~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shalimar/Brennan

Aller en bas 
+8
mtx
shal
Arnaud
Lauren Mulwray
Flamme Metale
Alice
Ava
KarelleDeLauroMulwray
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous de ce couple?
Je l'adore
Shalimar/Brennan - Page 3 Vote_lcap272%Shalimar/Brennan - Page 3 Vote_rcap2
 72% [ 13 ]
Je l'aime bien
Shalimar/Brennan - Page 3 Vote_lcap211%Shalimar/Brennan - Page 3 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
Je le déteste
Shalimar/Brennan - Page 3 Vote_lcap211%Shalimar/Brennan - Page 3 Vote_rcap2
 11% [ 2 ]
Sans avis
Shalimar/Brennan - Page 3 Vote_lcap26%Shalimar/Brennan - Page 3 Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:45

ouais c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:50

Voir toujours les meme images, les meme videos inutiles histoire de dire j'ai trouvé une chanson et j'ai pris les images de quelqu'un d'autre... c'est ça qui m'a fait regarder dns d'autre topic!! et j'me suis rendu compte que c'était pas si horrible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:25

ba ouais mais bon lexa jesse me dérange pas emma jesse non plus mais bren emma si je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
shadowfuse
Mutant accélérant la vitesse de leur corps
Mutant accélérant la vitesse de leur corps



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Dans mes fantasmes avec un beau brun de 6 pi 4 et 215lb de muscle...me demande ben c qui?!
Date d'inscription : 21/10/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:17

bah c'est sur mais c'est difficile de prendre des images différentes pcq on ne peu pas vraiment "refaire" des scènes qui n'existe pas...mais c'est vrai j'ai pogné un vidéo ya pas longtemps et c'étais les mêmes série d'image qu'une autre et ca paraissait que ca avait été pris dun autre vidéo...c'étais plutôt déçevant pour être honnaite. Mais je me lasse jamais de nouveaux vidéos sur bren et shal!!!Very Happy Si le le pouvais j'en ferais mais mon ordi est plutot limité alors...sniff
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:16

oui ba je suis comme toi miss!!!et c'es vrai que prendre les meme images et pas inové ba c'est lourd a force mais moi non plus je me lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:09

Citation :
Je ne suis pas du tout d'accord! en bren et shal c'était pas que physique! la jalousie, l protection de l'autre... si c'était que pour la mettre dans son lit que bren agissait comme ça... non franchement je ne pense pas! Entre emma et jesse, je veux dire qu'ils seraient peut etre moins "fougueux" physquement mais qui a dit qu'ils allaient etre sage????? mdr certainement pas moi!

Voila en gros, je ne voit pas pourquoi bren et shal a cause de leur desir "plus prononcé" que les autres couples ont pour autant une relationn purement physique!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:13

ce n'est pas parce que c'est plus prononcé que je trouve que c'est que physique!! jaloux oui mais ils vont voir ailleurs j'appelle pas ça te l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:21

mais la tendresse est quand même là et ça c'est une forme de sentiment aussi donc y a pas que le cul! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:22

Euh... ben.... (moi j'ai rien a dire!! mdr!) ça veut pas dire qu'il ou elle ne l'aime pas! mais au contraire quand t'essaie de rendre jaloux c'est que tu veux attirer l'attentino de ton amour! Ils arrivent pas à se l'avouer et refuse de voir la verité en face! dans l'épisode "no possibilities" shal nie etre jalouse mais on sait tous qu'elle l'est!
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:28

viiii je suis d'accord pis quand on regarde lexa va voir ailleurs dans 1 épisode et jesse va voir son ex (je crois lol)elle le rend jaloux et pouratn on sais qu'elle a des sentiments pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:30

tu as raison pour le fait de se rendre jaloux mais aurore m'a convaincu sur le fait qu'il n'y a pas de vrai amour entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:32

moi non elle arivera pas a me convaincre lol après chacun sa vision de l'amour de leur relation!!
mince on a perdu néxia s'ayé je pari que dans quelques temps elle deviens bremma!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:33

aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:33

désolé alice mais la jalousie n'a rien à voir avec le fait de s'envoyer en l'air avec d'autres rien de tel pour éloigner la personne!!

Il y a des sentiments oui je suis d'accord mais pas l'amour le vrai le magnifique ect ect!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:34

Mais en générale tu n'es pas jaloux (jalouse) comme ça juste parce que t'as envie de coucher avec quelq'un! tu l proteges pas tout le temps et t'essaie pas de l'embrasser a plusieurs reprises sans trop oser! Quand c'est du physique! moi j'y vais direct! si c'est que physique on fait ps les timide! regarde, ils ont mis du temps à se trouver alors que bren est réputer pour aller vite! et puis, s'ils se consideraient juste comme "freres et soeurs", on ne gache pas une fraternité pour du sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:35

je suis d'accord avec aurore mais on peut aller avec un autre parce qu'on souffre de pas avoir celui qu'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:37

ils se sont jamais vu comme frère et soeur c'est clair!! et oui t'as raison alice, ils auraient pas été aussi maladroit je crois si il n'y avait pas un minimum de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:37

Moi ça m'a jamais empeché de le faire:P entre nous... mdr!! ok... je sors!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:38

moi j'arete sa me fatigue de devoir défendre le shalbren alors que le forum devient bremma et que toute fason personne ne changera d'avis a par néxia la qu'on vien de perdre mais voila quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:39

me casse de ce topic car vous ne lisez pas correctement ce que j'écrit vous le déformer et ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
LaraFoxMulwray
Félin
Félin
LaraFoxMulwray


Féminin
Nombre de messages : 3468
Age : 33
Localisation : dans la chambre de brennan!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:41

ouais moi aussi je me casse parce que sa me soul vraiment!!!et que toute fason se que je dis n'est pas pris en compte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodiesa77.skyblog.com
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:42

tout le monde se casse et moi ej reste toute seule pour idolatrer mes chéris! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Alice
Furtif
Furtif
Alice


Nombre de messages : 566
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:42

Euh j'ai pas l'impression d'avoir deformé... je dis juste ce que je pense moi!! parce qu'ils ont eu tellement de mal a se trouver que quand tu es perdu tu as tendance à aller voir ailleurs et encore une fois, je suis pas fiere mais j'ai tenté l'experience plus d'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:17

Hey ça sert à rien de s'engueuler pour ça les gens. C'est pas parce qu'on a pas les mêmes opinions qu'il faut s'engueuler apprener à discuter.
Bon pour ma part je prendrais l'exemple des familles recomposés. Il arrive que même si pour beaucoup, ce ne sera que des relation fraternel, parfois, des enfants élevés pourtant ensemble en tant que "frères et soeurs", à l'adolescence, commence à éprouver des sentiments amoureux pour leurs "frères" ou "soeurs". Cette relation au fil du temps évolue et redevient de la fraternité.
Je pense que c'est un peu ce qui se passe entre Shal et Bren. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de sentiment mais ça vacille toujours entre la fraternité et l'amour. Après y a les deux thèses qui s'oppose ! Les ShalBren qui disent que c'est de l'amour et les autres qui pensent que c'est plus de la fraternités. De toutes façons les réactions de chacun dans les deux cas est sensiblement identique (jalousie, petit jeu tendancieux, blague sur les "T'es beau goss" et "Vient là ma puce",...)
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:46

ah non pas fraternels les sentiments!! t'es malade!!! mdr!!! je suis shalbren mais c'est pas pour ça que je dis ça! d'ailleurs je crois pas que ce soit réellement de l'amour entre eux non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shalimar/Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shalimar/Brennan   Shalimar/Brennan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalimar/Brennan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandy
» Shalimar/Jesse
» shalimar
» Shalimar en photo
» Fiche de Shalimar Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Les Groupes :: Ships ou Slash Mutant x-
Sauter vers: