~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coucou ...Cla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minty
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans le côté obscur de la force ... Ouf, Bren arrive pour me sauver !!!
Date d'inscription : 21/02/2009

Coucou ...Cla Empty
MessageSujet: Coucou ...Cla   Coucou ...Cla EmptySam 21 Fév - 19:02

Hello !!! J'ai découvert le forum y'a exactement 32 minutes, et donc me voilà pour ma petite présentation de la mutante qui se cache en moi ...

Fiche De Moi ...

Prénom : Marie ... mais Minty c'est mieux hein ?
Age : 19 ans (ralala, je voulais rester à 18 moi ... snif snif, vais aller pleurer dans les bras de Brennounet ...Coucou ...Cla Slove)
Métier : Etudiante (c'est un métier pas vrai ?) en prépas bio (bah oui, je me prépare à entrer dans les quartiers de Génome X ...)
Passe-temps : Regarder la télé, être sur internet, pleurer dans la chambre d'internat où la télé et internet n'existent pas ! (y'as de quoi péter un câble !!!), écrire, parler pour ne rien dire ... et surtout faire une Fiche De Moi très longue que personne ne va lire (Pauvre de moi ... c'est grave docteur ?)
Classification : Matériel : Thermique
Pouvoirs : Dégage de la chaleur, ou de la froideur (quoi ?????? Qui a dit que "froideur" n'existait pas ???????Coucou ...Cla Mon-oeil ) selon les situations ... M'enfin c'est plutôt en fonction de ce que je ressens plus le moment ... Bref, c'est un véritable enfer (si si c'est le mot) quand je suis en colère, ou lorsque j'embrasse mes petits amis (ouille ça brule !), sinon quand je dors vraiment super bien (traduction sans cauchemars, car cauchemars = Brulures du 20ème degré pour toutes les personnes qui se trouvent dans les parages), je me réveille le matin dans une chambre polaire où le thermomètre indique -32°C ... Moralité : Faut que j'apprenne à me contrôler !!
Mon histoire de Mutante : (A y'est c'est parti !! ... Il est encore temps de vous en aller !! ... Ok, ok, c'était juste un petit conseil ...)
Il était une fois, dans un pays pas lointain du tout, une petite fille naquit ... Elle était vraiment très belle (non, c'est pas VRAI ... JE N'AI PAS LES CHEVILLES QUI ENFLENT !!!) mais avec un petit défaut quand même (ha ! vous voyez !) ... son auriculaire droit était légèrement tordu ... (ok, ok y'a meiux comme défaut mais bon tant pis lol) Enfin bref, elle était née. (Ca c'est de la phrase expéditive mdr) Ses parents (surnommés Papounet et Moumou, le pauvres !) étaient très heureux. Et ils partirent tous les trois vivrent dans une grande maison avec grand terrain, et grande piscine (moui, je sais, j'ai des goûts de luxe quelques fois ...) Seulement, l'enfant (âgée alors de 6 ans) tomba gravement malade (allez, on entre un peu dans le mélo histoire de bien ennuyer tout le monde !) et depuis ce jour ce petit monde idyllique devint un enfer ... Il avait suffit d'un seul caprice de la petite, pour faire cramer ses parents ... (Ils ont rien compris de ce qu'il leur arrivait, les pauvres) L'enfant se trouva alors dans un orphelinat où Mason Eckhart et Adam vinrent la chercher après avoir pris connaissance des ses dons. La gamine se mis alors avec les préceiux conseils d'Adam à travailler ses pouvoirs ... Malheureusement, Adam partit, laissant la fillette (ayant maintenant 10 ans) à Génome X et Eckhart ... Un véritable lavage de cerveau est alors effectué sur elle, la conditionnant à haïr Adam du plus profond de son âme (qu'est-ce que je parle bien des fois hein ??? ... Bon là, ok je suis entrain de me jeter des fleurs ...) ... Cela durant 9 ans. A 19 ans (10+9 = 19 ... Parenthèse inutile, comme pratiquement toutes les autres lol, mais j'avais envie de montrer combien je suis douée en Maths ...), Minty, traque les nouveaux mutants la nuit (vestige du lavage de cerveau de Génome X) en menant des études de biologie (espérant pouvoir modifier son ADN et le rendre "normal") le jour, bien que Eckhart est été tué ... Malheureusement, elle n'avait pas pensé tomber nez-à-nez avec Adam et ses acolytes (surtout Brennan ...Coucou ...Cla Slove ) ... Tout son être lui disait de déchiquer Adam en petit morceau de 2 mm carrée sur le champ (surtout que son meilleur ami, Peter Kennedy, mutant lui aussi (un félin, un peu barjot et hyperactif))tente de la persuader qu'Adam est le diable en personne et qu'il ne mérite que la mort ... (Ah au fait, je vous est dit que Peter était un peu barjot ... bah en fait il est schisophrène ... bref, il s'imagine qu'il est batman et qu'il doit débarrassé, la nuit, les "monstres" qui rôdent ... les mutants en gros. Le matin il ne se souvient de rien ce qui est un peu embêtant quand il part sans me prévenir et qu'au petit matin il ne sait plus où il est ... bah oui, qui est-ce qui doit aller le chercher ! BIBI bien sûr !!)

Bon là c'est fini ... Je sais pas comment tout ça m'est venu à l'esprit, mais bon tant pis ... surtout pour vous qui avait lu jusqu'à la fin (BRAVO vous êtes très doués !!! Vous êtes insensible à ma torture littéraire !!!Coucou ...Cla Smiley_7 )

Enfin juste pour résumer, je suis dans le Darkside (le côté obscur de la force) mais heureusement que Brennan est là pour tirer de ce mauvais pas (bah oui, dès qu'on s'est vu on est tout de suite tombé in love l'un de l'autre !Coucou ...Cla Kiss ) ... Comment ça y'en a plusieurs qui sont in love de lui ??? Elles sont où toutes ses filles que je leur grille un peu le derrière !!!Twisted Evil mdr ... OK, ok je sors:ange: Arrow

Au final, ça fait une heure que je me suis enregistrée ... lol Comme quoi ça prend du temps de raconter des bétises !!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Coucou ...Cla Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...Cla   Coucou ...Cla EmptyVen 3 Avr - 16:36

salut!! bienvenue à toi!! j'espère que tu te plaira ici!! Brennan est un homme très convoité lol!! désolé de ne pas avoir répondu avant mais je travaille de nuit...!! ta fiche est sympa! à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ...Cla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi!
» coucou
» Coucou
» Coucou !!!
» COUCOU DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Les Mondes Souterrains :: Les Mondes Souterrains :: Identification-
Sauter vers: