~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Friends or Lovers?

Aller en bas 
+6
shalimar
Samentha
Clary
Lexa_Kilmartin
Ava
KarelleDeLauroMulwray
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyDim 11 Fév - 23:29

Friends or Lovers? Chapit10

Chapitre 1 : Notre Avenir


Jesse affaibli par les derniers événements avancé lentement soutenu par Lexa, de leur côté Shal et Bren marchaient devant dans le plus grand silence. A croire que l’instant magique qu’ils avaient vécu avait brisé quelque chose, chacun resté dans son coin, évitant le regard de l’autre et tous les deux en souffrait.

Lexa : et les deux robots !! Ralentissez vous avancez sans but et à vive allure et Jesse est mal en point alors stop, on s’arrête et on réfléchit !!

Jesse : je vais bien !!

Lexa : arrête de vouloir jouer les durs Jess, tu va mal !!

Jesse : serait une once d’inquiétude que je détecte !!

Lexa : bien sur idiot !! Tu crois que j’étais prête à me sacrifier pour le plaisir bien sur que non c’est parce que je tiens à toi !!

Lexa se stoppa nette réalisant qu’elle avait parlé à voix haute. Elle était gênée d’avoir laissé sa carapace se mettre ainsi à nu. Jesse se contenta de lui sourire, sourire qui avait don de la faire littéralement fondre.

Brennan : tout ceci est touchant mais il commence à pleuvoir et on a plus nulle part ou allez !!

A ce moment là, un pick-up noir s’arrêta vivement devant eux, la portière passager s’ouvrit.

Une voix : montez !! vite !!!

Lexa : Docteur Marcus !!

Marcus : plus tard les explications, allez en route !!

Brennan monta à l’avance, Shalimar et Lexa derrière avec Jesse, qu’elles allongèrent. Marcus roula jusqu’à la sortie de la ville, dans la voiture c’était le grand silence, un silence même pesant.

Marcus : emmène Jesse dans la deuxième salle de mon cabinet, je vais l’examiner !!

Jesse (articulant difficilement) : je vais bien !!

Shalimar : arrête où je te botte les fesses !!

Lexa : et je lui donnerais un coup de main !!

Marcus s’activa rapidement autour de Jesse, il cicatrisa ses blessures externe et interne puis donna un tranquillisant au jeune homme qui ne tarda pas à s’endormir.

Lexa : Alors vous nous expliquais maintenant ?

Marcus : il est 2 heures du matin, alors on va tous aller dormir à l’étage et demain matin au petit déjeuner je vous expliquerais !!

Brennan : Ne le prenez pas mal docteur mais là je n’ai vraiment pas envie de dormir !!

Lexa : Brennan à raison !! On a appris trop de chose !!

Marcus : Ecoutez je sais que vous êtes bouleversés et vous m’expliquerais tout ça mais pour vous c’est maintenant que le vrai combat commence alors vous devez être prêt et non épuisé !!

Marcus marqué un point là, à contre cœur nos trois mutants partirent se reposer. Marcus quand à lui retourna dans son labo finir de travailler sur le projet.

Le lendemain matin, Lexa fut la première debout, elle alla aussitôt au chevet de Jesse qui était complètement remis, seules les blessures morales étaient encore là.

Lexa : Alors champion !!

Jesse : une nuit de sommeil et je suis tout neuf !!

Lexa : Ravi de l’entendre !!

Brennan et Shalimar sortirent en même temps de leur chambre. Ne supportant plus ce silence, Brennan bloqua le passage à Shalimar.

Shal : Laisse-moi passez !!

Brennan : on doit parler !!

Shalimar : je n’ai rien à dire !!

Brennan : Pourquoi es tu distante et froide !!Qu’est ce que j’ai fais ?

Shalimar : tu es parano mon pauvre Brennan !!

Brennan : tu m’évite et tu fais comme si rien ne s’était passé entre nous !!

Shalimar : Brennan on pensait qu’on allait mourir c’était juste deux adultes se donnant de la tendresse passe à autre chose !!

Puis elle partit, regrettant déjà ses paroles, mais elle avait si peur de se qu’elle ressentait, perdre le contrôle d’elle-même, elle n’aimait pas ça alors elle n’avait trouvé que ça, le repousser lui alors qu’en fait elle le désirait tant.

Brennan : bien puisse que c’est comme ça que tu le vois !!

L’équipe au complet avait rejoint Marcus. Ce dernier leur expliqua que ses derniers semaines Adam était venu le voir pour lui parler de leur stabilisation et aussi de quelques dossiers secrets.
Brennan : pourquoi le mot secret et Adam dans la même phrase ça ne me surprend pas !!

Marcus continua de parler.

Lexa : Alors Adam à trouvé comment nous stabiliser !!

Marcus : oui, j’ai toutes ses explications et je sais comment faire !! Et vous qu’avez-vous à m’apprendre ?

Lexa : Et bien notre Adam n’est qu’un clone du vrai Adam, psychopathe ne puissance et vient de plus de cent ans !! Alors vous nous stabiliser !!

Marcus bien que sous le choc, hocha la tête en réponse. Puis il repartit vers son labo où à tour de rôle l’équipe se succéda. Une fois finit de stabiliser leur ADN se qui pris toute la matinée, Marcus les emmena à la sortie de la ville près d’un lac, il le connaissait car Adam leur en avait parlé. Marcus les fit marcher pendant une demi-heure à travers les ronces pour arriver devant une sorte de vieux bunker tout rouillé. Jesse remarqua de suite, le système électronique qui dépareillait avec l’état du reste du bâtiment. Marcus y composa un code et invita le groupe à entrer, ils marchèrent dans un couloir 10 bonne minutes pour atterrir dans l’exacte réplique du Sanctuaire. Marcus leur explication que c’était une sécurité qu’Adam avait fait au cas où il y aurait eut un problème. Bien que ce ne soit pas son Sanctuaire, Shalimar se sentait déjà mieux après tout depuis qu’elle avait 15 ans elle n’avait connu que ça.

Marcus : vous avez deux solutions !! Tout laisser tomber, refaire vos vies ou reprendre le combat !! Vous avez les cartes en mains !!

Puis il parti les laissant réfléchir à leur avenir !!!

A suivre dans " Gladiatrices"


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyDim 11 Fév - 23:35

zador zador zador zador!!!! ze veux la zuittteeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyDim 11 Fév - 23:46

On continue encore et toujours le combat les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyDim 11 Fév - 23:50

bien évidemment lol Merci pour votre comm!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 12:40

Voici le chapitre 2

Friends or Lovers? Chapit11

Chapitre 2 : Gladiatrices


L’équipe avait pris ses marques dans leur nouvelle demeure certains plus vite que d’autres.
Brennan avait dit qu’il restait ici le temps de réfléchir à ce qu’il voulait vraiment car avec tout ce qui s’était passé en un peu plus d’un an le jeune homme était en proie au doute et l’histoire Shalimar n’était pas pour l’aider dans sa décision. Chacun allez à ses occupations Shalimar parfaisait son entrainement, Lexa reprenait contact avec ses indics et Jesse cherchait une trace d’Adam. Brennan lui passait ses journées à faire le point sur sa vie et les nuits à sortir.

03H30
Bar des motards
Sortie Sud de la ville


Brennan s’apprêtait à quitter le bar, il fut bousculé pour une jeune femme, les habits déchirés, le visage tuméfié.

La jeune femme : Aide-moi !!

Cette phrase fit remonter un tas de souvenirs en lui. Mais il n’eut pas beaucoup le temps de se concentrer dessus car la jeune femme perdit connaissance dans ses bras. Il la porta jusqu’à sa voiture, l’installa à l’arrière et roula aussi vite que possible chez Marcus.

Marcus : Que s’est-il passé ? Qui est-elle ?

Brennan : aucune idée !! Elle m’est tombée dessus et vu que je ne savais si elle était mutante, je n’ai pas voulu courir de risque en l’emmenant à l’hôpital !!

Marcus : tu as bien fait !! Hélas elle est morte Brennan !! Et elle était bel et bien mutante, une mutante canine !!

Brennan : de quoi est-elle morte ??? Et ces blessures !!

Marcus : laisse-moi finir les tests et je répondrais à autant de questions que possibles !!

Brennan : très bien je rentre !! Appelez-moi quand vous en serais plus !!

Marcus : dans ce cas je te dis à demain matin !!

Brennan : très bien alors à demain !!

De retour au Sanctuaire, il croisa Jesse à moitié endormi qui se dirigeait vers la cuisine.

Jesse : tu rentre bien tard ou tôt comme tu le sens !!

Brennan : j’ai eut un imprévue !!

Jesse (souriant) : elle ressemblait à quoi ?

Brennan : A une mutante morte !!

Jesse recracha sa gorgée d’eau.

Brennan : Marcus s’occupe de déterminer les causes de sa mort !!

Jesse : tu pourrais la reconnaître dans la base ?

Brennan : bien sur !! Elle est canin si ça peut de faciliter les recherches !!

Jesse s’installa devant l’un des ordinateurs et lança la recherche. Brennan était debout derrière le jeune moléculaire.

Brennan : stop c’est elle !!

Jesse : Diana Lester 33 ans !! Tien regarde ça, elle est portée disparue depuis 9 mois !!

Brennan : et bien je l’ai retrouvée !! Des infos sur sa disparition ?

Jesse : Elle aurait été vue pour la dernière fois dans une boite très fermé du centre ville !!

Brennan : Merci Jesse !! On ne peut rien faire des plus sans les conclusions de Marcus !!

Jesse : dans ce cas je repars au lit !!

Brennan le salua de la tête et il partit vers sa chambre, il tournait et virait dans son lit, hanté par le visage si marqué de la jeune femme. Qu’est ce qui avait pu causer autant de dégâts sur elle, surtout qu’elle était physiquement puissante de par sa mutation. Ce n’était pas normal.

Brennan se leva tôt et partit directement chez Marcus.

Lexa : où est Brennan ?

Shalimar : aucune idée !!

Jesse : chez Marcus !! il a eut une soucis hier soir !! une jeune mutante est venue mourir dans ses bras !!

Cette dernière phrase secoua les filles.

Jesse : Brennan tu nous reçois !!

Brennan : oui, d’après Marcus, elle est morte suite à des nombreux blessures internes, hémorragie et j’en passe, il a remarqué de multiples et anciennes fractures trop nombreuses à son gout !!

Lexa : tu crois que ça cache quelque chose ?

Jesse : elle était canine !!

Lexa : je crois qu’une enquête approfondit s’impose !!

Brennan : je repars là on je les rencontré voir si je ne trouverais pas une piste !!

Lexa : Shalimar arrive te rejoindre !!

Brennan était devant la porte du bar, scrutant du regard les alentours.

Shalimar : Alors elle venait de quels côtés ?

Brennan : je n’en sais rien, elle m’a bousculée c’est tout ce que je peux dire !!

Les yeux de la jeune femme devinrent or.

Shalimar : il y a des traces de pas appuyés par ici !!

Brennan : suivons-les !!

Le duo arrivèrent dans le quartier peu recommandable de la ville, ils avaient suivit les traces depuis plus de 10 minutes.

Shalimar : je perds sa trace ici !!

Brennan leva les yeux pour lire le nom de l’enceinte.

Brennan : Jesse comment s’appelle le club où elle a été vue pour la dernière fois ?

Jesse : Attends je te recherche ça !!

Brennan pour lui-même : je te pari que c’était belle de nuit !!

Jesse : Belle de nuit !!

Shalimar : j’ai remonté sa piste jusqu’à ce club exactement !!

Brennan : ça mérite d’être approfondit !!

Lexa : c’est exacte Brennan mais pas maintenant !! Rentrez !!

Shalimar : Qu’est ce qui se passe ?

Lexa : je vous expliquerais quand vous serez là !!

¼ d’heure plus tard

Brennan : on t’écoute !!

Lexa : j’ai lancé une recherche croisée, disparitions et morts suspecte, en 2ans on compte 25 cas !!

Shalimar : et je suppose qu’il y a un lien !!

Jesse : jolie jeune femme, mutante et puissante !!

Shalimar : un peu trop pour une coïncidence !!

Lexa : je trouve aussi !!

Brennan : Alors on fait quoi ?

Lexa : Shal une sortie nocturne entre filles ça te tente ?

Shal : et comment !!

Brennan : je vais trainer dans les rues, voire d’anciennes connaissances et écouter les rumeurs on sait jamais !!

Jesse : Quand à moi je serais un jeune homme en manque d’amour ce soir, cherchant un peu de réconfort !!

Les filles partirent se préparer, Brennan se dirigea vers la cuisine pour se préparer un encas.

_

Les filles arrivèrent dans la pièce commune.

Jesse : waouh vous êtes superbes !!

Lexa : Brennan !!!

Brennan regardant à peine : oui très jolie !!

Shalimar s’avança et se mit devant lui : Quoi c’est tout ce que tu trouves à dire !!!

Brennan : Laisse tomber Shal, c’est une robe comme tu en a tant, elle est bien il y a pas lieu de s’extasier !!

Puis il quitta la pièce, Shalimar avait mal mais après tout elle l’avait bien cherché.

Lexa : Qu’est ce qui lui arrive ?

Jesse : je n’en sais rien !! Je crois qu’il est un peu perdu et puis cette histoire le travaille aussi !!

Lexa : oui surement !! Allez en route !!

Jesse s’était installer au bar alors que les filles avaient pris place à une table et une chose était sûr, elles avaient captivées l’attention de plusieurs mâles. Brennan lui errait dans les rues, la soirée ne semblait rien donné de vraiment concluant.

Shalimar : Jesse, regarde les hommes qui viennent de rentrer, ils dépareillent avec le reste du décor !!

Jesse : je les vois !!

Lexa : on va essayer de se rapprocher !!

Jesse : Soyez prudente !!

Brennan : salut vieux frère !! Alors quoi de neuf ?

L’homme : et Brennan ça fait une paille dit moi qu’est ce que était devenu !!

Brennan : je m’étais fait serré !! Je suis sorti hier !! Alors qu’est ce qu’il y a d’intéressant !!

L’homme : pas grand-chose !! C’est plutôt calme !!

Brennan : ouais je me doute !! et côté divertissement tu n’aurais rien à proposer ?

L’homme : si tu as de l’argent que tu aimes les jolies filles et l’action c’est possible !!

Brennan : explique !!

L’homme : je connais un mec qui connaît un mec qui organise des combats de nanas !! Tu imagines ça !!!

Brennan : ouais très bien !! Mais je ne suis pas intéressait !! Bon ben je te laisse !!

Brennan s’écarta : Jesse tu as entendu ça !!

Jesse : oui !!! Je pars retrouver les filles !!

Brennan : je vous rejoins !!

Jesse : les filles !! Vous m’entendez !!

Lexa : désolé Jesse on est un peu occupé là !!

Jesse comprit de suite et arriva rapidement, les filles étaient entrain de se battre avec 4 hommes plutôt costaud !!

Jesse : ça va !!

Shalimar : oui, ils ne voulaient pas nous laisser entrer !! Ce n’est pas très courtois !!

Jesse : Brennan a appris que des combats de gladiatrices étaient organisés !!

Lexa : ça expliquerait !!

Brennan venait de les rejoindre.

Shalimar : il semblerait que la petite fête soit derrière cette porte !!

Brennan envoya une décharge sur le petit boitier électronique qui ouvrit la porte. Des hommes et des femmes étaient agglutinées autour d’une sorte d’arènes, en bas des femmes se battaient pendant que d’autres attendez leur tour !!

Lexa : bonsoir tout le monde, désolé mais la petite fête est finie !!! Melles vous avez toutes gagnée votre ticket pour la liberté !!

Une voix : Attrapez-les !!

Les clients fuyaient, Shalimar elle était déjà au combat. Jesse et Brennan ouvrait les cellules de prison et désactiver les colliers qu’elles avaient autour d’un cou.

Une voix : Brennan !!!!

A suivre dans Retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 12:51

Houlala mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Rha c'est mâle toujours en train de vouloir regarder des combats de catch féminin dans la boue Rolling Eyes
Bon revenons aux choses sérieuse. C'est qui la fille même si... j'ai ma petite idée forcément mais je ne dirais rien sans savoir même pas à toi ^^
Et la suite serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 13:03

Merci pour ton comm!! j'écrit en ce moment même la suite!! Tu as une idée lol tu m'interresses même si je sais déjà la réponse je pense et je ne te dirais pas si tu brûles ou gèles
Revenir en haut Aller en bas
Clary
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Clary


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : En face de mon ordi...
Date d'inscription : 16/12/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 13:15

Trop bien ta fic!!!
Une chose est sure c'est que Brennan n'aime pas le refus, pauvre de lui Shal la repoussé, j'espère qu'il ne va pas tout le temps être désagréable envers elle!!!
Ensuite je vois que tu as une imagination trés développé, jamais je n'aurais imaginé une affaire de gladiator "femme"!!
Et en ce qui concerne la voix je crois savoir qui c'est!!! Et il me semble même qu'elle est présente sur ta bannière de chapitre si j'arrive bien à la reconnaitre, non?
Vivement la suite c'est génail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefleurdevanille.cowblog.fr/
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 13:18

Elle est effectivement sur le wall mais je pense pas qu'on parle de la même personne lol!! Merci pour ton comm!! Personnellment je trouve la r"éaction de Brennan normal et c'est Shalimar qui m'énerve et mériterait des claques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clary
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Clary


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : En face de mon ordi...
Date d'inscription : 16/12/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 13:29

Ah mais je n'ai pas dit que sa réaction n'était pas normal juste que c'est un peu triste pour leur amitié ou autre, bref un peu triste pour Shal, lol!!
Bon si on ne parle pas de la même personne alors je séche et j'attend la suite pour savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefleurdevanille.cowblog.fr/
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 13:39

Dit moi par Mp à qui tu penses!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 16:25

Friends or Lovers? Chapit12

Chapitre 3 : Retrouvailles


Brennan regardait la jeune femme, elle faisait environ 1m75, les cheveux long blonds, son regard lui était étrangement familier, un regard doux mais aussi très expressif, malgré ce regard non étranger, il n’arrivait pas à remettre un nom sur ce visage.

La jeune femme : tu ne me reconnais pas !! C’est normal, j’étais plus jeune à l’époque et rousse !!

Elle essaya de se lever, l’entaille qu’elle avait au bas ventre la rappela à l’ordre, Brennan s’approcha rapidement d’elle pour la soutenir.

Brennan : Attends je vais t’aider à sortir de là !!

La jeune femme : non attends, je ne peux pas partir sans elle !!

Brennan : sans qui ?

La jeune femme : ma meilleure amie, elle est comme une sœur pour moi !!

Lexa : vous n’êtes pas censé vous entretuer !!

La jeune femme : si je suis encore vivante c’est grâce à elle, elle m’avait vécu et elle aurait dû me tuer mais elle a proposé des combat en duo à notre bourreau depuis on combat ensemble !!

Une voix hurlant : Kristanna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune femme : ils s’en vont avec elle !!

Brennan la tenait fort ce prénom avait réveillé beaucoup de chose en lui.

Kristanna : Lâche moi, ils s’en entrain de l’emmener !!

Brennan : tu n’es pas en état de les affronter !!

Shalimar qui avait commencé à les suivre c’était stoppé net.

Jesse : Que se passe t il Shal ?

Shalimar : j’ai cru voir…non laisse tomber !!

Kristanna : pourquoi elle ne les suit pas !!

Brennan : calme toi je te promets qu’on va la retrouver !!

Leurs regards s’accrochèrent, ils ne se lâchés plus, leurs souvenirs défilant dans leur tête.

Lexa : hey ho, il faudrait penser à bouger !!

Brennan porta la jeune femme, qui enroula ses bras entour du cou du matériel et posa sa tête sur son épaule !!

Lexa : je m’occupe de mettre toutes les autres en lieu sûr !!

Jesse : je rentre avec Brennan pour soigner son amie !! Moi c’est Jesse et toi ?

La jeune femme : Kristanna, Kristanna Loken !!

En entendant ce nom, Shalimar s’hérissa littéralement ce qui n’échappa pas à Lexa.

Lexa : tu m’accompagne Shal ?

Shalimar acquiesça de la tête, pendant que les garçons partaient.

Lexa : tu m’expliques ?

Shalimar : quoi ?

Lexa : qui elle est ?

Shalimar : une connaissance de Brennan !!

Lexa : et visiblement tu es aux aboies !!

Shalimar : n’importe quoi !!

Lexa : très bien comme tu veux !!

Shalimar : C’est le grand Amour de Brennan !!

Lexa : Je croyais que c’était une certaine Becky !!

Shalimar : nous elle s’est celle qui a joué avec son cœur, mais cette fille !!

Lexa : Avant de la tailler en pièce laisse-lui une chance !! Eux d’eux c’est du passé !! Quoi que vu leur regard !!

Shalimar lui lança un regard noir, Lexa comprit qu’elle avait pensé à voix haute, et fit aussitôt profil bas.

Brennan : ça fait quoi ?

Kristanna : 4 ans déjà !!

Brennan : pourquoi Kris ?

Jesse : bon ben moi j’ai fini et je vais vous laisser seul !!

Kristanna : Je suis désolé Brennan, je ne voulais pas te faire souffrir !!
Brennan : Explique-moi alors !!

Kristanna : Au départ toi et moi ont avaient clairement définit qu’on ne se devait rien qu’on profitait des moments agréables qui s’offraient à nous, mais nos sentiments nous ont dépassés tu as voulu plus, j’ai voulu plus !!

Brennan : oui et on était heureux ensemble !!

Kris : oui Brennan, et puis j’ai découvert que j’étais malade même mourante, je n’ai pas voulu t’imposer cette épreuve !!

Brennan : tu as préférée l’affronter seul, me repoussant et partant !!

Kris : je savais que tu ne me laisserais pas, je savais aussi que tu serais prêt à tout me m’aider et je ne voulais pas d’une vie comme ça pour toi, tu méritais mieux !!

Brennan : c’était à moi d’en décider !!

Kris : je suis désolé !!

Brennan la serra dans ses bras puis timidement il s’hasarda à poser la question.

Bren : et tu es guéris maintenant ?

Kris : Hélas oui !!

Bren : pourquoi Hélas !! c’est plutôt une bonne chose !!

Kris : je déclinais de plus en plus, j’avais envie de vivre et je luttais mais mon corps m’abandonnais, j’ai entendu parler d’un médecin qui pourrait m’aider alors j’y suis allée !!

Brennan : et il t’a aidé !!

Kris : oui mais à quel prix !! Tu sais que je suis féline et Télé-empathique maintenant je suis scorpion et j’ai deux autres pouvoirs Psionic, je suis Télékinésique et avec ce pouvoir je possède la projection astrale et je peux suivant mes émotions influer sur certaines choses !!

Brennan : du genre !!

Kris : je peux si je suis en colère, faire s’abattre la foudre ou créer des interférences si je suis triste je peux déclencher la pluie !!

Brennan la serra encore plus fort dans ses bras, il se rappelait que quand ils s’étaient connu, elle n’acceptait pas sa condition même si elle avouait s’amuser beaucoup avec ses pouvoirs alors en avoir d’autres, elle devait être terrorisée.

Kris : Quand j’ai compris ce qu’il m’avait fait j’ai fuit la clinique, détruisant tout sur mon passage et un peu plus tard j’ai fréquentais la mauvaise boite et la suite n’est que combat pour survivre !!

Brennan : ça va aller maintenant et puis tu n’es plus seule !! Je suis là !!

Brennan la conduisit dans sa chambre pour qu’elle se repose puis elle retourna dans la salle commune explique tout à l’équipe.

Lexa : ça veut dire que tu vas quitter l’équipe ?

Brennan : je ne sais pas Lexa, je lui ai fait la promesse qu’on retrouverait son amie et si vous le voulais j’aimerais qu’on le fasse ensemble !! Ensuite on verra !!

Jesse : tu peux compter sur moi !! Il y a aussi la possibilité que vous restiez tous les deux ici avec nous, elle pourrait rejoindre l’équipe vu ses capacités ça serait un atout !!

Brennan : on verra pour l’instant je veux qu’elle se repose et qu’elle se remette de tout ce qu’elle a traversée !!

Lexa : très bien avançons doucement et prenons les choses comme elle vient !!

Shalimar : et bien moi je ne suis pas d’accord !! Monsieur est indécis il ne sait pas ce qu’il veut mais par contre il faut qu’on l’aide !! Si ça avait été moi vous auriez été aussi indulgent je ne pense pas non et puis on a déjà une mission retrouvez Adam !!

Jesse : l’un n’empêche pas l’autre Shal !! Qu’est ce qui t’arrive à la fin ?

Shalimar : et bien moi c’est ma seule priorité et ma seule mission !!

Puis elle partit dans la salle d’entrainement.

Lexa : je vais aller lui parler !!

Brennan : non laisse j’y vais !!

Shalimar frappait de toutes ses forces dans le punching-ball.

Brennan : tu ne crois pas que tu exagères !! Je veux bien concevoir que ton côté félin se réveille mais il n’y a pas que ça !!

Shalimar : tu nous impose ta nouvelle conquête et on ne devrait rien dire !!

Brennan : 1 ce n’est pas ma nouvelle conquête et de 2 c’est toi qui a définit les règles je te rappelle c’est toi qui a décidé que nous n’existait pas !! Excuse-moi d’avoir du mal à savoir ou j’en suis avec tout ce qu’on a traversé, tu en as pas marre de te battre, de toujours devoir te justifier au yeux du monde tu n’envisage pas de vivre tout simplement personnellement j’y pense et je ne vois pas où il y a le mal, je n’oublie pas ce qu’on a traversé, je n’oublie pas Adam, je me pose juste des questions sur l’avenir quand à Kristanna je ne te cacherais pas que de la revoir ravive des choses en moi mais moi je ne tire pas un trait pour autant sur nous, mais je suis ravi qu’elle soit là !! Maintenant les cartes sont entre des mains soit tu arrêtes ton cinéma redevient la Shal qu’on connaît et qu’on aime même si vu qu’elle est aussi féline je conçois à quelques tensions soit reste tel quel mais ne t’étonne pas si je m’éloigne !!!

Lexa : bien que je respecte vos vies privées, je pense que là on devrait avoir une petite explication car ça nous touche tous !!

Brennan : tu as raison !! nous avons laisser nos sentiments s’exprimer enfin c’est ce que j’ai cru mais Shal a décidé que c’était juste un moment entre deux adultes, je respecte soit choix mais elle visiblement non alors elle pète les plombs et c’est bien dommage car c’est elle qui a le plus à perdre !! Voilà c’est tout !!

Lexa : très bien et espérons qu’elle va se ressaisir !!

Brennan : c’est elle que ça regarde maintenant !! Alors Jesse tu avances ?

Jesse : j’ai réussit à retrouver le nom du propriétaire des lieux et j’ai trouvé un point commun avec la clinique Helacorp !!

Brennan : Allons y faire un tour !!

Jesse : elle n’existe plus !!

Kristanna : c’est la clinique dont je t’ai parlé !!

Jesse : J’allais attaquer la lecture de ce cd, je l’ai trouvais dans l’ordinateur près des cellules !!

Kristanna : ce sont nos fiches probablement avec nos mutations et notre palmarès si je puis dire !!

Jesse était figé, pétrifié devant son écran.

Lexa : Jesse que se passe t il ?

Elle s’approcha de lui pour découvrir le pourquoi de sa stupeur.

Lexa : Je dirais qu’on a comme un problème !!

A suivre le fantome du passé
Revenir en haut Aller en bas
Samentha
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Samentha


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 20:48

j'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 23:14

super fic la suite stp
shalimar🐱 cat cat
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 12 Fév - 23:17

Merci pour vos comms, la suite dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyMar 13 Fév - 0:19

chouette alors
shalimar🐱 cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyMar 13 Fév - 1:24

Je le savais ! Je le savais !

*Danse la macaréna, la danse du ventre, la wali waloo*

Je savais qu'il y aurais un truc comme ça et ouiiiiiiii !!! Bon d'accord pour le début j'avais tort (quoique on verra par la suite !) mais j'avais quand même raison sur un point ptdr !

Sinon c'est quand tu veux pour la suite la miss chérinounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyMar 13 Fév - 22:15

c'est quoi que tu savais car là je suis perdue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyMar 13 Fév - 22:21

Qu'il y aurais une demoiselle qui était copine avec celle que les Mutant X ont sauvé et que cette fille se fairait reprendre par les méchants et qu'il faudrais aller la sauver et que quand ils découvriraient qui elle était, ils diraient un truc du genre "hoho on a un problème" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyMar 13 Fév - 22:24

mdr oki je comprends mieux lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyDim 25 Fév - 2:48

Un grand merci à Carter pour son aide!!!!

Chapitre 4 : Un Nouvel Espoir


Shalimar arriva à ce moment là, en voyant l’état de Jesse, et l’air soucieux de Lexa, elle comprit que quelque chose se passait.

Bren : quoi qu’est ce qu’il y a ?? Mais parle enfin !!!

Lexa tourna le moniteur de l’écran vers Bren, Kristanna et Shal qui venait de rejoindre le groupe.

Brennan : Qu’est ce que cela veut dire ?? Je ne trouve pas ça drôle Lexa !!

Lexa : je n’y suis pour rien !!!

Kristanna : Vous connaissais Emma ???

Shalimar : Alors je n’ai pas rêvé c’était elle à l’entrepôt !!

Kristanna : je ne comprends pas !!

Lexa : on la croit morte depuis presque deux ans !!

Kris : Je comprends mieux la peine que je ressentais enfoui en toi !!

Brennan ne répondit pas. Jesse pianotait sur l’ordinateur essayant de trouver sur le cd un indice pour retrouver sa complice de toujours, ce dernier avait comme retrouvé un nouveau souffle. Lexa le regardait s’activer, ça faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu mettre autant de cœur à l’ouvrage en faite après mure réflexion, elle ne l’avait jamais vu aussi déterminé, elle eut un léger pincement au cœur, la jeune matériel réalisa alors qu’elle tenait plus à lui qu’elle ne l’aurait pensé et que Emma pouvait être une rivale.

Lexa : Je peux t’aider Jess ?

Jess : non merci c’est bon !!

Lexa partit de son côté, déçu de la réponse. Shalimar partit de nouveau se défouler, le fait de savoir son amie vivante et prisonnière depuis si longtemps lui avait mis la rage, Brennan était de son côté partit dans sa chambre. Kristanna ne savait que faire, devait elle allait voir Bren ou le laisser seul, elle opta pour le laisser un moment seul et d’y aller plus tard, elle se dirigea vers la cuisine quand elle est stressée, elle adore cuisiner, en deux temps trois mouvements, elle prépara de bonnes pâtes carbonara, elle apporta un plateau à Jesse et un autre à Brennan.

Kris : je peux entrer ?

Brennan tenait une photo dans ses main, il regarda Kristanna et lui sourit, elle entra posa le plateau pour deux qu’elle avait préparée et s’assit à côté de lui sur le lit.

Kristanna : Je sens bien qu’elle te manque, je sens bien que tu souffres, vous étiez probablement très proches, tu veux en parler.

Brennan: Je sais pas je me sens tellement perdu, savoir Emma vivante c'est si incroyable, si inattendu.

Puis l'électrique se tût, perdu dans ses souvenirs, Kristanna ne disait rien, elle restais à l'écoute, elle ne voulait pas forcer les confidences. Elle le connaît assez pour savoir qu'il souffrait, qu'il souffrît de ne pas avoir aider son amie, qu'il souffrait de l'avoir crût morte. Il devait penser qu'il aurait dû deviner mais il ne pouvait pas. Elle sentit une grande vague de tristesse émanait de lui, ne le supportant pas, elle se tourna vers lui, il avait la tête baissé. Son premier geste fut de lui relever le menton, elle le força à la regarder, elle essuyait tendrement les larmes silencieuses qui coulaient sur son visage. Et lui dit:

-Tu ne pouvais pas savoir! Tu n'y es pour rien!! … Tu sais, je connaissais bien Emma, elle me parlait souvent de sa vie d'avant, de sa vie avant qu'elle soit enfermée. Elle ne m'a jamais donné de nom, au début je n'ai pas compris pourquoi mais elle m'a expliqué. Me donner vos noms vous rendait encore plus réel, ça lui rappelait encore plus les bons souvenirs. Alors pendant plus d'un an et demi, vous êtes restés des inconnus, elle me disait uniquement. "Et lui c'était un ventre sur patte.", "Et elle, c'est une féline, une féline géniale, une amie formidable.". Quand elle me parlé de vous, ses yeux s'illuminaient. …

Kristinna esquissa un sourire, elle se souvenait des journées entières passées dans leur froide cellule égayaient par les seuls souvenirs d'Emma. Quand celle-ci lui parlait de ses amis, elle buvait ses paroles, elle restait parfois plusieurs heures à l'écouter. Emma ne semblait pas se soucier de sa présence, Kristinna avait même parfois l'impression qu'Emma était seule perdue dans ses souvenirs.

Kristinna: Tu sais elle n'a jamais pensé que vous l'aviez trahie, elle savait que vous la croyiez morte, mais elle n'a jamais éprouvé de rancoeurs envers vous. Au contraire, elle espérait que tout allez bien pour vous. C'était une fille au grand cœur, et elle ne voudrait pas te voir comme ça. Maintenant que tu connais la vérité, que vous connaissez la vérité vous allez vous battre pour la récupérez.

Pour finir son discours, elle caresse la joue de Brennan, puis posant son front contre le sien, elle lui dit "Et je vais vous aider."

Les paroles de Kristanna l'ont touché en plein cœur, entendre parler d'Emma lui faisait tellement de bien, et même si son amie ne lui en voulait pas, lui s'en voulait. Il prit Kristanna dans ses bras, aussi bien pour la remercier, que pour se réconforter. Il sent quelques larmes s'échappaient de ses yeux. Au bout de quelques secondes, il s'essuie les yeux.

Brennan: Je crois que les pâtes vont être froides.

Kristanna : je vais les faire réchauffer !!

Brennan : comme au bon vieux temps !!

Kristanna sourit, elle était surprise et émue que Brennan se souvienne de leur histoire avec autant de détails, de retour dans la chambre avec les assiettes chaudes, elle trouva Brennan perdu dans ses pensées.


J’espère que c’est à moi que tu penses lança t’elle amusée.

Brennan : oui je repensais à notre première vraie sortie !!

Kristanna parut surprise et gênée puis elle finit par sourire, elle tendit l’assiette à Brennan.

Kris : tu avais tout prévu pour que ce soit parfait !!

Bren : et ce fut un véritable fiasco !!

Kris : non c’était très bien malgré les incidents !!!

Bren : on aurait dit un ado lors de son premier rencard !!

Kris : tu étais touchant !!! Et à vrai dire c’est ta maladresse qui m’a fait craquer !!

Brennan baissa la tête et s’attaqua à son assiette, il se souvint alors avec délice, le talent de Kristanna pour la cuisine, un vrai délice pour les papilles. Kristanna et Brennan continuerais de ressasser leur passé commun, riant de bon cœur, se chamaillant même, le repas finit, Kristanna posa les deux assiettes dans le plateau, elle attrapa sur une étagère un livre de poésie et le tendit à Brennan.

Bren : Quoi ?

Kristanna : lis m’en un passage !! Comme on faisait avant !!

Bren s’installa sur le lit et ouvrir ses bras à Kristanna qui si blottit puis il commença la lecture, Kristanna ferma les yeux pour mieux s’imprégniez de chaque mot prononcé par le bel électrique, c’est ainsi que la tête et le cœur plein de souvenir, Kristanna et Brennan s’endormir blottit l’un contre l’autre

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 26 Fév - 15:53

C'est super que tu fasses revenir Emma!! Suepr chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 26 Fév - 15:55

Je ne peux pas concevoir les mutant x sans elle lol alors forcémment elle fait the retour
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 26 Fév - 15:56

et c'est un grand plaisir. lol
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? EmptyLun 26 Fév - 15:58

cool alors!!! le prochain chapitre devrait arriver dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends or Lovers? Empty
MessageSujet: Re: Friends or Lovers?   Friends or Lovers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends or Lovers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends or Lovers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: