~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cleeton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: cleeton   cleeton EmptyVen 21 Aoû - 21:56

Chapitre 1

L'hélix décollait tout juste du sanctuaire. A l'intérieur, Shalimar, Brennan, Jesse et Emma attendaient les instructions d'Adam, leur mentor.
Adam: Bien, vous allez vous rendre dans une petite base militaire qui se trouve à 2 heure de vol, d'ici. Il y a un nouveau mutant qui vous attendras là-bas. Vous allez survoler une forêt alors faites bien attention à ne pas louper la base.
Jesse: Reçut, Adam. On se met en route.
Shal: On sait quoi de ce mutant, Adam?
Adam: Le stricte minimun. Comme toujours, on n'as rien de concret. On sait juste qu'il est de type moléculaire et qu'il s'apelle Lucas Cleeton. Je vous envoie une photo ainsi qu'un dossier qui le concerne. C'est un militaire de la base où vous allez le chercher. Alors Brennan, n'oublie pas que c'est un mutant en priorité.
Bren: T'en fais pas. C'est noté dans un coin de ma cervelle.
Shal: Pour le peu que tu as, tu ne risque pas de l'oublié.
Bren: Hey! J'ui peut être plus intelligent que toi, moi.
Shal: Ben voyons. Tu savais même pas où se trouvait Mexico.
Bren: Et alors? Sa arrive à tout le monde de ne pas savoir où ça se trouve.
Adam: Bon, arrêtez de vous chamaillez et soyez prudent, surtout.
Emma: T'en fais pas, Adam. Tati Emma est là pour surveillez les deux enfants.
Bren/Shal irrité: Hey!

Ils se mirent à rire. La communication avec Adam coupa.
Jesse pilotait depuis plus d'une heure, ils étaient bientôt arrivés à destination quand Jesse détecta quelques chose d'anormal sur l'écran radar qu'affichait l'hélix. Quelques chose fonçait sur eux à toute vitesse. C'était d'une telle rapidité qu'ils étaient sûr que ce n'était pas un missile. En deux secondes, le temps que le radar le détecte, ils furent touchés.
L'une des ailes de l'hélix partit en éclas. Le choc fut violent et Shalimar qui n'était pas attachés et debout fut projetés en avant. Elle heurta violament le fauteuil en face d'elle et perdit connaisance.
Brennan se détacha et la porta jusqu'à son siége pour s'occupé d'elle tandis qu'Emma vint aidé Jesse au pilotage.
Jesse: Tire sur le manche, Emma. Il faut redressé sinon on vas s'écraser sur les arbres.
Emma: Il n'y a que ça, Jesse. Des arbres et encore des arbres.
Jesse: Aide moi. Bren, comment vas Shal?
Bren: Je ne sais pas. Elle as perdus concience. Mais il n'y a aucune blessure.
Jesse: Attache là, et toi avec. On vas se scratcher dans 2 minutes.

Jesse aidé d'Emma tantat de mentenir le manche levé afin de rester droit et de ne pas piquer du nez. Mais l'hélix tournait sur lui même à cause de son aile en moins.
Ils finirent contre des arbres en plein milieu de la forêt. Une longue trace prouvait l'atterisage de quelques chose.
Jesse ouvrit la porte arriére malgrés qu'il soit un peu sonné tout comme Emma et Brennan.
Brennan se détacha et fila voir Shalimar, toujours inconciente. Il prit son pouls et fut rassuré. Jesse vérifia l'état de Shalimar qu'il considéra comme pas trés grave. Voir pas grave du tout vus qu'elle n'avait aucune blessure et qu'elle était seulement inconciente. Mais il restait à voir si toute sa mémoire était aussi présente qu'elle même. Et ce fut là que Jesse avait trés peur.
Que ferait-il si Shalimar perdait la mémoire?
En plus, ils étaient en plein milieu de nul part, ou plutôt d'une forêt et Shalimar avait assez d'instinct pour les sortirs de ce traquenart. Mais pour le moment, ils étaient condamnés à rester ici.
Jesse essaya la radio qui ne marchait plus. Tout ce qui était électrique semblait hors service. Et leurs transmetteurs aussi.
Emma sortit dehors et observa autours d'elle. Rien à part des arbres. Elle regarda Jesse pas trés rassuré.
Lui essayait de comprendre pourquoi tout appareil électrique est hors service. Brennan essayait de réveiller Shalimar.
Aprés une bonne paire de claque, elle ouvrit enfin les yeux se demandant ce qui lui arrivait.
Bren: Hey! Sa vas?
Shal: J'ai mal au crâne à part ça, oui. Qu'est ce qui sait passé?
Bren: Jesse?
Jesse: On a était touché par quelques chose qui nous a arraché l'aile. Et je suis prés à parier que ce n'était en rien un missile de l'armée. Sa aller beaucoup trop vite pour ça et le radar l'aurait détecter bien avant.
Emma: Venez voir. Il y a quelques chose qui devrait vous intéressez et vous aidez à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyVen 21 Aoû - 23:15

début interressant, il me tarde de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Ramirez
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Trinity Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptySam 22 Aoû - 12:48

Tu n'as pas déjà poster ta fic sur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptySam 22 Aoû - 12:57

oui. mes fics sont sur tout les sites concernant mutant x et si ce n'est pas le cas, donne moi une adresse de site qui font des fics sur mutant x:lol!:

je suppose donc que tu la déjà lus
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMar 25 Aoû - 13:07


Chapitre 2

ils se dirigérent vers emma qui se trouvait au niveau de ce qui devait être l'aile de l'hélix. A la place, il n'y avait qu'une...moitié même on pourrait dire, quart d'aile et quelques chose de brillant sur l'endroit où l'aile à était déchiré.
Cette chose brillante était de couleur vert. Jesse en conclus à des résidus de la chose qui les avait percuté de plein fouet, volontairement ou non. Mais en savoir plus, ça devrait attendre.
De l'action se préparait pour nos quatre mutants complétement perdus en plein milieu d'une forêt.
Un bruit, un bourdonnement se faisait entendre. Ce qui provoquait se bourdonnement se rapprochait dangereusement de l'équipe. Shalimar tendit l'oreille. Les autres ne pouvaient pas encore le percevoir mais à la tête que faisait la féline, ils comprirent qu'il y avait quelques chose et était prêt à parié que ce n'était pas de l'aide.
Si ils étaient restés encore quelques minutes, ils auraient gagnés leur paris. Mais Jesse décida de s'éloigner de se bourdonnement qu'il commençait lui même à percevoir.
Jesse: Sa ne me dit rien de bon, ce bruit.
Bren: Moi non plus. On dirait une ruche en colére.
Jesse: Shal, tu en pense quoi?
Shal: Qu'on devrait vite rentrés au sanctuaire. Je n'aime ni ce bruit ni cette endroit.
Jesse: Ok. Prenons le nécéssaire dont on auras besoin et filons le plus loin possible d'ici.

Jesse prit dans l'hélix la seule couverture qu'il y avait et de quoi bricoler en cas de besoin. Il prit également un sac avec le peu de nourriture que contenait l'hélix et la trousse de soin au cas où.
Sans perdre de temps, vus à la vitesse à laquel les bourdonnements arrivés, ils se sauvérent de cette endroit. Ils marchaient sans vraiment savoir où allait.

****************************************

Le bourdonnement était bien une ruche d'abeille. Toutes une colonie d'abeille. Elles se stoppérent devant l'hélix et prirent la forme d'un humain. L'humain en question était un homme, un mutant, qui pouvait se transformer en toutes sortes d'animal. Il reprit sa forme naturelle et s'étira.
Il était plutôt petit, avait des cheveux noir, des yeux bleus et portait un tatouage sur le côté droit de son visage. Le tatouage était une espéce de flamme de couleur noir qui était sur tout le côté droit de son visage.
Il se rapprocha de l'hélix et regarda vite fait dedans avant de regarder l'aile déchiré. Il passa sa main devant le vert qui brillait et tout vert disparus comme par enchantement.
Homme: Encore ces maudits résidus. Ce pouvoir ne seras t-il jamais contrôlé comme je le désire?

Il rentra dans l'hélix et l'observa avec attention comme si il s'agissait là d'un objet mystérieux non identifiés. Il passa sa main sur la coque de l'hélix intrigués et intéréssé.
Des hommes arrivérent quelques secondes aprés lui.
Homme2: Qu'à tu trouvé?
Homme: Rien. Ils sont partis depuis peu.
Homme2: Combien sont-ils?
Homme: 4. Deux hommes et deux femmes.
Homme3: Si ils sont partis depuis peu, qu'attendons nous pour les rattraper?
Homme: T'en ai-je donné l'ordre?
Homme3: Non. Pardonne moi.
Homme: Laisse les courir. Ils ne pourront pas s'enfuir bien loin. Cette forêt est mienne. On se retrouveras, Mutant x.

*************************************

Emma: Que fais t-on?
Jesse: Je ne sais pas. Nos transmetteurs sont hors service et j'ignore où l'on est. Shal, tu ne peut pas nous aider? Aprés tout, tu es féline, tu dois pouvoir nous sortir de là.
Shal: Je ne sais pas où on est, Jesse.

Elle ferma les yeux humant l'air pour essayer de savoir par où passer. Mais à cette endroit de la forêt, elle ne trouvait pas une odeur humaine à l'horizon. Où du moins, pas une vie.
Sa l'effrayer et la passioner en même temps. Qu'est ce qui pouvait effrayer autant d'animaux?
Même Brennan s'en rendit compte que ça manquait de vie.
Bren: Vous avez remarqué? Il n'y a pas un bruit, pas un chat, rien.
Jesse: Bren, on est en forêt. Si tu trouve un chat, ici, fais moi signe.
Bren: Ouhou! Jesse, je suis là. Y'a Shali.
Emma: Arrêtez un peu. Shal est plus humaine que n'importe lequel de vous deux. Arretez de la prendre pour un animal.
Shal: On est tous des animaux, Emma. Nos ancêtres l'étaient, nous aussi, on l'est quelques part.
Emma: Oui mais bon. Quand même.
Shal: Ne t'en fais pas. Sa ne me vexe pas.
Emma: Et sinon, comment on sort d'ici?
Shal: Je sent de l'eau non loin. Sûrement une riviére. On devrait la rejoindre et la suivre. Elle nous méneras forcément dans une ville ou du moins, en dehors de cette forêt.
Bren: Oui, allons y.
Jesse: C'est loin d'ici?
Shal: Je dirais 2 à 3 kilométres.
Jesse: J'ai déjà mal au pied, rien que d'y penser.
Emma: Cesse de te plaindre, Jesse.

Ils se mirent en route, Brennan se chargea du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMer 26 Aoû - 0:35

intérressant, je me demande qui sont ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMer 2 Sep - 16:35

Chapitre 3

Brennan tantat de se faire d'une des nombreuses lianes qui, d'aprés lui, l'attaquaient sans cesse. Tout comme Jesse et Emma, il commençait à en avoir ras de bol de cette forêt pas trés hospitaliére.
En même temps, elle ne les aidait guére et semblait plutôt vouloir les piéger, les garder pour elle.
Shalimar, elle, avançait avec agilité et rapidité ce qui exaspérait un peu plus Jesse qui avait déjà mal au pieds.

Jesse: Hey! C'est pas que je veut casser ta belle escapade dans cette superbe forêt mais tu peut ralentir. On as mal au pied, nous.
Bren: Parle pour toi. Moi, c'est plutôt toutes ces branches et ces lianes qui m'agacent.
Emma: Bon, arrêtez de râler et avancer.
Jesse: Me dit pas que t'en as pas marre?
Emma: Bien sûr que si. Comme chacun de nous mais se plaindre et ne pas avancez ne nous aideras guére.
Shal: Sa ne fait que 3 heures qu'on marche. On y est bientôt.

Brennan lacha le sac et se posa par terre à côté. Il était exaspéré et ne voulait qu'une chose, retrouvait le sanctuaire et son calme éternel.
Enfin, calme, quand Brennan ne se disputait pas avec Adam ou un autre menbres de mutant x ou qu'Emma ne trichait pas aux échecs.

Shal: Qu'est ce que tu fais?
Bren ironique: Sa ne se voit pas? Je suis entrain de me reposer.
Shal: On a pas le temps. Léve toi.
Bren: Bon écoute, Shaly. On est tous crevé, on veut un peu de repos alors 5 minutes ne te tueras pas.
Shal: Tu te fiche de moi? Léve toi. On y vas.

Jesse se posa à côté de Brennan le soutenant. Shalimar lui jetat un regard noir puis fixa Emma.
Emma hésitat entre être avec Shalimar ou du côté des garçons.

Shal: Ne me dis pas que tu vas les suivres?
Emma: Euh...Je suis fatigué, Shal. Juste 5 minutes de repos et puis de toute façon, ils ne nous arriveras rien.
Shal: Trés bien. Alors allez-y, resté là. Moi, je me tire de cette endroit maudit.

Tous se regardérent étonnés. Qu'elle veuille partir ainsi leur parus étrange? Ce qui leur parut encore plus étrange, c'est cette sensation que Shalimar n'était pas la leur.
Elle n'était pas la Shalimar qu'ils connaisait, du moins, voilà se que leur dictée leur concience et leur sens.
Shalimar ne fit pas 500 métres qu'elle se mit à hurler de frayeur.
Des bruits comme tout un essain de guêpe puis un flash avant d'entendre la voix de plusieurs hommes parlaient.
Shalimar resta pétrifiés face à l'homme en face d'elle. Tout un tas de guêpe tourné autour de son bras qui était pointés sur la féline.
Les trois mutants ne tardérent pas à arriver au côté de Shalimar. Ils se regardérent interloqués par la blancheur de sa peau et son attitude.
La jeune féline avait la chair de poule, elle avait extrénement peur. Elle sursautat même quand Brennan lui aggripat le bras passant devant elle.
Il avait compris qu'elle ne se défendrais pas, elle en était incapable.
L'homme en face d'eux se mit à rire. Un rire qui faisait peur. Un rire démoniaque. Ces yeux étaient de couleur noir et quand il souriait, ces dents étaient toutes pointus et noirs.
Il portait un costume noir d'une marque italienne, certainement. Et qui devait couté une petite fortune.

Homme: Je suis...enfin, vous êtes sur mon territoire.
Bren: Qui êtes vous?
Homme: Je suis le maître de cette forêt. Vous allez payé pour le sacrilége que vous êtes entrain de faire.
Jesse: Payer? Genre, 20$ par personne?
Emma: Je ne crois pas que se soit le moment de plaisanter, Jessy.
Bren: On ignorais que cette forêt appartenait à quelqu'un, sinon, croyais nous, on n'aurait pas fait exprés de ce scratcher là.
Homme: De l'humour? C'est une passe comme une autre.

Shaimar était protégé par Brennan qui ne comprenait pas ce qui arrivait à la belle féline. Elle lui aggripait le bras par peur.
L'homme en riait. Il ressentait sa peur et celà l'amusait beaucoup.
Puis il cessa de rire devenant sérieux tandis que des hommes venaient tout juste de le rejoindre. Il pointa son doigt vers le groupe et ordonna à ces hommes de les emmener et de les enfermés.
Mais aucun des menbres de Mutant x n'étaient d'accord sauf peut être Shalimar trop occupés à s'écrouler quand un essaim d'abeille se forma à la place de l'homme.
Brennan se retourna et la regarda un instant se demandant ce qui lui prenait soudain de jouer au poule mouillé. ça n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMer 2 Sep - 17:15

shalimar terorisé par un essai étrange, à part le eu il n'y a pas grand chose qui l'arrête à la féline mais bon affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMer 2 Sep - 18:05

juste pour expliquer, shalimar a le cerveau un peu déranger à cause de la chute en avion. mais enfin, je trouve ça assez spéc aussi mais bon. je sais pas trop pourquoi j'ai mis ça mais je voulais un peu de changement
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMer 2 Sep - 18:11

ok si tu les explique dans la suite ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyLun 14 Sep - 20:53


Chapitre 4

Il avait beau regarder, toucher les parois et user de son pouvoir, il n'avait aucun moyen de s'enfuir d'ici.
L'endroit était humide, sombre et faisait frisonner quiconque y pénétrait. La porte était verouillé de l'extérieur et aucune poignet n'était à l'intérieur. Il n'y avait pas de grille ou autre, pas de fenêtre rien. On ne pouvait ni voir, ni entendre ce qui se passait dehors.
Au sol, Jesse essayait désespérément de réveiller la jeune féline qui semblait préférer être au pays des songes et ne rien savoir de ce qui se passait en dehors de ces yeux clos.
Brennan en ayant plus qu'assez, bouscula Jesse et mit une magistral claque à Shalimar sous les yeux éffarés de ces amis.
Emma: Mais ça vas pas? T'es complétement malade.
Bren: On vas pas rester enfermer ici éternellement et je vous signale que c'est pas notre Shalimar.
Jesse: C'est sûrement dût au choc quand elle s'est cogné la tête. C'était pas la peine de lui en rajouter une couche.
Bren: Oh ça vas. Je te signale qu'elle est entrain de se réveiller. Sa n'aurait pas était le cas vus comment tu t'y prenais.
Jesse: Quoi? Moi, je suis pas une brute. Je ne maltraite pas mes amis.
Bren: Sa veut dire quoi, ça?
Jesse: Sa veut dire ce que ça veut dire.
Shal hurlant: Sa suffit tout les deux. On est enfermés ici. Alors, ce n'est pas le moment de se battre mais plutôt de trouver un moyen de sortir.
Emma: Shal a raison. Nous n'avons pas besoin de nous entre tuer. Je crois que ces hommes vont s'en charger pour nous. En plus, je suis blessé.
Shal: On est où?

Jesse s'accroupit en face de Shalimar. Elle semblait ne pas comprendre ce qui se passait. Il faut dire qu'elle s'était évanouit avant.
Shalimar regarda chacun des menbres de son équipe puis détailla la prison.
Elle semblait vieille donc pas solide mais vus Brennan qui se massait le bras, Shalimar en déduisit qu'il avait sûrement tenté de s'enfuir et donc que la porte comme les murs était solide.
Jesse: Shalimar, tu t'es évanouit en voyant cette homme se transformait en un essaim, tout à l'heure. Sa vas?
Shal: Où on est, Jesse?
Jesse: Je l'ignore.
Emma: Cette endroit est imprégné de...rien. Je ne sais pas, c'est bizarre. Je ne ressend rien.
Shal: On peut pas sortir, c'est ça?
Jesse: Non. On a tous essayé, y'a rien à faire. Même moi, je n'arrive pas à me dématérialiser pour traverser ce mur.
Emma: Il y a sûrement un systéme comme un gouverneur subdermique qui a était mise en place.
Bren: En attendant, ici, il fait froid et le sol est plutôt incomfortable.

En effet, le sol était de simple pierre plate.
En voulant se lever, Shalimar bougea justement une de ces pierres. Elle se stoppa net, une idée lui venant en esprit.
Emma capta ses pensées et sourit.
Emma: Mais oui. Tu as raison. On pourrait sortir d'ici par là.
Shal: Je ne sais pas. On ne pourra pas respirer une fois dedans.
Emma: Si le mur n'est pas épais, on pourras sortir sans avoir besoin de respirer.
Shal: C'est un peu risque, tu ne trouve pas.

Les garçons regardérent les filles sans comprendre. Elles semblaient avoir trouvé un moyen de sortir mais les garçons suivaient la conversation, certe, avec intérrer, mais sans comprendre pour autant.
Bren: L'une de vous à l'amabilité de nous expliquer?
Emma: Shalimar a trouvé un moyen de sortir.
Bren: Oui, l'a, on avait saisis.
Shal: Les pierres au sol ne sont que posés. On pourait les bougers et creusait pour sortir.
Jesse: C'est pas une mauvaise idée mais creusait un tunnel sans poutre pour retenir la terre au dessus, c'est trop risqué.
Bren: Jesse a raison mais on n'as pas le choix. Désolé, veiux. Tu vas devoir faire avec.
Emma: Attendez. Pourquoi y a t-il du sable et des cailloux et pas un sol comme dans tout entrepôt ou maison?

Tous regardérent Emma. Elle avait raison. Sa n'annonçait rien de bon.
Pourqui n'y avait t-il pas du ciment ou du carrelage comme partout ailleurs? Et aussi, pourquoi le plafond était-il aussi haut et possédait-il une trapes ronde?
Soudain Brennan jura. Il venait de saisir où ils étaient. L'humidité, la piéce qui était ronde, le sol en terre et cailloux et le plafond aussi haut.
Brennan: Tu craignait de manquait d'air en creusant, Jesse. Et ben maintenant, tu n'as plus trop le choix. Soit tu manque d'air en creusant, soit tu manque d'air mais uniquement parce que tu seras noyé.
Emma: Une réserve d'eau?!
Bren: J'en est bien peur.
Shal: Quoi? Mais non, je sais pas nager.
Bren surpris: Tout le monde sait nager.
Shal: Pas moi, d'accord. Alors fous moi la paix avec ça.

Là, Shalimar regretta vraiment d'avoir accepter cette mission qui au début devait être banal. Récupérer un mutant, c'était pas compliqué. Mais voilà qu'ils se sont scratché au sol, qu'Emma est blessé et que Shalimar avait soudain une trouille énorme de tout ce qui se passait. Et à présent, ils étaient enfermés.
Sa ne pouvait pas être pire? Si?
Jesse et Brennan se mirent à creuser suivis de Shalimar. Emma avait un bras invalide, elle ne put rien faire si ce n'est les regarder faire le coeur battant à tout rompre de peur que quelques chose arrive à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyLun 14 Sep - 23:21

j'aime bien ça prends forme doucement!! j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMar 15 Sep - 11:00

en faites, j'ai tout les autres chapitre jusqu'au 10. donc je te laisse imaginé.
C'est déjà tout écrit. XD
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMar 15 Sep - 12:27

ok ben on verra si je continue d'apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMar 15 Sep - 14:36

il y a au moins une personne qui suit, donc ça fait plez
j'ai posté une fic sur bones sur un autre forum, dis toi que personne ne la lut. je me demande où j'ai loupé.

enfin, j'espére qu'elle continueras de te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Kat Delauro Kilmartin
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Kat Delauro Kilmartin


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMar 15 Sep - 17:14

coucou moi aussi j'adore ta fic, et je suit, mais nous une suite vite s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMer 16 Sep - 12:03


Chapitre 5


Ils avaient commencer à creuser et c'est là que l'eau avait commencé à monté. Au début, ils crurent à une simple coincidence qui s'avéra en faite être fait exprés.
On les observait, ils en eurent confirmation quand ils s'arrêtérent de creuser car l'eau ne coula plus. Et quand ils se remirent à creuser, l'eau se remit à couler.
L'eau montait de plus en plus et les garçons continuaient à creuser mais bientôt ils ne purent plus et se relevérent mais l'eau continua à couler.
Shalimar paniqua, l'eau montait trés vite. en quelques heures, elle atteignait déjà la taille de Shalimar.
Bren: Merde. Y'as plus moyen de creuser.
Jesse: Qu'est ce qu'on fait?
Emma: Il y a une trappe là-haut. On a qu'à laisser l'eau nous y mener.
Shal: Pas d'accord. Continuez de creuser.
Bren: Certainement pas. On peut pas continuer de creuser.
Jesse: Je vous ferez remarquer que malgrés le sable, y'a du béton juste en dessous.
Shal: Trouvez un moyen. Je compte pas mourrir noyer.
Emma: Shal, t'en fais pas. On vas pas mourrir noyé puisqu'on vas sortir d'ici et vivant.
Shal: En laissant l'eau grimper? Mais vous êtes malade ou quoi?

Shalimar devenait histérique. Elle refusait de laisser l'eau grimper parce qu'elle ne tenait pas à mourrir.
Emma dut utililser son pouvoir pour la calmer mais visiblement sa crise d'hystérie était plus fort qu'Emma. Ce fut Brennan qui la calma en la menaçant de la noyer lui même si elle continuait à lui hurler dans les oreilles comme ça.
3 heures passérent et l'eau avait enfin atteint les 3 quart du réservoir à eau.
Brennan maintenait Shalimar qui avait finalement compris et Jesse aida Emma qui savait nager mais avait, rapellons le, un bras en moins.
Shalimar bus la tasse 3 fois avant de se reprendre et de s'aggriper à Brennan qui s'en sortait plutôt bien avec elle.
Emma: Brennan, tu es le plus grand de nous tous, essaye d'attraper la poignée.
Bren: Je vais essayé mais Jesse, il vas falloir que tu tienne Shalimar.
Jesse: Ok.
Bren: Tu vas t'en sortir?
Jesse: Oui, t'en fais pas.
Shal: Non. Il tient déjà Emma, il ne pourra pas me tenir.

Shalimar se maintenait au cou de Brennan qui la trouvait décidément trop collante à son goût.
Bren: Chaton, tu as deux choix qui s'ouvre à toi. Soit, tu me lache et tu vas avec Jesse, et là, tu sortiras d'ici, soit tu ne me lache pas, et on risque de ne pas sortir d'ici.
Shal: On a qu'à laisser l'eau montait encore un peu.
Bren: On est pas sûr que cette trappe s'ouvre, Shal.
Shal: Alors on vas mourrir.
Jesse: Attendez. J'ai une superbe idée. On a qu'à faire ce qu'à dit Shal et ensuite, une fois l'eau au plafond, je pourrais me matérialisé pour sortir d'ici.
Emma: Mais si ça fait comme pour en bas, on ne pourras pas Jesse.
Bren: Prenons le risque. De toute façon, qu'est ce qu'on as à perdre?
Shal: Ma vie. Je veut pas mourir, je suis trop jeune, encore.
Jesse: Tu auras tout de même vécus 25 ans, Shaly.

L'eau montat comme prévus mais Jesse ne réussit à se dématérialisait et tout le monde fut la tête sous l'eau. Jesse tentat 3 fois de suite avant d'y parvenir et de pouvoir grimper en haut.
La premiére, il ne réussit pas à passer ne serait ce que ces doigts. La seconde fois, il réussit à passer mais n'arrivait pas à se hisser.
Ce fut la 3 iéme qui fut la bonne. Il comprit comment faire et put faire grimper tout le monde.
Brennan avait du mal avec Shalimar qui ne cessait de paniquer et perdait le peu d'oxygéne qui lui restait.
Jesse sortit Emma en premier avant de s'occuper de Shalimar qui sortit à moitié noyé puis se fut le tour de Brennan.
Celui ci ne remercieras jamais assez son ami de l'avoir sortis d'une mort certaine avec la féline quoi que mourrir avec elle ne serait pas pour lui déplaire même si il préférerais vivre avec. Enfin, il préfére quand elle est dans son état normal.
Bren: Bon, c'est bien beau mais on descend comment maintenant?
Emma: Je crois qu'il serait préférable d'attendre demain. On a tous besoin de repos.
Shal: Non. Il fait froid, je veut rentré.
Jesse: Shal a raison. On est mouillé, il fait nuit noir, il semblerait y avoir un petit vent frais. On vas vite tomber malade. Faut trouver un reméde.
Bren: On a qu'à retirer nos affaires. Le vent les sécheras et nous on joue aux gentil pingouins et on se serre pour avoir chaud.
Emma: Bonne idée. On auras moins froid.

Quand ce fut fait, ils tentérent de se réchauffer mutuellement les uns des autres. Ce qui ne semblait pas simple à vue d'oeil.
Des bruits bizarre provenant d'en bas leur filérent la frousse et Shalimar n'était pas pour arranger ça. Elle réussit juste à énerver Brennan.
Shal: C'est quoi ces bruits?
Bren: Rien. Dors.
Shal: Si. C'est peut être un loup affamé. Vous êtes sûr que personne ne peut monté.
Bren: Je vais la....
Jesse criant: Non, Brennan. Ne fais pas ça.
Bren: Pourquoi pas? Sa lui remettras peut être le cerveau en place.
Jesse: Non. On ne voit rien, si tu la frappe, qu'elle recule, elle peut trés bien tombé dans le vide.
Shal: Me frapper?
Bren: Bon écoute bien, toi. J'en est plus que là de tes gérémiades alors tu la boucle et tu dors.
Shal: Mais....
Emma: Désolé, Shal. C'est pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyMer 23 Sep - 14:18


Chapitre 6


Les rayons du soleil réveillérent nos 4 courageux quoi que
pour l'instant, il n'y en avait que 3 qui répondait présent.
Emma eut pour le réveil l'ingénieuse idée de vérifier la hauteur à  laquel il se trouvait. Au
réveil, ce n'était pas une idée super géniale surtout quand on est mal
réveillés.
Heureusement, notre gentil et courageux Jesse la rattrapa avant qu'elle ne tombe vraiment en bas. Surtout que c'était plutôt haut donc arrivée en bas, serait été de la purée notre petite Emma.
Habillé et bien réveillés, ils prirent l'échelle sur le côté du réservoir et descendirent.
Une fois en bas, ils contemplérent l'endroit où ils se trouvaient.
Une chose était sûr, ils n'étaient plus en forêt ou du moins, plus vraiment.
A quelques pas de là , du grillage et une base militaire.
Bren: Je crois qu'on as trouvé notre cher ami.
Emma: Oui. On dirait bien.
Bren: En route.

Ils mirent un quart d'heure pour y arriver. Quart d'heure qui leur parurent long avec la féline qui ne cessait de se plaindre et de crier qu'elle voulait rentré.
Le militaire qui était de garde ne les laissa pas rentrer mais quand Shalimar se mit à  bavarder avec lui, il crut défaillir.
Shal: Vous allez nous laisser entrer. On est venus chercher Cleeton ou je sais plus son nom et franchement, je m'en fiche totalement. J'ai passé trois jours en enfer dans cette forêt pour venir jusqu'ici le chercher. On s'est scratché en avion parce qu'un ahuris nous as tiré dessus, un type bizarroïde s'est transformé en ruche de guêpe et nous as attaqué, j'ai faillis mourrir noyé dans un réservoir d'eau, j'ai froid, j'ai faim et je veut rentrer chez moi au plus vite.
Soldat: Je regrette. Le réglement interdit l'accés à  toute personne....
Shal: Mais je me fiche de votre réglement. Vous savez où vous pouvez le mettre? Et ben là  où je pense. Regardez moi sérieusement. J'ai 25 ans et je ressemble à  une vieille peau de 80 ans. Je veut prendre une douche parce que je sent mauvais, me refaire une beauté et.....

Le militaire ignorait dans quel pétrin il venait de se mettre. Mais quand il vit les 3 autres s'assoirent, il saisit qu'il en avait pour des heures mais il décida de ne pas craquer.
Le réglement était le réglement et il ne voulait pas perdre son travail.
Jesse: On n'as plus rien à craindre, ici, non?
Emma: Plus rien du tout.
Jesse: Donc on as tout notre temps, maintenant?
Bren: On as plus qu'à  récupérer Lucas.
Emma: Une partie d'échec, les gars, ça vous tentent?
Jesse: On joue comment au échec, petite maligne?
Emma: Ben, par la pensée.
Jesse: Tu es une drôle de comique toi.

Le militaire finit par perdre son sang froid ou plutôt la tête au bout d'une heure à l'entendre se plaindre.
Il s'effrondra en larme n'en pouvant plus.
Soldat: Fichez le camps. Récupérez le, votre Lucas et allez vous en. Je vous en prie, c'est
insuportable et inhumain de faire ça aux gens.
Bren: Merci, mec.

Ils rentrérent dans la base militaire et se mirent à  rechercher Lucas Cleeton. Ils demandérent à  tout le monde jusqu'à  tombé sur le bon.
Lucas: Oui. Adam m'as avertis que vous deviez avoir un léger soucis.
Shal: Tu parles d'un léger soucis. On as faillis mourir 4 fois et en plus, j'ai....
Emma: Shal. On entre maintenant alors tais toi, s'il te plaît.
Lucas: Vous avez un moyen de locomotion?
Jesse: On as perdus le nôtre. On s'est fait attaqué dans la forêt.
Lucas: Bien. On vas emprunter un hélicoptére de l'armée. Venez.

Ils se rendirent dans le hangard et Lucas leur présenta le pilote. Il était jeune mais d'aprés Lucas, c'est un bon pilote.
Shal: J'espére. Je veut pas encore me scratcher en avion. Une fois c'est déjà  trop.
Pilote: Je suis un excellent pilote. Peut être même presque le meilleur de cette base.
Bren: Tous à  se vanter, ces militaires.
Pilote: Je ne me vante pas.
Jesse: Peut importe. Quand est-il prêt à  voler?
Pilote: D'ici deux heures. Le temps que je fasse le plein et que je vérifie son état.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Delauro Kilmartin
Prisonnier à génome x
Prisonnier à génome x
Kat Delauro Kilmartin


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyJeu 24 Sep - 1:31

oh qu'il est adorable jesse
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyVen 25 Sep - 14:13

alors là, je comprend pas.
explique toi kat. pk jesse est adorable?
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyDim 27 Sep - 15:58


Chapitre 7


Brennan parla avec Emma à propos de Shalimar. Il voulait qu'elle redevienne la Shalimar qu'il avait toujours connus, celle qu'il avait tant admiré mince et mince fois.
D'ailleurs, tout le monde le voulaient mais comment la récupérer.
Emma: Bren, ce n'est pas moi qui vais changé Shalimar en ce qu'elle est maintenant à ce qu'elle était avant.
Bren: Mais on pourrait la frapper. Peut être qu'elle redeviendrait la Shalimar d'avant?
Emma: Je sais que tu n'as pas envie de ça.
Bren soupirant: Oui. Je ne veut pas la frapper, je ne veut pas lui faire du mal mais...ça n'est pas ma Shalimar. Ce n'est pas celle qui m'as toujours fait craquer.
Emma sourit. Brennan la regarda se demandant ce qu'il lui prenait. Soit il venait de dire un truc drôle, soit elle avait une idée.
Emma: Tu ne serais pas un peu amoureux de notre belle féline?
Bren: Qu'est ce que tu racontes? C'est seulement une amie.
Emma: Bren, je voit clair dans vôtre jeu à tout les deux.
Bren soupirant: Bon ok. De toute façon, tu vas lire en moi alors...je sais pas ce que je ressend vraiment pour elle mais elle m'attire. Elle est belle, sa voix est douce pour moi. J'aime sa façon de marcher, de parler et de se battre. Enfin... c'est pas une fille pour moi, Emma.
Emma: Ne dis pas n'importe quoi. Tu peut avoir toute les filles que tu veut.
Bren: Oui sauf celle que je veut vraiment.
Emma: Ecoute. Shalimar, c'est vrai qu'elle n'est pas facile à avoir. Elle sait se métrisait et puis, si elle ne te voulait pas, il y a longtemps qu'elle te l'aurait fait comprendre. Elle t'aime beaucoup, elle tient à toi plus que tu le crois.
Bren: Sa vient de toi ou d'elle?
Emma: Euh....de moi. Mais je t'assure qu'elle t'aime sincérement. Il n'y as qu'à voir le regard qu'elle lance dés que tu t'approche trop prés d'une autre fille ou le contraire.
Bren: Mais si c'est vrai, pourquoi est-elle avec ce crétin de Jonatan?
Emma: Ah! Ben ça, c'est à elle de le demander.
Bren: Oui. Peut être.
Emma: Parle lui. Je suis sûr que vous deux, ça marcheras.
Bren: Emma?
Emma: Oui?
Bren: Merci. T'es vraiment la meilleur amie qu'on puisse avoir.
Emma: Non. Merci à toi.

Sur la piste d'envol des hélicoptéres, le pilote les attendaient. Il avait finit toute vérification et ils pouvaient à présent s'envoler pour rejoindre le sanctuaire, mettre cleeton en sécurité, récupérer leur Shalimar et reprendre leur vie là où ils s'étaient arrêté avant cette fameuse mission dite facile.
Shalimar grimpa dans l'hélicoptére ainsi que les autres. Ils prirent place puis celui ci pût décoller.
Jesse fit le co-pilote pour diriger l'hélicoptére jusqu'au sanctuaire.
Ils arrivérent à destination sans aucun soucis et descendirent remerciant le pilote.
Jesse: Oh faites! Vous aviez raison, vous ferez un excellent pilote.
Pilote: Merci, monsieur.
Jesse: Bon retour.
Jhon: J'ai été heureux de travaillez avec vous. Merci pour ces années génial.
Pilote: A plus, Jhon.
Jhon: Ouais.

Le pilote s'en alla avec son hélicoptére et eux rentrérent au sanctuaire.
Adam était là, il avait été avertis de leur arrivé. Il s'était fait un sang d'encre et ne pus s'empêcher de les prendres dans leur bras. Mais il se stoppa face au comportement de Shalimar qui jouait avec le chien de l'ami d'Adam qui était présent.
Adam inquiet: Shalimar?
Shal: Regarde, il est tout mimi.
Bren: Hum...On est désolé, Adam.
Jesse: Shalimar semble avoir changer de comportement.
Emma: Et c'est plutôt effrayant.
Bren: Je voudrais bien qu'elle redevienne nôtre Shalimar.
Jesse: Mais on ignore comment faire.
Emma: T'aurait pas une idée?
Shal: Oh! Il est beau le toutou. Il est tout gentil, le beau toutou. Hein, c'est vrai, le toutou?

Shalimar se mettait à parler au chien. Mutant x regardérent ça comme si ils étaient en plein rêve.
Jhon: Heu...Si vous ne craignez pas les effets secondaire, je pourrait peut être essayé de lui rendre sa vrai personnalité.
Adam: Tu as ce don, là?
Jhon: Une fois, j'ai changé la personnalité de mon chef qu'était plutôt costaud pour le rendre en un petit chat innofensif.
Bren: Tu sais quoi, tu es génial. Vas y, rend nous notre Shalimar.
Jhon: Mais si ça ne marche pas....
Adam: Essaye. Emma vas te montrer différente facette de Shalimar et tu lui rendras.
Jhon: Bien. Ok.
Emma: Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Ramirez
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Trinity Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyLun 28 Sep - 3:00

Salut

Je viens de lire les quatre premiers chapitres. Et j'ai bien peur de ne pas me montrer très sympa. Donc, je m’excuse d’avance.


Les quatre premiers chapitres sont bourrés de fautes. Et ce ne sont pas de petites fautes, il suffirait que tu passes un peu de temps avec le correcteur de Word pour les limiter un peu.

Sinon côté présentation le chapitre deux aurait mérité une petite édition pour une taille normale. Tout le monde n’a pas de bons yeux pour lire si petits. Et au contraire, le chapitre trois est trop gros.

Côté histoire, je n’ai pas trop compris comment Emma s’était fait mal au bras. Les trois premiers chapitres, tu n’en parles pas et dans le quatrième sans la moindre explication Emma est blessée à un bras. Je trouve tout cela un peu brouillé et pas assez développé.

Ensuite, cela ne tient qu’à moi, mais je ne trouve pas que cela colle réellement au personnage surtout Brennan. Il fait très brutal dans ton histoire.

Pour finir sur une bonne note quand même, l’intrigue est plutôt pas mal. Finalement, je ne l’avais pas lu. Mais le début ressemble beaucoup à d’autres histoires traitant d’un crash sur une île.
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyLun 28 Sep - 13:48

oui, c'est vrai que le début débutent souvent pareil mais bon....je ne prend pas tes critiquent mal mais au contraire.

quand à emma, elle s'est blessé lors du scratch, c'est marqué au cas où tu aurait loupé.

Puis enfin, pour en venir à Brennan, un peu de changement dans son comportement ne fait guére de mal puis si tu le voit plutôt doux, tu vas être heureuse pour la fin de l'histoire.

Enfin, faut-il encore que tu suives jusqu'au bout.

ps: Les fautes, je suis désolé mais je n'est pas le correcteur sur mon pc et je fais comme je peut pour les corrigers. je ne suis pas un as dans la grammaire et l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Ramirez
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
Trinity Ramirez


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2008

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyLun 28 Sep - 14:08

Je vais suivre jusqu'au bout, mais j'étais crevé hier (enfin ce matin) donc je n'ai pas tout lu. Je reprendrais ce soir.

Sinon en ce qui concerne les fautes, c'est surtout la conjugaison qui te pose
problème d'après ce que j'ai pu voir.

Et pour Emma j'ai relu le chapitre 1 et je ne vois pas où tu fais allusions
qu'elle a été blessée à un bras. Tu dis qu'elle est un peu sonnée tout comme
Brennan et Jess.
Revenir en haut Aller en bas
leylaféline
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
leylaféline


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 23/04/2009

cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton EmptyLun 28 Sep - 16:42

ah! navré alors.
j'ai dût oublié de le noté en même temps, quand j'ai commencé cette fic, il était prêt de minuit donc voilà.
ben désolé alors.

merci tout de même et tu as raison, je suis pas trés doué en conjugaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cleeton Empty
MessageSujet: Re: cleeton   cleeton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cleeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: