~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un destin cruel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Un destin cruel Empty
MessageSujet: Un destin cruel   Un destin cruel EmptyDim 3 Fév - 1:56

One shot

Basé sur Shalimar et ses relations avec les autres membres de l’équipe,en particulier Brennan.

Ça fait maintenant deux semaines que Shalimar a quitté le sanctuaire sans explications,laissant un trou béant dans le cœur des membres de Mutant x.

Jesse passe ses journées à tenter de trouver ne serais-ce qu’un petit indice de l’endroit ou peut se trouver la féline avec proxy blue.Il se fiche de ce que Shalimar a pu dire,il serait même content de la voir arriver en colère pour le gronder.Sa grande sœur lui manquant terriblement,même les raclés qu’elle lui donne.

Adam,lui s’enferme comme toujours dans son laboratoire,mais cependant,ce n’est plus pour faire ses recherches.Il se demande qu’est-ce qu’il a manqué,quels signes de détresse de sa féline,sa fille,il n’a pas su apercevoir.Ça le ronge de l’intérieur,car lui,plus que n’importe qui au sanctuaire aurait dû voir que quelque chose n’allait pas avec Shalimar.Et c’est sûre qu’il y avait quelque chose,car Shalimar ne quitterais jamais le sanctuaire sans une bonne raison.

Brennan lis et relis sans cesse la courte lettre que Shalimar a laissé,essayant de voir le message caché entre les lignes.

Mes chers amis,
Je suis désolé de vous quitter de la sorte,mais c’est mieux ainsi.Je vous supplie de ne pas tenter de me retrouver,au nom de notre amitié et des bons moments qu’on a passé ensemble.

Shalimar

Malgré ces deux semaines passées à lire cette lettre,il ne comprend toujours pas pourquoi elle est parti.Il s’efforce de respecter le choix de Shalimar du mieux qu’il le peut.Il n’a fait qu’une tentative désespérée de la retrouver,le soir ou ils ont trouvé la lettre.Ensuite,il s’est renfermé sur lui,essayant de comprendre pourquoi la personne en qui il avait le plus confiance l’a laissé tombé de cette manière,sans explications.De temps en temps,pris d’une soudaine crise de rage,il détruit tout ce qui lui passe sous le nez et coure voir Emma pour lui hurler de retrouver Shalimar.Et à d’autres moments,une énorme tristesse s’empare de lui et il pleure toutes les larmes de son corps.Le récent départ de Shalimar,lui avait fait comprendre à quel point il tenait à elle.Pour lui,elle était plus qu’une amie,une fille ou une sœur,c’était la femme de sa vie,la femme dont il a toujours rêvé.Et elle est partis,elle l’a quitté.L’électrique se sent stupide,il a laissé la femme de ses rêves lui filer entre les doigts.Il se remémore souvent,entre ses lectures,tous les bons moments de complicités qu’il a vécu avec elle,ce qui ne fait que replanter plus profondément le couteau qu’il a dans le cœur.Il ferait tout pour la revoir et pouvoir lui avouer ses sentiments.À chaque jours,quand il se réveil,il espère que toute cette histoire n’est qu’un rêve et que s’il se rend dans la chambre de Shalimar,il la trouvera entrain de discuter avec Emma et que frustrée par sa présence importune,elle lui lance un oreiller à la figure.Malheureusement,quand il se rend à sa chambre,elle est toujours aussi vide.

Tant qu’à Emma,elle passe le plus claire de son temps dans sa chambre,à ressasser les derniers souvenirs qu’elle a de Shalimar.Tentant elle aussi,de comprendre son départ.La psionique se retient,à chaque minutes,d’entrer en contact avec Shalimar pour la retrouver,voulant respecter la décision de sa meilleure amie même si elle la fait souffrir.Tout d’un coup,comme un flash,elle se rappelle de la dernière vraie discussion qu’elle a eu avec la féline avant son mystérieux départ.


FLASH DE LA CONVERSATION ENTRE EMMA ET SHALIMAR

Shalimar et Emma sont couché côte à côte dans le lit de la psionique et rient en cœur.Elles reviennent d’une excellente journée de magasinage.

Emma :Shal d’après toi,qui seras la première et la dernière personne a quitter le sanctuaire?
Shal :Tu as de drôle de question toi!Pourquoi?Est-ce que tu essayes de m’annoncer que tu vas quitter le sanctuaire?
Emma :Non!C’est juste pour savoir!
Shal :Et bien pour la première personne j’en sais rien,mais pour la dernière c’est moi.
Emma :Ah oui!Et pourquoi ça?
Shal :Je me sens trop chez moi au sanctuaire pour m’en aller.Alors si je le quitte un jour,c’est sois parce que vous êtes tous partis me laissant seul ou bien qu’il y a une catastrophe nucléaire.
Emma riant :Une catastrophe nucléaire!
Shal riant :Une catastrophe nucléaire!(Elle prend un oreiller et commence à donner des coups à Emma)
Emma :Ah!Tu veux jouer à ça!(Elle prend un oreiller à son tour et attaque Shal)


RETOUR À LA RÉALITÉ

Une larme coule sur la joue d’Emma,puis se rappelant les dernières paroles de Shalimar,elle se précipite dans le corridor et hurle :

-On doit vite retrouver Shalimar!

*******************************************************

À L’HÔPITAL LE PLUS PROCHE

Une jeune femme blonde est allongée dans un lit,reliée à plusieurs machine.Elle a le teint pâle et le regard vide.Elle sent la mort approchée.La jeune femme pense à ses amis,elle s’ennuie tellement d’eux.Elle repense à tous les bons passés près d’eux,elle enveux à ce fichu mal qui la ronge de venir la prendre maintenant.Elle aurait aimé passer plus de temps à leurs côtés.Il est vrai qu’elle aurait pu passer deux semaines de plus avec eux si elle ne s’était pas enfuit,mais elle ne voulait pas qu’ils la voient comme ça.Elle ne voulaient pas que le dernier souvenir qu’ils aient d’elle,soit elle blafarde,faible et mourante.Elle voulait qu’ils se souviennent d’elle comme la forte féline qu’elle leur avait toujours montrée.Shalimar Fox tenace,entêtée et forte!Mais maintenant,elle n’était plus du tout comme ça.Shalimar pleura un bon goût et se remémora le jour horrible ou tout avait commencé à changer.


FLASHBACK SHALIMAR DANS LE BUREAU DU DR.WALKEN,TROIS SEMAINE PLUS TÔT

Shalimar se trouvait dans ce bureau qu’elle détestait tant,il lui rappelait de si mauvais souvenirs,mais ces temps-ci elle se sentait faible et craignait le pire.Elle craignait qu’elle est réapparut.Elle avait donc préféré aller voir le Dr.Walken puisqu’elle voulait à tout pris qu’Adam ne soit pas au courant.Elle avait réussi pendant des années à lui cacher et ce n’est pas maintenant qu’elle va se trahir.

Dr.Walken : Assoyez-vous Miss Fox!
Shal :Ah!Si vous me demandez de m’asseoir ce n’est pas bon signe.
Dr.Walken :Et bien vos craintes étaient fondées Miss Fox!Votre tumeur qui s’était miraculeusement déplacée vers un endroit qui était sans danger pour vous,mais trop proche du cortex pour qu’on puisse l’enlever,a reprise son ancienne place et à même grossie.Il vous reste à peu près trois semaine à vivre,peut-être quelques jours de plus.Je suis désolé!
Shal choquée :Merci!Eh!Désolé je dois partir!
Dr.Walken :Oui je comprends!Encore une fois,je suis vraiment désolé!
Shal :Ouais!Bye!

Elle quitta son bureau et retourna au sanctuaire
************************************************************************
Shalimar pensa à tout ça pendant quelques jours faisant comme si de rien n’était.Puis un soir,elle décida de partir avant qu’ils ne découvrent tout et écrivit une courte lettre pour ne pas qu’ils s’inquiètent trop et qu’ils tentent de la retrouver.Il était temps pour elle d’aller à l’hôpital,le dernier lieu qu’elle verrait.


RETOUR DANS LE PRÉSENT

Shalimar regarde la porte se demandant si elle avait pris finalement la bonne décision.
*******************************************************

Brennan,Jesse et Adam accoururent à la rencontre d’Emma à sa déclaration.

Adam :Emma qu’est-ce qu’il y a?Pourquoi veux-tu soudainement retrouver Shalimar malgré ses interdictions?Je croyais que tu voulais écouter ses désirs.
Emma :C’est vrai!Mais maintenant je sais que Shalimar a un gros problème.
Jesse et Bren :Comment ça?
Emma :Peut avant son départ,on avait eu une conversation et elle m’a dit qu’elle ne quitterait pas le sanctuaire à moins qu’on s’en ailles ou d’une catastrophe nucléaire.Alors puisqu’on est pas partis,je suis sûre qu’il doit y arriver quelque chose d’horrible comme une catastrophe nucléaire.
Les garçons :Oh!
Emma :Je vais tenter de me connecter à elle.(Elle ferme les yeux et se concentre.Puis tout à coup,elle la voit.)Oh mon dieu!
Jesse :Quoi!Qu’est-ce qu’il y a?
Emma se met à pleurer.
Adam :Emma?
Emma :Elle est à l’hôpital!Elle n’a vraiment pas l’air d’aller bien!
Bren commençant à se précipiter vers l’hélix :Aller!On n’y va!On n’a pas une minute à perdre.

Les autres le suivirent et en un rien de temps l’hélix décollait en direction de l’hôpital.Le trajet se fit en silence,tout le monde ayant les nerfs à vifs.Ils arrivèrent rapidement à l’hôpital et atterrirent le plus près possible de l’entrée.Brennan fut le premier à sortir de l’hélix et à se précipiter vers l’accueil.Vite rejoins par les autres.


Bren à la responsable de l’accueil:La chambre de Shalimar Fox,S.V.P?
Responsable regardant dans ses fichiers :Deuxième étage,chambre douze.
Bren :Merci!


Ils montèrent rapidement les escaliers,trouvant l’ascenseur trop long à arriver.Arrivés à l’étage indiqué,ils se précipitèrent vers la chambre douze.De l’entrée,ils purent voir une jeune femme blonde livide fixer étrangement le plafond.


Emma :Shal!
Shal réorientant son attention vers les nouveaux venus :Qu’est-ce que vous faites là?Je vous avais dit de ne pas tenter de me retrouver.
Emma :J’ai fini par comprendre qu’il y avait quelque chose d’horrible que tu voulais nous cacher à cause d’une conversation qu’on a eu.Il fallait que je sache quoi et que je t’aide.
Shal :Tu ne peux pas m’aider Emma!
Jesse :Qu’est-ce que tu as?
Shal :Une très vilaine tumeur!
Adam :De quel type?
Shal :Du type qui te tue!
Bren qui était resté tranquille dans son coin,ne faisant que regarder la femme qu’il aime,perd son sang froid,frustré que la féline ne lui ait rien dit :Quoi?Et tu allais mourir sans rien nous dire!Nous laissant espérer ton retour!Pourquoi tu nous a rien dit?Pourquoi tu es partis?
Shal :Je ne voulais pas que vous ayez pitié de moi et surtout que vous regardiez mon état se dégrader.Je voulais que le dernier souvenir que vous ayez de moi soit un bon souvenir.
Bren :Il te reste combien de temps?
Shal :Quelques heures,peut-être un peu plus,peut-être un peut moins!
Bren pleurant :Quoi?Ce n’est pas assez!


Il se précipita vers Shalimar,la serra dans ses bras et lui pris la main.Les autres s’approchèrent aussi,se plaçant de l’autre côté du lit,pleurant.Ils ne disaient rien voulant laisser Brennan s’exprimer,car ils avaient vu eux,avant que Brennan lui-même ne s’en rende compte,qu’il aimait Shal.


Bren :Tu ne peux pas nous laisser,tu ne peux pas me laisser.J’ai besoin de toi!Je t’aime!
Shal :Moi aussi je t’ai……


Le cœur de Shalimar arrêta de battre.La pièce fut envahis par les sons aigus des machines reliées à Shalimar.

Bren pleurant :Non!!!!(Il commença à faire des étincelles dans sa main et tenta de ramener lui-même Shalimar)
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Un destin cruel Empty
MessageSujet: Re: Un destin cruel   Un destin cruel EmptyDim 3 Fév - 1:58

Emma tomba parterre soulevée de sanglots qu’elle ne pouvait retenir,la douleur étant trop profonde,sentant la peine de tout le monde dans la pièce en plus de la sienne et en plus,Shalimar partir.Adam se pris la tête dans les mains en pleurant,il était entrain de la perdre,il perdait sa fille.Jesse pleurait à chaudes larmes,mais ne pouvait s’empêcher de regarder la scène qui se déroulait devant ses yeux.Après dix minutes,Jesse alla arrêter Brennan,Shalimar était belle et bien morte,il n’y avait plus rien à faire.Il le prit dans ses bras pour le consoler du mieux qu’il pouvait.C’est à ce moment qu’un médecin arriva et voyant Shalimar morte repartit sur le champ ne voulant pas déranger et affronter la famille.Il se sentait déjà assez coupable d’arriver aussi tard.



Jesse serrant Bren :Je suis désolé vieux!

Bren :Elle est morte!Elle n’avait pas le droit de me faire ça!Je l’aimais!

Jesse :Je sais et elle aussi!



Brennan se laissa aller quelques minutes dans les bras de Jesse,puis ils retournèrent à l’hélix ayant hâte de quitter cet endroit et de retourner au sanctuaire.Le trajet fut aussi silencieux que le précédent,mais cette fois-ci d’un silence pesant de tristesse.



Arrivé au sanctuaire,Emma alla s’enfermer dans sa chambre pour évacuer sa tristesse et pour s’éloigné le plus possible de celle des autres qui ne faisait qu’empirer la sienne.



Adam alla au laboratoire essayant de comprendre comment il avait fait pour ne pas voir l’état de Shalimar et pleura sa fille adorée.Il se sentait affreusement coupable.



Jesse alla dans sa chambre,ouvra son ordinateur et pleura en regardant des photos et des vidéos de Shalimar qu’il avait dans son ordinateur.

Et Brennan se précipita dans sa chambre et commença à envoyer balader tous ses livres de poésie avec tous leurs beaux poèmes d’amour.Il était frustré contre l’amour qui le faisait tant souffrir.Puis il s’arrêta tombant sur un poème qui l’interpella.



L’amour la plus belle chose qui soit

On veut tous l’avoir sous notre toit

Mais l’amour rime souvent avec souffrance

Cependant on ne peut se passer de sa présence



L’amour envoûtant et brûlant

Fait couler des larmes de sang

C’est la chose la plus troublante

C’est une chose qui m’épouvante



Mais comme tout le monde je ne peux m’en passer

J’ai besoin d’être auprès de l’être aimé

Si tu devais me laisser ma belle dulcinée

Se serait pire que me tuer



Si tu devait mourir avant moi

L’enfer ne serait plus le pire endroit

J’ai tellement besoin de toi

Je ne veut qu’enlacer mes doigts entre tes doigts



Pour toujours mon cœur t’appartient mon amour

Je t’aime depuis le premier jour

J’espère que tu me pardonnera

Cet aveux qui tarda



Ce poème fit fondre sa colère et remonter sa tristesse.Il pleura sur son livre son amour perdu.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Un destin cruel Empty
MessageSujet: Re: Un destin cruel   Un destin cruel EmptyDim 3 Fév - 20:44

comme je te l'ai dit!! la fic est vraiment très touchante!! je t'ai laisser quelques conseils sur le forum series'fiction j'espère que tu ne le prendra pas mal!! continue comme ça!! j'aimerais bien avoir une belle fic bremma lol
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Un destin cruel Empty
MessageSujet: Re: Un destin cruel   Un destin cruel EmptyDim 3 Fév - 21:12

Merci!Non,je ne le prends pas mal,c'est une critique constructive.Tu la fais pour m'aider à m'améliorer.Et pour la fic Bremma et bien seul l'avenir nous le dira.Un beau matin,je vais peut-être me réveiller avec une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin cruel Empty
MessageSujet: Re: Un destin cruel   Un destin cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: