~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours "song fic"

Aller en bas 
+4
KarelleDeLauroMulwray
Kirsten Pierce-Kilmartin
Lexa_Kilmartin
Ava
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:46

xpdrrrrr lol juste un truc c'est grave si la chanson est en anglais???
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:56

non c'est pas grave! tu peux même en prendre une en russe! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:11

xpdrrr j'en connais pas en russe
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:12

pas de flood ici ou je mords lol
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:52

lol c'est pas du flood je psoer une quetsion xpdrrr sur la fic
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:53

non tu as commencé à déraper en disant que tu ne connaissait pas le russe et la conversation n'auraut pas fini je vous connai ptdr donc stop et au boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:01

Voici ma deuxième, les fan hystérique du couple Shal/Bren ne la lisait pas lol!!

Concours "song fic" - Page 2 Onseretrouverafb1


On se retrouvera ou Pense à moi comme je t’aime


Cette fic se passe pendant l’épisode 301 : « nuit sans lune »

Retour en arrière

Depuis qu’Emma avait risqué sa vie pour sauver Brennan, leur relation avait changée. La nuit qui suivit l’incident avec Brennan, lui et Emma passèrent la nuit ensemble (à discuter). Brennan ne s’était pas senti aussi bien depuis longtemps. Il avait depuis ce jour une attention toute particulière pour Emma. Il lui préparait son petit déjeuner et lui apportais parfois même au lit sortait avec elle. Jesse, Shal et Adam pensait que Brennan se sentait redevable mais Brennan lui comprit au fil des jours que ce n’était pas ça.
Il n’arrivait pas à expliquer ce nouveau sentiment qui l’avait envahit. Il aimait Shal mais il ne pensait qu’à Emma depuis plusieurs jours. Emma avait bien ressentit que Brennan était différent mais elle ne voulait pas le brusqué préférant le laisser faire le premier pas s’il voulait parler. Elle ne se plaignait pas de toute cette attention surtout venant de lui puisqu’elle vivait depuis 2 ans en cachant ses réels sentiments pour le jeune homme.

Après la mission en Arctique, Emma avait été bien secouée de par son connexion puissante avec le Protocanthe, cette mission avait été très éprouvante pour la jeune femme et Brennan redoubla de vigilance, il avait vraiment cru la perdre, tout son être était en rage en rébellion, c’était comme s’il hurlait mais qu’aucun son ne sortait. Il avait emmené Emma se reposer dans sa chambre, il la contemplait, elle dormait sereine, elle était si belle, il caressait ses cheveux d’une main protectrice et rassurante, ses doigts frôlèrent la joue de la jeune femme sous le contact doux de sa peau elle ouvrit les yeux et sourit, il voulut lui parler, lui crier son amour mais ses lèvres restèrent scellées comme pétrifié, Emma se redressa pour capturer délicatement les lèvres du bel électrique. Le matériel lui rendit d’abord un baiser timidement puis il fut plus appuyé et passionné. Les deux jeunes gens se donnèrent l’un à l’autre dans une grande tendresse et un profond désir.
Plus tard blottit l’un contre l’autre encore tout chose par l’instant magique, Brennan lui murmura un « je t’aime » mot qu’il n’avait plus prononcé depuis sa douloureuse histoire avec Becky s’étonnant lui-même. La belle Psionic déposa un doux baiser sur ses lèvres puis elle se blottit dans ses bras.


Maintenant
Entrepôt Naxcom
Après l’explosion


Brennan était allongé sur un brancard inconscient. Il était agité.

Subconscient de Brennan

Brennan : Emma !! Laisse-moi devinez, je me suis violemment cogné la tête et tu m’aides à revenir dans le monde des vivants !!

Emma : non Brennan !!

Brennan : tu es bizarre que se passe t il ?? et pourquoi tu es entouré d’une Hora blanche ?

Emma :
Promets moi si tu me survis
D’être plus fort que jamais
Je serais toujours dans ta vie
Près de toi, je te promets
Et si la mort me programme
Sur son grand ordinateur
De ne pas en faire un drame
De ne pas en avoir peur.


Brennan : Emma !! qu’est ce qui t’arrive ?

Emma :
Pense à moi comme je t’aime
Et tu me délivreras
Tu briseras l’anathème
Qui me tiens loin de tes bras
Pense à moi comme je t’aime
Rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes
Tu verras, on se retrouvera

Brennan : Emma, qu’est ce que tu racontes ? Arrête personne n’est….. Nooooooooon !!

Emma :
N'oublie pas ce que je t'ai dit
L'amour est plus fort que tout
Ni l'enfer ni le paradis
Ne se mettront entre nous
Et si la mort me programme
Sur son grand ordinateur
Elle ne prendra que mon âme
Mais elle n'aura pas mon cœur

Brennan : Arrête, dit pas ça !! Bats-toi !! J’ai besoin de toi !!

Emma commençait à disparaître, Brennan entendit au loin une dernière phrase.


Emma : Pense à moi comme je t’aime


Brennan (se réveilla) : c’est un cauchemar !!

Voyant Jesse il se dirigea vers lui.

Jesse : Emma !! Elle est morte Brennan !!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:46

bien qu'à 3 millions de % shalbren.... j'aime bien, non... j'adore ta fic! et ça me brise le coeur de devoir le dire!!! pffff... moi aimer du bremma... on aura tout vu....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:51

Je me demande si je ne devient pas folle ! Du Jesse/Emma à perpetuité je perd la raison ^^
Bon la voilà enfin elle est pas terrible mais j'ai eu le coup de foudre pour cette chanson et elle ma tout de suite inspiré.

Tu aurais du me dire


Concours "song fic" - Page 2 Tulu3

J’entre dans ma chambre et m’allonge sur mon lit en pensant à toi. Toi dont c’est l’anniversaire aujourd’hui et qui n’es pas là pour le fêter. On a décider de le faire quand même parce que même si physiquement tu n’es plus là, tu es dans notre cœur à tout les trois et tu nous accompagne toujours à chaque mission, durant chaque moment difficile. Tu es toujours prêt de nous.

Tu aurais du me dire...

Je relève la tête surpris en entendant cette phrase. Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase à l’air de venir de toi. J’écoute plus attentivement et entend une musique suivit de paroles. C’est étrange, en entendant ses paroles j’ai l’impression de t’entendre toi. Que c’est toi qui me dit que j’aurais du te le dire. Et je sais de quoi tu veux parler si c’est toi qui me le dit.

Tu aurais dû me dire
Les mots que j'attendais,
Dans un souffle, un soupir,
Comme un secret,
Tu aurais dû me dire,
Ce que j'espérais,
Quitte à me faire rougir,
A me gêner.
Il fallait tout me dire
Jamais, non jamais,
Bâtir l'avenir sur des regrets,


C’est vrai j’aurais dût te le dire. Te dire c’est mot qui avait tant envie de sortir mais qui restait caché. J’aurais dût te les dire dans un murmure ou dans un cri vital. A l’écrit peut être bien. J’aurais du te dire ce secret. Tu m’aurais peut être rejeté, ou peut être que tu aurais rougit et que tu aurais été gêner de cette révélation mais j’aurais dût te le dire et peut être aurions nous eu un avenir ensemble.

Oser parler d'amour,
Avant que le temps, le vent,
N'emporte les mots pour toujours
Oser parler d'amour,
Avant que le temps, le vent,
N'emporte les mots pour toujours


J’aurais dût prendre mon courage à deux mains et te le dire. Te dire ce qui était si simple à dire au premier abord mais qui se révélait être un véritable défis. J’aurais du te le dire avant que le vent n’emporte l’opportunité de te le dire. Avant qu’il ne soit trop tard et qu’il t’emporte toi aussi. J’aurais dût oser. Oser faire la chose qui me faisait le plus peur au monde. Oser te dire mes sentiments.

Tu aurais dû me dire
Les promesses à jamais
Pleurer ne veut rien dire
Les jours d'après.


Maintenant je pleure, je TE pleure. Je pleure mes regrets, mes peines. Mes regrets de na pas te l’avoir dit. Toute a peine parce qu’aujourd’hui tu n’es plus auprès de moi. J’aurais du te dire la promesse que je m’était faite te concernant. Celle d’être toujours à tes côtés si tu me l’avait demandé. Si je te l’avait dit, aujourd’hui je ne pleurerait pas de mes regrets.

Tu aurais dû me dire
Et nous délivrer,
Le silence est bien pire à écouter,


J’aurais du oser te révélé mes sentiments et nous délivrer de se jeu dans lequel ont était enfermé. Le jeu du silence, le jeu du « Tu n’es que ma meilleure amie et rien de plus ». j’aurais dût nous libérer de se silence si pesant et qui sait, nous permettre de vivre une belle histoire.

Oser parler d'amour,
Avant que le temps, le vent,
N'emporte les mots pour toujours
Oser parler d'amour,
Avant que le temps, le vent,
N'emporte les mots pour toujours


J’aurais dût être un homme et arrêter de fuir la réalité avant que le vent n’emporte nos dernières chances. J’aurais du prendre mon courage à deux mains et te révéler se si lourd secret de mes sentiments. Maintenant le vent t’as emporter toi aussi et moi je suis seul à jamais.

Et si l'amour se fane
A l'ombre du silence,
A l'ombre de ses chances.
Et si l'amour se fane
A l'ombre du silence,
A l'ombre de ses chances.


Et si tu m’avais aimé ? Et si tu m’avais aimé et que cette amour avait disparut peu à peu à force de ne rien se dire ? si mes chances de t’avoir à mes côtés avait disparut à force de craindre ta réponse. Pourrais-je me pardonner de t’avoir perdu par stupidité ? Pourrais-je me permettre de t’avoir perdu par peur de te dire la vérité plus que par ta mort ?

Tu aurais dû me dire,
Les mots que j'attendais,
Dans un souffle, un soupir,
Comme un secret,
Tu aurais dû me dire,
Les mots que j'espérais
Pleurer ne veut rien dire
Les jours d'après.


La chanson se termina et la musique s’adoucie pour aller decrescendo. Je leva les yeux et je te vit. La devant moi, me souriant. Puis ton image devint flou et disparut pour être remplacer par le mur qui se trouvait derrière toi. Ce mur si fade, si inintéressant. Puis je vit quelque chose briller sur se mur. Je regarda mieux et je fit l’écran de ma radio. Elle était allumé et un homme annonça la fin de la chanson que je venait d’entendre. C’était juste la radio. Mais elle m’avait donner un message important. Te dire mes sentiments.
Je me leva et ouvrit le tiroir de la commode. J’en sortit une photo que je regarda. La photo nous représentait souriant. Souriant et enlacé. Je me rappelle que ce jour là, on jouait à se chercher et à se faire des petits bisous dans le cou. On s’amusait bien sûr mais on savait tout les deux que ce jeu n’était pas aussi innocent qu’il en avait l’air. Les bisous c’était fait un peu plus appuyer à chaque fois mais on avait arrêtez avant que ça ne dérape trop. Encore par peur de ce qui pourrait arriver. Je te regarda. Ton visage, ton si beau visage.
C’était Shalimar qui nous avait photographié. Son petit frère et sa meilleure amie enlacé. Ensuite elle me l’avait donner en me disant de te dire ce que je ressentait avant qu’il ne soit trop tard. Si seulement je l‘avait écouter. Si seulement je n’avait pas été aussi stupide pour avoir peur de te le dire.

« Je t’aime. »

Je reposa la photo et essuya la larme qui coulait sur ma joue puis je me dirigea vers la porte. Je la referma après avoir une ultime fois prononcer c’est mots.

« Je t’aime Emma. »

Fin


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:06

tu sais que j'aime pas pleurer??? et là je pleure!!!! Concours "song fic" - Page 2 Pleeure
c'est pas bien ça! t'as pas le droit de me faire pleurer non mais ow!!! snnnniiiiiffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:08

Rho !!!! Bah je te fait un calin dans ce cas là ! comme ça je te console.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:10

heu.... te vexe pas mais je préfèrerai consoler Jesse là!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lexa_Kilmartin
Pyrokinésique
Pyrokinésique
Lexa_Kilmartin


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : Dans mon monde : les bras de Jesse et entouré par nos cinq enfants qui se chamaillent encore !
Date d'inscription : 06/09/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:19

Bah heu... pas la peine je m'en suis occuper et même heu... très très bien occupé.

Et j'ai mis le wall qui va avec la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:22

très joli!!!
on dirait qu'Aurore a lancé la mode! ptdr! tu sais t'étais pas obligée d'en mettre un, c'est elle qui aime se compliquer la vie! xdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:33

ta fic est waouh j'en ai eut des frissons!! superbes wall aussi et nexia j'aime me compliquer la vie mais tu vois ça plait puisse que la mode est lancée lol

nexia merci d'avoir apprécie ma fic j'en suis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:19

j'ai adoré elle est génial ta fic aurore elles sont toutes génial vos fics j'adore je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:55

Citation :
nexia merci d'avoir apprécie ma fic j'en suis sur le cul

bah ouais, moi aussi j'en suis sur le cul d'avoir avoué adorer ta fic.... j'en reviens toujours pas d'aimer une bremma... ça doit être la fièvre qui me fait délirer!! oui c'est sûrement ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:11

tu crois que c'est la fièvre??
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:19

ça peut être que ça!!!! puis ça m'arrangerait, ça voudrait dire que je vais guerrir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:28

mdr!! tu es peut être aussi contaminé
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:33

ah non!!! aucun risque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:39

Je disais pareil et regarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 8:11

nanananan!!!! ça y est j'ai plus de fièvre, je déteste ta fic!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Carter
Télépathe
Télépathe
Carter


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:50

J'ai lu toutes vos fics, et elles sont magnifiques.
Alors voilà je propos la mienne, c'est sur le couple Emma/Adam:

Je voudrais la connaître ….



Je suis seule dans ma chambre, à réfléchir. Je ne sais plus quoi penser. Ces derniers temps, j'avais l'impression que je comptais pour toi, plus que comme une protégée mais apparemment je me suis trompée. En effet, tu vois quelqu'un depuis quelque temps. Tu ne nous en a rien dit, faut dire, tu es tellement secret, mais dans mon cœur, je le sais. Oh j'ai aussi certain indice, tu pars après le dîner et tu ne rentres que très tard dans la nuit, je le sais parce que je n'arrive pas à dormir tant que je ne t'entends pas. Avec les autres on n'a pas osé te poser de question, tu es tellement secret, mais on n'est tous d'accord, il doit y avoir une femme là-dessous.

Je voudrais la connaître
Savoir comment elle est
Est-elle ou non bien faite
Est-elle jolie, je voudrais


J'essaie de me l'imaginer, est-elle brune, rousse, blonde? Les yeux, bleues, marron, vert? Est-elle grande, petite? Est-ce une mutante? Parfois j'ai envie de rentrer dans ta tête, pour la voir, j'ai envie de te faire haïr cette femme, mais je me retiens, je n'ai pas le droit de t'imposer de m'aimer. J'essaie de rassembler le peu de chose que je connais de toi, de tes goûts. Alors je l'imagine, je me la représente dans mon esprit, grande, brune, les yeux verts. Sûrement une scientifique, avec qui tu peux parler de ce que tu fais.

Oh je voudrais la voir
Longtemps, la regarder
Connaître son histoire
Et son décor et son passé

J'aimerais tous savoir d'elle, ce qu'elle a fait, ce qu'elle fait, ce qu'elle fera. Où elle vit, qui elle fréquente. Comment est son appartement, la décoration? Mais surtout savoir si elle t'aime autant que moi?

C'est étrange peut-être
Cette curiosité
Voir enfin pour admettre
Et pour ne plus imaginer


Si je veux la voir, c'est pour arrêter de l'imaginer, et ainsi arrêter de me torturer l'esprit. Et cela me permettra aussi de me mettre face à la vérité, et peut-être mieux l'accepter. Même si j'en doute, tout au fond de moi, il y aura toujours ton nom graver dans mon cœur.

Oh je voudrais comprendre
Même si ça me casse
Puisqu'elle a su te prendre
Puisqu'elle a pris ma place

Cela risque de me faire mal, même très mal, mais si ça me permet de mieux l'accepter alors je prends le risque de souffrir. Et puis je voudrais voir, celle qui a su conquérir ton cœur mieux que moi. D'ailleurs, est-ce toi qui a fait le premier pas ou elle. Te connaissant se doit être elle. Je t'imagine assis au bar en train de boire un verre, et elle s'approchant, elle met sa main sur ton épaule, et te séduit. Peut-être aurai-je du tenté ma chance, après tout qu'aurai-je perdu? Je voudrais voir celle qui a pris ma place dans ton cœur, mais en avais-je seulement une?

J'sais déjà son parfum
Aussi son écriture
Ce mot doux chiffonné
Oublié dans notre voiture


Je connais déjà quelque chose d'elle, je connais son parfum, un parfum de femmes mure, qui a imprégné tes affaires. L'autre jour, quand tu t'es approché de moi, je l'ai senti sûr ta chemise, tu venais sûrement de la voir. Ce parfum m'est resté en tête, j'ai même acheté le même dans l'espoir qu'avec celui-ci tu me remarques. Je connais aussi son écriture, en effet, lors de notre dernière mission, moi et Jesse avons pris la voiture, sans savoir pourquoi, j'ai ouvert la boîte à gant, là il y avait un bout de papier chiffonné, je l'ai déplié, il était d'elle, je l'ai toute suite lue, dessus était écrit "J'ai hâte de te revoir, mon amour. Je t'aime." Et dessus, étaient dessinés des cœurs, "Très enfantin" pensais-je. Jesse a dû voir que ce mot m'avait bouleversé car il me demanda si ça allait. Que pouvais-je lui dire? "Non ça ne va pas, j'aime Adam, je l'aime comme je n'ai jamais aimé, et lui fréquente cette … cette femme." Alors j'ai menti, j'ai assuré que tout allait bien. Mais rien n'allait.

J'veux voir aussi l'hôtel
Si tu y as mis le prix
Si la chambre était belle
Et si c'était un grand lit


J'aimerais aussi savoir où tu l'emmènes, je me suis souvent imaginé que tu étais le genre à emmener tes conquêtes dans des restaurants chics. Parfois quand je suis seule dans ma chambre, j'enfile ma plus belle robe, et devant mon miroir, j'imagine la soirée, très galant tu m'ouvriras la porte, la table serait réservée, tu tireras ma chaise pour me permettre de m'asseoir, et enfin tu me verrais autrement. Tu me considéras comme une vraie femme, et plus comme une mutante à protéger et à aider. Puis pour finir la soirée tu aurais réservé une chambre, la plus belle, et enfin tu m'aimerais.

C'est peut-être pas normal
C'est fou comme ça m'attire
Cette envie d'avoir mal
Oh jusqu'au bout, jusqu'à mourir


Je m'interroge, est-ce normal cette envie de la connaître et de me faire mal. Car je sais que si je la vois, je prendrais conscience de tous ce que cela entraînerait, plus aucune chance pour moi, et je ne sais pas si je le supporterais. Sûrement pas, peut-être même devrais-je partir?

Oh je voudrais tout savoir
Et son âge et sa peau
Tout ce qui nous sépare
Et nous ressemble, c'est idiot


J'aimerais que tu me parles, d'elle. J'aimerais tout savoir, son âge, est-elle jeune? Sa peau, est-elle douce? Je veux tout savoir afin d'essayer de comprendre pourquoi tu l'as préféré à moi. Qu'a-t-elle de plus que moi? En quoi était-elle différente? En quoi me ressemble-t-elle?

Et te surprendre avec elle
Quand t'es drôle quand t'es doux
T'écouter lui promettre
Et quand tu lui parles de nous


Je voudrais voir comment tu es avec elle, te voir lorsque tu l'as fait rire, te voir quand t'es doux, quand tu l'embrasse. Et je m'imaginerais à sa place, je m'imaginerais que c'est moi qui a pris ton cœur, que c'est sur ma joue que tu poses ta main. J'écouterais les promesses que tu lui ferais, tout en priant que tu n'en respecteras aucune, tout en priant que tu l'abandonnes. Je voudrais voir, quand tu lui parles de nous, ta famille, tes amis. Y aura-t-il dans ta voix un peu de douceur, quand tu prononceras mon nom ou le prononceras tu comme celui de Shalimar que tu considères comme ta fille. Lui diras-tu qu'on est très proche, t'éloigneras-tu de moi?

Je veux te voir encore
T'observer dans la glace
Et quand tu l'embrasses
Rentrer ton ventre oh matador


Je sors de ma chambre et passe devant la tienne, et, à ton insu, je t'observe, tu te prépares pour la rejoindre, je te vois essayer plusieurs chemises. Puis je te conseille, dans un sourire, qui me fait fondre, tu me remercies. Et moi je pars en pleurant, ne supportant pas que tu te fasses beau pour une autre que moi. Voyant mes larmes, tu me suis, tu me parles et tu me prends dans tes bras pour me consoler. Je me laisse aller à cette étreinte, et pousser par une force irrésistible, je t'embrasse, au début tu réponds mais vite tu reprends constance et m'écartes. Tu me dis "J'ai quelqu'un" et tu pars la rejoindre. Mes larmes redoublent, je ne supporte pas qu'à cet instant, ce soit elle que tu embrasses.

Je veux vos corps à corps
Tous ces gestes oubliés
Te retrouver encore
Tel que je t'avais tant aimé


Je veux que ce soit moi, que tu prennes dans tes bras, je veux que ce soit ma peau que tu caresses, mes lèvres que tu embrasses. Je veux que tu m'aimes.

Dans ce froid en ces cendres
Je voudrais rester là
Juste voir et comprendre
Tout ce que je ne suis pas
Hmm... ce que je ne suis pas
Oh... ce que je ne suis pas


Je reste dans ma chambre, et je m'interroge, pourquoi tu l'as choisi elle, pourquoi? Je t'aime plus que ma propre vie, je serais te rendre heureux. Sans m'en apercevoir, je m'assoupis. Le lendemain quand je me réveille, je sens une présence dans ma chambre, je me lève, et je te vois. Tu me regardes et me souris, tu me dis "Je croyais aimé Cynthia, elle croyait m'aimer, mais nous nous sommes trompés … tous les deux. À travers moi, elle aimait quelqu'un d'autre, et moi je t'aimais à travers elle. J'avais si peur que tu me rejettes." Je souris, elle s'appelait donc Cynthia, mais au fond, maintenant quelle importance, puisque tu es avec moi. Tu t'approche, et m'embrasse, je profite de cet instant, tout en sachant qu'il y en aura des tas d'autres. J'ai enfin trouvé ma moitié, j'en suis sûr.

Finalement, je ne m'étais pas trompé, car après cette journée, nous ne nous sommes plus quittés, Shal, Brennan et Jesse furent très heureux pour nous. Et pour concrétiser notre amour, nous fîmes un enfant. L'enfant de l'amour.


Fin

Chanson: "Je voudrais la connaître", Patricia Kaas.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:58

c'est tellement beau.... j'en pleure encore! elle est très émouvante, très touchante
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concours "song fic" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours "song fic"   Concours "song fic" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "song fic"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009 Sundance Film Festival - "Helen" Portraits
» 2009 Sundance Film Festival - "Helen" Screening
» "Helen" - 2009 Sundance Portrait Session
» Maxim Magazine's Annual "Hot 100" Party - Red Carp
» Stuff Magazine & Armani Exchange "Beachdance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Administration :: Archives-
Sauter vers: