ses deux parents !!

Shalimar : mais qui est ce fou qui joue ainsi avec la vie !!!

Soraya : il se fait appelé le Créateur je ne l’ai jamais vu mais j’attends ce jour avec impatience pour pouvoir le tuer !!

Adam : décidemment Soraya, cette rencontre est un signe du destin tes ennemis sont aussi les nôtres !!

Soraya : Alors j’aime à penser que notre rencontre n’était pas un hasard et qu’ensemble nous allons être amenés à faire de grandes choses !! Je vous aiderais autant que je le pourrais mais je n’abandonnerais pas Alyah ou ma mère !!

Adam : jamais je te le demanderais et tu peux aussi compter sur notre appui !! J’ai encore quelques questions !!

Soraya : J’écoute !!

Adam : ta croissance est elle stoppée ?

Soraya : et bien je n’en sais rien mais ça fait un an que je suis partit et je n’ai pas eut de nouvelles poussées, alors je pense que oui !!

Adam : tu me laisserais faire quelques tests !!

Le mot test fit réagir Soraya, Brennan s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule pour la rassurer.

Brennan : tu ne crains rien je te le promets !!

Adam : je comprends ta réaction, tu as servi de cobaye, je n’hésite pas si tu ne le veux pas !! Cela dit je pense que bilan complet sera indispensable ne serais ce pour toi pour que tu puisses savoir où tu en es !!

Soraya : je le sais bien Adam, mais je crois que c’est encore un peu trop tôt !!

Adam : très bien, je respecte ton choix !! Il se fait tard on devrait aller dormir !!

Soraya : pas si vite !! Je ne sais rien de vous, je pourrais utiliser mes pouvoirs bien sur mais puisse que j’ai du parler de moi à votre tour.
Adam : Je suis scientifique et à l’origine des nouveaux mutants en faite non, je ne suis qu’un clone, je suis le clone du créateur….

Soraya le regarda surprise, intriguée mais aussi horrifiée.

Adam : j’ai mis mon génie au service de mauvaise personnes et les mutants ont été crées depuis j’essai de racheter mes fautes au sein de mutant x !!

Soraya : ça à l’air compliqué et je vous sens perdu !!

Adam : ne t’inquiète pas de mon état !!

Shal : je m’appelle Shalimar Fox, je suis féline, Adam m’a recueilli quand je n’étais qu’une ado apeurée, il m’a beaucoup aidé et je lui dois beaucoup !!

Jess : moi c’est Jesse Kilmartin je suis moléculaire je peux me mettre en masse ou me déphaser, je suis un des premiers membres de l’équipe, j’ai beaucoup appris et évoluer grâce à chacun et côté recherche et informatique tu ne trouveras pas mieux que moi !!

Soraya : Bien je commence à vous cerner !!

Lexa : moi je suis la dernière arrivée enfin en quelques sortes car en faite je suis la première enfin bon j’ai rejoint l’équipe, je suis matériel, je contrôle et manipule la lumière voilà !!

Soraya : c’est tout !! Je vois tu n’es pas du genre à te livrer !! Ça cache beaucoup de chose mais en même temps en révèle aussi beaucoup !!

Lexa : le prends pas mal mais c’est ce que je déteste chez les Psionic vous nous cerner un peu trop bien à mon gout !!

Soraya (souriant) : t’inquiète tous tes secrets sont à l’abri !!!

Brennan regarda Soraya.

Soraya : effectivement Brennan les présentations sont superflus, j’ai appris à te connaître depuis nos rencontres !!

Brennan lui sourit.

Soraya : bon il se fait tard, je vais rentrer, voici le numéro de ma boite vocale si vous avez besoin de moi appelez-moi !!

Elle partit avant même qu’Adam est pu lui expliquer que ce n’est pas ainsi qu’ils fonctionnaient.

Lexa : un vrai courant d’air cette fille !!

Brennan : Avec ce qu’elle a vécu c’est normal !!

Adam : allez allons dormir, je la contacterais demain !!
Le lendemain Brennan devança Adam et se rendit dans le quartier où il avait toujours rencontré Soraya.

Une voix : c’est moi que tu cherches beau brun !!!

Brennan se retourna souriant.

Brennan : Adam veut te voir !!

Soraya : il peut déjà plus se passer de moi un peu comme toi !!

Brennan sourit à la remarque, il ne pouvait pas nier que Soraya était une belle femme. Les deux jeunes gens arrivèrent au Sanctuaire au milieu de matinée, Adam s’apprêtait à partir.

Adam : je vois que tu m’as devancé !!

Soraya : il semblerait !! Alors vous voulez quoi ?

Adam : et bien tu es partit si vite hier que je n’ai pas eut le temps de te dire comment on travaillé, ni demandé quels sont tes dons !!

Soraya : j’ai le don t’énerver les gens mais je suppose que ce n’est pas de ça qu’il s’agit !!

Adam : effectivement !!

Soraya : Je suis mutante des quatre castes !!

Jesse : des quatre !! Je m’en vois rien qu’avec le mien et toi tu en a 4 !!

Soraya : A vrai dire j’en ai plus que ça mais c’est un peu compliqué !!

Adam : tu m’expliques !!

Soraya : je suis féline, Télé-empathique et Electrique et pour finir je suis Réplicatrice !!

Lexa : repli… quoi ?

Soraya : et bien au départ il me suffisait de voir un pouvoir et ensuite je le reproduisais et il devenait mien ensuite il me suffisait de penser à se pouvoir et je l’utilisais à volonté !!

Adam : et maintenant c’est différent ?

Soraya : oui, j’ai passé une période très courte ou je toucher un mutant et son pouvoir était mien mais c’est fini, mais ça ne convenait pas à mes bourreaux !! Maintenant je pense à un pouvoir et j’ai le pouvoir !!!

Brennan : ça doit être dur à gérer !!

Soraya : ça l’était au début ! Maintenant je me suis bien informer sur les pouvoirs, je sais leurs point forts et leur point faibles alors c’est plus facile cela dit il m’arrive encore de déraper ou d’avoir de grosses migraines mais c’est beaucoup plus supportable d’avant !!

Shalimar : moi j’ai une question, on est féline toute les deux et pourtant tu es plus rapide et plus agile que moi pourquoi Adam ?

Soraya : ça je peux aussi y répondre !! De part ma croissance accélérée j’ai subit de augmentation de pouvoirs plus vite que la normale, la rapidité développé ainsi que l’agilité sont une nouvelle mutation de ton pouvoir !!

Shalimar : ça, ça va me plaire !!

Soraya : je ne pense pas non, car certes ça à l’air cool quand on le voit mais ça m’a demandé beaucoup d’apprentissage et les hormones ont aussi suivit !!

Shalimar : oh là je suis beaucoup moins pressée !!

Adam : et bien maintenant tu n’es plus seule et on sera tous là pour t’aider !!

Soraya : l’avenir le dira !! Alors il y a quoi au programme de la journée ?

Adam : j’avais l’intention de te faire travailler quelques exercices de méditation, ainsi peut être arriveras tu à te concentrer assez pour retrouver ton amie !!

Soraya : cool, je vous suis !!

Adam : ici on se tutoie tous, Lexa est entrain de t’aménager ta chambre !!

Soraya : ma chambre ????

Jesse : oui tu as remarqué on vit ici à l’abri des regards !!

Soraya : houlà très peu pour moi c’est gentil, moi les regards j’aime ça et puis 2 félines ensemble danger !!

Shalimar : je pense être capable de me maitriser !!

Soraya : moi pas, je me sentirais en prison ici et puis quand nos hormones commandent la maitrise de soi ce n’est pas vraiment ça et entre toi et moi es tu sur de supporter de me voir me frotter à Brennan !!

Shalimar : Brennan est un ami !!

Lexa : bien sur !!

Brennan : je crois que Soraya essai juste de vous expliquer gentiment que pour le moment ça va trop vite pour elle et qu’elle aimerait garder un peu de sa liberté, alors on pourrait lui remettre un anneau et elle pourrait ainsi être joignable plus rapidement et facilement !!

Soraya : merci Brennan, j’aime bien l’idée !!

Jesse : il y a juste un petit problème pour ça il nous faut ton ADN et tu refuses un scanner !!

Soraya : je crois que c’est un bon compromis, c’est où le passage aux rayons x ?

Adam : en fait ce n’est pas des rayons x mais…

Lexa : Adam relaxe c’était une métaphore !!

Après l’examen, Jesse s’occupa com-ring pendant qu’Adam partit s’installer devant la cascade virtuelle avec Soraya afin de travailler la méditation.

Adam : je vais te guider, tu dois bien écouter ce que je te dis, tu pourrais être prise de vertiges ou autres !!

L’exercice démarra et Adam découvrit que pour Soraya la méditation était un exercice facile à vrai dire elle apprenait très vite et avait une capacité pour retenir les choses assez impressionnante. L’exercice finit Adam lui demanda de l’appliquer en essayant de localiser son amie Alyah.

¼ d’heure plus tard.

Adam : on devrait arrêter, visiblement ça ne donne rien !!

Soraya : non je vais y arriver, encore un instant !!

Adam la laissa faire, il comprenait bien sa déception, dix minutes c’était de nouveau écoulé, Adam allait arrêter l’exercice.

Soraya : je l’ai !!!

Adam : tu sais où elle est ?

Soraya : oui !!!

Brennan : Alors en route !!!

Shalimar : oui allons bottez quelques fessiers !!!

Jesse lui tendit son anneau et l’équipe partit laissant Adam seul, Soraya fit demi-tour et déposa un baiser sur la joue d’Adam puis elle partit.

A suivre


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyLun 26 Fév - 20:57

C'est géniale, je suis pressé de savoir qui est la mère de Soraya. J'aurais bien une idée, mais j'attends la suite pour savoir si j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyLun 26 Fév - 22:34

ah ah ça ça reste un mystère lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyLun 26 Fév - 22:50

Voici le montage

L'enfant de personne Faire_10
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyMer 28 Fév - 19:03

Excitation soudaine parce que croit avoir compris un truc qui lui tournait dans la tête et qui maintenant tourne encore plus !!!!

Bah ça c'est un suite cool mais moi voudrais bien la suite pour connaitre Alyah en chair et en os ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyVen 2 Mar - 1:21

Lexa_Kilmartin a écrit:
Excitation soudaine parce que croit avoir compris un truc qui lui tournait dans la tête et qui maintenant tourne encore plus !!!!

Bah ça c'est un suite cool mais moi voudrais bien la suite pour connaitre Alyah en chair et en os ^^

pourquoi excitation développe!!!

L'enfant de personne Retrou10

Episode 104 : Retrouvailles et Découverte


Dans l’hélix, Soraya était partager entre l’excitation de retrouver sa sœur, la peur de découvrir qu’elle était passé du mauvais côté et la rage envers ses bourreaux. Elle était silencieuse perdu dans ses pensées.

Jesse : on est arrivé !!

Lexa : quel est le plan ?

Soraya était passée devant et elle faisait le ménage sur son passage.

Brennan : je dirais on rentre et on avance !!

Shalimar : moi ça me va !! J’avais justement envie de me défouler !!

Elle rejoignit Soraya rapidement.

Lexa : ah les félins !!!

Brennan : on prend racine où on va les rejoindre !!!

Lexa : je n’ai pas l’intention de les laisser s’amuser sans moi !!

Jesse : les dames d’abord !!

Lexa : comme c’est gentil !!!

Soraya ne s’occupait même pas de l’équipe elle avançait éjectant tous ceux qui se trouvait sur son passage soudain elle se stoppa nette.

Shalimar : qu’est ce qui se passe ?

Soraya : ils sont entrain de l’évacuer !!

Lexa : et bien allons faire leur connaissance !!

Alors qu’il allait repartir ils furent bloqué par Caleb et oui il était là bien décider à mettre des bâtons dans les roues des Mutant x !!

Caleb : bonjour mon ange !!!

Soraya (dont les yeux étaient devenus or) : empêche-moi de retrouver ma sœur et exauce ton vœu de connaître ton père !!

Caleb : ma puce je ne ferrais rien qui puisse te nuire !!

Soraya : alors dégage de mon chemin !!

Caleb : j’y gagne quoi moi ?

Soraya : tu restes en vie !!

Caleb : j’ai mieux accepte de diner avec moi !!

Soraya : et tu me laisse tranquille si j’accepte ?

Caleb : mieux encore mes hommes et moi on t’aide à la récupérer ta sœur !!

Brennan : où est le piège ?

Caleb : toi la pile je t’ai pas sonné !!

Soraya : un diner et c’est tout !!

Caleb : c’est tout !!

Soraya : vendu !!

Caleb sourit.

Soraya : bougeeeeeee !!!

Caleb : tes désirs sont des ordres !! Bougez vous empêchez cet hélico de décoller !!

Une dizaine d’homme armés arrivaient sur eux .

Un des hommes de Caleb : ils sont au moins une dizaine !!

Soraya : c’est de la triche je sais mais peut être qu’ils auront de la chance !!

Shalimar sourit amuser par la phrase de la jeune femme qu’elle aurait tout aussi bien pu dire.

Une voix : Soraya !!!

Soraya (se battant contre deux hommes) donne-moi deux minutes et j’arrive !!

Brennan envoya une décharge sur les deux hommes.

Soraya : hey !!!

Brennan : va la retrouver on s’occupe d’eux !!

Soraya arriva au niveau de l’hélicoptère.

Soraya : Alors je vois deux solutions où vous me la donner de suite ou alors on emploi la manière forte mais attention ça ne sera pas joli à voir, ça sera violent, il y a ura des cri, des insultes peut être mais du sang et des tués !!

L’homme qui tenait Alyah pointa une arme sur elle.
Soraya : j’espérais que vous seriez raisonnable dommage !!

Soraya regarda Alyah, ses yeux devinrent bleu gris puis elle ajouta : désactivé !!!

Alyah sourit puis elle toucha le garde lui inoculant son venin paralysant, l’homme ne pouvait plus bouger, les filles se serrèrent dans les bras, ses retrouvailles, elles en avaient souvent rêvé.

Lexa : les filles c’est très touchant mais si on part !!!

Alyah regardait autour d’elle, elle semblait chercher quelqu’un.

Soraya : qu’est ce qu’il y a ?

Alyah : je cherche Marissa !!

Soraya : mais enfin ma puce, elle est morte !!

Alyah : elle est aussi morte que toi et moi !! Elle a été ré-endoctrinée et elle est devenu un parfait toutou !!

Lexa : On s’occupera de cette Marissa une autre fois !!!

Soraya : elle a raison, on doit partir !!!

Caleb : n’oublie pas !!

Soraya : dit moi où et quand et je tiendrais ma parole !!

Caleb: ce soir 20h chez Tony !!

Jesse : il sort le grand jeu !!!

L’équipe rentra, Adam laissa sa chambre aux filles qui y partirent immédiatement et n’en sortirent plus, elles passèrent le reste de la après midi, la soirée et la nuit à parler et rire, rien de leur complicité avait changé au contraire leur lien étaient encore plus fort. Soraya se sentait revivre, elle avait retrouvé un peu d’espoir et de joie de vivre. Le lendemain ; Adam demanda à Alyah de rejoindre les Mutant x, elle regarda sa sœur qui acquiesça du regard, les filles découvrir aussi leur chambre, elles devaient la partager mais elle était largement assez grande, Alyah reçu elle aussi son anneau devenant un membre officiel de l’équipe. En fin de journée Soraya partit se préparer pour son diner.

Brennan se hasarda à frapper à la porte.

Soraya : entre !!!

Brennan : tu ne devrais pas y aller !!!

Soraya : ne t’inquiète pas, je contrôle la situation et puis si j’ai un problème j’ai une très belle bague !!
Brennan : je suis sérieux !!

Soraya : mais tu es réellement inquiet !! C’est mignon !! Tien aide-moi à choisir ma tenue !!

Brennan : un pantalon et un col roulé !!

Soraya : ah je n’ai pas ça dans ma garde robe désolé !!

Elle partit enfiler une robe en voyant le regard de Brennan elle comprit que c’était la bonne

L'enfant de personne Soraya10

Elle salua tout le monde et partit.

A suivre


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyVen 2 Mar - 1:34

KarelleDeLauroMulwray a écrit:
pourquoi excitation développe!!!
Non je dévellope pas j'attend de voir si mon instinct est bon ou si faut que je le change et après je dirais ^^

- Sinon pas gêner le Caleb ! J'ai bien envie que Soso elle lui en fasse voir un peu de toutes les couleurs ^^
- Alyah magnifique (toute façon avec Ali comme représentation c'est obligé ^^) et magnifique le coup du venin ! J'aime ce pouvoir ^^
- Et sinon ouais des nouvelles mutantes X *Danse la roumba*
- Et enfin ! Mais qui est cette Marissa ?!!! geek
houla je suis folle j'vais pas tarder à aller pioter ça ira mieux demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne EmptyVen 2 Mar - 1:39

mdr!!! t'inquiète pas Soraya n'a pas l'intention t'en rester là!! Ali est effectivement magnfique quand à Marissa réponse dans les prochain chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de personne Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de personne   L'enfant de personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant de personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: