~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau mutant!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lex
Furtif
Furtif
Lex


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 36
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouveau mutant!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant!!   Nouveau mutant!! - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 18:24

ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai ratrapé mon retard en lisant c'est trop bien j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveau mutant!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant!!   Nouveau mutant!! - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 18:28

d'accord!!! contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveau mutant!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant!!   Nouveau mutant!! - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 12:25

NOUVEAU RECAPITULATIF

Je m'appelle Katherine Sheppard,

J'étais un chercheur en génétique ce que nous avons fait je n'en suis pas fière, c'est pourquoi après des années de silence, je me décide à parler et je demande pardon à toutes les personnes à qui nos recherches ont portés tort. Certains d'entre vous ont déjà senti des changements mais pour beaucoup les changements font pas tarder à se manifester!!

N'aillez pas peur!! Des personnes seront là pour vous aider!! Attention tout de même à certaines personnes mal attentionné!!

Encore milles excuses pour tous ce que vous avez subit ou allez subir, je sais que pour beaucoup d'entre vous, rien ne sera plus comme avant!!


(Ce message avait été diffuser par mail à des milliers de jeunes gens, il était aussi passer à la tv et à la radio)

Sur le net, une jeune femme regarde ses e mail en voyant celui là, elle éclate de rire très drôle pensa t elle, en voyant écrit Katherine Sheppard elle pense de suite à une blague d'une amie et decide de concerver précieusement le mail.

Pendant ce temps, une jeune femem dort ou plutôt essaie, elle tourne et vire dans son lit, elle a chaud même très chaud, une sensation étrange s'est emparée d'elle, un besoin inexpliquer de sortir l'envahit, elle enfile des affaires et sort, elle marche dans les rues sans savoir où elle va. Elle traverse une ruelle sombre, la deux hommes la bloque étrangement elle est sereine et sûr d'elle, ils ne l'effraie pas par contre sa réaction à elle l'effraie un peu non même beaucoup, ils tournent autour elle, elle garde tout son sang froid et arbore même un léger sourire.

Les hommes : on va bien s'occuper de toi tu va voir!!

La jeune femme : l'inverse sera vraie aussi!!

Son téléphone sonne.

Une voix ; c'est moi j'ai besoin de toi, il m'arrive un truc je suis devant chez toi j'ai peur aide moi!!

La jeune femme : la porte est ouverte entre j'arrive!!

Elle raccroche, regarder les deux hommes, hausse les épaules et ajoute : zut pas de chance on pourra pas s'amuser ce soir!!

Elle commence à partir mais les hommes se postent devant elle, elel relève la tête, en moins de deux, les hommes partent comme effrayés. La jeune femme est de retour chez elle, son amie est recroquevillée dans un coin, elle s'approcher.

Son amie : ne m'approche pas je suis un monstre!!

.................

Le jeune femme ne comprenait pas ce que son amie voulait dire, elel voulu s'approcher de son amie mais cette dernier la poussa.

L'amie : Ne m'approche pas!! Je n'aurais pas du venir!!

Puis elle quitta la maison, La jeune femme se précipita dehors mais plus aucune trace, elle s'était volatilisée. La jeune femme surprise et inquiète rentra. Les jours passèrent.

.....................................

Une voix : Lèves toi!!!

Une jeune fille : J'arrive!!

La voix : Je dois partir je suis en retard!! Débrouilles toi!!

La jeune fille : c'est bon je suis plus un bébé je devrais m'en sortir!!

Après s'être préparé, elle se rendit à la cuisine pour prendre son petit déjeuner étonnamment elel était affamée ce matin, elle prit place sur une chaise.

La jeune fille( regardant le lait, plus loin sur la table) : zut!! je l'ai oublié!!

C'est alors qu'une chose peu ordinaire ce produit la pack de lait glissa jusqu'à elle.

La jeune fille : c'est quoi ça??

Très vite elle se ressaissit et comprit que ça venait elle mais comment était ce possible!! En tout cas beaucoup trop risqué d'aller en cours!! Et puis comment caché ça?? A qui faire confiance?? A qui en parler?? Que faire?? Autant de question qui se posèrent à elle!! Il fallait rester calme est trouver une solution

elle regarda encore cette brique de lait, puis soudain c'est la panique qui s'empara d'elle, elle se précipita dans sa chambre, attrapa un sac à dos et il jeta quelque affaire, elle souleva son matelas et attrappa une boite métalique, elle l'ouvrit à l'intérieur des liasses de billets

Alex (bubbly) : je savais bien que cet argent me servirais un jour!!

Elle sortit de la maison, regarda la porte d'entré comme pour dire adieur à tous ça!! puis elle disparut.

Pendant ce temps

une jeune femme errait des les rues d'une ville, elle marchait sans avoir où aller terorisée, deux hommes se postèrent devant elle.

Un des hommes : bonjour melle!! veillez nous suivre!!

La jeune femme : non!!

L'homme : c'était pas une proposition mais un ordre!!

Elle se retourna espérant bien partir en courant mais deux autres hommes étaient maintenant derrière elle!!

L'homme : ça peut se passer en douceur ou alors plus brutalment à vous de voir!!

Elle comprit qu'elle n'avait pas le choix surtout qu'elel n'arrivait pas à rfaire venir le monstre, elle sentit comme une piqure dans la nuque et perdut connaissance.

Sur le net deux jeuen femmes parlaient.

JF1/ très drole ton mail c'est beaucoup rit bravo c'était très convainquant!!

JF2 : mais de quoi tu parles

JF1 : ne fais pas l'innocente je sais que ça vient de toi!!

JF2 : mais arrête Nexia ça fait un mois que j'ai pas le net tu le sais bien!!

Nexia comprit que ça ne venait pas de son amie et commença à s'inquièter
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Nouveau mutant!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant!!   Nouveau mutant!! - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 12:26

Nexia se contenta de répondre : c'était une plaisanterie dsl j'ai la connerie mais je vois que tu as bien marché!!

On sonna à sa porte, elle alla ouvrir, le visage qui était devant elle lui était familier mais que faisait elle ici!!

??? : Nexia?

Nex : qui la demande?

??? : tu le sais très bien!! Pas le temps d'entrée dans les détails, fais ton sac, on part!!

Nexia : houlà je n'irais nulle part sans explication!!

???? : tu as reçu un mail un peu particulier??

Nexia : oui c'est exacte!!

???? : alors maintenant tu es en danger, mais si tu préfére je te laisse et quand tu te retrouvera enfermée on en reparlera!!

Nexia : ok je suis convaincu!! je doi prévenir une amie!

??? : non c'est fini, plus de contact avec ton passé, demain l'annonce de ta disparition sera diffusée partout!!

Nexia sentit une boule dans sa gorge, elle ne pouvait pas disparaitre comme ça!!

??? : je sais que c'est dur, mais c'est pour ta sécurité!!

Nexia : mais on peut avoir confiance en elle!!

??? : pourquoi parce qu'elle regarde la série désolé c'est un trop gros risque que nous ne pouvons pas courir!!

Les yeux de la jeune femme devinrent or.

Les gars ont a de la compagnie!!

Un homme surgit d'un mur et ajouta : je m'occupe d'elle!!

Nexia ( pour elle même) : je suis pas contre!!

D'accord moi je m'occupe des invités!!

Traine pas trop Shal!!

Non t'inquiéte juste le temps de lier connaissance!!

le jeune homme sourit puis disparut avec Nexia qui était un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Contrôle les éléments
Contrôle les éléments
Ava


Féminin
Nombre de messages : 4161
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau mutant!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant!!   Nouveau mutant!! - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 12:46

je suis pas contre.... ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau mutant!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mutant!!   Nouveau mutant!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mutant!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les rangs des nouveau mutant
» Nouveau Mutant c'est quoi ce post!!
» Mutant x vidéos
» Interview mutant x
» Interview Mutant x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: La communauté des mutants. :: La Communauté des Mutants-
Sauter vers: