~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cri du coeur

Aller en bas 
+6
Amy
LaraFoxMulwray
Lexa_Kilmartin
Ava
Lex
KarelleDeLauroMulwray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Julianne Mulwray Delauro
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Julianne Mulwray Delauro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 6:36

J'adore cette fic je veux la suite le plus tôt possible je l'aime tellement vive Brenemma.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhosaison3.goodforum.net/
Amy
Télépathe
Télépathe
Amy


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2006

Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:15

Je viens de tout relire et j'adore toujours autant!!!!! Mais il manque la suite!!!!!!! Alors tu l'as oubliée cette suite Aurore???? En tous cas j'attends la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:17

NON PAS OUBLIER JE CHERCHE JUSTE COMMENT VOUS TUER EN L ECRIVANT LOL plus sérieusement je suis à la recherche des dernières chansons que j'ai par mégarde égarer
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 22:43

Le public me réclame, je prends une grande inspiration, la musique démarre, je chante je ne pense à rien, je vis le moment présent. Mes yeux se troublent, ma tête tourne, je me concentre pour finir la chanson. Que se passe t il ? Je respire mais une douleur insoutenable me tenaille le ventre, la chanson est finie, je demande ma pause et m’isole dans ma loge, à peine la porte fermée que je perds connaissance. Je reviens enfin à moi, c’est étrange je ne suis plus dans ma loge, je suis sur la route que se passe t il enfin !!! J’aperçois une voiture dans le fossé, malgré la douleur j’avance, il y a une flaque d’eau, mon visage se reflète dedans, j’ai une entaille au front, comment cela est il possible ? Je suis au niveau du fossé, je me stoppe terrorisée. J’entends mon prénom je comprends de moins en moins, mes yeux se troublent de nouveau, je les ferme un moment lorsque je les ré-ouvre je suis de nouveau dans ma loge. Je comprends de suite, j’invente un mensonge pour partir et rentre rapidement chez moi, je me concentre et me projette dans la chambre de Lexa, elle sursaute en voyant mon image, elle remarque ma plaie et me demande ce qui m’est arrivée. Lexa écoute moi ce n’est pas moi mais Brennan qui est blessé, je lui donne les informations pour le trouver et disparaît. Mon esprit reste près d’elle, une heure plus tard, Brennan est hors de danger je lâche mon esprit surtout que j’ai moi aussi un problème à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 EmptySam 14 Avr - 4:28

Woualou !!!! C'st quoi ça il a glissé sur une flaque la pile ? Qu'il est pas doué Rolling Eyes Non je plaisante je plaisante mais quand même ! Faut faire attention Brennan !!!
super minisuite la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 EmptySam 14 Avr - 11:49

houlà c'est... strange!! mdr!! une petite suite ne serait ps de refus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:06

Merci pour la suite, c'est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 3:51

Ce fut long mais le voici la suite

Le public me réclame, je prends une grande inspiration, la musique démarre, je chante je ne pense à rien, je vis le moment présent. Mes yeux se troublent, ma tête tourne, je me concentre pour finir la chanson. Que se passe t il ? Je respire mais une douleur insoutenable me tenaille le ventre, la chanson est finie, je demande ma pause et m’isole dans ma loge, à peine la porte fermée que je perds connaissance. Je reviens enfin à moi, c’est étrange je ne suis plus dans ma loge, je suis sur la route que se passe t il enfin !!! J’aperçois une voiture dans le fossé, malgré la douleur j’avance, il y a une flaque d’eau, mon visage se reflète dedans, j’ai une entaille au front, comment cela est il possible ? Je suis au niveau du fossé, je me stoppe terrorisée. J’entends mon prénom je comprends de moins en moins, mes yeux se troublent de nouveau, je les ferme un moment lorsque je les ré-ouvre je suis de nouveau dans ma loge. Je comprends de suite, j’invente un mensonge pour partir et rentrer rapidement chez moi, je me concentre et me projette dans la chambre de Lexa, elle sursaute en voyant mon image, elle remarque ma plaie et me Demandent ce qui m’est arrivée. Lexa écoute moi ce n’est pas moi mais Brennan qui est blessé, je lui donne les informations pour le trouver et disparaît. Mon esprit reste près d’elle, une heure plus tard, Brennan est hors de danger je lâche mon esprit surtout que j’ai moi aussi un problème à résoudre. Me sortir cet homme de la tête à défaut de pouvoir le sortir de mon cœur. Epuisée, je m’endors.

Un mois s’était écoulé maintenant. J’avais pris mes repères dans mon nouveau travail, dans ma nouvelle vie. Je servais la soupe aux plus démunis, aidé au soutien scolaire et soir venu je m’évadais dans mes chansons. Je ne pense presque plus à toi, ou plutôt si mais juste à travers les chansons.

Je me remets doucement de mon accident, je ne l’ai dis à personne mais je suis sûr de t’avoir vu cette nuit-là. J’ai peut-être rêvé, une hallucination, après tout j’avais une commotion. Je n’arrête pas de penser à toi, une véritable obsession. Je me demande où tu es, ce que tu fais. Je me suis refermé sur moi, les autres se demandent ce qui m’arrive, comment leur expliquer alors que moi-même je ne sais pas.

J’ai rencontré quelqu’un à la soupe populaire, nous passons de bons moments. Ce soir il va venir m’écouter chanter. Peut être est ce lui qui me guérira de toi.
C’est un très belle après midi, alors je décide d’aller au parc pour trouver l’’inspiration, il y a de nombreux enfants, ils sont insouciants et ils ont cette chance, il faut certainement plein de rêves merveilleux et innocents, sans vraiment m’en rendre compte j’ai écrit plusieurs lignes, je me dirige alors vers le piano bar, Eric est là, je lui montre mes écrits et il se mets à jouer quelques notes, en fin d’après midi, la mélodie est composé et colle parfaitement avec mes mots, on a fait plusieurs essais, on n’est assez satisfaits du résultat, je la chanterai probablement tout à l’heure. Il se fait tard et je dois justement rentrer pour me préparer Dean passe me chercher pour manger avant d’aller au bar, il est si simple, je me sens vraiment bien avec lui pas comme avec toi mais c’est différent et justement le changement c’est ce qu’il me faut. Il est 22h30 quand je rentres en scène, je sais que pendant 5 minutes, je vas tout oublier, faire le vide en moi et juste me faire plaisir. Avant de faire signe à Eric et son groupe, je prends le micro

« Cette nouvelle chanson s’adresse à toute les petites filles qui ont vu leur rêves de princesse se briser, ce soir le temps d’une chanson redevenez cette princesse, évadez vous dans vos rêves où tout est possible »

Je fais signe à Eric et les premières notes commencent.


Dans mes rêves
Mon prince viendra m'éloigner de cet enfer

J'ai besoin de sentir cette présence près de moi
Qui me berce et m'apaise
Je n'serais plus la même
Dans mes rêves les plus fous
Il me tiendra la main
Me dirais à genoux que son coeur m'appartient
Je fermerais les yeux blottie dans ses bras
Je sentirais son coeur battre fort contre moi
Aucune femme aucune autre ne nous séparera
A la vie à la mort on promettra qu'on s'aimera ...
On se promettra qu'on s'aimera

REFRAIN :
L'amour est un mystère
Qui dure ou qui se perd
Dans les flammes de l'enfer
Beaucoup en on souffert !
A la tombé d'la nuit
Quand l'espoir retenti
Tous les rêves sont permis
Le véritable amour n'a pas de prix x2
Le véritable amour n'a pas de prix

2.
Dans mes rêves
Mon prince viendra m'éloigner de cet enfer
Séchera mes pleurs et
enivrera mon coeur de bonheur
Il détruira
L'amertume solitude que mon âme condamne
Pour me donner la clé du trésor
Que j'ai jamais trouver x2
Mon prince tiendra
Chacune de ses promesses
Me prouverai chaque jours que je suis sa déesse
Dans mes rêves les plus fous il m'écrira qu'il m'aime
Et face a ses yeux doux je me sentirais la plus belle
On aurait qu'a rêver
On aurait qu'a chanter
On aurait qu'a s'aimer pour l'éternité
Et si sa se finissait
J'naurait pas de regrets
Se s'ra la plus belle chose qu'il me s'ra arrivé
Qu'il me sera arrivé

REFRAIN :
L'amour est un mystère
Qui dure ou qui se perd
Dans les flammes de l'enfer
Beaucoup en on souffert !
A la tombé d'la nuit
Quand l'espoir retenti
Tous les rêves sont permis
Le véritable amour n'a pas de prix x2
Le véritable amour n'a pas de prix

3.
Dans mes rêves
Mon prince viendra m'éloigner de cet enfer
Séchera mes pleurs et
enivrera mon coeur de bonheur
Il détruira
L'amertume solitude que mon âme condamne
Pour me donner la clé du trésor
Que j'ai jamais trouver x2
(dans mes rêves de jena lee)

https://www.youtube.com/watch?v=oi-sK1EObm0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cri du coeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le cri du coeur   Le cri du coeur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri du coeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les vérités du coeur
» Problème de coeur
» Sa jeunesse...(tous en coeur: onnnnnnnnnn!!)
» Au coeur des secrets (Flirting with danger) vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: