~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Problème de coeur   Problème de coeur EmptyMer 25 Juil - 0:06

Voici une one shot sur le Bremma.Je les fait pour les fans de ce couple et en particulier pour KarelleDelauroMulwray,car prochainement je vais commencer à écrire une fic sur le Shalbren et je sais qu'elle est tannée de ce couple.Alors c'est un peu pour me faire pardonner.Je sais que ma fic a aussi des tendances Shalbren,mais qu'est-ce que vous voulez,je les adore.



Épilogue:Naxcom vient d’exploser et Brennan cherche ses amis.Premièrement,il trouve Emma,puis Jesse qui semble pétrifié par ce qu’il voit.Emma et Brennan vont donc le rejoindre et regardent dans la même direction que lui.Ils sont anéantis par ce qu’ils voyent,Shalimar est étendue sur une civière,morte.Brennan se laisse tombé parterre,en pleure,son amour vient de mourir.Emma essaye de le réconforter le plus qu’elle peut,mais elle aussi est très affectée par la mort de la féline.Jesse est toujours pétrifié dans son coin,ne lâchant pas Shalimar des yeux comme si il pensait que la jeune femme allait finir par bouger.Puis son regard est attiré sur quelque chose d’autre au loin, sur une civière,Jesse apperçoit une silhouette familière,Adam.Il se précipite à la rencontre de la civière pour y trouver le cadavre de son mentor.C’est la goutte qui fait déborder le vase,Jesse se met à hurler de douleur en pleurant.Brennan se relève difficilement et avec Emma vont rejoindre Jesse.Ils voyent le cadavre d’Adam et pleurent de plus belle.Les seuls bruits qu’ont entend à cet instant sont les pleures et hurlements de douleurs des trois membres restant de Mutant X.Ils ont perdu une sœur,une amie,un amour et un père en seulement quelques heures.





Quelques mois plus tard,Jesse essaye le plus possible de faire marcher Mutant X,mais il est sur le bord de la dépression.Emma et Brennan se sont beaucoup rapproché,Emma réconfortant Brennan.Réconforté Brennan l’aide avec sa propre peine.Avec le temps,la jeune femme se rend compte qu’à force de passer autant de temps avec Brennan,elle est tombée amoureuse de lui.Cependant,elle sait que Brennan est encore fragile et compte attendre que Brennan ailles mieux avant d’essayer d’entamer une relation avec lui.Brennan de son côté ressent aussi des sentiments,mais se sent coupable de les ressentir à cause de Shalimar.Il a l’impression de la trahir.L’élémentaire essaye donc depuis quelques temps d’éviter Emma le plus possible.Emma s’en est rendu compte et un jour elle coince Brennan dans un couloir pour lui parler.



Emma :Brennan qu’est-ce qui se passe?Pourquoi tu m’évite?

Bren :Parce que c’est mieux ainsi.Maintenant,laisse-moi passer.

Emma :Non!pas avant que tu m’es expliqué.

Bren :Emma laisse-moi passer.

Emma :Bon!si tu ne veux pas me le dire et bien je vais le découvrir par moi-même.

Bren comprenant ce qu’Emma veut dire :Emma non!ne fait pas ça!



Emma n’écoute pas Brennan et lui envoit une onde psionic.Elle ressent donc se que Brennan ressent et comprend sa réaction.



Emma :Je suis désolé Brennan,je ne savais pas que…

Bren fâché :Maintenant,tu me laisses partir.



Emma se tasse et laisse Brennan passer.Ce dernier va dans sa chambre.Emma reste figé sur place pendant un moment,puis décide d’aller réfléchir à la situation dans sa chambre.



Brennan dans sa chambre,se couche sur son lit et vagabonde dans ses pensées.Il aime Emma,il en est sûre,mais il ne peut s’empêcher de se sentir coupable quand il est avec elle.Dans ces moments,il est si heureux et il se dit qu’il n’a pas le droit d’être heureux tandis que Shalimar est morte.En plus,il se sent mal d’avoir laisser quelqu’un aussi vite prendre la place de la féline dans son cœur,alors qu’il avait juré de l’aimer pour toujours.Il s’endort sur ces pensées et fait un étrange rêve.Dans son rêve,Shalimar est là et lui parle.



Shal :Brennan arrête de te sentir coupable.Tu as le droit d’être heureux et tu dois continuer à vivre.Sort avec Emma,tu l’aimes.

Bren :Shal,je peux pas,je te trahirais.

Shal :Brennan,je suis morte,toi non,sortir avec Emma ne serait pas me trahir,mais me faire plaisir.

Bren :Je comprends pas.

Shal :C’est simple,je veux que tu sois heureux Bren et c’est seulement avec Emma que tu le seras.

Bren :Mais…

Shal :Pas de mais,Brennan vit ta vie et soi heureux pour moi.

Bren Very Happy’accord Shal,je le ferai.



Shalimar lui sourit,puis disparaît.Brennan se réveil à ce moment et repense aux paroles de Shalimar.Il est bien décidé à les écouter.L’électrique se lève donc et se dirige vers la chambre d’Emma.Il cogne à la porte et Emma l’invite à entrer.



Emma :Brennan,je suis désolé pour tout à l’heure.Je n’aurais pas dû…



Brennan lui coupe la parole en l’embrassant.Emma est pour commencer surprise,puis répond joyeusement à son baiser.C’est le début d’une grande histoire d’amour.

Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Problème de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de coeur   Problème de coeur EmptyJeu 26 Juil - 0:27

merci pour cette fic c'est très gentil!! je suis très touchée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri du coeur
» Les vérités du coeur
» Sa jeunesse...(tous en coeur: onnnnnnnnnn!!)
» Au coeur des secrets (Flirting with danger) vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: