~~La communauté des mutants~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa) Empty
MessageSujet: Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa)   Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa) EmptyDim 16 Déc - 5:17

One shot


Ça fait maintenant deux semaines qu’Emma est morte dans l’explosion de la Naxcom et Jesse était toujours aussi triste comme si c’était hier.Les autres avaient plus ou moins remonté la pente.Adam s’occupait de ses recherches,Brennan de Shalimar et cette dernière surveillait la nouvelle venue,Lexa,une ancienne connaissance d’Adam.Au début,Jesse l’avait à peine remarquer,trop occupé à gérer sa peine.Puis quand il commença à se sentir mieux,après un grand nombre de semaines,il remarqua à quel point l’élémentaire était attirante.Par la suite,à force de faire des missions avec elle,il se mit à apprécier sa compagnie,aimant sa personnalité avec tous ses défauts et ses qualités.Il passait énormément de temps avec elle,étant le membre de l’équipe avec qui elle s’entendait le mieux.En fait,il était peut-être le seul à lui faire entièrement confiance,c’était dans son caractère.Le moléculaire se rendit compte un beau jour,en pensant à Lexa,qu’il aimait tout d’elle.Il dû alors finalement s’avouer à lui-même qu’il était tombé amoureux d’elle.Le jeune blond en fus au début troublé puisqu’il pensait ne plus jamais pouvoir tomber amoureux après la perte d’Emma et avait un peu l’impression de la trahir en aimant une autre femme qu’elle,puis se résigna.Après tout si l’amour venait à lui,allait-il le repousser.Noël arrivait à grand pas,c’était dans quelques heures et il décida d’écrire une lettre au père Noël même si ça le terrifiait après l’histoire avec Emma.



Cher père Noël,



Ce que je veux pour Noël cette année,c’est l’amour de Lexa.Oui,je sais,je vous parle encore d’amour,mais que voulez vous on ne peut pas vivre sans amour.Je croyais jusqu’à récemment le contraire,après la perte d’Emma,mais Lexa m’a ouvert les yeux et a cicatrisé une partie de mes blessures.Je l’aime!Alors S.V.P faite qu’elle m’aime et surtout qu’il ne lui arrive jamais rien.Je ne pourrais pas supporter de perdre une autre femme.



Jesse



Après avoir écrit cette lettre,Jesse s’assoit sur son lit et semble attendre un signe comme s’il attendait que ce qu’il a demandé vienne à lui.Puis se rappelant de ce qui s’est passé avec Emma et ne voulant pas prendre le risque de perdre ne serais-ce que quelques minutes avec Lexa,s’élança vers la porte pour aller rejoindre celle-ci et lui avouer ses sentiments.En ouvrant la porte et en se précipitant si vite dans le couloir,il ne remarqua pas Lexa qui venait le voir et la bouscula.Il tomba sur la jeune femme.Placés dans cette position,ils se regardèrent profondément dans les yeux,puis Jesse se pencha vers sa compagne et l’embrassa.Au début,le baiser de Jesse était doux et amical pour voir si elle allait le repousser,puis voyant que Lexa ne le repoussait pas,mais lui rendait son baiser,il l’embrassa avec plus de passion.Jesse commença à caresser Lexa,mais fut interrompu par le son strident de l’horloge annonçant minuit.C’était donc Noël!Le jeune homme murmurant donc à l’oreille de sa compagne :



-Joyeux Noël!Je t’aime ma Lexa!

Lexa lui murmurant à l’oreille à son tour :Joyeux Noël!Moi aussi je t’aime beau blond!



Jesse embrassa Lexa et allait continuer ce qu’il faisait quand il a été interrompu par l’horloge quand Lexa le rappela à l’ordre.



Lexa :Jesse ce n’est pas que ce que tu me fait me déplait,mais on est dans le corridor.On pourrait nous surprendre.



Jesse regardant autour de lui et remarquant que Lexa a raison :Tu as raison!On serait mieux d’aller continuer tout ça dans ma chambre.



Il se lève,aide Lexa à se relever et la prend par la main pour la diriger vers sa chambre.Quand ils sont à l’intérieur,il ferme la porte avec une vitesse incroyable,puis se jette sur sa compagne ne voulant perdre aucune seconde inutile.Il voulait profiter de ce cadeau le plus longtemps possible.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
KarelleDeLauroMulwray
Télé-empathique
Télé-empathique
KarelleDeLauroMulwray


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 43
Localisation : Se bat pour protéger les siens!!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa)   Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa) EmptyMar 18 Déc - 23:17

comme tu le sais je trouve dommage que jesse se console si vite mais la fic reste très agréable à lire!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Mutant absorbant l'éléctricité
Mutant absorbant l'éléctricité
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : La plaine,Québec,Canada
Date d'inscription : 22/04/2007

Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa)   Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa) EmptyMer 19 Déc - 4:50

Merci pour le commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa) Empty
MessageSujet: Re: Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa)   Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Noël Les amours de Jesse 2ème partie(Jexa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~La communauté des mutants~~ :: Dossier confidentiel :: L'Antre de Gabriel :: Fanfictions-
Sauter vers: