~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Friends or Lovers?

Aller en bas 
+6
shalimar
Samentha
Clary
Lexa_Kilmartin
Ava
KarelleDeLauroMulwray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:42

magnifiques ces chapitres!! le retour d'emma j'y croyais plus avec l'arrivée de cette kris! oufff!!! vivement la suite!! même si je sens que ça sera du kris/bren ou du bremma! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:10

Moi je dit un peu des deux ptdr mais je m'en fiche y a les prémisses d'un Jexa alors je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:08

Merci pour les comms!! alors il n'y aura pas de Bremma ou sens stricte du terme juste leur complicité retrouvée et développée
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:44

bonne nouvelle!!! même si tu nies pas l'autre relation! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:00

Le montage plus tard

Chapitre 5 : Une journée de détente !!!


Le jour se levait au Sanctuaire, Shalimar décida d’aller réveiller Brennan pour aller courir.

Shal : Brennan c’est l’h….

Kristanna ouvrit les yeux en voyant Shal et son regard mitraillant, elle réveilla Brennan.

Kris : bon ben je vais vous laisser !!

Arrivée dans la pièce commune, elle y trouva Lexa fraiche et dispo et Jesse encore endormi.

Lexa : Café !!!

Kristanna : ce n’est pas de refus mais vite alors ensuite je vais me trouver un appart !!

Jesse : le Sanctuaire ne te convient pas !!

Kristanna : il n’a jamais été question que j’y reste !!

Lexa : à vrai dire on sera très heureux si tu rejoignais notre folle équipe !!

Kristanna : la proposition est alléchante, mais vu le regard de votre amie, je vais la refuser !!

Jesse : pourquoi Shal t’en voudrait !!

Kristanna : je n’avais pas bine compris que Brennan était chasse gardé et hier soir en c’est endormi je vous laisse imaginer sa surprise en entrant dans la chambre ce matin !!

Jesse : Shalimar grogne plus fort qu’elle ne mord !!

Kristanna : peut être mais deux félines ensemble ça peut faire mal, je préfère ne pas attiser le feu !!

Lexa : excuse moi mais j’en ai marre que parce que miss hormone ne peux pas se contrôler on doive tous subir !! Jesse, Bren et moi ont passe que tu serais un atout pour l’équipe, Jesse a déjà commencer à aménager dans chambre et je comptais d’emmener faire les boutiques pour que tu la personnalise !!

Jesse : J’adore Shal mais là Lexa a raison elle doit apprendre à se maitriser et puis pense à Emma quand elle sera de retour avoir un visage récent familier l’aidera beaucoup !!!

Kristanna : vous êtes sa famille, elle vous adore !!

Jesse : je n’en doute pas mais t’avoir à toi ça sera important pour elle !!

Lexa : Et puis on ne te demande pas ton avis si il faut on te séquestre !!

Kris : c’est bon vous m’avez convaincu !!!

Lexa : je sais j’ai l’art de persuasion !!

Kris et Lexa se regardèrent puis elles éclatèrent de rire

Jesse : Alors tu veux toujours un café ?

Kris : si je dois prendre un vrai petit déj, ça sera plutôt verre de jus de fruit bol de chocolat au lait et ce que vous avez pour manger !!

Jesse : croissant, chocolatines, pain, céréales et gâteaux en tout genre, beurre, confitures !!!

Kris : je crois que je viens de trouver qui est le ventre sur pattes dont elle me parlait !!!

Lexa éclata de rire et ajouta : ça lui va à ravir !!

Le trio déjeuna dans la bonne humeur après quoi Kristanna partit prendre une bonne douche, en milieu de matinée, Lexa et Kris s’apprêtaient à partir en ville.

Kris : Shalimar ne vient pas avec nous ?

Jesse : demandons lui !!! Shal !!!!!!!!!!

La jeune féline arriva en sueur, visiblement, elle était entrain de se défouler.

Lexa : en va réduire le budget des mutant x tu viens avec nous ?

Shalimar : le temps de prendre une douche est je suis prête !!

Brennan arriva alors que les filles étaient sur le départ.

Bren : où vont ses dames ?

Lexa : Faire les boutiques !!

Brennan (regardant Kris) : Il fut un temps où on me demandait conseil !!

Shalimar riant : Bren entrain de faire les magasins, c’est vraiment trop drôle !!!

Kris : il était d’excellent conseil !!!

Bren : peut être même un peu trop, les autres hommes ne faisait que de te regarder !!

Kris : C’était la belle époque !!

Brennan : Je viens d’avoir une idée et si je vous accompagnait histoire de voir si je suis toujours d’aussi bon conseil !!

Kris : excellente idée !! on aura qu’à manger par là !!! Jesse tu viens avec nous ?

Jesse : euh les boutiques très peu pour moi !!

Lexa s’approcha de Jesse et lui murmura à l’oreille.

Jesse : cela dit on peut faire des exceptions !! Alors en route !!

Lexa attrapa le bras de Kristanna et les filles avancèrent.

Kris : Tu lui as dis quoi ?

Lexa : que je comptais acheter des dessous et que j’aimerais son avis vu qu’il était le plus susceptible de les voir !!

Elles éclatèrent de rire et rejoignirent le groupe. Arrivée au centre commercial, Brennan proposa aux filles de commencer à faire les boutiques, lui voulait se charger personnellement de la décoration de la chambre de Kris, la jeune femme accepta sans hésiter, Brennan la connaissait trop bien pour qu’il se trompe dans son choix. Les filles commencèrent leurs emplettes, les choix de Shal et Kristanna était assez identiques bien que Kristanna osé plus de tenues provocantes que le belle féline. Lexa avait pris quelques fringues sexy mais classique et noire.

Kris : change un peu !! Surtout si tu veux rendre le moléculaire complètement accro !!

Lexa : pourquoi il ne l’est pas déjà ??

Kris : tu veux que je te prouve que non !!

Lexa : non ça ira !! Alors tu proposes quoi ?

Kris attrapa quelque affaires plus coloré et plus accrocheur comme un petit top dos nu ficelé dans les tons écrus avec un magnifique décolleté !!! Les filles rejoignirent les garçons pour le repas, en début d’après midi, le petit groupe entra dans une boutique de lingerie, Jesse était plutôt mal à l’aise, Brennan semblait plus décontracter ce qui surpris Shalimar qui le regardait.

Brennan : J’avais l’habitude de venir dans ce genre d’endroit avec Kris !!

Kris : et bien la plus part du temps tu étais le privilégier qui les voyaient alors autant que ça te plaise !! Alors Jesse tu as flashais sur quelques choses ?

Jesse (mal à l’aise) : euh… non je ne regarde pas trop !!!

Kris : ben tu devrais !! regarde ce magnifique ensemble rouge, imagine Lexa dedans !!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Jesse était déjà entrain d’y penser.

Kris : à ce point !!

Jesse la regarda surprise.

Kris : je suis télé-empathe !!!
Jesse rougit aussitôt.

Lexa : ce rouge alors !! Puis elle partit avec Kris vers les cabines !!!

Kris : Jesse !! On aurait besoin de ton avis !!!

Jesse hésita quelques secondes puis il se dirigea vers le fond du magasin, en voyant Lexa et l’ensemble rouge, les mots lui manquèrent, il resta là muet devant tant de perfection.

Kris : son silence est éloquent !!

Lexa : ça sera le rouge alors !!!

Kris avait bien sentit que Lexa aimer faire perdre bien à Jesse mais qu’elle n’aimait pas perdre bien et que donc elle ne se livrait pas et elle comptait bien mettre la belle matériel à rude épreuve l’obligeant à se dévoiler au beau moléculaire.

La journée se passa tout aussi bien, dans la bonne humeur et la détente, Shal quand à elle restait sur ses gardes, car elle voyait vraiment en Kristanna une rivale, cette dernière le sentait et elle comptait bien en jouer surtout qu’elle ne pouvait pas nier qu’elle était toujours autant éprise de Brennan. Pour Kris la vie au sein de l’équipe allait être très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:13

ptdr j'adore ! Jesse et Lexa sont trop chou et merci Kris de nous aider à les rapprocher ! Et Shal jalouse quel délice !!!
Merci miss pour ce chapitre très drole et adorable !
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:15

Mais de rien j'ai adoré l'écrire et Kris en fouteuse de merde ça me plait beaucoup Jesse, Lexa, Shal et Bren ne sont pas au bout de leur peine
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:38

Il est trop bien ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:43

merci carter contente qu'il t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:49

ptdrrrr... pauvre petit chaton... heu shal!! qu'est ce qui m'arrive moi?? pffff la fatigue! lol
bon heu.... la torture pas trop hein?? mdrrrrr
et lexa habillée en couleur ça serait cool ça!! mdr! j'imagine bien jesse mater à fond dans les cabines!!! ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:48

lol merci pour ton comm
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:10

super fic!!!!!! continue comme ca
la suite
shalimar
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:49

merci à toi la suite dès que je suis en repos lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:26

Super ta fic!!!! je me demande quand est-ce qu'il vont retrouver Emma... Et Bren et Kris ils sont trop chou... Enfin bref a quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:39

normalement c'est pour ce week end si j'ai une minute à moi lol!! merci pour ton comm
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:18

Episode 106 : Premières tensions


De retour au Sanctuaire, Kris fut surprise de voir comment Lexa avait refermée sa carapace, elle avait plus que flirté avec Jesse et là l’iceberg était de retour, elle comprenait que Jesse puisse être désemparé devant tel comportement, la belle matériel trouvait elle qu’elle s’était trop ouverte, avait elle peur de perdre pied ? Surement !! Mais ce n’était pas un crime. Montrez son attachement à une personne se laissez aller ça ne faisait pas de mal, pourquoi avoir si peur de l’Amour ? Elle devait avoir été déçue pour la gente masculine, ça aucun doute mais tous les hommes sont différents et Jesse est loin d’avoir l’air d’un salaud qui pourrait faire souffrir une femme, il était temps qu’elle prenait cette relation en main avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’ils ne finissent par ce faire du mal et passer à côté du bonheur. Ça c’était une chose qu’elle ne pouvait pas concevoir, surtout parce que elle, elle avait dû y renoncer au bonheur.

Lexa était dans sa chambre partagé entre le soulagement d’avoir repris le contrôle de soi et le remord de jouer ainsi avec Jesse. Brennan, Shalimar et Jesse étaient dans la pièce principale.

Jesse (pour lui-même) ce n’est pas ce soir que je verrais l’ensemble rouge !!

Il partit lui aussi dans sa chambre.

Kristanna ressentait sa déception et sa peine enfouie, elle décida d’intervenir. Elle sentait aussi le regard de Brennan posait sur elle, elle s’approcha de lui, il était assis sur un tabouret bar, elle écarta ses jambes pour pouvoir mieux se rapprocher de lui, ils se regardaient sans rien se dire, se cherchant, Shalimar ne supportant pas ce spectacle partit.

Kris : si tu t’occupais de la déco de ma chambre, si elle me plait je te récompenserais !!

Brennan : quel genre de récompense ?

Kristanna lui envoya une impulsion mettant leur esprit en contact. A la vue des pensées de Kristanna il passa ses mains autour de sa taille et la rapprocha encore plus de lui.

Brennan : je peux t’assurer qu’elle te plaira !!

Kristanna qui avait ses mains joints dans la nuque de Brennan l’approcha de lui et l’embrassa puis elle se dégagea de son étreinte et partit voir Jesse. Sur son chemin, elle fit arrêtée par Shalimar.

Shalimar : les filles comme toi je les connais par cœur, tu prends la vie pour un jeu Brennan n’est pas un jouet !!

Kris : c’est la que tu te trompes, oui la vie et un jeu mais en ce qui concerne Brennan sache que si il y a la plus petite chance pour qu’on redevienne un Nous je compte la saisir et je compte bien mettre tous mes talents à l’œuvre.

Puis elle partit, laissa Shalimar folle de rage et rongé par le remord et la peur, elle décida de contrecarrer les plans de Kristanna et de récupérer l’homme qu’elle aimait. Kristanna venait d’arriver devant la chambre de Jesse, elle frappa, Jesse ouvrit la porte.

Kris : il faut qu’on parle !! Je sais que tu l’aimes et que tes sentiments sont sincères.

Jesse : laisse tomber c’est à sans unique, tous ce qu’elle aime c’est jouer avec moi ma prendre pour mieux me jeter !!

Kris : Jesse !!!

Jesse : quoi, c’est vrai !!

Kris : tu ne le penses pas vraiment et notre conversation n’est pas constructive !! Jusqu’à où étais prêt à aller pour elle, l’aime-tu assez pour lui tendre un piège l’obligeant à se dévoiler, à s’ouvrir à toi ?

Jesse : je dirais oui mais là ce n’est pas la peine puisse qu’elle ne ressent pas la même chose !!

Kris : je suis télé-empathe Jesse alors ce que tous le monde ressens je le sais et je n’ai qu’une chose à te dire ne lâche pas l’affaire surtout que maintenant tu as les armes pour la faire plier !!

Jesse : elle ressent quelque chose !! Quelles armes ?

Kris : Avant réponds moi es tu prêt à tout ?

Jesse : tu sais bien que oui, tu sais bien que je suis totalement envouté par cette fille !!

Kris : très bien alors que le jeu commence !!

Elle partit et alla rejoindre Brennan, Shalimar était là aussi essayant de détourer l’attention de Brennan qui était focalisé sur la déco. Shalimar avait senti l’arrivée de Kristanna, elle poussa Brennan qui se retrouva assis sur la chaise de bureau puis elle se mit à califourchon sur lui.

Brennan : Qu’est ce qui t’arrive Shal !!

Shal : rien je teste ta résistance aux plaisirs simples de la vie.

Puis elle l’embrassa.

Kristanna : ma chambre n’est pas un baisodrôme alors oust !!

Brennan : c’est pas ce que tu crois !!

Kristanna : je ne crois rien moi !! Je dois me préparer !!

Brennan : tu sors ?

Kristanna : oui d’ailleurs je me demande ce que je vais pouvoir mettre !! Une idée ??

Shalimar : et bien il te faut une tenue qui attire l’attention pour pouvoir trouver l’homme parfait !!

Kris (regardant Brennan) : je l’ai déjà trouvé !!

Brennan : dans ce cas passe la soirée avec lui !!

Shal quitta la chambre, non pas parce qu’elle abandonné mais plutôt pour préparer son plan, Kristanna étant dehors ce soir, elle allait pouvoir être seule à Brennan et ainsi lui rappeler ce qu’il aimait tant en elle.

Kris : hélas, je sors pour la bonne cause alors je dois décliner l’invitation cela dit il se peut qu’il se retrouve à avoir de la compagnie dans la nuit !!

Brennan : Qui a besoin de tes talents ?

Kris : Jesse, il est tant que miss iceberg fonde !! Il est prêt à jouer le jeu et tu sais combien je suis convaincante lorsqu’il s’agit de rendre quelqu’un jaloux !!

Brennan : oui je me rappelle y avoir eut trop !!

Il l’attrapa et l’attira vers lui, elle prit la place que Shalimar occupée quelques minutes plus tôt.

Brennan : je préférais quand tu me mettais au supplice !!

Kris : j’en prends note !!

Brennan approcha ses lèvres de celle de la jeune femme, cette dernière se dégagea et ajouta : je dois me préparer. Brennan se leva souriant, puis il quitta la pièce.

Kristanna fit son apparition dans la salle commune une demi-heure plus tard, Brennan et Jesse ne pouvait décrocher leur regard, il faut dire qu’elle savait attirer l’attention.


Friends or Lovers? - Page 2 Krista10


Brennan : Jesse tu en prends bien soi !!

Kristanna : t’inquiète pas je suis sûr que je suis entre des mains expertes !!

Lexa (surprise) : vous sortez ?

Kris : oui Jesse a eut une révélation, il m’a invité à sortir vu que j’adore ça j’ai dit oui !!

Jesse : en route belle demoiselle !!

Kristanna : et en plus tu sais parler aux femmes mais tu es plein de ressources !!

Jesse : et tu n’as pas tout vu !!

Kris : c’est une invitation à découvrir plus ?

Jesse : tu verras bien !!

Le duo partit, Lexa était folle de rage contre elle-même, contre Kristanna contre Jesse. Brennan décida d’aller prendre une douche, Lexa partit s’enfermer dans sa chambre, Shalimar attendit un moment puis doucement elle s’introduisit dans la chambre de Brennan et vint le rejoindre sous la douche.

Brennan : Qu’est ce que tu fais ?

Shal : chut !!!

Elle commença à embrasser le matériel qui d’abord resta de marbre mais finalement il répondit à ses baisers, la jeune femme commença alors à caresser son partenaire.

Brennan : stop arrête !!

Il sortit de la douche, s’enroula dans une serviette et disparut ! Shalimar resta un moment sous l’eau vexée et frustrée. Il était maintenant 2 heures, Jesse et Kristanna rentrèrent, ils avaient passés une excellente soirée. La nuit avait maintenant emportée tout les habitants du Sanctuaire, Kristanna se réveillé en sursaut, elle était en sueur et effrayée, elle ne savait que faire, elle se dirigea vers la cascade et si blottit, recroquevillée sur elle-même, elle tremblait, sa respiration était rapide. Shalimar se réveilla sentant comme un danger, elle suivit son instinct qui la conduisit à Kristanna, la féline était partagé entre deux sentiments celui de repartir se coucher et celui de l’aider, finalement elle s’approcha d’elle.

Shal : hey qu’est ce qui t’arrive ?

Kristanna semblait comme dans un état second, elle ne répondait pas se balançant d’avant et arrière et tremblant, inquiète, elle appela Jesse réveilla les deux autres.

Jesse : qu’est ce qui se passe ?

Shal : Je l’ai trouvé comme ça ?

Jesse : elle est en état de choc !! Il faut l’emmener au labo !!

Brennan : je m’en occupe !!

Jesse lui injecta un calmant.

Lexa : qu’est ce qui provoqué ça ?

Jesse : aucune idée !!

Une heure plus tard, Kristanna commença à revenir à elle, Shal et Lexa s’était endormies sur des chaises.

Jesse : bonjour ma belle !!

Brennan : Qu’est ce qui t’arrivée ?

Kristanna : je… je dois partir !!

Jesse : calmes toi tu ne crains rien ainsi !!

Kristanna : quand je rêve ce n’est jamais au hasard !!

Shalimar : raconte-nous !!

Kristanna : ils m’avaient retrouvé et ils avaient pris le Sanctuaire d’assaut et j’étais de nouveau leur prisonnière, Lexa et Shalimar aussi et vous vous étiez morts !!

Lexa : c’est une véritable forteresse ici, tu ne crains rien et nous non plus !!

Kristanna : vous pensiez tous pareil pour l’ancien !!

Jesse : c’était différent !!

Brennan la prit dans ses bras et ajouta : je te promets que personne ne te touchera !!

Il l’emmena dans sa chambre et tous partirent se recoucher, le sommeil les gagna vite, Kristanna se réveilla, elle regarda Brennan dormir si paisible, elle sortit de la chambre et se dirigea vers la pièce principale se posta devant l’ordinateur.

« Quand vous lirez ce message, je serais loin, loin de vous, ainsi vous serez sauvé, mes rêves ne m’ont jamais trahis hélas, vous êtes tous des personnes formidables généreuses et vous avez une mission !! Rendez-moi deux services, retrouvez là, rendez lui sa liberté !! Ensuite veillez bien les eux sur les autres, Lexa ouvre toi avant qu’il ne soit trop tard, avant que tu le perdes, Shal laisse toi aller il n’y a pas de mal à perdre le contrôle parfois, Jesse ne change surtout pas tu es parfait telle que tu es, quand à toi Brennan tu sais déjà ce que je pense de toi !!

Je vous embrasse tous !!
Kristanna

PS : n’essayez pas de me retrouver !!! »

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:48

Coooooool mais faut pas qu'elle parte la miss faut qu'elle revienne ! L'Iceberg il a besoin d'un guide ^^ Et la féline elle a besoin d'une chieuse pour l'embêter avec Brennan ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:53

chieuse c'est le mot lol l'iceberg il va fondre mais à quel prix!! merci pour ton comm
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:10

Quoi qu'elle prit ? Faire fondre un Iceberg ça coute rien tu le met au soleil il fond tout seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:21

il le dit il est pret à tout et il va tout faire sauf prévoir une truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:14

houla tu m'intrigues là ! Il va pas prévoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 0:19

d'après toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:01

Je sais pas avec toi je m'attend à tout
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:28

Chapitre 7 :

Le jour venait de se levait sur le Sanctuaire comme tous les jours, Shalimar était la première debout, elle partit courir une heure, à son retour elle trouva Jesse debout mais pas tout à fait réveillé. Lexa arriva à son tour, elle désigna l’écran qui clignotait, alors que le trio s’en approchait, la voix de Brennan les interpella, il appelait voire hurler le prénom de Kristanna.
Arrivée dans la salle commune, Shalimar lui demanda ce qui lui arrivait !!

Jesse : elle est partit !!

Brennan : j’aurais dû le prévoir elle était trop chamboulée !!!

Jesse leur lu le message, Shalimar se sentait soulagée, la savoir partit était une bonne chose pour elle plus de craintes à avoir.

Brennan et Jesse : il faut la retrouver !!

Lexa : elle nous demande de pas le faire !!

Shalimar : Lexa a raison !!

Jesse : ça t’arrange bien à toi !!

Lexa : Hey on se calme !!!

Brennan : je ne discute même pas et je pars la retrouver !!

Lexa : Attends on est une équipe !! On marche donc en équipe !!

Brennan : tu n’as pas toujours dit ça !! Avec ou sans votre aide je la retrouverais !!

Jesse : tu peux compter sur moi !!!

Shalimar : Mais elle vous a envoutée ma parole !!

Brennan : cette hypothèse t’arrangerait bien !!!

Shalimar : expliques toi !!

Brennan : que je m’explique facile, tu me repousses, continue ta vie et quand moi je le fait tu piques une colère, tu reviens me tente ne supportant pas de perdre ton joujou, je ne suis pas un jouet je suis peu être dur mais j’ai un cœur et des sentiments c’est toi qui n’a pas voulu construire un nous je te rappelle !! Tu ne peux pas me prendre et un me jeter comme bon te semble !! Oui je me sens bien avec Kristanna oui j’aime sa compagnie, sa joie de vivre sa douceur, sa fragilité, sa féminité, sa façon de jouer à me rendre dingue mais je sais aussi qu’elle n’ira pas voir ailleurs, du moins pas s’en avoir était clair et franc avec moi !!

Shalimar : et sa soirée avec Jesse ??

Brennan : elle m’en avait parlé, un jeu auquel elle adore joué, la provocation !! Elle ne fait que jouer avec moi malgré les sentiments qu’elle a pour moi car elle sait que j’en ai pour toi et que je suis perdu !! Et n’aurais pas voulu me brusquer et aussi elle se saurait protéger pour ne pas souffrir si c’est toi que je venais à choisir je sais aussi qu’elle aura mis tous ses talents à l’œuvre pour me reconquérir et rien que cette idée ça me fait frémir !! Maintenant je te laisse Jesse à une piste pour Emma !!

……

La piste avait hélas rien donné de concluant et ils étaient revenus bredouilles mais plus déterminé que jamais. Ils travaillèrent tout le mois qui suivit allant vérifier chaque information concernant aussi bien Emma que Kristanna.


Kristanna se réveilla en sursaut, tout son être était envahit par un mauvais pressentiment, elle ne pris ni le temps d’une douche, ni le temps d’un café, elle enfila des vêtements et quitta son petit appartement. Elle vola une voiture et roula pousser par une ressenti étrange, elle ne savait pas où elle allait du moins pas réellement mais son subconscient la guidait, elle roula pendant 10 minutes après la sortie de la ville, elle arrêta la voiture dans un champ et continua à pied, de loin elle apercevait une ferme abandonnée, elle s’en approcha, elle était vide. Pourquoi être venu jusqu’ici, son instinct ne l’avait jamais trahi auparavant. Une partie d’elle voulait repartir pour la ville mais une autre la pousser à rester, finalement elle décida de rester et elle ne le regretta pas vers 18 h, un camion arriva, des hommes déchargèrent des tas de choses, vers 20 heures des tas de voitures arrivèrent des personnes huppées habillés en smoking et tenue de soirée, sans se faire remarquer elle s’approcha.

Kristanna : je savais bien que mon flair ne pouvait pas me trahir !! Une vingtaine d’hommes armés, des centaines d’invités plus les filles, seule je n’ai aucune chance !!

Sanctuaire

Les yeux de shalimar prirent une teinte orangée.

Shal : toi !! Que fais tu ici ??

Calme toi et n’essai pas de me sauter dessus tu te ferrais mal, je ne suis qu’une image !! J’ai besoin de toi Shalimar !!

Shal : et pourquoi je t’aiderais Kristanna ??

Kris : ok tu ne m’aimes pas, je ne t’aime pas c’est un fait établit, mais on a une personne en commun !!

Shal : Bren !!

Kris : bon 2 alors !! Je pensais à Emma là, je l’ai retrouvé, je ne sais pas trop comment peut être que c’est elle enfin bref, seule je n’arriverais pas à la sortir de là !! et je ne veux pas mêler tu sais qui à ça !!

Le « tu sais qui « en question qui n’était autre que Brennan, avait hélas assisté à la petite scène. Shalimar partit et sans donner d’explication, Brennan ordonna presque à Jesse et Lexa te venir avec lui suivre le féline.

….

Shalimar : me voilà !! Alors quel est ton plan ?

Kris : je vais essayer de créer une illusion générale mais je ne suis pas assez puissante pour qu’elle dure longtemps !! Alors libère les filles, prends Emma et on s’en va et tout ça le plus vite possible !!

Brennan : excellent plan mais ça sera vers nous !! et on va modifier la donne, tu fais ton tour ma magie, Shal et Lexa restent en alerte au cas où il faudrait cogner, Jesse s’occupe des filles et moi de Emm !!

Kristanna allait ouvrir la poche.

Bren : plus un mot et exécution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Lexa


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:51

Pas mal du tout cette fic, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends or Lovers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends or Lovers?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends or Lovers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: