~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)

Aller en bas 
+3
Lexa_Kilmartin
Ava
KarelleDeLauroMulwray
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyJeu 1 Fév - 18:34

Wall de Présentation


Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Avenir10


Premier Episode


Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Efface10

Episode 101 : Effacée


2025

Trois jeunes femmes étaient en train de prendre leur petit déjeuner comme tous les matins.

S : Tu es rentré bien tard cette nuit !

B : Excuse-moi mais vu mon âge, je n’ai plus de compte à te rendre !

R : Waouh, tu es d’humeur massacrante ce matin !

B : Désolé j’ai mal dormi !

Une alarme retentie.

Une voix : Je m’en occupe !

B : Le prend pas mal l’ancêtre, mais il me semble que vous avez passés la relève alors laisse faire la jeunesse !

L’ancêtre peut encore te botter les fesses !

B : Evite ! Je ne voudrais pas que tu te fasse mal avec tes rhumatismes !

A peine sa phrase finie qu’un autre évènement vint perturber cette matinée.

S : Qu’est qui t’arrive ?

B : Je… je sais pas … je me sens toute……………

La jeune femme perdit connaissances avant de disparaître sous les yeux impuissants de ses amis.

R : Ou est elle qu’est ce que ça veux dire ?

Une voix émanent d’un gros tube de verre répondit alors : Je n’en n’ai aucune idée je vais tenter de la localiser.

R : Dépêche-toi ! Que tu es long ! Dire que tu es censé être un génie ! C’est trop long, je vais chercher de mon côté je suis sûre de faire plus vite que Mr hologramme !

S : Calme-toi je sais que tu es inquiète on l’est tous d’ailleurs !

L’hologramme : Etrange !

R : Quoi ?

L’hologramme : Elle est introuvable, c’est comme si elle n’existait plus !

R : Quoi !!!!!!!!!!!

L’hologramme : Fait une recherche dans la base de données !

S : Pourquoi ?

L’hologramme : Pour vérifier mes craintes !

R : Elle n’est pas dans la base de données ! Elle a même jamais existée !

S : Comment est ce possible, je ne comprends pas !

L’hologramme : Il semble qu’une équation du passé est été modifiée !

S : Oh ! ça veux juste dire que l’erreur de parcours ne s’est pas produit !

R : Sasha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sasha : C’est bon je plaisante Rhianna ! Alors on fait quoi ?

L’hologramme : Dans un premier temps je vous fais remonter le temps pour la récupérée !

Rhianna : Et dans un second temps ?

L’hologramme : Plus tard !

Les filles remontèrent le temps d’une journée. Elles réapparurent dans le laboratoire, leur amie y passait des tests sous l’œil vigilant de l’hologramme, en les voyant elle sursauta. Les deux jeunes filles la serrèrent dans leur bras

B (surprise) : Que vous arrive t il ? Comment vous avez fait ça ?

Rhianna : Pas le temps de t’expliquer, écouter bien c’est une question de vie ou de mort !
(se retournant vers l’hologramme) : Surtout toi Adam !

Elle regarda sa montre et repris : Hier à la même heure Brianna a cessé d’exister ou plutôt elle n’a plus jamais exister ! (regardant de nouveaux l’hologramme) : Toi tu nous a envoyé ici pour récupérer Brianna et ensuite on doit aller dans le passé pour empêcher sa disparition et tout ce que ça peut entrainer !!

L’hologramme : oui je vois !!

Sasha : tant mieux car moi pas !!

L’hologramme : Ecoutez moi bien !! Faites ce que vous avez à faire mais surtout ne révélez jamais qui vous êtes ni d’où vous venez et ne modifier que ce que vous devez modifier rien d’autres, ça pourrait avoir de terribles répercutions !! Compris ?

Les filles : oui bien sur !!

L’hologramme : soyez prudentes !!

A suivre………

La suite dépendra de votre opinion!!!


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyJeu 1 Fév - 20:18

tout ce que je peux dire c'est.... Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Applause Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Smiley_7 Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Smiley_6 Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Smiley_1 Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Smilies-
elle est génialissime cette histoire!!! et l'allusion aux power rangers m'a pas échappé! looool! j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup cette histoire et je vais devenir très saoulante pour avoir une suite!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyJeu 1 Fév - 20:28

ravi que ce début te plaise!! pour la suite il y aura pas de pro mais faudra gonglée avec mes jours de taf lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyJeu 1 Fév - 20:29

cool! (vu que je serai moins la que cette semaine! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyJeu 1 Fév - 20:47

Alors tout va bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyJeu 1 Fév - 23:28

Moi aussi vais faire la chiante pasque moi aussi veux la suite !!! (Parfois on dirais une vrai gosse What a Face )
Alors superbe histoire et très interressante pour le peu auquel on a eu le droit ! Moi perso je finance les auteurs (hum avec quoi je sais pas mais je finance ^^) pour que la série ai au minimum une saison ! Ensuite on verra suivant l'évolution mais la série a de l'avenir ! (l'accro qui pète son cable Rolling Eyes )
Enfin bref ! La suite au prochaine épisode donc vivement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyJeu 1 Fév - 23:32

pour bientôt promis!! Merci pour tom comm
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Mulwray Delauro
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Julianne Mulwray Delauro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyDim 4 Fév - 4:56

J'aime bien le début de la fic mais je vois pas l'allusion au Power Rangers et pourtant j'ai écouté ça . En tout cas continue la fic
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyMer 7 Fév - 18:45

Alors voici quelques nouvelles, Mélissa à abandonné la fic mais LexaKilmartin a pris la relève avec moi et ensemble nous avons crée le site de la websérie!! voici l'adresse

http://site.voila.fr/avenirincertain/index.htm?0.835837602679554

Le deuxième épisode sera bientot posté!! laissez vos commentaires ici comme d'ahbitudes!!!

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyVen 9 Fév - 1:53

Oui désolé je suis un peu short sur le temps depuis quelques temps avec mes problèmes familiaux. Je me met tout de suite sur la mise en ligne du second épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyVen 9 Fév - 19:33

excellente idée de faire un site dessus!! ça nous annonce de nombreuses aventures ça non? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyVen 9 Fév - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyVen 9 Fév - 23:30

excellent!!!! je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
shalimar
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptySam 10 Fév - 0:16

ou est la suite de cette fic aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je la trouve est ce qu'elle se cache ????????????? mdr continuez comme ca c'est une super fic
shalimar
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptySam 10 Fév - 13:04

Merci Shalimar, contente que cette fic plaise!! Nex j'adore ta bann je suis trop jalouse lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptySam 10 Fév - 22:52

ptdr! c'est le montage que je t'avais fait et dont tu voulais pas, je l'ai transformé en ban! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptySam 10 Fév - 23:10

ben comme ça il rend super mieu et si tu arrive à me coloriser un peu la bann elel devient la ban officiel du site sur projet delta
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptySam 10 Fév - 23:27

oh puré.... bah vais la refaire alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyJeu 15 Fév - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyVen 16 Fév - 23:56

J'ai pas fini de lire tous les chapitres mais j'adore le début!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyLun 19 Fév - 23:13

merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyLun 26 Fév - 16:01

Voici le chapitre 4

Episode 104 : Révélations


Sasha arriva près des ordinateurs. Rhianna était devant l'un deux mais elle ne regardait pas l'écran. Elle regardait le canapé à côté, ou plutôt la personne sur le canapé. En effet, Jesse était allongé sur le canapé et dormait comme un vrai bébé. Rhianna avait le sourire aux lèvres en le regardant. Sasha vint à côté d'elle et s'appuya sur la table de l'ordinateur en regardant le moléculaire.

S : Ca fait bizarre de les voir si jeune hein ?

R : Ouais un peu je connaissais des photos mais c'est vrai qu'en vrai C'est bizarre. Mais bon on n’est pas là pour s'appesantir là dessus. Il faut qu'on s'occupe de notre problème.

S : tu parles de quoi ?

R : Du psychopathe qui essaye de détruire Brianna

S : ah lui!! Tu sais bien qu'il lui en ferra juste voir de toute les couleurs mais il ne la tuera pas puisse qu'il vous veut toutes les deux pour lui et moi par pure vengeance !! Mais tu as raison il faut s'en occuper!!

R : Je pense qu'il pourrait tenter de la contrôler dès le départ. Il aime son caractère c'est vrai mais je pense qu'il pourrait vouloir se l'accaparer dès la naissance et la faire grandir de son côté.

S : C'est pas un peu tordu ton hypothèse ?

R : Il est pas un peu tordu comme mec !

S : Ouais c'est vrai t'as pas tort. On fait quoi on en parle à Brianna ?

R : tu sais je crois qu'elle connait assez Nathanaël pour savoir de quoi il est capable et puis elle est déjà assez perturbée avec ce qu'on traverse en ce moment !!

S : Ok donc on garde ça pour nous pour le moment.

Qu'est-ce qu'on garde pour nous

Les filles tournèrent la tête vers la voie. C'était Jesse qui c'était réveillé et qui avait entendu la dernière phrase de Sasha. Il se releva et frotta ses yeux en regardant les filles.

Que répondre, il fallait trouver une explication est vite, Rhianna tourna la situation à vitesse grand V dans sa tête afin de trouver une échappatoire à cette conversation

S : Heu on garde pour nous que …

R : Le copain de Sasha Enfin celui qui l'a dragué En fait, il connait Brianna depuis longtemps. Et on ne voulait pas le lui dire pour qu'elle ne s'en veuille pas car elle a oublié qu'elle le connaissait et qu'il y a longtemps elle l'avait présenté à Sasha. C'est à cette époque qu'il avait en quelque sorte flashé sur elle la première fois. C'était quand elle avait huit ans alors ce n’est pas la peine de la faire culpabilisé pour des idioties de gamin.

S pour elle même : s'il gobe ça il est vraiment crédule!!

Rhianna savait bien qu'il ne la croirait pas parce qu'elle n'y croyait pas non plus et que cette excuse était vraiment bidon. Quelle idée ils avaient les Mutant X d'être aussi curieux.

Jesse les regarda puis il ajouta : si vous ne voulais pas m'en parler pour l'instant dites le simplement plutôt qu'inventer une histoire aussi farfelu!!

Rhianna : Bah c'est que justement pour le moment on continue les recherches mais on est sur de rien alors on ne veut rien dire tant qu’’on n’est pas sûr d'avoir trouvé ce qu'on veut.

Jesse : je n'insiste pas!! Il regarda sa montre et ajouta 8 h c'est l'heure du petit déjeuner ça vous tente ?

Rhianna : Ho vi je meurs de faim vive un petit déj

Sasha : Tu ne changeras jamais toi

R : Pourquoi je changerais

B (qui était habillée et visiblement prête à sortir) : elle a de qui tenir

Rhianna se retourna vers elle et fit de grands yeux.

R : Tu va où ?

B : en ville!!

Puis elle partit utilisa un de ses don pour les perturber évitant ainsi qu'être arrêter ou suivi

S : je déteste quand elle fait ça

R : Et moi je m'inquiète quand elle fait ça

S : cette fille c'est n'a pas génétiquement féline mais elle en a le comportement, elle est juste partit prendre l'air!! Tu t'inquiète beaucoup trop pour elle!!

R : Ouais mais tu ne crois pas qu'avec ce qu'on vit en se moment j'ai raison de m'inquiéter ?

S : on dois être sur nos gardes mais tu sais qu'elle a besoin d'air, elle sait toujours senti étouffée au san… à la maison, alors imagine ici comme elle dois étouffée plus les soucis, elle disjoncte et perso je préfère qu'elle disjoncte loin de moi

Brennan : que ce passe t il

Brennan, Shal et Lexa venaient d'entrer dans la cuisine.

Sasha : rien on prend notre petit déj!!

Lexa : Je pense qu'il serait intéressant de vous faire passer un scanner ainsi nous verrions vos mutations et on pourrais mieux vous aider, j'ai aussi pensé à un lieu sécurisé comme abri

R : Nos pouvoir on les connais, pas besoin de scanner !!

Shal : pourquoi j'ai l'impression que c'est plus par dissimulation que par crainte que vous ne voulais pas faire ce scanner

R : Dissimulation de quoi

Shal : je ne sais pas à toi de répondre!! J’ai l'impression que vous nous cachais des choses!!

Sasha : tu rêves c'est du à tes hormones de chat ça me le fait souvent

Shal fit un pas plutôt menaçant.
Shalimar : Je contrôle très bien mes pouvoirs. Assez pour savoir que vous nous cacher quelques chose et que ce n'est pas mon imagination.

Jesse : on se calme!! On prend tous son petit déj et ensuite on avisera cas par cas !!

Rhianna : Excellente idée !!

Un bip d'alerte fut émit par un des ordinateurs, Jesse s'en approcha aussitôt.

Lexa : qu'est ce que s'est

Jesse : quelqu'un avait lancé une recherche sur les équipes médicales qui sont intervenues à Naxcom!!

Brennan : et

Jesse : un des noms est bidon et inexistant!!

Shal : Quoi ?

Sasha : c'est pourtant clair ce qu'il a dit!! Une des équipes médicales n'en été pas une !!

Shal : Mais c'est impossible Ca voudrais dire …

R : que l'hypothèse que Brianna et moi même avons soulevée et plausible et se confirme !!

Jesse : Emma mais j'ai vu son corps elle était morte

Rhianna utilisa un de ses pouvoirs et pris le visage d'Emma elle ajouta : non tu as vu ça!! Puis repris son visage

Les Mutant X restèrent bouche bée devant ce qu'ils venaient de voir.

De son côté Brianna, elle se détendait, l'accès à l'argent des mutant x elle l'avait, après avoir passé deux heures dans un centre de soins, elle entame les boutiques, elle se sentait légère et profitait de ces moments pour la première fois depuis longtemps elle avait l'impression d'être une jeune femme de 22 ans comme toutes les autres. Mais elle fut vite ramener à la réalité lorsque dans le miroir d'une cabine d'essayage le visage de sa mère lui apparut lui demandant de l'aide

Les gens qui étaient autour de la cabine s'arrêtèrent surpris d'entendre des bruits bizarres dedans

Elle ferma les yeux et fut aussitôt emportée par son corps astral dans une autre dimension, elle reconnu très vite son chez elle, le sanctuaire était envahi et des hommes emmener sa mère elle voulu intervenir mais vu ramener dans le présent, elle sortit de la cabine en courant. Elle devait retourner au sanctuaire est vite, elle se dirigea vers une petite ruelle, une fois sur que personne ne la voyait, elle fit apparaitre l'hologramme de Rhianna d’une main afin de pouvoir utiliser son pouvoir de Téléportation et hop la voilà apparaissant dans la cuisine à la surprise générale.

Brianna ne laissa personne se remettre de sa stupeur, elle regarda Rhianna qui compris de suite que quelque chose c'était passé!!

Elle suivit donc la jeune femme hors de la cuisine.

R : Va y raconte

B : il faudrait déjà que je sache par où commencer!!

R : Crache tout je ferais le tri

B : Elle ma demander de l'aide à travers un miroir et ensuite j'ai vu chez nous et il y a du changement le sanctuaire a été découvert et

R : Et quoi

B : c'est pas joli!! je n'ai vu que maman qui se débattait aucune trace des autres ni même de notre protecteur, le tube était brisé !!

R : Qui était là Qui nous attaquait

B : je n'ai pas vu leur visage, mais j'avais une étrange sensation!!! Je n'aime pas ça

R : Qu'elle genre de Hey mais attend Comment t'as fait pour aller chez nous


B : je ne sais pas c'est mon corps astral qui été là bas je ne sais pas comment j'ai fait

R : Waouh… T’imagine qu'avec ce pouvoir on peut savoir ce qu'on a produit dans la futur en agissant de tel ou tel manière

B : c'est trop de stress, trop déroutant et puis toute façon je ne sais même pas comment j'ai fait

R : Ok !! Mais c'est dommage. Ca pourrait nous aider à améliorer sans faire de mal.

Sasha arriva en ce tenant la tête : tu as l'intention de jouer ces numéro au loto car c'est légèrement énervant Brianna commençait à répéter une suite de numéro qui avait laissé Rhianna perplexe et Sasha à bout de nerfs. Mais elle ne semblait pas vouloir s'arrêter.

B : Surtout ne me demander pas tes explications car j'en ai aucune idée, c'était comme si quelqu'un d'autre parlé !!

S : Chouette mais pourquoi il dit ça ?

B : qu'est ce que j'en sais moi tu as qu'as allez lui posé la question!!

S : Et comment je fais puisque y a que toi qui communique avec

R : Stop recommencer pas

B: ça y est j'ai mal à la tête!! Si on essayer à quoi ces chiffres miraculeusement sorti de ma mémoire servent!!

R : Excellente solution !!

Lexa : excusez moi de vous déranger mais personnellement et vu ta tête j'aimerais avoir une petite explication!!

S : V’la encore les fourre son nez partout.

Shal : ça suffit maintenant vous débarquer on ne sait comment ici, vous nous demander de l'aide, nous caché des choses et en plus il faudrait qu'on ferme notre gueule!!

Sasha regarda les filles et soupira.

S : Faudrait peut être leur en dire un peu plus non ?

R : je ne sais pas je suis assez partagé!!

Jesse : essayer au moins!! Plus on aura d'information plus on sera efficace

Sasha : là il marque un point!!

Rhianna regarda Sacha et soupira.

Rhianna (résolue) : Bon. En fait On n’est pas là pour vous demander de l'aide mais pour vous en apporter.

Jesse : Pardon !!

Rhianna : Tu veux savoir Alors laisse moi finir s'il te plait. On est pas on n’est pas vraiment d'ici. De cette espace temps en fait. Et un de nos ennemis à réussie à remonter le temps pour changer une donné et changer tout notre futur. On est venue réparer cette donnée.

Brennan : ok moi là je vais m'asseoir!!

Shalimar : et qu'elle rapport avec nous

R : on ne peut pas tout vous dévoiler car sinon ça pourrait modifier le futur et avoir de grave répercutions disons seulement que nous sommes tous très proches!!

S : Brianna et proches dans la même phrase là je trouve que tu exagères un peu beaucoup !!

Rhianna lui lança un regard noir.

R : Si tu veux qu'elle arrête d'être désagréable avec toi arrêtes de la maltraité dans son dos.
Jesse : est ce que vous pouvez nous dire d'autre chose ou pas,

R : Pour le moment on risquerait dan trop bouleversé les choses. La seule chose qu'on peut dire c'est que la piste que vous avez trouvé sur la fausse équipe médical vous devez la suivre !!

Brennan : je vais aller chercher Brianna!! J'ai l'impression qu'elle est la plus affectée de vos trois!!

S : C'est rien elle s'en remettra Elle est plus forte qu'il n'y parait.

R : C'est moi où tu viens de faire un compliment à Brianna

S : Oups ça m'a échappé !!

Rhianna sourit amusé. Brennan était partit dehors, il n'avait pas eut beaucoup à chercher la jeune femme, il l'avait trouvé en bas de la montagne assise dans le sable

Brennan : ce bout de sable est libre

Brianna : si je réponds non tu va partir

Brennan : non!!

Bri : C'est les filles qui t'envoi

Brennan : non!! Rhianna nous a dit la vérité!!

Bri : Que vous a t elle dit ?

Brennan : tout!!

Bri : là tu mens!! Mais bien essayer!!

Brennan sourit légèrement : Comment peux-tu être si sûr qu'elle ne nous a pas tout dit ?

Bri : car s'il y a bien quelqu'un en qui j'ai une confiance totale c'est bien elle, elle est posée réfléchie et c'est que tout dire peut compromettre notre mission alors aucun risque !!

Brennan : C'est rare de pouvoir avoir une telle confiance de nos jours.

Bri : c'est vrai!! Mais elle est ma famille, c'est pour elle et grâce à elle que je n'ai pas encore tout envoyé explosé, elle me prend avec mes qualités et mes défauts et me comprend mieux que personne!!

Brennan : Et pour Sasha Ca n'a pas l'air d'être le grand amour

Bri : Sasha c'est une autre histoire!!

Brennan : J'ai le droit de la connaitre ?

Bri : disons que je suis en grand opposition avec une personne même plusieurs et chaque fois que je regarde Sasha, ma rage et ma colère se réveille, je sais qu'elle n'y est pour rien mais disons que c'est plus fort que moi!!

Brennan : Ho (il hocha la tête faisant comme ci il comprenait son dilemme, puis la secoua négativement en pinçant les lèvres) Je n’ai pas vraiment compris mais ça à pas l'air chouette !!

Brianna réalisa que depuis plusieurs années c'était la première fois qu'elle avait une conversation calme et posée avec Brennan

Bri : non ce n’est pas chouette mais tout le monde n'a pas la vie rose!!

Brennan : Je suis désolé pour toi. T'as l'air d'être une fille bien. C'est moche que tu ais as subir ce genre de chose;

Brianna ne pu s'empêcher d'éclater de rire mais c'était un rire nerveux. Elle frissonna, le vent commencer à se lever, Brennan se rapprocha de la jeune femme et la prit dans ses bras pour la réchauffer un peu, Brianna se sentait mal à l'aise car ce simple geste ce contact elle ne l'avait plus fait depuis la naissance de Sasha

Brennan : On devrait rentrer avant que tu n'attrapes froid et que les autres ne s'inquiète trop. Et puis connaissant Shal et Lexa elles ont du harceler les filles de question alors faut aller à leur rescousse.

Bri : Lexa j'en fais mon affaire, il faut juste savoir la prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyLun 26 Fév - 16:09

C'est géniale!! Vive la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyMer 28 Fév - 11:43

je suis fan fan fan!! j'adore! de trop bonnes répliques et une histoire de plus en plus passionnante!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) EmptyMer 28 Fév - 19:08

lol merci les filles.
Et pour les répliques on prend plaisir à les écrires alors c'est pas compliquer ça vient dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)   Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir incertain ( fic de Karelle et LexaKilmartin)
» Joyeux anniversaire Karelle
» Gallerie Dolls et autres de Karelle
» Gallerie set de Karelle (ancienement aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: