~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lexa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptySam 29 Avr - 21:51

Présentation Lexa Img_c06


Nom : Pierce
Prénom : Lexa
Age : environ 30 ans
Lieu de résidence : Sanctuaire
Mutation : Contrôle la lumière, elle s'en sert, soit pour se rendre invisible, soit elle en fait un laser puissant pour terrasser ses adversaires.
Arrivée : Elle arrive au début de la saison 3

Coté coeur : elle semble attiré par Jesse, mais ça donne l'impression qu'elle fait ça par obligation. Mais au fond d'elle, elle noue de vrais sentiments pour lui, au point de donner l'emplacement du sanctuaire pour le sauver.
Amis : Elle se lie d'amitié en premier avec Jesse, Shalimar et Brennan la repoussant. mais plus tard, elle aura une complicité avec Shalimar, et une bonne amitié avec Brennan.
Famille : Au cours de la saison 3 on apprends que les parents de Lexa travaillaient pour les services secret, ses parents auraient été volontaire pour un projet militaire sur la fertilité, de là Lexa et son jumeau sont nés, mais lorsque leurs pouvoirs ont apparut, leurs parents les ont remit au gouvernement. Lexa et Léo ont passés plusieurs années dans un camp militaire, entraîné comme de parfaits soldats finalement ils s'en partiront, mais Léo commence à ne plus contrôler ses pouvoirs, ignorant tout des intentions de Mason et pensant aidé son frère, elle le fait interné dans un hôpital de Génome x où il subira mille tortures pendant qu'elle travaille pour le compte d'Eckhart, c'est ainsi qu'elle ferra la connaissance d'Adam et elle finira pour devenir la première Mutant x.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Fabian
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Lara Fabian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyMar 2 Mai - 23:56

heu, je comprends pas très bien à quoi sert le dominion, dont elle fait parti, quelqun pourrait m'expliquer SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyMer 3 Mai - 0:02

Le Dominium est une organisation très complexe, c'est eux qui ont financer mutant x et les recherches d'Adam depuis son départ de génome x. Le but n'est pas très clair, on les croyais du côté des gentils et finalement ce n'est pas le cas ( comme je ne sais pas si tu as vu la saison 3 en entier je ne developperais pas plus) Il aide mutant x où plutôt leur font croire et les manipule!! Il leur cache des informations mais l'équipe finira par découvir leur vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
Lara Fabian
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Lara Fabian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyMer 3 Mai - 0:13

ah, ok. Alors ils sont bien passés du côté des méchants , je comprenais aps très bien ce passage. Embarassed
Et oui, je crois que j'ai vu la saison 3 en entière.^^
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyMer 3 Mai - 0:15

c'est pas vraiment une histoire de bon côté et de méchants, ils vont là où ça sert leur interet ou plutôt celui du créateur
Revenir en haut Aller en bas
Lara Fabian
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Lara Fabian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyMer 3 Mai - 0:16

ouai, ok. mais moi, j'avais l'impression dans la série qu'ils étaient pas très gentils ont va dire. lol Mais merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyMer 3 Mai - 0:20

Je t'en pris c'est avec plaisir!! Effectivement ils ont un but bien précis et ils ne s'embarrasse pas du reste!! Ils vuelent atteindre leur but et peut importe qui ils doivent sacrifier pour y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Fabian
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Lara Fabian


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyMer 3 Mai - 0:26

ah, ok. Ouai, ça doit être le fait qu'ils s'intéressent à personne d'autres qu'eux-même qui m'a fait pensé qu'ils étaient méchant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptySam 6 Mai - 19:38

Eh oh les cocottes, ici on est censé parler de Lexa, pas du Dominion!!!

Donc Lexa c'est... une fille qu'on déteste dès qu'on la voit mais qu'on arrive à supporter au fil des épisodes! Je suis pas fan mais je l'aime bien! Son caractère m'éclate, elle a pas peur des mots et c'est une forte tête! C'est aussi une peste pas possible et elle arrive à être si froide et indifférente... je l'admire pour ça! Puis elle est vraiment très belle! Elle apporte un petit quelque chose à l'équipe.. je sais pas comment dire... disons qu'avec elle on s'ennuie jamais! elle sort de ces phrases des fois... ptdr!!! Mais même si j'ai appris à la tolérer et à l'apprécier elle n'arrive pas à combler le vide qu'Emma a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyDim 7 Mai - 12:33

Alors Lexa! Ah elle et moi c'est une grande histoire!!! Je ne le supporte pas, Madame je sais tout et je suis mieux que tout le monde, elle est froide et insensible c'est ça façon à elle de se protéger. Carapace qui tombera ua fur et à mesure des épisodes surtout faire la fin et heureusement car sinon je la tuer en personne!!!

Je ne vois pas son utilité au sein de l'équipe!! Je déteste comme elle manipule ce pauvre Jesse.

POint positif !! et oui il y en a un, elle a un humeur bien à elle, j'adore la plus part de c'est réplique!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Mulwray
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Lauren Mulwray


Nombre de messages : 130
Localisation : Raa en train d'espionner Nexia et Aurore regarder Victor ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyDim 7 Mai - 19:01

Lexa, lexa je l'aime beaucoup, elle a un caractère et comme le dit si bien Aurore, une humeur bien à elle. Cette femme est certainement une manipulatrice mais 'lon ne peux pas dire qu'elle n'a pas de coeur (aussi petit soit-il)
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyDim 7 Mai - 19:07

Tu as raison Lexa a un coeur mais elle oublit de le montrer et c'est bien dommage, elle s'est trop renfermé pour ce protéger
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Mulwray
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Lauren Mulwray


Nombre de messages : 130
Localisation : Raa en train d'espionner Nexia et Aurore regarder Victor ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyDim 7 Mai - 19:13

Oui c'est certain mais ce genre de personnes m'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyDim 7 Mai - 19:15

moi aussi, son côté glacial et sans coeur je trouve ça fascinant! parfois j'aimerais pouvoir bloquer mes émotions comme elle le fait! Mais elle a bon fond, c'est une fille bien malgré ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Lauren Mulwray
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Lauren Mulwray


Nombre de messages : 130
Localisation : Raa en train d'espionner Nexia et Aurore regarder Victor ^^
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyDim 7 Mai - 19:16

Oui personne n'est méchant c'est bien connu^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa EmptyVen 13 Avr - 22:19

Voici la fiche des information compléte sur Lexa ( source notre lexa kilmartin)

Caractère : Lexa a très (trop) souvent fait confiance à des hommes qui malheureusement l'ont trahie. Chaque fois elle se jure de ne plus se laisser avoir mais malheureusement, trop souvent elle tombe dans le piège de ses hommes qui savent lire en elle pour y trouver ses peurs et ses défauts cachés, et les utiliser à leur gré pour se servir d'elle. Elle donne l'apparence d'une femme forte, dont la carapace qui bloque l'accès entre les gens et ses émotions humaine est totalement invincible, mais en la regardant bien, en prenant le temps de l'observer et de la connaitre, on découvre une femme au cœur d'or, trop souvent blessé et dont les peurs principales sont d'être trahit de nouveau ou de faire du mal à ceux qui compte pour elle. Une femme qui cache ses peurs profondes et ses sentiments derrière une hostilité, une froideur et un humour noir qu'elle est loin d'aimer elle même.
Il n'est pas difficile d'entrer dans son cœur mais il est très dur de le lui faire avouer.
Réaliste sur le monde qui l'entoure (voir souvent trop pessimiste), elle ne se fait pas d'illusion et sais que ce monde est plus gris foncé que noir et blanc. Elle déteste mais craque en même temps, pour les grands idéalistes qui soutiennent qu'un jour, humains et mutants vivront en paix et que les "méchants" seront toujours vaincue. D'ailleurs, ne c'était-elle pas laissé avoir par les belles paroles d'Adam avant de se rendre compte qu'il lui avait caché des choses "pour son bien" ? Et ne c'est-elle pas laisser attendrir par le digne fils du scientifique, qu'est Jesse Kilmartin, pour ses grands idéo sur la paix dans le monde ?



Histoire: Les parents de Lexa étaient des militaire aillant été pris pour cobaye, par Génome X, pour des expérimentation sur la fertilité.

De ses expériences sont nées deux enfants jumeaux : Lexa et Léo. Ils ont ensuite été intégré au programme de recherche menés par Mason Eckart et Adam Kane sur la possibilité de soigner des maladies génétiques et/ou incurables en apportant des modifications au niveau de l'ADN des patients. Les cobayes de ses expériences ont vu ses modifications entrainer chez eux des mutations de gènes qui leur ont permis de développés des pouvoirs et de devenir des Enfants de Génome X (ou Nouveaux Mutants comme ils préfèrent s'appeler eux même). Lexa et son frère Leo n'ont pas échappé à ses mutations et Lexa c'est retrouvé capable de manipuler la lumière. Tout comme beaucoup d'autres mutants, tous les deux ont réussie à s'enfuir avec l'aide d'Adam et Lexa s'est jurés de protéger son frère, malheureusement malade. En effet, le garçon est devenue skyzophrène, à la suite du développement de son pouvoir qui lui permet de changer d'apparence et de personnalité.

Dès l'âge de douze ans, Les jumeaux sont placés à l'armée, là où depuis leur naissance, il est prévue qu'ils se retrouvent dès qu'ils auraient l'âge nécessaire.

A seize ans, La maladie de Léo devient de plus en plus entreprenante et ni son frère, ni elle n'arrive à gérer totalement les crises. L'adolescente prend alors l'initiative de s'enfuir avec lui. Sur son chemin, elle rencontre Adam Kane qui se dit capable de l'aider avec son frère. Méfiante au départ, elle finit par se laisser convaincre et intègre le Sanctuaire. Elle constitue alors le premier membres d'un groupe de mutants spécialement entrainés pour empêcher les autres mutants de faire du mal, et les protéger de Génome X qui cherche à les récupérer pour en faire des armes biologiques ou tout simplement des supers soldats : Mutant X 1.0. Elle sera l'unique membres de cette équipe et restera au Sanctuaire pendant deux ans.
Mais Lexa découvre qu'Adam lui a caché certaine information sur leur travail et sur son frère et n'aillant plus confiance en lui, elle quitte Adam, et emmène son frère avec elle.

Eckart l'aborde alors, voyant de grande possibilité chez les jumeaux, et convainc Lexa qu'il peut guérir son frère. N'aillant pas d'argent pour payer les soins de Léo, Eckart lui propose de travailler pour lui et que cela suffira pour qu'elle n'ai rien à débourser. Elle accepte et convainc son frère de se laisser interner à Génome X.
Malgré qu'elle lui rende visite toutes les semaines, elle ne voient rien de ce que Mason fait subir à son frère et elle n'apprend la vérité que lorsque celui-ci s'évade. Découvrant qu'il c'est joué d'elle et qu'il n'a fait que torturer son frère pour créer une personnalité diabolique qui tuerait sans sentimentalisme, elle décide de quitter Génome X, mais Eckart n'est pas vraiment de cette avis. Il l'inclue, alors, dans le "Projet Neuf" et lui pose un implant neural, lui permettant de la contrôler complètement.

Lexa parvient à passer sous la surveillance de son patron et passe un contrat avec les Dominion, une organisation millénaire qui supervisait tout les travaux de Génome X et qui a aider Adam à construire le Sanctuaire et à monter son équipe en échange de ses services. En échanges de ses services, les Dominions lui offres tout les moyens qu'ils ont en leur possession pour l'aider à retrouver Léo ainsi que la désactivation de l'implant. Toutefois, si elle refuse de leur obéir, ils pourraient l'empêcher de le retrouver. Elle accepte pour son frère et chacun effectue alors sa part du contrat.

Alors qu'elle prend du bon temps en Italie, le Dominion la rappel et lui annonce l'explosion de la Naxcom, la mort d'une mutante travaillant à Mutant X, Emma DeLauro, et la disparition d'Adam. Ils lui sommes de revenir pour retrouver Adam s'il est toujours vivant, ou dissoudre l'équipe.
La mission première est un véritable échec mais les Dominion se rendent compte que l'équipe a encore du potentiel et change la mission de Lexa : elle doit désormais assurer la liaison entre eux et les Mutant X restant. Forcé d'obéir pour que le Dominion ne l'empêche pas de retrouver son frère, elle essaye au maximum de commander l'équipe et de ne pas s'attacher à Brennan, Jesse et Shalimar. Peine perdu dans les deux cas ! Les Mutant X ne sont pas près de laisser quiconque faire sa loi pour eux et malgré l'animosité entre elle et Brennan, Jesse démontre que tout le monde y gagne en apprenant à se faire confiance et en laissant les liens se créer. Malgré qu'elle les respecte et qu'elle ai une certaine confiance, Lexa refuse de leur dévoiler une partie de ses secrets et en l'occurrence tout ce qui touche à son contrat avec les Dominion (l'existence de Léo et ses recherches pour le retrouver, l'implant,...)
Malheureusement pour elle, les missions s'enchaines et ses secrets sont peut à peu révélé. L'équipe découvre Léo et Brennan l'aide à le retrouver mais la mutante se retrouve confronter à un dilemme : laisser mourir Brennan ou le sauver et tuer Léo. L'électrique en ressortira vivant au final mais pas la moitié de Lexa. Le "projet neuf" est l'intrigue principal d'une autre mission où l'implant se réveille et où la jeune femme est obligé d'avouer au Mutant X une autre partie de son passé. Ses sentiments sont aussi mis à rude épreuve en dehors de la mort de son jumeau. En effet, tour à tour sa vie est menacé, puis celle de Jesse, puis celle de Brennan et Shalimar (à cause d'elle cette fois). Elle prouve alors à mainte reprise qu'elle c'est attaché à la fine équipe et même que Jesse n'est peut-être pas qu'un simple amie pour elle. Elle désobéie de plus en plus fréquemment au Dominion ce qui n'est pas vraiment à leur goût.
Lorsqu'Adam se présente à elle, Lexa montre encore une fois combien elle est rancunière mais pas vraiment pour longtemps. L'annonce que les Dominion sont la menace qui pèse sur eux la laisse plutôt froide mais quand le Dominion lui donne en dernière mission avec les Mutant X, de leur ramener Jesse qui devrait être mort, elle se rebelle vraiment pour la première fois et monte, seule, une mission suicide pour abattre les Dominion et protéger sa "nouvelle famille". Elle se laisse kidnappé par le Dominion et télécharge un virus informatique, avant de tenter d'aller rendre visite au créateur. Elle échoue sur cette dernière phase du plan et les Dominion l'enferme et lui ordonne de leur donner les codes d'accès du Sanctuaire. Comme elle refuse, elle se retrouve forcé d'assister à la séance de torture de Jesse qui a finalement été capturé, refusant de la laisser. Elle finit par leur donner les codes (qui sont erronés) et face à la porte close, les agents du Dominion décide de la détruire et entraine ensuite la destruction du Sanctuaire.
Dans une mission de sauvetage pour elle et Jesse, Adam est capturé par les Dominion. L'équipe se retrouve alors sans Sanctuaire, sans ressource et sans personne pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lexa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lexa   Présentation Lexa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation vidéo Lexa Pierce
» Fiche Lexa Pierce
» Brennan/Lexa
» Lexa en photos
» Lexa incertaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Les Groupes :: Les Mutantx :: -
Sauter vers: