~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)

Aller en bas 
+3
Lexa_Kilmartin
Ava
KarelleDeLauroMulwray
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:07

vi ma puce tu n'oubliera pas de mettre l'épisode 4 en ligne merci!! Merci les filles pour les comms c'est vrai que je prends beaucoup de palisir à l'écrire alors les répliques facile
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:35

Je le mettrait ce week end parce que la j'ai la flemme et demain et Vendredi je sais même pas si j'aurais le temps de venir donc soit dans la nuit de vendredi à Samedi soit dans le week end !
Ah et faudra que tu me donne le petit bouton du chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:06

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Epi_1010

Episode 105 : Nouvelles Découvertes


Au Sanctuaire Jesse était déjà entrain de pianoter sur l'ordinateur pour trouver des informations sur cette fausse équipe médicale, Shalimar était partit se défouler en salle d'entrainement avec Sasha et Rhianna était avec Lexa dans la cuisine entrain de discuter de tout et de rien. Brennan et Brianna arrivèrent

Ils s'approchèrent de Jesse qui semblait très concentré.

Bren : Alors vieux

Je : Je cherche minute

Bri : Houla tu cherches quoi

Je : Des infos sur ceux qui ont peut être fait croire à la mort d'Emma.

Bri ; Tu veux dire ceux qui ont fait croire à sa mort.

J : Pour le moment ça reste une hypothèse

R : Même si c'est une hypothèse plus que sérieusement envisagé. Ils couvrent leurs arrières aux cas où on leur mentirait et préfère donc garder en mémoire que ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.

Rhianna et Lexa avait quitté la cuisine en voyant Brennan et Brianna arriver et les avait rejoint. Cette dernière fit un sourire à Rhianna qui le lui rendit.

Bri : Donc on commence à la chercher

Lexa : Effectivement

Sasha : bien pendant que vous chercher j'aimerais parler aux filles en privée!!

Shal : décidément c'est votre passe temps favori les messes basses !!

Brianna : en même temps t'es pas obligé de tout connaitre de notre vie.

R : allons dans une autre pièce!!

Bri : alors tu veux quoi ?

Sasha : et pendant qu'il planche sur la piste Emma on pourrait plancher sur la piste des chiffres mystérieux !!!

R : Oui c'est une bonne idée. Plus vite on aura résolue se mystère, plus vite on pourra être efficace

Bri : on sait déjà que ce n’est pas une date !!

Rhianna s'installa devant l'ordinateur de la chambre de Jesse, puis elle rentra les nombreux et lança différents programmes au bout de 10 minutes un résultat apparu c'était des coordonnées, Rhianna les paramétra pour obtenir une adresse.

Bri : je m'y colle, je vais voir sur place!!

Sasha (surprise) : Attend Brianna c'est une adresse Pourquoi t'as une adresse collé dans la tête

Bri : ben qu'est ce que j'en sais moi!!

Rhianna : soit prudent Bri!! On ne sait pas ce qui nous attend là bas!!

Bri : t'inquiète pas et puis j'avoue que je ne suis pas contre un petit combat !!

R : Justement c'est pour ça que je m'inquiète.

Brianna sourit puis elle quitta le Sanctuaire
Arrivée à l’adresse indiquée, elle s’étonna, il n’y avait rien pas de maison, pas d’entrepôt juste un terrain vague, elle rentra bredouille et déçue.

Sasha : Alors ?

Bri : il n’y a rien !! Tu es sûr que tu ne t’es pas trompée Rhia ?

R : je suis sur !! Mais j’ai peut être une explication !!

Sasha : explique !!

R : l’adresse ne correspond à rien dans cette dimension mais dans la notre….

Rhianna et Sasha regardèrent alors Brianna

Bri : Non je ne retenterais pas !!

R : bri il le faut!!

Bri : Non c'est non !! Ce n’est pas toi qui a du affronter la vision.

R : c'est vrai!! Mais ce n'est pas moi qui est eut un lien entre nos 2 dimensions et tu sais que rien ne viens par hasard

Bri : Ouais mais non

R : Et si je peux venir avec toi

Sasha : mais ça ce n’est pas possible!! Si ?

R : Si Bri arrive à me mettre en connexion avec son esprit ça peut se faire !! Je pense.

Bri : ça sent la migraine à plein nez ça!! Allons s'y puisse que toute façon je n’ai pas le choix vous allez me saouler jusqu'a ce que je cède

Puis elle envoya une impulsion à Rhianna et utilisa son corps astral pour se projeter dans le futur
Brianna et Rhianna sont à l'adresse indiquée et ce n'est pas un terrain vague mais un lieu sécurisé construit par Adam, l'équipe est là au complet entrain de manger, il y a même Emma visiblement ils l'ont sauvé mais elle est marqué marquée d'une douleur et crainte que Brianna ressent, leur guide les a vu, ils s'avancent vers elles!! Vous avez compris c'est bien !! Faites vite, le temps presse, nous avons perdus plusieurs combats et il se passe quelques choses avec Emma puis une lumière blanche, les filles se retrouvent auprès de Sasha dans le passé.

Brianna hurlant : non pas maintenant!!!! Qu'est ce qui lui arrive!!

Sasha la regarda perplexe : Pardon ?

Brianna : Qu'est-ce qui lui est arrivé bon sang

R : On a vu toute l'équipe et on a appris quelques petites choses pas très réjouissantes, expliqua-t-elle à Sasha qui était perdu.

Sasha : Quel genre de petites choses ?

R : Du genre des batailles perdu et quelque chose qui est arrivé à Emma !!

Bri : j'ai l'impression qu'il la perde !!

R : On va la sauver Bri. On va la protéger et faire en sorte que ce qui doit arriver chez nous arrive réellement.

Bri : je sais plus où j'en suis! Chez nous je les hais tellement et ici elle me manque et je m'inquiète et j'ai même eut une conversation avec Brennan et il m'a pris dans ses bras, j'ai l'impression de perdre pied!!

Sasha : tu commence peut être à devenir humaine avec un peu de chance tu vas même finir par m'aimer moi!!

R : Sasha !! Bri t'es en train de te rendre compte que finalement, tu les aimes vraiment. C'est normal et puis tu sais ce que ma mère disais : On ne se rend compte de la valeur des gens que lorsqu'on est sur le point de les perdre.

Bri : peut être!! En tout cas elle souffre de beaucoup de chose, de trop de chose!! J’ai peur qu'elle bascule du mauvais côté Rhianna!! Je crois qu’on devrait rentrée chez nous, notre place n'est pas ici, on les a mis sur la voix après tout si ils sont les mutant x ils devraient y arriver !!




R : Tu oublie quelque chose dans ton plan ma belle. C'est qu'on les a peut être mis sur la voix, mais il y a quelqu'un qui s'amuserait bien à les aiguiller sur une autre voix. Il faut qu'on veuille à ce qu'ils arrivent à destination tu sais bien qu'ils ne sont pas préparé à l'affronter. Il est bien plus puissant que tous ceux qu'ils ont déjà combattus.

Bri : c'est vrai que pendant une seconde je l'avais oublié celui là!! Ok tu m’as convaincu!! La voix de la sagesse a parlé!! Si on allait les retrouver

Rhianna sourit et Sasha leva les yeux au ciel comme d'habitude

Rhianna : C'est partit !!

Bri : alors vous avancez

Les filles la suivirent et toutes les trois rejoignirent les Mutant X.

Brennan était entrain de s'entrainer sur une simulation, Jesse était toujours sur l'ordi

Sasha tout bas : même les simulations sont dépassées de mode

Rhianna et Brianna pouffèrent de rire en la regardant, ce qui attira l'attention du matériel.

Bre : Qu'est-ce qui vous fait rire ?

Bri : rien!! Plutôt que ta simulation si tu te mesurer à un véritable adversaire!!!

Brennan : un combat contre toi

Bri : oui à moins que tu es peur de la défaite!!

Rhianna sourit.

R : Arrêtes tu vas lui faire mal au pauvre vieux.

L’orgueil de Brennan se réveilla aussitôt

bren: très bien je t'attends fillette

Brianna le rejoint et ajouta tu impose des règles ?

Bren : non tous les coups sont permis!!

Brianna comptait justement là-dessus

R : Ho ho

Sasha : Il n’a pas peur dites donc !!

Bien qu'elle et Brianna ne s'entendait pas, elle ne pouvait nier que Brianna était une excellente combattante et qu'elle pouvait mettre Brennan a terre très facilement. Le combat commença et Brianna s'amuser plus qu'elle ne se battait

Au bout d'un moment, elle fit discrètement apparaitre l'hologramme de Shal pour s'approprié ses pouvoirs surpris de voir les yeux de bri devenir or, Bren perdit l'équilibre et se retrouva au sol, Brianna au dessus de lui

Bren : tu es féline ??????

Rhianna était morte de rire, Brianna aussi, elle aida Brennan à se relever et ajouta : pas du tout!!!

Bren : tes yeux!!!

Bri : ben quoi mes yeux

Bren ne savait plus quoi penser, il était là hébété devant une Rhianna et une Brianna pouffant de rire à en pleurer

Rhianna : j'ai presque pitié, je crois qu'une explication s'impose, regarde le, le pauvre!!

Lexa (qui venait d'arriver avec les autres) : pourquoi ces rires ?

Rhianna était morte de rire et Sasha répondit avec un grand sourire.

S : Brennan c'est encore fait avoir !! N'est-ce pas pa… aïe !!

Rhianna avait donné un grand coup de coude dans les côtes de Sasha lorsque celle-ci avait interpelé son père. Brianna lui lança un regard noir

Brennan manqua de s'étouffer.

Bren : Pa.. pardon ?

Brianna : et elle allait durement dire pas facile de me battre

Sasha (honteuse) : d'ailleurs tu ne gagnes jamais !!

Rhianna : Sasha justement on ne voulait pas que tu lui dises le pauvre pourquoi crois tu que je t'ai frappé

Jesse éclata de rire : dur dur de perdre bren!!

Les filles poussèrent un soupir de soulagement.

Bren : tu m'explique des yeux si tu n'es pas féline

Bri regarda Rhianna qui acquiesça de la tête

Bren : Bon arrêtez de vous consulté et expliquez s'il vous plait

Bri : j'ai la capacité d'emprunter les pouvoirs des autres en faisant apparaitre leur hologramme

Shal : leur hologramme ??

Brianna leva légèrement sa main gauche et une image virtuelle de Shalimar apparu dans la seconde qui suivit les yeux de Brianna devinrent or.

Shalimar regarda l'hologramme d'elle même, puis les yeux de Brianna. La jeune femme fit ensuite apparaitre un hologramme de Lexa et devint invisible.

Elle redevint visible sous le regard amusé de Rhianna et sous celui médusé des Mutant X.

Lexa : Et comment ce fait-il que tu ais des hologrammes de nous Je sais pas comment ça marche pour toi mais généralement ça se fait par ordinateur avec tout un tas de paramètres ses trucs là.

BRI : je ne suis pas un ordinateur et pis Zack pouvait aussi projeter des hologrammes et ce n'été pas un ordi, je recréer juste ce que j'ai en mémoire, là en t'autre les bases de donnes des mutants

Jesse : la base entière !!

Bri : Les bases entières je n'ai pas seulement celles des mutants x

Jesse : Whoua trop cool

Lexa (avec un léger sourire) : T'as finit toi

Bri : au début non, mais maintenant je gère

Jesse (admiratif) : C'est cool quand même.

bri : si on oublie les migraines oui !!

Rhianna ne pût réprimer un éclat de rire, ce qui attira forcément le regards des autres.

Rhi : Désolé reprenez allez y !! Vous gènez pas pour moi.

Lexa : Si on coupait court à ses séances d'admiration et qu'on essayait d'en savoir plus sur vous plutôt. Mise à par ça qu'est-ce qu'on sait de vous trois ??

Brianna savait qu'elle ne pouvait pas pour le moment en dire plus, elle demanda à Lexa de la suivre, surprise et intriguée la matériel la suivit pendant que Shal poussa un soupir

Brianna : Lexa je sais que tu voudrais en savoir plus mais on ne peut pas pour le moment, dans notre monde j'ai une entière confiance en toi plus quand quiconque bon après Rhianna bien sur, je t'écoute et t'estime, c'est après de toi que je viens cherche conseil et réconfort!! Alors s'il te plait fais-moi confiance comme tu le ferrais dans notre monde.

Lexa la regarda et l'écouta attentivement mais elle ne pût s'empêcher de se poser des questions encore. Pourtant elle les garda pour elle. L'estime que lui disait porter la jeune femme semblait vraiment sincère.

Lexa : Un jour je comprendrais rassure moi ! Parce que si tu me connais autant, tu dois savoir que je déteste rester dans l'ignorance.

Brianna : en temps et en heure tu sauras ce que tu as à savoir ne t'inquiète pas!! Encore une chose j'espère pouvoir compter sur ton appui et ton soutien par rapport aux autres!! Pour être honnête je serais plus tenter de te dire des choses à toi qu'aux autres !!

Lexa hocha la tête. Tout d'un coup cette jeune fille lui semblait bien moins intrigante et dangereuse que sa paranoïa ne le lui avait laissé entendre au début.

Lexa : D'accord je te soutiendrais !!Du moment que ça ne met pas en péril notre sécurité bien sur.

Bri : tu penses vraiment qu'on veut vous détruire!! Qu’on veut votre perte ??

Lexa : non bien sûr que non !! Pas d'après ce que vous nous avez dit du moins. Mais j'ai souvent eu la confirmation que les secrets m'étaient toujours les gens en danger à un moment où un autre.

Bri : nos secrets à nous sont là pour vous protéger enfin on l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:27

Super suite!!!! je suis vraiment impatiente de connaître la suite surtout de savoir ce qui va arriver à Emma!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:40

Trop bien, et que va-t-il arriver à Emma?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:40

mystère mystère!!! lol merci pour vos comms
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:30

Episode 106 : Nouvelle Donne



Lexa et Brianna partirent rejoindre le groupe, Bri fit un signe de la tète à Rhianna se qui la soulagea mais ne la surpris pas car dans leur monde Lexa et bri était très proche mélange de relation fraternelle et maternelle

Il n'y avait que Sasha qui faisait la tête en voyant que même ici, Brianna arrivait à avoir la confiance de Lexa. Sa jalousie féline embêtait tout le monde mais les filles savait qu'on n'y pouvait rien.

Shal : la réunion est finie ?

Brianna : ici ou là bas tu m'énerve toujours autant toi!!

Rhianna (soupirant) : Bri

Brianna : désolé Rhia mais ces petites phrases sans intérêt je supporte plus

Rhia : Je sais mais faut faire avec et tu le sais.

Shal : Ca ne vous dérange pas si je suis là !

Bri : s...Je vais faire un tour

Rhia : Bri ! Où tu vas encore ?

Bri : j'ai besoin d'action, je retourne sur les lieux de l'accident voire ce que je peux y trouver!!

Sasha : où sont Lexa et Jesse ?

Bri : quel jour on est ?

Sasha : samedi 12

Bri regarda longuement Sasha afin de lui faire comprendre qu'elle devait pénétrer son esprit, comprenant enfin cette dernière s'exécuta

Sasha (pour elle même) : ah oui ce soir miss lumière goute aux joies de la drogue!!

Il ne fallu pas longtemps à Rhianna pour resituer le jour!!

Rhianna : on doit faire quelque chose!!!

Brianna : Ma belle tu sais bien qu’on ne peut pas tout modifier et dieu sais que j’aimerais !!!

Sasha : heureusement pour moi !!!

Shalimar (qui était toujours là avec Brennan) : Est-ce qu'on pourrais savoir ce qui va se passer ?
Rhianna : Non

Brianna : Vous le saurez bien assez tôt rassurez vous !!

Sasha : ils n’ont pas fini de nous haïr !!!

Brianna : je suis sûr que Lexa comprendra !!

Sasha : elle peut être mais les autres !!

Rhianna : pour Jesse j’en fais mon affaire !!

Brianna : quant aux deux autres leur réaction m’indiffère

Sasha : Heu Rhi avec tout le respect que je te dois ! Même si tu peux avoir énormément d'influence je ne pense pas que Jesse comprendras qu'on ai laissé arrivé ce qui va arriver. Tu sais comment il est quand il s'agit de...

Brianna (la coupant pour l'empêcher de dire quelque chose qu'il ne faut pas) : Oui elle sait ne t'en fait pas Sasha ! Et Jesse devrais comprendre mieux que quiconque puisqu'il est très intelligent. Il saura qu’on n’a pas le choix.

Shalimar : bon voulais aller nous donner une explication à la fin !!!!!!

Rhianna : non !! Bon courage !! Allez les filles nous on y va !!!

Sasha : oui tu as raison disparaissons pendant un siècle ou deux !!

Brianna : je crois qu’elle veut que vous m’accompagner sur les lieux de l’accident !!

Sasha : ah !!! Après tout je ne suis plus à une engueulade près !! Allons s’y !!

Arrivée sur les lieux, les filles avaient une étrange sensation. Malgré cette sensation qui les prenait au ventre, elles se séparèrent pour couvrir plus de surface.

Je t’ai manqué !!!

Rhianna : j’aurais dû m’en douté !! Une odeur nauséabonde ça ne pouvait être que toi !! et pour te répondre non tu ne m’a pas manqué !!

Brianna et Sasha avait senti la présence de leur très vieil et cher ennemi, elles arrivèrent rapidement auprès de Rhianna.

Sasha : Mr cauchemar en personne !! Pas moyen d’être tranquille !!

Nathanaël : Bonjour Sasha !!

Alors qu’il allait parler à Brianna il reçu un violente décharge qui ne vit pas venir. Il resta sonner un moment laissant largement le temps aux filles de quitter les lieux.

Nathanaël se releva doucement et constata calmement que les filles n'étaient plus là.

Nat : Ce n'est que partie remise mes belles.

Dans l'ombre, une silhouette avait observé la scène et sourit narquoisement.

Tu t'es fait avoir en beauté Nat !

Nat : Je sais ! C'est pour ça qu'elles sont si... Comment dire...Attirantes !! Tu as fait ce que je t’ai demandé ?

Evidemment

Rhianna était dans la voiture, elle avait une sensation étrange qui la tiraillait.

Brianna : Tu es bien silencieuse et bien pâle !!

Rhianna : je me sens bizarre c’est étrange !!

Sasha : désolé de vous interrompre mais c’est normale que Rhianna disparaisse !!

Brianna stoppa nette la voiture, elle regarda son amie.

Sasha : A voir vos têtes ça ne devait pas être prévus !!

Brianna : La ferme Sasha !!!

Sasha : comme d’hab !!!

Brianna : Il y a un problème avec Lexa !!

Sasha : sans blague, je te rappelle qu’à l’heure qu’il est elle a une vilaine drogue dans son organisme !!

Brianna : il y a autre chose !!

Rhianna : elle meurt !!!

Sasha : bon ben je crois qu’on va devoir intervenir !!

Brianna : en progrès tu viens censée !!

Rhianna : si c’était possible de faire vite car je sais pas si vous avez remarqué je me disparait de plus en plus !!

Brianna : si tu me fait ce coup là je trouverais le moyen de te hanter !!

Les filles se dirigèrent rapidement chez le docteur Marcus, elles enfoncèrent la porte sans ménagement, Jesse était paniqué, l’état de Lexa était au plus mal, ignorant le docteur Brianna se pencha sur les tests, Sasha envoyant des décharges sur le cœur de Lexa. Rhianna avait disparu seule sa voix était encore là.

Rhianna : tu avances Bri ?

Brianna : je suis pas sûr mais on dirait que la substance que Lexa a ingérée à été modifiée !!

Sasha : ça on le sait c’était prévue !!

Brianna : je voulais dire re modifiée !!

Sasha : Ca c'était pas prévue !On fait quoi maintenant

Brianna : Je vais faire quelques analyses !!

Rhianna : fais ce que tu veux mais fais le vite la situation est assez critique par ici !!!

Brianna : oh oh !!!!

Tous : Quoi ????

Brianna : vous vous souvenez les filles de la toxine qui a décimé une vingtaine de mutants ?

Sasha : difficile de l’oublier j’ai failli y rester !!

Brianna : et bien je suis quasiment sûr qu’elle a ajoutée au DXL !!

Marcus : Qu’est ce ?

Brianna : Jesse je vais te demander de me faire confiance à 100% !!

Jesse : te faire confiance ! tu savais que Lexa aller prendre contre sa volonté une drogue mortelle et tu n’as rien dit !!

Brianna : Rhianna je te laisse gérer ça !! Sasha vient avec moi !!

Sasha : pourquoi faire !!

Brianna : Adam et moi ont a réussi à de sauver donc ton organisme à des anticorps contre cette toxine si j’arrive à les isoler je pourrais stabiliser Lexa et l’équipe ferra le reste !!!

Rhianna s'approcha de Jesse. Celui-ci voulue suivre Brianna pour en savoir plus mais la jeune femme l'en empêcha. Jesse vu surpris qu'une force invisible l'empêche de continuer.

Rhianna : Les filles dépêcher vous parce que je me sent de moins en moins capable de rester ici.

Jesse (regardant le vide apparent en face de lui) : Rihanna ?

Ri : Oui c'est moi... Enfin ce qu'il en reste ! Jesse fait lui confiance je t'en prit ! Si tu veux sauver Lexa croit en elle. On ne pensais pas que la drogue serais modifié.

Jesse : Attend vous saviez qu'elle allait être drogué et vous n'avez rien dit ! Pourquoi je vous ferais confiance maintenant.

Ri : Jesse joue pas les idiots ! Tu sais mieux que personne que le passé ne doit pas être complètement modifié. Certaine chose doivent se passer dans l'intérêt de tout le monde. Cette expérience... Tu veux que Lex se rendent compte qu'elle fait partie de l'équipe n'est-ce pas ?

Rhianna : Alors tu dois comprendre que cette épreuve est une des choses qui fera que Lexa se sentira de l'équipe comme beaucoup d'autres pas forcément joyeuse. C'est une vrai tête de mule tu le sais autant que moi ! Si on ne la bouscule pas un peu elle refuse de nous écouter !

Jesse : Ouais mais la c'est la tuer pas la bousculer.

Rhianna : Certaine personne on besoin qu'on les bouscule un peu plus que d'autres.

Jesse ne pût rien faire d'autres que la regarder (enfin plutôt le vide où elle était). Elle avait peut être raison. Il se tourna vers Lexa et s'approcha d'elle pour lui prendre la main.

Jesse : Et toi ? Ca t'affecte aussi ? Mais c'est... c'est impossible !

Dans la pièce d’à coté Brianna était agacée par l’agitemant de Sasha qui voulant bien sauver Rhianna n’était pas très coopérative pour les tests qu’elle devait subir ajouté à ça l’interrogatoire de Jesse la jeune femme était légèrement stressée, les minutes qui suivirent n’aidèrent pas son état effectivement de par son pouvoir elle ressentait l’inquiétude de Rhianna mais aussi sa souffrance, la jeune mutante qui luttait pour sa survie semblait faiblir de plus en plus, la pression était tel qu’elle ne contrôla pas son pouvoir de télékinésie est brisa plusieurs verres à proximité stoppant nette l’excitation qui régnait dans les lieux.

Brianna : je te jure Sasha que si je t’entends gindre encore je t’en retourne une, Jesse au lieu de parler dans le vent vient m’aider quand à toi Rhia tiens bon ne me lâche pas !!!

Brianna s’activait dans tous les sens donnant des ordres, Marcus était assez stupéfait de voir toutes ses connaissances, une fois l’antidote synthétisée, elle l’injecta à Lexa son état se stabilisa mais les filles le savais elle n’était pas sortit d’affaire pour autant. Brianna et Sasha regardait autour d’elle espérant voir Rhianna mais rien, la jeune femme était toujours invisible
Jesse regarda Autour de lui, attendant de voir si Rhianna réapparaitrais mais rien. Il regarda alors Brianna d'un air inquiet.

Jesse : Pourquoi elle ne réapparait pas ?

Brianna : je n’en ai pas la moindre idée !! Rhianna comment te sens tu ?

Rhianna : oui je me sens bien enfin autant qu’on puisse se sentir bien vu la situation !! je me sens moins affaibli que tout à l’heure !!

Brianna n’arrêtait pas de penser et si son état était totalement lié à Lexa, après tout la vie de la jeune femme n’était pas sauver pour autant.
Sasha : Alors pourquoi tu ne réapparais pas ? T’aime jouer les femmes invisibles ? Aïe !

Brianna venait de pincer la jeune femme, n'allant pas vraiment apprécier sa réplique.

Brianna : Rhia je dois te parler !!!

Rhi : okay je te suis !

Bri : tu te souviens, quand le passé à été modifié j’ai disparu !!!

Rhianna : oui et alors ?

Brianna : jusqu’à la fin de la mission l’état de Lexa est critique étant le fruit de son amour il se peut que ça influe aussi sur toi !! Ce n’est qu’une théorie !!!

Rhi : Donc... d'après toi... même si elle survit, dans l'état actuel des choses je n'existe pas parce qu'elle est mourante ?

Brianna : je dirais plutôt que tu es dans une sorte de champ là s’en l’être et si je ne me trompe pas les autres ne t’entendront bientôt plus !!

Rhi : Okay d'accord et comment on fait pour que ça s'arrête ?

Brianna : premièrement sache que tu ne seras pas seule grâce à mon don nous on continuera le dialogue cela dit je risque de passer pour folle !! Ensuite pour éviter que ton organisme ne sont trop endommagé je propose de te mettre dans un champ de force et enfin et pas des moindre Sasha et moi faisons équipe de façon à veiller à ce que la mission se déroule comme prévu et que tu nous reviennes

Rhianna roula des yeux mais heureusement, Brianna ne pût pas le voir.

Rhi : Ne vous entretuer pas toutes les deux.

Brianna : et risquez de te perdre !!! Surement pas !! Je prendrais sur moi et puis j’ai une idée pour me défouler

Rhi : Et je peux la connaitre ton idée ?

Brianna : tu la découvriras bien assez tôt !!!

Rhi : Tu me fais peur quand tu dis ça !

Brianna ne répondit rien, elle se contenta de faire signe à Sasha qu’il était temps de partir. Jesse et les filles étaient donc au Sanctuaire, Brianna isola Rhianna dans un champ de force, elle savait que Jesse et Brennan allait partir pour faire leur numéro de gros dur, elle se faufila donc dans la voiture. La jeune femme quitta la voiture et marcha un long moment dans les rues.

Ce n’est pas prudent de se promener seule

Brianna sourit et ajouta : j’espérais que tu tomberais dans le piège

Un piège ? Au ma chérie les pièges ce n'est pas vraiment ton style.

Détrompe-toi !!

hoho J'ai peur Bri !

Arrête ton numéro Nathanael, tu sais de quoi je suis capable sinon tu n’aurais pas remonté le temps pour nous pourrir l’existence !!! Mais tu as commis une erreur c’est t’en prendre aux gens que j’aime

Au contraire ma chérie ! Toucher tes points faibles c'est le mieux que je pouvais faire !

ah oui!!Je crois hélas que tu me sous estime beaucoup trop !!

Nathanaël eut un moment de doute qu’il se garda bien de montrer il devait bien avouer que d’ordinaire la jeune femme était sur la défensive et agressive et là elle était calme et sereine.

Il regarda la jeune femme essayant de deviner son jeu et de voir si elle allait reprendre la parole. Pendant tout le temps de leur pseudo conversation Brianna lui avait tournée le dos ce qui était aussi une première, calmement elle lui fit enfin face, le sourire aux lèvres sûr d’elle elle le regarda fixement et ajouta : Fais moi plaisir !!!!


Nath : Tout ce que tu veux mon ange !

Les yeux de Brianna devinrent or, elle se jeta sur Nath qui surpris se retrouva au sol, elle était sur lui et ajouta : défends toi sinon ça ne sera pas marrant !!!

Ce n’était guère dans les habitudes de Brianna d’agir ainsi ou plutôt si mais il n’avait jamais eut l’occasion de la voir en action. A l’aide d’une habile pirouette elle se releva attendant qu’il en fasse de même. Il se releva calmement essuyant sa lèvre en sang.

Nath : Tu n’es pas sérieuse !! Tu ne veux pas vraiment de battre contre moi !!

Brianna lui envoya une décharge électrique comme réponse.

Nath : très bien puisse que tu es sûr de toi !!

Les hostilités étaient entamées, les attaques, les coups, les parades et pirouettes pleuvaient et se succédaient, Nath devait admettre qu’il n’avait jamais vu Brianna ainsi visiblement il l’avait plus que sous estimé et la jeune femme était loin d’être à son maximum, Les deux mutants se battaient ne se ménageant enfin presque car Nathanaël avait du mal à porter de véritable coup à la jeune femme ne voulant pas vraiment la blesser, la jeune femme le savait et en profitait. Nathanaël essoufflé décida de lui envoyer une violente boule d’énergie espérant la neutraliser, Brianna tout aussi épuisée para son attaque pour une décharge électrique, les deux forces entrèrent en contact provoquant un violent souffle qui les propulsa chacun à plusieurs mètres en arrière tombant inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)
» Joyeux anniversaire Karelle
» Gallerie Dolls et autres de Karelle
» Gallerie set de Karelle (ancienement aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: